[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyVen 9 Juil - 18:08

Apres une journée assez longue passe au bureau et qu'elle avait tous ses papiers a faire , mais aujourd'hui elle avait eu de l'aide de son docteur Leroy , un assistant , enfin , elle attendait que sa et de plus il etait tres gentil . Par contre, sa nouvelle juriste , assez pipellette , elle parlait bien trop de son boulot se qui avait pour tard d'ennuyer le docteur Cuddy quand elle arretait pas de parle , c'etait assez ennuyeux a la longue . Bon bref "n'y pensont plus "se disait elle . Lisa , allait jouer avec sa petite fille . Quelques minutes plus tard , quelqu un sonna chez elle ... Qui etait-ce ?

Lisa descendit alors devant la porte toujours en se demandant qui cela pouvait il bien être et là sans même regarder par la fenêtre ou bien par la porte elle ouvrit comme si elle avait eu une intuition cela aurait put être n'importe qui puis elle ouvrit alors la porte et la c'était ...


Dernière édition par Lisa Cuddy le Mer 20 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptySam 31 Juil - 16:10

Après avoir eu une journée agité à l'hôpital, il avait donné un peu de son temps libre pour aider le docteur Cuddy à faire un peu de paperasserie, ensuite il était allé à l'orphelinat régler certaine chose, il trouva trois couple qui venaient prendre un enfant à l'essaye avant adoption, le jeune directeur vu qu'il devait faire une visite pour voir si tous ce passer bien d'en famille, le seul problème ils avaient souvent déménagé et Jack se retrouva avec six adresses différentes. Le jeune homme décida donc de faire chaque adresse, manque de chance à la troisième la pluie tomba et ce densifia pour devenir une véritable tempête et tant donner que Jack lait évité les embouteillages il avait décidé de faire tous cela à moto.

Il était trempé, fatigué et à bout de nerf, il lui restait plus qu'une seule adresse en espérant qu'elle soit la bonne, avant de sonné il vérifia le numéro car avec la tempête il n'arrivé pas à lire le nom sur la boite aux lettres, il risqua donc à sonner et il fut surprit de se retrouvé nez à nez avec le docteur Cuddy, il fit un pas en arrière. Non pas de doute il était au bon numéro à la bonne rue, il était dépassé et ne savait plus trop quoi faire.

-Pardonnez-moi, mais on est bien...

Jack dit l’adresse où il était. Puis il eut une idée avec de la chance s'était le dernier endroit où les personnes qu'ils cherchaient habité, peut être savait-elle où les trouvés.

-Vous habitez ici depuis longtemps ?

Toujours sous le porche, plus que trempé et avec la pluie et la tempête qui ne cessait de s'abattre Jack n'avait pas beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptySam 31 Juil - 17:38

Cuddy jouait donc avec sa petite fille qui ne savait pas toujour tres bien marcher au moment ou elle entendit quelqu'un sonné elle se dicida a aller ouvrir prenant sa fille dans ses bras ne pouvant en aucun cas la laisser toute seule sans qu elle sache marche elle aurait pus se blaisser , elle ouvrit la porte et la quand elle se decida a ouvrir la porte elle fut assez surprise de voirson jeune médecin sonne a sa porte elle le salua d abord . Elle le regarda de haut en bas il etait trempé allait aussi lui propose de venir se secher .

Docteur Leroy Rencontre inatendu  Icon_eek ! Oui , j'habite ici depuis 2 ans pourquoi sa ?et puis ne restez pas al comme sa sur le porche et trempez entrez , entrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptySam 31 Juil - 21:04

Le jeune homme était assez gêné pour ne pas dire très gêné, elle habitait le lieu depuis deux ans, Jack était dans un cauchemar, son ancien pensionnaire n'avait comme même pas disparut dans la nature, néanmoins cela troubla le jeune médecin, mais il dut vite reprendre ses esprits. C'était donc trempé, complètement dans ses pensés et perdu que le docteur Leroy entra.

-Je vous prie de bien vouloir m'excusez, docteur Cuddy je ne voulais pas vous dérangé, c'est une erreur de ma part.

Quand même six adresses faussent et éparpillé dans toutes la ville de quoi devenir fou, Jack n'avait que ces adresses en plus il était sur la bonne piste et sans doute pas loin de son but, mais là tout semblait lui échappé, alors faute d'orthographe où plusieurs rue ayant le même nom ? Et la pluie qui ne semblait pas vouloir s'adoucir pour permettre au jeune homme de continuer ses recherche, tant pis un autre jour, Jack n'était pas du genre à baissé les bras, mais il n'avait pas le choix. C'était à ce moment là que le jeune médecin regarda un peu autour de lui et qu'il vu la fille de la directrice.

-C'est votre fille, je comprends mieux pourquoi vous étiez si inquiète l'autre jour, c'est vrai qu'elle est charmante.

Deux ans, aucune chance pour qu’elle connaisse les personnes qu'il cherchait. Jack réfléchissait vite et surtout essayé de comprendre pourquoi il se retrouvait dans cette situation très embarrassante.

- Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalier, mais es-ce que vous connaissez Joe et Silvie Copter ?

Jack n'avait pas bougé de son emplacement, il ne voulait pas dérangé et embêté avec des problèmes de gestion et d'organisation. Il attendit donc une réponse de la jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyDim 1 Aoû - 2:56

Attendez quelques secondes je reviens et faites moi le plaisir d'entrez et de ne pas camper sous la pluie !

Lisa alla poser sa fille dans la salle de jeu expres pour ne pas qu elle se face mal avec tout ses jouets preferee bref , dans cet salle rien ne pouvait lui arrive , elle retourna voir son jeune médecin . Deja le docteur se sentait géné elle etait habille simplement et pas comme une directrice d'hopital elle avait juste un paignoir grisatre fin accompagne du chauffage a la maison evidament . Rencontre inatendu  Icon_redface Jack etait entrez le debarassade son menteau il fesait assez chaud dans la maison .


Heu et bien ils habite au coin de la rue dem semble t-il . Lui adressa un sourire . Mais vous irez plus tard le temps nen permet pas que vous y alliez a pied ou en voiture vous attraperiez froid , je vous offre a boire ? Une biere , un coca , de l eau un jus de fruit , de la margharita :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyDim 1 Aoû - 18:17

Jack avait l'habitude d'avoir de la mal chance et franchement dit il n'était pas né avec une bonne étoile, mais il avait apprit à vivre avec, il y avait des jours qui étaient épargner et d'autre non. Le jeune médecin était encor un peu confus de son erreur, surtout si les personne qu’il cherchait habités au coin de la rue. Enfin un peu de réconfort, l'énigme était résolu en tout cas c'était ce qu'espérer le directeur de l'orphelinat et le jeune homme semblait avoir retrouvé un peu le sourire et sa bonne humeur légendaire.

-Vous venez de me rendre un grand service et je vous en remercie.

Jack détestait que quelque chose lui échappe surtout ci cela avait un lien avec l'orphelinat qu'il dirigeait. Puis il regarda à travers la fenêtre et effectivement c'était plus prudent d'attendre que la tempête ce calme, mais on voyait bien que ça prendrait du temps car elle semblait repartir de plus belle.

-Je crois que vous avez raison, il serrait plus prudent d'attendre que dehors ça se calme. Si vous avez je prendrais bien un café.

Il lui adressa un sourire, quelque chose de chaud ne pouvait pas lui faire de mal et puis la chaleur ambiante de la maison était agréable, ce qui était normal et tant donner que cela faisait une heure que Jack était sous la pluie à cherchait la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyDim 1 Aoû - 21:05

Cuddy était contente d'avoir un peu de compagnie en dehors de sa petite fille d autant plus qu'elle avait tres peur de l'orage et surtout des eclairs mais ... De toutes facon personnes n etait la pour elle =/ . Se décida au répondre au médecin en souriant .

Si vous le dites Very Happy .

Lisa alla cherche dans la cuisine , prepare un caffé poru le jeune homme un vrai caffé et pas celui de l'hopital celui la lui changerais de ses caffé infecte de l'hopital , bref elle reviens avec le café du jeune homme marchand doucement pour ne pas en mettre partout lisa Cuddy etait assez maladroite avec les objets donc quelques fois elle les fesaient tomber mais cuddy arriva doucement a l entree de la salle le pire semblait derriere elle n avait encorze rien fait tomber elle souffla deja un coup mais totu n etait pas finit tout pouvais encore arriver . A l'entrée de la salle avec son caffé elle réadressa la parole a son jeune médecin .

Voilà j'arrive , du moin j'esseye sans faire de bétises .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptySam 14 Aoû - 17:01

Le jeune homme ne voulait pas dérangé, mais cela semblait faire plaisir au docteur Cuddy d'avoir de la visite, même si elle n'était pas au programme des deux personnes. C'était donc avec le sourire et un certain plaisir qu'elle semblait avoir pour faire un simple café. Jack se doutait bien qu'il serait bien différent de celui de l'hôpital ainsi que celui dont il avait l'habitude à l'orphelinat quand personne n'avaient eu le temps de le faire.

Le temps que la jeune mère était allé faire le café, le jeune médecin semblait entendre du bruit venant d'une autre pièce, pousser par la curiosité il décida de faire une excursion, après quelques minutes le jeune homme était à nouveau dans la pièce au moment où avec le café dans les mains la directrice de l'hôpital réapparu en lui adressant la parole, mais sans le regarder, quand à Jack lui avait dans ces bras la petite fille qui avait encore les yeux pleines de larmes chaudes.

- Tu vois ta maman et là, ne pleure plus.

Ensuite il prit le café dès main de son hôte, car il voyait qu'elle avait un peu de mal et en lui souriant il lui dit :

-Si vous voulait on fait un échange, je crois qu'elle préférerait que ce soit vous qui la prenais dans vos bras et non un étranger. Et puis je suis sure qu’elle se sentira plus rassuré et qu’un sourire apparaîtra sûr son visage !

Jack avait don son café en main et la petite fille avait retrouvée la douceur de sa mère, vu qu’elle ne semblait pas résigner de lui faire un petit sourire et tant donner qu’elle semblait encore méfiante le jeune homme eu une idée, il mit la tasse de café à la hauteur de ses lèvres et fit un léger client d’œil à l’enfant qui l’observer en détail, ensuite il bu une gorgé et tout de suite après il fit une grimace comme s’il était trop amer. Sans attendre la petite fille ce mit à rire et un sourire illumina son visage.

-Votre café et excellant, comparé à celui de l’hôpital on dirait un café de grand luxe, merci.

Le jeune médecin buvait rarement un bon café et celui que venait de préparé le docteur Cuddy était succulent et cela faisait du bien à Jack après la journée de folie qu’il venait de passer.

(h.rp : S’il y a quelque chose qui dérange pas rapport à la petite fille de Lisa je peux changer le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyDim 15 Aoû - 16:20

Le jeune docteur Leroy c'etait echappe de la piece quelques minutes lisa etant toujour a la cuisine quand elle revenait ainsi a la salle avec les deux café qu'elle venait de prepare qui n'avait rien a voir avec ceux de l'hopital bien entendu Smile . Le docteur Leroy revena avec sa fille dans ses bras elle avait encore des petites larmes au coin des yeux . Le docteur Leroy lui proposa un echange qu'elle accepta bien volontier . Pour reconforte sa petite fille.

Oh ma puce , je suis là .Viens par la ♥ .

Elle lui carressa son petit visage tout doux pour lui secher ses petites larmes avant de s'assoir a cote du médecin vus qu il n y avait pas grande place autre part avec sa petite fille dans les bras lui carressant le dos sa fille etant appuyée contre sa poitrine . Quand Jack se mit a faire une grimace pour amuse sa petite fille ♥ . Se qui marcha tres bien autant sur la fille que sur la mere Rencontre inatendu  Icon_razz .

Vous n'etes pas un etranger Jack . Rencontre inatendu  Icon_smile

Et oui Cuddy venait pour la premiere fois d'appeller son médecin par son preniom qu'elle ne se serait jamais permis il y'a encore quelques mois .

Oui c'est sur se café n'a absolument rien a voir avec celui de l'hopital .Heureusement d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyMer 18 Aoû - 15:44

Le jeune médecin s'était donc assis ce qui après une journée épuisante au urgence était agréable et puis le café était vraiment excellant. Il avait observé la scène de la mère réconfortant l'enfant et à chaque fois qu'il voyait ce genre de scène le jeune homme était souvent heureux pour ses personnes et bien sûr il avait un petit pincement au cœur, mais le passé était passé. Le bonheur de Jack se résumé au bonheur des personnes qui l'entour, même si lui même au fond de lui n'était heureux et semblait les enviés, mais il n les enviés pas il pensé même que cela soit normal.

Quand il entendit la second phrase du docteur Cuddy, il eu un sourire, bien sûr si on était du point de vu des deux adultes Jack n'était pas un étranger et tant donner qu'il travaillait au service de la mère, mais à présent l'enfant également le connaissait au moins de vu.

-Je vous remercie, pour le compliment ! Il lui fit un sourire forcé, mais pouvait passer pour un sourire de remercîment sincère.

Heureusement pour l'ancien orphelin que son interlocutrice avait employée le vouvoiement au début de sa phrase, après tout combien de fois avait-il entendu "Tu n'es pas un étranger Jack" ? Pratiquement autant de fois qu'il a changé de famille d'accueil donc environs 40 fois, combien de fois cette affirmation avait annoncé un malheur pour le jeune enfant qu'il était ? Bref, le jeune médecin était plus que redevable à sa directrice de ne pas avoir sortis une nouvelle fois cette phrase qui avait fait tant souffrir son employé.

Dans ses pensés, il eut un soupir, son passé un énorme problème qui semblait être un véritable cadeau empoisonné, il sortit de ses pensés, il voulait rester à la réalité en bonne compagnie et non plongé dans les lambeaux de sa vie.

-Si vous avez des questions, où si vous voulez des conseils sur les enfants vous devriez en profiter.

Il avait cette phrase afin que son soupir ne pas mal interpréter et pour éviter toute questions, Jack n'avait pas vraiment envie de passé un interrogatoire et ni de baissé l'estime que semblait avoir à présent pour lui le docteur Lisa Cuddy, la directrice de l'hôpital où il travaillait.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 19 Aoû - 1:33

Lisa berçais sa fille il etait deja 19h45 la petite avait deja mange et semblait deja crouler de fatigue dans les bras de sa mere qui auparavant la petite rachel avait pleure , qui represente justement un grand signe de sommeil chez les petits enfants comme rachel . Lisa la bercais doucement ce geste doux fit endormir la petite dans ses bras .Lisa la carressait doucement pour ne pas la derange mais ce n'etait pas pour autant qu elle s arreta de parler a JACK .

Merci Jack mais pour l'instant sa ira elle est encore petite , peut etre plus tard a l'adolesance . Vous voyez bien que je sois médecin comment expliquer a une ado la sexualité et tout se qui va avec je me sentirait plutot mal a l'aise avec se genre de chose envers ma fille Rencontre inatendu  Icon_redface .

Lisa se mit aussitot a rougir apres se qu elle venait de confier au médecin .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 19 Aoû - 15:13

Le jeune médecin observait toujours le docteur Cuddy avec sa fille et c'était avec la plus grande attention qu'il écoutait ses propos, qui avait réussit à décroché un beau sourire sur le visage du jeune homme. Il comprenait parfaitement l'embarra de la jeune mère, il fallait à Jack un petit moment de réflexion pour essaye de la rassuré et en même temps faire en sorte que cela ne l'inquiète pas, ce qui était chose facile pour un directeur d'un orphelinat où il y avait des enfants de toute âge.

-Je comprends parfaitement votre problème et on dirait que tous les parents on le même problème, mais la plupart des adolescents préfère voir de leur propre expérience et d'autre préfère savoir avant d'agir, mais aucun de ses deux solutions n'es vraiment judicieuse à mon avis il faudrait accumuler expérience et savoir, disons faire un mélange équilibre entre nos deux solutions.

Voyant qu'il commençait à devenir hors-sujet, il s'arrêta, il était partis dans une explication bien complexe, il bu une gorgé de son café, puis le sourire aux lèvres il reprit la parole.

-Pour faire simple, il faut juste parler avec son cœur, surtout dans ce genre de conversation, cela mettra votre fille en confiance, quelque soit la solution qu'elle choisira, le principal c'est de savoir qu'elle pourra comptée sur vous et faite moi confiance c'est la seul chose qui comptera dans cette période.

Jack lui fit un nouveau sourire, à présent il pouvait entendre tous les préjugés il savait qu'au fond il avait raison, oui une personne sur qui on peut compter et déterminant pour un adolescent surtout s'il est en période de crise et le jeune homme le voyait assez dans son orphelinat pour savoir ce qu'il disait.

Il se faisait tard et pourtant le mauvais temps semblait de pas vouloir se calmer, Jack ne voulait pas déranger d'avantage son hôte et puis il s'en voudrait de réveillé sa petite fille qui dormait à présent dans ses bras. Jack était certes fatigué, mais après sa recherche de la bonne adresse, le jeune homme commençait sérieusement à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 19 Aoû - 17:53

Lisa ecoutait avec la plus grande attention sur un sujetqui tenait a coeur pour la jeune mere quand sa fille serait plus grande elle savait bien qu elle ne pourra pas reste ignorante et innocente toutes sa vie mais ne savait pas comment si prendre Jack luiexpliqua , il devait avoir l'habitude dans un oprhelinat ou il travaille . Alors lisa l''ecoutait a la fin desa phrase elle reprit la parole .

Merci docteur .Mais je dois dire que je pense que si elle decouvrait tout sa toute seul sa ne ferait pas de moi une bonne mere .

Lisa se levait pour aler couche sa fille ainsi que de la border et l embrasse . Elle revient assez rapidement dans le salon ou elle voyait l'heure et le temps par la fenetre qui semblait en faire des sienne , elle se decida a proposer quelques chose a Jack .

Vous voudriez peut etre mange quelques chose Jack?

Proposa la jeune femme avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

Le jeune médecin eut un sourire en attendant la réaction de la jeune mère et pour cause c'était pour celà que le jeune médecin pensait que ce n'était pas une aussi bonne chose, mais c'était vrai que c'était loin d'être un sujet facile à abordé, prendre les devant et surtout parlé de vécu et avec le cœur, ne pas cacher ni détourné la vérité crue, simplement répondre à ces questions.

Et oui Jack le fin psychologue et le fin pédiatre, il aurait très bien pu en faire son métier, mais cela ne semblait ne pas lui tenir à cœur et puis il devait déjà l'utiliser dans sa vie privée alors pourquoi ne pas découvrir de nouvelle chose et se diversifié, c'était ce que l'ancien orphelin faisait et il semblait en être heureux.

Jack adorait voir ces scène de tendresse entre des parents et leur enfants, il avait l'impression d'avoir vécu pendant instant les même plaisirs et de pouvoir effacer pendant quelques second son trouble passé.

Heureusement que le docteur Cuddy était là pour le ramené à la réalité, le jeune homme était complètement dans ses pensés qu'il buvait des gorgés invisible de café car sa tasse était vide, ce qui pouvait être ridicule. Quand elle lui proposa de manger quelque chose sa faim eu raison de lui, ayant moins dit :

-Ce serais avec plaisir, mais ne vous tracassé pas pour moi, un simple sandwich me suffira, sinon je suis sûr que votre fille ne m’en voudra pas de lui avoir piqué l'un de ces repas, surtout si elle ne l'aime pas !

Le directeur semblait avoir retrouvé son sens de l'humour, il était vrai qu'il était bon vivant et qu'il avait un sacré coups de fourchette, mais et tant donné qu'il vivait pratiquement dans un orphelinat Jack n'avait aucun problème avec la nourriture.

-Je dit pas non à un bon petit plat cuisiner par vos soin, surtout si c'est aussi bon que votre café, mais après une journée que je suppose avoir été fatigante, je ne veux pas vous donner plus de travaille et plus de soucis, pour un seul repas.

Il fit un grand sourire à son interlocutrice et puis il jeta à nouveau un œil au temps qui semblait vraiment ne pas vouloir changer. La directrice de l'hôpital lui avait proposé de manger quelque chose et le jeune homme avait été ravi de ne pas avoir fait cette demande, après tout il était arrivé à l'improvise et ne voulait en aucun cas déranger la jeune mère, mais il décida de lui demander quelque chose.

-Dit-moi si part hasard le temps ne me permet pas de rejoindre mon domicile, es-ce que vous pourriez m'offrir le gîte ?




Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 19 Aoû - 21:31

Lisa ecoutait parler le jeune medecin qui lui disait qu un simple sandwich lui suffirait .Elle riait doucement a la remarque qu il avait fait a propos des repas que sa fille ne mangeait pas. Mais lisa avait deja prepare le repas,sa salade ainsi que sa pizza vegetarienne qui etait reste au four pour ne pas qu elle refroidisse.

Ma fille bois souvent que du lait elle mange aussi mais si vous voudriez pas lui prendre quelques chose qu elle aime sa serait vraiment sa et je doute que vous buviez du lait Rencontre inatendu  Icon_smile J'avais deja prepare quelque chose si sa vous interresse .J'avais prepare une salade et une pizza vegetarienne le soucis c'est que j'en ai qu'une je ne vois aucun soucis a partagez ,mais est ce que sa vous gene Jack ?

Lisa lui souriait en le regardant trempez ses levre dans son café alors qu'il n'y en avait plus dedans .En profitait pour repondre a sa question elle n'avait pas vraiment d endroit ou dormir pour lui mais elle s'appretait a lui propose quand meme quelque chose .

Et bien ma fille dort dans un simple lit a une place , moi j'ai mon lit mais vous pouvez quand meme dormir sur le canape ou par terre c'est au choix.

Lisa riait a ce qu elle venait de dire elle n allais tout de meme pas le laisser dormir par terre Rencontre inatendu  Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyVen 20 Aoû - 14:58

Certes le temps n'était pas joyeux, mais la détente semblait s'être installé dans la douce demeure où se trouvait le jeune homme et franchement cela ne le déplaisait pas, un peu de détente ne fait jamais de mal à personne et le docteur Cuddy semblait elle aussi tout comme le docteur Leroy contaminé par la bonne humeur et une envie soudaine de plaisanté un peu.

Jack eut un grand sourire en entendant sa première phrase, lui être gêné de partager un repas, au contraire c'était son quotidien de vie, surtout quand il mangeait à l'orphelinat, ah les bons souvenirs, la guerre des petits poids, où la disparition de quelque frite dans l'assiette, non Jack adorait manger en compagnie de quelqu'un et manger à la bonne franquette. En résumé le jeune médecin était un bon vivant et avait également un bon coup de fourchette, mais pour lui il faut toujours apprécier les bonnes choses avec un peu de compagnie.

-Si en plus vous me faite le plaisir de manger avec moi, je ne peux plus refuser et ne peux qu'accepter, une tel opportunité.

A force de parler nourriture et bien cela creuse et l'imagination du jeune homme sur quel genre de pizza, il allait manger ne faisait que lui donné l'appétit. Quand la jeune mère lui répondit à sa question et bien son employé lui fit un sourire amusé ne voulant pas redevenir sérieux, ce qui pouvait faire disparaître cette détente, il lui répondit :

-Si j'ai le choix, je crois bien que je serais capable de dormir même sûr cette chaise, mais votre canapé semble vouloir m'attirer par tout les moyens et je serais bien tenté de me laisser envoûté.

Fatigue, fatigue, humour, humour, quand vous nous tenez, on a du mal à vous combattre, mais cela fait tellement du bien de se lâcher quelque temps, oui sauf que là et bien Jack était comme même devant sa patronne et valait mieux pour lui ne pas faire baissé l'estime qu'elle semblait avoir pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptySam 21 Aoû - 1:45

Le docteur Cuddy venait de mettre la table le docteur Jack son nouvel ami etait encore dans le salon lui donnant comme ordre de ne pas se lever pour l'aider a mettre la table apres tout le docteur Cuddy aimait commende sa lui plaisait beaucoup c'etait le seul endroit ou elle pouvait commendé un homme alors elle s empecha de mettre la table et se depecha d installez vite la salade et la pizza vegetarienne du four qui etait bouillante s'empressa de serrez au docteur Leroy sa salade qu'ils prient le temps de deguste tout les deux . Lisa prit la permission aussi de serre un bout de sa pizza vegetarienne qu'il s'empressere de finir a eux deux cette petite pizza elle n'etait pas petite ni tres grande au moment il en restait plus qu'un morceau le docteur Leroy voulait bien evidament l'offrir au docteur Cuddy qu'elle refusa .

Je vous en prie Jack finissez la je me reserve pour la suite et puis nous savons tout deux que vous avez un gros appettit . Mais des muscles en acier Docteur si je pouvait manger autant sans prendre un grammes quel plaisir serais-ce Smile .

elle voulait absolument lui laisse elle voulait laisse une petite place pour son dessert prefere qu'elle offrait que tres volontier au docteur Leroy une tarte au pommes , lisa lui tendit cette tarte au pomme qui semblait rien qu a vue d oeil delicieuse avec un petit soupçon de chantilly par dessus , les deux personnes degustere cette suculante tarte a deux . Lisa qui tres propre sur elle mais n avait pas une assez grande bouche pour faire rentre la tarte et la chantilly qu il y avait au dessus de la tarte dans sa bouche mais bien sur le docteur cuddy s'y obtinait , comme toujours . On peux dire qu'elle s'en avait mit un peu au coin des levre et au bout du nez .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyDim 22 Aoû - 18:58

Le jeune homme avait voulu aider son hôte car après tout sa visite était inattendu et bouleversé quelques peu les projets de la jeune mère, mais puisque celle-ci lui donnait l'ordre de na pas bouger, il ne pouvait qu'obéir pour deux raison, l'une c'était parce qu'elle était sa supérieur et l'autre c'était elle la propriétaire et comme Jack elle n'aimait pas voir des invités dans les pattes.

Il ne fut que quelques secondes au docteur Cuddy pour ramener le repas à sa destination et de servir, petite entré salade végétarienne, première fourchette rien à dire que du plaisir, la dégustation pouvait continuer, la plate principale pizza, Jack dut user de plusieurs de ses sens pour savoir à quoi elle était. Une bonne pizza vraiment cela voyait qu'elle avait été faite maison et il se demandait bien comment son interlocutrice arrivait à cuisiner, après une journée de travail.
Bien sûr en personne bien élever et tant que vrai gentleman le jeune médecin voulu laissé la dernière part à c'elle qui lui offrait le gîte ainsi que le couvercle, mais voulant garder une petite place pour le dessert Jack ne se fit pas prier, pour une part cela aurait été du gâchis.

-Bien, dans ce cas, il ne faut pas me le dire deux fois ! Disons qu'avec un métier comme celui-là qui plus est au urgence, permet non seulement de faire de l'exercice physique et d'entretenir la forme, mais cela permet également de perdre un peu de poids.

Jack fit un grand sourire, bien sûr il n'y avait pas que cela et c'était que pour tous ce qu'il avalait, il ne prenait pas beaucoup de poids, un avantage quand on est encore dans la vingtaine.

Le meilleur pour la fin, une tarte au pomme avec supplément de crème chantilly, enfin un peu de gourmandise, le plaisir dans ce moment de paradis, Jack et tant dans un orphelinat manger souvent ce genre de petite gâterie, ce fut dons sans problème qu'il mangea et dégusté la fameuse tarte.

-Ce fut succulent, la prochaine fois c'est qui invite, vous verrez, je suis aussi cordon bleu que vous. Vous avez un peu de chantilly sur le nez, ainsi qu'une très belle moustache blanche autour de vos lèvres.

Jack avait le sourire, une soirée qui rattrapé un peu cette journée de folie que le jeune homme avait eu et qu'en il pensait que le lendemain serait surement pareil et bien bizarrement cela le mit de bonne humeur et semblait lui ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyLun 23 Aoû - 15:43

lisa était contente que son hôte mange tou prépare sa lui ferait d autan plus plaisir ce qui là charmait à là fois . Elle passait assez ridicule avec sa chantilly de partout ce qui là ferait à là fois pire et rougir . Certainsi qu elle s enleva toute là chantilly qu elle avait sur le museau tout aussi rouge qu elle en riait . Elle ne disait plus un mnt tellmemt gênée une directrice même à la maison devait s habillé convenablement quand elle avait du personelle à là maison -même si jack depuis quelque temps considse plus comme un ami . [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyMer 25 Aoû - 14:24

Le jeune homme observait, le docteur Cuddy ressemblait plus à un enfant de son orphelinat qu'à une directrice d'un hôpital, mais cela enlevait les craintes de Jack, la détente qui habité à présent la demeure détendait le jeune médecin et il était persuadé qu'il pouvait se risqué à être un simple ami sans baissé dans l'estime de son hôte et puis après tout lui non plus ne se comporter pas comme un directeur d'un institut qui en plus était un orphelinat.

-Vous êtes quelqu'un de remarquable, vous gérez un hôpital dont la renommé n'est plus à débattre et en plus vous semblez être une femme heureuse et comblée, mais vous êtes également une mère attentionnée, j'aimerais bien savoir comment vous faite pour faire face à une telle pression et arrivé à vivre votre vie professionnel avec autant d'énergie que votre vie privée.

Jack avait remarqué cela sur plusieurs personnes travaillant à l'hôpital comme si leur vie privé, était différant et n'avait rien à voir avec le vie professionnel, alors que pour Jack tout était lié, cela était sa force, mais sans doute également sa faiblesse. Il attendit donc avec impatience ce qu'aller répondre le docteur Cuddy à propos des paroles qu'il venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyMer 25 Aoû - 15:19

Lisa ecoutait se que disait son invité et c'est avec attention qu'elle prenait par a tout sa certe le docteur Cuddy etait une bonne mere , une bonne directrice d'un gigantesque hopital mais on ne pouver pas appelle sa comblée ou heureuse . Il lui manquait une seule chose essentiel dans sa vie non dans sa vie proffesionnelle qu'elle menaity a la baguette et dont elle etait la seule reine mais sa sa vie personnelle quand elle rentre le soir personne n'etait la pour elle l'accueillant a bras ouvert ou pour lui prepare le dejeune le matin ni un papa pour sa petite fille Rachel non rien de tout sa son seul amour etait sa petite fille a present son temps n,e se coinsacrait qu'a elle , elle n'avait plus du tout le temps de sortir le soir ni de boire un cafe en dehors tu travail et de plus qui voudrait comme femme qui a une enfant seule . Lisa avait plutot le blues et tout sa plutot que le moral , la gaite et la joie de vivre ... C"'est ainsi qu'elle l'expliqua a Jack sans top entree dans les details qui l'a fesait souffrir d'avantage .

Jack si vous saviez lma vie proffesionnelle est un vrai reve mais si vous connaissiez ma vie je suis loin d'etre comblée et de tout sa j'ai plus le blues qu'autre chose la seule personne qui me comble a preszent est ma petite fille .


Lisa baissait la tete un peu peine elle n'aurait jamais d'homme c'est se qu elle se disait à present et en etait meme persuadée avec eletemps qui s'écoulait un peu plus chaque jours qui passait .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyMer 25 Aoû - 15:43

Le jeune médecin écoutait avec attention les paroles du docteur Cuddy et une fois des plus les apparences était trompeuse, du coup Jack regrettait amèrement les propos qu'il venait de tenir, en aucun cas il voulait rappeler des mauvais souvenir à la jeune mère, il écoutait avec toute attention, mais il réfléchissait après tout il pouvait mieux que personne comprend le docteur Cuddy, il hésita un moment avant de reprend la parole.

-Pardonner-moi, je ne voulais pas vous offensée, ni vous faire revenir de mauvais souvenir. Ne baissé pas les bras, vous êtes une personne courageuse et admirable, si vous vous accrochez vous trouverez ce que vous cherchez.

Le jeune homme lui fit un sourire et lui avait serré une de ces mains comme pour la rassuré, comme pour s'excusé, Il l'a retira aussi prudemment qu'il l'avait serré, il fallait changer de conversation, quelque chose qui rend le sourire et la bonne humeur.

Mais Jack n'avait rien en stock, lui n'était pas mieux et tant donner qu'il n'avait même pas de vie privé, tout ce qu'il lui apparaissait était l'hôpital et l'orphelinat et puis il savait à quel point que le manque d'une présence familière pouvait faire mal et affecté au plus au point la personne souffrant de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyMer 25 Aoû - 15:53

Lisa etant génée une envie meme de pleurée mais esseyant de se retenir , c'était officiel plus personne ne pourrais la comble ni la prendre dans ses bras il fallais qu'elle s'y face se qui fut dure et de pensée a l'idée qu'elle finirait ses jours seule se qu'elle ne voulais absolument pas mais c'etait la fin qui voudrait d'un vieille se disait elle c'etait finit la seule personne qui viendra la voi quand elle sera en maison de retraite sera sa fille elle et elle seule . C'eszt ainsi que Jack refesait monté tout ses vieux souvenirs et ses peurs c'est la que Jack etan a cote d'elle lisa le pris dans ses bras pour se rassurée ne voulant plus le laché c'etait pourtant son employe mais pour le coté boss c'était loupéelle venait literallement de ruine l'avis de bonne directrice qu'il avait d elle ce qui lui fait a la fois coule une larme sur l'épaule du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 26 Aoû - 16:13

Le jeune homme était un peu embarrassé, non seulement il débarqué comme ça et en plus il ne manquait pas de faire devenir la détente en drame, autant il était doué avec les enfants autant il semblait impuissant devant cette jeune mère. Contrairement à ce pensait le docteur Cuddy le moment qui ce passait n'avait rien changé sur l'avis qu'il avait pour elle, surtout en tant que directrice d'hôpital elle avait plus de mérite que lui même.

Il savait mieux que personnes lâcher ce qu'on ressent pet être bénéfique autant de cela peut faire du mal, mais à cet instant tous ce que Jack pouvait faire était de serré dans ses bras c'elle qui avait du chagrin, afin d'essayé de la consolé et de la rassuré. Bien sur ce geste ne fut pas inoffensif pour le jeune médecin et tant donner qu'il n'était encor habitué à donner où à avoir ce genre d'affection, mais pour le moment le principal était de consolé au mieux "une femme vraiment vraiment vraiment FORMIDABLE".("on dirait une chanson, je vous assure ")
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  EmptyJeu 26 Aoû - 16:56

lisa appréciait le geste du jeune homme dans un moment comme cela . Elle n avait pas vraiment eu d amis présent comme jack et aussi proche elle venait de découvrir un ami comme sa sa ne court pas les rues aussi présent pour une femme . Lisa tait vraiment au amie dans ses bras protecteur même si elle est un peu gênée de l avoir pris dans ses bras comme sa sans prévenir mais elle était triste ces temps si c est ainsi qu elle lui marmonamaron à l oreil . 'merci jack , merci d être là'
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: