[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pour bientot [Pv, Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:54

Lisa était allée coucher Edward et pendant ce temps Jack essayait temps bien que mal de contrôlé la situation dans laquelle il était, après quelques minutes elle s'approcha de lui en l'embrassant d'un petit baiser avant de plonger son regard inquiet et interrogateur, l'un comme l'autre avait un problème à surmonter, écoutant les paroles de Lisa, fuyant le regard, que ce passait-il ? Quel était le problème ? Aimait-il son fils ? Jack ressentait encore et toujours le besoin de se faire du mal, il avait renoncé à sa vie, tenter un nombre incalculable la mort et il n'arrivait pas à aller de l'avant à se pardonner ainsi que soigner son cœur, c'était par amour pour elle qu'il voulait mourir, observant sa compagne, réfléchissant à se qu'il pourrait lui dire, aller de l'avant ne plus y penser, plus facile à dire qu'à faire, ne disant rien voyant qu'il n'était pas décidé à répondre elle se dirigea vers la porte, mais au moment de sortir il l'attrapa par le bras et il l'emprisonna dans les siens plus fortement qu'il l'aurait cru, besoin de se rassuré, d'avoir une réponse.

-Répond moi sincèrement es-ce que je suis un monstre ? Car c'est moi le problème, moi seul et je ne sais pas comment remonter la pente, ça ne va pas ! Je t'en prie distrait moi, empêche moi de faire une erreur !

La douleur à présent il avait l'impression que c'était comme une drogue, rien de plus normal quand vous avez passé un mois à courir et à tenter la mort par tout les moyens les plus douloureux et lent, lorsqu'une personne à le cœur brisé, il est bien difficile de reprendre goût à la vie et puis il y avait eu également son absence Edward risquait fortement de le prendre pour un étranger et Rachel le tenait responsable de tout ça. Un coup dur, mais bizarrement avec la femme qu'il aimait dans ses bras il commençait à se détendre à relâcher la pression, il laissa couler plusieurs larmes.

-Si tu savais comme je regrette, j'ai l'impression d'être indigne de toi ainsi de ne pas mérité cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 18:25

Jack semblait si triste Lisa quant à elle le regardait avec ce regard interrogateur mais surtout avec un regard inquiet se demande ce qu'il pouvait bien lui arriver. Mais voyant qu'il ne répondait pas elle s'apprêtait à quitter la pièce jusqu'à ce que Jack l'attrape par le bras pour ensuite se laisser emprisonner dans les bras de Jack , ne le comprenant toujours pas ce qu'il lui arrivait jusqu'à ce qu'il s'explique l'écoutant extérieurement restant calme , des plus zen mais intérieurement c'était un vrai chantier , une vrai guerre , une colère si puissant qui la prenait comment pouvait il penser sa , dire ce qu'il venait de dire mais extérieurement elle restait à le regarde restant si silencieuse l'embrassant simplement d'un baiser pleins d'émotions.

Ne disant rien pour le moment , ne répondant pas le regardant simplement Jack se mettait toutes les fautes à son compte alors qu'en réalité tout cela n'était que de la faute à Lisa alors que devrait elle dire alors elle c'est elle qui pendant 4 mois avait été plus qu’insupportable avec l'homme qu'elle aimait provoquant de nombreuse disputes ne faisait plus attention ni à lui ni même à leur fille et juste au moment ou tout commençait à aller mieux tout allais mal l'accouchement fut des plus tragique pour elle sans anti-douleur et sans personne pour lui tenir la main mais c'était nécessaire pour sa survie ainsi que pour celle du bébé mais là encore il n'y était pour rien et puis à la naissance de leur fils Lisa prit une décision qui aurait put changer toute sa vie qui était de ne plus le voir mais elle ne tardait pas à regretter énormément son geste la seule chose que Jack ait put connaitre comme erreur avait été de baisser aussi vite les bras mais c'était la seule chose qu'il pouvait regretter car en réalité tout était la faute de Lisa . Mais c'était comme ca , aujourd'hui il s'en voulait , il avait des problèmes à régler , tout comme elle.


Se détachant de lui doucement pour laisser le bain couler tout en commençant à la déshabiller si lentement le temps que le bain soit mousseux et bien remplit , le retrouvant alors complètement nu l'invitant à aller dans le bain ne disant toujours rien le regardant s'installer ne pouvant pas encore le rejoindre c'était plus fort qu'elle , elle ne pouvait pas alors , s'agenouillant près de la baignoire , près de Jack enlaçant l'une de ses mains à celle de Jack avant de enfin prendre la parole .

Ferme les yeux et fais le vide , ne pense plus à rien...Et pense à nous ,simplement à nous deux dans une quarantaine d'années tout les deux si ages, si vieux et pourtant bel et bien toujours ensemble , jamais l'un sans l'autre...On jouerait au scrabble et tu repensera à cette periode de ta vie , à aujourd'hui et tu en rira comme jamais et là tu te dirai qu'à l'époque et donc aujourd'hui tu étais totalement abrutie de penser à de tel chose à ton sujet car tu es bien loin d'être ce que tu penses être.Enfin sois tu pensera à ça , soit au fait que je suis devenu vieille et fripée et qu'à l'époque j'étais encore attirante et fraiche , sujets à débattrent !


Restant un instant sérieuse ne pouvant s’empêcher de détendre l’atmosphère si tendue en prenant une petite pointe d'humour afin de le distraire et de lui faire un peu oublier ce qu'il pensait être mais qu'il n'avait jamais été et qu'il ne sera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 15:50

Sortir d'une période suicidaire était bien plus douloureux et long qu'il l'avait penser à ça s'ajouter l'incertitude et la peur d'être qu'un inconnu pour son fils, en un mois un bébé à facilement prit ces repères en s'imprégnant des odeur familière, au début il avait cru qu'il avait passer le cap mais savoir Lisa distante lui compliqué la tâche en le faisant un peu rechuté, à présent qu'il s'était expliqué une crainte l'envahit et il fut bien surprit que sa fiancée l'embrasse d'un baiser qui voulaient exprimés tant de choses, Leroy savait qu'au fond d'elle, elle était en colère qu'elle lui en voulait énormément après jamais Lisa n'avait appréciée qu'il se juge avec tant de sévérité, attendant se laissant faire plongeant son regard dans le sien, finalement Jack appréciait qu'elle garde son self-contrôle, qu'elle le soutienne, il en éprouva un certain réconfort. Ensuite il s'installa dans le bain souriant timidement lorsqu'elle s'agenouilla et lui prit la main, sa voie douce, tendre, écoutant avec attention ces paroles reposantes, certes elle était sérieuse et sincère, ais comme souvent sa compagne détendit l'atmosphère avec son humour, la laissant finir tout en répondant :

-Tu as raison comme toujours, je suis l'idiot qui gâche tout, l'homme blesser sans repère, mais une chose que je suis sur c'est que je t'aime et que pour moi tu sera toujours belle, une fleur dans la rosé du matin, je suis persuadé que la vieillesse sera comme une seconde maternité, ton regard sera doux, tendre, aimant, tes cheveux gris-noir brillons à l'éclat du soleil tout en assortissement de tes yeux, ta peau ridée ne peut que mettre un peu plus de piment à ton charme en te faisant plus imposante, plus sereine affermissant ta silhouette et tes formes généreuses et moi ? Tout rabougri, une vrai tête de mule, qui respecterait tout le temps pour un rien, jouant avec son dentier, un grand père complétement gaga et gâteux néant plus tout sa tête !

De la poésie, du romantique, bizarrement il en avait sentit le besoin à moins que c'était l'idée qu'elle s'était fait qu'il s'était sentit de rétorqué, tout en parlant il s'était redressé et de son autre main libre il avait osait caressait son visage délicatement, remettant l'une de ces mèches rebelles et lorsqu'il passa à lui il fit des grimace imitant se qu'il disait et aussi étrange que cela paraisse il avait eu se qu'il entendait un rire spontané et involontaire de la part de la femme qu'il aimait, elle avait le plus éblouissant des rires, ni trop aigus, ni trop grave, entre régulier et irrégulier, très contagieux, les yeux doux, tendre, protecteur, bref les yeux d'un homme éperdument amoureux comme au premier jour. Une drôle façon de voir l'avenir comme si Lisa ne changerais pas est resterait éternelle contrairement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 20:10

Lisa avait prit la parole attendant de voir quel impact cela aurait sur Jack appréhendait un petit peu gardant sa main dans la sienne jusqu'à ce qu'il prenne enfin la parole et là en l'entendant parler Lisa se sentait tout un coup beaucoup mieux il allait mieux alors elle aussi se sentant toute rassurée il allait mieux et en plus de sa il avait même réussit à faire décrocher un sourire à Lisa ainsi que même un rire en l'entendant parler de lui . C'est fou tout de même , même quand il parlait en rigolant il ne pouvait s’empêcher de se rabaisser plus que ce qu'il était , beaucoup plus c'était surement dans ces habitudes mais Lisa allait très vite changé tout ca et pour cause elle prit la s'approchait un peu plus vers lui malgré qu'il était dans l'eau risquant presque à tomber dans l'eau pour se pencher au dessus du bain et l'embrasser amoureusement ainsi que tendrement passant alors ses bras autour de son coup appréciant plus qu’énormément ce baiser si passionné. Savourant et après que Jack l'est prolonger prenant enfin la parole doucement car il était tout de même prêt de 4 heures tu matin maintenant , souriante :

Peut-être que tu seras comme tu le dis bien que je n'en pense pas un mot en tout les cas tu resteras pour toujours mon prince charmant et en plus de sa pour te contre-dire tu es plus jeune que moi dans une quarantaine d'année toi tu sera tout jeune encore et donc toujours aussi beau en tout les cas plus que moi. Et tu devra me répéter plusieurs fois je t'aime ou bien je ne te reconnaitrais même plus .Quelque triste sort de ne plus reconnaitre l'homme qu'on aime, ni même ces 3 enfants.

Rougissant espérant qu'il n'est pas fait très attention au chiffre concernant leur enfant car c'était un peu une révélation , lui annonçant que surement plus tard elle en voudrait un autre qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 15:05

Jack avait essayait de détendre l'atmosphère répondant sincèrement à Lisa, besoin de se rassuré mutuellement, Leroy fut surprit qu'elle l'embrasse aussi passionnément risquant à tomber dans l'eau pour accrocher ces bras autour de son cou, savourant à juste valeur pour le prolonger, écoutant avec attention la remarque de sa fiancée, souriant pour lui-même oui s'était dans ses habitude de se rabaissé et s'était sans doute aussi dans les habitudes de sa compagne de le mettre au-dessus du lot, à cet instant il avait l'impression de retrouvé une certaine complicité en voulant toujours contre-dire l'autre et avoir le dernier mot.

-Tu as raison, mais tu sais je pourrais de dire toute les deux minutes que je t'aime et ainsi réprimandé mon amour pour toi, ne t'inquiète pas tu me reconnaitra toujours même si tu serais malade grâce à ma voie, mes gestes affectueux et mon regard amoureux et pénétrant, quand à nos trois enfants... attend une minute comment ça trois enfants ? Ne me dit pas que tu es à nouveau.. disparu ! Et puis je croyait que t'avais toujours voulu et rêver d'en avoir quatre ? C'est quoi cette embrouille ?

Jack n'avait pas fait réellement attention au nombre qu'elle avait prononcé jusqu'à le répété et la panique à bord, tout qu'il espérait c'était qu'elle ne soit pas à nouveau enceinte, il n'était pas prêt à retenté l'expérience, il ne voulait pas reporté à nouveau leur mariage et puis cela risquerait d'être comme une obligation, blême se laissant glissé dans le bain redoutant les réponses de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 1:43

C'est vrai qu'ils avaient tout deux l'habitude de se réconforter mutuellement et se besoin constant de mettre l'homme qu'elle aimait au dessu du lot mais après tout c'était normal c'était son amoureux , son fiancé et même bientôt son mari . Alors si elle ne le mettait pas lui sur un piedestal qui elle mettrait ?! Se risquant à se tremper pour enlacer ses bras autour de son cou et l'embrasser d'un baiser amoureux apparement Jack avait maintenant oublier cette idée qu'il se faisait du suicide et du fait qu'il se prenait pour ce qu'il n'était pas , un monstre. En tout les cas il était tout sauf un monstre se rapprochant plus d'un ange que d'autre chose.

Au début de la réponse de Jack il ne semblait pas avoir fait au nombre d'enfants que Lisa avait dit .3. Esperant qu'il ne s'en rende pas compte et pourtant c'est au moment où il prononcait le chiffre qu'il s'en rendait compte . Aie , aie , aie que lui répondre ils n'avaient pas vraiment parler d'en avoir un autre ils commençaient à peine à reprendre leur repaires l'un avec l'autre alors effectivement entre de chiffre fairait se poser pleins de questions à Jack. Souriante en le regardant sa la faisait sourire en pensant à ce que lui pouvait bien penser à ce moment mais il devait sans doute être teroriser .

Mais non gros bêta je ne suis pas enceinte la dernière fois qu'on la fait c'était hier et l'avant dernière remonte à 6 mois maintenant et j'étais déjà enceinte alors à moin que j'ai eu un amant pendant ton absence je ne vois pas comment . Et puis je ne le veux pas pour tout de suite mais c'est peut-être quelque chose d'envisagable dans quelques années.

Certes à moin qu'elle ai eut un amant ce qui n'arrivera jamais avec un homme aussi parfait que lui et puis en plus de ca elle souffrait bien trop de son absence et de lui que jamais de la vie elle aurait pu avoir un homme pour le remplacer car Jack était unique et c'était lui seul qui avait voler son coeur à présent Lisa lui apparetenait . Mais Lisa enceinte restait impossible Lisa lui avait répondut ainsi car elle savait qu'il devait se poser tout un tas de questions qu'il n'oserait pas lui poser en esperant qu'elle y est répondut.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 16:51

Jack inquiet prit de peur, devenu tout blanc lorsqu'il réalisa le nombre d'enfant qu'elle voulait et bien sur il réagit comme son fiancé en lui demandant sans prononcé le mot si elle était à nouveau enceinte, ne comprenant plus rien elle lui avait pourtant dit à leur début que si elle aurait pu elle aurait voulu avoir quatre enfant, bref il était paniqué et un peu terrorisé des réponses de sa fiancée, fermant les yeux avant d'en ouvrir un puis l'autre, relâchant tout la pression tout en faisant un gémissement de soulagement, lorsqu'il entendit ces premiers mots. Leroy savait que jamais elle aurait pu avoir un amant, ça se voyer dans ces yeux et puis depuis qu'ils étaient ensemble malgré les rupture et poses qu'ils avaient eut jamais elle n'était retomber dans les bras d'un inconnu juste pour assouvir un besoin, pour lui elle avait tenté une dernière fois d'avoir un enfant, une chose d'envisageable après quelques années après tout ils avaient déjà tenter le diable une fois, même s'il se voyait mal recommencé l'amer expérience et puis à présent qu'il y réfléchissait Jack n'était pas sûr que sa compagne puisse à nouveau lui offrir le plus merveilleux des cadeaux avec les complications qu'elle avait eu pendant l'accouchement, mais bizarrement il garda ça pour lui enfin pour le moment, il n'avait aucune envie de mettre à nouveau le moral à zéro ou gâcher ce moment, et puis ce n'était qu'une supposition.

-A condition qu'on l'envisage au moins deux ans après notre mariage et qu'on en est quatre deux filles et deux garçons, deux crées et deux adoptées... Enfin si tu veux bien et si tu veux à nouveau tenter l'impossible, je veux simplement qu'on le désire et non que ça devienne une obligation. Je t'aime, même si je suis enfin nous sommes tout deux dans une période difficile, cela ne changera rien à mes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 2:27

Jack semblait attendre la réponse de Lisa avec impatiente et c'est avant qu'il ne "s'effondre" de peur qu'elle soit enceinte qu'elle le rassurait en lui disant qu'elle en voudrait un autre mais pas pour tout de suite et puis cela pouvait se comprendre ils sortaient tout deux à peine d'une mauvaise passe alors voilà attendre que tout cela se tasse que le mariage ai le temps de bien passer qu'ils profitent bien de leur lune de miel et d'être sa femme avant de procréer de nouveau du moin esseyer. Mais c'est en entandant Jack parler qu'elle se disait que quatre c'était totu de même beaucoup deux c'était déjà beaucoup de travail et le troisieme serait plus pour chouchouter mais effectivement en sachant ce que sait que d'avoir deux enfants et en voulant un troisième ce qui était déjà beaucoup elle avait tendance à avoir des retisence pour un quatrième au debut de leur relation elle n'avait aucune idée de ce que c'était d'en avoir quatre mais c'était déjà bien sur avec deux alors que sera t-il avec quatre ? Honnetement elle n'avait aucune idée si plus tard elle en voudrait un quatrième attendant déjà pour se troisième après ils verraient mais à présent restait plus qu'à annoncer tout cela à Jack et encore elle esseyait de marchander sur les années Jack voulait attendre seulement une année elle attendait de voir si il était d'accord.


Un an me parait moin long mais après c'est à toi de voir..Oh et je ne suis plus vraiment sur d'en vouloir quatre tu vois bien le travail que c'est d'en avoir deux alors quatre ?! Un troisième oui pourquoi pas on pourrait esseyer ca et puis si sa ne marche vraiment pas on pourra adopter..Mais là encore c'est à toi de voir .. Mais tant que j'ai la possibilité d'avoir un enfant de toi qui te ressemble, qui nous ressemble je veux continuer à esseyer .

Pas bien sur que Lisa puisse avoir des enfants enfin si elle pouvait encore mais revivre encore des fausses couches sa non depuis Edward elle avait un peu reprit confiance mais avai toujours cette peur de ne pas pouvoir ou de le perdre et puis il ne lui restait qu'une minime chance d'avoir un enfant suite au petites complications suite à l'accouchement mais elle avait encore un chance et elle voudrait la tenter ce sera sans doute un enfer mais pour un resultat plus que satisfaisant surtou qu'à présent elle savait comment se gérer et comment gérer une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 15:51

Jack voulait être sûr que Lisa prenait conscience de ces paroles, sans doute pour cela qu'il avait insisté avec ses conditions, mais en réalité Leroy ne voulait plus se retrouver dans la même situation si jamais ils décidaient d'avoir un autre enfant, ils avaient tout leur temps d'y réfléchir et puis ce serait comme un cadeau qu'ils s'offraient, mais pour le moment il voulait d'abord mettre de l'ordre dans leur vie, l'écoutant attentivement souriant timidement, elle avait peu de chance de concevoir à nouveau vu les fausses couches qu'elle avait fait et dû aux complications lors de son accouchement, répondant :

-On en reparlera lorsqu'on ressentira l'envie d'agrandir la famille... En parlant de ça, je sais que c'est idiot, mais tu crois qu'Edward sait qui je suis, enfin me reconnaît ? Après tout je n'étais pas vraiment là pour vous...

En tant que directeur il savait pertinemment qu'un nouveau né prend ces marques en s'imprégnant des odeurs des personnes familières pendant le premier mois, aussi bizarrement que cela puisse paraître Jack n'arrivait pas à faire taire cette inquiétude d'être considérer comme un inconnu alors qu'il était son père, jamais il n'avait été aussi troublé pour si peu, mais il ne s'agissait pas de l'un de ses pensionnaires ! Fuyant un peu le regard de Lisa, espérant qu'elle le réconforte et le rassure, même si au fond de lui il avait l'impression de l'exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptySam 31 Déc - 1:42

Il est vrai que Lisa avait esseyé de marchander mais maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle se sentait plus forte d'humeur à affronter de toutes sortes de situations n'importe laquelle mais pas pour le moment certe ils avaient encore quelques problèmes personnelles à régler mais sa se tassera dans quelques semaines avant la mariage faut espérer et puis à présent ils avaient tout le restant de leur vie pour les réglés et puis Jack avait raison ils en parleraient quand ils auront envie d'agrandir la famille . Et puis Jack se mit alors à poser une question à Lisa qui ne l'étonnait pas vraiment venant de Jack elle aurait parier qu'il aurait posé cette question mais Lisa n'eu aucun mal à lui répondre et pour cause elle savait déjà la réponse , bien que qu'Edward savait qui il était.

Pour moi un enfant sait toujours qui est son père où sa mère cela depuis la naissance il faut dire que tu lui as tant parlé quand il était dans mon ventre , tu l'a aimé , tu l'aime toujours et ça il le ressent il sait qui tu es et sans parler de sa petite peluche va la sentir elle sent toi , ton odeur ton parfum ah et aussi ta chemise que j'ai mise deux jours après que je ne t'ai plus vus là encore avec ton odeur dessus alors si tu veux monavis il a plus sentit ton odeur que la mienne...Bon je te laisse finir ton bain et détend toi un peu.

Embrassant une nouvelle fois Jack le regardant avec des yeux brillants éspérant l'avoir rassuré et puis il n'y avait pas de raison Lisa en était sur que leur fils reconnaissait son père sur sa il n'y avait aucun doute , se dirigeant alors doucement vers la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 16:07

Jack avait un certaine crainte, une peur qu'Edward ne le reconnaisse pas, après tout cela pouvait parfaitement être possible vu qu'il avait été absent pendant un mois juste après sa naissance, écoutant Lisa souriant timidement, soupirant de soulagement et de satisfaction, Leroy fut rassuré par ces douces paroles, se laissant embrassé et la laissant partir, elle devait être fatigué et puis elle devait sans doute avoir terriblement sommeil. Leroy resta encore plusieurs heures dans le bain, il réfléchissait à ce qu'ils venaient de parler, il se détendait fesser le vide dans son esprit tourmenter et de fil en aiguille il pensa à leur mariage à un moyen d'aidé sa fiancée pour son problème, une chose dont il était sûr s'était qu'il allait falloir être patient. Après son bain n'ayant toujours pas sommeil, Jack s'assit sur le bord du lit observant et contemplant sa compagne dormir, remettant une de ces mèches rebelles, l'embrassant légèrement sur le front, un regard tendre et protecteur, se besoin de veillé sur elle et sur leurs enfants. La nuit passa est au petit jour il se leva allant voir Rachel pour la réveillait après tout aujourd'hui elle avait école, mais ce fut sans trop de surprise qu'il la trouvait déjà en bas, essayant de prendre son petit déjeuné tout seul comme une grande, Jack se joignes à elle, il sentait le besoin de la chouchouté, la prenant sur ses genoux et dans ses bras montant avec elle à l'étage pour aller réveillé Lisa en douceur même si Rachel débordait d'énergie et était sur excité.

-Bonjour, rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 16:01

Tenant à rassurer celui qu'elle aimait bien sur qu'Edward le reconnaissait et puis dans le pire des cas il y avait encore les mois et les années à venir entre temps il aurait le temps de savoir qui il est tout de même . Et elle n'en avait aucun doute Jack était un père formidable un homme à marié comme on dit il était aussi doué en tant que père qu'en tant que mari alors que demander de plus si ce n'est un homme aussi parfait que lui.

L'embrassant alors une nouvelle fois pour ensuite le laisser un peu seul lui et son bain quant à elle , elle filait au lit afin de se repose elle était si fatigué et puis il était si tard et en plus de cela elle se réveillerai tôt en plus de Rachel Edward aussi au petit matin ce fairait entendre .C'est à peine entrer dans le lit que le sommeil ne se fit pas attendre un seul instant s'endormant tout de suite rêvant de leurs futurs probable 3 merveilleux enfants dont Rachel agée d'une dizaine d'année un couple aussi heureux qu'eux comme pas permis tout semblait si parfait et l'était croyant même que c'était la réalité et c'est au petit matin réveillé par Rachel qui courait partout dans la pièce et sautait sur le lit . Ouvrant alors doucement les yeux se frottant un peu le visage pour s'étirer un peu ensuite regrettant une peu que son rêve ne se soit réel mais elle fairait tout pour qu'il le soit et pour ca elle fairait tout .Se redressant un peu alors afin d'embrasser Jack amoureusement et de rester un peu dans ces bras tout en regardant Rachel qui semblait si heureuse ce matin elle avait école et comme tout les enfants elle sautillait de partout .Restant alors tout aussi joyeuse que sa fille en sautant sur Jack le faisant chaviré sur le lit se plaçant au dessus de lui prenant alors la parole .


J'ai fais un merveilleux rêve cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 16:40

Jack s'était occupé comme le pouvait, passant le plus clair de la nuit à contemplé sa fiancée, elle semblait si vulnérable, si douce et paisible et surtout si heureuse, la nuit passa et le lendemain matin fut plutôt mouvementer avec Rachel qui débordait d'énergie car aujourd'hui elle avait école, allant réveillé sa compagne faisant une grimace en voyant que leur fille venait de la réveillé plutôt brusquement, sans doute pour cela qu'il avait dit cette phrase, il fut bien surprit qu'elle lui saute dessus et le fasse chaviré sur le lit à croire que Lisa avait la même énergie, souriant timidement su à cette proximité entre eux.

-Tu sais ce qui serais merveilleux c'est que ce rêve devienne réalité !

-Et, pas le moment de fait des galipets, moi écol allo debout !

S'embrassant tout en souriant ayant un regard complice dû aux paroles de leur filles, rougissant un peu, ils fraudaient qu'ils fassent attention car Rachel était déjà très éveillée pour son âge chose qui n'allait pas leur facilité la tâche étant donné qu'Edward était précoce, il allait être tout aussi éveillé, au moins il y aurait de la joie dans cette maison et beaucoup d'énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 17:02

Plus que souriante au rêve qu'elle venait de faire un vrai conte de fée et tout comme le disait Jack bien qu'il ne savait pas de ce qu'elle avait rêvé et pourtant il avait totalement raison, ce qui serai merveilleux c'est qu'il s'avère être réel dans les années qui arrivent , l'embrassant et ce qui la fit rire ainsi que rougir était les paroles de Rachel cette petite était éveillée pour son age et même un peu trop d'ailleurs à présent il faudrait qu'ils restent un peu plus sur leur garde sachant Rachel pas très loin de plus l'espionnage restait son domaine de prédilection , oui , ils faudraient qu'ils soient même plus que vigilant à présent tout n'était plus que rigolade mais cela devenait serieux Rachel n'aurait pas à savoir certaine chose pour son age alors il faudrait éviter qu'elle le découvre toute seule .

Sa te dérange pas d'aller habillé Rachel je vais me préparée .


Se redressant alors tout en tirant Jack afin de le faire se redresser aussi se levant du lit pour s'habiller bien que Rachel et Jack était encore présent Lisa s'habillait devant eux de toute manière Rachel était sa fille et Jack son futur mari qui à eux deux l'avaient vu en sous-vêtement des millions de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 19:19

S'embrassant avant d'avoir un regard complice gêné rougissant à la remarque de leur fille, cette petite était beaucoup trop éveillée pour son âge et à présent les deux amoureux devraient faire attention, surtout que Rachel adorait espionnée et venir les embêtés, les deux tourtereau allaient devoir être vigilant, l'embrassant un vif baiser pour lui dire qu'il acceptait avant de se lever pour s'exercuté se laissant tiré par sa compagne se levant tout en prenant Rachel dans ses bras, laissant quelques secondes ses yeux glissés sur son corps car elle n'attendait pas qu'ils soit partir pour s'habiller, finalement il sortit de la chambre lui laissant un minimum d'intimité, une fois Rachel habillée Edward se réveilla par curiosité il alla voir s'il avait faim où si s'était autre chose, arrivant dans la chambre de son fils, le prenant dans ses bras avec un peu d'appréhension, le changeant et le bordant chose qui le calma et ce fut seulement après plusieurs longues minutes qu'il se remit à pleuré car cette fois il réclamait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 20:56

N'attendant pas qu'ils soient partit pour se changer après tout tout
les deux l'avaient déjà vu en sous-vêtement cherchant quelque chose de
convenable qui ne soit pas trop strict et trop classique comme quand
elle allait travailler non là il fallait quelques chose d'un peu plus
décontracté tout en restant tout de même chic .Optant pour une robe près
du corps assez sobre munis de ses escarpins .Entendant Edward pleurer
s'apprêtant à aller vers sa chambre mais Jack semblait y avoir été
puisqu'il s'était arrête de pleurer. Très bien Lisa passait par la salle
de bain afin de se faire la tête d'une grande fille se recoiffant tout
en se maquillant que légèrement pour qu'Edward quelques minutes après se
remette à pleurer se demandant pourquoi il pleurait encore elle fila
dans la chambre du bébé afin de voir ce qui n'allait pas.Elle fut un peu
surprise de voir Jack avec le nourrisson dans ces bras elle savait
qu'il l'avait calmé mais n'ayant pas réussit à se faire une image à
présent qu'elle le voyait elle restait toute souriante malgré les pleurs
incésent du bébé c'est au regard de Jack que Lisa comprenait ce qui
n'allait pas.Edward avait faim.Saluant son petit bonhomme c'est dingue
comme un adulte peut devenir complètement gaga devant un bébé tout comme
pouvait l'être Lisa face à ce petit être humain minuscule .
S'installant alors sur un fauteuil afin de lui donner le sein . Pendant
ce temps regardant Rachel sauter dans tout les coins elle était tout
mignonne avec son sac à dos elle grandissait si vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 23:28

S'occupant d'Eward qui réclamait d'être changé, le gardant un moment dans ses bras, échangeant des regards à croire que son fils était surprit et puis il pleura à nouveau, chose qui déstabilisa légèrement Jack avant de comprendre qu'il avait faim, n'étant pas fier, il aurait pu au moins essayé de le calmé en attendant Lisa, mais Edward pleurait de plus belle, alors il baissa les bras, faisant petite mine lorsque sa compagne fit son apparition et qu'elle semblait surprise de la situation, échangeant un regard comprenant le besoin de leur fils, elle le prit dans ces bras que les pleurs cessa, faisant un grand sourire en tendant ces petits bras vers elle, Jack lui à cette scène était dans une sensation étrange et partagé, il était content où plutôt admiratif de cette tendresse et amour et d'un autre côté il se sentait pitoyable et absolument pas à la hauteur, délaissé et mit de côté, mal à l'aise laissant Lisa tranquille il s'éclipsa sans se faire remarqué, prendre l'air, réfléchir, se changer les idées, pourquoi ça le troublait tant et même le perturbé ? Si on réfléchit où était réellement le problème ? Jack alla dans le jardin, préoccupé et un peu ronchon il se mit dans le hamac les mains sous sa tête observant les nuages pensifs, il avait l'impression de ne plus avoir ce lien si fort qu'ils avaient eu à sa naissance, pourquoi ne se sentait-il pas proche de son fils ? Et si s'était lui qui depuis le début avait le baby-blues ? Peut-être le fait d'avoir toute ces responsabilités lui retombé dessus le désorienté ? Où il n'avait toujours pas digéré l'abandon de Lisa au fond de lui-même ? A mois qui se sente toujours coupable qu'avoir voulu se suicidé ? Un peu perdu il se laissa bercé par le vent et le léger basculement du hamac, il se sentait bien là, libre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 1:24

Edward avait faim Lisa se devait donc de le nourrir mais Jack s'esquivait alors que Rachel déboulait dans la pièce comme un fusée faisant un bruit monstre d'ailleurs sautillant de partout appréciant la joie de sa fille mais Jack était partie ce qui la désolait un peu du coup elle perdu un peu de sa joie regardant Edward ou le mini Jack comme elle l'aimait l'appeler quand ils n'étaient que tout les deux bien évidement même pas Rachel n'était au courant de se surnom et encore moin Jack , l'authentique. Finissant de le nourrir tout en le regardant retrouvant le sourire à chaque fois qu'elle voyait ce même visage angélique que celui de son père mais en miniature.Et puis une fois la têter terminée Lisa eu comme une très bonne idée du moin qu'elle jugeait bonne et dont elle ne laisserai pas le choix à Jack de toute manière.

Aujourd'hui sa sera Lisa qui accompagneras Rachel , elle et elle seule que Rachel pleurniche pour avoir aussi son père sa lui serait égal Jack devait absolument passer un peu de temps avec son mini lui comme une petite heure par exemple ce qui permettrait tout d'abord à Lisa d'être rassurée en sachant que se sera Jack qui le gardera plutôt que la baby-sitter . Se ré-habillant correctement gardant Edward dans ses bras le couvrant convenablement restant un instant sur le seuil de la terrasse observant de loin Jack qui semblait regarder le ciel sur le hamac . Hésitante à le déranger ou non ne sachant pas si elle faisait bien de lui imposer elle ne voulait pas lui imposer mais qui le désire mais quelque fois il faut savoir imposer ces règles. Enveloppant bien Edward dans sa couverture afin qu'il n'est pas froid un fois dehors venant alors au dessus de Jack lui tendant le bébé afin qu'il le récupère.De plus à peine Edward dans les bras de son père se mettait à sourire si ce n'était pas un preuve que Lisa avait raison de lui laisser quesque c'était alors !


Je vais amener moi-même Rachel à l'école , seule .Toi tu vas rester ici avec mini Jack...Je veux dire Edward tu vas lui donner son bain , il s'est nourrit tu n'auras pas grand chose à faire mis à part être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 20:28

Jack allongeait dans le hamac, réfléchissant, perplexe, faisant le vide, quel sensation étrange et bizarre qu'il ressentait, Jack était tranquille et bien jusqu'à ce que Lisa vienne lui donnant Edward et dès que son fils fut dans ses bras il ne pu s'empêcher de sourire, oui il avait besoin de passer du temps avec lui, mais il fronça légèrement les sourcils, il était déjà en retard d'un mois en tant que père, l'observant en répondant :

-Non je veux absolument être et tenir ma promesse , je ne veux plus être absent, j'ai déjà prit du retard entant que père, je pourrais toujours passer du temps avec Edward et puis on avait promit à Rachel ! C'est important elle fait sa première entrée !

Il était déjà assez déboussolé comme ça et puis en plus il ne voulait plus ressentir cette sensation désagréable d'avoir été absent à une chose importante, de plus Rachel avait sans doute beaucoup plus souffert de son absence et il voulait être là, se faire pardonné, reprendre ça place, être à nouveau le père gaga et gâteau. Lisa ne dit rien, elle lui caressa sa joue posant délicatement ces lèvres sur les siennes avec précaution sachant leur fils dans ses bras avant de ce retourné et de partir, Jack rougissait un peu gêné car vu son regard elle avait doute comprit que son problème n'était pas Edward, mais qu'il avait l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être un bon père et que malgré lui il voulait être là !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 22:48

Lisa venait de nourrir son fils jusqu'à avoir une idée changeant leur plans du moin ceux de Jack lui présentant le bébé au dessus de lui , le lui tendant jusqu'à lui annoncer ces plans , plan qui refusait . C'est alors Lisa afin de se montrer civilisée l'embrassant d'un baiser lui laissant le petit dans les bras se dirigeant alors de nouveau à la maison réfléchissant de nouveau à quelque chose pour lui prouver ce qu'il n'était pas et pensait être , un mauvais pere.Et puis sans était trop Lisa en avait marre , marre de quoi ? De se montrer trop douce avec lui surtout à ce sujet sachant qu'elle avait perdu son père et le fait qu'il puisse penser qu'il n'était pas un bon père le révoltait c'est pourquoi elle revenait sur ces pas , osant même hausser la voix devant Edward la toute première fois que Lisa engueulait Jack à cause de sa pensée surtout pour un tel sujet qui lui tient tant à coeur,n'hésitant pas à être grossière si il le faudrait.

Alors maintenant tu vas arrête de pleurnicher tu embêtes tout le monde avec ça , moi , Rachel , Edward et même toi tu t’embêtes avec ca , alors sa suffit j'en ai marre tu veux que je te dise quoi , je t'ai choisis comme mari et en tant que père c'est que tu es un bon père ! J'en ai plus que marre Jack que tu doutes j'aurais tant apprécier avoir un père là pour souffler mes onze bougies mais non le mien était mort seul sa présence m'aurait suffit et si seulement je pourrais le revoir ne serait-ce que dans 5,10 ou même 20 ans je serai la plus heureuse de ce monde mais hélas il est mort je ne le reverrai plus jamais ! Alors estimes toi heureux de ce que tu es et de ce que tu as et surtout de pouvoir être là ! Alors aujourd'hui tu vas me faire le plaisir de resté avec Edward et puis c'est tout inutile de discuter tu n'as pas passer ne serait ce qu'une heure avec lui depuis que tu es revenu Rachel , elle en aura pleins des rentrées!

C'était plus fort qu'elle il avait fallut que sa sorte ne supportant plus de rester dans le silence en arrivant presque à être folle de ce qui pouvait penser de lui mais surtout à chercher à le réconcilier sans lui faire de mal avec de gentil mots mais sa non , s'exprimant avec des mots assez crut.Malgré elle Lisa aurait tant voulu que son père soit là pour la première fois qu'elle est sortie avec un garçon et que son père lui botte les fesses comme le font tout les pères, qu'il est été là pour sa rentrée en fac qu'il sache ce qu'elle voulait faire plus tard c'est à dire sauvé des vies , qu'il soit là pour connaitre ces petits enfants. Oui tout cela Jack lui l'ignorait il n'avait pas connu l'amour si ce n'est que l'amour de ces parents adoptifs les Leroy et encore ceux pendant un si court lapse de temps qu'il n'avait pas eu le temps de passer tout ce qu'elle avait vécu avec son père.Bon certes lui n'avait pas connu l'amour c'était d'autant plus cruel mais qu'après il n'ose pas dire ou même penser qu'il est un mauvais père alors qui ne sait pas ce que sait tout simplement que d'avoir un père à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 0:20

Jack voulait être là ,présent et pourtant il avait l'impression d'être ailleurs, de ne plus savoir comment faire, son angoisse le prenait, sa peur car en réalité il n'avait jamais eu de père alors d'un coup à présent qu'il essayait de revenir vers les vivants il était un peu perdu, ne trouvant plus ses repères à croire qu'il avait tout oublié, lorsque Lisa le quitta Jack avait pensé qu'il avait réussit à nouveau à s'esquiver de cet situation quel fut sa surprise lorsqu'elle revenue en colère, lui parlant franchement et directement, son visage contracté, son visage qui était empourprée, écoutant se sentant misérable et d'autant plus indigne pourtant au fond de lui il en éprouva une certaine jouissance, mais quel monstre était-il devenu ? Comment ses envie suicidaire avaient autant le changer, il ne se reconnaissait plus, Lisa elle avait les larmes aux yeux, Leroy pouvait faire tout les efforts du monde jamais il ne pourrait comprendre ce concept, le pire était qu'avec Rachel jamais il n'avait eu de problème. Lisa quitta la maison avec Rachel et il se retrouva seul avec Edward dans les bras, ne sachant pas quoi faire il fit ce que Lisa lui avait conseillée, préparant le bain s'occupant de son fils se déshabillant également, testé l'eau l'habitué et puis il s'installa, d'ailleurs il avait mit un peu de mousse spécialement pour bébé, faisant la grimace, observant Edward s'amusait et découvrir, mangeant la mousse agissant comme s'il n'était pas là, une fois le bain finit ils s'installèrent au salon faisant un parc pour qu'il soit en sécurité, s'asseyant en face l'observant il avait de toute petit yeux d'un bleu intense tendant ces petits bras, le reprenant alors dans ses bras, un peu inquiet que son fils le dévisage faisant la grimace puis ce mit à crier tellement fort que Jack ferma les yeux, ne comprenant pas pourquoi il pleurait, après avoir testé tout les hypothèse n'arrivant pas calmer son fils, prit un peu de panique il se rappela que souvent c'est leur ventre qui les travailles, Jack le positionna sur lui pour qu'il fasse son rototo, mais au bout de dix minutes Edward pleura plus fort commençant à s'exciter, un peu à bout de nerf du au cris strident du bébé il le posa sur le canapé, l'allongeant faisant une manipulation et puis d'un coup plus de pleur, un grand sourire ayant quelque doigts dans sa bouche.

-Bah, voilà pas besoin de faire tout ce cirque ! On sent plus léger d'un coup ! Aller viens par là !

Les gazs évacué, Edward lui faisant des sourire et regard charmeur pour se faire dorloté, il savait parfaitement comment faire les jolies cœur, serrant un doigts de jack dans sa main, quand Lisa les retrouva Jack était assis par terre faisant l'imbécile en jouant avec sa bouche chose qui faisait rire à l'éclat son fils, le prenant dans ses bras pour le calmé, quand il vu que son attention était ailleurs basculant la tête, rougissant par gêne au voyant Lisa appuyée contre le mur, mi-amusée, mi-attendrit, espérant que cela ne fait pas longtemps et voulant rompre ce silence brutal il demanda :

-Comme ça c'est passé, Rachel n'as pas été trop déçus ?

Un peu triste de n'avoir pas été là, de n'avoir pas pu l'accompagner, sentant comme un vide, mais à présent il se disait que ça en valait la peine il avait renoué son lien avec son fils, le sentant gigoté il se le va précautionneusement avant de le donner sa fiancée, Edward fit les jolies cœur et tourna la tête avant de tiré la langue à son père, chose qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 22:10

Lisa avait donc laissé le petit Edward à son papa afin que Jack prenne enfin conscience qu'il était fabuleux , déjà rien que le fait qu'il soit là pour ces enfants prouvait déjà qui il était . Quant à Lisa elle aujourd'hui devait donc accompagner Rachel pour son premier jour d'école . Partant alors pour l'école sans Jack , Rachel était un peu déçus mais sa joie d'aller à l'école enlevait toute déception et puis elle était déjà contente que sa mère se consacre qu'à elle aujourd'hui et non à son petit frère . C'est arriver devant l'école Rachel regardait les petites filles et petits garçon qui l'entourait certains était plus grand qu'elle rien de plus normal ils étaient en dernière années de maternelle . Voyant tout les élèves rentré , la deuxième années , la dernière mais pas la première ou Rachel devait allée , et pour cause l'institutrice était absente alors allé expliqué ca à une petite fille qui depuis un mois n'attend plus que ca Rachel boudait et demandait à sa mère tout en insistant si elle pouvait guérir sa maitresse . Expliquant à Rachel qu'elle ne guérissait pas à coup de baguette magique ou de claquement de doigt . Tellement déçus que l'étais Rachel Lisa décidait donc pour la consoler d'aller l'amener faire du manège et déguster une glace et puis comme ça cela laisserai du temps à Jack avec Edward.

En fin de compte Jack pourrait revenir , l'institutrice rentrerait dans deux jours . Rachel rentrait à la maison contente d'avoir fait du manège mais tout de même blasée de ne pas avoir pu faire la connaissance d'autre enfants . C'est en rentrant à la maison que Rachel jetait son sac à terre dans sa chambre ,toujours aussi blasé soupirante. Lisa quant à elle venait voir comment allait Jack avec Edward et qu'elle fut sa surprise quand elle le voyait si heureux avec son fils , attendrit devant cette scène amusante Jack redevenait enfin qui il était , un vrai papa poule et gaga . Un peu déçus qu'il remarque sa présence elle aimait bien le regarder faire . Jack en apercevant Lisa venait lui donné son fils si contente de retrouvé les deux hommes de sa vie.


Bien plus que ce que tu ne le crois mais laisse s'exprime Rachel je pense que tu auras ta réponse.

Rachel arrivait dans le salon où elle voyait Jack entrant dans la pièce d'une façon amusante , trainant des pieds , ne s'arrêtant pas de soupirée ce qui fit rire les deux parents amusés par leur fille qui faisait tout un cinéma .


Moi pas école , dans 2 jours , maitresse malade pff ... Et maman nulle ne veut pas guérit pas la maitresse pff !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 23:10

Jack voyait que depuis quelques minutes son fils semblait attiré par autre chose, derrière lui, intriguait le jeune homme avait basculé sa tête en découvrant Lisa, le donnant Edaward, oui le père et le fils s'était réconcilié et en plus il n'avair rien manqué, même s'il fut surprit des paroles de sa compagne dû moins jusqu'à ce que Rachel fasse son apparition trainant les pieds, soupirant à cette scène les deux parents étaient amusée, même si Jack se demandait bien pourquoi elle était si triste après tout en générale elle ne voyait pas vraiment ces parents et à présent qu'ils étaient pour elle et bien elle ne voulait pas, s'approchant de sa fille la prenant dans ses bras.

-Et bien moi je suis ravi de pouvoir être avec ma princesse ! Pendant ce temps tu n'as qu'à réfléchir à comment elle est et faire de jolie dessins et puis moi je suis là, si tu veux je peux t'apprendre et commencé à domicile l'école !

Boudant encore en faisant la moue, jusqu'à pousser un grand cri de joie en entendant le mot école, après tout grâce à l'orphelinat sa formation lui permettait parfaitement de donner des cours et puis ça occuperait cette petite hyper active et très éveillée, faisant un client d'œil à Lisa avant de reposé sa fille au sol la laissant filé tout préparé, se dirigeant vers sa fiancée passant un doigts sur le visage de son fils qui ne devait pas comprendre l'agitation autour de lui.

-Et toi p'tit bonhomme qu'es-ce que tu voudrais faire ? Bien sûr la question veut aussi pour la jeune mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptySam 7 Jan - 1:22

Laissant alors entrée Rachel en scène afin qu'elle fasse tout un cirque sur le fait qu'elle n'avait pas école et qu'elle n'arrêtait pas de soupirée en trainant les pieds ce qui était plutôt drôle faisant la moue regardant Jack avait de grand yeux illuminé tout d'un coup lorsque Rachel entendit le mot école un peu comme si elle devenait folle ,elle retrouvait cette joie de vivre s'en allant jusqu'à sa chambre afin de prépare ces affaires bien qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup d'affaires voir d'aucune en première années de maternelle les enfants passent la majorité de leur temps à peindre , chanter et l'après-midi dormir alors pour cela pas besoin d'énormément d'affaire regardant Rachel quitté la pièce jusqu'à ce que Jack demandé à elle ainsi qu'à Edward ce qu'elle voulait faire , haussant les épaules , ne sachant pas vraiment jusqu'à avoir une idée lumineuse afin de passer du temps un peu tout les deux dans un endroit qui lui tenait beaucoup à coeur et qui leurs rappelleraient de merveilleux souvenirs surtout à propos d'une certaine histoire de prince du lac , quelle histoire ! Alors pourquoi ne pas y rester jusqu'à un nombre incalculable d'heure jusqu'à l'heure de la prochaine téter d'Edward et pourquoi même ne pas revenir après avoir nourrir Edward afin de passer le reste de la nuit aux côté de l'homme qu'elle aimait.

Et bien j'aurai peut-être envie de passer du temps avec mon amoureux . Si je te dis prince du lac tu penses à quel endroit ?! C'est là que je veux allé , cette après-midi ou plutôt en soirée passé du temps là bas avec toi seul on à besoin de temps pour nous tu le sais aussi bien que moi , alors qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 EmptySam 7 Jan - 1:43

Jack écoutait avec amusement et un grand sourire ainsi que le regard pétillant, bien sûr qu'il savait parfaitement de quel endroit elle parlait après c'est lui qui lui avait fait découvrir, ce terrain qu'il avait hérité des Leroy et donc lui appartenait, d'ailleurs s'était là-bas qu'ils avaient résolut la plupart de leur problème où qu'ils se réconciliaient, Rachel revenu et d'un coup Leroy eut une idée lumineuse qui leur convaincraient à tous, embrassant Lisa rapidement, fier de son plan, prenant quelques affaires à Edward et à eux et invitant tout le monde à le suivre à quitter la maison, prenant le volant après avoir installé les enfants, souriant, le regard animé, répondant mystérieusement :

-J'ai une surprise pour vous !

Après plusieurs longues minutes, il déclara ici le premier arrêt et bien sûr Rachel et Lisa avait reconnu l'endroit et oui qui pouvait garder deux ans en bas âge ainsi que les comblé que leur grand-mère ! Mais il obligea Lisa à resté dans la voiture, s'était son idée et le jeune homme avait envie d'y aller jusqu'au bout, Arlène ne pouvait refusée, même s'il avait un peu d'hésitation, sonnant à la porte, gardant son sourire malgré son accueil glacial, prétextant d'une surprise pour le mariage pour qu'elle garde les enfants pendant un jour et demi et se fut seulement après mainte politesse, qu'elle accepta comprenant bien que ce service obligerait Jack à être redevable, ensuite il reprit sa place dans la voiture et après avoir disparu il ne pu s'empêcher de laissé passer un cris de joie, de victoire, de satisfaction et de fierté, un magnifique sourire aux lèvres, d'ailleurs jamais il s'était sentit aussi détendu au volant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientot [Pv, Jack]
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... [Leroy Jack]
» Leroy Jack
» 10 ans après... [Leroy Jack]
» (+,10 ans après) ~ Le bon moment. - Leroy Jack.
» Pour les médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: