[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 15:38

Jack observait Lisa il voyait bien que quelque chose la tracassée, il lui avait demandé si tout allait un peu inquiet de la voir aussi pensante et son regard fuyant. Leroy la mettait en confiance et la rassurée, mais il devait l’admettre qu’il fut surprit qu’elle lui pose cette question, posant le verre d’eau sur la table de chevet, réfléchissant car il avait l’impression que sa réponse était importante pour elle, le jeune homme se demandait bien pourquoi elle venait de lui posé la question, peut-être désirait-elle que leur relation passe à un autre niveau ? Elle voulait peut-être avoir un enfant et fondé une famille avec lui ? Et si par hasard elle lui demandait parce que justement ils allaient être parents ? Du coup Jack eu un peu peur et ne savait pas quoi pensée de cette question, il décida d’y répondre de façon neutre comme s’il s’agissait d’une simple question de curiosité ne voulant pas trop se mouillé.

-Euh…Pour être franc je ne suis pas posé la question… Laisse-moi deux minutes pour te répondre…

Jack se voyait mal être père, rien de plus normal comment peut-on en devenir un si on a vécu sans en avoir ? Es-ce qu’un jour il serait prêt à mettre son passé de côté ne serait-ce que pour voir le futur ? Prendrait-il la responsabilité de former une famille alors qu’il n’en n’avait pas jusqu’à présent ? D’un autre côté il adorait les enfants, il était attentionné et même qu’à l’orphelinat il agissait plus comme un père gâteau et gaga qu’un directeur. De toute manière une telle décision ce fait à deux, mais il comprit que ce n’était pas si facile et que peut-être ils devraient pensées sérieusement à parlé de leur projet pour leur couple et leur relation.

-Lisa pour le moment j’ai tout se que je désire et je n’ai besoin de rien d’autre, ce qui ne veut pas dire que je suis contre, après tout un enfant est simplement le fruit de l’amour entre deux personne, mais d’un autre côté je ne pense pas être tout à fait prêt à prendre autant de responsabilité, même si on devrait peut-être y réfléchir sérieusement ?!

Jack avait donné une réponse basic en espérant que cela satisferait sa compagne, le jeune homme ignorait tout des fausses couches de sa bien-aimée pour lui l’adoption de Rachel était pour comblé le manque d’amour et de présence autour d’elle, Lisa voulait peut-être sentir d’être enceinte et de porté un bébé ? Au moins Jack avait répondu sincèrement, il avait un peu peur de la réaction de sa partenaire à ses propos, former une famille, avoir un enfant ça l’angoissait légèrement, normal tout comme l’amour au début, effectivement Jack ignorait ce que représentait réellement le mot famille, même si à présent il en formait plus ou moins une avec Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 18:38

La réponse de Jack allait etre des plus importante pour Lisa et pour cause Lisa avait seulement un infinie chance de tomber enceinte et encore après trois fausse couche il faudrait vraiment être folle pour revouloir tenter l’expérience et avoir une nouvelle déception de plus alors à quoi bon et puis elle n'était même pas sûr de vouloir de nouveau un enfant avec Rachel bien qu'elle était des plus adorable , c'était tout de même du travail un enfant alors en avoir un nouveau même pas y penser.

Ecoutant alors avec l'une des plus grande attention l'avis de Jack et il ne semblait pas vouloir se mouillé , il répondait à sa question tout en restant simple et basique dans ces réponses et pourtant cela ne mettait pas Lisa très à l'aise car à l'arrivée elle ne savait pas ce qu'il voulait vraiment lui . Et pourtant elle savait , elle savait que dans 1 mois, 1 an ,ou même 5 ans un jour il se réveillerai avec cette envie de fonder une famille ou plutôt d'avoir un enfant qui lui ressemble c'était la nature et c'était un besoin de vouloir être père comme le besoin de vouloir être mère d'un petit nourrisson à eux. Le regardant avec de baisser un peu les yeux s'en voulant en sachant qu'elle ne pourrait sans doute jamais lui donner d'enfant , sa chance de tomber enceinte était des plus rare.Prenant alors la parole gênée de lui annoncé ce genre de nouvelle ayant même presque un peu peur de sa réaction.


Ma chance de concevoir est proche de 0 où plutôt de mener une grossesse à terme m'est impossible mon corps m'abandonne au bout du 3ème mois...

Lisa venait d'expliquer à Jack bien qu'il devait encore ce demander ce qu'elle pouvait bien dire parce qu'il devait sans doute comprendre sans vraiment comprendre , c'est vrai pourquoi parlait elle de troisième mois il doit bel et bien croire qu'elle à du déjà être enceinte dans le passé reprenant un peu son souffle mais surtout une grande inspiration avant de reprendre la parole.

Avant Rachel...J'ai déjà eu 3 FIV la première n'a pas marchés , la seconde j'ai perdu le bébé au bout d'un mois et pour cause d'une contrariété et la troisième j'ai perdu le bébé au bout de 3 mois de grossesse je ne m'en suis jamais vraiment remise...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyDim 20 Nov - 23:42

Jack attendait avec un peu d'angoisse la réaction de Lisa à ses propos, il voyait bien qu'elle ne semblait pas satisfaite du coup il avait envisagé toute les possibilité tout en se remettant en question et quand finalement elle prit la parole Jack était à la fois soulagé, perdu, coléreux, à ces premiers propos il avait comprit sans réellement comprendre écoutant avec la plus grande attention, finalement ce n'était pas plus mal qui se soit réservé au moins il n'aurait pas fait mal moralement à sa compagne, mais d'un autre côté il ne lui avait pas vraiment donné son avis sur la question, en l'écoutant il sentait une sourde colère monté en lui, non pas contre Lisa sur le fait qu'elle ne pourrait sans doute pas lui offrir de descendance, mais sur le fait qu'elle avait aimé un ou plusieurs homme pour envisagé de fonder une famille, Jack imaginait tout les situations possible qu'elle avait vécu, la déception qu'elle avait ressentit, si cet ou ces hommes l'avait quitté par peur de prendre des responsabilités devaient être des personnes qui avaient essayé et qui avait sans doute abusé d'elle, de sa gentillesse, de sa tendresse, de son amour, de tout ce qui la caractérisée. Leroy n'avait qu'une envie réparé l'insulte et l'humiliation dont elle avait été victime car après tout elle avait tout de même adopté Rachel pour un homme ! Comment peut-on demandé à la femme qu'on aime de faire une fécondation in vito ? Certes pour être sûr d'avoir réussit ou pire et si elle avait fait ça pour un arrangement ? Pour Jack s'était inhumain ! Contractant la mâchoire, serrant les poings, jamais il n'avait ressentit cette sensation de vengeance, jamais il avait pensé qu'un jour il voudrait faire justice et faire payer ce qu'il avait fait subir à celle qu'il aimait.

-Si jamais je rencontre un de ces types et quelques soit le nombre et le genre d'homme qui t'on infligés ça, ils finiront tout droit au Urgence !

Puis après finalement sortit naturellement sa colère, sa révolte, il se demanda finalement si Lisa avait simplement besoin d'amour après trop d'échec au niveau sentimental, elle avait peut-être juste voulu être mère ? Voir mère célibataire, du coup Jack rougissa comme une tomate, fuyant son regard, se sentant ridicule face à elle, il avait pensé qu'un homme l'avait obligée ou convaincu, à présent il s'en voulait terriblement d'avoir pensée un telle chose et ça ne le calmé pas pour autant, culpabilisant, qu'allait-elle pensée de lui, de cette réaction soudaine et incontrôlé qu'il avait eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyLun 21 Nov - 21:08

Jack venait de réagir ce qui fit sourire Lisa en entendant sa réponse ainsi qu'en le voyant énerver , décidément il la faisait sourire sans même le vouloir . Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse venant de sa part . Mais cette réaction la touchait profondément et pour cause il prenait sa défense ce qui lui prouvait bien qu'il l'aimait .Regardant alors par la suite Jack sortir de sa colère naturellement et rougir comprenant sans doute que ce n'était pas forcément quelqu'un qui lui avait obliger cette décision de fécondation in vitro.Prenant alors la parole d'une voix douce tout en le regardant et lui donnant un petit de baiser avec de lui répondre.

J'apprécie énormément ta réaction bien plus que ce que tu ne pourrais le croire. Mais j'ai décider de faire une FIV et être seule , célibataire , dans ma vie je n'ai jamais su garder les hommes que j'ai aimé alors à quoi bon mais cette envie si grande d'avoir un enfant , mon horloge biologique sans doute .


Bien qu'elle ne pourrait sans doute pas avoir d'enfant Jack lui avait un peu remonter le moral avec sa réaction qui en réalité l'amusait et lui faisait chaud au coeur , se sentir aimer . Et puis cet amour qu'elle ressentait pour lui , cet amour si passionnel qu'elle n'avait jamais ressentit pour personne la rendait complètement accro à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMar 22 Nov - 21:23

Jack qui fuyait son regard, rougissant tout en marmonnant contre lui n’étant pas tout à fait calmé dû à la violente et soudaine colère qui l’envahit envahit en pensant qu’une personne l’avait obligé à faire une fécondation in vitro, Jack se sentait ridicule quand finalement il comprit enfin qu’elle avait prit la décision seul et comblé l’envie d’être mère, Leroy esquissa un petit sourire lorsqu’elle l’embrassa d’un léger baiser, écoutant ces paroles qui le rassurait sur sa réaction involontaire, d’ailleurs il avait l’impression que tout ça lui avait remonté le moral, quel homme aurait pu condané un autre pour un crime qu’il n’avait pas eu lieu ? Un homme comme Jack à la fois protecteur et éperdument amoureux ! Une fois qu’elle eut fini de lui expliqué il prit le risque de lui posé une question :

-Je sais que ma question est paradoxale, mais et toi es-ce qu’un jour tu voudrais à nouveau retenter l’expérience de manière plus naturelle ?

Jack comprenait sa compagne et pourquoi elle avait adoptée Rachel, quand à sa question il en avait déjà une petite réponse, mais il avait besoin de l’entendre, besoin de savoir s’il y avait une chance qu’un jour où ils le désiraient tous les deux d’avoir un enfant à eux, tout se qu’il espérait été que sa question lui enlève à nouveau son sourire et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMar 22 Nov - 23:21

Jack venait de lui poser une question une question dont Lisa réfléchissait bien qu'elle avait déjà sa réponse. Elle avait adopté Rachel , elle avait voulu un enfant et elle avait eu alors en avoir un autre ? Drôle de question mais elle n'y avait jamais penser elle avait eu ce qu'elle voulait alors lui demander si elle en voulait un autre enfant alors que Rachel était encore petite et c'était déjà toute une histoire et très compliqué elle était encore jeune et innocente pour le moment elle était encore une enfant facile mais en grandissant cela deviendrait de plus en plus dur c'est bien qu'il y ait déjà Jack pour l'aider quand elle grandirait mais en avoir deux cela demandait un minimum de réflexion.

Reflechissant alors à la question de Jack et pour le moment Lisa n'en voulait pas vraiment et en était sur et puis après tout elle le perdrait comme à chaque fois se et ça elle ne le supporterait pas une fois de plus baissant un peu le regard Jack en voudrait peut-être lui et elle ne serait pas en mesure de lui donner ce qu'il demande.


Je...Non je n'en voudrait pas d'autre Rachel me convient très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMar 22 Nov - 23:44

Jack savait déjà la réponse à la question qu'il avait posé à Lisa, mais il voulait avoir la certitude et besoin de l'entendre, suspendu aux lèvres de sa compagne, écoutant avec attention même s'il avait bien vu qu'elle avait baissé les yeux, elle ne désirait pas avoir d'enfant, logique elle en avait déjà un et puis après ces fausses couches c'était compréhensible, Jack fit un petit sourire au moins elle lui avait dit, il était au courant comme s'ils avaient tout les deux dévoilés le secret qui leur étaient important. Un peu soulagé à l'idée qu'ils avaient tout leur temps devant eux et qui jamais ils voulaient agrandir la famille et bien ils adopteraient, mais pour le moment Leroy était comblé et avait tout se qu'il désirait.

-De toute manière on ne change pas une équipe qui gagne et pour le moment je suis un homme comblé par l'amour et le bonheur !

La rassurée, lui montré qu'il était de son côtés, de son avis, Jack trouvait qu'ils s'en sortaient bien, après tout c'était l'une des plus grandes et importante conversation qu'ils avaient et concernant l'avenir de leur relation. Leroy frissonna et s'allongea à nouveau tout en se mettant la couchette jusqu'à la tête, tout n'était peut-être pas aussi parfait qu'il aurait voulu, mais bon faut vivre avec, Jack ne voulait pas être plus malade qu'il l'était déjà, même si la dose de cortisone semblait faire effet, lui laissant plus de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMer 23 Nov - 19:44

Jack la rassurait énormément ce qui lui fit énormément de bien savoir qu'il était là avec elle et la soutenait la rendait davantage heureuse elle aurait voulut l'embrasser à ce moment là mais Jack semblait de nouveau être malade Le regardant s'enfouir sous les draps et la couverture son petit malade personnel .Restant assise auprès de lui ne le quittant pas une seconde des yeux souriant bêtement en le regardant faire ces petites grimaces, lui donnant un petit baiser sur le front avant de filer voir un peu Rachel et faire ce qu'elle avait à faire comme faire ses dossiers par exemple.

Rachel dormait Lisa profitait alors de ce temps pour remplir ces dossiers dans lesquelles elle avait prit du retard mais rien de grave elle n'en avait pas énormément comme à chaque fois .Finissant ses dossiers 3heures plus tard Lisa s'ennuyait un peu toute seule et remarquant que sans la présence de Jack sa journée était bien plus ennuyante que ce qu'elle aurait pu le croire c'était le cas de le dire Jack était le centre de son univers à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptySam 26 Nov - 15:08

Jack s'était remit sous les draps et dans la couverture, faisant de petites grimaces involontaire, frissonnant tout en souriant en voyant Lisa près de lui, bizarrement sa présence le rassuré et lui faisait du bien, finalement après un moment sa compagne sortit de la pièce après l'avoir embrassé sur le front, elle avait sans doute des dossiers à remplir, pendant ce temps Jack s'était mit sur le côté tout en se recroquevillant sur lui-même, plus le temps passait et plus il avait l'impression de frissonné d'avantage comme des sueurs froides, contractant la mâchoire. Pourquoi n'appelait-il pas Lisa ? Pourquoi ne régissait-il pas ? Les yeux à moitié clos, Leroy semblait être dans un état second, fatigué et épuisé, inconsciemment il serrait les draps dans ses mains et puis d'un seul coup après avoir été dans le sommeil ou l'inconscience, le jeune homme commençait à réagir à nouveau, il se trouvait dans la salle de bain faisant trempette avec Lisa qui était morte d'inquiétude à son sujet, alors il comprit que c'était la seule solution pour qu'il revienne à lui. Sa compagne semblait lui parlé, mais il contracta sa mâchoire, fronçant les sourcils, sa voie venait de résonné dans sa tête, Jack a cause de ses allergies était fragile avec un système immunitaire diminué et en plus la dose de cortisone qui n'avait pas encore régulé dans son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyLun 28 Nov - 2:10

Lisa était au beau milieu de ses dossiers en commençant quelques uns , après seulement cinq petits dossiers Lisa s'arrêta un instant remarquant alors qu'en réalité son monde sans Jack était si ennuyeux sans lui près d'elle ou sans sentir sa présence commençant énormément à s'ennuyer son monde s'était arrêter de tourner en quelque sorte.Se demandant alors ce qu'il faisait montant à l'étage entrant dans la chambre s'approchant doucement le voyant dans un état second ce qui l'inquiétait énormément il était comme dans une sorte d'état d'inconscience , il était là sans vraiment l'être plus qu'inquiète pour lui réfléchissant à une moyen de lui refaire plus ou moin reprendre conscience.

Quelques minutes plus tard Lisa prit la décision de plonger Jack dans un bain pour le rafraichir et surtout grâce à l'eau esseyer de lui refaire prendre conscience le portant plus ou moin difficilement c'était comme porter un corps mort Jack était là mais il n'avait pas de force réussissant à le placer dans le bain torse nu mais bel et bien habillé ou plutôt en pyjama ne pouvant pas le déshabiller il était bien trop lourd pour à la fois le soutenir et le déshabiller le mettant alors dans le bain remplit d'eau tiède , prenant un gant de toilette qu'elle passait sous l'eau froide lui posant ainsi sur le visage jusqu'à ce qu'il commence enfin à revenir à lui prenant alors la parole.

Devrai-je t'amener à l'hôpital ?...

Sachant qu'il ne répondrait pas et remarquant que maintenant qu'il revenait peu à peu à lui avait mal à la tête comme elle parlait il ne voudra sans doute pas aller à l'hôpital mais comment faire la toilette ainsi que faire revenir un homme à lui même en sachant qu'il fait 20 ou 30 kilos de plus que vous hésitante peut-être devait elle faire appel à un ou une aide soignant(e) se demandant mais elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'occuper de lui et puis ce n'était pas franchement nécessaire elle y arrivait très bien toute seule , seulement qu'elle serait un peu plus fatiguée à la fin de la journée mais s'occuper de lui et surtout prendre soin de lui c'était tout pour elle mais elle souffrait énormément de le voir comme il l'était , si faible, mais il fallait qu'elle soit forte elle était médecin tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptySam 3 Déc - 18:52

Jack commençais à reprendre conscience, contractant sa mâchoire en entendant Lisa parlée, revenant d’avantages à lui, prenant conscience de son état et l’espace d’une minute le jeune homme culpabilisait, il se sentait presque comme un légume et le pire était à venir malheureusement. Leroy reporta son attention sur sa compagne, prenant difficilement la parole :

-Pardonne-moi, je… Je… J’suis désolé… Hum… De t’infliger ça…

Il fit l’effort de soulever son bras pour lui prendre la main et enlacé ses doigts au siens, jamais personne était resté pour s’occuper de lui, lui donné l’attention et l’amour qu’il avait besoin, intérieurement jamais il ne pourrait un jour la remercié de resté là près de lui, le chouchoutant, même s’il voyait et sentait qu’elle souffrait beaucoup de le voir si faible et si fragile, lui qui d’habitude était une force de la nature, à présent et pour un bon moment il serait l’esclave du temps et de ses allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyLun 5 Déc - 3:17

Jack semblait revenir à lui et quand ce fut le cas il prit la main de Lisa cette effort semblait être inhumain pour lui à croire qu'il usait de ces dernières force pour lui prendre sa main et enlacer ces doigts au sien , c'est avec son autre main qu'elle continuait de lui passer ce gant de toilette humide et frais sur le visage afin de le "réveiller" un peu ou plus aprorement parler le faire sortir de cette inconscience la cortisone ne devrait plus tarder à faire son effet elle devrait commencer dans une trentaine de minutes environ se demandant alors que là c'était simplement le début de la semaine avec de la cortisone mais alors qu'en serait la fin ?! Elle l'aimait et elle ne l'abandonnerait pas dans son moment de vulnérabilité elle serait là prête à le soutenir abandonnant très vite cette idée de le faire admettre à l'hôpital ou de se faire aider Lisa y arrivait très bien toute seule et même si quelque fois ce n'est pas vraiment le cas comme maintenant en l'occurrence et bien elle se débrouillerait.

En profitant qu'il était encore dans la baignoire pour lui retirer ces vêtements qu'il lui restait afin d'avoir moin de travail quand elle aurait à le sortir de là toute seule et à le sécher ainsi que de le ré-habiller.Le lavant alors pendant un instant Lisa eu l'impression qu'elle s'occupait de l'un de ses véritable patient et cela lui rappelait par la même occasion que cela faisait un certain tant qu'elle n'était pas sortit de son bureau pour s'occuper d'un vrai patient et en prendre un sous son aile ainsi que de le soigner .Décidant de lui répondre à ce qu'il venait de dire et qui avait eu la particularité non pas d'énerver Lisa mais de la déranger elle qui n'était absolument pas d'accord avec ce qu'il disait , il s'excusait tout d'abord ce n'était pas de sa faute et d'une autre part elle était prête à tout pour lui même à faire sa jusqu'à la fin de ses jours du moment qu'il était avec elle ne serait ce que par sa présence.


Je t'interdis d'être désolé , ce n'est pas de ta faute et pour le meilleur et pour le pire je t'aime et je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive , jusqu'à ton dernier souffle je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptySam 10 Déc - 21:32

Jack lui fit un léger sourire, elle ignorait à quel point sa présence, son attention, sa douceur, cet amour qu'elle lui donnait été important pour lui, jamais personne avait été là pour lui de cette manière, toujours il s'était arrangé pour être seul lors de cette période faisant fasse à son état, à ses mirage, son inconscience, cela lui faisait chaud au cœur, Jack avait même l'impression de retrouvé une certaine force à moins que c'était dû à la cortisone qui faisait enfin effet. Lui prenant la main qui lui passé le gant humide, faisant glissé sa main sur son visage, fermant les yeux appréciant cette caresse, malgré son état il semblait incapable de ne pas être doux, attentionné, bref amoureux !

-Rejoins-moi...

Parler lui demandait également un certain effort et il sans voulu que sa demande passe comme un ordre, mais il avait tant besoin de la savoir prêt de lui, dans ses bras comme s'il avait besoin d'une preuve de ces paroles, mais dans son état il était dépendant par rapport à Lisa, au temps et à ses allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptySam 17 Déc - 3:56

Afin de refaire plus ou moin prendre conscient à Jack enfin esseyer plutôt ce qui avait plutôt bien marché puisque Lisa l'avait mis dans le bain lui passant un gant d'eau fraiche sur le visage pour qu'il revienne à lui ce qui fut le cas , bien évidemment cela faisait énormément plaisir à Lisa , elle avait du l'amener jusque ici et il faut le dire ce n'était pas très simple en sachant qu'il était beaucoup plus lourd qu'elle lui laissant son bas de pyjama n'ayant pas réussit à lui retirer pour le placer dans la baignoire. Lui faisant un petit sourire en entendant ces paroles cela faisait à présent quelques bonnes minutes qu'il était dans le bain appréciant au moin cette caresse tout autant que lui prenant alors la parole voyant qu'il commençait à aller déjà un peu mieux et surtout afin de répondre à sa demande .

Non .En revanche , c'est toi qui va me rejoindre.


A ses mots Lisa l'aidait à ce lever du bain le retenant profitant qu'il tienne déjà un peu plus debout tout seul pour lui retirer ces vêtements qu'il restait sur lui et pour par la suite l'enrouler dans une serviette et l'aider à rejoindre le lit serrant les dents beaucoup moin qu'à l'allée peu à peu il semblait déjà mieux.Une fois arrivée au lit Lisa l'aidait donc à s'allonger, l'essuyant à l'aide d'une autre serviette il était encore humide et même mouillé profitant de ce moment pour lui voler un baiser un petit baiser et qui pourtant lui donnait d'avantage énormément de force .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptySam 17 Déc - 20:24

Jack commençait à reprendre du poil de la bête, bref il reprenait conscience peu à peu grâce aux soins de Lisa, grimaçant à sa réponse, mais c'était compréhensible alors il essaya de se lever avec l'aide de sa compagne, essayant de se soutenir chose bien difficile et compliqué voyant que de temps en temps il basculait ne sentant pas encore ses jambes du à la fatigue accumulé ainsi qu'à ses allergies qu'il détestaient énormément. Jack fournissait l'effort qu'il pouvait et ce fut lentement mais surement qu'ils arrivèrent dans la chambre, l'aidant à s'allonger pour ensuite finir de le sécher car Jack faisait tout de même le double du poids de Lisa, il fut surprit qu'elle lui vole un baiser, mais cela lui fit beaucoup de bien comme si ça lui redonné non seulement le moral, mais un peu de force, souriant bêtement comme un adolescent de 16 ans, non il n'était vraiment pas habitué qu'une personne s'occupe ainsi de lui et soi là alors qu'il était comme un légume, dépendant d'une personne, du temps et de ses allergies ! Ensuite Lisa prit le temps de restée avec lui, s'allongeant à ses côtés, le jeune homme apprécia ce contact, d'ailleurs c'était le seul qu'ils pouvaient avoir vu son état, l'emprisonnant par habitude est de manière inconsciente attirant davantage sa compagne et partenaire, bref la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 18:00

Lisa avait aidé Jack à sortir du bain pour le raccompagner jusqu'à la chambre ce qui pouvait relever du vrai parcours du combattant , arrivant alors doucement jusqu'au lit difficilement certes mais surement , l'allongeant , le séchant doucement lui volant un baiser souriant à la suite de ce baiser qui lui redonnait une nouvelle et énorme motivation , Jack souriait à son baiser ce qui pouvait pas lui faire plus plaisir qu'il soit présent bien là avec elle bien qu'il ne faisait pas grand chose seul sa présence comptait . Le ré-habillant pour par la suite le couvrir afin qu'il n'attrape pas froid .

Prenant alors son temps pour venir s'allonger près de lui laissant tout de même quelques centimètres entre eux afin de ne pas le déranger d'avantage il était déjà bien assez mal comme ça . A la place Lisa se tournait pour être face à lui le regardant , l'admirant , lui souriant.Se laissant alors faire Jack volontairement l’emprisonnant , se laissant attirer par lui venant poser son visage près du sien le regardant couvrant sa joue ainsi que son cou de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyDim 18 Déc - 22:04

Lisa l'avait aidé et à présent ils étaient tout les deux allongés l'un contre l'autre, par habitude et inconsciemment il emprisonna sa compagne dans ses bras, l'obligeant à se rapproché de lui, à croire que même en tant que légume il ne pouvait s'empêcher d'être doux, attentionné, bref amoureux, mais le jeune homme avait aussi besoin de la savoir prêt de lui, d'être aimé et peut-être plus qu'à son habitude, chose normal car son état diminué les caresses et baisers, pourtant Jack voudrait tant la remercié si seulement elle savait à quel point ça lui faisait chaud au cœur de ne plus se savoir seul, même dans ce genre de moment. Lisa montrait une grande force d'esprit, mais également tout l'amour qu'elle lui portait, appréciant ces petits baisers dont elle le couvrait et son compagnon osa même à un moment tournée la tête pour l'embrassée d'un vif et léger baiser au niveau de la commissure des lèvres, regrettant de s'être légèrement relevé restant pourtant en contact avec elle posant son front contre le sien, plongeant son regard de le sien attendant patiemment une invitation de Lisa pour l'embrassée d'un vrai baiser. Jack agissait vraiment comme un adolescent amoureux pour la première fois, pourtant s'était une sensation bien agréable pour lui et surtout il aimait cette sensation de béatitude, sentir les yeux de sa partenaire l'admiré et le dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMer 21 Déc - 19:03

Jack avait besoin de quelqu'un près de lui et sa Lisa le savait auparavant elle devinait que jamais il avait eu quelqu'un pour être là pour lui dans ces moments là il devait être seul avec lui même. Mais à présent Lisa était là près de lui et pour rien au monde elle l'abandonnerait c'était sa période où il était fragile et donc avec besoin de quelqu'un pour être là pour lui , prendre soin de lui et ne pas l'abandonne et dans le cas contraire si c'était elle , elle savait que lui serait là , dans la joie comme dans la maladie.

Une fois Jack raccompagné jusqu'au lit et une fois qu'il fut sec et ré-habiller ainsi que peu à peu il commençait à aller un peu mieux malgré son état toujours faible mais cette fois il était tout de même là , présent , et toujours aussi doux.Venant alors se placer près de lui Jack quant à lui instinctivement il la rapprochait un peu plus de lui , se laissant volontiers faire le couvrant de petits baisers dans le cou ainsi que sur sa joue à un moment Jack osa retourner d'un mouvement sa tête pour lui donner un vif baiser sur la commissure des lèvre , devenant un peu plus souriante pour ensuite plonger son regard dans le sien , poser son front contre le sien . Jack lui semblait attendre comme une invitation pour avoir droit à un vrai baiser ce que Lisa comprit très bien car elle en avait elle-même aussi envie du moin tout autant que lui. N'hésitant pas une seconde posant l'une de ses main sur sa joue pour par la suite cette fois l'embrasser d'un vrai baiser succulent , amoureux et tendre qu'elle savourait énormément comme si elle n'avait pas été embrasser depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyJeu 22 Déc - 15:57

Jack avait l'impression d'être sur un petit nuage, de revivre ses premiers ébats amoureux pour son plus grand plaisir, malgré qu'il soit toujours dans un état second, plutôt ravi et extrêmement fier d'avoir osé l'embrassée sur la commissure des lèvres ainsi que l'avoir rapproché de lui, il pouvait sentir son son souffle, son odeur, sa peau, attendant avec impatience qu'elle l'invite depuis qu'elle avait plongé son regard dans le sien, après quelques minutes Lisa posa l'une de ces mains sur son visage comme une douce caresse pour ensuite et finalement partagé ce vrai baiser désirés par les deux âmes sœur, savourant ce baiser si doux, tendre, succulent, amoureux, fermant les yeux goutant sans retenu à ces lèvres, à sa bouche, Jack se sentit totalement transporter et il ne pu s'empêcher de prolonger et même de rendre ce baiser, prit par un élan de courage, il se plaça légèrement au-dessus d'elle laissant l'une de ses mains allait au contact de sa peau, s'enlaçant légèrement à elle, ce baiser dura une éternité et aucun deux ne semblait vouloir l'arrêté et puis finalement Jack rompus le plus délicatement possible se remettant en position, un large sourire aux lèvres.

-Woah ! Pour un baiser, ça c'était un baiser !

Jack avait l'impression de s'être envolé, il appréciait la sensation d'être ailleurs, au paradis, il ignorait si s'était dû à son état mais il avait l'impression de tout vivre sous un jour nouveau et il avait bien du mal à ne pas passer sa langue sur ses lèvres, il agissait vraiment comme adolescent, que ça lui faisait du bien de sentir son cœur battre à la chamade , il se sentait bien, Jack avait l'impression que s'il le voulait il pourrait soulevé des montages. Après qu'il soit sortit un peu de sa rêverie il fut agréablement surprit de constaté que sa compagne était à nouveau contre son torse, l'observant, l'admirant, quel chance il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 18:49

Quel doux , baiser , succulent , tendre , amoureux , si bon , meilleur que jamais appréciant comme jamais cela lui remontait le moral quant à Jack il semblait retrouver de la force qu'il avait perdu ils en avait donc eu tout les deux autant besoin l'un que l'autre , frissonnant au contact de sa main douce sur sa peau souriante comme jamais restant par la suite de ce baiser si divin se plaçant sur son torse mais n'y restant pas trop longtemps et pour cause elle préférait venir se placer sur lui liant ses deux mains aux deux sienne couvrant son cou de tout un tas de baiser pour prendre la parole à sa remarque.

Oui , je sais ! J'embrasse bien.

Faisant un peu d'humour lui donnant alors de nouveau un baiser amoureux gardant ensuite son front contre le sien détachant l'une de ses main de la sienne pour venir la poser sur sa joue le caressant d'une caresse douce et légère l'admirant ne pouvant s'empercher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyDim 25 Déc - 15:49

Jack avait l'impression de revivre, de reprendre du poil de la bête rien de mieux surtout quand on sait que le pire arrive, pour le moment il n'y pensait pas il était aux anges dans les nuages au paradis, se laissant faire docilement faire appréciant de sentir sa compagne proche de lui, contre lui, enlacé à lui, à croire qu'elle prenait vraiment plaisir à avoir son petit malade à elle et à vrai dire à présent qu'il s'était fait à tout ces attentions Jack était l'homme le plus combler au monde et bizarrement il était plutôt ravie de penser que tout les ans elle le submergerait d'amour, de tendresse, d'attention, souriant à sa remarque.

-Tu sais se que je pense ? Eh bien que les injections de cortisone ne font aucun effet et que c'est toi qui me donne la force, tu es mon remède miracle !

La cortisone faisait qu'il était dans un état de béatitude constante, tout était jolie et beau, cette sensation d'être dans les nuages de plané, bizarrement ça lui plaisait beaucoup Jack se sentait bien comme un enfant, ce qui ne l'empêcher pas d'être lucide, sérieux. Il savait parfaitement se qui lui arrivait, il était conscient de son état de santé, mais il n'avait pas vraiment d'inquiétude à avoir après tout un ange veillé sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMer 28 Déc - 2:45

Souriante de le voir tout de même mieux ,il n'était pas guérit et ne le serait pas avant un bout de temps et pourtant maintenant on aurait pu dire qu'il revivait il était passer de presque "mort" à vivant. En tout les cas Lisa carburait elle à l'amour que Jack pouvait lui donner malgré son état de santé pas des plus gai et pourtant il esseyait un maximum d'être présent auprès d'elle mais surtout là et la couvrir de douces attentions du moin le peu de chose qu'il arrivait à faire il le faisait pour elle comme pour lui prendre la main ou parler quand il était conscient c'était pour lui dire des choses douces c'est toutes ces petites attentions qui faisait que Lisa avait le moral et n'était pas décourager en ayant un patient et donc du coup c'était Son patient et comme tout le monde le sait Lisa prend grand soin de ses patients et ne baisse jamais au grand jamais les bras.Après tout c'était peut-être pareil pour lui si pour elle c'est lui qui lui donnait cette energie pour lui c'était sans doute pareil et cela ce confirmait quand il lui annonçait ce qui la fit sourire gardant son front contre le sien tout en lui caressant doucement le torse et elle prit la parole.

Je pense seulement que j'y contribue pas que je suis à moi seule ton remède mais tu sais pout moi c'est toi qui me donne la force de me lever chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyMer 28 Déc - 17:41

Un moment de tendresse, un instant où ils se retrouvaient, Jack souriait bien sûr elle était son énergie, mais vu son état les injections de cortisone semblaient faire effet, il se sentait mieux, plus vivant, appréciant ce moment à juste valeur ne répondant rien sauf en l'embrassant tendrement. Plus noël arrivait et plus Jack avait dû mal surmonter ses allergies et son état, d'ailleurs les injections faisaient de moins en moins effet à par quand de temps en temps Lisa lui doublait sa dose, dès qu'il le pouvait le jeune homme la gardait dans ses bras, essayant de passer un moment de tendresse de plus en plus court et de plus en plus rare, bien sûr il lui fit à plusieurs reprises des frayeurs et quelques allers-retours à l'hôpital dû à une grande crise, Jack détestait ça, il sentait son cœur rompre, le souffle court, convulsant à moitié tout en étant conscient, ses yeux enflés, irritant le brûler et le démangeait, soit il ne sentait plus ses membres où soit il ressentait des fourmis ainsi que des contractions qui ressemblaient beaucoup à des spasmes, ça lui rappelait tant son passé, sa maltraitance, sa torture et bien sûr Rachel était de plus en plus triste réclamant d'avantage sa mère, le couple n'eurent plus aucune relation sexuelle et vu la fatigue accumulé et l'état de santé qui se dégradé Lisa n'avait plus la force de l'aider au quotidien, elle préférait qu'il reste au lit toute la journée.

La veille de noël Jack avait bien vu que Rachel semblait totalement perdue sans doute perturbé et préoccupé par l'état de l'homme qu'elle considérait comme père, d'ailleurs elle n'était pas la seule Lisa aussi semblait de plus en plus prit par sotte d'humeur, chose qu'il pouvait comprendre et bien sûr tout ça le fit réfléchir, on était le soir la nuit voulant remédié à tout les problèmes qu'il avait causé, sans faire de bruit et sans réveillé Lisa il se dirigea avec difficulté vers la salle de bain où il s'enferma, Leroy s'injecta une double dose de cortisone dans les veines, prenant plusieurs boites les mettant dans ses poches s'habillant avant de quitté la maison et sortir emmitouflé de la tête au pied, marchant en titubant à pas lent prenant régulièrement plusieurs comprimés contre ses allergies, pendant deux heures il réalisa se qu'il avait penser et quand il revenu tout était calme, il s'empressa donc de finir son cadeau qu'il offrait à sa compagne et à sa fille, Jack décora le sapin qu'il avait lui-même chercher et abattue et ensuite il s'attaqua à la maison ayant des faiblesses prenant ses comprimés après plusieurs heures exténués il remonta et décida de se doucher où peut-être de prendre un bain, non il était bien trop fatigué pour un bain de plus qu'il faisait l'effort de taire ses éternuement intempestif allant sous la douche grognant contre lui-même, toussant, éternuant, serrant les poings pour né pas se gratter les yeux qui le brûler, tout en constatant qu'il saignait du nez rien de plus normal, non mais quelle idée d'aller dehors ? D'avoir risqué sa vie car il s'était partir à plusieurs reprises pour une chose qu'en plus il détestait noël est ses décorations et sa joie ! Il devait être vraiment entrain de toucher le fond, non c'est juste que voir Rachel si perdu, si triste et Lisa dans le même état l'avait profondément blessé et puis il avait vu pire, Jack se sentait mal physiquement alors que moralement il était fier de lui-même, il avait encore fait un pas vers l'avant, aussi bizarrement que cela puisse paraître cela lui fit énormément de bien d'être sous l'eau, une fois qu'il se sentait plus vigoureux il sortit et se rasa, faisant un brin de toilette avant de reprendre une douche, ça lui faisait tant de bien et en plus cela lui redonné de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 2:59

Ces derniers fois fut une véritable torture aussi bien pour Jack que pour Lisa et même pour Rachel qui cherchait Jack qui ne voyait plus ce qui l'entourait et sa mère qui n'avait presque plus la force de jouer avec elle seulement de la nourire , de la doucher , de la bercer et seulement quelque fois de la regarder dormir elle n'avait plus aucune énergie presque même comme si elle avait perdu Jack il n'était plus que simplement l'ombre de lui même et pourtant Lisa se débrouillait pour tenir même sans ces petites attentions elle ne pouvait pas le laisser tomber elle l'aimait beaucoup trop pour cela même si elle avait moin de force peu à peu qu'il se dégradait chaque jours un peu plus mais elle se débrouillait pour tout de même être là mais il faut dire qu'à la fin de la journée elle aussi devenait l'ombre d'elle même et tout les jours c'était sa , c'était dur , extrement dur et sans compter quelques fois les petites allées à l'hôpital pour cause de grosse crise un véritable enfer mais du moment qu'elle le suivait sa serait même en enfer peu importe du moment qu'elle était avec lui.

Noel arrivait très vite la veille de la veillé pour être plus exact Lisa l'avait passer avec sa fille en tête à tête en se bourrant presque de café pour eseyer de rester eveiller jusqu'à un minimum de 22 heures et là encore c'était dur , cette maison ne sentait pas noel il fallait encore installer le sapin ce qu'elle ferait demain puisqu'on était le 24 Décembre esperant en avoir la force forte heureseument les cadeaux étaient déjà fait et cacher dans la maison ils avaient été fait il y a un mois de cela avant que Jack ne devienne ce qu'il est il ne manquait plus que le 24 au soir les mettre sous le sapin .Et le 24 passait sans que Lisa n'est la force de se levé il fallait qu'elle garde de la force pour se lever cette nuit et mettre les cadeaux près de la cheminé comme il n'y avait pas de sapin. Et c'est tout en passant une bonne partie de la nuit bien au chaud dans son lit qu'à l'heure prevu Lisa se levait observant Jack qui était si froid comment cela se faisait il ? Et puis quelque chose avait changer sur lui ,mais quoi ? Peu importe s'empressant d'aller mettre les cadeaux au pied de la cheminée et qu'elle fut sa surprise quand elle découvrait un sapin frais tout illuminé se demandant un instant si le père noel n'existait il pas réellement ? Revenant alors un peu en enfance histoire de rêve un peu cela ne pouvait être que Jack mais comment avait il fait ?! Revassant de bonnes minutes avant de se reprendre et vite placer les cadeaux même celui de Jack qui lui elle lui avait fait recement et qui devrait sans doute lui plaire un voyage dans ces iles tropicals avec Rachel et elle afin d'aller y passer l'hiver là bas au moin il retrouverait vite des couleurs et pour cause il fait beau et chaud toute l'année . Retournant dans le lit et Jack y était réveillé avec un petit sourire aux lèvres , s'approchant alors de lui le serrant contre elle afin de le remercier pour le sapin et les efforts surhumain avec son etat qu'il avait dut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 21:20

Après sa douche Jack s'allongea à nouveau, n'arrivant pas à s'endormir trop anxieux et surtout dû à la dose de cortisone qu'il avait prit, d'ailleurs il avait poussé toute les réserves qui aurait du le faire tenir jusqu'en février car le guy, le houx et le lière s'épanouisse pendant quatre mois, à présent Lisa savait pourquoi il ne prenait aucun vacances avant pour arrivé à cumulé et puis elle savait aussi pourquoi il n'était jamais présent dans cette période, il maudissait ses allergies qui lui en faisaient de toute les couleurs. Lisa se leva quelques minutes plus tard et lui ne bougea pas, disons qu'il avait peur de sa réaction pour le sapin et pour la cortisone, d'ailleurs l en profita pour vider l'avant dernière boite qu'il avait, un petit sourire aux lèvres, il était si fier et à la fois en colère contre lui-même, après quelques minutes Lisa revenu comme si de rien, s'approchant de lui tout en le serrant, se qui lui fit chaud au cœur.

-Je suppose que si je n'ai pas le droit au baiser, c'est parce que j'ai vider tout mon stock de cortisone, afin il me reste encore une boite à moitié vide... Je t'aime ! Joyeux.. Hum..No...ël...

Pourtant il savait à quel point c'était dur à cette période d'avoir non seulement des prescriptions, mais l'assurance ainsi que le médicament, tout le monde est en période de fête et il était parfaitement conscient que sans ça il n'était qu'un légume dans un état second d'inconscience. Jack apprécia le contact, Lisa lui transmettait pas mal de chaleur se qui lui permettait de ne plus avoir l'impression d'être gelé, heureusement qu'il faisait encore nuit car il avait une mine affreuse, le visage blanc, les yeux rouges comme tuméfiés, mais sa voix le trahissait, une voie maladive. La présence de Lisa, la savoir contre lui ça l'apaisait, lui faisait du bien et il avait même pour essayer de se faire pardonner de lui souhaiter un Joyeux Noël, bon certes de manière saccadé, rauque et par résignation, mais bon cette nuit disons qu'il s'était sentit obliger de faire un effort, se qui ne l'empêcher pas de ronchonner et de grogner contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: