[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 2:12

Lisa se prepara dans la salle de bain prenant ainsi une douche s'habillant convenablement puis resortit de la salle de bain , bon elle n'allait peut etre pas sortir aujourdh'ui mais c'etait une obligation qu'elle s'infligeait meme si c'etait rien que pour rester a la maison , elle se secha les cheuveus pour se l'est faire ondule avant que rachel commence a ce reveille doucement . Lisa la laissa quelques minutes en attente le temps qu'elle finisse sa coiffure . Plus tard elle alla reveille doucement sa petite rachel bien qu'elle l'etait deja assez ..juste avant de la prendre dans ses bras et de lui sourire et de l'embrasser avant de l'amener a la cuisine et de s'appreter a lui donne une gauffre ainsi que son lait.Et oui , la directrice avait des journée bien chargée surtout depuis qu elle etait mere pas une minute a elle . Elle n'eut pas le temps de pense a jack etait il toujour endormit ou avait il bouge du lit ? Lisa s'avanca jusqu'a la cuisine rachel dans ces bras .Tiens il y'avait deja Jack mais que fesait -il dans la cuisine c etait la question que la jeune mere s appretait a lui pose .

Bonjour Jack Rencontre inatendu  - Page 3 Icon_rolleyes ,quesque tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 21:12

-Bonjour Lisa, J'ai pensé que tu...vous... voulez avoir un peu de temps pour vous... toi... avec ta... enfin votre fille. Laisser tombé je fais le petit déjeuné, docteur Cuddy que voulez........ Manger ainsi que .... Cette ravissante enfant ?

Oui, Jack ne savait plus s'il devait vouvoyait où non son interlocutrice voyant qu'il n'arrivait pas à ce dépêtré de ses propres paroles, autant ne plus employer ni le tutoiement ni le vouvoiement, juste docteur Cuddy et Lisa, ce qui en pratique était un véritable casse-tête. Et pour ce faire comprendre il faisait de grand geste avec des casseroles en main, ce qui bien sûr amusé énormément la petite fille de sa directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 21:20

Jack ne savait plus quel article employe le vouvoiment ou le tutoyement Lisa avait aussi du mal a la comprendre entre ces tu et ces vous ... Il fesait de grand geste avec les casseroles qu'il tenait se qui avait poru conséquence d'amuser rachel ainsi qu'elle . Jack se proposait aimable envers sa directirce ainsi que sa fille .

Rachel ne mange pas grand chose le matin elle se contente de boire son lait accompagnz d'une petite gauffres au sucre. Moi et bien je sais pas fais se qui te tombe sous la main se que tu as l'habitude de manger toi .

Jack parlait comme si les deux personnes etait au travail se que Cuddy n'avait pas bien sur pour habitude en dehors du travail ses amis avait pour habitude de la tutoyer . Lisa posait rachel dans sa chaise haute la preparant pour manger sa gauffre sucrée
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:12

Certes, le jeune homme avait du être complètement incompréhensible, mais bon la commande avait comme même était passé, une gaufre au sucre avec du lait pour Rachel, ainsi que tous ce qui lui passait sous la main pour lui et Lisa où dont il avait l'habitude, ce qui arrangé Jack il pouvait resté sur son idée qui était des œufs au plat façon omelette, du bon café comme la veille et petit four agrémenté de charcuterie, un vrai programme pour une bonne thérapie. Il vu et sentit qu'avoir employé "docteur Cuddy" pouvait faire pensé qu'ils étaient au travail ce que voulait éviter Jack et puis tant pis il la tutoierait.

Deux minutes plus tard, tous était prêt, priorité il ramena le lait et la gaufre au sucre, ensuite sur deux assiette il avait posé ce qu’il venait de préparé, ne manquait plus que les couvercles pour les deux adultes.

-Pour le lait, je l’ai fait à ma manière, j’espère que cela ira.

Il fit un sourire avant de s’installé aux côtés de la jeune mère et de sa fille qu’il regardait tendrement et de se mettre à table, pour une fois qu’il avait un bon petit déjeuné, il n’y avait plus qu’à savoir ce qu’aller en pansé la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:05

Lisa a peine reveille enfin bien reveille attendait impatiamentle déjeuner que preparait Jack rien qu'a l'odeur sa semblait suculant on semblait deja l'avoir en bouche . Deux minutes plus tard et oui Jack fesait dans le rapide il avait déja tout prepare dresse la table lisa n avait meme pas le temps de l'aider qu'elle etait deja mise la gauffre ainsi que le lait de rachel arriva Lisa avait son repas devant le nez et OUAOU ! MAGNIFIQUE ! Lsa devait dabord aide rachel a manger sa gauffre avant de pouvoir goute a se suculer repas qui fesait salivver la jeune mere .

Jack si ton lait est un chef d'oeurvre comme tout se que tu viens de faire moi je dis chapeau je n'ai jamais autant cuisiner et jamais si bien et jamais un repas aussi complet c'est MAGNIFIQUE felicitation Very Happy.

Lisa lui souriant a se magnifique repas qu elle n en trouvait meme plus les mots . Elle prit une bouche et la WOW une explosion de saveur dans sa bouche qu'elle s'empressa de tout finir ne laissant meme plus une petite miettes .

Jack tu m'excuseras mais je dois aller lavée rachel poue bien la reveille...heum ... tu veux la lave avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:12

Jack rapide et oui, imaginer deux minutes que vous êtes dans un orphelinat à l'heure du repas avec 500 personnes qui attendent et que vous, vous êtes le cuisinier, vous ferez rapide, de très bonne qualité afin de ne pas décevoir votre clientèle tout tant faisant sorte de proposé un repas complet et variée. Et oui quand le jeune homme avait du temps il cuisinait pour ses pensionnaires.
Il était ravi et puis il n'avait pas menti, c'était un véritable cordon bleu en matière de cuisine et il fut content que cela plaise à la jeune mère.

-AHAHAH, ton compliment me touche, même si contrairement à toi, c'est plutôt une habitude.

Il lui fit un sourire et comme à l'orphelinat les assiettes étaient vides mêmes plus une petite miette.

Quand il entendit la question du docteur Cuddy, Jack prit un petit temps de réflexion, certes c'était elle qui faisait la demande et donc cela ne la dérangé pas, mais le jeune médecin savait parfaitement que ces moments étaient privilégié entre une mère et sa fille où du moins entre le parent et l'enfant.

-La proposition et tentante, mais je ne préfère pas où du moins je préfère te laissé ce moment privilégié, en attendant je rangerais mon atelier cuisine.

Il avait répondu d'un ton calme et avec un léger sourire, déjà que Lisa ne devait pas avoir beaucoup de temps à accordé à sa fille, pourquoi l'aurait-il privé d'un tel plaisir et qui était aussi intime, du point vu de Jack, oui ces moments là était sacré pour lui et il était hors de question que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:32

Oui , le repas de Jack etait vraiment exelent un délice meme que la jeune mere n'avait pas non plus l'habitude de mangée d'aussi bonne chose que cela . Apreesa voir terminer son assiette Lisa avait proposer au jeune médecin de venir faire prendre le bain a rachel avec elle ce qu'il refusait poliment d'apres lui cela devait etre un moment priviligie pour elle. Comme pour le remercier Lisa l'embrassait sur la joue lui souriant comme toujour. Prenant la petite rachel au bras avant de la voir file sous la douche avec les habbits de rachel . A 8 mois bien evidament Lisa etait vigilante avec sa fille elle ne detournait pas une seule seconde le regard de sa petite fille . Qui elle semblait s'amuser a balance de l'eau dans toute la piece et que cela la fesait rire . Ce qui amusa aussi Lisa d'un cote qui prenait plaisir a regarde sa fille jouer , rire mais d'un autre cote Rachel lui mettait de l'eau partout sur elle son chemisier parfaitement d'un blanc eclatant se retrouva tres vite transparant ainsi que sa jupe lui collait au jambe . Oui rachel s'amuser c'etait le cas de le dire . lisa sortit rapidement rachel du bain avant qu'elle inonde la maison . Lisa prenait soin de l'habille de la chausse , de la coiffee tout pour ne faire une vraie petite poupee . Lisa appela alors Jack ce presentant a lui trempée et mal a l'aise lui demandant si il pouvait la garder le temps qu'ellle puisse se changer , se secher.

Jack tu peux me garder Rachel quelques minutes avoua t-elle trempe de la tete au pied comme si elle etait passse sous la douche toute habille ce qui genant de pres Cuddy c'etait de se retrouve en face de jack fesant apparaitre sa poitrine sous l'effet de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:36

Cuddy ne semblait ni être déçus ni ravi, que SON jeune médecin avait refusé sa proposition et comme pour le remercier elle avait déposé sur sa joue un léger baisé. Elle avait disparu quelques seconds plus tard, Jack avait un léger sourire comme à son habitude, il se leva, rangea la table, la nettoya et avait fait la vaisselle ainsi que de l'ordre dans la cuisine et alentours. Quand tout à coup la jeune mère l'appela, elle ce présenta à lui complètement trempé comme si elle avait prit le bain à la place de sa fille, le jeune homme se contrôla parfaitement pour ne pas rire même un peu, il avait bien vu le malaise ainsi que la gêne du docteur Cuddy.

-Bien sûr, pas de problème.

Elle était trempé de la tête au pied comme l'avait été Jack le vielle et ses vêtements avait eu le droit au lavage version Bébé, le temps que son hôte ce change, le jeune homme s'était assit au salon à même le sol et avait posé avec délicatesse Rachel qui semblait vouloir partir à l'expédition, mais quand il s’assit face à elle, la seul expédition qu’elle voulait faire était dans savoir un peu plus sur cet individu qui lui était étranger : Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:04

Lisa sourie légèrement parce que dans son malaise quand meme elle avait quand même eu envie de rire pire que si elle venait de prendre une douche. Elle repartit a sa chambre quand meme le leger sousrire au levre meme si elle etait quelques peut mal a l'aise .Lisa dans sa chambre cherchait quelque habbits correcte mais si il s'aggissait seulement pour rester a la maison , lisa aimait etre bien sur elle ce changeant ainsi que ces souvetement a peine humide mais quand meme l'eau avait reussi a passe entre ses tissus d'habbits .Lisa voulant mettre un collier assortit a ses vetements aillant du mal a se le mettre toute seule elle alla a la salle accompagné de son collier en main pour demande a Jack de l'aidée . Lisa arriva au salon elle vit une scene touchante rachel a ala decuverte de Jack ce qui la touchait particulierement Rachel n'avait encore jamais vus d'homme avec sa mere se qui lui semblait bizzare elle s'appuya sur al porte oubliant quelques minutes son collier se place a l'entree du salon regardant la scene en revant jusqu'a se que Jack l'interpelle lui demandant ce qu'elle voulait .

C'est tres touchant Rencontre inatendu  - Page 3 Icon_rolleyes Rachel ne connait pas les hommes ... Ah oui et puisque j'y suis j'etais la pour mon collier tu peut m'aider s'il te plait . Rencontre inatendu  - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 22:11

Oui, cette petite était vraiment très curieuse et très aventurière et devant une telle force de la nature le jeune homme s'était rendu sans aucune résistance et se laissé faire manipulé par Rachel qui semblait avoir à faire à un gros nounours en peluche. Oui elle essaya tout, grimpé, lui tiré quelque cheveux, en peluche docile Jack s'était un peu abaissé pour qu'elle menait à bien son aventure avec tous ces périples, elle avait également posé ces petite main un peu partout sur le visage du jeune médecin qui bien sur pour l'amusé faisait un bruit différant quand elle déplaçait ces petites mains. Et puis au bout d'un moment il eut l'impression d'être observé, il ne mit pas longtemps pour connaître la personne qui l'avait déconcentré. Rachel estimant avoir finit son aventure avait gentiment laissé repartir son prisonnier pour ce consacré à ce qui l'entourait.

-Lisa es-ce que ça va ?

Cuddy semblait être dans ces pensés, Jack l'avait interpellé et tant donné que cette sensation d'être observé l'avait un peu troublé, Jack lui fit un léger à sa phrase il comprenait parfaitement, il aussi pouvait être ému en voyant ce genre de scène cela lui rappelé de très bon souvenir avant ce drame qui lui était resté de son enfance, hélas ils étaient bien loin et disparaissez un peu plus chaque jour.

-Je comprends... Bien sûr !

Il se leva lentement pour ne pas faire peur à la fille de la directrice de l'hôpital et ensuite là prit avec délicatesse dans ses bras, hors de question de la laissé sans surveillance, aventurière comme elle était. Il la donna à sa mère et prit le collier, qu'il mit autour de son cou.

-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 0:47

Lisa etait encore dans ses nuages quand Jack l'interpella quand elle regardait cette scene elle semblait ne plus voir se qu'il y'avait autour et pouvait voir comment reagirais a present rachel avec un pere , un homme . C'était si mignon que sa la fesait sourire en plus de sa fille qui semblait intriguer par cette personne que sa petite fille découvrait .Jacl l'avait interpeller qu'il lui semblait qu'il etait observer sui n'etait pas totalement faux . Jack donna rachel a Lisa qu'il puisse place son collier .


Merci Wink .

Lisa s'asseya sur le canapé a cote de Jack accompagné de rachel tout en reflechissant ne sachant pas quoi faire mais allumant la tele pour la petite rachel . Se collant a Jack .

Tu m'éxcusera Jack mais je dois mettre quelques dessins animes pour l'éveil de Rachel meme si cette petite puce est deja tres éveillée .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:57

Une fois qu'il eut finit de mètre le collier à Lisa, ils s'asseyaient sur le canapé l'un à côté de l'autre accompagné de Rachel, cette puce était adorable, certes aventurière et en peu trop pile électrique, mais adorable et charmante et de toutes façon le jeune homme adorait les enfants, ce qui pouvait facilement être remarqué.

Les dessins animés une chose bien étrange et dont Jack ne comprenait pas encore le sans où le but, dans son enfance difficile et tragique il ne connaissait pas, ce fut seulement quand il était arrivé à l'orphelinat et qu'il changeait de famille qu'il en avait fait la découverte, mais Jack n'avait jamais apporté une grande curiosité où une grand admiration, il préférait être dehors,... Heureusement que ses pensionnaires l'avait adapté depuis le temps car à présent le jeune médecin pouvait en apprécié quelque un et agir comme un enfant en éveil.
Néanmoins il ne put réprimander une légère grimace.

-Tu n'as pas à t'excusé, effectivement c'est bon pour l'éveil et j'ai également pu remarquer que Rachel était bien éveillée, c'est juste que je peux être un grand supporter comme une personne pour qui ce n'est pas sa tasse de thé, cela dépend.

Un peu compliqué à expliquer et pas vraiment envie de s'éternisé sur ce sujet. Mais il était un peu curieux de savoir la réaction du docteur Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 18:44

Cuddy etait assise a cote de Jack jusqu'a ce qu'elle demande si il voulait bien laisse rachel regarder ces dessins annimé pour lui apprendre les chiffres c'etait assez educatif meme si elle etait encore toute petite et qu'elle ne parlait pas encore mais au moin son cerveau si preparait .Jack avouait qu'l pouvait supporte meme si sa n'etait pas vraiment sa tasse de thé . Lisa reprit la parole tout en installant rachel dans son youpala .


Tu sais Jack si tu le souhaite tu peux regarde la télé dans ma chambre un documentaire ou autre . Bon c'est vrai j'ai aussi des dvd sur la reproduction .

Ajouta t-elle tout en riant .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 22:03

Le jeune homme attendait avec quelque peu d'impatiente une réaction du docteur Cuddy sur les propos qu'il venait d'avoir. Il était suspendu à ses lèvres et semblait attentif, d'ailleurs un peu plus qu'à son habitude, oui la remarque qu'aller faire la jeune mère l'intrigué et faisait monter sa curiosité qui généralement et inexistante.

Quand il l'entendit enfin, il ne pu s'empêché de rire avec elle et d'affiché un grand sourire, c'était osé, sincère et comique, Jack aimait bien l'humour de la directrice surtout dans une situation comme celle-ci, petit rappel la vielle ils en avaient déjà parlé par rapport à Rachel quand elle serait adolescente et la gêne que Lisa aurait à lui expliqué, alors que là elle avait tournée la situation à son avantage.

-Non, je crois que je préfère les dessins animés c'est plus conviviale et puis j'ai intérêt à prendre cette habitude si je ne veux pas une rébellion à l'orphelinat.

Il lui adressa un sourire et comme tout à l'heure il était curieux de savoir la réaction de cette jeune mère, ces conseils ainsi que ces remarque pouvait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:47

Lisa attendait avec impatiente la reponse de son jeune medecin a sa "blague " si on pouvait dire sa comme sa . Oui c'est sur les enfants de l'orphelinat aurait sans doute eu meme peur de ce documentaire . A par les adolescants qui eux l'aurait surment savourer mais c'etait juste que ce film en etait la verite de letre humain . c'est ce dont a quoi pensait le docteur Cuddy a cet instant ce qui la fit rire doucement . Et Jack devait aussi etre habitue a regarder quelques fois des dessins annime educatif bon pour l'eveil des enfants bien qu'il devait souvent etre dans son bureau a remplir des papier ou s'occuper avec les enfants .

Oui c'est normal , les enfants aime les dessins annimé et on du mal a regarde quelque chose de plus , comment dire , meilleur pour leur culture général . Smile

Lisa se colla quelque peu contre son médecin , elle aimait sentir son odeur si douce et qui etait aussi tres envoutante .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:40

Le jeune homme écoutait avec attention les propos de la jeune mère et bien sûr il était d'accord sur ce qu'elle venait de dire, Jack n'avait pratiquement jamais connu les dessins animés, mais il devait bien se rendre à l'évidence que pour l'éveil d'un enfant c'était génial comme invention. Le jeune médecin semblait retombé quelque peu en enfance quand il découvrait une nouvelle chose qui était l'habitude de ces pensionnaires où des enfants, il se rappelé très bien la première fois qu'il avait vu un dessin animé, il devait avoir 10 ans et ne comprenais pas où était les personnages, en bref il était allé derrière le poste pour les rejoindre. Oui cela était assez drôle et ce genre de situation ce représenté assez souvent du moins plus maintenant qu'il pouvait conter sur se qu'il considérait comme sa famille.

-Oui, effectivement.

Lisa c'était à nouveau rapproché de Son jeune médecin et une odeur agréable venait de titriers Jack, une odeur de parfum ? Possible, mais il n'arrivait pas déterminé l'odeur exacte. *Sûrement de la poire et violette ! Non je dirais plutôt prune et agrume, non c'est plus subtile.* Jack décida de laissé tomber, il n'avait pas envi de donner l'impression d'être dans ses pensées, alors que l'ambiance était agréable dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 1:13

Apres leur breve discution les deux adultes se mit a regarder le dessins annime enfin il falait le dire vite. Cela n'interressait pas trop a vrai dire la jeune femme . Et puis pourquoi se contenter de regarder un dessin annimé alors qu'elle avait un sujet plus captivent a ces cote "Jack" Lisa le regarda du coin de l'oeil discretement il etait si beau quel s'en morda pendant quelques petite seconde la levre . Lisa , entrain de tombée amoureuse de son employé ? For possible meme si elle esseyait a tout pris de ne pas etre amoureuse et encore moin de son employé mais tout sa etait plus fort qu'elle l'attirence ne se commende pas . Lisa esseya de remettre ces idee en place , en esseyant de pensee a autre chose mais a chaque fois qu'elle esseyait de pensee a autre chose ou encore de se concentre sur le dessin annime meme si il ne l'interressait pas vraiment cela fut impossible Jack lui revenait toujour en tete , n'arrivant plus a s'en debarrasse , il avait comme envahit son esprit lisa pouvait pensee a tout ce qu'elle voulait qu'il revenait . Alors Lisa , amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 22:22

Le jeune homme n'était pas non plus intéressait par le dessin animé, même s'il avait un sourire aux lèvres et ne semblait pas détourné son regard et pour cause ces derniers temps la solitude l'avait envahi et la distance entre lui et Rakel devenait un supplice et lui pesait, bref tout cela pour dire que Jack appréciait les gestes qu'avait pour lui le docteur Cuddy, même si une partie de lui n'était pas d'accords et se révolté, non il ne valait pas qu'il plus que de la sympathie et de l'admiration. Pourquoi ? Il n'en savait rien.

Avoir quelqu'un à ses côtés, pourquoi discuté de sujet variée, pouvoir être à son contact, oui Son jeune médecin profitait de ce rare moment à sa juste valeur. Jack ne voulait pas détourner son regard pour bonne raison, il ne voulait pas que cette sensation agréable et douce disparaisse, il avait besoin de chaleur dans son cœur et Jack avait bien remarqué que plus les jours passait et plus le sentiment qu'il l'avait habité au contact de sa patient s'effacé. Sans qu’il sent rende compte et par la seul force de son inconscient il venait de posé de façon légère et hésitante sa main sur c’elle de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 0:33

Lisa etait donc assise a cote de son médecin craquant qu'elle n'arretait pas de regarder en toute discretion , bien evidament Jack etait vraiment plus interressant que de regarder des dessins annimés . Mais Lisa devait pourtant s'imposer des distances avec son employé et de plus , plus jeune qu'elle . Lisa esseyait de lutter contre son attirence mais il fallait dire que son jeune medecin avait un charme fou et regard tendre , doux et charmeur . Qui pouvait y resister ? Vraiment aucune femme ! A un moment donné Jack ce fut délicat et hésitant a venir posé sa main sur la sienne lisa ne retira pas sa main de sous la sienne , au contrair elle preferait le regarder en face . Et tout sa devenait de plus en plus dur de resister a tout sa . Lisa tout en se mordant la levre se noyait dans son regard intense . Lisa se reprenant ne savait vraiment plus quoi faire avec son employé .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:49

Jack et Lisa semblait tous les deux en peu dépassé par les événements où du moins part les éléments qui était en train de ce produire, pourtant tous les deux semblait résisté l'un à l'autre où du moins s'imposés une distance. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il venait comme même de posé sa main sur c'elle de sa directrice ?! Le jeune homme se battait contre lui même. Et puis il ne comprit pas que son attention se rapporte sur Rachel, cette petite fille de 8 mois, qui avait déjà un sacré caractère, plus il observé la petite fille du docteur Cuddy et plus il avait envi des souvenirs, pas forcément heureux mais qui l'avait marqué et puis ces dernier temps il voyait lui même qu'il avait de moins en moins de temps pour l'orphelinat et bizarrement il se doutait que la jeune mère devait également avoir le même problème et devait avoir de moins en moins de temps de passé du temps avec sa fille, cette pensé révolta Jack, alors il prit sa décision. il se tourna vers Lisa et prit la parole.

-Je suppose que tu ne dois pas avoir autant le temps que tu le voudrais pour être avec ta fille. Es-ce que je me trompe ?

Oui, Jack était déterminé à donner plus de temps à la jeune mère car il savait mieux que personne à quel point la présence était important, à quel point un enfant pouvait être traumatisé par l'absence d'une présence familière et pour rien au monde il voulait que ceux qui avait la chance d'avoir au moins une personne s'occupant d'eux ne vive pas ce malheur que le jeune homme avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 22:49

Lisa etait encore dans ces pensées pour esseyer de lutter contre son obsession pour SON jeune medecin mais c'etait toujoru plus fort qu'elle pourtant elle se devait de mettre des barriere .

Jack venait de reprendre la discution Lisa l'ecoutait bien avec la plus grande intention . Il parlait du temps passe avec sa petite fille ce qui toucha Lisa . C'est vrai que c'etait dur pour elle de pas pouvoir etre avec sa fille encore petite a cause de son travail qui prenait beaucoup de temps il fallait meme quelques fois qu'elle en ramene a la maison pour espere , oui , esperer voir sa fille encore debout avant que sa nourisse la mette au lit . Le seul moment ou elle pouvait vraiment l'avoir pour une journee entiere c'etait el dimanche et quelques fois le samedi aussi et encore il fallait quand meme qu'elle ramene du travail a la maison , c'est ainsi qu'elle repondit a Jack le fixant dans lesz yeux pour lui repondre .

Oui effectivement , je n'ai pas le temps de la voir grandirou encore la voir marche tout ces premier moment ou j'aimerais tant etre la mais ou je ne peux pas ce qui je doit dire m'attriste chaque jours passe loin d'elle et ou je la vois en general juste dormir . :/
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 0:12

Le jeune homme écoutait avec attention les paroles de la jeune mère et bien sûr cela ne le surprit pas, il avait raison, elle semblait être dépassée par son travail et les propos qu'il venait d'entendre ne faisait que d'augmenté son idée, afin de la soulagé et de rendre son travail moins lourds, le jeune médecin la regarda et lui exposa sa vision des choses.

-Je suppose que si vous auriez, un peu d'aide, vous pourriez prendre un peu plus de temps où du moins en gagné un peu. Vous n'avez jamais pensé à avoir une personne pour vous assistez ?

Ne pas aller plus vite qu'il ne faut, mais après tout c'était une question et une remarque plutôt anodine et puis Jack si connaissait sur l'enfance et tous ce qui va avec, il attendit de voir la réaction de la jeune mère par rapport à ses paroles et qu'es-ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 18:38

Lisa approfondit la question de Jack , bien sur qu'elle y avait pensee mais a chaque fois qu'elle devait en prendre un il y a avait toutjour un soucis avec la personne alors lisa c etait resigne a ne plus prendre d assistant et a faire les lourdes taches toutes seule , sans aide mais il est vrai qu''au resultat elle n'avait plus le temps pour rachel elle ne la voyait que peu.alors elle repondit a Jack simplement :

Oui , il est clair que si j'avais un assistant sa serait fabuleux mais chaque personne auquel j'ai pensee avait toujour un soucis . Mais oui effectivement j'y ai pensee . Mais a chque fois qu'une personne se presentait il arrivait un drame , toujours une excuse .

Lisa avait a present oublier l'aider d'avoir un assistant si c'etait pour une nouvelle fois qu il se desiste .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 23:31

Elle avait essayé et sans aucun résultat, c’était problématique, mais Jack avait envi de faire quelque chose pour l’aidé, mais la tâche ne semblait pas aussi facile. Le jeune homme était attentif et réfléchissait à plein régime, on pourrait croire qu’il essaye de trouvé l’erreur médical d’un patient.

-Si je résume bien, soi ces personnes là se désisté soi ils n’étaient pas à la hauteur. Ce qu’il te vaudrait ces une aide pour la paperasserie tout les soirs, ce qui pourrais te libéré une demi-heure à une heure de moins suivant les journées, cette même personne pourrait te remplacé un jour où deux et te libéré une après-midi où le Samedi. Si je résume, cela donnerait une demi-journée de libre et une heure de moins tous les soirs, ce n’est pas négligeable.

Le jeune médecin réfléchissait, oui ce temps gagné pouvait être utile à la jeune mère, d’après les propos de jack cela ce voyait parfaitement qu’il était directeur où du moins qu’il si connaissait un gain de temps et d’organisation.

-Il faudrait une personne ayant des connaissance dans la gestion et l’organisation, ainsi que dans le bureautique, quelqu’un qui n’ai pas peur des responsabilités, qui est sûr de lui. Cette personne doit avoir un bon rapport avec les gens, je crois que je n’ai rien oublié. Effectivement trouver la bonne personne relève d’un casse-tête chinois.

Jack était dans sa réflexion, essayant de trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet:    Rencontre inatendu  - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 0:38

Jack avait remit le sujet sur le tapis c'est alors a ce moment la que Lisa se mit a reflechir . Qui pourrait elle bien choisir ? il faudrait que ce soit un personne qualiffie pour . Elle reflechissait encore et toujours jusqu'a ce que ... Une idee qui pourrait tres bien etre la meilleure la personne a laquelle pensait lisa etait aussi la persone la mieu qualifié pour ce poste il restait alors a savoir si cette personne accepterait Lisa se tourna alors vers Jack le regardant de nouveau dans les yeux lui exposant son idée et voir ce qu'il en penserait .

Jack , il me semble avoir trouvée reste a savoir si cette personne reste d'accore je suppose que tu vas me demandé qui ai-je choisis , et je pensais alors a toi ? tu serais d'accord Smile ? Tu as toutes les competences requise et je sais que je peux compter sur toi tu es mon meilleure ami a present .♥

Lisa fit un sourire quand elle venait de dire je pensait a toi , ce qui etait vrai c'etait la seule personne auquel elle pensait la journee lui ainsi que sa petite Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: