[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'inviation [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 2:48

Cuddy avait convie son hote james qu'elle avait rencontre en ville l'attendait il etait juste derriere elle . Elle peya la nounou et la laissa partir Rachel etait deja couche alla verifier qu elle dorme bien la bordant bien lui fesant une petite bise sur la joue avant de retourne au salon avec James .

Mettez vous a votre aise , je vous en pris evitons de faire trop de bruit ma petite fille dort profondemant ♥ .

Je peux vous proposer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
James Hetfield

James Hetfield


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 2:52

James était donc entrer dans cette maison. Il observait un peu tout, et il trouvai ca beau. Mais il restait silencieux, face a ce que Lisa venait de dire au sujet de sa petite fille. Elle lui demanda ce qu'il voullait a boire, et il répondit tout bas :
"- Ce que vous avez. Pareille que vous enfaite.-"
Et il continua d'observer ce qui avait dans la piece dans la quelle il se trouvait. Enormément de photos de la petite, des photos avec des amis ou collègue, bref, une maison normale, ne montrant pas d'exagerations de richesse. Une bonne quallitée en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 2:58

Regarda dans son bar et repondit a l homme.Elle avait un peu de tout se qu elle fesait d ailleur part a l homme .

Et bien j'ai un peu de tout mais je prendrait bien une margharitamoi , je vous en sert une ?

Lui adressa un sourrire esseyant de ne pas fairre trop de bruit pour evite de reveille sa petite fille a cet age elle avec encore enormement besoin de dormir c'est maintenant qu'elle commancais a grandir , elle ne voyait pas le temps passe mais elle sefesait de plus en plus vieille sans pere pour elever sa petite rachel sa elle l avait remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
James Hetfield

James Hetfield


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 3:03

"- Va pour la margharita alors!-"
James sourriat égallement. Il s'était assis dans le fauteuil, attendant que Lisa le rejoigne, en attendant il observait l'heure tourner. Sa petite vie allait-elle être changée? L'éternelle solitaire aurrait-il trouver chausure a son pied? Mais est la question était de savoir si le sentiment était réciproque ou non, et ca aucun moyen de le savoir pour l'instant. Alors en attendant James passait du bon temps, il boit un coup par ci par la, mais ce soir il restait chez Lisa, cela faisait longtemps qu'il n'état plus aller chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 3:07

Lisa revenait avec les deux verres en mains manque des les renversés tout les deux mais elle reussit tout de meme a arrive jusqu'a james sans rien casser.

Voila j'ai reussi a venir jusqu'a vous sans rien faire tomber , je precise que c'est un exploit a faire inscrire dans mon livre des record personnel Very Happy .

Elle se mit a rire apres de ce qu'elle venait de dire et s installa a cote de lui sur la canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
James Hetfield

James Hetfield


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 3:16

James rit égallement. Il dit :
"- Je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant, il faudrait m'apprendre!-"
Et James rit a nouveau. Il s'approcha de quelque centimètre vers Lisa. Il but une goutte dans son verre, et il dit :
"- Au faites, je pensais que vous n'alliez pas boire d'alcool ce soir? Changez-vous d'avis? -"
Et il sourrit a nouveau. Il fit "tchin" avec Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] EmptyJeu 29 Juil - 4:00

Elle lui sourit et fesait tchin avec lui se reculant de lui

RENTREZ CHEZ VOUS !

Elle pensait a se moment meme a sa petite fille et a son médecin etait assise en face de james dans ses pensee .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'inviation [James] Empty
MessageSujet: Re: L'inviation [James]   L'inviation [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inviation [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson
» James Hetfield MD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: