[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:56

Lisa étaitn contente de la réconsiliation du couple tout neuf et il faut dire que de passé du statut amis au statut couple c'était un gros choc pour les deux personnes . Mais à présent c'était un couple et il fallait les considéré comme tel il faut dire que pour la jeune femme sa allait être assez complique pour chacun d'eux . Tout d'abbord pasrce que Lisa n'avait pas eu de relation depuis un petit moment et que sa allait être dûr de s'y remmettre elle avait été habitué à la solitude . Par contre Jack lui avait eu une relation assez récente donc pour lui il ne serrait pas trop dépayser mais il avait quand même son passé qui resurchireai un jour ou l'autre . Mais Lisa venait de penser et si Jack voudrait un jour retourner avec Rakel ? Lisa serait de nouveau achevée et elle aurait perdu celui qu'elle aime il faut dire qu'il était quand même plus jeune qu'elle et il était aussi très séduisant . Lisa avait peur de le perdre . Elle décida de se confier à Jack sur ce qu'elle pensait .


Jack , jamais tu ne me laissera pour Rakel ou une femme plus belle que moi hein Jack? J'ai peur que tu me laisses tu sais j'ai beaucoup souffert en amour et j'éspère que tu seras le dernier homme qui m'accompgnera jusqu'a la fin de ma vie Jack .

Lisa s'était confier à lui maintenant elle n'avait plus qu'à attendre sa réponse . Lisa regardant Jack dans les yeux paisiblement.Attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 12:17

Jack était soulagé que leur dispute se finisse bien, effectivement le statue de couple commençait plutôt mal, mais c'était aussi un choc pour les deux médecins, ils allaient devoir si faire, certes Jack avait eu une relation plutôt récente, il ne serrait pas dépayser, mais en réalité ce qu'il avait vécu avec Rakel n'était simplement que l'histoire du premier amour et puis même si de loin ils semblaient le couple idéal, l'un comme l'autre savait qu'ils avaient beaucoup trop de différences, mais rien ne leur empêché de resté amis. Quand à Lisa d'après ce que savait Jack cela faisait plusieurs années que Lisa n'était plus en couple, même si elle s'offre une nuit de passion de temps en temps.

Le jeune homme écoutait avec attention les paroles de Sa compagne, bien sûr il comprenait sa crainte et il était content qu'elle lui confiée, à présent c'était à lui de faire de même, mais dans un premier temps il fallait rassuré, alors il la regarda dans les yeux et prit la parole sûr de lui.

-Lisa, je te promet que quoi qu'il arrive jamais je ne t'abandonnerais, la vrai beauté se trouve à l'intérieur et non à l'extérieur, de plus ce que j'ai vécu avec Rakel n'aurait jamais pu aller bien loin, un couple ne peut vivre grâce à un fossé, disons que j'ai vécu un amour de jeunesse. Tout ce que j'espère c'est de ne pas gâcher notre histoire à cause de mon passé et puis je dois te l'avouer que cela me fait un peur d'avoir une vrai relation amoureuse...

A part la relation avec Rakel, Jack n'avait jamais vécu une relation amoureuse, il avait peur de ne pas savoir comment agir, peur de ne pas être à la hauteur, peur de me pas trouvé les mots pour la consolé, peur de la blessé, Jack n'avait aucune expérience dans ce domaine où dû moins presque inexistante, pourtant il savait que un couple sa marche avec deux personnes, mais il aimait Lisa et pour rien au monde il voudrait renoncé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 6:50

Lisa écoutait avec attention ce que disait Jack c'était intéréssant de savoir comment c'était avec la jeune Ellison ils n'en avaient jamais encore parler . Jack s'était alors ouvert à Lisa ce qui touchait énormément Lisa . Mais d'un autre côté elle était un peu inquiète Jack lui avait dit que Rakel était un amour de jeunesse mais il faut dire que Lisa se posait toujours une question Jack avait dit que sa n'aurait pas marcher entre Rakel et lui car comme disait Jack il y'avait un "fossé" . Mais si Rakel venait à vouloir se rapprocher de Jack et que lui partirait vers elle et puis il l'a laisserai avec sa petite Rachel seul de nouveau .
Tu sais Jack comme tu dis la vrai beauté est à l'interieur c'est pas tout à fait vrai non plus même ,si indéniablement sa l'ai mais tu ne peux pas enlever la beauté, il faut aussi qu'un couple s'aime autant physiquement que moralement, c'est assez compliquer et Rakel était très bien à l'interieure comme tu dis , vous vous completiez et je ne veux pas que si un jour elle reviens qu'elle te prenne et que tu me laisses car ,je t'aime !
Ouah ! Lisa avait dit tous se qu'elle avait sur le coeur et il faut dire qu'elle se sentait mieu parce qu'elle n'osait pas vraiment encore vu que leur couple était tout neuf elle ne voulait pas faire fuire Jack en l'assommant avec pleins de questions . Et Lisa ne voulait absolument pas perdre Jack c'est pour sa qu'elle avait hésiter mais c'était la dernière question Lisa n'en poserait plus à Jack .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:33

Jack était prit entre plusieurs sentiments, cela lui faisait bizarre et puis c'était la première fois pour lui, car rappellons-le que malgré le jour de malheurs dont ils ont eu droit à leur rencontre, cela les avaient rapprochés, tout avait été si vite alors,... Jack n'avait aucun regrette de ce qu'il avait vécu avec la starlette, mais les événements avait été trop vite, les deux personnes n'avaient pas vraiment eut le temps de ce connaître...

Les questions de Lisa obligeait le jeune homme à revenir en arrière et cela l'inquiétait quelque peu, certes ce qu'ils avaient vécus été sincère, mais sorte du conteste et puis ressassait le passé lui faisait toujours défauts, pour être franc le jeune médecin était prit de court, une situation qu'il n'appréciait guère, mais en même temps cela lui permettait de réfléchir à la remarque de Lisa.

Jack était obligeait de comparé les deux femmes afin de réconforté Lisa, mais cela semblait lui posait plus de problèmes qu'il ne voulu le croire, tous ça été du passé, en réalité ce qui troublé Jack était l'interrogatoire que Cuddy était en train de faire, certes cela le concernait, mais que sur sa vie sentimentale, avec Rakel cela était aussi arrivé, il s'était confié insouciant à une patiente pour qui il avait eu un béguin et malheureusement, même si au début il avait l'impression que cela les rapprochés au finale c'était ce qui avait mit les barrières entre eux, de plus une femme aime que pour l'homme de leur vie elle se soit pas leur premier amour, mais leur dernier.

Du coup Jack hésitait de plus en plus à parler, à ce confié, plongés dans ses souvenirs, ses réflexions, il était perdu et bien sûr comme souvent dans ses moments, lui seul pouvait se rassuré, mais il n'avait aucune envie de renoncé à Lisa.
Un silence c'était mit dans la pièce, Lisa attendait une réponse, un mot et Jack aurait voulu le faire, mais il restait de marbre, après une hésitation, il décida de reprendre là parole, même s'il savait qu'il allait le regrettait amèrement.

-Effectivement tu as raison, Rakel est une femme très belle et très désirable si tu veux tout savoir, j'aimais énormément son humour et son jeu de séduction, c'est vrai que sûr le point de la beauté, elle a énormément d'atout, tu aurais peut être préféré que je la rejoigne finalement, au lieu de t'avoir aidé ? Où tu te rends compte que je ne suis pas assez bien pour toi ? Une chose est sûr Rakel n'a pas ton charme simple et naturel que tu as eu grâces aux années, elle n'a pas ton regard indulgent et mystérieux. De toute manière je ne comprends pas en quoi ma relation que j'ai eu avec elle, te préoccupe autant. Moi je te fais confiance où dû moins j'essaye, je nous choisis nous, à toi de faire ton choix.

Pourquoi donc s'était-il obligeait de répondre sûr la défensive ? Pourquoi n'avait-il pu se retenir ? Il détestait au plus au point, que l'enfant solitaire et renfermé reprenne le dessus, mais lui même ignorait qu'il était, non quel que soit le sujet, Jack n'aimait absolument pas passer un interrogatoire, cela le faisait douté, lui faisait mal, il savait qu'il venait de blessé Lisa ouvertement, il préféra mettre une distance entre eux.

-Tu m'as donné ton amour, mais je ne le mérite pas, je ne veux pas te faire souffrir, ni te blessé comme je le fais, on aurait jamais dû aller plus loin qu'une simple amitié, je t'aime et la seule façon de te protégés toi et ta fille, c'est de renoncé à toi et tant donné que je suis pas un homme de parole.

Quelques minutes plus tard, prit la décision de sortir de la pièce, il avait besoin de prendre l'air, de respiré, il se maudissait, pourquoi donc était-il obligeait de passer par la douleur pour comprendre ? Oui Jack ne se voyait pas comme l'homme idéal, il voulais le bonheur de Lisa et Rachel, mais il avait l'amer impression qu'il faisait le contraire en restant à leur côtés. Jack se faisait du mal, mais sûr le cout il ne voulait plus prendre le risque de recommencé tout à zéro et de ne plus avoir cette sensation d'abandon, il préférait avoir cette douleur au cœur pour lui rappelait qu'il n'était pas digne de vivre dans le bonheur et de ne plus oublié son passé sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 21:25

Lisa écoutait parlé Jack à la oui , elle restait bouche bée c'était le cas de le dire mais quesqu'y lui prenait la tout d'un coup il était devenu fou ou bien . Lisa ne le reconnaissait plus du tout il avait changer du tout au tout elle l'écoutait parler sans vraiment l'écouter vus les sautises qu'il disait tout cela était absurde . Mais quesqu'y lui prennait Lisa ne le comprenait plus . Puis tout à coup Jack décida de partir de la pièce comme sa , sans rien dire ni rien d'autre . Lisa décida d'aller après lui limie Jack l'avait énérvée mais Lisa savait se contrôle . Ella arriva alors près de Jack se placant face à lui , levant quand même un peu le ton .
JACK MAIS QU'ES-CE QUI TE PREND ?!Ca va pas ou quoi , là , tu m'as c'est le cas de le dire enerver , si tu veux savoir je boue de l'interieur mais je me retiens . Tu dis des absurdité Jack , tu sais très bien que je t'aime ! Je te parle de Rakel , je voulais savoir ton histoire rien de plus ton premier amour c'est important non ?!Et puis pour commencer , c'est moi qui t'as demande de me tutoyer la première fois c'est toi qui n'était pas sûr à ce moment là je commenceais déjà amoureuse de toi Jack .
Lisa voulait la réaction de Jack voir comment il allait réagir bien qu'elle savait très bien qu'il ne connaissait pas certains sentiments m'enfin à ce niveau la sa infecte aussi Cuddy . Mais pourquoi avait il réagit comme sa Lisa n'avait rien dit de bien méchant et pourtant il avait sa petite crises d'enfant solitaire et renfermé . Lisa l'aimait elle serait prête à l'accepter pour lui mais pas s'y sa allait arriver toutes les minutes comme cela venait de se produire à l'instant.
Jack je t'aime depuis toujours , je veux vivre et faire ma vie avec toi, mais je ne veux pas que tu te faches sur des sujets comme cela qui n'ont aucuns interets et tu le sais très bien je veux que tu élèves Rachel avec moi et que tu l'aimes autant que ton propre enfant en gros . JE TE VEUX ! Et tu as le droit au bonheur Jack !
Lisa avait dit ce qui lui tenait à coeur et attendait la réaction de Jack , lui volant un petit baisé au passage avant qu'il reprenne la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 17:47

Prendre l'air, réfléchir, Jack n'aimait pas ce qu'il venait de faire, qui était-il donc pour juger si oui où non il avait une chance de devenir une personne meilleurs ? Qui était-il pour qu'il n'ai pas eu le droit au bonheur jusqu'à sa relation avec Rakel ? En réalité Jack détestait devoir ce remettre en question, ne plus savoir qui il était.

Lisa l'avait rejoins, elle voulait une explication et le jeune homme allait encore passé un mauvais quart d'heures, elle se mit en face de lui et à répondre sûr ce qu'il venait de dire, mais Jack savait qu'elle aurait dû mal à comprendre. Il la laissa finir avant de reprendre la parole.

-Comme tu le dit ce n'était que mon premier amour et pas conséquent la seul relation amoureuse que j'ai eu. Je..., je n'ai aucune expérience dans ce domaine, j'ai peur de ne pas savoir comment agir, comment te réconforté, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, avec Rakel j'arrivais à prendre sûr moi, face à toi j'ai l'impression de te devoir cette vérité. Je ne veux pas faire la même erreur que j'ai fais avec Rakel, l'amour rend aveugle, je lui ai montré mon monde je pensais que cela nous rapprochés et au lieu de cela sa à crée ce fossé.
Lisa j'ai toujours eu l'impression que tu savais qui j'étais réellement, mais moi je l'ignore, de ce côtés là mon passé est un véritable cadeau empoisonné. Tu es la seule personne qui ne m'a pas rejeté à cause de mon passé, Rakel a apprit pendant notre relation quelques brides, il n'y a qu'une seule personne qui en connait plus et avec qui j'avais une relation amical, c'est toi.
La seul fois où j'ai cru que finalement j'avais le droit au bonheur et à une famille c'est quand j'ai été adopté, malheureusement jamais on est arrivé dans ma nouvelle demeure, contrairement à moi ils n'ont pas survécu à l'accident de voiture.
Toute les personnes à qui je tenais sont mortes où on souffert sous mes yeux, je ne veux pas où plutôt je ne supporterais pas qu'il t'arrive à toi où à ta fille la même chose.


Une explication Lisa venait de l'avoir, mais Jack se troubla, ces dernière paroles étaient douloureuses, il avait vraiment besoin de prendre l'air, dans son élan il venait de confié une partie de son passé dont il n'avait jamais parlé et c'était peut être là d'où venait tout son mal, Jack détestait se retrouvé à nouveau dans la passé, revivre des moments, mais en parler ne lui réussissait pas, il avait l'impression que cela augmenté sa peine, sa douleur, à présent il évitait le regard de Lisa, Jack était un peu perdu, il fallait à tout prix qu'il prenne l'air.

-Je vais prendre l'air.

Dehors il faisait plutôt bon, même si le vent soufflé, au moins là il ne se sentait pas emprisonné où enfermé, il se sentait libre, sans responsabilité, sans obligation, il aimait resté debout regardant l'horizon, mais cette fois-ci il préférait fermé les yeux pour mieux apprécié la brise. le jeune homme soupirait, personne ne pouvait le comprendre, personne ne pouvait savoir à quel point il avait souffert, mais Jack pouvait à la fois maudire et remercié d'avoir eu un passé si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptySam 5 Mar - 6:54

Lisa écoutait le long discours de Jack , de nouveau il voulait allez prendre l'air , elle décda de le laisser aler prendre l'air , elle alla à la cuisine . Elle n'y resta pas longtemps elle ne voulait pas laisser Jack seul elle alla le retrouver.Tout doucement Lisa le rejoignit discretment Jack , se mettant à côté de lui respirant un grand bol d'air avant de reprendre tout en douceur , pour ne pas brusqué Jack , eviter de le froisser ou autre . Ce qui était logique Lisa tenait à Jack elle voulait éviter de le mettre en colère . Il faut dire qu'après tout ce qu'elle venait d'entendre sur le passé de Jack elle ne s'attendait pas à ce qu'il en dise encore bien que Lisa connaissait déjà une grande partie des secrets de Jack .
Jack ... Tu as le droit au bonheur comme tout homme sur cette planete et avec ce que tu viens de me dire , tu dois te sentir un peu plus libéré par ce secret dont tu n'avais encore jamais parler à personne je présume ... Je veux que tu sois heureux avec moi et Rachel et tu le sera . Et crois moi , tu sauras comment agir au moment venu , c'est naturel et tu sais très bien me réconforté sache le .
Lisa plongeant alors son regard intense dans les yeux de Jack comme pour le réconforté , lui montrer qu'elle serait toujours là pour lui dans la joie comme dans la tristesse . Elle le prit ensuite dans ses bras sentant son odeur tout en lui carrésent le dos annonceant d'une fois chaleureuse et douce un petit ;
Je t'aime , et n'ai pas peur de m'aimer.
Un petit moment de tendresse dans le nouveau petit couple que formait à présent Jack et Lisa et Lisa savait que des moments comme sa il y'en aura pleins d'autre , des moments ou Jack ce confira à elle de même pour Lisa mais ils seraient se réconforter l'un l'autre , lisa en était sûre .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:10

Se sentir seul, Jack avait aimait, mais il regrettait aussi, il aurait tellement voulu ne pas fuir, ce battre contre son passé, à présent sa douleur ne faisait d'augmenté, mais quand Lisa apparue à son côtés, quand elle plongea son regard dans le sien et le prit dans ses bras, à ce moment il se sentait soulagé et léger, d'avoir sans le vouloir lui avoir confié l'un de ses nombreux secret qu'était son passé.

- Comment peux-tu en être si sûr ? J'aimerais avoir ton assurance, pourtant j'aimerais voir où tout cela nous mènera.

Essayé de connaître le bonheur, combattre son passé, faire confiance à Lisa, Jack allait devoir apprendre, cela allait être surement plus facile à dire cas faire, Leroy embrassa Lisa tendrement avant de lui proposer de rentré à nouveau dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptySam 5 Mar - 21:35

Les deux personnes rentrerent tout les deux à la maison pendant ce temps Lisa repondait à Jack , il lui demandait comment elle pouvait en être aussi , sûre et bien elel en était sur , c'est tout sa ne s'expliquait pas . Puis Lisa fesait alors une proposition à Jack afin qu'il puisse se vider un peu l'esprit , se détendre .
Jack , tu sais quoi tu devrais te prendre un bain afin de pouvoir de détendre , tu n'as l'air de ne plus savoir ou tu es ce bain te permettra de te ressourcer tu verra Wink . Non et puis tiens c'est un ordre allez va , tu verra tu seras 10 000 fois mieu après tu te sentiras renaitre . Quant à moi , je vais ... je vais euh jouer avec Rachel je viendrais te voir un peu après , aller va !
Jack accepta l'offre de Lisa , quant à elle alla comme elle le disait jouer avec la petite Rachel pendant une bonne petite 30 ène de minutes , jusqu'à ce que Lisa mette Rachel dans son parc et alla voir Jack , elle monta à l'étage voir Jack . Elle toca à la porte avant de rentrer.
Alors Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 17:13

Jack ne savait plus trop où il en était, de plus cette situation était nouvelle pour lui, il avait besoin de se détendre, de se vider l'esprit. Une fois à l'intérieur, Sa compagne lui proposa qu'il fasse un bain, pour qu'il se détende, pour le jeune homme s'était une bonne idée, sans trop d'hésitation il accepta l'offre de Lisa et cela ne pouvait que lui faire du bien. Encore une fois Cuddy avait eu raison sa faisait un bien fou au jeune médecin, contrairement à lui elle avait de l'expérience dans la relation amoureuse et il se dit qu'il serait vraiment un imbécile pour fin à leur relation et de laissé partir une femme comme elle. Les minutes passa, Leroy prit la décision de sortir du bain, il avait envie d'être aux côtés de Lisa, d'être près d'elle, à ce moment Lisa apparue devant lui.

-Alors, je crois que je serais le dernier des imbéciles si je renonce à notre amour et à TOI Lisa !

Il l'enlaça avant de la plaqué le plus délicatement possible contre le mur, même si ce fut un peu brutal et il l'embrassa passionnément, Jack n'avait pas pu retenir sa fougue, son désir de l'embrassé, il s'en voulait pour ce qu'il c'était passé tout à l'heure, à présent il venait de laissé parler ses sentiments, leur étreintes dura quelques minutes, avant qu'il rompe le contact.

-Je t'aime et il est hors de question qu'il arrive quelque chose à toi où ta fille, je crois que je ne le supporterais pas.

Il ne voulait pas attendre une remarque de Lisa, il voulait lui dire, lui réprimandé son amour pour elle, il l'embrassa à nouveau passionnément et amoureusement, laissant cette fois-ci le choix à Lisa de le repoussé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:41

Lisa venait alors de rentrer dans la salle de bain ou Jack était Lisa lui demanda alors comment il était à présent il lui réponditqu'il serait fou de renoncer à leur amour ainsi qu'a elle , rien ne pouvait faire plus plaisir à Lisa qui lui fit un grand sourire . Ce dernier l'enlaca avant de la plaquée contre le mur tout sa en l'embrassant passionnement . Lisa quand à elle ne pouvait se contenir , ni resister à Jack et encore moin nu . Jack s'arreta quelques secondes , Lisa n'écouta presque pas sa seconde phrase . Jack la réembrssait de nouveau .Lisa sauta alors sur l'occasion pour l'embrasser à son tour passionnément baladant les mains sur son corps musclé souriant à son conjoint . Tout nen s'amusant avec ses mains Lisa l'embrassa passionnément , amoureusement , délicatement tout en étant aussi un peu brutal . Embrassant son conjoint ensuite sur la joue , puis dans son cou lui murmura doucement ....
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 1:13

Lisa avait appréciée la première phrase de Son compagnon, même si celui-ci ne lui avait pas vraiment laissé de temps pour réagir, au second baiser il lui avait laissé le choix de le repoussé, au contraire Sa compagne en profita elle aussi pour l'embrassé passionnément, tout en laissant ces mains baladés sûr le corps de Son conjoint qui était encor légèrement mouillé. Ces caresses étaient à la fois passionnées, délicates et un peu brutal, avant d'embrassé Son compagnon sur la joue et dans le cou pour finalement lui murmuré qu'elle l'aimait, il était jeune et ses yeux s'illumina, le désir l'envahissait lentement, sans hésitation il ré embrassa Lisa, il se laissa emporté ses ardeurs, il ne pouvait pas résisté à Lisa et elle avait répondu à ses avances, à ce moment là il était hors de question qu'il laisse Lisa s'échappée, certes Jack ne connaissait pas le bonheur, ni le définir, pourtant c'était ce qu'il était en train de vivre. Finalement il contrôla quelque peu son désir et rompu une nouvelle fois leur étreinte.

-Je crois qu'il vaudrait mieux que nous attendons, qu'il n'est plus personne pour nous dérangés, quand pense tu ?

Bien sûr Jack pensait à Rachel, c'était pour cela qu'il avait quelque peu calmé son désir, au moins à ce stade ils pouvaient encore de reprendre l'un comme l'autre et il était plutôt mieux de s'arrêté à ce stade que d'être frustré au moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 1:41

Jack venait quelque peu de stopper sa compagne qui était pour ainsi dire lancer. Pour Lisa à présent c'était assez difficile qu'elle se controle elle avait dépassé ce stade il y'a déjà quelques minutes continuant d'embrasser son compagnon un peu partout le carressant difficil de ne pas se laisser entrainer , non ? Jack quand à lui qui arrivait quand même un temps sois peu réussir à se controler du moin il esseya . Mais c'était plus fort qu'elle Lisa ne pouvait plus lutter devant Jack alors elle répondit à Jack d'une voix douce .

Ne t'en fais pas pour Rachel , elle est dans son parc , elle ne risque rien on en encore environ ...

Lisa jetta un vif coup d'oeil à sa montre avant de répondre à Jack .

30 bonne minutes avant qu'elle ne commence à devenir ronchonne, tu penses que sa te suffira ?

Lisa continuant d'embrasser son partenaire sensuelement , délicatement , timidement attendant quelque peu la réponse de son partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:21

Le jeune homme était au supplice, résister aux caresses de Sa compagne commençait à être une véritable torture, pourtant il essaya tant bien que mal de contenir son désir, sa fougue, ses ardeurs. Quand il entendit les paroles de Sa partenaire, un sourire illumina son visage, pourtant il fit une légère grimace, non pas parce qu'il doutait de ses capacités, mais parce qu'il ignorait totalement s'il en était capable, néanmoins il ne voulait pas s'arrêter là, surtout si Lisa était pour ainsi dire lancée, non il ne voulait pas la décevoir et puis c'était dû à son initiative que leur désir et leur passion les avaient envahit, pourtant il avait peut-être une chance de concrétisée sa prise d'initiative.

-Je l'ignore, mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, es-ce que tu es sûr de vouloir prendre le risque ?

Lisa avait continuée d'embrasser sensuellement, délicatement et timidement Son partenaire, ce fut pour cela qu'il ne pu résisté à la fin de sa phrase de l'embrasser à son tour amoureusement, il lui encercla la taille pour pouvoir mieux la maintenir, par la même occasion il ouvrit le chemisier de Sa partenaire et fit légèrement cambré son corps vers lui, tout ce qu'il recherché été d'être au contacte avec sa peau et pouvoir enfin s'enlacer l'un à l'autre, Jack avait eu besoin de cet échange, de cette étreinte quelque peu brutal, c'était simplement la conséquence de sa résistance, il avait eu besoin de succombé quelque peu à son désir, à sa fougue et à ses ardeurs, mais il calma le jeu, attendant une réponse de Sa compagne pour pouvoir ce permettre de succombé entièrement et partager un moment de pur plaisir et de désire avec LISA.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:37

Lisa ne put succomber au plaisir qui s'offrait à elle ainsi qu'a son partenaire à ce niveau c'était impossible pour l'un comme pour l'autre . Lisa sourait alors à la demande de son compagnon . Lisa se mordilla les lèvres son compagnon la couvrait de pur désir . Elle le réembrassa à son tour sensuelement avant de lui répondre .

Oh mais je suis une femme à risque Jack tu sais .

Lisa ne pu s'empeche de sourire de nouveau à son compagnon qui lui déboutonna le chemisier de sa partenaire ce qui ne laissa aucune répit à Lisa qui carressa son partenaire .Ne put s'empeche de ne pas l'embrasser le carressant jouant avec son corps . Lisa sentant son corps sur son corps . Jack était sexy , doux et brutal à la fois comment y resister ? Ce qui fut bien évidament impossible .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:14

Quand enfin il entendu une réponse positive et même très favorable, le jeune homme eut un énorme soulagement et se laissa succombé au désir, aux caresses de Sa compagne, à ces baisers, à leur passion, ce fut si agréable pouvoir enfin agir sans ce retenir, ne plus avoir besoin de résister, au moins à présent ils allaient pouvoir partagés ce plaisir ensemble. La tension était au plus haut dans la pièce, Lisa s'était débarrassée de son tailleur et de tout ce qui pourraient les dérangés à l'instant où allait falloir passé à l'acte, même si le temps semblait jouer en leur défaveur, ils avaient perdu trop de temps en parlant pour être sûr de ne pas forcé l'autre, d'ailleurs plus les minutes passaient et plus leurs étreintes ainsi que leurs caresses devenaient plus sensuelle, plus précises et le rythme ne cessait d'augmenté, de temps en temps Jack était obligé de prendre appui contre le mur afin d'assuré la précision de ses gestes pour ne pas blessé ni faire mal à Sa partenaire.

Les trente bonnes minutes venaient de s'écouler depuis quelques secondes maintenant, personnellement le jeune homme n'avait jamais vécu un moment si intense, si agréable, si doux, si tendre et si bestial que celui qu'il venait de vivre avec Sa compagne et il l'avait savouré ce moment à sa juste valeur , Jack reprenait légèrement son souffle et plusieurs de ses membres tremblaient légèrement, il avait dû dépensé plus d'énergie qu'il avait cru, mais il restait au contacte de Sa partenaire, le temps qu'elle aussi prenne du répit, sûr le coup Son partenaire espérait ne pas avoir fait mal, où blessé Sa partenaire, il avait été plutôt brutal lorsqu'il avait fallu passé à l'acte. Elle qui avait été si docile, si tendre, si douce, pendant cet échange, il s'en voulait quelque peu de n'avoir pas retenu sa fougue, son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:06

Il fallait dire que Lisa était dans le jeu de séduction avec son partenaire , c'était l'extase ils s'amusaient bien sur ce Jack avait été quelques peu brutal et doux à la fois se qui ne déplaisait à la jeune mère . Les deux personnes se laissaient aller l'une comme l'autre savourant ce moment de plaisir mais il passait tellement vite une demi heure c'était peu mais les deux personnes savouraient chaque moment , chaque carresses , chaque baisers echangés . Les trente minutes s'écoulait Jack prit les devant tout sa était si ....si intense ! Les deux partenaires à bout de souffle l'un comme l'autre après un moment si intense cela se comprenait Lisa & Jack avait passer un moment si doux , si brutal , tendre et tout sa avec tellement de fougue . Une fois cette echange termine Lisa embrassa amoureuse une nouvelle fois son compagnon pour le remercier de lui avoir fait partager se plaisir avec lui , celui qu'elle aimait .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 0:24

Le jeune homme était un peu inquiet, mais quand une fois leur échange terminé Lisa l'embrassa amoureusement, elle le remercié et Jack eut un soulagement, il ne lui pas fait de mal, pendant le moment fatidique, même si son initiative venait d'être concrétisé, Son compagnon prit la décision de resté enlacé à Lisa, de la garder quelque peu dans ses bras, du moins le temps que Rachel ce fasse remarqué, ce qui arriva quelques secondes plus tard, Jack caressa le visage de Sa partenaire afin de remettre en place ces mèches rebelles derrière son oreille, avant de l'embrassé tendrement, comme le bruit de fond augmenta de volume, Leroy rompu le contact le plus délicatement possible, il mit même une distance entre lui et Sa compagne, d'ailleurs il ne prit le temps que d'enfilé un pantalon, le plus important était d'aller voir la fille de Cuddy, il vola encor un baissé à Lisa.

-Prend ton temps, je vais m'occupé de Rachel.

Jack embrassa Sa partenaire amoureusement avant de prendre à la va vite une chemise et s'éclipsé de la pièce, mais en même temps c'était leur accords ils s'étaient offert un moment de folie, à présent il fallait être présent pour la petite Rachel, jusqu'à ce que le jeune homme arrive, il avait eu largement le temps de mettre la chemise, il alla vers Rachel pour la consolée, être présent pour joué avec, pour partagé de bons moments, l'éduqué et surtout l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:28

Les deux personnes avaient terminées leurs petites affaires Jack embrassant tout délicatement sa partenaire rompant petit à petit le contact avec le plus de douceur possible.
Son partenaire eu le temps de se rhabille pour aller voir la petite Rachel qui commencait un peu à ronchonner . Jack avant de redescendre embrassa amoureusement une nouvelle fois Lisa . Quant à Lisa qui se laissait faire sous le charme de son partenaire. Mais Jack devait descendre .


Lisa elle se rhabilla tout doucement une fois rhabille , elle se regarda dans le miroire se recoifant convenablement . Une fois terminée elle retourna en bas retrouve Jack et sa petite fille . Jack était assis par terre jouant avec la petite Rachel . Lisa ouvrant la porte arrivant se mettant sur ces genoux derriere Jack l'embrassant sur la joue .

Alors , vous vous amusez bien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:59

Jack était joyeux, souriant et de très bonne humeur, mais c'était plutôt normale et tant donné qu'il était éperdument amoureux de Lisa et puis quel homme ne serait pas heureux que sa bien-aimée lui appartienne ? Et d'appartenir à sa bien-aimée ? De plus vu son jeune âge et son manque d'expérience dans ce domaine, c'était normale qu'il soit satisfait de la concrétisation de son initiative. Mais il ne faut pas oubliait que Jack si connaît dans le domaine de l'enfance, alors c'était aussi son univers, quel personne ne serrait pas ravi de pouvoir exercer sa passion ?

Comme il l'avait dit Leroy s'occupait de Rachel, la fille de Cuddy, qui peut-être deviendrait sa fille avec le temps, cela faisait maintenant quelques minutes que le jeune homme était assis à même le seul avec Rachel et joué avec elle, il s'amusait à la faire rire, cet à ce moment que sa compagne arriva ce mettant à genoux derrière lui et l'embrassant sur la joue, il l'avait reconnu à cette odeur qui la suivait partout de pêche lavande.

-Oui, même si Rachel à l'air de plus s'amusée que moi... Tu pense qu'il faudrait mieux que je la considère comme ma fille où sait peut-être trop tôt et trop brutal ?

Jack avait un peu hésité à poser cette question, mais effectivement maintenant qu'il y pensait, il fallait qu'il sache comment il devait agir et puis pour la petite cela impliqué quelques nouveautés de notion ce qui pouvait un peu la troublée, même si elle s'était très vite attaché à Jack, d'ailleurs elle semblait beaucoup l'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 20:44

Jack était là à s'amuser avec Rachel effectivement la petite Rachel semblait plus s'amuser elle que Jack ce qui n'étonnait en aucun cas Lisa . Mais rien que de voir Jack et Rachel ensemble rendait Lisa heureuse . Quand Jack se posa un question qu'il posa alors à Lisa devait-il codire Rachel comme sa fille ? Ce qui fut il fallait le dire une exelente question dont Lisa n'avait aucune idée de la réponse . Elle souriat alors à Jack avec un nerf bref .
Je ne sais absolument pas quoi te répondre là Jack . C'est à toi de décider cela n'est en aucun cas à moi.
Lisa ne peut s'empecher de sourire à Jack juste avant de l'embrasser . Lisa aimait voir jouer Rachel avec Jack la scène était mignone et touchante .C'est alors que Lisa prenant Rachel dans ses bras lui faire un calin à chaque fois que Lisa voyait sa petite fille elle ne pouvait s'empecher de la sérée contre elle et de lui faire des petits bisous partout .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:35

Le jeune homme attendait la réponse qu'allait fournir Sa compagne, il lui avait demandé son avis sûr le fait si oui où non à présent il devait considérer Rachel comme sa fille où si c'était trop précipité, malheureusement la réponse de sa partenaire ne l'aider pas, mais au moins elle était au courant.

Après ça phrase Lisa ne pu s'empêchée de lui sourire avant de l'embrasser, Jack s'était laissé faire et puis il n'y avait aucune raison qu'il lui résiste, surtout qu'il adorait ces baisers, ces petites attentions. Ensuite elle prit sa fille dans ces bras, une scène touchante qui fit sourire Son compagnon.

-Sa me fait pensé qu'il faudrait que j'aille à l'orphelinat pour terminé les documents officielles pour l'association avec le Princeton Plainsboro et l'institut, enfin si tu es toujours d'accord.

Jack ne savait pas pourquoi, mais à présent une multitude de questions lui arrivaient en tête, c'était surement dû à tout ces nouvelles chose qu'il découvrait et son doute son amour pour sa bien-aimée. A moins que ce soit la scène qu'il voyait qui le faisait réagir, effectivement à présent il avait l'impression de tout voir sous un autre angle où d'un nouvel œil.

-Lisa, je voudrais m'installé ici, chez toi, si je profite pour aller à l'institut, je pourrais prendre quelques affaires, tu serais d'accord ?.... C'est peut-être trop précipité !

Il avait la mauvaise impression de réfléchir à haut voix, mais l'avis de Lisa était importante à ses yeux, il se promit que ce serait la dernière question qu'il lui poserait sûr ce sujet, il n'avait aucune envie de lui faire subir un interrogatoire, tout simplement parce qu'il était curieux de savoir comment aller ce passé la suite des événements et vous cette histoire d'amour le mènera, même si au fond de lui il avait un peu peur et était légèrement inquiet, ce qui était plutôt normale et tant donné qu'il était plongé dans la nouveauté.

Le jeune homme savait parfaitement que la jeune mère ne c'était pas attendu, ils formaient tout juste un couple et Jack savait aussi que si elle acceptait malgré que ce soit le début de leur relation il prendrait un risque car sa proposition serait une nouveauté pour lui, mais à présent il ne voulait plus quitter Lisa et puis il s'était toujours sentit chez lui dans cette maison paisible, mais la vrai raison était qu'il ne voulait plus manqué de vivre des moments heureux comme celui-là et de passé à côtés de quelques choses comme "le bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 15:19

Lisa écoutait parler Jack , le regardait sourire se qui fesait alors aussi sourrire Lisa . Jusqu'a ce que Jack commence à parler du sujet qui auparavant avait faché le couple mais qui à présent ne semblait plus posé de problème . C'était surment le fait d'avoir vus Lisa avec sa petite fille qui avait fait pensé à Jack qu'il fallait conclure sur l'association du princeton plaisboro et de l'orphelinat de Jack .
Bien sûr Jack , quand je me suis engagé je sais ce que je faisais même si c'était pris au dépourvus je sais ce que j'ai fais et surtout pourquoi je l'ai fais .
C'est alors que Jack demanda à Lisa si il pouvait vivre chez elle avec elle . Ce qui est étrange c'est que c'était exactement l'idée qu'avait Lisa depuis encore quelques jours mais n'osait pas vraiment et puis de toute façon c'est comme si il y habitait déjà Jack passe déjà plus de la moitié de son temps chez Lisa c'était déjà chez lui .
Oh oui Jack avec grand plaisir ! Tu sais j'y ai pensée moi aussi mais je n'osais pas vraiment je ne savais pas si tu allais être d'accord .
Lisa souriat timidement elle lui avait dit qu'elle n'avait pas osez et se demandait comment il allait réagir a cette nouvelle qui est bien sûr très importante dans un couple et c'est une nouvelle étape à franchir et une plus grande découverte l'un de l'autre sans plus se quitter à présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 0:02

Le jeune homme écoutait avec la plus grande attention, il ne pu s'empêché de se réjouir des paroles de sa compagne, sans elle, sans son idée il aurait surement perdu ceux qu'il considérait comme sa famille, normal il avait tant de souvenirs ce rapportant à l'orphelinat, bien sûr cette association n'était pas prévu et avait quelque peu troublé et mis Jack de colère auparavant à cause de son passé et de cette méfiance qu'il avait pour protégé l'institut.

-Tu n'as pas à te justifiée et puis sans ton idée l'institut ce serait fait détruire, de plus maintenant que j'ai pris le temps d'y réfléchir cela peut-être bénéfique pour l'orphelinat tout comme pour l'hôpital. Bien dans ce cas j'irais plus tard régler une bonne foi pour tout cet accord.

Il fut encor plus surprit et content de la réponse sûr sa question de s'installer chez elle, bon son compagnon n'avait été trop surprit par rapport à une réponse positive et tant donner que à présent et même avant il passait son plus clair du temps chez elle, se qui le surprit c'était qu'elle y avait pensée, alors qu'ils formaient un nouveau couple et qu'ils étaient au début de leur relation.

-Je pense que ta réaction était justifiée, tu au peur de ma réaction ce qui est normal et tant donner que cette situation était nouvelle pour toi et surtout pour moi, mais nous allons y remédier.

Jack ne pu s'empêché de lui faire un grand sourire, avant de se rapproché d'elle et de l'embrassé tendrement dans le cou avant de lui murmuré :

-Je t'aime !

Leroy plongea son regard dans celui de la jeune mère, oui il avait prit conscience de ses sentiments envers elle depuis leur réconciliation, il avait eu un déclique, une révélation, sans Lisa il ne serait que l'enfant orphelin refermé et solitaire qu'il était au fond de lui et qui cherché à réparé ses erreurs du passé, mais à présent s'il était aussi protecteur, gentil, attentionné, ce n'était par obligation, mais parce qu'il avait envie de l'air. Jack avait envie d'être l'homme parfait et idéal pour Lisa, même si le futur leur réserver des surprise qui font partit de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 EmptySam 26 Mar - 2:30

Lisa était fiere de ce qu'elle avait fait alors pour l'orphelinat et le princeton une bonne association entre les deux ne pourrait être que bénéfique dans les deux cas . Mais Lisa était encore plus heureuse que Jack lui est demandé si il pouvait vivre chez elle , une nouvelle vie , une nouvelle air ,un amour pour chacun . Elle qui avait hésiter n'aurait pas dû en voyant la réaction de Jack si elle aurait sût elle lui aurait déjà demander quand elle y avait penser , mais voilà maintenant c'est fait Lisa toute contente elle n'avait jamais vraiment eu quelqu'un chez elle tout cela serait alors aussi nouveau autant que pour Jack que pour Lisa et bien sur pour la petite Rachel . Puis Lisa verrait ce que c'est à présent la vie de couple . C'est evidant sa ne sera pas tout les jours facile comme dans tout les couples mais ils surmonteront tout cela ensemble .
Après que Jack est fait un grand sourire à sa compagne et qui s'était rapproché d'elle tout en l'embrassant dans le cou tout cela tendrement un pur moment de bonheur comme pleins d'autre qui les attendandraient mais ce qui à ce moment fesait encore plus chavirer le coeur d la jeune mère était le "Je t'aime" de Jack tout simplement émouvant et magnifique à la fois elle se laissa évidament faire avant de à son tour l'embrassant tout doucement afin de savourer ce moment et à son tour de lui répondre .
Moi aussi Jack .
Bien sûr tout cela accompagné d'un sourire comme la jeune mère aimait évidament les faire . Un moment si romantique et si agréable qu'on aimerait que ce moment reste figé là , à cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: