[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pour bientot [Pv, Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:34

Lisa avait toujours l'une de ses mains sur son ventre à force cela devenait une habitude, un tic même.Sachant que c'était une chose pour se sentir près de son bébé en posant sa main sur son ventre mis à part interieurement evidament elle ne pouvait pas vraiment être proche de son enfant elle comprit alors que Jack avait surement du moin le même besoin que Lisa pouvait avoir de sentir son enfant c'est pour cela qu'elle prenait la main de Jack pour la poser sur son ventre.Posant son front contre le sien afin de le regarder longuement voyant qu'il se posait surement un tas de question sur son changement d'humeur ou son changement tout court Lisa en profitait pour le rassurer et lui dire qu'elle ne changerai plus à présent , elle esseyerait le plus possible d'être elle-même , celle qu'il aime.

Merci.Je te promets d'esseyer un maximum d'être moi, la femme que tu as décider d'épouser.

Ensuite se dirigeant vers leur lit accompagner de Jack afin que Lisa s'allonge voulant observer son ventre comme souvent.Soulevant sa nuisette afin de voir son ventre bouger de temps en temps exterieurement on pourrait croire qu'elle avait une bête à l'interieur laissant donc à Jack champ libre avec son ventre, le regardant simplement faire tout en lui fesant un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:27

Jack perdu, certes un peu surtout lorsqu'elle changeait aussi radicalement et brutalement d'humeur où de comportement à son égard, il savait pourtant que plus un moment agréable durait plus dur et plus violente sera la chute, malgré ça Leroy prit le risque de profité de cet instant, normal ça faisait si longtemps qu'en face de lui se trouvait plus où moins la femme qu'il aimait, sa fiancée. Écoutant, de plus en plus surprit laissant pourtant un petit et bref sourire sur son visage à ces mots, malheureusement ce n'était que des mots, une nouvelle promesse qu'elle ne tiendrait pas, toujours la même, vaut mieux tard que jamais !

Il se laissa faire se dirigeant avec Lisa vers le lit, Jack se mit à ces côtés observant jusqu'à ce qu'elle soulève sa nuisette découvrant son ventre, ça faisait aussi longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir d'être à nouveau proche de son fils, approchant sa main de son ventre hésitant un moment pour finalement la poser délicatement laissant un petit et maigre sourire apparaître sur son visage, il la caressa avec précaution avant de prendre à nouveau un gros risque et l'initiative de poser délicatement sans que ça lui fasse du poids en plus sa tête contre son ventre, laissant échapper un petit soupir sentant son fils bouger,Jack resta dans cet position quelques minutes avant de soulever à nouveau sa tête continuant de caressait son ventre avec sa main, il avait l'impression d'être complétement épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:16

Jack ne semblait pas convicut de l'etat de Lisa et là encore c'était logique pour lui ce n'était peut-être qu'une passsade avant qu'elle redevienne la femme enceinte et moin sa fiancée .En tout les cas , elle savait qu'elle avait véritablement changer et qu'elle tiendrait parole ,c'était la 2ème fois qu'elle promettait à Jack , 2 fois qu'elle échouait dans son engagement mais comme on dit jamais deux sans trois alors cette fois se sera la bonne elle en était convincut et même sure.

Laissant donc à Jack champs libre à Jack attendant qu'il fasse quelque chose jusqu'à ce qu'il pose enfin sa main sur son ventre après avoir tout de même un peu hésité, pour ensuite y poser sa tête, le regardant faire il était adorable et Lisa ne se sortait plus de se sourire des lèvres .Ensuite il reposait sa main sur son ventre et cette fois Lisa venait poser la sienne sur celle de Jack tout en le regardant afin de lui redonner confiance en elle.Il fallait qu'ilr reprenne cette confiance en Lisa qu'il semblait avoir perdu peur qu'elle s'énèrve ou autre.Se laissait à présent embrasser par Jack qui cette fois semblait tout de même un peu voir beaucoup moin hésitant.Etant sur de ce qu'elle allait dire et là encore pour lui montrer que plus jamais elle s'énèrverait après lui pour une raison non valable ni le vexerait ou autre elle prenait la parole sur d'elle toujours en le regardant après ce baiser.

Je te le promets Jack et pour preuve si je te fais encore du mal ou que je me met en colère contre toi ou autre je te quitte !

Tenant bien trop à Jack pour s'amuser à dire sa .Non elle était sur qu'elle ne lui ferait ou dirait plus rien , elle apprendrait simplement à se tenir comme elle le fesait avant ces 4 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:40

Après rester quelques minutes en contact avec son fils, Jack s'était relevé et avait embrasser sa compagne plutôt par habitude, geste qu'il sans trop d'hésitation. Jack fut surprit des paroles de Lisa ça le rassurait et en même temps lui faisait peur, il ne voulait plus la perdre même s'il devait souffrir toute sa vie, jamais, il en était hors de question, cette fois elle allait trop loin, contractant sa mâchoire répondant d'un ton réprobateur.

-Je veux bien te croire, mais je t'interdit de mettre en jeu notre relation, c'est normal que tu soi en colère où énerver contre moi, mais hors de question de te perdre, je préfère encore la torture que sacrifié notre relation, es-ce que tu comprends que pour moi c'est important ?

Jack ne voulait pas prendre ce risque, de tout manière il n'aurait plus la force de remonter à la surface surtout pas maintenant, Leroy préférait encore qu'elle le blesse moralement ou dans son amour propre que de se quitter maintenant fin leur relation avec cet enfant qui allait bientôt naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 1:44

Lisa avait du parler de manière franche et précise mais elle savait qu'elle n'avait pas prit un engagement à la légère, posant l'une de ses main sur celle de Jack qui se trouvait sur son ventre avant de lui répondre tout en le regardant .

Tout d'abord sache que notre relation à mes yeux est plus importante que ma propre vie.Alors si j'ai dis sa , c'est que je pèse mes mots , je suis sur de ce que je dis car jamais au grand jamais je mettrai notre relation en jeux si je n'étais pas à 100% sur que ce que j'ai dis est vrai.Plus jamais je ne te parlerai comme ça de toi , je t'aime trop , j'ai été bête de laisser même un peu trop parler ces hormones pour moi alors à présent je veux redevenir ta Lisa , celle que tu veux épousé dans ~4 mois.

Etant sur de ses mots , de se qu'elle avait dit , jamais au grand jamais elle aurait put mettre leur relation en péril si elle n'était pas totalement sur elle tenait trop à leur relation.Sans lui , elle n'est rien , absolument rien sur cette terre.Sans lui, c'est simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:17

Jack se laissait faire docilement appréciant lorsqu'elle mit sa main conte la sienne écoutant attentivement ces paroles qui même si ça le rassuré cela il mettait un légère anxiété, mais effectivement Jack comprit parfaitement que jamais elle ne prenait un aussi grand risque avec des conséquences aussi douloureuse que invivable, devait-il admettre qu'il avait en face de lui sa bien-aimée ? Briser sa coquille en espérant qu'elle n'en profiterait pas, oui Leroy se devait de lui faire confiance et il lu dans son regard beaucoup de sincérité.

-Je te fais confiance, d'ailleurs je n'ai jamais cesser, je t'aime et je commence à comprendre que tu as pris conscience de la situation...

Il mit délicatement son front contre le sien avec un petit sourie aux lèvres, Lisa lui avait tant manquer, le contact près d'elle et de son fils, pouvoir la caressait et l'embrasser sans se poser de questions, pourvoir l'admirée et la contemplée, bref avoir à nouveau une proximité avec elle et pourvoir surtout lui faire partagé ses sentiments, elle s'engageait à lever toutes ces barrière qu'elle avait mit entre eux pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:58

Un déclique comme sa rein regardant la pluie tomber. Mais un déclique pouvait arriver à tout moment et ce n'était pas trop tard , c'était le moment idéal , parfait pas après l'accouchement et puis encore 1 mois , 1 mois et demi ou peut-être moin à supporte pour Jack sa fiancée enceinte cela devrait être un calvaire et c'est bien qu'elle est tout de même prit conscience qu'elle avait été un vrai monstre avec lui en arrivant même quelque fois en lui interdisant de toucher son ventre ,c 'était aussi son fils tout de même .

Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais subire , je m'en rend compte aujourd'hui...J'ai été un vrai monstre avec la personne que j'aime le plus sur cette terre.

Lisa était en congé sa y'est ,Jack aussi à présent le repos pouvait commencer et à appréender un peu pour la grossesse , rien de plus normal c'était leur premier "vrai" enfant, à eux.Embrassant par la suite Jack suite à ce qu'elle lui avait dit il y'a quelques petites minutes.

Bon un bon poin la chambre du petit était prête , Rachel avait enfin son lit de "grande" maintenant ne restait plus que l'enfant dans la chambre et tout était au complet .Bien qu'encore plus que quelques questions qui l'envahissait comme par exemple le prénom du bébé , rien n'était encore sur et ils hésitaient encore en plus de sa il faut dirte qu'il en avait plus beaucoup parler après le 4ème mois de grossesse ou Lisa avait commencer à devenir immonde.Mais bien evidament elle avait encore une question qu'elle n'avait jamais osé poser à Jack à propos d'elle et le bébé , l'alaitement ou non ? Tel est la question , elle se posait encore pleins de questions sur l'alaitement , et puis ce n'était pas une décision qui n'appartenait qu'à elle , en plus de sa elle n'était pas vraiment sur de vouloir comme de ne pas vouloir c'est bien pour sa qu'elle voudrait une réponse de son fiancé afin de savoir ce qu'il en pensait . Et toutes ces questions qui restaient sans réponse en sachant que leur petit garçon sera bientôt là. Prenant alors les devants .

Tout en gardant sa main sur son ventre ainsi que sur celle de Jack , Lisa prit la décision de se lancer , enfin , prenant une petite respiration et à l'eau.

Dis...Tu sais comment on va l'appeler...?Je te laisse le choxi entre les prénoms que l'on avait choisis, après tout c'est un garçon je veux que tu choisisse , les deux me plaisent...Et tu crois que je devrais alaiter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:04

Jack ne pouvait que laisser passé des soupirs de soulagement et un sourire timide apparaître sur son visage, cette fois-ci plus de doute Lisa celle qu’il aimait été de nouveau là pour son plus grand plaisir, il allait pouvoir un peu soufflé avant l’accouchement, ils allaient pourvoir se mettre d’accord sur certains points, écoutant attentivement au moins elle s’était rendu compte et c’était déjà beaucoup pour lui ça prouver qu’elle avait agit sans le vouloir contre son gré. Ne sachant pas quoi répondre se laissant embrasser prolongeant sans hésitation ce baiser. Finalement elle posa deux questions qui le fit réfléchir avant de répondre d’une voie douce gardant sa main sur son ventre.

-J’aime bien Edward et puis en deuxième prénom Léo ! En ce qui concerne l’allaitement je pense que c’est une bonne idée d’un autre côté si tu as le baby blues après l’accouchement il faudrait plutôt le biberon on aura cas posé la question à ton gynécologue !

Tendre, protecteur, à croire que tout la grossesse avait été calme et reposante, souriant plongeant son regard dans le sien, il l’aimait attendant sa réponse, sa remarque, ce qu'elle en pensait tout en laissant sa main glissé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:12

Se redressant afin de s'assoir tout en continuant de l'écouter attentivement en plus de sa le prénom du bébé était quelque chose de plutôt important car c'est celui qu'il aura pendant toute une vie mais les deux prénoms plaisait bien à Lisa c'est bien pour cela qu'elle lui avait laisser le choix et qu'elle accepterait sans hésité les deux étaient bien de toute façon.Edward , il avait choisit le prénom Edward et en dexième prénom Léo , très bon choix venant de sa part.Pour la seconde question Jack ne préférant pas se mouille en disant qu'il était favorable d'avoir l'avis du gynéchologue.Et la encore il avait raison.

Edward Léo Leroy. Sa me parait bien !

Prénom , ce nom , elle avait eu besoin de l'entendre le nom de son futur bébé qui dans maximum un mois sera là , un mois ce n'était presque rien ,mais quand on est enceinte , sa parrait une éternité .Lisa ne put s'empecher d'embrasser son fiancé tendrement , passionnément ainsi qu'amoureusement. Elle était excitée comme un puce , demain elle saura à peu près quand elle accouchera mais d'un autre côté elle restait un peu peureuse ayant un peu peur de l'accouchement en lui même lui fesant un peu sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:17

Jack se détendit, il commençait à ne plus douter à briser cette carapace qu’il s’était obligé à mettre face à Lisa fin de moins souffrir, à pré tout ça semblait loin derrière, il commençait à revivre à être à nouveau lui et surtout Lisa redevenait celle qu’il aimait et qui était sa fiancée. Lisa semait ravie de ses réponses, ce qui ne pu que faire apparaître un grand sourire sur son visage, le jeune homme comprenait qu’elle s’était obligeait à entendre ce prénom, ce nom celui de leur enfant et qu’il porterait à jamais durant toute sa vie, encor un mois ça pouvait être court comme long, sa compagne semblait préoccupé un peu normal demain ils allaient savoir à peu près la date de la naissance et puis s’était leur premier bébé ensemble, voulant la rassurée, être à nouveau aimant, tendre et doux :

-Chérie, tu n’as pas à avoir peur, tu es tout à fait prête pour l’accouchement et puis moi je serais là !

Un petit sourire crispé à vrai dire lui aussi il avait quelques doutes, après tout ça allait être un moment important, il n’aurait pas le droit à l’erreur, était-il prêt moralement ? Jack espérait que le gynécologue le rassure de ce point de vu et qu’il puisse répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:20

Jack semblait se détendre , être plus à l'aise avoir vraiment confiance en Lisa et sa , sa la rassurait déjà beaucoup , c'était une bonne chose qu'il preprennet petit à petit confiance en elle. En réalité Jack lui avait terriblement manquer , tout cet amour qu'elle n'avait pas eu pendant près de 4 mois de la part de Jack ,le père de son enfant ainsi que son fiancé , et tout sa était de sa faute , elle qui n'avait pas voulut le froissé avec ses mots mais qui ne l'avait pas fait exprès de la méchanceté gratuite en quelques sorte mais bon aujourd'hui , Lisa avait décider de changer.

Ce prénom , ce nom , celui de cet enfant qu'elle portait , elle avait eu besoin de l'entendre voir comment c'était , et c'était parfait , elle avait hâte qu'il soit là rien que pour voir sa petite bouille mais redoutant l'accouchement,fesant bien évidamment partager à Jacki se qu'elle ressentait sur l'accouchement et ce qui était en quelque sorte drôle c'est qui la rassurait en voyant très bien que lui aussi n'était pas très rassuré , lui faisait un petit sourire en esseyant de le rassuré.

Si , justemet il y a de quoi avoir peur, mais bon c'est à cause de toi que ma peur s'évapore parce que je sais que tu sera là auprès de moi.

L'embrassant à ses mots pour ensuite rester quelques minutes à la regarder pour ensuite aller voir un peu sa petite Rachel.Rachel semblait changer elle était assise dans un coin de sa chambre à jouer avec ces poupées , c'est au moment ou Lisa s'approchait ainsi que s'agenouilllant que Rachel prenait toutes ces petites poupées pour partir à l'autre bout de la chambre , ne calculant même plus Lisa et encore moin son ventre .A croire qu'elle était déjà jalouse , sa mère ne jouait plus avec elle et ces poupées depuis ces derniers mois , Rachel avait surement eu l'impression d'être délaisser pourtant Jack avait été là mais c'était surement de sa mère ce dont elle avait eu besoin ces derniers temps , chose qu'elle ne semblait pas comprendre . Après avoir suivis Rachel dans toute la pièce et de se baisser x fois Lisa décidait de s'assoir sur le lit de Rachel , la regardant jouer à l'autre bout de la pièce fatiguer de faire tout ces tours et un petit peu ennuyer de n'avoir pas put jouer avec Rachel ces derniers temps , soupirant quand Rachel voyait que Jack était en fait sur le seuil de sa porte elle courait vers lui souriante lui sautant dans les bras .Quant à Lisa , elle culpabilisait regardant Jack dans les yeux avant de baisser son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:12

Jack aurait voulu rassuré sa fiancée sur l'accouchement, mais d'une ce n'était pas son domaine de prédiction, mais il n'avait jamais participé en tant que "patient", Lisa semblait pourtant émue et touchée qu'il essaye comme il le peut de lui enlever cette zone d'ombre qui lui aussi lui faisait peur et était pleines d'incertitudes, faisant des yeux doux en entendant ces paroles, elle semblait lui faire à nouveau confiance lui laissait à nouveau carte blanche, prolongeant délicatement son baiser, plongeant le regard l'un dans l'autre. Après un petit moment Lisa quitta la pièce plusieurs minutes plus tard pensant qu'elle était descendu, il fit un détour voir comment aller Rachel restant sur le seuil contre le mur observant la scène, Lisa sur le lit assit, triste, fatigué, culpabilisant, quand la petite fille entraperçus de la présence de son père et courait vers lui, lui sautant dans ses bras toute souriante, normal, malgré ses efforts elle avait aussi souffert durant les derniers mois et à plusieurs reprise s'était elle qui avait permit au jeune homme de tenir, lui chuchotant quelques mots dans l'oreille avant de la reposé à terre. Rachel ne semblait pas rassurée, mais elle avait confiance alors elle avança doucement sans brusque vers sa mère même si de temps en temps elle regardait derrière elle son père, puis finalement elle demandait avec cette façon enfantine :

-Tu n'as plus la rague dis maman ? Tu es géulit ?

Rachel n'attendit pas la réponse qu'elle s'installa sur le lit à ces côtés avant de la prendre dans ces bras, soupirant, laissant coulé une larme, sa mère lui avait tant manqué, voyant que sa compagne ne lui ferait aucun mal, Jack disparu pensant que Lisa avait peut-être besoin d'être un moment seule avec sa fille, soupirant brillamment pour lui-même, tout était fort en émotion surtout après les mois qui venait de passé, Jack avait besoin de souffler pour redevenir le fiancé éperdument amoureux et le papa gaga et gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:11

Lisa avait donc décider de se séparer un peu de Jack après l'avoir en quelque sorte retrouver et réouvert les yeux Lisa décidait d'aller voir sa petite Rachel ou plutôt sa grande Rachel .Elle lui faisait la tête et à chaque fois que Lisa s'approchait d'elle , elle prenait ces poupées pour partir à chaque fois à l'autre bout de la pièce fuyant sa mère comme la peste.Regardant Jack sur le seuil de la porte de la chambre Lisa s'était installer sur le lit fatiguer de devoir se baisser pour en plus que sa fille lui fuit alors à quoi bon.Quand Rachel remarqua son père elle accourut dans ces bras. Lisa regardait faire Jack qui lui disait quelque chose à l'oreille pour ensuite reposer Rachel à terre.

Voyant que Rachel venait vers elle en la serrant dans ses bras , quant à Lisa qui jetait un regard complice à Jack comme pour le remercier, le regardant partir , se reconcentrant sur Rachel la serrant dans ses bras en lui répondant gentillement.


Oui , je suis guérit ma chérie sa y'est , ne t'en fais pas maman est là.


La serrant contre elle très fort laissant couler une larme s'en voulant de ne pas avoir été plus présente pour sa fille surtout que bientôt elle le sera encore plus dans pas longtemps l'accouchement et Rachel sera seule ou du moin c'est ce qu'elle pensera dans sa petite tête de petite fille et sera surement dur à supporter pour elle mais bon en espérant qu'elle jalouse pas son petit frère.

Allongeant donc sa fille sur le lit se plaçant assise à côté d'elle tout en caressant le ventre de sa petite fille avant de prendre la parole , tout en la regardant tendrement.

Tu sais ma chérie bientôt ton petit frère sera bientôt là et puis maman et papa devront plus s'en occuper que de toi , il est tout petit et tout fragile alors ne fait pas la tête parce qu'on t'aime autant que lui d'accord!

Se doutant que Jack lui avait déjà sans doute parler mais voulant en avoir le coeur net voulant qu'elle l'entende de la bouche de sa mère. Rachel se rasseyait en disant qu'elle savait même si Lisa elle savait que Rachel était bien loin de se douter de se qu'il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:36

Si Rachel semblait fuir sa mère s'était parce qu'elle en avait peur, mais Jack lui avait plus où moins expliqué le comportement de Lisa envers lui il avait prit le loisir de lui expliqué certaine choses certaine règles, la posant à terre voyant que cette fois il n'aurait pas besoin d'agir, quittant la pièce laissant la fille et la mère ensemble se retrouvé après 4 mois en espérant ne pas intervenir et que tout ce passerait bien. La petite fille venait de serrer sa mère contre elle cela faisait si longtemps et ça lui avait tant manqué même si son père était là, sa mère lui avait terriblement manqué, mais à présent comme elle le disait la maladie été partie, même si Rachel savait que sa mère pouvait faire un rechute, Jack lui avait expliqué, se laissant faire par sa maman, écoutant faisant un signe de la tête.

-Papa, ma expliquée, il ma même fait promette d'ête gentil quand petite fer là, Pa à dit que vous fatigué et moi un peu seule, mais que moi potégé et veillé su petit fer... Pomis maman moi pas la tête, moi pas comme papa quand toi malade !

Jack avait bien insisté sur des points important et il savait que Lisa avait des doutes sur la réaction de leur fille Rachel à la venu de son petit frère, mais elle semblait comprendre, même si à présent tout ce qui comptait à ces yeux étaient que ces parents soient réconcilié où plutôt que sa mère soit guérit, plusieurs fois ces derniers temps elle avait vu son père triste, blême, désespéré et elle avait essayé dans ces moments pour les passer avec lui, elle n'aimait pas quand il semblait dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:58

Les paroles de sa fille l'avait rassuré , Jack lui avait expliquer mais elle préférait être sur qu'elle ne ferait aucun mal au bébé et puis apparemment c'était bon elle ne lui fairait rien du moin c'est ce qu'elle espérait.C'est après avoir régler cette petite chose et d'en avoir le cœur net que Lisa embrassait sa fille sur le front avant de lui proposer de jouer avec elle avec ces poupées. Rachel toute souriante qui acceptait sans aucune hésitation.A présent tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.Jusqu'à ce fameux moment.

Pendant un instant Lisa se stoppa dans son jeu de ses poupées avec Rachel posant ses mains sur son ventre laissant son visage se crisper l'histoire d'un instant .Le mal passait Lisa reprit la poupée c'est à peine cette poupée en main étant agenouiller sentant ses cuisses ainsi que ses jambes humides qu'elle prit Rachel par le bras afin de prendre la parole et qu'elle l'écoute attentivement.


Rachel ...va appeler papa , il est sur la terrasse dis lui que , dis lui que...que sa y est...


Rachel partait à toute vitesse chercher son père , des contractions ? Et oui déjà Lisa venait de perdre les eaux , elle est plutôt précoce mais à 8 mois le bébé est parfaitement viable croulant sous ses contractions tandis que Jack arrivait .Jetant un regard à son compagnon se relevant doucement serrant les dents à chaque nouvelle contractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:16

Rachel semblait aux anges, souriante, écoutant les paroles de sa mère, Jack lui avait expliqué beaucoup de chose, se laissant faire profitant de ce moment maternelle, acceptant lorsqu'elle lui demanda si elle voulait joué avec elle. Après quelques minutes la fillette remarqua que sa mère se stoppa, mais à par rament rien de grave, lorsque Lisa la prenne par le bras elle eut peur que tout recommence, mais elle lui charger d'aller chercher son père rapidement, Rachel qui semblait avoir comprit déboula en vitesse dans les escalier, un grand et large sourire aux lèvres. Jack lui était effectivement sur la terrasse souriant, le regard au loin quand Rachel arriva existé, le prenant par le bras, criant :

-Il est là papa, il arrive ! Code rouge !

Leroy avait donné et expliqué un petit exercice si justement le bébé arrivait, Jack ne perdit pas une seconde montant les escaliers quatre à quatre arrivant dans la chambre de Rachel voyant sa compagne avoir mal, constatant qu'elle perdait les eaux et qu'en plus le travail semblait accentués, il aida sa partenaire à se relevé. Pendant que comme il l'avait préparé Rachel préparé quelque affaires de secours et chercha la petite valise.

-Je suis là, tout se passera bien, je vais t'emmener à l'hôpital, surtout pense à bien respiré en faisant le petit chien...

Mais ils ne réussir qu'à aller devant l'escalier quand Lisa eut une terrible contraction, pas le temps pour aller à l'hôpital trop risqué pour l'enfant, lors échangeant un regard il l'emmena vers leur chambre, l'installant comme il le pouvait, préparant Lisa à l'accouchement, Rachel trouvant le temps long avait déduit comme son père lui avait dit elle appliqua le second plan, prenant le téléphone composant le numéro de l'hôpital avant de monter le donnant à son père, s'éclipsant pour aller chercher des serviettes et humidifié des gants de toilette, Jack donna les informations principal, avant de préparé une bassine d'eau chaude, congédiant sa fille, remontant ses manches, se concentrant, il dû déjà déplacer le bébé aussi délicatement que possible pour bien qu'il sorte donnant le rythme de respiration à sa partenaire. Avant chaque contraction il lui disait de poussé, après quelques minutes, alors que le travaille venait de commencé déjà une complication Lisa perdait beaucoup trop de sang qu'à la normal pourvu que se ne soit pas trop grave, après 1h de travaille Jack commençait à se demander où était l'ambulance, le jeune médecin encourageait et avait réussie à maitrisé l'hémorragie, mais à présent qu'il commençait à voir la tête, les poussés de sa compagne ne semblait pas suffisant pour que le bébé sorte, Jack n'hésita pas, même s'il savait que cela serait plus douloureux, y mettant les mains, expliquant la situation en bref, puis tirant doucement et délicatement à chaque contraction en même temps que Lisa poussait. Après 2h30 de travaille, son fils venait de naître sous les yeux ébahis des urgentistes, félicitant les jeunes parents, prenant la suite car même si Jack avait un grand sang froid et des nerfs d'acier il eut des moments bien difficile surtout qu'en plus cela venait d'être son premier accouchement, son fils dans les bras de sa mère qui était fatigué et heureuse, lui qui était sous le chaque et dont l'état ne semblait pas trop surprendre ces collègues. Dès qu'il avait eu son fils dans ses bras, pleurant où plutôt criant de petits cris, il se sentit fébrile le donnant à Lisa avec précaution, il n'avait même pas remarqué l'arrivée des ambulanciers et puis plus le temps passaient plus il devenait blanc commençant à réaliser, sentant son estomac ainsi que ses yeux se retourné.

-Vous on peut dire que vous avez un sacré sang-froid et de sacré nerfs ! Tenait buvait un peu ça va passer vous êtes juste sous choque.

Jack fit se qu'on lui demandait, quelle étrange sensation d'être sous le choque, il se sentait tout molle tout lessiver, les ambulanciers expliquèrent qu'ils avaient été retardé par des travaux et un convois exceptionnel, emmenant la petite famille vers l'hôpital, ils mirent Lisa dans une chambre pour qu'elle se repose, le bébé fut emmené dans la nourrisse, Jack mit pratiquement 30 minutes pour que ce mal être où plutôt cet état de choque disparaît, il répondu à plusieurs questions et dû subir quelques tests pour être sur que se n'était rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:47

Lisa jouait donc avec Rachel jusqu'à sentir un maux de ventre attroce se demandant ce qui se passait pendant quelques secondes pour se remettre à jouer , surement rien de bien grave jusqu'à ce remettre à jouer et là elle comprit que ce n'était pas simplement des maux de ventre voyant de l'eau glisser sur ses jambes comprenant qu'elle était en fait en train d'accoucher.Attrapant donc Rachel par le bras afin qu'elle aille prévenir Jack.

Chose faite il arrivait rapidement aidant Lisa à se relever ce préparant pour l'hôpital, mais c'est arriver devant les escaliers que Lisa eu une des plus forte contraction suivant alors Jack jusqu'à leur chambre s'installant mais tout d'abord Lisa n'était pas tout à fait d'accord pour se confier au main de Jack qui n'était pas expérimenter dans ce genre de domaine et c'était son fiancé tout de même , pas son médecin ! Se sentant un maximum gênée mais étant prête à tout pour que ces douleurs s'arrête qu'elle se laissa faire ces douleurs étaient à présent intensifier par 3 voir 4 depuis tout à l'heure et cela devenait de plus en plus affreux .Souffrant pendant près d'une heure jusqu'à ce que Jack décide d'y mettre les mains d'ailleurs pendant ce temps elle le maudissait agonisant sous la douleur sur ses gémissement , ses grimaces.Mais si il y avait une chose qu'elle regrettait le plus c'est qu'il était là en tant que médecin mais pas de fiancé , ne sentant personne à ses côté comme si elle était en quelque sorte seule face à se calvaire , personne pour tenir sa main , personne pour lui dire je t'aime ni rien de tout sa , elle était simplement seule face à sa.

Souffrant pendant deux heures trente qui sont pourtant parut interminable croulant sous la douleur en pleurant même cette douleur qui l'envahissait. Mais heureusement , sa y est , il était là , l'entendant crier , se cri de bébé lui fit comme par magie oublier cette douleur , attendant que Jack lui passe son fils car quant à lui il semblait plus près à faire un malaise plutôt qu'à accueillir son fils .Les ambulanciers arrivaient entre temps afin de prendre le relais bien que le petit était déjà là dans les bras de sa mère, le tenant doucement , le regardant lui souriant , l'accueillant dans ce monde qui sera à présent le sien , lui caressant doucement avec l'un de ses doigts la petite joue de son bébé entendant ces petits cris de souris qu'il laissait entendre. Il n'avait pas encore osé ouvrir les yeux attendant d'en voir la couleur mais bon sa ne sera surement pas pour tout de suite.Se faisait donc conduire à l'hôpital pour être prise en charge afin de savoir comment allait le bébé , combien il pesait et tout sa .Après ce rituel et après être placer en chambre et leur bébé avait été amener à la nourrisse .Lisa n’eut pas beaucoup de mal à s'endormir et pourtant après avoir dormit une petite heure ,elle n'arrivait plus à dormir trop excitée de voir son fils , mais pourtant tant bien que mal tellement épuisée mais elle voulait absolument le voir , le tenir de nouveau dans ses bras , Edward. Attendant que revienne avec le bébé avec la plus grande impatiente pourtant lui ne semblait pas remit . Le voyant arriver , craquant littéralement sous sa petite bouille voyant à présent ses petits yeux d'un bleu couleur ciel il était si petit , si fragile ne pouvant s’empêcher d'échanger avec Jack un regard des plus complices sous leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:15

A présent que l'accouchement était passé avec certes quelques complications, mais tout semblait normal, son fils n'avait rien et la mère non plus quel soulagement car maintenant qu'il reprenait un peu ses esprits, Jack culpabilisé un peu d'avoir été simplement le médecin et non le compagnon, le fiancé, mais il n'avait pas vraiment eu le choix, leur enfant avait décidé de sortir et afin que Lisa et Edward n'ont pas leur vie en danger, il avait dû y mettre les mains. Une fois tout en règle il pu resté ensemble, la petite famille au grand complet, observant, échangeant un regard complice avec Lisa, pendant que Rachel essayait d'expressément de comprendre avant de demander à mi-voix :

-Dis c'est lui mon ptit fert ? Comment il s'appel ?

Jack était encore un peu dans les vapes, normal il avait dû presque faire à l'instinct, les yeux bandées, pour le premier accouchement qu'il faisait, il avait été secoué. Lisa répondu à sa fille avec un sourire radieux, même elle faisait meilleurs mine, son fils était là, il était père, il voyait le fruit de son amour. Leroy se leva doucement, tranquillement, s'asseyant au bord du lit, prenant Rachel dans ses bras qui avait des yeux ronds et brillants, la petite fille comprenait à présent pourquoi son père avait tant insisté sur plusieurs choses, Jack avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:12

Lisa avait réussit à se reposer simplement une petite heure mais pas plus , bien trop excitée par le fait que son petit bébé soit enfin là , un petit prématuré d'un mois il était si petit et semblait sans défense, il était tout minuscule et surtout si beau et voilà , c'était à présent partit pour des nuit sans dormir , mais il en valait largement la peine, dormant dans ce petit lit à roulette , pouvant l'admirer dormir dans ce petit lit vitré il était magnifique , elle pourrait le regarder pendant des heures .

Jack quant à lui revenait avec Rachel marchant jusqu'au lit de sa mère accompagné de Jack qui s'asseyait délicatement sur le lit tout en prenant Rachel qui observait ce petit-être fragile avant de poser deux petites questions auxquels Lisa se fairait un plaisir de répondre avec un sourire tout en regardant de son lit le petit lit du bébé .

Oui , c'est lui ma chérie.Et il s'appel Edward.

Rachel qui était dans les bras de Jack et qui voyait Edward au dessus du lit le regardant avec des petits yeux ronds et brillants. Quant à Jack lui semblait ailleurs , dans les vapes , restant calme , il semblait beaucoup plus fatiguer et ailleurs que Lisa qui elle était plutôt presque euphorique .Sortant se draps qu'elle avait sur elle et qui la tenait au chaud pour venir des plus doucement s'assoir à côté de Jack sur le rebord du lit avant de prendre doucement la parole tout en le regardant.


Ça va toi ? Tu m'as l'air si autre pars pourtant c'est quand même moi qui viens d'accoucher .

Attendant une réponse de Jack qu'elle eu . Jusqu'à ce que Satan alias Arlène ainsi que sa sœur Julia venait d'entrer dans la chambre.Jack avait dut surement l'appeler .Arlène n'avait plus vus Jack depuis ce soir ou elle avait fait comprendre à sa fille qui c'était le fils de son cousin .Mais bizarrement une fois entrer dans la chambre Arlène s'approchait délicatement du lit le regardant dormir ayant apporter plusieurs petits cadeaux ainsi que Julia dont deux petites peluches que Lisa plaçait en bas du lit d'Edward.Ne voulant pas le réveiller aucune d'elles ne le prenaient aux bras elles regardaient simplement afin de féliciter Jack et Lisa en profitant aussi pour féliciter Rachel afin de ne pas la mettre à part ,elle était tout de même grande sieur à présent grade qu'elle prenait très au serieux.

Lisa quant à elle en profitant pour demander à sa mère si elle ne pouvait pas prendre Rachel pour 3 ou 4 jours juste histoire d'être un peu tranquil et dans la plus grande intimité avec Jack , être surtout un peu seuls tout les trois et surtout sa n’embêterai pas Rachel qui la réveillerait toutes les 3 ou 4 heures en entendant sont petit frère pleurer toutes ces nuits.Chose qu'Arlène acceptait sans hésiter lui proposant même une semaine si Lisa le souhaitait.

Près d'une heure après Arlène ainsi que Julia partait avec Rachel se retrouvant alors seule avec Jack et leur fils .Encore plus étrange à peine Arlène était partit qu'il venait de se réveiller Lisa le prit alors dans ses bras quelques instants , le regardant .Regardant ces petits yeux avant de venir s'approchant de Jack lui donnant doucement .C'est une demi-heure après qu'il se mit à pleurer aussi fort que possible , à sa on peut le dire , Edward avait de la voix.Jack l'avait dans ces bras Lisa quant à elle paniquait en se mettant dans tout ces état ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:18

Jack était sortit de l'état de choque et pourtant il voyait bien qu'il était ailleurs, dans les vapes, encore sous le choque, tout s'était déroulé si vite, le changement d'humeur brutal de Lisa, les premiers contractions, les complications et la naissance de son fils, disons qu'il était un peu perdu, Leroy avait plus agit en tant que médecin que père où fiancé, il avait dû mal à réalisé. Lisa qui voyait bien qu'il ne semblait pas dans son assiette, le regard vide néanmoins protecteur, répondant doucement avec délicatesse :

-Pour une fois dans ma vie, j'aurais voulu ne pas être médecin, enfin te tenir la main, t'encouragée... J'ai un peu de mal à réalisé et puis c'était le premier accouchement que j'assistais !

Tout en parlant il lui prit l'une de ces main l'enlaçant à la sienne, ça commençait à aller mieux, mais Arlène arriva, d'un côtés il était content et de l'autre non, mais il l'avait appelée lui annonçant la nouvelle, heureusement qu'elle ignorait que sa fille avait accouchée à domicile et sous ses soins et son aide, pourtant il fut surprit qu'elle le félicite, qu'elle ne lui fasse aucune remarque désagréable sans doute à cause des têtes qu'ils faisaient. Après une heure le couple se retrouva seul avec leur fils, leur enfant, un beau bébé tout mignon, tout fragile, Edward se réveilla et Lisa le prit dans ces bras et depuis l'accouchement Jack laissa un petit sourire se dessiner sur son visage, après plusieurs minutes de contemplation, sa compagne lui donna doucement ce petit être, au début il eu a nouveau cette sensation de fébrilité, ne faisant aucun geste comme s'il avait peur et puis après 30 minutes Jack commençait à si faire au même moment et pour la première fois Edward donna de la voix se mettant à pleurer, voyant sa bien-aimée commençant à paniquer, afin de savoir la raison le jeune homme mit son doigt près de la bouche de son fils qui avec ces petites main essayait de le poussé.

-Il a simplement faim, le gynécologue dit que l'allaitement est fortement conseillé, mais que dû à ton accouchement difficile il serait prudent de le nourrir au biberon...

Calme, posé, à présent il se sentait mieux, même si c'était une nouveauté ses connaissances dans le domaine était précieuse à eux deux ils surmonteraient facilement les premiers difficulté qu'impose un bébé. Regardant Lisa, lui laissant le choix, même si une infirmière venait d'arrivé, posant un biberon à proximité, laissant la petite famille dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:19

Lisa avait écouter Jack avec la plus grande attention quand elle lui avait demander comment il allait et elle ne fut pas surprit de sa réponse même elle aurait voulut son fiancé de son côté pour lui tenir la main l'encourager surtout qu'elle en avait eu besoin mais bon la nature en avait décider autrement mais bon en plus de sa cela devait être dur d'accoucher la personne qu'on aime après avoir fait sa on ne doit plus la voir de la même façon surement ? Peut-être qui sait ou peut-être pas.

Serrant la main de Jack qu'il venait de joindre à la sienne d'une légère pression avant de voir arriver sa mère qui une heure plus tard repartait en emportant Rachel afin que Lisa n'est pas trop à s'en occuper et puisse se concentrer sur son fiancé ainsi que leur bébé.C'est à un moment qu'il se mit à pleurer alors que Jack l'avait dans les bras bien qu'au début il ne se sentait pas à l'aise . Elle espérait qu'il s'y habitue vite mais il n'y avait pas de raison , c'est son fils aussi.Laissant place à la panique en entendant les cris de son fils comme si elle ne savait plus du tout quoi faire à croire qu'elle ne savait pas pourtant elle était médecin doublement diplômé mais elle avait eu un moment de stress comme ça surement le fait d'être mère face à son nouveau né , ce petit être qui s'énervait parce qu'il n'avait pas ce qu'il voulait.

Jack lui dit alors qu'il avait simplement faim.Elle n'ayant pas eu encore l'occasion de parler au gynécologue tandis que Jack si , écoutant ce que Jack disait hésitant un instant elle avait réfléchit pendant des mois à cette histoire d’allaitement, mais sans vraiment savoir quoi faire en sachant que c'était son premier vrai bébé Lisa après avoir tant voulu être enceinte et avoir subit trois échec elle décidait de vouloir ressentir toute ces nouveautés auxquels elle avait droit voulant ressentir ce que sa faisait choisissant donc l’allaitement.Se ré installant sur le lit descendant cette blouse d'hôpital qu'elle portait ayant de nouveau un moment de stress au moment ou Jack lui passait l'enfant et si jamais elle savait pas comment faire ? Prenant son courage à demain le plaçant doucement posant son bras sou sa tête .Regardant son fils faire le reste de nouveau un instant magique pour une drôle de sensation caressant avec son autre main la petite joue du visage de son fils toute rose souriant en le voyant , l'observant longuement son fils sa progéniture , sa descendance , son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:42

Jack rassura Lisa lorsque leur fils pleurait, elle avait sans doute été prit par surprise où sans doute le stress et la fatigue, l'informant sur l'avis du gynécologue qui avait donné un avis neutre, laissant alors Lisa choisir après tout s'était comme le sentait, finalement sa compagne prit l'allaitement alors il lui tendit à nouveau le bébé lorsqu'elle s'était mit en position et comme par magie tout rentra dans l'ordre. Jack observa la scène un instant, jusqu'à se qu'il sentit une gêne où plutôt que sa présence semblait de trop, excellant il allait pouvoir en profité pour prendre l'air, se changer les idées.

Leroy s'était levé avec précaution et délicatesse, prévenant sa compagne lui disant qu'il revenait rapidement, une fois qu'il sortit de la pièce Jack ne se sentait pas mieux, quelque chose semblait le tracassé mais quoi ? Il fit un tour dehors et sur le chemin du retour il prit une bouteille buvant à grande gorgée, le jeune homme se sentait mieux, il semblait reprendre un peu du poil de la bête ainsi que des couleurs, à présent un sourire ne semblait plus pouvoir se décroché de son visage et il avait irrésistible envie de crier de joie ainsi que d'arrêté chaque personne qu'il croisait pour leur annoncé la nouvelle. Un amour interdit qui avait mué et donné vie à un petit être, une relation qui allait être officialisé, Jack se sentait vivant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 15:04

Lisa avait finalement décider d'allaiter son fils voulant partager ce moment c'était peut-être son dernier enfant et elle voulait tant en profiter de plus si on lui aurait dit il y'a 2 ans alors qu'elle allait avoir Rachel qu'un jour elle aurait un enfant à elle qu'elle porterait pendant 9 mois , enfin 8 jamais elle n'y aurait crut qu'elle réussirait et surtout elle n'avait plus envie de retenter la chose et pourtant un jour il arriva , Jack, son prince charment et puis une chose en entrainant une autre elle était tomber enceinte ce qui ne pouvait que la surprendre et la freiner ne voulant pas faire face à une nouvel échec .Mais grâce à lui elle avait tenu le coup bien que le premier mois fut fort en émotion elle avait réussit mais en partie grâce à Jack qui l'encourageait rien qu'avec sa présence à le garder et surtout l'encourager.

Terminant de donner le seins à son fils ce moment magique avec lui et surtout intime pour une première fois.Le gynécologue arrivait donc dans la chambre pour la féliciter mais pour surtout la conseiller pour son futur et surtout pour ne pas retomber enceinte dans quelques mois.L'écoutant attentivement c'est après une heure qu'il partit enfin ce n'était pas de refus!Restant assise sur le lit approchant le lit du bébé d'elle le regardant dormir et comme il avait cette habitude de garder sa petite main sur son petit visage ce qui le rendait d'avantage craquant pouvant rester comme ça à le regarder pendant des heures dormir , attendrit devant ce petit être qu'elle avait crééà l'aide de son fiancé.

Voyant Jack revenir avec un bouquet de fleur que Lisa observait , la chambre était déjà pleine de fleur à peu près tout le personnel de l'hôpital lui en avait apporté mais celle là ce n'était pas n'importe lesquelles mais celle de Jack.Déplacement délicatement le lit du bébé afin de pouvoir se lever serrant un peu la mâchoire sur le moment pour ensuite remercier Jack lui prenant les fleurs des mains les posant sur sa table de nuit.Retournant par la suite près de Jack le surprenant un peu en se collant doucement à lui afin de s'approcher pour l'embrasser amoureusement afin de le remercier pour tout , tout ce qu'il avait fait , la supporter pendant 8 mois , l'avoir accoucher , de lui avoir donné ce petit-être mais surtout de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:05

Jack avant de retourné dans la chambre alla acheter un bouquet de fleur après tout pratiquement tout le personnel de l'hôpital avait fait ce geste alors pourquoi pas lui ? Une fois que ce fut fais, croisant le gynécologue qui semblait sortir de la chambre de sa fiancé, toquant avant de rentré, refermant la porte pour plus d'intimité, lui offrant les fleur d'un petit sourire, Lisa se leva avec difficulté posant son cadeau avant de venir le coller ce qui surprit un peu son compagnon avant de se laissé embrasser, Jack avait l'impression qu'elle le remerciée pour tout alors que s'était normal, il l'aimait comme un fou, baiser qu'il apprécia surtout après les 8 mois qu'il avait vécu, une vrai guerre.

-Il faut que tu dormes, que tu reprennes des forces... Merci de m'avoir fait le plus beau et plus merveilleux des cadeaux... Je t'aime !

Jack passa l'une de ses main sur son visage angélique et fatigué, la caressant doucement, posant son front contre le sien avant de l'attiré vers le lit où il s'allongea à l'extrémité invitant sa bien-aimée à le rejoindre, la laissant s'installé avant de l'emprisonnée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:39

Le gynécologue venait donc de sortir de la chambre quand Jack quelques minutes plus tard entrait avec un beau bouquet de fleur des plus raffiné et c'était le sien le plus beau de tout ce qu'elle avait put avoir. Se levant donc des plus doucement serrant un peu la mâchoire posant le bouquet pour ensuite venir doucement vers Jack afin d'embrasser Jack afin de le remercier un peu pour tout, appréciant depuis longtemps qu'elle ne l'avait pas embrasser comme elle venait de le faire.

Je n'ai pas très sommeil et en plus de ça le bébé devrait se réveiller dans à peu près 1 heure 30 pour manger alors je n'ai pas le temps de dormir.

En réalité elle avait assez sommeil fatiguée de cette accouchement interminable pour elle et puis ces douleurs qu'elle avait toujours qui la parcourait dans son corps entier.Jack prit les devant l'entrainant vers le lit quant à Lisa trainant les pieds pour ensuite le rejoindre et s'installer dans le lit à ces côtés bizarrement elle se sentait d'avantage fatiguée mais dans ces bras elle savait qu'elle pouvait s'endormir sans crainte mais pourtant elle continuait de parler d'une petite voix chuchotant quelques petits mots.


Merci à toi...Il est vraiment magnifique tout comme toi.Je t'aime...

S'endormant tout doucement sur ses mots mais pourtant une heure plus tard à peine le bébé venait d'ouvrir la bouche qu'elle eu un automatisme d'ouvrir tout de suite les yeux voir comment il allait si il ne lui était arriver quelques chose devenant de plus en plus protectrice avec son bébé s'inquiétant pour un rien mais comme toutes les mère d'ailleurs . Décident donc de rester réveiller mais revenant dans les bras de Jack attendant qu'il se réveil une nouvelle fois pour lui donner à manger .Profitant un peu de ce temps pour embrasser Jack.Décident de temps en temps de prendre un peu la parole tout doucement.

Dis ce n'était pas trop affreux cette accouchement ?A un moment je t'ai vus mal tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientot [Pv, Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... [Leroy Jack]
» Leroy Jack
» 10 ans après... [Leroy Jack]
» (+,10 ans après) ~ Le bon moment. - Leroy Jack.
» Pour les médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: