[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 13:52

Le jeune homme s'occupa de Rachel pendant une heure, être au contacte de la petite fille lui faisait du bien, il se sentait dans son univers, les enfants étaient son domaine, mais il fut plutôt ravi de voir Lisa car le jeune médecin voyait bien qu'il avait besoin de se reposé au calme, d'ailleurs elle semblait surprise de le trouvé là, même si elle était soulagée. Jack écoutait les propos de la jeune mère.

-Tu sais ça ne me dérange pas de m'occuper de Rachel au contraire ta fille est adorable, mais je dois l'avouer que je suis loin d'avoir une forme olympique.

Cuddy prit alors sa fille des bras de son assistant, quand à celui-ci il acceptait volontiers sa proposition.

-Ne t'inquiète pas, ton hospitalité et ta gentillesse me suffise amplement pour me sentir à l'aise.

Il ne pu s'empêchait de lui sourire, effectivement il se sentait bien dans la maison de sa directrice et puis ici il pouvait avoir dû calme, Jack s'était mit sûr le lit, il fallait du repos pour qu'il puisse finalement complétement ce rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 5 Mar - 7:17

Lisa laissait Jack s'installer dans sa chambre , quant à elle , elle avait Rachel qui lui rappellait qu'avant tout à présent avant d'être médecin Lisa était une mère , elle devait s'occuper de son enfant . Se que Lisa avait du mal la fatigue la submergeait , elle n'avait pas put dormir bien longtemps auparavant elle devait s'occuper de Rachel et était bien trop inquiète pour son employé .
Tout à coup Rachel se mit à pleurée , elle avait fin ce qui était normal vu l'heure elle mangeait normalement à 19heures , il était 20 heures . Effectivement lisa n'avait pas vu passer l'heure .

Oh mais ma pauvre Rachel tu dois mourir de faim , ma pauvre ! Maman t'avais completement oublie je vais te prepare ton biberon préféré ma chérie . Avant sa viens on va voir Jack on va lui demander si il veut manger quelque chose .
Lisa accompagnée de sa fille dans ses bras remontat alors à l'étage voir Jack . Elle entra doucement dans la chambre au cas ou il dormait elle ne voulait pas le réveiller . Tout allait bien il ne dormait pas .
Jack , tu veux manger quelque chose , il vaudrait mieu comme sa tu pourras reprendre des forces n'est pas . Bien évidament je t'apporterai sa dans la chambre je ne voudrais pas te fatiguer d'avantage ! D'ailleurs , je ne veux plus que tu bouges de cet chambre Jack jusq'a ton rétablissement total Jack ordre du médecin qui est autre que moi évidament . Tu ne sortiras d'ici que pour aller aux toilette ou pour te doucher , compris !
Lisa attendit la reponse de Jack en attendant elle réfléchissait sur ce qu'elle allait faire à manger pour les deux personnes si Jack accpetait bien evidament . Puis elle se rappella qu'une fois avoir finir de manger il fallait qu'elle se douche , elle n'avait vraiment pas eu le temps aujourd'hui alors elle voulait en profiter ce soir une fois après avoir couchée la petite . C'est alors que Jack répondit.

Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 5 Mar - 16:10

Le jeune homme se reposa au calme, les heures passa et il se sentait de mieux en mieux, mais il se sentait quelque peu enfermé, il n'avait guère l'habitude de resté dans un endroit sans rien faire où même de resté immobile, à présent qu'il avait l'impression qu'il pouvait marcher sans trop de difficulté et sans trop d'épuisement, le jeune médecin avait envie de se dégourdir les jambes. Lisa arriva dans la pièce avec Rachel, elle lui proposa de manger quelques choses, Jack n'avait pas vraiment faim, mais il valait mieux prendre des forces afin de ne pas tomber en hypoglycémie.

-Oui, je veux bien manger quelque chose, en revanche, même si tu es mon supérieur et que j'ai beaucoup d'admiration pour toi, je suis aussi médecin et je pense que marcher me ferais le plus grand bien et puis mes muscles risquent d'être ankylosé, je préfère la fatigue qu'à la douleur.

Jack n'avait pourtant pas bougé, il voulait avoir l'avis de son médecin tous les deux avaient raisons et puis Jack s'était plutôt bien rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 5 Mar - 16:28

Lisa écoutait Jack qui lui aussi était médecin parler , il disait qu'il valait mieu qu'il marche pour ne pas être ankylosé . Lisa n'était pas tout à fait d'accord avec ce point et puis c'était elle son médecin elle préfèrait qu'il ne bouge pas pendant un certain temps . Même si il avait l'air de s'être un peu rétablie , Lisa ne voulait et ne pouvait pas se permettre de le faire trop bouger vus se qu'il venait de lui arriver , vaut mieu être prudent ce qu'elle lui annonça elle n'était pas tout à fait d'accord avec lui ce qu'elle fit un plaisir de lui faire savoir .
Non Jack , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et on écoute son médecin , compris ?!
Lisa se fit parfaitement comprendre ce que Jack accepta . Quand à Lisa elle redescendit en bas avec Rachel lui donnant son biberon à la vanille ,son préféré comme Lisa le lui avait promis . Elle décida alors de préparé de la salade en entrée puis en plat de résistance un succulant grattin dauphinois . Elle mit quelques temps à prepare tous sa son les yeux de sa petite fille installer dans sa chaise haute , Lisa cuisinait pour Jack ainsi que pour elle.
Elle finit de préparer tout sa elle prit un plateau installant tout les aliments qu'elle venait de préparer afin de les monté à Jack avant sa elle vérifiait que Rachel soit bien attachée dans sa chaise haute . C'est bon elle pouvait monter . Elle monta le plateau à Jack assez bien garnis .
Voilà , le dîner est prêt .
Lisa lui déposa sa sur le lit juste avant qu'elle redescende à son tour manger et retrouver Rachel en bas . Elle redescendit , s'installant en face de sa petite fille tout ne lui parlant et en la fesant rire . Le dîner finit Lisa rangea les assietes montant récupéré celle de Jack . Placant tout sa dans le lave vaisselle . Ellle alla bordé Rachel dans son petit Lit , l'embrassant . Voilà Rachel coucher Lisa pouvait respirer et aller se prendre une bonne douche , ENFIN ! Elle monta à l'étage pris ce qu'il faut pour son bain . Oui elle voulait finnalement prendre un bain sa la relaxera d'avantage .
Jack , je passe juste prendre quelques affaires et je vais prendre un bain si Rachel à un soucis tu m'appelles ne te déranges pas , tu m'appelles ne me refais pas le même coup que tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 5 Mar - 16:49

Le jeune homme ne discuta pas les ordres de Lisa, il n'avait pas envie d'en faire un drame et puis elle avait sans doute de bonne raison de lui interdire de bouger, certes cela ne fit pas vraiment plaisir à Jack, mais il avait confiance, le docteur Cuddy était un médecin ayant plus d'expériences que lui. Chose dû, chose promit, elle apporta une assiette bien garnie, le jeune médecin n'avait pas vraiment faim, mais il finit tout l'assiette, la faim vient en mangeant, Lisa fit quelque aller-retour avant finalement pouvoir ce permettre un peu de détente.

-Bien, si Rachel a besoin je t'appelle, je ne suis pas une personne qui a pour habitude de désobéir.

Soulagée, la jeune mère disparu sans craintes, bizarrement la fatigue et le sommeil reprit Jack et sans qu'il sans rende compte il venait à nouveau de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 5 Mar - 20:46

Lisa était dans son bain , elle se détendait enfin elle laisse peut-être passe une heure , elle n'en savait rien , elle était si bien jusqu'a ce qu'elle décida à sortir de sa baignoir propre et apaisé il lui tardait de filler dormir . Elle se metta alors en chemise de nuit passa dans sa chambre dans le noir ou Jack dormait elle réussit alors à exquiver les petits obstacle afin de déposer ses affaires . Elle réussit à sortir de la chmabre sans problême sans faire aucun bruit et tout allait pour le mieu .
Lisa descendit alors à l'étage allant à la cuisine elle devait alors passer par le salon pour rejoindre la cuisine jusqu'a ce que là . Aïe , Lisa serra la machoire elle venait de se faire affreusement mal sur la petite table de salon en verre elle venait de se prendre l'angle de la petite table . Le premier reflexe que eu evidament Lisa c'est deux prendre une serviette et de se comprimé sa blessure . C'était vraiment pas son jour , elle n'était pas prête de dormir avec sa . C'était plus fort qu'elle , elle laissa coulé une petite larme juste une c'était surment dû au sommeil qui l'a submergeais depuis ces jours ci . Lisa esseyant de rejoindre la salle de bain tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 5 Mar - 22:39

Jack était endormit, finalement la fatigue l'avait emporté et Lisa avait eu raison de lui interdire de bouger, le sommeil est très réparateur, même si le jeune homme avait déjà dormit toute une journée, il n'entendit rien quand la jeune mère passa part la chambre ni quand elle en sortit, pour une fois Jack dormait paisiblement et plutôt profondément. Les heures passaient, puis finalement le jeune médecin se réveilla, non parce qu'on l'avait réveillé, mais il n'avait plus sommeil, il soupira et il entendit du bruit, un bruit de vase cassé, sans hésité il se leva du lit et prit la première chose qui lui venu en main.

Il descendit vers la cuisine, mis il s'arrêta à la salle de bain il avait vu de la lumière et tant donné qu'il n'avait pas pris le temps de regardé l'heure, il avait pensé qu'il s’agissait d'un voleur, mais quand il vu la jeune mère blessé, il prit une autre serviette et la comprima.

-Es-ce que ça va ? J'ai entendu du bruit, cette blessure n'a pas l'air profonde, ni infecté, elle guérira vite, où se trouve les compresses ?

Jack était parfaitement sûr de lui, professionnel, bizarrement il avait l'impression qu'il était parfaitement rétablit, il attendit les réponses à ces questions, au moins Rachel ne c'était pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 6:37

Cuuddy s'était fait mal en trébuchant sur la table en verre . Elle avait comprimer sa blessure pour se diriger vers la salle de bain afin de guerrir tout sa . Jusqu'a ce que Jack , son jeune médecin contre toute attente, debout, il arriva à la salle de bain il avait surment entendu du bruit même si Lisa avait esseyer d'en faire le moin possible s'était raté mais heureusement la petite Rachel dormait encore .
J'ai mal . Et j'ai surtout sommeil à chaque fois que je veux me reposer il m'arrive toujours quelque chose ... Et les compresses et le désinfectant sont là dans le placard de secours.
Cuddy sauta quelque peu pour esseyer d'attraper les compresses bien qu'elle avait mal à la jambes , elle préféra laisser faire son jeune médecin . Cuddy s'installant alors sur le comptoir à côté de l'évier attendant les compresses .Elle se tenait la jambes , elle avait mal , la machoire sérée regardant son jeune médecin faire. A présent les rôles s'inversaient c'était au tour de Jack de faire le médecin et Lisa la patiente . Ce qui fit d'ailleur bizzare à Lisa elle n'avait pas l'habitude d'être soigner et de se retrouver ainsi dans la peau d'une patiente et de se laisser soigner par son employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 13:41

La blessure était plutôt petite, mais là où elle se situait pouvait faire mal, à par rament aucune veine n'avait été ouverte, ce n'était qu'une blessure superficielle, Cuddy n'était pas en état de prendre les compresses, Jack se dirigea donc vers la boite à secours et se saisir des compresses, du désinfectant, d'un bandage et un doliprane. Le jeune médecin était calme et ses gestes précis, il soigna la blessure avec les moyens dont il disposait.

-Il faut que votre jambe reste au repos, le temps que la blessure cicatrise sinon elle risque de se ré ouvrir et d'être douloureuse, tenez buvée cela fera quelque peu passé la douleur.

Il lui avait tendit un verre d'eau avec le doliprane à défaut de morphine au moins cela calmera la douleur, la jeune mère devait ce reposé et surtout ne pas s'appuyé sur sa jambe blessé.

-Vu la blessure, il vous faut minimum deux jours pour qu'elle guérisse, si elle cicatrise vite vous serrez rétablie dans ces deux jours, il faut vous reposé et immobilisé cette jambe.

Le jeune homme réfléchissait à un moyen d'immobilisé la jambe afin de facilité la guérison, une attelle serait parfait, sans hésitation il fait part de son idée.

-Es-ce que vous auriez une attelle chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 15:25

Cuddy avait mal elle regardait Jack prendre sois d'elle . Il lui donnait un doliprane qu'elle s'empressa d'avaler . Quand le docteur Leroy passa alors le désinfectant sur sa peau ce qui l'a brula quelque peut . Cela lui fesait toujours aussi bizzare d'être patiente de son employé qu'elle regardait travailler mais dont elle n'avait jamais vraiment subit les soins , il était doux , délicat , soigneux et précis toutes les qualités nécéssaire pour être un fabuleux médecin .
Puis quand son jeune médecin venait de lui dire qu'il fallait qu'elle reste immobile pendant deux jours ! Non mais même pas y penser elle ne pouvait pas se le permettre avec Rachel et son travail qui la remplacerai pendant ces deux jours c'est alors qu'elle répondit à son jeune employé .
Deux jours ! Mais c'est affreux ! Et impossible , je ne peux même pas rêver à deux jours de repos sans pouvoir m'appuyé sur ma jambe j'aurai l'impression d'être un petit oiseau qui vient de se casser une aile qui ne pourrait plus voler et qu'on enfermerai en cage .
Lisa était presque convincu qu'elle pouvait marcher parfaitement , pour le prouver , elle descendit du comptoire fesant quelques pas . Bien évidament sur ce la jeune mère avait été têtu et effectivement elle ne pouvait que quelques peut s'appuyer sur sa jambe il ne pouvais s'empecher de s'appuier à son employé et de regagner son comptoire . Mais en plus il parlait de deux jours de repos et une attelle dont elle ne disposait pas .
Vous avez raison Jack , je ne peux faire que quelques pas à mon plus grand déséspoir... Mais je n'ai pas d'attelle , je travaille peut-être dans un hôpital mais chez moi ce n'est pas un hôpital , je ne dispose pas de tout ce materiel . Puis il est tard demain j'enverrais la nounou de Rachel m'en acheté une .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 15:45

La jeune mère semblait pas vraiment d'accord de se retrouvée au repos pendant deux jours, elle fit sa tête de mule et prouva qu'elle pouvait parfaitement marcher, le jeune médecin savait pas expérience que sa patiente n'arriverait pas à faire plus de quelques pas et effectivement il eut raison, heureusement qu'il était là sinon le docteur Cuddy n'aurait pas pu se tenir à lui pour ne pas tomber.

-Pourtant, il n'y a pas d'autres solutions, c'est une vilaine blessure que vous vous êtes fait. Pour l'attelle se n'ai pas grave pour cette nuit, mais je préférai rester ici jusqu'à demain et puis je vous dois bien ce service, accrochez-vous cela risque d'être un peu mouvementé.

Sans attendre une réponse où réaction, le jeune médecin la prit dans ses bras, il l'emmena dans sa chambre en prennent garde de ne pas trop la secouée, Jack savait ce qu'il faisait et puis il se sentait parfaitement en forme contrairement à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 16:00

Lisa laissa parler son employé qui quelques heures à peine c'était lui le patient . Puis son jeune médecin décida de porte Lisa sans qu'elle eu le temps de répondre .La jeune mère s'accrocha alors à son employé qui venait de bien l'aider il fallait l'avouer , heureusement qu'il était là . Cuddy fut déposée sur son lit par son employé qui fut enormément serviable avec elle mais Lisa ne put s'empecher comment lui allait vus qu'il s'était remit un peu vite et l'avait pour ainsi dire interdit de bougé .
Merci Rolling Eyes ... Et vous Jack , ça va ? De toute façon vous n'alliez pas partir en pleine nuit Jack .
La jeune mère s'installa quelque peu dans le lit , ENFIN! Cet fois plus rien ne pouvait arriver elle avait enfin atteind son but , le lit . La jeue mère attendant tout de même la réponse à sa question .
Jack , vous allez dormir où , et si j'ai besoin de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 16:32

Il venait de posé délicatement la jeune mère dans son lit, il écoutait ses paroles, effectivement il n'avait aucune intention de parti en pleine nuit, il lui fit un grand sourire, Jack aimait être serviable et puis être là pour les personnes faisait également partit de son métier.

-Oui, je vais bien, mais je crois que si je dors encore je risque de tomber à nouveau malade, je vais rester à vote chevet si besoin.

Sommeil ?! Le jeune médecin ne voulait pas en faire une overdose, il avait comme même dormit un jour et demi, non et puis il était parfaitement rétablit, c'était tout de même bizarre il avait l'impression d'échangé de rôle avec Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 21:53

Lisa dans son lit après avoir été déposer par son employé . Mais lisa bien décidée à remercie son employé qui était il y'en encore quelques heures lui même patient . Jack était assis sur une chaise en face du lit de la jeune mère quant à elle qui esseya de se levé décidé à le remercie . Elle fesa alors quelques pas se tenant une fois arrive à lui à ces épaules l'embrassant sur la joue , le remerciant avec un petit sourire Rolling Eyes .

Merci Jack ... Et bonne nuit .

Quant à la jeune mère qui voulait regagner son lit comptait de nouveau sur l'aide de son jeune médecin . Il avait été si mignon avec elle et sans lui elle aurait souffert le martyre le temps de rejoindre son lit ou même d'attrape les compresses c'est pour tout cela qu'elle avait remercier .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 0:33

La jeune mère alla pouvoir enfin se reposer, le jeune médecin s'était donc assit sur une chaise en face du lit de sa patiente, qui ce releva et avança vers lui, elle avait peut-être oublié quelque chose, non elle remercia simplement son médecin en l'embrassant sur la joue, Jack s'était retenu de lui dire que cela n'aurait pas été nécessaire, c'était normale. Le docteur Cuddy s'était tenu à ses épaules et il aida la jeune mère à regagner son lit. Ce qu'il faisait pour elle était un simple retour des choses.

La nuit passa, sans soucis, le matin ne devait tarder à ce levé, alors Jack avait préparé à l'avance le biberon de Rachel, à l'heure su réveille il s'occupa d'elle avant de retourné avec dans les bras la petite fille au chevet de sa mère qui dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 20:28

Cuddy mit un peu de temps à ouvrir les yeux il faut dire qu'elle était fatiguée . Mais elle avait enfin put dormir ce qui lui venait de lui faire un bien fou elle attendait ce moment depuis quelques temps déjà .

La jeune mère ouvrit enfin les yeux , elle vit son employé accopagner de sa petite fille . A vrai dire heureusement que son employé avait été là . Cuddy avait enfin put se reposer , et le docteur Leroy s'était occupé de la petite Rachel . La jeune mère saluat son employé ainsi que sa petite fille .

Bonjour Jack Rolling Eyes . Coucou ma puce Smile

Lisa souriat alors à Jack ainsi qu'a sa petite fille elle était touchée que son employé soit reste la nuit et qu'il se soit occupé de la petite Rachel jusqu'a ce que Cuddy allait demander à son employé comment il allait aujourd'hui savoir si ill allait toujourd bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 20:43

Jack s'occupait de Rachel, le temps que la jeune mère se réveille, d'ailleurs celle-ci ce réveilla quelques minutes plus tard, elle semblait avoir bien récupérer et ravi de voir sa fille à son réveille. Le jeune médecin il fit un sourire et la salua comme elle venait de le faire, elle lui demanda comment il allait, bizarrement il était en pleine forme.

-Je vais bien et je suis en pleine forme et toi comment te sens tu ?

Bizarrement quand il lui posa la question, le jeune homme se rappela qu'il avait échoué ici il y a quelque temps, bon certes personnes ne s'inquiète d'où il aurait bien pu passé, mais tout ceux qui le connaissait bien et savait qu'il avait des périodes de vagabond. Sûr le cout cette idée d'être ici été plutôt comique et le mit quelque peu mal à l'aise, d'ailleurs il ne pu s'empêchait de rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 21:20

Le jeune médecin allait bien par rapport à la veille ce qui était étrange à vrai dire ce qui était arrivé à Jack . Mais bon il allait bien à présent c'était l'essentiel . Lisa vut sa fille et voulait à présent la prendre comme tout les matin pour saluer sa petite fille . Quand Jack demanda à la jeune mère comment elle allait ce fut assez difficil pour elle et ne preferait pas penser à sa douleur qui persistait mais quand même plus faible que la veille mais toujours aussi présente . Lisa préférent mentir à Jack pour ne pas qu'il s'inquiete .
Je peux avoir Rachel quelques minutes s'il te plait ? Et je vais bien merci tu peux partir si tu veux ...
A vrai dire la jeune mère ne voulait pas qu'il s'en aille mais ne voulait pas le forcer à rester il n'avait pas à s'occuper de la jeune mère . C'est vrai que c'était son médecin mais elle n'aimait pas inquiete les personnes qui l'entouraient .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 22:25

Le jeune homme attendait la réponse à sa question, d'après la jeune mère tout allait bien, Jack s'exécuta et lui donna sa fille afin qu'elle puisse la prendre dans ses bras, une scène touchante, dommage qu'il ne lui resté plus aucun souvenir de cette période de sa vie, mais on ne peut changé le destin ni le passé. Il regarda l'heure, il était tôt et puis rien ne le pressé, tout ce qu'il risquerait été un interrogatoire et ce faire entouré d'une foule d'enfants, il sourit à Lisa.

-J'aimerais bien resté pour le diner, enfin si cela ne te dérange pas.

Partir en début d'après-midi serrait plus approprié et puis en moins comme cela il se faisait quelque peu désiré pour ces pensionnaires et puis il voulait être sûr qu'elle n'avait plus besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 16:13

Jack donna alors Rachel à sa mère , Lisa ne pu s'empeche de l'embrasser partout elle était si craquante . Quand Jack disait qu'il resterait du moin jusqu'au dîner , OUF ! Il restait elle ne serait pas obliger d'esseyer de se debrouiller seul du moin jusqu'au dîner . Lisa quant à elle ne voulait pas le pieger chez elle en lui demanda qu'il reste elle ne voulait pas non plus l'empecher de vivre et encore moin de le déranger c'était libre à lui de partir quand il le voulait . Même si Lisa préfererait qu'il reste encore pour le week end qui s'annonceait de plus la nounou ne travail pas le week end puisque Lisa non plus et Lisa savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'occuper de Rachel et faire ses dossiers en même temps , encore moin la cuisine enfin si elle n'aurait pas eu mal à sa jambe elle aurait pu faire sa mais à 200 à l'heure comme toujours mais là elle était bloquée . Elle ne pouvait pas courir partout dans toute la maison Lisa se sentait enferme .


Oui Jack avec grand plaisir sa ne m'enuit pas du tout , bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 23:40

Le jeune homme regardait avec un grand sourire la scène de la jeune mère avec sa fille, il aimait bien avoir ce genre de moment avec ces pensionnaire, cela faisait rattrapé toute ces années douloureuse et sombre, au moins ils vivaient heureux et c'était le principale. Il était ravi de pouvoir resté chez Cuddy encore plusieurs heures, il ne pu s'empêché de sourire à sa pensé, effectivement il s'était échouée devant la maison de Lisa alors qu'il était complètement mouillé, non seulement cela était inattendu, mais à présent c'était plutôt comique.

-Merci, pour ton hospitalité.

Prendre du bon temps car le jeune médecin savait parfaitement que son devoir l'appelait, le travail, toujours le travail, Jack ne vivait que pour rendre service, aider et il était un bourreau du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 12 Mar - 17:42

Jack remerciait Lisa alors que c'était tou naturel elle avait été la pour elle , elle serait la pour lui ce qui était logique c'est alors que Lisa s'exprima à son tour lui disant que c'était tout à fait normal .

C'est tout à fait normal et je n'allais pas te laisser sous la pluie .
Lisa offrant un de ses sourires à Jack . et puis elle retendit Rachel à Jack qui la prit aussitôt , Lisa voulait esseyé de se leve . Tout d'abord elle s'asseya sur le lit juste avant de pose le pied part terre esseyant de se levé tout doucement sa blessure la brulait legerement .Et puis finnalement après avori esseye de se lever elle se rasseya aussitôt mais en plus sa la brulait et sa lui fesait mal dès qu'elle posait le pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptySam 19 Mar - 22:35

Le jeune homme souriait aux propos de la jeune mère, elle était loin d'avoir tord, mais elle lui avait comme bien rendu service. Après plusieurs minutes elle lui tendit Rachel et sans hésitation Jack la prit aussitôt dans ses bras et installa la petite fille sur ses genoux. Cuddy voulait essayée de ce lever, ce qui été plutôt une bonne initiative pour voir comment aller sa jambe. Malheureusement le jeune médecin avait bien vu qu'au moment où Lisa c'était appuyée pour ce levé sa jambe n'avait pas suivit le mouvement ce qui l'avait obligé à ce rassoir et faire apparaître une grimace sûr son visage. La blessure avait sans doute plus profonde que Leroy l'avait pensé, hors de question de partir si Lisa était condamnée à resté dans un lit.

-D'après ce que je vois, ta jambe te fais encor souffrir, voyons ce qu'on peut faire pour y remédié où dû moins soulagé et accélérer la cicatrisation.

Sans perdre une seconde il se leva, quitta la pièce et reviens avec plusieurs peluches en main et la trousse à pharmacie, Jack installa la petite fille au pied de lui avec les peluches, pour avoir un œil sûr elle tout en pratiquant les soins nécessaire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 21:01

Lisa avait toujours mal à la jambe après avoir esseyé de se lever elle venait de s'appuyer sur sa commode serrant légèrement les dents et tout sa à cause d'une stupide table de verre . Lisa s'en voulait elle obligeait mais en plus à Jack de rester chez elle et ne pouvait plus tellement marcher mais il faut dire que Lisa sentait un gène dans sa blessure comme si elle avait quelque chose à l'interieure .Lisa se tenna alors la jambe sa l'aidait à moin souffrir .
Lisa regardant Jack sortir de la chambre revenant avec un million de peluches accompagné de la trousse à pharmacie , lisa ne put s'empecher voyant Jack avec toute ces peluches ce qui fesait rire Lisa attendant que Jack s'occupe de sa jambe . En attendant Lisa regarda la petite Rachel jouer et rire avec ses peluches sa l'aidait à oublier sa douleur à sa jambe .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:17

Une dernière vérification avant de pouvoir pratiquer les soins à Lisa et que Rachel sa petite fille soit en sécurité. Pour commencé le jeune homme retirait le bandage qui avait plus où moins immobilisé la jambe. Les choses se compliqua immédiatement, d'après ce qu'il voyait la blessure avait enflé ce qui n'était bon signe, il mit une paire de gant en latex qu'il avait trouvé.

Les minutes passaient et le jeune médecin usé de tout son talent et savoir faire, il avait essayé de me pas trop augmenté la douleur, mais il fallait à présent qu'il retire un léger débris de verre, pourtant il n'eut pas vraiment de difficulté à le retirait, il nettoyait avant de mettre une compresse.

-Attention, ça risque de piqué. A quel viens la baby-sitter ? Parce que je pense que tu n'en aura pas besoin pour aujourd'hui finalement je vais rester pour le week-end enfin si ça ne te dérange pas. Il faudra aussi que je t'achète une attelle et quelque truc encor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: