[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyJeu 15 Oct - 14:44

La journée avait plutôt pas mal commencé, une invitation à un diner de charité organisé par l'hopital. Tous ls médecin seraient la et en tant qu'avocate et conseillère juridique du Princeton PLainsboro, j'avais été conviée. Mark n'avait vu aucun inconvénient à m'accompagner même si il savait que House serait sand doute présent. Le plus dur serait encore de convaincre Diego, pas vraiment son truc les costume cravates bien que je trouvais que ça lui allait très bien! Ayant mon après midi de libre, j'en avait profité pour astiquer un peu la maison, je n'étais pas la souvent alors autant le faire grand ménage quand je pouvais.

16 heures. Diego allait pas tarder à rentrer du lycée. J'en avais d'ailleur profiter pour faire sa chambre, ce qui n'étais pas du luxe croyez moi ! Il avait au moins une bassine de linge sale à lui tout seul ! Pour sur il avait pas hérité de mon côté "maniaque" .... Je me fis un café, avec une goutte de lait histoire d'adoucir le gout corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyJeu 15 Oct - 14:48


    Qui avait prétendu à l'ado sage et resposable en parlant de lui? Il se contentait de faire ce qu'on lui demandait, et ce qui tombait sous le sens, comme le fait de ranger sa chambre lui même, était passé à la trappe. Fait ce que je te dis, fait pas ce que je fais ! Il l'avait bien comprit.
    16 h 10, Diego rentra du lycée. Envoyant littéralement valser son sac de cours au pied du porte menteaux, il fut surprit de trouver sa mère dans la cuisine.

    Tu bosses pas aujourd'hui?

    Se jeter sur le frigo pour attraper une canette de soda et la décapsuler. A croire que c'était un raid dans le désert une journée au lycée. Il s'appuya contre le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyJeu 15 Oct - 15:04

Bonjour a toi aussi chéri !

Ces jeunes! Il ne venait même pas embrasser sa mère, comme si se jeter sur le frigo était indispensable à sa survie. Je ne me rappelais pas avoir été comme ça. Je regarda en fils en souriant et alla lui faire un bisous sur le front, vu qu'il ne semblait pas décider à venir de lui même.

Non j'ai eu mon après midi ... et ramasse ton sac s'il te plait .

IL avait jeté ça comme si c'était un vulgaire sac à patate . Bon autant abordé le sujet qui fache tout de suite ... enfin qui allait le facher lui pas moi !

Chéri tu as prévu quelque chose samedi soir ?

Je m'assis sur une des haute chaise de la cuisine Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyJeu 15 Oct - 15:08


    Excuse moi, bonjour.

    Il se récupéra en l'embrassant sur la joue à son tour. Il n'avait tellement pas l'habitude de la voir en rentrant ! En règle générale il jetait son sac, vidait le frigo et mettait la musique à fond pour surfer sur le web. Un ado de 16 ans quoi.

    Il ne fit même pas attention au "ramasse ton sac", il resterait la le temps qu'il faudrait. De toute façon il serait dans l'obligation de le récupérer en montant dans sa chambre alors...

    Samedi soir?

    Fouillant dans les placards en hauteur à la recherche de céréales ou de quelque chose de commestible qui ne ressemble pas à des légumes.

    Je sais pas, je verrais ça en temps voulu pourquoi? Vous sortez?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyJeu 15 Oct - 15:24

J'adorais le côté je m'en foutiste de mon fils, la dessus il était vraiment fort! Bon le sac on verrais plus tard, je le laissa ouvrir tous les placard de la maison pour trouver un truc à manger et me doutais qu'il ne voulait pas de mes carottes a grignoter ! Eh oui j'essayais de manger équilibré et j'essayais d'inculquer ça à mon fils, mais il avait une préférence pour les pizzas et les gateaux ultra sucré. Bon la y'avais pas grand chose, c'est vrai que j'avais pas eu le temps de faire les courses, en finissant a 19 heures tous les soirs c'était pas évident.

Oui. Y 'a une soirée de charité à l'hopital et j'aimerais bien que tu viennes avec nous.

Autant pas y aller par quatres chemins c'était la semaine prochaine il aurait le temps de se faire à l'idée. Je bu une bonne gorgée de mon café .. mince j'avais oublié le sucre.

Tu peux m'attraper le sucrre chéri s'il te plait.




Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyJeu 15 Oct - 15:29


    Tu ne prenais jamais de sucre avant.

    Il l'attrapa néanmoins. Faisant allusion à sa période d'avant Mark. Maintenant elle avait changé, c'était une autre femme, et ça ne lui plaisait pas tant que ça. Il voyait en son changement une sorte de formatation de la part de Mark. Un psy en plus ! Super ! Diego détestait se sentir analyser. Il lui déposa sur le bar.

    Il y aura Mark?

    Le nous, peut être s'agissait il du cabinet d'avocat en entier, il y avait toujours espoir que l'autre vire de leur vie une bonne fois pour toute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 4:44

C'est vrai qu'avant je prenais le café noir et sans sucre, mais depuis que Mark m'avait fait essayer le lait et le sucre, je devais avouer que j'appréciais. C'était plus doux et c'était pas plus mal vu que j'étais déjà pas mal nerveuse. Je savais très bien ce que voulait dire Diego, il n'avait pas accepter que je me remarie avec Mark. J'avais du mal à comprendre pourquoi, Mark n'était pas quelqu'un de méchant, peut être un peu sévère mais Diego n'était pas toujours tendre non plus. Je perdais pas espoire de les voir s'entendre un jour ^^ Je regarda mon fils d'un air de dire: " commence pas".

Merci. Oui c'était avant. Maintenant je préfère le café sucré, ça adouci le gout.

Biensure que Mark serait la. Je sortais rarement sans lui en fait, enfin sauf avec mes amies , le genre soirée entre fille, mais il me manquait très vite.

Oui il sera la et toi aussi.

Je regarda mon fils attendant sa réponse. Ça allait pas être évident encore de le convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 10:09

    Lui sortir l'excuse du gout ne lui convenait pas du tout. Il n'était pas idiot, elle avait changé pour cet homme, et il ne l'appréciait pas. Avec Greg elle était elle même, elle se foutait pas mal de savoir si ça allait plaire ou pas, elle était libre. Seule surement, mais ça il ne s'en rendait pas compte. Toujours est il qu'elle était libre de ses mouvements et de ses pensées. La psychorigidité de Mark ne lui plaisait pas. Et se butter à une autorité ne lui avait jamais convenu de toute manière. Allez savoir pourquoi.
    Il secoua la tête pour toute réponse à sa justification. Quand elle en vint au fait, il serait là, et sans lui avoir laissé le temps de finir, juste après ses premiers mots, il se décolla du plan de travail et lança un :

    Alors ce sera sans moi.

    Franc et massif. Comme il l'était à chaque fois qu'on parlait de lui. Il avait pourtant du mal à arrêter ses idées en temps normal, sauf celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 13:40

Eh oui je m'en doutais! Dès que je parlais de Mark, Diego se braquait, y'avait rien à faire et cette situation me pesait. Si ilsétaient dans la même pièce ils ne se parlaient pas ou alors pour se disputer, c'était fatiguant.

Diego s'il te plait ... C'est pour moi que je veux que tu viennes pas pour Mark alors fait un effort.

Cette soirée me tenait à coeur et j'avais vraiment envi d'avoir les deux hommes de ma vie à mes côté. Je termina mon café. J'avais interêt à m'armer de patience pour le convaincre mais faut avouer que c'était pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 13:43

    Et bien pour moi tu fais l'effort de le virer.

    Un peu dur, très dur même, mais ses opinion étaient claires. Il ne voulait pas de Mark dans la vie de sa mère, ni dans la sienne. Bien qu'elle soit un semblant heureuse, et encore, il ne croyait pas totalement à ce bonheur. Se plier en 4 pour un homme et sourire de temps en temps n'était pas une liberté pour lui.
    Buté, entêté, sur de ce qu'il avançait il jeta sa canette vide.

Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 13:50

Effectivement ça alait s'avérer très dur et ce qu'il me dit me fit mal au coeur. En même temps il était comme ça, cash pistache. Je le regarda surprise et énervée, ben oui je suis pas patiente c'est bien connu.

je te laisse pas le choix Diego. TU viens point final et si tu pouvais arrêter de te conduire comme un gamin de 5 ans se serait sympa aussi.

Il se braquait , moi aussi, seulement j'avais l'avantage j'étais sa mère :p. Comment il pouvait me demander de choisir. J'étais heureuse avec Mark, ce qui n'étais pas arrivé depuis longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:02

    Je ne viendrais pas. J'ai des projets pour Samedi.

    Il venait de dire le contraire, toujours est il qu'il s'en trouverait des projets s'il n'y a que ça, il préfèrerait largement passer une soirée à réviser. Oui oui, à réviser ! Incroyable n'est ce pas? En plus de ça il n'avait aucune envie de se retrouver en costar au milieu de centaines d'inconnus qui écoutent de la musique classiques et qui parlent de façon mondaine. Tout ça regorge d'hypocrisie, en bref, tout ce qu'il déteste.

    De toute façon Greg ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:13

je croyais que tu n'avais rien à faire samedi ? Je te demande jamais rien Diego tu pourrais faire un effort.

Ses deux la me fatiguait. J'entendais déjà Mark me dire que je lui laissais tout passer, que c'était un ado, qu'il fallait lu donner des règles. Pas faux, mais je ne voulais pas evenir une tortionnaire avec mon fils.

Tu sais très bien qu'on ne sait jamais ce qu'il veut faire 5 minutes avant l'évènement.

Sa ça voulait dire j'en sais rien. Greg avait toujours été imprévisible et surtout il détestait les soirée mondaine donc je ne pensais pas le voir; Ou j'esprérais ne pas le voir ... Avec Mark ça passait trop, pas étonant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:17

    Et ben changement de programme, j'ai une soirée révision.

    Ouah, combien de temps avait elle espéré entendre ça hein? 16 ans? Ouai à peu près. Toujours est il qu'il n'irait pas, les idées bien arrêté, il faisait ce qu'il voulait. Ce qui vaudrait une remontrance de la part de Mark, mais ça, il s'en foutait. Il en avait prit l'habitude. Et quand il commençait à jouer les psy ça partait souvent en vrille.

    Alors qu'est ce que j'irais faire là bas? Si même le diagnosticien n'y est pas. Qu'est ce que le fils d'une avocate à à voir là dedans hein?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:26

Oh arrête de me prendre pour une idiote, en 16 ans je t'ai jamais vu révisé plus d'une heure!

Bon la ça commençais à me gonfler. Je me leva pour aller poser la tasse de caé dans l'évier et la laver toutde suite par la même occasion ! Non non je ne suis pas Bree Van de kamp ^^ Je me retourna pour m'appuyer au plan de travail.

J'ai simplement envi de passer une soirée avec les deux hommes que j'aime le plus au monde. Tu peux comprendre ça non ?


Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:31

    Et arrête avec ça ! Tu ne l'aimes pas ! C'est pas possible. Tu peux pas être amoureuse de ce type là après avoir passé 5 ans avec Greg. C'est... Des antithèses !

    Là c'en était trop. Sa journée n'avait pas été si bonne que ça, en début de semaine en plus, il était crevé, déjà ! Un week end interminable à se prendre la tête avec Mark. Contrairement aux autres, Diego n'était pas fan des week end, surtout depuis qu'elle était mariée à cet homme. Il se prenait le droit de se mêler à l'éducation de l'ado, ce qui ne lui plaisait pas du TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:44

Ce sont ... Ces sont des anthitèses Diego !

Il détestait que je le reprenne, tant pis ! Je savais que cette histoire allait tourné au vinaigre, com toujours dès que Mark était impliqué .

Comment tu peux savoir que je ne l'aime pas ? J'ai jamais été aussi heureuse que depuis qu'on est marié. Greg .. c'était trop compliqué avec lui.

Greg était spécial. Je l'avais aimé passionnément, mais c'était trop dur de vivre avec lui. Je me sentais seule. Mark était son opposé, il était attentionné et toujours présent.

De toute façon je ne te parle pas de ça. Tu refuse de venir très bien . Je t'interdit de sortir jusqu'a nouvel ordre. Je te veux à la maison dès ta sortie du lycée et le week end se sera ici a bosser tes cours. J'espère que c'est bien clair.

Je partis dans le salon histoire de ranger quelques dossiers que j'avais laissé en plan.
Je
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 14:51

    Ce sont. En s'en fout tu m'as très bien comprit.

    Le je m'en foutisme de Diego était assez développé, son âge surement. Un ado qui s'annonçait pourtant plutôt facile à vivre au premier abord. Plutôt calme, intelligent, ayant des passions comme tout le monde, sans avoir à subir certaines obsessions. Il avait son équilibre avec Stacy, alors pourquoi un "je sais tout et je fais mieux que tout le monde" débarquerait pour briser tout ça hein? C'était insensé !
    Heureuse? Mais est ce qu'ils avaient une vie de couple normale au moins? Entre ses horaires à lui, et les siennes à elle, il y avait de quoi se poser de sérieuses questions.
    Puni? Ouah, super. Elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent et attendait 16 ans pour le priver comme un gamin de 5.

    C'est encore une de ses techniques de psy c'est ça? "Redresse le, serre la vis". J'te reconnais pas. Avant tu n'aurais jamais laissé personne te dicter quoi faire, encore moins avec moi.

    Stacy avait toujours prôné son indépendance, sa façon d'élever seule son fils, alors pourquoi ce revirement soudain?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 15:00

Diego avait toujours été un enfant adorable, bon avec son petit caractère, ça c'était certain, mais il était très facile à vivre, pas le genre de gamin à désobeir ou s rebeller sans arrête. Ça c'était jusqué ce que Mark rentre dans ma vie. Après ça il avait changé, il n'avait jamais accepté Mark et ça me blessais. Je savais qu'il adorait Greg et je ne l'empecherais de le voir.

Mark n'y est pour rien . Tu te conduis comme un gosse, alors j'agit comme avec un gosse. Je comprendrais jamais ce que tu as contre lui...


Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 15:04

    Il n'est pas fait pour toi ce gars là ! Regarde vos gouts, vos façons de penser, vos envies ! Il n'y a rien qui colle. C'est le contraire de toi. Il préfèrerait rester ici des soirées entières à regarder la télé et des reportages, toi t'aime sortir, danser, d'amuser.
    Il est psy, tu es avocate, ça me semble totalement incompatible. Enfin je veux dire quand l'un va essayer de manipuler le barreau l'autre va tenter de perçevoir la manipulation. C'est contradictoire c'est tout.

    A la grande surprise de sa mère surement, il avait murement réfléchi aux raisons poussant le jeune homme à nourrir cette haine envers lui. Enfin haine... Il n'en viendrait jamais aux mains, Diego était tout sauf violent. Toujours est il qu'il serait mieux sans lui dans la vie de sa mère. Le problème n'était pas de la partager, c'était surtout le fait qu'il s'impose en son père, il n'en avait pas eu jusqu'à maintenant, et refusait que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 15:13

Je pense que c'est quand même à moi de savoir si on est compatible ou pas, tu n'as pas à te méler de ça. Le problème c'est que tu ne supporte pas qu'il t'impose des règleset c'est pour ça que tu lui en veut tellement.

J'avais donné des bases d'éducations à Diego, mais je n'avais jamais été trop strict. Il n'avait jamais eu aucune autorité masculine et c'était pas Greg qui allait rentrer dans ce rôle alors quand Mark avait voulu s'mposer je ne m'y était pas opposé, tant que ça n'allait pas trop loin biensure. Avoir un cadre à son âge c'était pas plus mal.

C'est comme ça Diego et il faudra t'y faire parce que ça ne changera pas.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 15:24

    S'il avait pu claquer la porte en prônant aller chez son père, il n'aurait pas hésité, pas une seule seconde ! Pas le genre à créer des tensions pour rien, mais se retrouver toute une soirée à devoir jouer la famille modèle était au dessus de ses forces et de ses envies.

    Ce n'est pas mon père et il ne le sera jamais. Que t'y sois mariée ou pas. Ca ne change rien.

    Il n'avait aucuns droits sur lui, et le jeune homme ne l'oubliait pas. Buté lui aussi, il n'était pas prêt de céder, il avait été conciliant, n'ayant jamais vraiment posé la question de son père, de savoir qui c'était, comment il s'appelait. Faire de la peine à sa mère était la dernière chose qu'il souhaitait.

    Et puis de toute façon ce genre de soirées c'est pas fait pour les jeunes, je vais vous gêner plus qu'autre chose. Je vais devoir taper la discussion à Mark comme si de rien n'était. Seulement je n'ai rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 15:31

IL n'a jamais prétendu être ton père. Il aimerait juste que tu arrête de le remballer dès qu'il te dit quelque chose. Si tu arrêtais d'être buté tu verrais que c'est quelqu'un de bien.

j'étais persuadé que je parlais dans le vide, mais bon je ne cesserais jamais d'esssayer de les faire s'entendre.

Très bien alors je te souhaite bonne chance pour tes révisions.

Si il ne venait pas, je céderais pas. PAs question qu'il sorte avant que je le décide. Ben oui j'étais buté moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 15:36

    Et j'aimerais qu'il me lache la grappe, je ne suis pas un de ses patients.

    Sur ce... Ce qu'il détestait par dessus tout était d'être percé à jour. Le mystère hémanait de ce garçon, on ne savait pas toujours comme il ressentait les choses. On ne savait pas non plus ce dont il avait envie sur le moment. Discret, sérieux, enfin pour un ado de son âge.
    Il ne posait pas plus de questions, il faisait sa vie dans son coin et ça lui allait parfaitement.

    Merci. Et bonne soirée.

    Il monta dans sa chambre, avec son sac, juste pour récupérer quelques numéros sur son agenda, et claqua la porte au passage. Tout se finirais dans quelques heures, quand les esprits se seront calmés. Les disputes ne tournaient qu'autour du beau père. Il refusait de voir que sa mère puisse être heureuse avec un homme de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] EmptyVen 16 Oct - 19:34

Pardon ? Qu'il te quoi ?

Non mais comment il parlait! Avant même que je n'ai pu dire quelques chose il me souhaita bonne soirée et me remercia ironiquement. Puis il monta dans sa chambre en claquant bien la porte. Le genre de truc qui m'énervait bien et il le savait! Je pris sur moi pour ne pas monter et le lui faire remarquer mais bon je ne voulais pas envenimer les choses. J'alla m'assoir sur le canapé et ouvrit le dossier que j'allais plaider demain. Je n'avais pas vraiment la tête à ça, mais ça me calmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diego Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison des Warner
-
Sauter vers: