[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 10 Mai - 1:28

Grelottant toujours un peu Jack prit la décision de porte Lisa jusqu'à sa chambre la posant dans son lit , la couvrant ainsi il avait avait aussi apporté tout les radiateurs qu'il avait put trouvé ce qui toucha évidament énormément Lisa qui s'était faire docilement par Jack . Ensuite il retira sa chemise ce qui surprenait quelque peu Lisa , il venait ensuite ce glissé dans ses draps enlaçant Lisa , leur corps était l'un contre l'autre une petite gêne était présente et cela se sentait aussi bien des deux côtés de celui de Lisa comme de celui de Jack mais il fallait l'avouer que l'un comme l'autre ils étaient extremement bien l'un contre l'autre à ce tenir chaud.

Lisa qui commenceait à reprendre un peu des couleurs et commenceait à ce sentir beaucoup mieu au bras de Jack la chaleur humaine pouvait aussi faire des miracles leurs visages étaient pres Lisa ne peu s'empecher de rapproché le sien celui de Jack lui donnant un petits baisers sur la joue près de ses lèvres qui attirait de plus ne plus Lisa avant de reprendre quelque secondes après avec un petit rhume qui ne semblait être que passager pour le moment .

Exactement , mais tu ne baisseras pas dans mon héstime ... quoi que tu fasses.


(H.RP : J'ai vraiment adoré ton Rp qui est vraiment fabuleux et si , si ...romantique c'est trop mignon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 10 Mai - 2:08

Oui une gêne était présente entre les deux adultes, mais tout les deux semblaient appréciés être l'un contre l'autre, disons que cela rattrapé un peu la nuit qui venait de s'écoulé. Bon il fallait l'avouer au moins sa méthode et son initiative portait ces fruits, Lisa semblait ce sentir mieux comme quoi la chaleur humaine pouvait faire des miracles et à présent il était plutôt ravie et content d'y avoir pensé. Quand Lisa ce rapprocha lui donnant un petit baiser sur la joue, à la commissure de ses lèvres et bien sûr il sentit une bouffé de chaleur l'envahir, c'était déjà assez compliqué pour lui de résisté, alors si en plus elle le tentait, Jack savait qu'il commettrait une erreur. De plus ces paroles ne pouvait d'accentué son envie, mais il entendit sa voix légèrement enroué, un petit rhum sans doute passager, dû moins ce qu'espérait Jack.

Après quelques minutes, les lèvres de Lisa ne semblait vraiment pas vouloir reprendre leur couleurs, cela inquiéta Jack, il passa à nouveau l'une de ses mains sur son front, normal, elle ne tremblait plus. Elle avait bien dit que quoi qu'il fasse, il ne pourrait baisser dans son estime, cela lui donna une idée, s'il arrivait à donné à Lisa une bouffé de chaleur, le sang remonterait et ces lèvres reprendraient leur couleurs naturelle, alors oui Leroy céda et embrassa Lisa pendant quelques secondes, puis rompu le contact délicatement, il était aussi rouge qu'une tomate et bredouilla :

-Je, je,..., voulais, Non, enfin,... ton, ton,..., il fallait que tes lèvres reprennent leur couleurs et...

Il était gêné et rien d'en parler ne le faisait que plus le stressé, c'était bien la première fois qu'il ressentait cette impression, il était gêné et en même temps il trouvait cela plutôt amusant et oser, Jack n'avait plus qu'à voir si effectivement il ne risquerait pas de se faire chassé par Lisa, surtout qu'il venait tout de même de lui volé un baiser, ce qui l'avait tenté depuis quelque temps et c'était plutôt agréable comme sensation.

(Hors rp : Merci, une imagination subite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 10 Mai - 2:58

Lisa n'avait plus vraiment froid elle était bien aux bras de Jack sans avoir ni trop chaud ni trop froid il avait sut la réchauffer en revanche un détail semblait ne pas passé inaperçut aux yeux de Jack , les lèvres de Lisa restait encore plus ou moin viollettes ce qui semblait un peu le tracassé c'est alors que sans que Lisa s'y attende vraiment Jack posa ces lèvres sur les siennes . Pendant un temps le paradis plus rien autour n'existait ce baiser avait dure quelques secondes mais les quelques secondes les plus magiques de sa vie. Lisa avait fermée les yeux à ce moment là ce qui lui avait permit de pouvoir emplifier les chose interieurement , un léger frisson venait de parcourir la jeune femme ,cette sensation à la fois de désir et d'envie qu'elle pouvait avoir pendant un instant cela avait été fabuleux .

Après cette petite parenthèse féerique Lisa se reprit souriant alors à Jack qui semblait être bien plus mal à l'aise qu'elle et semblait avoir bien plus chaud qu'elle.Il bafouilla il n'arrivait pas vraiment à faire une phrase ce qui fesait rire Lisa il était tout rouge tout craquant devant elle .Lui qui était d'habitude résèrvé Lisa n'aurait pas pensée qu'il aurait fait sa mais ce baiser pourtant si court lui avait tellement plus que elle aussi perdait quelques peu ses mots mais continuait à faire un peu d'humour pour le dé stréssé un peu plus .

Euh...et bien ...Je..je ne sais pas...quoi dire ? Mis à part que tu aurais pu mêttre la langue.Et à présent mes lèvres on chagées de couleurs enfin je crois ... je ne les voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 10 Mai - 18:19

Jack était gêné et franchement mal à l'aise, pourquoi avait-il compliqué la situation, déjà que c'était difficile, à présent il avait encore le gout de ces lèvres en mémoire, bien sûr qu'il n'avait pas fait durer ce baiser et bien sûr que celui-ci avait été léger. Mais en entendant les paroles de son employeuse, il lui sourit, elle venait de lui reproché de ne pas l'avoir vraiment embrassé et puis il redevenu sérieux et porta son attention sur ces lèvres, il devait l'avoué qu'il n'avait peut-être pas assez accentué, certes la couleur était que légèrement revenu, mais ces lèvres ne lui semblait pas ferme, une tentative échoué tout le monde à le droit à une seconde chance Non ?

Jack l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci un vrai baiser, d'ailleurs il avait même rapproché son corps de celui de Lisa, quel mouche l'avait piqué ? Leroy avait juste voulu lui rétorqué et c'était exactement ce qu'il faisait, il fit glissé l'une de ses mains vers sa nuque, prolongement quelque peu ce baiser, contrairement à l'autre il profita au maximum de ce moment, s'imprégnant du gout de la sensation et de l'odeur qu'il ressentait, quand il rompu le contact, il passa avec son pouce sur les lèvres de Lisa, elle avait reprit un état normal.

-Non, pas vraiment, mais à présent elles ont parfaitement reprit leur couleurs et leur volume, j'espère au moins que cette fois-ci c'était à tes attentes car c'est vraiment parce que c'est un cas majeur et particulier ! Tu devrais tout de même rester ici, dans la chaleur pendant 5 min pour en être sûr, je vais m'occupé de ta fille et je reviens voir comment tu vas.

Jack entendait l'interphone grésillé lentement et généralement ça le faisait quand il va émettre du bruit et effectivement comme il l'avait pensé, l'interphone émit du bruit, Rachel avait besoin de quelqu'un, il fit un client d'œil à Lisa sortit du lit avec précaution pour laissé la chaleur ambiante prit son tee-shirt et quitta la pièce.

Quelle joie ! Quelle sensation agréable ! Cela avait été si savoureux, si doux et tendre à la fois, le jeune homme était sûr un petit nuage, mais il en profitait car la réalité le rattraperez et puis il n'avait pas vraiment eut le choix, enfin si. Mais c'était la seul médecine qu'il avait pu pratiquer à ce moment et à présent qu'il connaissait le gout de ces lèvres, de l'odeur qui flotte autour d'elle, Jack se demandait comment il allait pouvoir garder ses sentiments en lui et agir comme un simple ami et employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 10 Mai - 19:20

Lisa était bien au chaud contre Jack après le petit et premier baisé qu'il lui avait donné et auquelle , elle n'avait pas vraiment pu en profité mais cela avait tout de même été si beau certes court mais bon c'était déjà sa , après la remarque qu'avait fait Lisa , Jack y répondait avec un baiser , un baiser , un VRAI cette fois Lisa était aux anges elle avait enfin pu savourer pendant quelques instant le gout qu'elles pouvaient avoir et c'était MAGNIFIQUE !

Jack annonca alors à Lisa qu'il devait aller s'occuper de la petite Rachel , il demandait alors à Lisa de rester encore quelques minutes au lit pour être sur qu'elle allait bien mais Lisa comme quelque rare fois en tête de mule qu'elle pouvait être elle sortit du lit , car ce n'est pas que mais elle portait une simple serviette sur elle et voulait être tout de même "plus habillé " c'est alors qu'elle se dirigea vers son armoire pour cherche quelques affaires et pouvoir s'habillér un peu plus chaudement .Une fois avoir choisit , se dirigeant vers la salle de bain avec ses affaires , laissant tombé sa serviette afin de pouvoir un peu plus s'habillé de plus la serviette était elle aussi humides alors elle se sentirait mieu avec plus de vêtements sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 10 Mai - 19:36

Jack s'occupa donc de Rachel, pourtant son esprit semblait être ailleurs, oui il pensait encore à ce baiser et en plus non seulement Lisa n'avait pas réagit, mais en plus elle c'était laissé faire docilement, Jack était ailleurs cela ce voyait qu'il avait la tête dans les nuages. Tout de même jamais le jeune homme avait vécu tant d'émotion en si peux de temps. Il souriait à l'image de Lisa qui flottait encore devant ses yeux, mais il se promit que cela était la première et dernière fois qu'il se laisse envahir par ses sentiments pour elle, oui il n'y avait aucun espoir.

Une fois qu'il est fini de prendre soin de la petite fille, il prit la décision de voir comment allait et ce sentait Lisa, après cette parenthèse de douceur. Une fois arrivé dans la chambre, il vu qu'elle en avait fait qu'à sa tête et n'avait pas respecté ses consignes, laissant Lisa à son intimité, il rangea tout se qu'il avait déplacé pour réchauffé la pièce, mettant chaque chose à sa place avec précaution, prenant son temps, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 11 Mai - 20:09

Lisa s'étent habillée un peu plus chaudement pour ne pas avoir froid ou du moin , moin froid.Elle sortit alors de la salle de bain une foid prête , elle ouvrit alors la porte quand elle vit Jack derriere elle sursauta quelque peu , elle avait eu peur sur le coup elle ne s'attendait pas à le trouve là d'ausitôt . Elle le regardait avec un regard amoureux , des yeux brillants et doux . Elle s'approcha quelque peu de lui même s'approcha beaucoup de lui quelques centimetre pouvait séparé leur visage c'est alors que d'une voix douce et tendre lisa allait lui demandait comment allait son cou , puisqu'ils avaient très vite tout d'eux oublié le coup pour se concentré sur le froid qu'avait eu Lisa et sur ces sentiments qu'ils pouvaient chacun avoir en esseyant de les disimulés il est vrai que cela n'était pas aussi simple que cela.Lisa posant ses mains délicatement sur la nuque de Jack .

Jack ... ça va?

Lisa le regardait tout en lui souriant avec ce regard si profond que chacun pouvait avoir lisa attendait un réponse de Jack tout en continuant de le regarder lui massant légèrement la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 11 Mai - 22:20

Jack avait eu le temps de tout ranger et de remettre chaque chose à sa place, alors il avait prit la décision de réprimandé légèrement Lisa sûr le fait d’en avoir fait qu’à sa tête, mais quand il voulu toqué à la porte de la salle de bain, quand celle-ci s’ouvrit brusquement et par réflexe il avait fait un pas en arrière, d’ailleurs elle semblait surprit de le voir, puis le regardant avec des yeux brillants, Cuddy s’approcha de lui et mis une proximité entre leurs corps et visage, mais le jeune homme avait prit sa décision et puis il avait déjà vécu tant de désillusion, par expérience il savait que ce bonheur ne serrait qu’éphémère et qu’à la fin cela engendra plus de douleur que n’importe qu’elle bon sentiment, à présent il fallait qu’il mette les choses au clair, c’était mieux ainsi, mais il savait qu’il allait se mentir à lui-même, le jeune médecin mit une distance entre eux et prit la parole lentement.

-Lisa, j’ai commis une erreur en t’embrassant comme je l’ai fais, comprends bien que cela était strictement médical et professionnel. Je t’apprécie et t’admire beaucoup, mais je te considère comme une amie et une confidente, de plus j’ai déjà Rakel, je suis désolé…

Rakel ?! Ce qu’il avait vécu avec elle avait été le premier amour, mais ils étaient trop différant et l’un comme l’autre était arrivé à la même conclusion, si cela était allé plus loin ça n’aurait pas marché entre eux, alors ensemble ils avaient mis fin à leur relation, ne voulant pas gâché ce qu’ils avaient vécu. Le jeune médecin n'avait plus que l'orphelinat à présent.

Jack à aucun moment avait faiblit ni perdu son sang-froid, il avait posé chaque mot avec un sérieux dont on ne pouvait mettre en cause, Leroy souffrait intérieurement, c’était le prix à payé pour le bonheur de c’elle qu’il aimait : Lisa Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 11 Mai - 22:46

Lisa écoutait parler Jack cela l'avait quelques peu surprise ce qu'il venait de dire elle se reculait d'un pas quand Jack venait de dire ce qu'il avait dit cela avait completement refroidit Lisa , son regard changeait non pas que c'était de la colère mais une sorte d'angoisse.Elle l'aimait et ne voulait pas le perdre , elle ne pouvait se résigner elle se ré avança près de Jack le regardant avec un regard froid avant de dire toujours dans un ton froid mais calme.

Jack , sort de chez moi.

Elle ne pouvait plus , plus le regardait , elle l'aimait mais ne pouvait l'avouer ce qu'il venait de dire avait mit un froid qui venait d'envahir Lisa et qu'elle ne pouvait supporter c'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour ne plus avoir à supporter ce qu'il venait de dire , le faire partir.

Mais peut-être qu'il n'avait pas tort , elle devait s'y faire il n'y aurait jamais rien entre eux et de toute manière il ne pouvait ce le permettre et puis peut-être que Lisa se fesait des idée il ne l'avait éffectivement embrassé que pour des raisons médicals mais ce qu'elle avait ressentit dans ce second baisé avait été plus fort que de l'amitié , elle en était sur... Mais c'était peut etre aussi ses propre sentiments qui l'emportait sur les sien et changeait sa maniere de pensée , de le voir . Lisa tourna alors les talons se retrouvant de dos à Jack ce qu'elle assumait totalement elle attendait qu'il parte car au fond d'elle ,elle savait qu'elle n'avait pas envie de le voir partir,même si elle en avait envie ... A vrai dire , elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 11 Mai - 23:04

Bien sûr Jack se doutait bien de la réaction de Lisa, mais cela lui fit plus de mal qu'il aurait voulu le croire et le pensé, le regard froid, distant de Lisa, le ton qu'elle avait prit, il sent voulait beaucoup d'avoir été si directe et froid, en plus le jeune homme n'avait été en aucun franche avec elle, pourtant malgré cela il avait l'impression d'avoir fait le bon choix et de leurs avoir évité une impasse et une erreur.

Lisa ce retourna, lui tournant le dos, il comprit aussi sèchement et brutalement que sa présence était de trop, Jack ne lui en voulait pas, c'était le bon déroulement des choses, pourtant le jeune homme était affecté, troublé, mais il ne laissait rien paraître sûr son visage, il fallait oublier.

Alors comme elle venait de lui ordonné, il sortit de la pièce et de la maison, après tout il était et resterait que son employé et peut-être ami, même si à présent il avait quelque doute, quoi qu'il en soit il se sentait mal, mais la douleur était minimale et la déception pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 11 Mai - 23:33

Lisa attendait que Jack quitte la pièce même si elle avait que sa allait la faire souffrir elle s'asseyait alors sur le rebord de son lit passant ses mains sur son front elle ne trouverai dont jamais l'amour ... Elle l'avait trouvé mais il avait *fuit* . Après quelques instant Lisa soupira elle était à présent triste l'épisode de la colère semblait être passé pour faire place à cette lourde tristesse qu'elle subissait. Elle s'allongeait alors sur la couverture de son lit posant sa tête sur l'oreiller sentant l'odeur de J ack était encore présente lisa respirait un bon sens avant de se recroquevillé sur elle même laissant coulé quelque larme . Celui qu'elle aiamit lui était passé entre les doigts, Lisa ne voulait plus aller travailler alors que dans deux jours elle reprennait non elle voulait s'isoler et penser qu'a celui qu'elle aimait à se morfondre avec du chocolat devant la télé .Lisa appelait sa mère pour qu'elle vienne récupéré Rachel . Lisa était mal , très mal ou du moin elle s'en voulait beaucoup , morfondu dans son coin Lisa prit alors la lampe qui était à sa porte sur sa table de nuit juste à côté d'elle la jettant contre le mur en face d'elle s'asseyant ensuite à côté de la lampe briser assise contre le mure sa tête sur ses genoux , ses genoux contre son corps en pleur elle était énerver elle avait eu une rage de colere à ses yeux à présent elle serait seule , seule pour la fin de ses derniers jours , ses dernieres années . Lisa posant ensuite sa main dans les bout de porcelaine en mille morceaux ses mains en sang , mais elle s'en foutait , elle en avait juste marre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 12 Mai - 0:52

Renfermé comme il était, sa douleur été intérieur, mais à présent il ne gouter pas à la satisfaction, il débattait entre lui-même et été la proie de ses démons, après tout il venait de laissé filler l'occasion que vivre un bonheur éphémère, mais voilà Jack en avait déjà trop souffert pour lui hors de question de faire une autre tentative, au moins comme ça ils n'auraient pas de gêne entre eux, quoi que après ce qui venait de ce passer, Leroy se demandait bien comment il allait agir face à elle en tant que sa patronne.

Enervé, en colère, dans ses pensées, Jack ne semblait pas vraiment attentif à ce qui ce passait autour de lui, Leroy décida d'aller voir la famille qu'il devait voir, c'est à dire les voisins de son employeuse, tout semblait normal et tout semblait leurs convenir que ce soit pour les parents où l'enfant adopté, quand tout d'un coup il se sentit mal, cette odeur Jack la connaissait, malheureusement il n'eut pas le temps de réagir qu'il perdit l'équilibre et connaissance, du gui dans la maison le jeune médecin y été allergique et pour qu'il est perdu connaissance c'était qu'il avait été directement en contact avec.

Qu'allait-il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 12 Mai - 1:10

Lisa était chez elle , énervé dans son coin . Quand tout à coup Lisa entendit quelq'un sonné à sa porte cela pouvait être sa mère du moin elle esperait , elle s arrangeait légèrement ne pouvant pas effacé les marques de larmes sur son visage elle se dirigeait vers la porte contre toute attente c'était la voisine , Lisa s'excusa de son état mais elle n'était pas présentable la voisine la coupa inquiete et tremblait légèrement elle lui expliquait rapidement la situation . Lisa demanda à la femme de surveille sa fille et que sa mere ne devrait plus tarde elle s'executa Lisa enfila alors des chaussures , enfila une veste il fesait un sale temps dehors à présent elle courra alors chez le voisin . SURPRISE! C'était Jack la personne contre laquelle elle etait le plus énérvé à ce moment même . Mais elle l'aimait et ne pouvait le laissé comme sa. Lisa se précipita alors sur lui voir ce qui n'allait ps l'examinait , il avait des plaques rouges sur les avant bras.Elle prit son poul qui était plus acceleré que la normal ce qui était normal en cas de ...de.. Lisa était inquiete pour celui qu elle aimait et avait du mal à ce concentré jusqu'à retrouver ce a quoi elle pensait .

Une allergie !

Lisa regarda autour d'elle ce qu'il pouvait y avoir et à quoi il était allergique elle fermait rapidement les yeux pendant quelques secondes esseyait de ce concentre pour se rappeller a quoi etait il allergique elle réouvrit les yeux et vit en face d'elle a quelques centimetre du guy , plus de doute , lisa demanda à son voisin d'eloigner le plus possible sa de lui , Lisa vérifiait sa respiration qui était de plus en plus lente il avait de plus en plus mal à respirer , elle commenceait un bouche à bouche n'ayant aucun effet elle se rappellait qu'elle avait de l'adrenaline pour les allergies qu'elle pouvait faire contre les piqures d'abeilles chez elle , elle courrut jusqu'à chez elle prendre à tout allure une seringue afin de vite revenir elle descendit le pantalon de Jack le piquant dans la cuisse il semblait revenir petit à petit à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 12 Mai - 1:45

Trop préoccupé par ses pensés Jack n'avait pas tout de suite remarqué ne serrais-ce que l'odeur du guy et dû à se manque attention il était en train d'en payé le prit fort, le jeune homme y était extrêmement allergique et il ne fallait pas grand chose pour déclaré son allergie. Le jeune médecin détestait au plus au point ressentir les effets de son allergie, trouble de la vision, contraction de tout les muscles, perte d'équilibre, évanouissement et bien sûr accélération du rythme cardiaque, déshydratation.

Après un long moment dans le noir total, ayant le contrôle de rien et la perte de toute sensation, il avait l'impression de revenir lentement à lui, Jack était vraiment mal au point puis finalement il rouvrit ses yeux qu'il l'irritait ce qui était normal et en tant qu'il avait fait une crise dû à une allergie, Leroy avait la vision flou, mais il avait bien vu à ses côtés : Lisa Cuddy. C'était la deuxième fois qu'elle lui sauvait la vie où du moins qu'elle le sortait d'une mauvaise situation. Il fit l'effort de lui prendre la main et de parler.

-Merci...

Le jeune homme se sentait mieux, mais faible, d'ailleurs comme à chaque fois qu'il faisait une crise, il allait lui falloir du repos pour reprendre le dessus et pour que tous les symptômes disparaissent ainsi qu'il reprenne un état normal ce qui allait surement prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 12 Mai - 22:55

Lisa avait eu la rage contre Jack mais pendant quelque instants elle avait sauvé Jack et ne réfléchissait en tant que médecin.Il fois qu'il reveait à lui Lisa reprit ses pensée qu'elle avait pour lui ce qui pouvait l'affaiblir . Lisa prit une décision , elle ne voudrait pas de Jack chez elle , elle avait déjà donné elle ne savait pas quoi faire , devait elle la renvoyé chez lui ? avec une infiermiere bien évidament.Lisa réfléchissait , elle remontait le pantalon de Jack une fois l'injection faites .Elle s'en allait dans un coin de la maison des voisins s'isoler quelques instants sur la terrasses et sur le moment elle laissait Jack aux soins des voisins.Sur la terrasse Lisa prit quelques instants , que devait elle faire ?

Après avoir réfléchis , Lisa retournait dans le salon ou se trouvait Jack elle avait prit une décision à contre coeur en fin de compte mais elle ne pouvait ce permettre de le garder une nouvelle fois chez elle même si elle le voulait mais...elle ne le pouvait c'est alors qu'elle fesait part de sa décision à Jack se penchant au dessus de lui.

Jack...Je vais appeller une infiermière pour s'occuper de toi chez toi...

Il est vrai que Lisa n'avait pas du tout envie qu'elle parte à vrai dire c'était assez complique , elle avait envie et pas envie , elle ne savait pas elle hésitait encore longuement , de plus elle s'inquiétait pour sa santée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 12 Mai - 23:27

Jack avait reprit connaissance, pourtant il était complètement dans les vapes et affaiblie ce qui était normal quand on fait une crise dû à une allergie. A présent il lui fallait se reposé et être au calme et il voyait bien que Lisa semblait avoir dû mal à prendre une décision sûr cette question, Leroy pouvait comprendre, surtout avec ce qui s’était passé entre eux et puis il ne voulait pas s’imposait. Cuddy décida de prendre l’air afin de peser le pour et le contre, quand elle revenu, ce posant au dessus de lui, le jeune homme ne pu s’empêcher de contracté sa mâchoire, il savait qu’il ne serrait pas au calme chez lui et il préférait encore être admit à l’hôpital, mais il répondit simplement :

-Je, je comprends,…

Pourtant il se demandait comment allé chez lui, dans l’état où il se trouvait et était-il assez remit pour pouvoir être transporté, ces questions lui venu simplement en tête, mais inutile de gâché ses forces à parler et puis cela l’épuisait, alors il ne pouvait qu’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 12 Mai - 23:46

Lisa réfléchissait elle passait sa main sur son visage . Elle ne pouvait pas le laisser comme sa et elle savait qu'elle n'aimerait pas non plus le laisse seul auprès d'une infièrmiere de plus elle ne saurait pas quoi faire si devait de nouveau arrivé quelque chose à Jack . Tandis que si elle le placait à l'hopile elle ne savait pas si elle pourrait le guarder à l'hopital pour une chose assez peu banal et il fallait laisse le lit a des patients après des opération ou qui était en bien pire état que lui . Lisa savait que si elle le voulait elle pourrait libéré un lit comme elle le voulait mais elle ne cherchait pas trop à s'embete ,elle prit alors une nouvelle décision .

En fin de compte...tu ourrait venir chez moi ce serait plus pratique...

Lisa demanda à son voisin de l'aider jusqu'à chez elle , ce qu'il fit doucement se dirigeant jusqu'à chez elle , sa mère était apparament passé prendre la petite Rachel Lisa remercia sa voisine d'avoir guardée Rachel le temps que sa mère arrive. Lisa ainsi que son voisin qu'il l'aidait montait à l'étage pour placé Jack dans le lit de Lisa . Lisa remercia à présent son voisin il partit alors . Lisa était au pied du lit de Jack debout en face de Jack qui lui était allongé , Lisa regarda par terre la lampe qu'elle avait brisée était encore là , mais elle jettait juste un leger coup d'oeil juste avant de fixer Jack de nouveau gentillement cette fois ,elle savait qu'il aurait besoin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 13 Mai - 0:17

Jack avait plus l’impression d’être dans un état second que autre chose, mais il voyait bien que Lisa semblait être confronté à un dilemme, sans doute que les questions que Jack avait eu, Lisa aussi venait de les avoirs, le jeune médecin préférait vraiment qu’on puisse le prendre en charge et entre de bonne main au cas où il risquerait de lui arrivé encore une bricole. Quand finalement Lisa il proposa de venir chez elle,…, retour case départ ! Pourtant il semblait plus soulagé à cette solution et puis effectivement cela serrait plus pratique.

Sans trop perdre de temps aidé de son voisin et du docteur Cuddy, Leroy essayait tant bien que mal de tenir debout ce qui lui était presque impossible, il l’aida jusqu'à finalement l’avoir allongé sûr le lit de Lisa, en arrivant le jeune médecin avait vu lui aussi la lampe brisée, il ne dit rien, il se sentait coupable à la fois de ce qui s’était passé, mais aussi de sa présence ici dans ce lieux qui lui avait été devenu interdit, il y a quelques minutes auparavant.

Jack savait qu’il ne devait pas se frotté les yeux avec une allergie cela était important, mais l’irritation le démangé et il ne pu s’empêcher de porter l’une de ses mains à ses yeux, cela n’était pas vraiment douloureux, c’était plus une gêne, Jack détestait son allergie autant que son passé, tout deux il ne pouvait agir, la différance l’une était une douleur mentale et l’autre physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 13 Mai - 0:42

Lisa était en face de Jack le regardait un instant pendant un long moment sans rien dire et pourtant ses yeux pouvait dire tant de chose et semblait lui cier , je t'aime .!Quand à Jack semblait avoir eu l'irritation qui semblait l'avoir déranger c'est alors qu'il porta ses mains à ces yeux ce qu'il ne fallait pas qu'il fasse après sa phase allergique , c'est alors que Lisa s'approcha de Jack lui donnant une petite tape sur sa main pour qu'il arrete de se toucher les yeux .

Ne te touche pas les yeux !

Lisa s'avança pres de Jack près de son visage , une nouvelle fois ce qui lui rappellais ce baiser d'ailleurs . Lisa était au dessus de Jack et se sentait à présent mal à l'aise du à la scène de tout à l'heure , elle l'aimait et ne pouvait rien y faire . C'est alors que Lisa regardait avec la plus grande attention ces yeux pour voir si il n'avait pas d'irritation plus grave que ce qu'il avait déjà . Elle était penchée au dessus de lui laissant apparaitre son décolté , Lisa sentait la respiration de Jack qui se fesait plus lente quand elle s'approchait de lui comme à son habitude, la respiration de Lisa elle aussi se fesait plus lente au dessus de lui , plongeant quelques temps ses yeux dans les siens , ne bougeant plus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 13 Mai - 1:18

Lisa était en face de lui et en tant que médecin elle savait tout comme lui qu’après sa phase d’allergie, il ne fallait pas qu’il frotte où touche ses yeux, d’ailleurs lorsqu’il avait porté l’une de ses mains sur ses yeux elle lui donna une petite tape sur sa main pour qu’il arrête, plus facile à dire qu’à faire quand ça vous démange.

Ensuite elle s’avança près de lui, près de son visage, ce qui faisait rappelé la scène qui c’était passé ainsi que le baiser qu’il lui avait donné, Jack était mal à l’aise voyant Lisa au dessus de lui, en plus il culpabilisait horriblement, mais il ne pouvait pas lui avoué ses sentiments et il se demandait si c’était à présent une bonne idée qu’elle l’ai prit en charge, pourtant Cuddy examiné ses yeux, elle voulait sans doute vérifié qu’il n’avait pas d’irritation plus importante où plus grave que ce qu’il avait.

La jeune femme au dessus de lui il sentit que sa respiration devenait plus lente, mais il sentait aussi que celle de Lisa devenait elle aussi lente. Penché vers lui, laissant apparaître son décolté ce qui le mit encore plus mal à l’aise, plongeant leur yeux dans le regard de l’autre, ne bougeant plus. Mais cette situation ne l’aidait pas au contraire, supportant de moins en moins, il fouilla ses poches dont l’une d’elle il en sortit un petit flacon, qu’il ouvrit et prit deux comprimé qu’il avala, il portait toujours sur lui au cas où, son visage se décontracta légèrement, cela faisait effet et en plus cela le soulagé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 13 Mai - 1:57

Lisa ne bougeait pas au dessus de luileur regard plongés l'un dans l'autre Lisa était mal à l'aise mais c'est dans les yeux de Jack qu'elle retrouvait du réconfort . Quand Jack prit ces comprimés c'est à ce moment là que Lisa s'écarta et se reprennait elle n'avait pas oubliée la colere qu'ellea vait eu pour lui . Elle s'installait alors sur la chaise à côté du lit . Lisa croisant les jambes posant son coude sur sur l'un de ses genoux , réfléchissant à ces nombreuses situations génantes qu'elle avait eu avec lui et à quel point il avait put la vexer et énerver il y'a encore à peine une petite heure . Elle ne disait rien elle réfléchissait juste si c'était une bonne idée qu'il reste là .Mais elle savait que si elle le laisserait partir elle s'en voudrait et ne pouvait plus se passer de le voir il était si beau .

C'était assez drole toutes les situations qui avait put leur arrivée ces quelques jours à croire que rien ne pouvait les séparé à chaque fois qu'ils esseyaient l'autre n'allait pas bien ou il se passait quelque chose ce qui était assez comique .Cela fesait à présent une bonne petite semaine qu'il était chez elle voir un peu plus alors comment ne pas céder à cette tentation en sachant qu'elle ne voudrait pas se séparée de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 13 Mai - 9:49

Jack commençait à se sentir mieux, ses yeux l’irritaient moins, il reprenait des forces, même s’il était encore loin d’être tout à fait rétablit, ici il était entre de bonne main il le savait et puis heureusement d’ailleurs que Lisa avait été là, en tant que son employeuse elle était au courant de son allergie et avait pu facilement le sortir d’un mauvais pas.

Cuddy s’installa sur la chaise à côtés du lit, restant à son chevet, gardant un œil sur lui qui à présent été le malade, ils avaient à nouveau échangés les rôles, cela fit légèrement sourire Jack à croire que quoi qu’ils fassent les deux adultes étaient obligé de ce côtoyé, elle semblait pensive, Leroy se demandait si elle lui était encore en colère, bien sûr que oui, la lampe brisée qu’il avait vu été un argument de choix. Pourtant cela faisait plus d’une semaine qu’il était chez elle, Jack savait pourquoi il l’avait embrassé comme il l’avait fait, non le jeune homme n’avait pas pu résister à la tentation de gouter ces lèvres pulpeuses.

Quelques heures passèrent, Lisa c’était occupé de lui avec grand soin, à présent ses yeux n’était plus irrité et certain de ses membres n’étaient plus engourdit, Jack s’était redressé et été assis, faisant quelques exercices de motricité, il lui restait simplement les plaques rouges sur ses avant-bras, il souriait soulagé d’être à nouveau maître de ses mouvements et non un légume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 13 Mai - 19:06

Lisa prit alors la décision de rester professionnel avec Jack , et esseyait de mettre ces sentiments de côté pendant qu'il resterait encore là . Elle devait esseyé mais rien n'était si sur qu'elle y arrive même la chose allait s'averer plutot compliqué mais il le fallait .

Pour vérifier si il était encore engourdis elle vérifiait quelque peu ces réflèxes tout semblait déjà un peu mieu qu'il y'a quelques instants mais certains de ces membres restait un peu engourdis mais cela restait moin grave qu'au paravant .

Lisa soupirait interieurement celui qu'elle aimait était devant elle et elle ne pouvait rien faire absolument rien de toute manière il en aimait une autre comme il lui avait fait bien comprendre au paravant. Il aimait cette sois disante "Rakel" rien que son nom pouvait hérisser le poil à Lisa . Mais bon avec elle il était heureux et c'était l'essentiel , qu'il soit heureux. Le reste elle s'en fichait le tout était qu'il soit heureux et que cela dure pour lui car c'était un homme bien et il le méritait bien même si Lisa aurait préférée que sa soit elle qu'il tienne dans ces bras au lieu d'elle mais , elle ne devait pas rêver non plus .Il était déjà pris et qui voudrais d'une femme comme Lisa qui est un accro au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Sam 14 Mai - 13:18

Le jeune homme avait remarqué que Lisa ce comporter professionnellement, mais après tout avec ce qu'il était arrivé, Jack n'était pas surprit et il se demandait si leur relation d'amitié pouvait resté, même si cela serait difficile, pourquoi donc avait-il dit qu'il avait Rakel ? Au fond de lui, le jeune homme n'avait pas encore digéré leur rupture, pourtant cela n'aurait pas pu aller bien loin. Es-ce que cela avait un rapport sûr le fait qu'il avait oublié ce sentiment fort que l'on pouvait ressentir pour quelqu'un ? Jack savait qu'à présent ce sentiment était pour son employeuse, mais il voulait simplement son bonheur et lui ne pourrait en aucun cas la rendre heureuse. Qui voudrait d'un homme renfermé, solitaire et incapable de dévoilé où montré ses sentiments ? Qui voudrait d'un accro du travail ? Qui voudrait partagé sa vie ?

Puis il réfléchissait, Lisa l'avait sauvé deux fois de la mort, alors il tomba dans ses pensées, après tout personne n'était réellement attaché à lui, bien sûr il y avait ses pensionnaires, mais ils l'oublieraient vite, les derniers jours qu'il venait de vivre lui rappelé singulièrement des évènements de son passé, tant de fois le jeune homme avait échappé à la mort, combien de fois encore allait-il devoir ressentir cette sensation à la fois agréable et douloureuse ? Combien de temps encore devait-il fuir ? Après tout il n'était qu'un orphelin ! Jack contracta violemment sa mâchoire et ses poings, il détestait que son passé ce joue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Sam 14 Mai - 14:22

Lisa observait Jack dans ces moindres détails elle pouvait rester professionnel dans ses gestes mais ses yeux ne pouvait s'empecher d'admirer son employé dans ces moindre mouvements,jusqu'à maintenant Lisa n'avait presque rien dit à son employé parce qu'elle savait que si elle ouvrait la bouche pour lui parler cela allait être pour lui dire qu'elle aimait c'est alors qu'elle esseyait de parler un minimum mais quand elle voyait que sa machoire ainsi que ces poings ce qui inquiétait Lisa .Elle prit alors la décision de lui demander comment il allait.

Jack,Je...t'...u vas bien ?

Encore quelque lettres et elle lui aurait dit mais cela avait été sans le vouloir mais heureusement qu'elle avait pu se rattraper , elle l'avait échappé belle .C'est alors qu'elle le regardait sans vraiment le regarder tout en attendant une réponse.Lisa ne pouvait se résigner à le regarder dans les yeux car avec ce qui c'était passé elle ne voulai plus se le permettre et voulait rester professionnel même si cela serait dur pour elle .

Lisa aimait Jack et ne pouvait se résigner à vivre sans lui , sans sa présence quand il n'était pas là , elle était mal .Ah si seulement il pouvait avoir les même sentiments qu'elle tout serait plus simple mais non il aimait cette "Rakel" à la noix que Lisa ne pouvait plus pensée même ne cerrait ce qu'a son prénom qui était pour le moin ennuyeux.Lisa aurait tant voulut partage ne cerrait ce que quelque instant de sa vie .Si un jour elle apprennait qu'elle devrait mourir d'une maladie ce n'est pas sur une magnifique ile tropical , isolé du monde qu'elle voudrait être mais simplement dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre inatendu
» Quand la nuit vous apporte un invité inatendu. (PV)
» Inatendu... Mais bienvenue
» Zendoc, un retour inatendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: