[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:46

Il est vrai qu'elle avait très envie de rester cette nuit mais ne pouvait ce le permettre . Elle ne voulait pas déranger pourtant elle avait bien envie de rester chez lui mais par politesse elle allait simplement refuser .

Je..euh ..non.

Ce repas que Jack avait si bien préparé disait étrangement quelque chose à Lisa ce repas lui semblait même très familier jusqu'à ce que Jack lui donne un indice elle comprit facilement qu'il s'agissait de son repas préféré quand il avait dit que ce ne pourrait jamais la dégouter cela était vrai la preuve elle ne l'avait pas reconnu mais il fallait dire qu'il avait été préparé d'une façon totalement différente de celle que fesait Lisa un façon de découvrir une nouvelle façon de aire et d'inover cette nouvelle façon cela était vraiment un délice ! Le repas ce termainait alors ils allaient maintenant passé au dessert . Lisa avait tout aussi hâte de découvrir ce qu'il allait lui faire comme surprise de nouveau .

Le repas était terriblement délicieux .

La musique qu'avait mit Jack en fond mettait une bonne ambiance pour le repas . Depuis quelques minutes une si belle musique venait de s'enclencher , un musique romantique qui rappellait tant de merveilleux souvenirs à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:04

Jack ne voulait pas forcé Lisa à resté et pourtant il avait voulu tant la convaincre et de lui faire changer d'avis, mais elle avait prit sa décision et cela désola un peu Jack. Le temps allaient passés d'autant plus vite en sa compagnie.

Leroy lui donna un indice sur le repas qu'ils mangeaient et il vu dans ces yeux qu'elle avait tout de suite deviné ce qu'ils mangeaient, certes Jack l'avait fait à sa façon, rien de plus normal et puis le jeune homme aimait s'approprier les plats. Les deux adultes allaient passé au dessert, quand une musique plutôt romantique passa et il vu que sûr le coup Lisa était devenu rêveuse, il allait à ces côtés, lui tendant la main, sourire aux lèvres.

-Accepterais-tu de m'accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:45

Lisa avait énormément apprécié le repas . Quand , ils devaient alors passé au dessert tout à coup une musique assez romantique qui lui rappellait tant de souvenirs sur cette musique , c'était un slow elle restait quelques peu rêveuse à cette musique , ces paroles . Jack se leva alors venant au côtés de Lisa tout en lui tendant la main , l'invitan à danser . Ce qui ne pouvait que faire rêver d'avantage Lisa . Elle ne se fit pas attendre très longtemps , elle attrapa alors les mains de Jack tout en se levant .

Avec plaisir .

Un sourire timide venait s'affiché sur le visage de Lisa , une danse , rien de plus romantique , ils pourraient se retrouver un peu plus proche . Elle positionna ses deux mains autour de sa nuque tout en le regardant , avec un regard pétillant quand à lui il avait ces mains sur les hanches de la jeune femme ce qui il fallait le dire la fesait un peu frissonné . Elle lui souriait doucement sentant son corps contre le sien , son visage près du sien elle sentait sa respiration sur son visage et son odeur qui l'envoutait .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:41

Lisa ne ce fit pas attendre longtemps, attrapant ses mains tout en ce levant, avant d'accepté sa proposition. Jack lui rendit son sourire timide, un slow, rien de plus romantique et au moins il pourrait être proche d'elle et un peu contre son corps si déjà elle ne restait paspour la nuit, disons que c'était un lot de consolation. Lisa positionna ces deux mains autour de sa nuque, quand à lui il avait mit ses mains sur ces hanches, d'ailleurs Jack avait un peu hésité et puis finalement il était plus à l'aise dans cette position quand mettant ses mains autour de la taille. Yeux dans les yeux, leurs visage l'un contre l'autre, Jack pouvait sentir cette odeur subtil de Pêche lavande qui était si agréable, si doux...

-Je sais que c'est un peu cavalière, mais j'aimerais beaucoup que tu reste,... Cette nuit... Je ne te le redemandait plus promis...

Le slow venait de ce finir et comme le jeune homme savait qu'il ne la reverrait sans doute plus avant une bonne semaine, il lui avait à nouveau fait la demande de l'hébergé, Jack savait que cela faisait insistant et en tant qu'amis c'était plutôt mal vu, mais il s'était promit que c'était la dernière fois qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:21

Jack avait invité Lisa à danser , il avait bien vus que cette chanson la rendait quelques peu rêveuse , il faut dire qu'elle avait tant de bons souvenirs sur cette chanson et puis elle était si romantique . Elle dansait doucement et au bras de Jack et comme par malfie elle avait l'impréssion de tout oublier , tout ses tracas . Tout en danst il lui demandait de rester dormir pour cette nuit , elle ne savait pas si elle devait accéppté . Mai il faut dire que cela était déjà la troisième fois qu'il le lui demandait et elle en avait en plus de sa très envie elle avait simplement été polis en refusant déjà deux fois . Elle hésitait longement . La chanson se termina elle lui donna alors l'une de ses réponse.

Bon et bien , c'est d'accord ...

Après la fin de la chanson ils restaient un peu dans les bras l'un de l'autre afin de savourer pleinement ce rapprochement qu'ils n'avaient plus eu depuis un bon moment déjà et cela avait énormément manqué à Lisa . Quand tout à coup Lisa pensait , mais elle n'avait rien pour passer la nuit chez Jack pour elle qu'allait elle faire ! Tandis que pour Rachel elle avait de toute manière toujours des affaires en plus pour elle se n'était pas un problème mais pour Lisa oui .

Je... Je viens d'y penser je n'ai pas d'affaire pour cette nuit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:09

Jack avait une nouvelle fois risqué de demander à Lisa de rester dormir chez lui, le slow était en train de ce terminé et le jeune homme voyait qu'elle était hésitante et puis finalement il semblait avoir réussi à la convaincre, puis ce qu'elle venait d'acceptée sa proposition, Leroy ne put qu'affiché un sourire timide et de satisfaction, quand Lisa lui fit la remarque qu'elle n'avait rien pour la nuit, alors Jack réfléchit après tout il devait bien avoir quelque chose pour elle ici, afin d'en être sur il fit tourné Lisa sur elle-même pour faire approximation.

-Ce n'est pas un problème... Je pense avoir ce qu'il te faut ici... Maya et Sarah, on plus au moins le même physique que toi... Au pire je te prêterais l'une de mes chemises...

Jack vivait avec deux familles, alors il avait vraiment tout sous la main et même certaine chose en double. Leroy qui avait toujours Cuddy dans les bras attendait une réaction de sa part, avant de finalement l'invité à revenir à table pour le dessert, après tout elle aurait tout le temps. Jack servit donc le dessert, un croquant aux deux chocolats, nappés d'un coulis de fruit rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:07

Lisa attendait une réponse de Jack quand elle en obtenait une , il l'a fit avant tournée sur elle même avant de lui proposer des affaires d'une certaine Sara et d'une Maya . Elle ne les connaisaient en aucun cas et Lisa se sentirait mal à l'idée d'emprunter quelque chose sans la permission de la personne en question .

Non,...Je me sentirais mal à l'aise dans des vêtements de personne que je ne connais en aucun cas et surtout sans leur permission...

Jack réinvita donc Lisa à se réassoir afin de profiter du dessert . Cela avait l'air tellement bon un croquant aux deux chocolat à première vus cela avait l'air excit ! De toute façon cela n'étonnait pas Lisa elle savait que Jack était un tout aussi bon cuisinier que patissier . Premièr coup de cuillère et là un plaisir en bouche , Lisa ferma les yeux afin de mieu ressentir le gout c'était divin elle s'en mordait littéralement les lèvres . Il était rare que Lisa goute un dessert aussi bon que sa même dans les boulangerie ils n'étaient pas aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:09

Jack avait proposé plusieurs solutions à Lisa pour des vêtements pour passé la nuit, mais il comprenait sa réaction et c’était plutôt normal et humain, même si le jeune homme savait que cela n’aurait pas dérangé Sarah, ni Maya que Lisa leurs empruntes des vêtements.

Jack servit donc le dessert, certes le jeune homme avait eut un passé difficile, mais il avait aussi une adaptation près rapide, si Leroy observait à deux reprise d’affilé la même chose, il pouvait très facilement la reproduire à sa façon, sans doute pour cela qu’il avait tant de qualité, mais son adaptation venait de sa période où il avait était gosse de rue, ce qui n’était très surprenant. Jack avait beaucoup de facette, il était différent de ceux qui avait son âge, son passé et sa douleur avait mit un faussé entre lui et le reste.

En tout cas, Lisa semblait se régalée et beaucoup appréciée sa cuisine comme tout le monde à l’orphelinat où ici chez lui. Les deux adultes prirent leur temps pour savouré le dessert, quand Leroy remarqua que Rachel commençait à être fatigué et à s’endormir sur sa chaise, cela n’étonné pas Jack, il était tard, alors il n’hésitât pas il se leva, la prit dans ses bras, prenant la parole à voix basse Rachel c’était endormit dans ses bras.

-Aller au lit,… Bonne nuit maman…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:30

Lisa dégustait le délicieux dessert qu'avait si bien préparé Jack , Lisa sourait à Jack avec un regard enjoleur . Jack ainsi que Lisa avait vus que la petite Rachel commenceait à s'endormir , rien de plus normal il était déjà très tard . Jack la prit dans ces bras , il allait surment la coucher Lisa l'aurait bien fait si elle seulement elle se souvenait ou était la chambre , cette maison était énormé et elle aurait put aussi facilement se perdre alors elle préférait rester à la cuisine finir son dessert . Avant que Jack parte Lisa se leva pour embrasser Rachel elle était toute mignone au bras de Jack ce qui fit sourire Lisa .

Bonne nuit ma puce .

Après les paroles de Lisa Jack était partit coucher la petite Rachel quant à Lisa elle terminait son dessert attendant que Jack revienne . Tout en se demandant , mais où allait elle dormir ? Elle attendait que Jack revienne pour ainsi lui poser la question . Quelques minutes plus tard il revint souriant . Lisa attendait qu'il se ré installe pour lui poser la question , une fois installer , elle prit la parole .

Mais dis moi Jack , je vais dormir où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:24

Lisa c'était levée pour embrassé sa petite fille sans pour autant la réveillé, ensuite Jack se dirigea vers la chambre d’Enzo, pour coucher Rachel. Leroy n'eut aucune difficulté à la couché, mais un scrupule l'envahit, après tout Lisa avait peut-être voulu couché sa fille ?! Quelques minutes plus tard, il revenu sourire aux lèvres, Rachel était vraiment mignonne en dormant, un vrai petit ange.

-Où ? Laisse-moi réfléchir, après tout avec huit chambres à disposition... Hum, je plaisante, il y a une chambre d'amis au cas où quand il y a de la visite... Je te laisse le choix, c'est comme tu le sens... Je veux que tu sois à l'aise.

Jack voulait lui laissé le choix, même s'il aurait bien voulu lui proposé de faire comme chez elle, mais son caractère de noble qui s'imposait et qui faisait partie de lui, ne pouvait ce résoudre à lui demandé de dormir avec lui. Finalement il baissa les yeux.

-Je suis désolé, tu aurais peut-être voulu couché ta fille tout à l’heure… Pardonne-moi, l’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:58

Lisa attendait la réponse de Jack , il est vrai qu'il avait 8 chambres ! Un détail qui avait totalement échappé à Lisa mais cette maison était si grande il lui proposa alors la chambre d'amis . Mais Lisa voulait simplement être près de Rachel durant la nuit si au cas ou durant la nuit elle se réveillerait mais il est vrai qu'elle aurait bien aimé passé la nuit auprès de Jack mais n'osait le lui demander après tout elle n'était pas chez elle alors elle n'osait pas vraiment . Se rappelant que la chambre de Jack était la plus proche que celle de là ou Rachel allait dormir . Prétendant vouloir être près de Rachel pour l'être un peu plus de lui .

J'aimerais être un peu plus près de Rachel , quel est la chambre la plus près de celle ou est Rachel ?

Jack semblait un peu préocuppé il semblait s'en voulait un peu et comme il le disait il s'en voulait de ne pas avoir laisse Lisa couché sa petite fille . Mais au contraire Lisa était contente que sa est été lui qui aille la couché et de plus elle se serait perdu rien que pour aller la couché . Riant à ce qu'elle allait dire.

Tu sais Jack si sa aurait été moi j'aurais bien été capable de me perdre dans cette immense maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:27

Lisa semblait réfléchir car comme il lui laissait le choix, finalement elle lui demanda quelle chambre était la plus proche, Jack qui connaissait parfaitement n'eut aucun mal à répondre, même si celle de Sarah était presque à la même distance, pourtant sa chambre était la plus proche.

-C'est ma chambre qui est la plus proche. Tu sais on peut faire comme chez toi, si ça te rassure...

Jack n'avait qu'une envie était qu'effectivement ils fassent comme chez elle. Contrairement à se qu'il avait pensé elle était ravi qu'il est couché Rachel, en prétendant que sinon elle se serait perdu, ce qui eut l'audace de la faire rire, mais effectivement cette maison était grande, un vrai terrain de jeu. Il aurait voulu la contredire en disons qu'il aurait pu l'accompagner, mais ne voulant pas compliqué la chose, il dit simplement :

-Je veux bien te croire ! C'est vrai qu'au début, c'est un vrai labyrinthe !

Le jeune homme débarrassa la table, mettant tout de côtés, beaucoup de souvenir étaient liées à cette maison et de bon souvenir, Jack n'aimait pas quand il était seul où quand tout était calme, il y avait souvent de la animation, des rires, ici Jack était chez lui, dans son univers...
Lisa ne lui avait encor pas posé de question personnel, d’un côté il la remercia, de l’autre il était un peu déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 4:49

Lisa n'avait pas osé dire à Jack qu'elle aimait dormir à ces bras elle se sentait un peu plus en sécurité dans ces bras protecteurs alors elle avait simplement prétendus qu'elle voulait être plus près de Rachel pour être plus près de Jack même si il était vrai que quand elle était aussi près de Rachel elle se sentait mieu.

Pourquoi pas ...

Oui , cette maison était immense elle n'avait pas l'habitude surtout qu'elle ne connaissait pas les lieux donc c'était encore plus dur pour elle . Comme il le disait un vrai labyrinthe oui , il est vrai que si l'on fesait une chasse au trésor , le trésor mettrait bien de temps à être découvert .

Exactement et je peux te dire que si tu décidais de jouer à cache-cache dans cette maison tu mettrais au moin une semaine à retrouver une personne !

Jack commenceait à débarasser Lisa en profitait pour l'aider un peu . Une fois finis la cuisine était de nouveau impécable . Lisa attendait que Jack arrange encore quelques détails quand ils se dirigèrent ensemble vers la chambre de Jack , Lisa était passée devant et bizzarement elle savait parfaitement ou était sa chambre .

Bon alors...Je me mets quoi en fin de compte pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:33

Jack fut extrêmement content que finalement Lisa dormirait dans ses bras, rien que d’y penser cela le réjouissait, il se sentait bien quand elle était à ses côtés, contre son corps. Il l’aimait et pourvoir l’avoir dans ses bras était le seul cadeau qu’elle pouvait lui faire. Normal que la jeune mère veule être proche de sa fille, elle était dans un lieu inconnu, Jack ria de bon cœur à sa remarque, mais Lisa n’avait pas tord, surtout si on ne connaît pas. Une fois la table débarrassé et que la cuisine était de nouveau impeccable, les deux adultes se dirigèrent vers la chambre du jeune homme, il souriait légèrement pour une personne qui ai peur de ce perdre elle semblait pourtant avoir gravé le chemin pour aller jusqu’à sa chambre ! Une fois arrivé, Jack ouvra son dressing, expliquant à Lisa, elle n’avait qu’à faire son choix, comme il lui avait dit, tout se qu’il voulait c’est qu’elle soit à l’aise.

-Voilà, prend, ce qui te plaira, la les chemises et là quelques pyjama… Pour te changer, il y a une salle de bain derrière cette porte…

Leroy profita pour régler l’interphone et bizarrement il eut également le réflexe de mettre la photo qui était sur sa table de nuit de telle manière que la photo soit contre la table, à se geste il esquissa un léger sourire, il venait d’agir comme un adolescent qui invité pour la première fois une personne dans son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:35

Lisa était arrivée dans la chambre c'était bizzarement la seule pièce dont elle se rappelait normal c'était la chambre de Jack . Une fois dans la chambre elle attendait que Jack lui donne quelque chose pour la nuit , il lui ouvrit alors le dressing, tand d'affaires qu'il y avait! Il lui montrait alors ou était ces pyjama ainsi que ces chemises . Elle prit une chemise ainsi qu'un bas de ces pyjama afin d'être un peu plus couverte . Avant de se diriger vers la salle de bain elle savait que sur sa robe elle avait une longue fermeture éclair qu'elle n'arrivait déjà pas tellement à fermer alors pour l'ouvrir cela n'allait pas être un jeu d'enfant . S'avançant vers Jack se mettant dos à lui soulevant ses cheuveux.

Tu pourrais ...

Jack comprit tout de suite , il déscendait alors délicatement la fermeture éclair de la robe de la jeune femme se sentant proche de lui , elle frissonnait quelques instants au contact de Jack . Une fois la fermeture éclair descendut elle allait vers la salle de bain ou Jack lui indiquait laissant la porte entre ouverte tout en se changeant . Quelques instants plus tard Lisa arriva dans la chambre avec la chemise de Jack ainsi qu'un de ces bas de pyjama , souriante il ést vrai que c'était un peu grand , voir beaucoup .

Bon il est vrai que c'est un peu grand .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:07

Lisa prit le temps de choisir, puis avant d’aller dans la salle de bain, elle s’avança vers lui, montrant son dos tout en soulevant ces cheveux, le jeune homme comprit immédiatement, la robe que portait Lisa avait une longue fermeture éclaire, Jack descendit délicatement la tirette, un léger sourire aux lèvres voyant qu’elle frissonnait un moment à ce contact. Ensuite il lui indiqua la salle de bain et bizarrement il se retourna sur lui-même, afin de ne pas succomber à la tentation étant donné qu’elle avait laissé la porte entrouverte.

Quelques instants plus tard, le temps qu’elle ce change Jack avait échangé son jean contre un bas de pyjama et avait enlevé sa veste, il sourie, effectivement elle flottait totalement dans ses vêtements.

-Voyons, si on ne peut pas y remédier…

Il se leva, se mit derrière elle, le bas qu’elle avait choisit avait des élastiques, il pouvait facilement le mettre à la taille de Lisa, faisant passé ses bras autour de sa taille resserrant légèrement et délicatement, afin de ne pas lui faire mal. Quelques secondes plus tard, le bas de pyjama était parfaitement à sa taille. Leroy passa à la chemise, il connaissait deux où trois truc pour qu’elle devienne plus petite, Jack remonta les manches et les plia jusqu’après le coude, redressa le col.

-Bon, la chemise flotte, un peu, mais je ne peux pas faire mieux, tu devrais te sentir un peu plus à l’aise maintenant…

Après qu’il eut finit les rajustements, Jack avait plongé son regard dans celui de Lisa, tout en parlant, il n’avait qu’une envie, l’embrassé. Son parfum de Pêche lavande, son humour, son physique, tout en cette femme l’attirait, oui Leroy était amoureux d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:22

Lisa était sortit de la salle de bain avec le bas de pyjama à Jack ainsi que l'une de ces chemises , c'était très confortable mais un petit peu trop grand mais le bon côté c'était que dessus il y'avait son odeu cette odeur si subtile qui portait en permanence sur lui elle se sentait très près de lui rien qu'en étant dans sa chemise .

Quand Lisa qui venait de dire à Jack que c'était un peu grand pour elle , il n'hésita pas , il se leva se plaçant derrière elle il avait vus que ce bah de pyjama avait un élastique à la taille ce que n'avait absolument pas vus Lisa il faut dire qu'il connaissait ces pyjama puisque c'était les siens . Il s'approcha doucement derrière elle afin de resséré délicatement cette élastique il faut dire qu'elle aurait put tout aussi très bien pu le faire elle même mais Jack s'en était très bien charger il avait été si doux et si délicat . A chaque fois que cette homme posait ces mains que le corps de Lisa elle ne pouvait s'empecher de frissonner à son contact si délicat. Rajustant ensuite la chemise en remontant un peu les manches et en redressant le col . Re prennant le sourire aux lèvres , il avait son regard plongé dans celui de Lisa elle savait que si elle ne disait rien ils allaient s'embrasser et cela ne serrait pas bien bien que cela se soit déjà produit , il fallait absolument qu'elle évite de nouveau sa quittant difficilement quelque peu son regard .

Bon sa fait plus très sexy mais je suis très bien dedans , merci !

Une peu d'humour , cela avait un peu détendut l'atmoshère de la pièce et surtout cela lui avait permis de ne pas succomber à la tentation que se fesait de plus en plus préssentir à chaque fois qu'ils étaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:58

Jack avait sentit qu'à son contact Lisa frissonnait quelques peu, mais il fit comme si de rien, une fois fini le jeune homme ne put s'empêcher le plonger son regard dans le sien, la tentation était grande et l'envie aussi, Leroy se souvenait parfaitement du gout de ces lèvres, comment pouvait-il résisté ?

-Disons, que ça fait une belle image contradictoire !

Jack eut un grand sourire, elle ressemblait à un garagiste où plutôt à un garçon manqué, quoi qu'il en soit, le jeune homme devait l'admettre que décidément tout lui allait et tout la mettait en valeur. Jack maudissait vraiment ces règles, mais en réalité cela ne le changeait pas, le jeune homme avait toujours dû sacrifier se qu'il avait de plus cher et il était hors de question que Lisa soit la prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:14

Jack était dans les vêtements de Jack il faut dire qu'à présent elle était un peu plus à l'aise c'était large , elle était bien et puis elle sentait son odeur comme sa elle pouvait se sentir proche de lui s'en vraiment l'être . Avec ces vêtements il est vrai qu'elle pouvait ressembler à un garçon manqué mais il faut dire que sa ne lui allait pas si mal mais comme il le disait cela fesait une image contradictoire elle qui était toujours habillé en jupe ou bien en robe et quelques fois en jeans mais il faut dire qu'elle était aussi très coquette alors oui pour changer sa changeait de la voir habillé comme cela .D'une voix douce elle lui répondit .

Oui , c'est vrai , je fais un peut garçon manqué mais comme tu dis sa change .

Cette envie , cette tentation de l'embrassé ce fesait de secondes en secondes de plus présente , Lisa se mordait la lèvre esseyant de ne pas capituler . Lisa rougissait quelque peu la chaleur montait en elle mais il ne fallait pas , il ne fallait pas qu'elle craque et puis elle savait tout de même se contrôler ...mais pas quand il s'agissait de Jack.Sentait la chaleur de plus en plus monte et cette envie elle se dépécha d'aller à la salle de bain afin de se mettre de l'eau sur le visage , elle se sentait mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:37

Effectivement ça changé, mais pourtant cela lui allait bien, même si elle en imposer plus en jupe, en robe où en jean, mais peut importe pour lui elle était ravissante comme à son habitude. Le jeune homme sourie simplement à sa remarque, Jack ne la quitta pas vraiment des yeux et cette envie de l'embrassé ce cesser d'augmenté à force d'être près d'elle. Mais voilà Leroy avait fait le choix de renoncer, de ne pas braver les interdits, Lisa se dirigea donc vers la salle de bain.

Pendant ce temps Jack s'assit sur le bord de son lit, déboutonnant sa chemise, il avait beaucoup trop chaud et puis de tout manière il serait bien plus à l'aise. En même temps il réfléchissait, le jeune homme avait bien fait de renoncer, il était beaucoup trop solitaire et renfermé pour pouvoir vivre une relation durable et même il ferait des efforts, son passé lui barrait la route et tout été de sa faute où à cause de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:11

Lisa avait été à la salle de bain afin de se rafaraichir parce qu'il faut dire qu'être au côtés de Jack et avoir sans cesse cette envie de l'embrasser . Sortit de la salle de bain et après s'être bien rafraichit elle retournait dans la chambre ou ell voyait Jack , il avait retire sa chemise il avait surment eu lui aussi un coup de chaud . Elle le regaradait pendant un long momemt restant sur le seuil de la sall de bain . Le regardant longuement .

Sans savoir pourquoi elle ne put s'empecher d'aller en face de lui le poussant délicatement anfin qu'il soit allongé sur le lit elle montait au desus de lui elle avait une envie folle de l'embrasser s'approchant de son visage restant quelques minutes au dessus de lui . Jusqu'à ce que sa raison la reprenne elle se redressa s'asseyant à côté de lui sur le lit elle baissa les yeux rougissant de nouveau un peu.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:41

Après quelques minutes Lisa revenu, ce mettant face à lui le poussant délicatement afin qu’il se retrouve allongé, elle monta sur lui, s’approchant de son visage, avant de finalement se redressait s’asseyant à côtés de lui sur le lit, Jack n’avait rien faire où plutôt n’avait pas réagit, comment aurait-il pu résister ? Il voyait qu’elle rougissait, alors Jack se redressa, remettant ces mèches rebelles ; l’embrassant sur la joue au niveau de la commissure des lèvres. Ce ne serait pas la première fois qu’ils s’embrassent et puis en plus Jack ne chercherait pas à aller plus loin, cela n’avait aucun intérêt, il savait que leur relation serait sans lendemain, mais hors de question qu’il oblige Lisa à faire quelques chose, alors oui il s‘allongea, l’attirant à lui, afin qu’elle soit comme lorsqu’il était chez elle.

Lisa avait donc sa tête contre son épaule et une de ces mains sur son torse, après cinq jours cela fit un bien fou à Jack, c’était si agréable lorsqu’elle était dans ses bras, son souffle poser et régulier sur sa peau, ces légères caresses, son corps semblait être apaisé et lui était complètement détendu, laissant quelques secondes de silence pour profité de se moment.

-Bonne nuit Lisa…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:48

Lisa avait faillit faire quelques choses qu'elle aurait regretter avec Jack comme l'embrasser par exemple même si ce n'était pas la première fois elle se sentait tout de même génée à l'idée de l'embrasse alors que normalement en tant que son employeuse elle ne devrait même pas y penser ... et pourtant elle ne pensait qu'à sa .

Jack se redressa remettant l'une des mèches de Lisa en place tout en l'embrassant à la commissure de sa lèvre ce qui il faut dire la tentait de plus en plus .Se rallongeant alors attirant Lisa vers elle , elle posait sa main délicatement sur son torse lui offrant de petites carèsses en étant au creux de son épaule lui donnait quelques petits baisers dans le cou . Cela lui fesait tellement de bien de le retrouver un peu 5 jours ! 5 jours c'était long quand on est amoureuse d'une personne . Lisa avait enfin put retrouver le corps de Jack ainsi que son odeur et surtout ces bras . Ne lui ayant pas rendut son baiser de bonne nuit elle comptait se réserver pour quelques choses de mieu .Jack lui disant d'un air doux bonne nuit quand il s'appretait à éteindre la lumière qui était déjà tamiser afin de pouvoir dormir elle le stoppa. Elle avait bien réfléchit pendant ces petits carèsses qu'elle venait d'offrir à Jack après tout un baiser n'est qu'un baiser , ce n'est rien . Montant de nouveau délicatement au dessus de lui s'asseyan t sur lui , le regardant un instant se rapprochant petit à petit avant de rapprocher ses lèvres des siennes et de l'embrasser amoureusement comme elle en avait tant rêver ces cinq dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:53

Jack frissonna légèrement aux petits baisers que Lisa lui faisait dans le cou, le jeune homme était enfin à nouveau près d’elle, de c’elle qu’il aimait et il ne l’avait pas vu depuis 5 jours, quel soulagement de l’avoir dans ses bras contre lui. Quelques minutes plus tard, pensant que Lisa était fatigué, il voulu éteindre la lumière, mais elle le stoppa, montant de nouveau délicatement sur lui, le regardant, avant d’approché son visage et ces lèvres des siennes, cette fois-ci si elle se défilerait Jack prendrait le relais, la tentation et l’envie ne pouvait plus être retenu, finalement elle l’embrassa amoureusement.

Le jeune homme se laissa docilement faire, faisant glisser l’une de ses mains vers le cou de Lisa, prolongeant ce baiser si désiré, rapprochant légèrement leurs corps, elle venait de l’embrassé, es-ce que par hasard elle ressentait la même chose à son égard ? Quoi qu’il en soit au moment où elle voulu rompre le contact Jack lui rendit son baiser, cette sensation si agréable qu’il ressentait lorsqu’ils s’embrassaient, l’envoutait. Après plusieurs longues minutes Leroy prit la décision de rompre le contact le plus délicatement possible, ils n’avaient pas le droit, tout ça leurs étaient interdit, mais c’était si bon d’avoir pu à nouveau gouter à ces lèvres, cela avait été si agréable. Restant très près l’un de l’autre Jack avait envie de partager à nouveau ce moment, rapprochant doucement ses lèvres de ceux de Lisa, l’embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:30

Lisa n'avait pas put resister une minute de plus , elle craquait , elle devait absolument l'embrassé surtout pour ces lèvres dont elle n'avait pas arrêter de pensée ces cinq deniers jours ... Et puis c'est pas comme si elle fesait quelque chose de mal. Enfin si . C'est mal ! Elle n'aurait pas dut et pourtant elle n'avait sus résister , elle c'était placée au dessus de lui le regardant pendant quelques secondes avant de finnalement s'approcher et l'embrasser amoureusement quand Lisa romptait délicatement le contact Jack lui rendait son baiser amoureusement lui aussi , c'était si bon si agréable , elle en avait eu besoin c'était une façon de se sentir près de lui sans pour autant aller plus loin pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Ce baiser c'était terminer les deux personnes restaient alors de nouveau quelques secondes à se regarder , rapprochant quelque peu son corps . Et ce ne fut qu'après quelques minutes que Jack la ré embrassa de nouveau il n'avait pas sut résister et sa se comprennait , elle non plus n'y arrivait pas , elle n'y arrivait plus . Les mains sur le torse de Jack le caréssant délicatement au moment ou il voulut stopper délicatement leur baiser Lisa reprennait doucement prolongeant ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)   Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)
» Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)
» Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Leroy Jack
-
Sauter vers: