[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptySam 26 Mar - 2:45

Lisa regardait alors le jeune médecin s'exuter en plein exercice de ces fonctions elle pouvait à présent voir comment il était avec ces patients , calme et surtout doux et très professionnel . Leroy retirait alors un débris de verre , Lisa n'osait plus regarder plus elle regardait sa blessure plus la douleur s'intensifiait elle détourna alors le regard quand Jack venait de dire que sa allait piqué rien que ce mot irritait la jeune mère alors quand il s'executa effectivement sa piquait ! lisa serait les dents pour ne pas hurler bien qu'elle ronchonnait mais sa fille était présente elle ne pouvait pas se permettre de dire des mots qu'une petite fille n'aurait pas à entendre alors qu'elle commenceait à parler et de plus si la petite Rachel voyait sa mère hurler elle se serait mise à pleurer et à hurler . Lisa respira lentement se laissant faire par Jack esseyant de ne pas trop bouger pour ne pas lui compliquer la tache .
Tu sais tu n'es pas obligé de rester la baby sitter peut s'occuper de Rachel quand à moi je..euh je peux m'occuper de moi même , c'est sûr je ne pourrait pas courir au J.O. ...ni y marcher d'ailleur mais je peux m'occuper de moi enfin ... je crois.
A vrai dire Lisa n'avait pas envie qu'il parte , si il partait elle n'aurait plus de médecin pour s'occuper d'elle ne pouvant se pratiquer les soins seul la baby-sitter ne pouvant s'occuper que de Rachel et non de Lisa . Lisa avait aussi pensée à une infermière mais elle ne serait pas présente quand elle en aurait besoin et elle ne sont tellement pas apte et sont si brusque pour pratiquer les soins que lisa avait rapidement réfuter cette option .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 0:35

Le jeune médecin avait pratiquement terminé, il ne restait plus qu'à nettoyé la plaie et mettre un bandage, durant l'intervention la jeune mère n'avait pratiquement pas bougé, ce qui avait facilité le travail de Jack.

-Je sais, mais je préfère avoir un œil sur cette blessure et ne prendre aucun risque, à toi de voir pour la baby sitter, de toute façon j'irais te cherché cette attelle pour immobilisé cette jambe.

Il lui fit un sourire, Leroy était médecin et il avait de bonne raison de surveillé cette blessure et d'immobilisé la jambe. Il attendit une réponse de sa part, même si avait reporté son attention à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 4:58

Lisa écoutait avec attention la réponse de Jack il est vrai que d'un côté il était médecin et elle aussi et elle avoura qu'il n'a pas vraiment tord cette blessure reste à surveiller et à immobiliser en ce qui concernait la baby-sitter Lisa préfererai l'appeller comme cela sa ferra moi de travail à Jack déjà qu'elle lui donnait une corvée en devant s'occuper d'elle , elle ne voulait pas qu'il est aussi Rachel sur le dos et puis de toute façon la baby-sitter avait déjà été payer alors autant qu'elle travail .
J'avourais que tu es médecin et tu n'as pas tout à fait tord j'ai besoin d'un attelle c'est alors une évidance en ce qui concerne Rachel en t'en fais pas j'avais déjà payer la baby-sitter alors autant qu'elle travail et sa te ferras tu travail en moin , je sais que tu aimes les enfants mais Rachel est déjà très capricieuse et à ces petits gouts alors je ne veux pas t'embeter . Merci d'être là dans tout les cas . Tu veux bien appeler la baby-sitter pour moi le téléphone est bien trop loin pour moi il est à la salle .
Lisa fit un petit sourire timide à Jack mais en plus au travail s'était son employé mais Lisa avait l'impression qu'il l'était encore puisqu'elle lui donnait encore des ordres en dehors du travail et ce sentait mal à l'aise avec cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 11:21

Le jeun médecin écoutait sagement les paroles de sa directrice et ces propos le faisait sourire, encor heureux qu’elle était d’accord sûr le fait qu’il était médecin et qu’il avait raison concernant la blessure de cette jambe, mais il souriait aussi quand elle ce rendit compte qu’elle lui donnait des ordres, certes ils n’étaient pas à l’hôpital, ce qui était plutôt comique pour le jeune homme, mais s’il n’avait pas l’habitude dans recevoir à l’extérieur de l’hôpital et tant donné que c’était lui qui en donnait.

-Bien, parfait, pour une fois que je pourrais me consacré exclusivement de ma patiente, je ne peux qu’accepter cette proposition.

Il lui fit un sourire, c’était vrai qu’il avait rarement eu l’occasion de ce consacré que sûr un seul patient et de pouvoir suivre son cas de façon significative.

-Oui, bien sûr.

Il se leva, quitta la pièce et revenu avec le téléphone et un biberon d’eau, il donna le téléphone à la jeune mère et le biberon à sa fille et comme il l’avais pensé, elle le bu pratiquement d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 14:53

Lisa écoutait parler Jack et c'est vrai qu'elle lui donnait de plus en plus d'ordre même en dehors du travail . Bon Lisa s'était promis d'esseyer de ne plus donner d'ordre à son jeune médecin ce qui allait être dur il fallait l'avouer elle avait souvent l'habitude de donner des ordres alors quand il ne fallait plus ne donner sa se compliquait c'est alors que Lisa répondit à Jack .
Oh ,mais je ne suis pas n'importe quel patiente .
Cela pouvait sembler un peu narcissique venant de Lisa mais sa ne l'était en aucun cas c'était juste pour dire que Jack connaissait la patiente et de plus s'était sa patronne .Apres que Lisa lui est demande son téléphone Leroy descendu le chercher ramenant avec un biberon pour la petite Rachel qui n'avait as eu le temps de le sentir , elle l'avait engloutit tellement vite . Lisa souria alors en voyant que sa petite fille avait pas pris le temps de respirer pour boire .
Merci Jack.

Lisa chercha dans son repertoire alors le numéro de la baby-sitter de sa petite fille elle l'appella lui demandant alors de venir . Lisa raccrocha aussitôt tout en remerciant la baby-sitter comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 20:12

Effectivement il avait là la charge d’une patiente particulière et tant donné que Lisa Cuddy était sa patronne et qu’ils étaient devenus amis. Pour lui s’était normal d’avoir des ordres de la jeunes mère, même en dehors du travail, l’habitude et puis il était dans l’exercice de ses fonctions alors il n’avait pas à en discuter.

Une fois qu’elle est prie le téléphone la jeune mère chercha dans son répertoire et passa l’appel pour la baby sitter, en attendant Jack s’occupé de Rachel en la faisant rire et il lui chercha un nouveau biberon d’eau, que la petite fille bu plus lentement.

-Eh, bien en voilà une qui avait soif !

Lisa avait fini son appel alors Leroy lui fit un sourire.

-Il n’y a pas de quoi ! C’est vrai vous n’êtes pas n’importe qu’elle patiente et c’est aussi pour cela que je préfère m’impliqué davantage.

Il fit une légère grimace quand il entendu ses propos, sa langue avait fourché et il n’avait pas fait attention à se qu’il disait, mais il venait belle et bien de la vouvoyé, normal aussi si elle lui donnait des ordres, il se sentait obligeait d’être respectueux, le réflexe. Du coup il se sentit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 20:40

Oui , Jack venait bel et bien de la vouvoyé le regardant faire une grimace voyant qu'il ne l'avait pas fait exprès ce qui fit bien évidament rire la jeune femme Jack l'avait surment vouvoyé car elle lui donnait des ordres mais Lisa c'était promis , elle arrêterait de lui en donneou du moin elle essseyerait .
Je suis désolée Jack je sais je te donne des ordres ,mais c'est plus fort que moi je n'ai pas l'habitude de ne pas diriger les gens , dans ma vie je ne fais que sa diriger , diriger et diriger . Même ma fille je lui dis ce qu'il faut faire et ne pas faire même si je sais qu'elle ne comprend pas je lui donne des ordres , mais je ne le fais pas exprès et je ne suis pas au travail ici , je suis chez moi dans ma maison alors que j'aimerais qu'un ami donc TOI me tutois sa me fait oublier un peu le travail et cela me mes plus à l'aise .
Lisa venait de dire à Jack pourquoi elle n'aimais pas vraiment qu'on la vouvois cela lui rappellait le travail et quand elle rentrait chez elle , elle voulait un peu oublier tout sa . Tout à coup quelqu'un sonna à la porte il étai 9:30 cela ne pouvait être que la baby-sitter si tôt , effectivement Jack avait été lui ouvrir accompagné de Rachel et Lisa avait reconnu sa voix .
Plus tard après avoir acceuillit la baby-sitter et lui avoir confier la petite Rachel Jack remontait à l'étage comme chaque matin Lisa prenait sa douche quotidienne , ce matin elle avait mal alors elle demanda de nouveau un petit service à Jack .
Jack, tu veux bien m'accompagner jusqu'a la salle de bain s'il te plais ?
Lisa avait fait un effort , elle avait demanda cela sous forme de question elle était fiere d'elle sur ce point . Lisa fallait encore qu'elle choisisse une nouvelle chemise de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 21:10

Le jeune médecin écoutait les paroles de son employeuse, bien sûr il comprenait, c’était logique, mais lui aussi à force avait eu ce réflexe de la vouvoyée, pourtant il s’en voulait un peu de n’avoir pas fait attention, surtout par rapport à se qu’il entendait.

-Je comprends, pardonne-moi, j’essayerai la prochaine fois et je tournerais ma langue cinq fois avant de parler.

Tout à coup on sonna à la porte, vu l’heure ce ne pouvait être que la baby-sitter, Leroy se leva donc et descendit accompagner de Rachel pour ouvrir la porte et effectivement il bien vu qu’il s’agissait effectivement de la baby-sitter. Après avoir accueillit et confier la petite fille, il remonta à l’étage, où Lisa lui demanda un service.

-Bien sûr, tu n’as qu’à prendre appuis sûr moi.

Jack accompagna donc Lisa jusqu’à la salle de bain, une fois à destination, il lui fit un sourire et lui demanda à son tour.

-Pendant ce temps, je vais aller cherché cette attelle, es-ce que par hasard je pourrais emprunter tes clés de la maison ?

Il n’en aurait pas pour longtemps, mais il préférait faire comme cela que dérangé la baby-sitter dans l’exercice de ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 23:59

La baby-sitter était arrivé Jack était remonter à l'étage , Lisa et non LA Cuddy cette fois lui avait demander un service ce service était de la racompagner jusqu'à la salle de bain ce qui bien sûr il accepta comme à son habitude une fois arriver devant la porte de la salle de bain Jack lui demanda si il pouvait emprunter ses cléfs de la maison et qu'il ne voulait pas déranger la baby-sitter .
Oui bien évidament Jack elle son hum... sur la table à l'entrée .
Jack descendit alors alla prendre les cléfs et s'en alla acheté une attelle quand à Lisa elle se déshabillant entra doucement , très doucement dans la baignoire elle préférait alors prendre un bain au moin elle serait assise et ses jambes seraient allongé . Elle ouvra le robinet fesant coulée l'eau en attendant elle enleva son pansement que Jack avait mit du temps à lui faire mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait se laver .Lisa s'installa alors confortablement dans le bain sa sentait vraiment bon . Elle y resta encore quelques minutes le temps de se prélacé et de se détendre un peu , elle était enfin tranquil .
Une fois sa détente finit elle se releva vida le bain s'appuyant sur l'évier qui n'était pas loin pour esseyer de sortir doucement et délicatmeent. Elle y avait réussis seul elle était contente c'était peut être le signe qu'elle allait mieu . Elle s'enfila alors une serviete s'attachant les cheuveux elle se disait qu'elle les secherait plus tard .
Elle se dirigea vers la chambre car elle n'avait pas prit d'affaire de rechange la salle de bain étant dans la chambre c'était assez pratique elle s'avanca alors pres de la porte de la salle de bain toujours appuye sur l'évier au moment ou elle devait le lacher elle glissa sur de l'eau elle tomba de nouveau pour se retenir elle avait vite du se retenir de nouveau à l'évier et avait donc appuyer sa jambe elle s'était de nouveau fait mal elle s'était surment fouler la cheville elle se rassit alors de nouveau par terre la douleur la paralysa de nouveau elle ne pu s'empecher , elle était seul la baby-sitter était en bas elle à l'étage et elle n'avait rien entendu seul Lisa ne pu s'empecher de laisse couler quelques larmes de la douleur qui était attroce . Mais quel malheur elle avait eu ces derniers jours quand tout cela s'arreterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 0:13

Jack écoutait la réponse à sa question, il fut heureux qu'elle y comprit sa demande et qu'elle avait acceptée, il lui fit donc un sourire avant de s'éclipsé, le jeune homme descendit et prit les clés.

Il se dirigea vers la pharmacie la plus proche, mais une fois arrivé il pu constater qu'elle était fermé, alors il n'u pas le choix d'en trouver une autre, quand tout à coup son véhicule fit un drôle de bruit, il ne manquait plus que ça, Jack venait de tomber en panne. Après plusieurs minutes il réussit finalement à redémarré et ce remit en route. Quand enfin il arriva à une pharmacie qui avait encor des attelles il prit tout ce dont il avait besoin et se dépêcha de faire le chemin dû retour.

Quand enfin il fut de retour, le jeune médecin retourna à l'étage et là il vu sa patiente assise par terre grimaçant de douleur, il s'en voulu sûr le coup, il aurait dû rester avec elle.

-Lisa ?! Qu'es-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 0:25

Lisa était par terre attendant que quelqu'un vienne l'aider cela fesait déjà quelques secondes qu'elle était par terre mais comment se relever ? Elle dû attendre que sois sa baby-sitter s'inquiète ou sois que Jack revienne , c'était Jack qui était alors revenus qui venait de la trouver là par terre quand il lui demanda ce qu'il s'était passé . Lisa s'essuya quelque peu les yeux humides juste avant de lui répondre .
Je suis sortit du bain et , et.. je me suis tordu la cheville , je crois et ...et J'EN AI MARRE !!!
Lisa en avait plus qu'assez tout ces malheurs qui planait au dessus d'elle à peine elle commencea à avoir à peine moin mal qu'elle se refit mal au même endroit et cet fois si à peine elle touchait le pied à terre , c'est alors qu'elle hurlait de douleur cela était attroce c'est alors qu'elle regarda le docteur Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 0:41

Le jeune médecin était arrivé précipitamment vers Lisa et comme il s'en était douter elle avait mal, ce qui expliquait un peu son énervement et Jack la comprenait, après qu'elle eut finit de lui expliqué et qu'il vu qu'elle ne pouvait plus toucher le pied à terre, il lui fit un léger sourire.

-Je comprends, laisse-toi faire.

Il n'attendit pas la réaction à sa phrase qu'il avait déjà prit la décision de la porter, ce fut assez facile, le jeune homme la transporta jusqu'au lit, il avait essayé que sa patiente ne soi pas trop mouvementé et il la posa le plus délicatement possible.

-Regardons tout ça de plus près.

Il fit juste un aller-retour salle de bain-chambre afin de ramener ce qu'il avait prit, il revient aussi avec un verre d'eau qu'il tenu à Cuddy avec un comprimé.


-Tu devrais prendre ce cachet, cela t'aidera à supporter la douleur, le temps de d'ausculté cette cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 1:21

Jack n'attendit pas la réaction de Lisa qu'elle se retrouvait déjà en quelques secondes sur son lit . Jack lui tendit un comprimer accompagner d'un verre d'eau que Lisa s'empressa de prendre . A peine Jack ausculta la jambe à Lisa , elle se mit à hurler des qu'il l'a toucha bien qu'il était déjà très délicat même cela lui fesait mal . Lisa posa sa jambe délicatement sur le lit , elle s'allongea se passant la main dans ses cheuveux soupirant .

Pourquoi sa tombe toujours sur moi .

Jack esseyait toujours de l'ausculter en douceur quelques minutes plus tard le comprimé avait fait effet et elle avait pour ainsi dire moin mal elle avait toujours mal quand il l'a touchait elle avait légèrement moin mal . Quand à Lisa qui commenceait à greloter il faut dire qu'elle était en serviette et avait les cheuveux humide à présent .

Lisa attendait alors le Diagnostique de ce dernier même si elle savait que d'après elle , elle s'était foulé la cheville . Mais restait à avoir la réponse de Jack ce dernier prit alors de nouveau la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 15:09

Le jeune médecin essaya du mieux possible d’ausculté sa patiente avec le plus de douceur, mais il fallait qu’il attente que le comprimé contre la douleur fasse effet.

-Voit le bon côtés des choses, ce n’est pas souvent que l’on peux avoir quelqu’un pour s’occuper de soi et puis au moins tu as de la compagnie.

Son employé lui fit un sourire à ce qu’il venait de dire et il s’était de quoi il parlait, bien sûr Jack savait que elle avait mal et que c’était douloureux, mais il avait voulu lui remonter le moral.

-Effectivement, tu as une cheville foulée.

Puis il remarqua qu’elle grelottait, elle sortait de la douche quand l’accident arriva, alors il se leva et prit plusieurs serviettes pour les données à Lisa pour qu’elle puisse ce sécher. Et lui en posa une sur ces épaules pour qu’elle est un peu moins froid. Ensuite il reprit la trousse à pharmacie et avant que les effets du médicament disparaissent il s’occupa de la cheville avant de lui mettre l’attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 3:19

Jack avait esseyé de lui remonter un peu le moral et reprit en lui disant ed voir le bon côté des choses qu'elle n'avait as souvent quelqu'un pour s'occuper de soi et il est vrai que sa lui fesait de la compagnie ce qui n'était pas faux mais elle se serait bien passé de cette bléssure suplémentaire un c'était déjà bien assez alors deux ! Mais Jack n'avait pas tout à fait tord il es vrai qu'elle n'avait plus vraiment eu de vrai compagnie c'est quelques derniers moi mis à part sa fille et la baby-sitter et encore seulement le week end quand elle ne travaillait pas le reste du temps elle était plus au bureau qu'avec sa fille .
Il est vrai que sa me fait un peu de compagnie sa fesait un petit moment que je n'en avait plus eu d'ailleurs .
Jack après avoir pu finallement l'ausculter annoncea son diagnostique , sa cheville était bien foulé même si même avant qu'il l'ausculte elle n'avait pas gros doute . Jack voyait à présent que Lisa qui était sortit de la douche et était encore un peu mouillée commenceait à grolloter il prit alors l'initiative de lui apporter des serviettes pour qu'elle puisse se réchauffez un peu il en posa même une sur ces épaules nus , le geste qu'apréciait d'ailleur particulièrement cette petite attention de sa part .
Quelques secondes après avoir prit les serviettes Jack reprit la trousse de pharmacie , Encore et bien ce week end elle aura servit cette trousse ! Jack quand à lui s'occupait à présent de la cheville de Lisa juste avant de lui mettre une attelle se qui fit d'ailleurs bizzare à la jeune femme c'était la première fois qu'elle en portait une. Lisa pouvait se décrispé pour l'instant Jack ne toucherait plus sa blessure , Lisa se sécha alors les cheuveux avec un serviette que Jack lui avait donner elle se sentait déjà un peu moi grelottante mais ce n'était toujours pas sa .
Jack ...j'aimerais me changer ... j'ai froid. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 9:52

Le jeune médecin écoutait et avait réconforté sa patiente tout comme tout bon médecin ce devait de le faire. Il lui fit un léger sourire en écoutant ces propos, comme quoi il avait raison de supposer que d’avoir de la compagnie lui faisait plaisir, même si Cuddy n’aurait pas trop voulu une deuxième blessure.

-Tu vois, il y a toujours un point positif encor faut-il le voire.

Effectivement la trousse de pharmacie allait servir ce week-end, après avoir diagnostiqué la cheville foulée et s’en être occupé, il avait mit enfin l’attelle à la jeune mère, à présent il ne fallait plus touchée à cette blessure, Lisa en profita pour ce séché et ce réchauffer, mais à par rament elle avait toujours froid, alors elle lui dit qu’elle voulait ce changer.

-Oui, bien sûr,…

Il lui enleva l’attelle afin qu’elle puisse ce changer et il la remettrait après, à présent il fallait qu’il l’aide pour qu’elle puisse prendre ces vêtements.

-Voilà, je vais t’aider à aller jusqu’à ton armoire, tu n’as qu’à t’appuyer sûr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 18:35

Bien évidament le jeune médecin avait raison ,d'un côté cela lui fesait de la compagnie , il disait vrai sur ce point positif et cela fesait du bien à Lisad'avoir quelqu'un à qui parler parce que normalement si il n'avait pas été là , elle se serait mise dans son bureau restant cloitré devant ces dossiers et se serait ennuyer tout l'après midi .
Lisa avait alors dis à Jack qu'elle voulait ce changer e bon médecin il l'accompagna vers son armoire Lisa s'appuyan sur Jack , elle avait très mal mais il fallait bien qu'elle se change , elle attrapa ensuite ses affaires pour qu'elle puisse se changer . Elle fit ensuite un signe à Jack pour qu'il se retourne il s'executa alors . Lisa s'asseya alors sur une chaise juste derière elle , elle s'y asseya gardant sa serviette sur elle enfilant un débardeur ainsi qu'un dessous puis pour finir ce qui s'averait être plus compliquer le short ce qui en bataillant un peu elle avait réussis à le mettre pour enfin lacher sa serviette une fois en pyjama .


Voilà , je suis prête .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 19:52

Jack aida donc Lisa à aller vers sa commode afin qu'elle puisse ce changeait, elle attrapa ces affaires et demanda au jeune médecin de ce retourné ce qu'il fit sans hésitation, même s'il était médecin et que ce n'aurait pas était la première fois qu'il voyait son employeuse à moitié nue, mais bon c'était le principe de l'honneur et d'intimité. Bien sûr Jack regardait droit devant lui, mais sa pensée ne cessé de revenir vers le jour où l'avait surprise dans la chambre d'hôtel qu'il avait réservé avec un parfait inconnu, à cette pensé il se sentit rougir et pourtant il se battait pour faire disparaître ce souvenir, quand tout à coup il entendit que la jeune mère avait terminé, il souffla un bon coup avant de se retourné, mais il ne pu s'empêché de laissé un sourire ce dessiné sûr son visage.

-Bien, je vais te remettre l'attelle et après je promets de ne plus touché ni même te parlé de ta jambe.

Il était un peu gêné, pourquoi donc avait-il pensé à Lisa dans cette chambre d'hôtel à moitié nue, n'ayant qu'une simple serviette comme habit ? Garder son sang-froid ne plus y pensé, c'était du passé et donc à supprimé où effacé car après tout il y a prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 20:03

Lisa avait finit de se changer et était donc habillé , c'est alors une fois changer que Jack se retourna un sourire aux lèvres , Lisa se demanda alors pourquoi il souriait sans aucune raison apparente mais avant de lui parler de se sourire elle le remercia de ne plus toucher ni de même parler de sa jamben juste avant de lui parler de son sourire sans raison apparente .

Merci Jack . Mais je rêve ou tu souris ?

Quesqu'y avait bien pu sourire Jack lisa se le demandait sans vraiment aucune réponse à quoi pouvait il bien pensée ? Entre temps que Jack donnait la réponse à Lisa il l'a raccompagnerent jusqu'à son lit afin d'être plus confortablement installer et de reposer sa jambe .Elle s'installa alors sur le lit préférait rester assise se couvrant les jambes pour ne plus avoir froid tout en attendant la réponse de Leroy tout en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 20:19

La jeune mère qui était devenu la patiente du jeune homme au domicile de Lisa, c'était changeait pour avoir moins froid, finalement elle le remercia de ne plus touché à sa jambe ni même de lui en parler, il aida donc Cuddy à aller vers son lit, il remit l'attelle sans pour autant ce défère de son sourire et pourtant il savait qu'elle allait le remarqué, mais c'était plus fort que lui. Finalement Cuddy s'installa confortablement reposant sa jambe et mettant la couverture sur celle-ci pour ne pas avoir froid, quand il entendit sa question, il se sentit devenir rouge tomate, pourtant Jack lui devait une réponse, une explication.

-Euh, oui.. Enfin non..., si je souris, mais non tu me rêve pas,...

Instinctivement il détourna son regard, il n'y arrivait pas à délogé cette image, il avait honte d'agir comme cela, mais pourquoi donc il avait pensé à ça ? Et puis une question brûla soudainement les lèvre du jeune médecin, mais impossible de la posé ouvertement, il se demandait si elle lui ferait encor la remarque de trop s'impliqué dans son travail, ce qui était plutôt ironique vu la situation et bien sûr à cette nouvelle question en rapport à l'image qu'il avait en tête, le fit devenir rouge jusqu'au oreille et son sourire ne pu s'agrandir, qu'allait-elle pouvoir pensée de lui, quelle galère et quelle situation gênante et embêtante dans laquelle il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 20:37

Lisa réfléchissait mais ne trouvait toujours pas à quoi il pensait pour sourire autant sa réponse ne l'avait pas vraiment aider à savoir à quoi il penssait après lui avoir remit son attelle et l'avoir raccompagner jusqu'a son lit Lisa voyait Jack sourire de plus en plus et rougir de plus en plus . Mais à quoi pouvait il pensée cette question qu'elle ne pouvait s'empecher de penser .
Puis elle se demanda à quoi il pouvait penser en la voyant se changer et la elle une comme une sorte de réponse , peut-être pensait il à cette journée à l'hotel elle y voyait comme des similitude , la serviette étant la plus frappante , si son hypothese était validée , si oui il pensait bien à sa Lisa ne saurait pas comment ce sentir , génée ou humiliée ? Elle esquissa alors un petit sourire avant de lui demander .
Mais à quoi penses tu , dis moi ?
Lisa attendait de nouveau avec impatiente la réponse à LA question qu'elle se posait vraiment depuis tout à l'heure et avait en quelques sortes hâte d'en connaitre la réponse quesqu'y pouvait bien faire sourire et rougir Jack cela n'était pas souvent qu'elle le voyait rougir autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 21:27

Le jeune médecin avait honte et ne savait plus où se mettre tellement qu'il sentait sa gêne le gagner, de plus il sentait sûr lui le regard interrogatif de la jeune mère, Jack essayait de réfléchir comment il pourrait lui avoué, mais peine perdu, plus il y pensait et plus tout s'embrouiller, quand tout à coup le jeune homme entendit LA question, il respira un grand coup car il avait été résolu à lui dire en tant qu'amis il lui devait la vérité.

-Je pense à...à...

Impossible il ne trouvait pas les mots et puis tout un coup quelque chose lui revenu à la mémoire, ce rêve étrange qu'il avait fait avant son malaise, non franchement il ne comprenait pas pourquoi tout les moments intimes, romantique qu'il avait eu avec Lisa lui revenait en mémoire. Après réflexion il essaya une nouvelle tentative.

-A ce diner romantique en tête à tête, mais je pensais à un moment... enfin.... qui était... avant et puis aussi à un rêve avant mon malaise où tu.. Enfin non... où je... euh... eu l'impression de t'avoir... embrassé.

En attendant ses propres paroles, il était gêné, honteux, il avait besoin de reprendre la situation en main.

-On est amis, n'est pas ? Tu devais savoir la vérité, je reviens.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain où il se passa de l'eau sûr la figure, il avait besoin de décompressé, d'être de nouveau maître et contrôlé la situation, Jack était perplexe sûr la réaction de Lisa et il avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 21:51

Jack venait d'avouer enfin à quoi il pensait effectivement à ce que c'était dit Lisa ou du moin à moitie il avait pensé à ce qu'il crut un rêve quand il avait embrasser Lisa mais à vrai dire cela n'était pas vraiment un rêve mais plutôt quand Lisa lui avait fait de bouche à bouche pour esseyer de la guarder " en vie" mais il avait surment dû le ressentir en pensant qu'il avait pensé et l'avait interpreter comme un rêve alors que sa ne l'était pas totalement .

Lisa n'avait pas eu le temps de répondre qu'il avait été à la salle de bain ce rafraichir et de décompresser parce que c'est sur après avoir dis sa il devait ce sentir assez mal à l'aise .Pendant qu'il était à la salle de bain Lisa ne pu s'empecher de sourire .

Jack revenus alors il eu un peu de mal à regader Lisa à présent après ce qu'il venait de dire et voulais surment arrêter de penser à quoi il pensait . Il était alors revenus encore légèrement rouge quand il se mit à regarder de nouveau Lisa , c'est alors que souriait encore tout en lui répondant .Elle lui toucha le bras comme pour le "rassurer" qu'il n'est pas à avoir "honte".


Alors , je ne sais pas par ou commence mais Jack je tiens juste à te dire que sa n'étais pas totalement un rêve . En ce qui concerne La chambre c'est sa que tu entendais par "avant" le restaurant n'est pas ? Mais je ne t'en veux pas Jack et quesque tu veux que j'y fasse dans cette situation on est aussi mal à l'aise rien que l'autre . Je ne sais pas quoi te dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 22:12

Jack s'était levé et s'était mit de l'eau sur le visage afin de ce rafraichir et de décompresser, après se qu'il avait avoué à Lisa. Le jeune homme revenu, mais il se sentait un peu mal à l'aise et évita quelque peu le regard de Cuddy, tout ce qu'il voulait été d'arrêté de penser à quoi il pensait, même s'il se sentait encor rouge, mais il regarda à nouveau la jeune mère attendant sa réaction, ce fut alors avec le sourire qu'elle lui répondit tout en lui touchant le bras, ce qui le rassura un peu.

Il était plutôt content d'entendre les paroles de Lisa et il eu un grand soulagement, il n'était plus gêné, ni mal à l'aise, mais à présent quelque chose l'avait intrigué sûr le fait que l'avoir embrassé ne soi pas totalement un rêve, il voulu en savoir plus.

-Je ne comprends pas très bien, finalement c'était un rêve où pas ? Tu veux bien m'expliqué, j'ai un peu de mal à comprendre et oui effectivement c'est ce qui concerne la chambre.

Jack était perplexe sûr la première partit, il ne comprenait pas trop, mais espérait que Lisa lui explique davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 22:47

Lisa souriat de nouveau à Jack qui avait un peu décompresser , elle avait esseyer de le rassurer un peu . Mais ce qui fit sourire encore Lisa était la question de Jack il était intrigué comme elle tout à l'heure quand elle lui demandait pourquoi il souriait et pourquoi il était rouge .C'est alors que Cuddy réfléchissait rapidement si elle voulait le faire rester dans l'intrigue ou lui dire mais il faut aussi dire ce que Lisa n'osait pas s'avouer elle l'avait aussi embrasser quand elle l'avait été vraiment inquiète pour lui alors elle ne savait pas si elle devait lui parler de ce vrai baiser ou du simple bouche à bouche pour le garder en vis . Et puis elle se dit qu'elle lui devait la vérité lui il lui avait dit à quoi il avait penser et voulait alors être sincère mais ne savait pas après quelques courtes minutes elle se jeta à l'eau et cette fois ci c'est elle qui se sentait rougir.

Et bien ... à vrai dire, je ne vais pas te mentir, ... Je t'ai .. vraiment embrassé .

Lisa avait finnalement osé le lui dire , elle souffla alors et bien dis donc commenton se retrouve mal à l'aise à cause d'une jambe à la base.Mais une quetion intriguait encore un peu Lisa pourquoi avait il penser sa d'elle , pourquoi la chambre ou bien encore pourquoi ce baiser .

Jack pourquoi tu t'es mis à penser à moi à l'hotel ou quand je t'ai vraiment embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Rencontre inatendu  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: