[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 1:01

Lisa était éveillée , allongée là contre Jack au chaud elle était si bien apres l'avoir embrasser en repensant a ce que les deux personnes avait vecu un moment magique la veille . Lisa vit que Jack semblait légèrement deranger elle s'appretait alors a lui demander ce qui n'allait pas elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que Jack venait de place son index sur sa bouche il entendait les bruits que Lisa bien evidament entendait aussi qui devait surment etre Rachel qui devait se réveiller . Effectivement cela semblait bien être elle mais Jack semblait toujours deranger par ce bruit il ne savait en aucun cas d'ou cela pouvait venir il ne réalisa seulement qu'au bout de quelques secondes cela pouvait etre Rachel c'est alors que Lisa reprit la parole .
Bien , bien sur cela ne pouvait être que Rachel , qui voulait tu que ce sois ?! Oh mais je comprends , je comprends , tu n'es pas habitué aux enfants au réveil .
Lisa se mit a sourire il n'était pas habitué cela pouvait alors cela pouvait se comprendre alors elle laissa courire oubliant se leger oubli de sa part . juste avant qu'il se propose pour aller voir Rachel au réveil mais Lisa au réveil de Rachel preferait y aller elle histoire de ne pas surprendre la petite au réveil .
Si sa ne te dérange pas je prefererai y aller Rachel n'est pas encore tres habituée a voir d'autre personne que moi au réveil . A moin que tu veuille venir avec moi Smile ?
Lisa en attendant la réponse de SON jeune médecin elle prit la decision de s'assoir sur le rebord du lit tout en enfilant la chemise qu'avait eu la veille Jack qui etait trempe mais qui avait eu largement le temps de secher d'hier a ce matin là . (voir image ci-dessous) tout en attendant la reponse du jeune médecin Lisa aurait bien aimé que ce dernier accepte de venir avec elle voir Rachel . comme sa rachel aurait pu prendre l'habitude a present de voir Jack au réveil .

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Anigif12
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:04

Jack écoutait avec la plus grande attention les paroles de Lisa, une partie le soulagea car elle ne semblait pas lui en tenir compte et avait laissé cet oubli de sa part, mais l'autre partie, l'avait quelque peu troublé, mais fit comme si de rien.
Pas habituer aux enfants au réveil ? Pour un directeur d'orphelinat c'était plus qu'un comble, vous ne trouvez pas ? Mais après tout c'était assez compréhensif, cela allait faire un mois que le jeune homme faisait les gardes et donc il travaillait généralement de fin de soirée jusqu'à la fin mâtiné et le réveil d'un enfant était remplacé par le réveil de l'hôpital qui était franchement différant. Son jeune médecin avait perdu cette habitude et ce n'était pas la seule, son adaptation au urgence lui avait demandé du temps et une nouvelle organisation.

Ce moment était un peu gênant et honteux pour Jack et il ne pu s'empêché de se remettre en question. "Qu'es-ce qui m'arrive ? Aller Jack reprend toi, prouve-lui que tu es digne de son amour, ne la déçoit pas" Plus facile à dire qu'à faire. Toutes ses réflexions avec prit un certain temps qui aurait pu passer pour réfléchir à la question posé.

-Je comprends parfaitement. Oui, j'aimerais bien venir avec toi et puis comme cela Rachel pourra prendre un l'habitude.

Les paroles douces, posé, aucun signe qui pouvait laisser croire qu'il était un peu contrarié contre lui même. Lisa avait réussit à mettre la main sûr la chemise qu'il avait porté et qui la veille était mouillé, dans ce cas n'y nu pas d'autre choix que de remettre le tee-shirt qui lui allait très moulant et le bas fleurit et puis ce n'était une si mauvaise initiative car après tout pendant la totalité de la nuit Jack avait dû s'occupé de Rachel dans cette tenu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 2:01

Lisa etait contente que JacK accepte de venir avec elle voir sa petite rachel au réveil il voulait surment se rachete se qui fesait vraiment chaud au coeur de la jeune femme c'est a ce moment la que lisa vus vraiment la personnalite de Jack pour lui elle comptait vraiment lisa les yeux pleins de reves , pleins d"etoiles .C'est alors que lisa lui dit tout simplement merci pour le remercier de l'accompagnée.Ces paroles , accompagné d'un sourire , bien évidament comme toujours .Jack etait si beau si charment si gentil , si gentleman , si tellement de choses lisa etait encore en train de se demander si elle revait , mais si c'etait le cas qu'on ne me pince surtout pas je veux rester dans mon reve si charment .. Jack etait sans doute l'homme de sa vie qu'elle n'avait jamais connue auparavent .
Merci Jack Smile
Lisa regarda alors Jack se lever avec des yeux doux . Le regardant s'habiller se qui il fallait le dire inspirait vraiment la jeune femme qui n'avait d'yeux que pour lui a ce moment là . Jusqu'a ce que Jack enfile alors le tee shirt moulant de la veille ce qui la fit alors rire jusqu'a s'approcher de lui , lui retirant ce tee shirt tout en l'embrassant juste apres . C'est alors que Lisa reprit a ce moment la parole .
Chéri , tu es beaucoup plus beau sans Razz .
Lisa ne s'en etait pas rendu compte elle venait d'appellée Jack "chéri" , tout sa lui etait sortit natuurellement ne sachant pas si Jack allait s'en rendre compte mais Lisa s'en etait rendu compte apres qu'elle lui est dit ce qui etait trop tard pour se rattrape , ne sachant absolument pas se qu'il allait en pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:35

Jack avait donc mit les vêtements qu'il avait porté une partie de la nuit, lorsqu'il avait dû s'occupé de Rachel, d'ailleurs à présent il comprit pourquoi il avait eu tant de mal à la faire s'endormir, la petite fille n'était également pas habitué à voir une autre personne là coucher et le jeune homme avait eu beaucoup de mal.
Le temps de s'habiller il sentit qu'on l'observé où plutôt que Lisa n'avait d'yeux que pour lui. Son jeune médecin venait à peine d'enfiler le tee-shirt moulant de la jeune mère que celle-ci s'approcha de lui et retira le même tee-shirt et l'embrassa, ce moment ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole.

Jack sourit à ces propos, alors comme lui, elle voulait aller plus loin et essayé de vivre une vraie histoire et relation amoureuse, ces mot était si naturelle et puis Lisa était si compréhensible, si intelligente, si belle, si bienveillante, si douce avec un caractère que Jack apprécié et affectionné temps chez elle.

-Mon amour, j'avais mis ton tee-shirt, juste histoire d'avoir quelque chose sur le dos.

Jack aussi ne s'était pas rendu compte qu'il venait t'employé "Mon amour" pour désigner Lisa, mais effectivement quand il s'en rendu compte, il lui fit un sourire et l'embrassa légèrement. Oui il avait mit le tee-shirt de son amante, mais il faisait bon à l'intérieur de la maison, rien ne lui empêcher de rester torse nu et puis elle savait pour ses cicatrices, elle connaissait un peu son passé, ils en avaient très légèrement parlés, la première fois qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:59

Lisa eu comme des frissons agréables quand Jack venait de dire "mon amour" ce qui la fesa bien evidament sourire tout sa fasait bien longtemps que personne ne l'avait appelle comme sa cela lui fesait chaud au coeur . La seule et unique réaction de Lisa fut de l'embrasse passionnement , comme dans les films romantique lisa collant son corps contre le sien touut en se mordillant la levre en regardant SON jeune médecin .Lisa le déshabillant du regard, avant de fixer son regard dans le sien , ces yeux d'un bleu intense . Ceux de lisa remplit de reves et d'amour c'est alors qu'elle murmura a l'oreil de se dernier .

Je veux un calin Rolling Eyes

Lisa venait de dire sa comme sa se qui la genait un peu elle n'avait pas l'habitude de donner des ordres en dehors de son travail se qui lui fesait un peu bizzare. A vrai dire lisa n'aimait pas donner des ordres aux gens mais c'etait donc son métier qui voulait sa . Alors au maximum esseyait de donner le moin d'ordres possibles en dehors de son travail .

Lisa embrassa Jack sur la joue attendant sa reponse , et puis elle etait si bien avec lui , il l'a comprennait parfaitement , et puis les deux personnes se completaient tout sa etait donc si romantique .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:05

Jack regardait Lisa et il se demandait bien comment il ne l'avait pas embarqué plutôt. Comment avait-il pu passer à côté de ce qu'il était en train de vivre avec elle, avant ? Bien sûr il avait eu Rakel, mais à présent il savait qu'ils étaient bien trop différents pour avoir et entretenir une relation durable et puis vivre dans un monde dans lequel on ignorait tout demander beaucoup de sacrifice. Non le jeune homme ne regrettait rien et à présent il était avec c'elle qu'il aimait.
Lisa venait de l'embrassé d'un baiser passionné qui fit frissonné Jack, Son jeune médecin ne pouvait plus se passait de ces baisers, de ces lèvres, la sensation de sentir son corps contre le sien, de l'intensité de son regard et surtout il voulait s'imprégné de son odeur de Pêche lavande qui adorait.

Jack lui sourit quand il entendit ça phrase, il l'encercla la taille de Lisa de ses bras, collant son corps contre le sien, il déposa doucement un léger baiser dans le creux de son cou, avant de partager avec elle un baiser passionné et langoureux, en même temps il resserra doucement et lentement l'étreinte qu'il avait sûr elle. Il la garda dans ses bras quelques longues secondes que dura ce baiser, ce câlin, Jack rompu délicatement le contact et plongea son regard dans celui de la jeune mère.

-On devrait peut-être y aller, tu ne crois pas ? Ta fille dois surement s'impatienté et je suppose qu'elle ne doit pas avoir cette habitude.

Certes, Son jeune médecin n'avait pas passé énormément de temps avec Rachel, mais en tant que directeur d'un orphelinat, il arrivait facilement à connaître un enfant. D'après ce qu'il avait pu observer Rachel aimait bien qu'on la chouchoute et ce faire désirer comme tous les enfants de son âge.

-Lisa, comprends-moi, je ne veux pas m'imposer où imposer mon rythme ainsi que mon style de vie, ni à toi, ni à ta fille. Je veux être sûr qu'elle m'accepte à la place qu'on aura décidés.

Pour rien au monde, Jack voulait faire vivre, une situation qu'il avait vécu tant de fois et qui l'avait déchiré à Rachel, son passé avait été certes noirs, mais il avait appris beaucoup de chose par ses erreurs et sûr ce qu'il avait vécu.

Jack venait de parler d'une voix douce, mais il semblait légèrement hésitant, il espérait que Cuddy ne lui poserait aucune question, il n'avait pas envie de passer un interrogatoire, pas dans ces moments, qu'il voulait qu'il dure éternellement et puis il n'était pas encore prêt à en parler où à se confier, un jour, quand leur relation serrait plus loin, quand ils ce connaîtrons par cœur, oui peut être à ce moment il ce confirait et puis il voulait être sûr qu'elle le comprendrait.

En attendant une réaction de sa part, Son jeune médecin la garda dans ses bras, la regardant dans les yeux, il était si bien, il se sentait en sécurité, oui il aimait qu'elle vienne se blottir contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:42

Jack prenait lisa dans ces bras , elle aimait sentir son odeur sentir son corps , ces baisers si doux et affectueux . Lisa se sentait vraiment en sécurite avec Jack comme si absolument plus rien ne pouvait l'ateindre dans ces bras elle etait dans une bulle coupé du monde c'est alors qu'il l'embrassa dans le cou se qui lui fit avoir des frissons dans tout le corps lisa se mordait la levre jusqu'a ce que Jack romptait le contact entre eux doucement en lui disant que Rachel devait s'impatientée lisa repondit alors .
Mais non elle s'est meme sans doute rendormit elle fait souvent sa et puis je ne veux pas non plus ceder a tout les caprices de ma fille . On a encore bien une demi heure devant nous avant qu'elle ronchonne .
Lisa leva alors un sourcil ayant une idée bien precise avec un sourire au visage lisa exposant alors son idée a Jack restait a voir si il allait etre d'accord meme si s il n'y avait aucune raison qu'il s'oppose a se qu'elle devait proposée .
Un bain a deux qu'en dis tu Razz Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 670743 ? ET si tu es pas d'accord c'est pareil tongue
Cela sembalit etre un bonne idée au yeux de Lisa et puis la veille les deux personnes avait echangés enormement de choses ils valaient mieu qu'il se decrasse un peu . Lisa sans meme attendre sa reponse elle prit la main de Jack l'entrainnant vers le bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:35

Jack écoutait avait la plus grande attention les paroles de Lisa qui était toujours dans ses bras, bien blottit contre son corps. Le jeune homme réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre et la remarque de sa compagne était justifié, oui il ne connaissait pas encore réellement Rachel et s'être occupé d'elle une nuit et quelques minutes par-ci par-là, ne faisait pas Son jeune médecin un expert.

Finalement il chassa ses réflexions de façon rapide et pour cause il voulait vivre et savourer chaque seconde qu'il passait avec Lisa, Jack fut quelque peu intrigué quand celle-ci leva un sourcil et oui il n'était pas non plus encor un expert dans ce domaine.

Un Bain ?! A deux ?! Pourquoi pas ! et puis cela ne pouvaient pas leurs faire de mal. Néanmoins il ne pu s'empêcher d'être septique, c'était une chose inconnu et à vrai dire il n'avait pas énormément d'expérience dans le sentimental et sur une relation amoureuse, certes le jeune homme était ouvert et aimer bien découvrir de nouvelle chose, mais il aimait bien aussi savoir comment agir et puis il se laissa convaincre, il avait prit la décision de faire confiance à Lisa et puis il avait envie de lui faire plaisir. Jack avait tout simplement envie de profité de vivre aux côtés de Lisa et de se laissé guider par ses sentiments qu'il avait à présent pour elle.

-J'en dis que c'est une excellente idée Embarassed

Elle n'avait pas attendu sa réponse, elle lui avait prit tout naturellement la main et l'entrainé vers la salle de bain et bien sûr il s'était laissé faire n'opposant aucune résistance, ayant sûr ses lèvres un léger sourit et dans ses yeux une lueur étrange, qui voulait dire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 1:08

Jack n'eu pas le temps de répondre que Lisa l'avait déja entrainer dans la salle de bain . Lisa le regardait il n'avait pas l'air habitué . Alors elle fit coulée l'eau tout en y ajoutant des produit pour parfumé ainsin que faire mousser le bain juste apres sa lisa sourit tout cela semblait vraiment etre nouveau pour Jack c'est alors qu'elle lui descendaitle bas de pyjama fleuri qui donc lui appartenait se mordant alors la levre avant de reprendre la parole ,juste avant de l'embrassé amoureusement .

Tu vois Jack c'est comme sa qu'on prend un bain , oui tout nu . Je dis sa parce que tu n'as pas l'air de savoir comment prendre un bain "a deux" Razz .
Lisa riait a se qu'elle venait de dire "prendre un bain nu "encore heureux XD . Lisa alors ne voulant plus quitter le corps d'athlete de SON jeune médecin des yeux se qui etait normale a vrai dire . c'est alors qu'elle lui sourit comme a son habitude avant de lui carresser doucement let délicatement sa joue tout en le regardant dans les yeux . Les yeux de la jeune femme avait une envie de crier "je t'aime " . C'est alors qu'elle voyait tellement de chose dans ceux de Jack avec une petite lueur etrange mais apesante et douce dans ces yeux pouvait ce voir comment il prenait de regarder lisa de prendre soin d'elle tout cela semblait vraiment tres romantique .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:57

Ils étaient donc arrivés dans la salle de bain, Jack regardait Lisa agir en essayant de comprendre ce qui ce passer, bien sûr il savait ce qu'était un bain et savait également comment cela ce prenait généralement et dans les grandes lignes, à deux il ne devrait pas y avoir de grande différance, mais bon ne savant pas vraiment il préférait observer et apprendre. Oui le jeune homme apprendrait beaucoup au contacte de Lisa et cela semblait lui suffit pour le rendre heureux et comblé.

Jack sortit vite de ses rêves et d'une manière brusque et original, il était revenu à la réalité au moment où sa compagne lui descendit le bas de pyjama en fleurs, surprenant du moins pendant une fraction de second le temps "Je pense que le futur peux attendre, pour le moment concentre toi sur le présent." Jack avait pourtant cette habitude de vivre au jour le jour, à l'AMOUR !

-Effectivement, je ne connais pas le bain à deux, mais je pense que cela ne dois pas bien être compliqué et puis si en plus j'ai une aussi belle et ravissante personne pour m'expliqué et être ma monitrice je suis le plus heureux des hommes.

Le bain en lui-même n'était pas quelque chose de très familier pour le jeune homme, tout en parlant il avait marqué quelques pause, il avait prit la main de Lisa qui était sur sa joue et y avait déposé au creux de celle-ci un léger baiser, à présent elle le regardé et il semblait cru comprendre à quel point elle l’aimait, de plus il serrait dans sa main celle qui avait prit quelques secondes avant, mais elle en aurait sans doute besoin pour dévêtir la chemise qui appartiens à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:53

Lisa regardait Jack alors , le bain a present bien replit de la fumée pouvait se faire voir au dessus de l'eau chaude pret a accueillir les deux personnes . Lisa a alors invita Jack a entre en premier le temps qu'elle est le temps de se devêtir .
Lisa regardait Jacl avant qu'il entre dans le bain .
Après toi , chéri . Smile
Lisa comme a son habitude un sourire au levre , mais il fallait dire que depuis qu'elle "etait" avec Jack , Lisa souriati 100 fois plus qu'avant . Tout cela s'expliquait , jack la rendait alors heureuse.Lisa prit le temps de "mattée'' Jack avec son corps sculté et son sourire devastateur .
Apres que Jack eu le temps de s'installer dans la baignoire , lisa deboutonnait doucement la chemise qu'elle portait sur elle appartenant a Jack . Apres s'etre deshabille Lisa entra elle aussi dans le bain s'installant contre le torse de Jack . Lisa laissa quelques secondes un moment de détente . Apres ce petit moment lisa embrassa alors Jack dans le cou tout en prenant sa main dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:05

Le bain était prêt, du moins d'après la fumée qui sortait de l'eau ainsi que les paroles de Lisa. Jack étend toujours à moitié dans ses rêves et la réalité, imaginer la baignoire comme un dragon à pourfendre où encore comme une chose maléfique et afin de protégé sa promise, il se devait d'aller au devant du danger, Muai,... bon d'accords un bain n'a rien de terrible du moins à première vu, une imagination débordant voilà ce qui attendait tout ceux qui ce lance dans une carrière au contact permanant avec des enfants. Néanmoins cette idée avait que très légèrement effleuré l'esprit de jeune homme car étant galant ce sont généralement les femmes et enfants d'abords NON ???

Bref, Son jeune médecin était ENFIN installé et attendait la suite, laissant son regard glisser sur le corps souple de sa compagne. Elle ne mit que quelques secondes pour déboutonner la chemise qu'elle portait ainsi que de rentré dans le bain. Cuddy laissa un léger moment de détente, qu'ils semblaient appréciés l'un comme l'autre, une seconde plus tard elle embrassa Jack dans le cou tout en prenant l'une de ses mains dans la sienne, aussitôt Leroy déposait sur les cheveux doux et fin de son front un léger baiser, en même temps il avait resserré délicatement la main de Lisa qui était dans la sienne. Il était si paisible, si bien, Jack ne pouvait s'empêché d'avoir un regard doux, attentionné et protecteur envers Lisa, Son jeune médecin profité de cet instant à sa juste valeur. L'éclat de l'eau illuminé le visage de Cuddy, le rendant plus irrésistible qu'il ne l'était déjà, faisant ressortir la couleur de ces yeux, ce gris-bleu si intense et qui augmenté son charme naturelle, afin de pouvoir l'admiré sans gêne et sans retenu, il lui dégagea en douleur derrière son oreille, toujours ces petits mèches rebelles en même temps il lui adressa toujours et encore le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:08

Lisa regardait Jack du coin de l'oeil l'admirai , lui carressait la main lisa etait si heureuse d'etre la avec Jack a ce moment là lisa ne fesait que revver de son futur avec lui elle ne pouvait s'emepcher d'y penser meme si elle savait tres bien qu'elle devrait plutot vivre au jours le jours plutot que se voir deja vieille a ces cote assient tout deux dans un rockinchair mais non il fallait qu'elle vive au jours le jour et voie ou cette histoire avec lui pourrait l'amener , mais Lisa restait quand meme persuade que Jack etait le bon elle en etait sur et ne voulait en douté pour rien au monde lisa interpella Jack voulant lui réecprme son amour envers lui pour la énième fois ♥ .
Jack .... Je sais que je te l'ai sans cesse répéter , mais je t'aime je veux vivre et partager ma misérable vie a present fantastique ,, merveilleuse depuis que je t'ai rencotré pour la toute premiere fois.
Lisa alors dans le bain se tourna pour etre face a lui , elle meme a genoux juste avant de l'embrasse ainsi que de l'enlacer sans plus jamais vouloir le laisser partir elle y etait si bien et elle se sentait si proteger dans ces bras fort . Lisa posait la tete sur son epaule juste de l'embrasse tendrement dans le cou .Une vrai histoire d'amour se presenterait au deux personnes ? C'etait bien l'impression que Lisa avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:24

Lisa ce laissait faire docilement et elle semblait être ailleurs, mais cela ne dérangé pas Jack car après tout lui aussi était entre ses pensées et la réalité, c'était normal après tout, de plus le jeune homme se sentait revivre, il sentait son sentiment d'amour se matérialisé dans ses veines comme d'une force nouvelle qu'il ne semblait n'avoir jamais connu. Son jeune médecin depuis longtemps n'avait pas eu cette sensation de bonheur, le vrai, le constant et non l'éphémère qu'il connaissait si bien et si peu. Non Jack ne pensait à rien d'autre qu'être auprès de Lisa, il semblait avoir totalement oublié l'orphelinat, son passé, les problèmes qu'il avait eu et rencontré la veille, il ne pensait à rien de cela.

Quand Lisa l'interpella il fut agréablement surprit par ses paroles, il aimait entendre le son de sa voie et surtout quand c'était pour lui dire des mots doux, ces paroles étaient loin d'être anodine au contraire elles renforçaient se sentiment d'amour renaître dans son cœur.
Lisa ayant finit sa phrase, c'était tournait afin d'être face à lui et Jack se laissa embrassé ainsi qu'enlacer par Sa compagne, il était si bien et il ne pu s'empêché de prolongé quelque peu cet étreinte, au moment où elle posa sa tête sur son épaule ainsi qu'elle l'embrassé dans le cou, il l'interpella à son tour.

-Lisa,… Je t’aime et je veux être prêt de toi, à chaque instant et partagé ma vie, mes plaisirs et mes désires avec toi car je sais à présent au fond de mon cœur et de mon âme que tu es faite pour moi.

Son jeune médecin avait plongé ses yeux dans ceux de Sa compagne et comme par magie et enchantement les mots était sortit presque naturellement, mais il était sincère, il voulait essayer de vivre avec elle une vrai histoire d’amour, Jack l’embrassa d’un baiser passionné, lui laissant le choix à Lisa de le prolonger où non.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 19:29

Lisa s'etait mit face a Jack pour l embrasse ainsi que poser sa tete sur son epaule c est alors qui reprennait la parole lisa l'ecoutait avec la plus grande attention quand il disait les mots qu'il venait de dire limit Lisa emue presque la larme a l'oeil , c'etait trop beau . Mais lisa se posa une autre question qui la tracassais aussi serait ce trop beau pour que sa dure . Au premier abord Jack etait un homme parfait avec un passé douloureux qui de plus le rendait encore plus parfait et sensible , protecteur , aiment et tout cela . Lisa ne voulant pas trouve de reponse a se qu'elle se demandait esperant que Jack ne l'a lui face jamais comprendre .

C'est alors que Jack embrassa passionement Lisa apres ce qu'il venait de dire . Lisa continua alors d'embrasser Jack ne voulant plus s'arretter , elle ne voyait plus le temps passe en sa compagnie Lisa amoureuse elle avait envie de penser sa mais ce n'etait que simplement la premiere lui passe pour ainsi dire "intime" ♥ masi Lisa avait vraiment avec une grande envie de pense qu'elle l'etait vraiment et pour ainsi dire cela commencais a faire longtemps qu'il se connaissait . De se qu'elle etait sur c'etait qu'a ce moment present elle en etait vraiment amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:47

Lisa, une femme d'exception, bienveillante, gentille, attentionné, sensible, douce, intelligente, belle, en bref la femme idéal du moins pour Jack. Au premier abord elle semblait autoritaire, sincère ce pliant en quatre pour sa fille en plus de l'attention qu'elle lui portée, mais cela faisait son charme, Son jeune médecin avait perçus un petit je ne sais quoi qui la rendait légèrement mystérieuse et unique.

Oui, depuis la veille, depuis ce qu'il c'était passé, il semblait être sûr un petit nuage, cette sensation était agréable et douce, c'était la première fois qu'il ressentait cette sensation et puis en une fraction de seconde, il eu un pressentiment, ceux qui annonce une mauvaise nouvelle, ceux qui inquiète, ce genre de pressentiment qu'on ne veux pas croire et qui arrive tout de même quoi que l'on fasse, mais il eut cette impression qu'il avait un rôle à joué, il aimait pas ressentir cela. Et puis le doute l'immergea et si ce bonheur était éphémère ? Et s’il ressentait pour Lisa un autre amour ? NON IMPOSSIBLE.

Avec Rakel cela était normal et prévisible, trop de différances, ils venaient de deux monde qui n'ont rien en commun, certes ce fut avec Rakel qu'il découvrit se sentiment ainsi qu'il avait acquit une légère expérience. Avec Lisa c'était différant, déjà ils venaient à peut près du même monde et puis elle avait été là pour lui quand ça n'allait pas et avec Rakel il n'avait pas vécu une période difficile, alors qu'es-ce que cela aurait donné ? Un autre amour, bien sûr Jack ne connaissait pas vraiment l'amour qui liée les parents et leur fils, mais cette amour avait été jamais gravé dans sa mémoire, NON, quoi qu'il pensait il aimait Lisa du vrai amour et ne comprenez pas pourquoi cela devrait s'arrêté en si bonne voie.

Son jeune médecin était vraiment amoureux d'elle, ce fut à ce moment quand elle avait décidé de prolonger son baiser que toutes ces craintes et ses doutes avaient disparu, aller progressivement et laissé le temps au chose, rien ne pressait. Jack ne voyait pas le temps passer au contacte de Sa compagne. Il se redressa légèrement et mit sa main droit sur le cou de Cuddy, afin de pouvoir se rapproché d'elle et faire duré ce baiser et cette étreinte. :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:52

Lisa entrelacee avec Jack n'eu plus aucune notion de l'heure ni plus de plus rien lisa etait completement dans un bulle comme couper du monde a cet instant une seul personne ne comptait qu'au yeux de Lisa etait Jack elle voulait prendre le temps pour lui accorde des moments avec lui . Lisa prenait alors le temps a ce moment de balader un peu ses mains sur el corps de Jack histoire de le "redecouvrir" tout sa en l'embrassant délicatement dans el cou et le remplir ainsi de petits baisers doux et délicat .

Jack a tes côtés j'ai l'impression de redevenir un ado amoureuse pour la premiere fois Embarassed .

Lisa se revoyait alors dans ces années lycée ses premiers "vrais rendez-vous" jusqu'a remonte au moment present avec Jack c'est alors que lisa tout en s'amusant avec ses mains pensant quelque seconde a se que Jack etait plus jeune qu'elle et qu'il n'avait pas forcement eu le temps de vivre de vrais relations amoureuses avec des femmes . Lisa ferma assez rapidement cette parenthese repensant a Jack et a ses gestes doux, et au plaisir quil pouvait lui procurer son esprit etait concentré sur lui et seulement lui ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:49

LISA, la Lumineuse Imcomparable femme Séduisante et Admirative. Ces mots lui correspondait parfaitement, sans pour autant la détailler, ni la dévoiler et encore moins pour pouvoir la connaître.

Depuis quelques minutes, elle était attentionnée envers Son jeune médecin et celui-ci voulait le remercié pour le temps qu'elle lui accordé, des ces moments qu'il passait avec elle. Jack pour rien au monde voulait gâcher ces instants et pour le moment il hésitait encore quelque peu à prendre certaine initiative de peur de la froissée,… Mais après tout elle avait raison de pensé qu'il n'avait pas eu le temps de vivre de vrais relation amoureuse et sûr ce sujet, Lisa semblait avoir plus d'expérience et plus mature. L'âge n'a aucune importance si leur sentiment l'un pour l'autre son sincère et fort.

Jack à présent faisait glisser l'une de ses mains sur l'épaule de Cuddy et la descendait jusqu'à ses hanches, il la caressait de façon délicate également dans le dos, d'ailleurs elle aussi avait laissé baladé ses mains sur son corps. De temps en temps quand elle l'embrassée dans son cou, il se risquait à prendre ces lèvres pour l'embrassé tendrement.

Il ne répondit pas à sa remarque, il ne savait pas comment il devait le prendre et puis lui n’avait pas d’autre exemple que Rakel et pour être franc, il n’avait aucune envie de parler où même de pensé à elle, non Jack était concentré sur une chose, il ne voyait que une chose importante. LISA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:49

Lisa avec Jack dans les nuages , dans sa bulle ayant oublie tout se qu'il l'entourait . Elle qui etait trop occupée a faire des "mamours" a SON Jack a lui murmure des mots doux , oui la Lisa avait completement oubliée sa petite fille rachel qui revenait de se remettre a pleuré .C'est alors qu'elle réalisa . Lisa pris son téléphone qui etait a côté du bain qu'elle gardait toujours pres d'elle au cas où , elle se secha alors les mains avec la serviette siégant a côté du bain elle regardait l'heure et la surprise pres de une heure trente qu'elle etait avec Jack ! C'est alors qu'elle s'écria .


  • RACHEL !
Lisa sortit du bain assez rapidement n'eu pas le temps de se réhabillée c'est alors qu'elle enroula une serviette autour d'elle , s'attachant les cheuveux allant retrouve rapidement Rachel a qui elle parlait .


  • Oh ma chérie , je suis une vilaine maman je t'ai laissée comme sa pendant près d'une heure trente , tu dois avoir faim !
Lisa prit alors Rachel avec elle allant lui preparée son biberon de lait a la vanille préférée , pour se faire pardonne . Oui lisa en compagnie de Jack n'avait pas vus l'heure passée en sa compagnie , une heure semblait alors etre une minute aux côtés de Jack mais se qui l'avait fait completement oublié sa petite fille , c'est alors que Lisa s'en voulait de ne pas avoir vus l'heure passée .C'est alors a se moment qu'elle donnait alors le biberon a Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:02

Toute les bonnes choses on une fin, sans s'y attendre, l'interphone de Rachel émit du bruit, Lisa comme Jack avait réagit en même temps, le jeune homme avait été surprit et comme si on découvrait qu'il était coupable d'un affreux événement. La jeune mère avait été plus réactif que lui et en quelques secondes elle n'était plus dans la pièce, il avait bien voulu la suivre et prendre son exemple, mais il était dans un endroit pas encore familier et donc il n'avait aucun repère, il se sécha et remit le pantalon de Lisa, il sortit de la salle de bain 1 min plus tard avec pantalon et serviette autour du coup. Cuddy donné déjà le biberon à sa fille.

Il se mit un peu à l'écart contre un mur observant la scène, il s'en voulait, oui il était coupable d'un affreux événement cela était la deuxième fois qu'il avait oublié la petite fille, alors qu'il était directeur d'un orphelinat, d'ailleurs il se promit intérieurement de reprendre toutes les habitudes qu'il avait perdu, son travail au Urgence et à l'hôpital passer avant sa famille, avant ses pensionnaire, mais Jack voulait y remédié où du moins trouver une solution, ce fut à ce moment qu'il se rappela de ce qui la veille l'avait amené ici et le problème dont il devait faire face.

1H30, il venait de passé 1H30 avec Lisa et pourtant il avait l'impression que cela n'avait duré que quelques minutes, oui Son jeune médecin devait ce reprendre, trouvé une solution pour le sortir de son problème et par la même occasion se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:00

Lisa avait fait tres vite pour sortir du bain ainsi que prepare le biberon de Rachel mais il fallait dire qu'elle etait habituée a toujours courir apres Rachel . Lisa dans la cuisine aupres de Rachel , lisa etait encore degoulinante d'eau elle n'avait pas vraiment eu le temps de se secher elle avait préférée allez voir sa petite fille . C'eest alors qu'a cet instant précis Jack arriva dans la piece sur le coup lisa n'avait pas vraiment fait attention que Jack venait d'arriver il fallait dire qu'elle s'occupait de rachel que semblait presque mourrir de faim c'est alors qu'elle detourna le regard et l'aperçus .

Il etait la devant elle avec le bas de son pyjama qui fesait bien sourire lisa mais Jack etait si beau avec sa serviette autour de son cou torse nu, il semblait a un Dieu c'est alors que Lisa s'appretait a lui demande de s'occupe de Rachel quelques secondes . Lisa voyait que Jack semblait se sentir coupable alors qu'il ne devait pas , Lisa aurait alors ete autant coupable que lui voir plus elle qui normalement est habituée a garde Rachel a prendre soin d'elle le matin , mais ce matin la elle avait décidée de faire passé Jack avant Rachel .

Jack , tu veux bien Garder Rachel et continuer de lui donner son biberon le temps que j'aille me sechée un peu avant d'attraper froid , il faut dire qu'il ne fait pas si chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:46

Lisa était si belle et si protectrice avec sa serviette autour de sa taille et Rachel dans ces bras, elle ressemblait à une déesse, Jack l'admirait sans retenu, sans gêne, une chose qu'il ne se serait pas permit dans une simple relation amical et d'amitié.

Il chassa très vite ses pensées noir, il s'en occuperait le moment venu et là ce n'était absolument pas le bon moment et puis il avait envi de rester à ces côtés, d'être près d'elle, oui Son jeune médecin se sentait coupable d'avoir oublié la petite fille, mais le jeune homme avait l'impression que Lisa ne lui en voulait pas.

-Oui, bien sûr.

Il s'était rapproché d'elle et afin qu'elle puisse aller ce sécher afin de ne pas prendre froid et de rester en pleine santé au lieu de tomber malade, il prit Rachel dans ses bras avec délicatesse dont il fut un peu surprit. Vraiment il devait reprendre ses anciennes habitudes.

Il continua de donner le biberon à la petite fille, qui couvait de regard tendre et doux, comme s'il essaye de se faire pardonner, elle était si mignonne, si adorable, comment avait-il pu faire passer son travail au Urgence devant ce genre de moment qu'il connaissait si bien et qui avait rythmer sa vie ? Oui à présent il prendrait le temps et ferait passer l'orphelinat et sa famille avant les Urgences, ses patients et son travail à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:26

Lisa pour le remercier le temps qu'elle aille se secher elle embrassa Jack sur la joue délicatement en passant devant lui qui portait Rachel au bras et elle lui souria .Quand a lisa , elle se dirigea vers sa chambre , se changea non pas besoin de "s"habiller " c'etait le week end elle se preferait alors a un pyjama bien plus confortable que ces vêtements voir ci-dessous :

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Ci_des10
Lisa une fois séchée et changée elle se sentait vraiment beacoup mieu , elle se reedecida a redescendre pour voir Jack en bas ainsi que Rachel , pour voir comment il s'en sortait meme si elle n'avait aucun doute que Jack fait un parfait baby sitter ... Lisa redescendu ne pu s'empecher de s'arreter devant la scene Jack qui donnait le lait a Rachel , Lisa presque les larmes aux yeux devant cette scene si touchante . Jack une fois finit il venait de redeposer Rachel dans son parc . Lisa regardant Jack faire . Lisa n'attendit pas des heures une fois qu'il venait de déposer rachel lisa se "jettait" sur lui afin de pouvoir l'embrasse passionnement .
Tu étais magnifique avec Rachel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:18

Quand Jack prit Rachel dans ces bras, Lisa en passant devant lui avant d'aller ce sécher et ce changer avait déposé sur sa joue un délicat baiser. Ensuite elle ce dirigea hors de la pièce. Le jeune homme avait un léger sourire sur ces lèvres. La petite fille semblait vraiment mourir de faim, quand Son jeune médecin eut finit de lui donner le biberon, il mit Rachel dans son parc, quelques secondes plus tard Lisa c'était rapproché de lui et l'avait embrassé passionnément.

-Pourtant je ne fait que prendre exemple sûr toi, tu es si merveilleuse et si attentionnée. Ta fille et moi avons énormément de chance de t’avoir toi ainsi que ton amour.

Certes Jack n’avait pas vraiment d’expérience concernant une relation amoureuse, il se débrouillait comme il le pouvait, ce sentiment ne lui était pas encore familier et semblait entre et entrainer beaucoup de nouvelles choses, qu’il ignorait encore. Il garda Lisa contre lui et regardait Rachel en se demandant et se posant beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 1:03

Lisa avait litteralement les yeux braque sur Jack , trop mignon et trop craquant comme elle le trouvait elle n'avait d'yeux que pour lui a croire qu'elle n'avait jamais ete amoureuse avant et pourtant mais c'est comme si elle avait tout oublie elle avait comme une impression de se liberer avec Jack elle prenait vraiment le temps de l'aimer , de l'observer ,de l'embrasser tout cela fesait bizzare a Lisa surtout qu'il etait bien plus jeune qu'elle et franchement il aurait pu trouve une plus belle femme que Lisa et bien plus jeune si il l'avait souhaité mais non il l'avait pris elle tout cela etait vraiment tres eouvant pour la jeune femme elle ne pouvait en aucun cas s'empecher de faire couler une larme , une larme de joie .
C'est tout bête Jack tu es l'homme parfait et j'ai comme l'impression de ne pas devoir te mériter qui ne reverait pas d'avoir un homme qui est doux , d'une gentillesse inouie , protecteur , qui sais faire la cuisine , et s'occuper des enfants , tout les hommes avec les quel j'ai pu avoir une "aventures "non jamais eu toute ces qualités a la fois tu es parfait ... Oh et zut mon mascara n'arrete pas de couler !
Lisa regardait Jack avec des yeux humides avec quelques larmes qui continuaient de couler , ces yeux pleins de bon sens et tant d'amour à donné , à partage , lisa ne cherchait pas a ce moment midi a quatorze heures , elle se plongeait alors dans les bras de Jack .
Je t'aime énormement! Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 670743 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: