[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 2:17

    Il ne préféra pas répondre, au risque de devenir méchant, et elle ne l'avait pas vriament mérité ce soir. Toujours est il qu'une fois qu'elle fut descendu, il en profita pour se remettre sur son ordinateur, et passer la moitiée de sa nuit sur le web, ça lui ferait les pieds à Mark tient.

    Stacy descendit et se planta d'ailleurs devant lui. Télécommande en main, il était comme absorbé par son reportage. La musique classique, tout son univers, enfin bref, quand elle bloqua la visibilité, il releva la tête vers elle.

    [b]Oh non pas ce soir Stacy, tu sais que j'attend ça depuis un moment.[/b]

    Une façon de l'inviter à venir s'asseoir à ses côtés et à en parler plus tard, quelque soit le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 2:31

Biensure que c'était important, mais pour le moment l'important pour moi était de plaider la cause de mon fils quand a notre petite journée rock ! Avec Chopin derrière moi ça allait pas être évident. Autant le mettre au plis tout de suite.

Ton émission repassera, il faut que je te parle d'un projet pour ce week end.

Oui ben le couper dans son émission n'était pas le meilleur moyen d'engager la conversation mais je voulais en finir avec cette histoire et clouer le bec à mon fils une bonne fois pour toute ! Un fois que j'eu l'attention de Mark et pas sans mal je commenca. Pas facile de concurrencer Chopin ^^

Samdei Diego voudrait qu'on aille avec lui a un salon de rock.

ET la c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 2:36

Stacy n'était pas du genre à laisser tomber, alors il soupira, mais se mit à l'écouter, retombant dans le fond du canapé, penchant la tête pour la considérer. Quand elle se tenait aussi droite, elle aviat une idée très précise de ce qu'elle voulait, et pas moyen d'en réchapper !
Alors il la considéra. Et écouta attentivement sa requête, elle semblait nerveuse...

C'est ça, et pourquoi pas la gay pride?

Il l'écarta doucement du poste de télévision et monta un peu le son. Soupirant en ne prêtant plus attention aux dires de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 2:46

Non mais il me dégageait carrément de devant la télé. Têtue je me remit devant lui . D'autant que sa réponse me gonfla au plus haut point. Et dans ce cas j'étais moi même provcante alors allons - y si il voulait le prendre comme ça.

Oui ça peut se faire, je suis très ouverte tu sais.

Cette fois je fus plus radicale et éteignis carrément la télé. Non mais il pourrait écouter plus attentivement comme ça. Une fois son attention sur moi je pu enfin continué.

Il fait un effort Mark, alors fait pareil.

Un peu trop directive ? Peut être mais la j'avais pas interêt à me louper. L'avocate en moi allait devoir faire son boulot et très bien sous peine d'avoir la guerre avec les deux amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 2:51

Quand elle commençait à devenir cynique, mieux vallait arrêter de jouer au malin. Alors il posa la télécomande, soupira et la reconsidéra. Non pas qu'il soit aussi néfaste que le disait Diego, au contraire, il était attentionné pour Stacy, seulement son éducation était sensiblement différente. Une soeur, une mère et une famille de la haute société. Avec des valeurs éducatives très strictes.

Lui fait un effort? C'est son idée? Très bien. Ca consiste en quoi un... salon du rock?

Ouai bon OK il n'était pas habitué de ce genre d'endroit. Il venait à quelques uns des concerts de Diego, de temps en temps, en fait il accompagnait surtout sa femme. Quand elle sortait avec une veste en cuir et un jean troué, ça ne signifiait rien de bon !
Il lui tendit la main pour qu'elle vienne à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 3:13

Eh ben voila, j'avais son attention. Il semblait étonné que Diego ai fait le premier pas et je préféra ne pas relevé. Mark voyait mon fils comme un ado irresponsable et rebelle, alors qu'il n'était pas vraiment comme ça.

Oui c'est son idée. Ça consiste a écouter des groupes jouer, à acheter du nouveau materiel, à rencontrer des potentiel producteurs.

D'ailleurs je comptais bien acheter le cadeau de mon fils la bas. C'était bientôt son anniversaire et il choisirais ce qu'il voudrait. J'alla m'assoir à côté de mon mari en prenant sa main. Je caressais machinalement ses doigts.

SI tu viens, il viendra au gala de charité.

Ça comptait beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 12:45

Un premier pas pour Diego, ce n'était pas rien. Il avait plus de mal à aller vers Mark que Mark à aller vers lui. Normal en même temps, on mettait ça sur le compte de ses 16 ans.

Et il va faire tout ça en une journée?

Ce qui lui semblait relativement impossible. Mais les jeunes d'aujourd'hui... Diego faisait tout vite, au risque de bacler, à commencer par ses devoirs, mais rappelons que c'est un ado, pas un enfant de coeur. Et sa rébélion il la tenait surement de son histoire, de son petit bout de vie, pas si facile que ça jusqu'à présent d'ailleurs.
Stacy contre lui, il ne perdit rien de son cynisme.

Donc c'est un échange de bons procédés si je comprend bien. Pourquoi tu tiens tant à ce qu'il vienne à ce gala? Il y aura surement House, et tu sais comment ça finira.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 13:25

Eh oui, mon fils faisait tout très vite, comme tous les jeunes. A mon époque on rentrait de l'école, on faisait concensieusement nos devoirs, vérifié souvent par nos parents, puis on dinait en famille et pas que 5 minutes, on prenait le temps de parler de nos journées et le soir c'était couché à 20 heures! Oui l'époque avait bien changée! Diego faisais ses devoir en 10 minutes, quand il les faisaient, manger en 5 minutes et restaient une bonne partie de la soirée devant son ordinateur!

Oui. Son groupe passera sans doute quelques minutes sur scène et le reste on trainera dans le stand. Je pense lui acheter son cadeau d'anniversaire maintenant...

Avec plus d'un mois d'avance, mais au moins, il aurais quelques chose qui lui plairait.

Cette soirée est vraiment importante pour moi, j'aimerais vraiment que mon mari et mon fils y soient tous les deux, comme toutes les familles. Je ne sais pas pourquoi vous ne comprenez pas ça.

Le problème c'était toujours House, mais je n'avais pas le doit d'empêcher Diego de le voir, il l'aimait trop.

IL n'y aura pas de problème avec Greg. Je le gère d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 13:34

Donc en gros ils se tapaient une partie du concert, surement ses lubies d'artiste engagé et sa passion pour le "bruit", et non la musique. Diego ne jouait pas que de la variété si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, ils iraient puisque c'était si important pour Stacy... Non sans une pointe de flemme de la part de Mark, mais après tout il fallait savoir faire des efforts non?

Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour son anniversaire? En plus tout ça doit être hors de prix sur les salons. Qu'est ce qu'il veut au juste?

Il ne pouvait quand même pas dire amen à tout sans omettre quelques objections enfin !
Histoire de s'imposer lui aussi, au final ce n'était rien de plus qu'un combat de coqs.

Parce qu'il y a sans doutes d'autre moyens de nous réunir qu'un gala de charité pompeux Stacy. Tu gères le problème, je te fais confiance...

Ouai enfin il serait un peu plus cnvaincu on lui en veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:15

C'est peut être un peu cher, mais c'est le meilleur matériel qui soit. Je ne sais pas ce qu'il veut, il choisira ce don il a envi. Une nouvelle guitare pourquoi pas.

Eh oui je le gatais mon fils. Peut être un peu trop. C'était une façon de rattraper mon absence et de me faire pardonner pour cette vie qu'il n'avait pas choisi. Tant que je pouvais lui offrir ce qu'il voulait, je le ferait sans aucun problème que mon mari soit content ou pas.

Tu pourrais être plus convainquant tu sais ? Il est ou le problème Mark, je veux savoir ce que tu penses vraiment parce que la j'ai vraiment l'impression que tu n'as pas envi que Diego vienne avec nous ? C'est à cause de Greg ? Ton ego en prend coup parce que Diego préfère passer du temps avec lui?

J'était franche , un peu cash et je préférais qu'il en fasse autant. Je planta mes yeux dans les siens, je voulais savoir le fond de sa pensée, il était trop évsaif.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:20

Il n'y a pas de problèmes. Je ne comprend simplement pas ce qu'il trouve à Greg. De plus qu'à moi. C'est vrai il n'a... Aucune diplomatie, aucune façon de lui porter de l'attention, qu'est ce qu'il cherche en lui concrètement?

C'était surtout une histoire d'ex contre mari, tout simplement. Et ça ne lui convenait pas. A cause de Diego, il était en position de faiblesse par rapport à Stacy et il n'aimait pas ça. Il savait combien son histoire entre Stacy et House était importante pour elle, du moins l'avait été, alors il prenait sur lui, il ne disait rien, mais n'en pensait pas moins.

Au contraire, je suis ravi de passer un peu de temps tous les trois.

Oui son égo en prenait un sacré coup. Il n'avait pas autant de feeling avec Diego que House en avait avec lui, poutant son beau père c'était lui, et non le diagnosticien !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:49

Greg est le premier homme qu'il a connu. Tu sais comment il est, il fais ce qu'il veut quand il veut, il se fou de ce que pense les autres. C'est un modèle pour Diego .. pour tous les adolescent un peu rebelle.

L'indépendance, la liberté, moi aussi je rêvais de ça, sauf que j'était moin sur de moi que Diego. Je n'aurais jamais eu la répartie qu'iil avait à son age. Et oui j'étais plutôt sage et bosseuse! Je ne savais pas si ce qu'il disait était vrai, si il avait vraiment envi de passer du temps avec Diego. Je le regarda comme si je cherchais à lire dans ses pensées.

D'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:52

Ce n'est pas le premier homme qu'il ai connu avec toi Stacy.

Bon, on ne s'engageait pas sur ce terrain là au risque de s'engueuler ! Toujours est il qu'il fallait arrondir les angles, et trouver une solution pour s'entendre, tous les trois. Diego et Mark étaient le problème, alors que Stacy était normalement comblée, les deux hommes de sa vie. Mais ils ne s'entendaient pas, ça n'aide pas !

C'est ta façon de me dire que tu ne me crois pas? Je n'ai strictement rien contre ton fils Stacy. Bien au contraire. On a juste des petits problèmes pour se comprendre en ce moment, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:12

C'est le seul qui l'ai marqué et il a besoin de lui. C'est ça ton problème en fait. TU es jaloux de Greg, vis à vis de moi et vis à vis de Diego ?

C'était pas un scoop, seulement avant je n'avais pas jamais osé le lui dire, aussi clairement en tout cas. Mais la il fallait mettre les choses à plat quitte a aller au clash, tant pis. D'ordinaire, je préferais affronter les problèmes, mais avec Mark j'étais plus diplomate, moin rentre dedan qu'avec d'autres personnes.

j'ai juste parfois l'impression que tu préfèrerais qu'il ne soit pas entre nous. Je sais qu'il est pas facile mais si vous faite des efforts tous les deux, y a pas de raison que ça ne s'arrange pas.

Je caressais toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:17

Je ne suis pas jaloux enfin !

Indigné, amusé, il se mit à rire légèrement. Bon, mal à l'aise aussi, plus qu'il ne voudrait bien l'avouer. C'était comme ça que fonctionnait Mark après tout. De toute façon ni l'un, ni l'autre n'était capable de présenter ses faiblesses, Diego avait proposé quelque chose, mais s'était braqué ensuite. Ca marchait comme ça...

Tu te trompes Stacy, c'est ton fils, et je l'acceptes, tout comme je t'ai épousée. Seulement il nous faut un peu de temps pour... nous comprendre disons.
On monte se coucher?


Ouai, il n'avait plus vraiment de quoi épiloguer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:18

Tu n'as pas a l'être.

Je l'aimais et il n'avait pas à douter de moi. House c'était du passé, il n'y avait que lui qui comptait maintenant. Ça faisait quand même trois ans que nous vivions tous les trois, alors je me demandais combien de temps il allait leur falloir. Quand il me proposa de monter nous coucher, ce fut avec plaisir. Je préférais ça à Chopin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diego Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison des Warner
-
Sauter vers: