[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si... [Leroy Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Et si... [Leroy Jack]   Lun 9 Juil - 19:07

Imaginons une vie , une vie différente de ce que Jack et Lisa avait enfin vivait . Et si tout était différent , pas totalement mais imaginons un instant que cette fois ce ne soit pas Lisa qui est était son professeur et la doyenne de Jack et de 14 ans plus vieille que lui . Si c'était lui qui avait disons 2 ans de plus qu'elle leur histoire personnel serait égal à elle même mais seul leur âge aurait changer, cela aurait chamboulé leur vie ? Ce seraient-ils trouvés ? Alors , découvrons le.

Lundi aujourd'hui Lisa fêtait son 21ème anniversaire mais elle n'y prêttait aucune attention car elle était en 3ème année de médecine et dans une semaine elle avait une importante évaluation mensuel elle devait absolument réviser.Elle qui faisait plus souvent la fête que ce qu'elle révisait lorsque ce n'était pas très important c'est à dire 2 semaines dans chaque mois elle s'amusait les 2 autres semaines elle travaillait afin de relacher la pression du travail et puis la fac c'est aussi fait pour ça non ?! De plus Lisa était totalement perdue elle venait de changer de fac et pour cause celle-ci avait de meilleures réussite cela ne faisait qu'un seul mois qu'elle était ici et un peu perdue . Son sac à main et deux classeurs en main Lisa cherchait désespérément la bibliothèque c'est là où son petit ami Jake avec qui elle était depuis 1 an l'attendait mais il faut dire qu'il ne s'occupait pas beaucoup d'elle , un peu naïve mais elle se foutait bien de lui dans un sens et pour cause lui qui était là depuis le début dans cette fac même pas il c'était donné la peine de venir l'aider à trouver la bibliothèque . En tout les cas ce n'était pas ça qui allait la déranger et encore moin la décourager. Voilà près d'une heure qu'elle cherchait la bibliothèque et rien , la sonnerie retentit , l'un des amphithéatre se libérait , près de mille personne en sortait des 5 ème années ceux là Lisa les détestait il était bien trop prétentieux tout ça parce que l'année prochaine ne 6ème année il seront en internat pendant 2 ans pour tenter de décrocher leur doctorat en bref ils se prenaient déjà pour des médecins alors qu'ils n'étaient rien .Trop prétentieux ! Lisa perdu au milieu de toutes ces personnes tournant autour d'elle apeuré , perdue l'un ou l'une de ces personnes venaient de lui faire tomber ses cahiers qu'elle tenait en main et bien évidemment aucun d'eux ne prenait la peine de l'aider , sur plus de 1 000 personnes aucuns ou aucunes ne c'était arrêter , il l'ignorait complètement. La deuxième sonnerie retentit le couloir était presque à nouveau vide et l'un des élèves sortait de 5ème années ne sortait que maintenant de la salle , il marchait tranquillement Lisa le méprisait déjà ils étaient sans doute comme tout les autres ! Ne faisait même pas attention à lui du coup continuant de ranger ses affaires , elle y arrivait plus ou moin maintenant qu'il y avait 3 fois moin de monde.Contre toute attente ce dernier sortit s'approcha de Lisa pour l'aider à ramasser .Le remerciant mille fois , il l'aidait même à se relever , il devait avoir quoi , 23 ans pour être en 5ème années.Une fois debout elle le remarqua enfin rougissante , lui faisant un petit sourire timide , lui tendant la main pour se présenter toute timide et pourtant sûre d'elle.


Bonjour, merci , non mille merci ! Je m'appel Lisa ...Tu ne serais pas où se trouve la bibliothèque ?


Rougissant un peu d'avantage il se présentait à son tour , il se prénommait Jack , un beau prénom pour un magnifique garçon qui semblait bien différent des autres et pour preuve LUI avait fait attention à elle et l'avait même aider à ramasser ses affaires . Oh lala à chaque fois qu'elle le regardait dans les yeux elle était toute émoustillé , il était à tomber elle se demandait même comment était-ce possible qu'il est fait attention à elle . Comme quoi pas tout les jolis garçons sont bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Lun 9 Juil - 21:33

L'histoire était écrite, mais si cela n'aurait pas était ainsi es-ce que Lisa et jack serait comme même ensemble ? Immaginon que Jack et Lisa ce soit connue à la faculté avec 2 ans d'écart, voyons comment ce serait déroulé leur vie et leur histoire ! Jack avait 23 ans il était en 5ème année de médecine, il était à la fois l'un des meilleurs de sa promo et aussi le plus solitaire, Leroy était détesté de ces collègues simplement parce qu'il était différant et attirait les bonnes grâces des professeurs, Jack mesurait la chance qu'il avait d'être ici dans l'une des meilleurs écolé, lui qui était un orphelin, il voulait réussit pour faire honneur, aujourd'hui était un jour comme un autre, il écoutait le cours et participé, lorsque la sonnerie retentit, il soupira de lassitude le comportement des autres, prennant son temps, puis alla demandé une approfondissement sur une notion au professeur, Leroy n'aimait pas trop être mêlé aux autres, en réalité il n'aimait pas être avec des personnes de son âges, sortant tranquillement de la salle son sac dans son dos suspendu à l'une de ses épaules, dans les couloirs tout prêt de la porte une étudiente récupérée ces affaires au sol, d'après lui elle était nouvelle, mais la journée était fini pour lui et puis ce qui faisait qu'il était détestait était qu'il s'interresse aux autres et surtout aux premiers années, du coup il n'hésita pas à s'accroupir aidant cette étudiente à ramassée ces affaires, aidant même à la relevée, lui faisant un léger sourire.

-Bonjours. Il n'y a pas de quoi me remercié, je suis Leroy Jack... Viens suis-moi, je vais t'accompagnée ! Tu es nouvelle ?!

Marchant tranquillement, dans les couloirs, plongées dans ses pensées, cette Lisa semblait vraiment surprise, ce n'était pas étonnant tout le monde ici était snob où imbus de lui-même, ici c'était chacun pour soit, il fallait te débrouillé, ils arrièvrent rapidement à la bibliothèque, Jack était connu de tout les corps enseignant et il était le chouchou la documentaliste, dans ces temps libres soit il était à la bibliothèque, soit dehors entrain de faire du sport, aujourd'hui, il devait travaillé dû à un exposé lié à une thèse étudié, bien sûr il devait toujours montré l'exemple et il se donnait toujours à fond, malgrés ses difficulté, il était un petit génie, s'installant sur sa table invitant si elle le voulait cette étudiente, bizarrement aujourd'hui là ce soir il faisait du sur place, même s'il était tout à fait au point avec son sujet, observant Lisa, annalysant, ne chachant pas quoi penser de cette fille, était-ce une ennemie où une alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mar 10 Juil - 18:14

Et si tout aurait été différent , si ce n'était pas Lisa le médecin et doyenne de la faculté honorable et Jack le gentil étudiant mais Jack le plus vieux des deux.Si ils se seraient rencontrés à la faculté de médecine avec 2 ans de différence Jack aurait été le plus vieux contrairement à l'époque actuelle.Et si...

Lisa venait de changer de faculté la sienne n'avait pas ni même la réputation de celle-ci les résultats s'en faisait ressentir , les meilleurs et par la même occasion les plus snob venaient ici , dans cette fac où Lisa après avoir passé 3 ans dans la sienne voulait fréquenter les meilleur.Cela ne faisait qu'un mois qu'elle était ici et puis elle était arrivée en fin d'année elle ne connaissait presque personne si ce n'était que son petit-ami avec qui elle sortait depuis un an qui lui était ici depuis 4 ans car il était en 4ème année.Jake était son petit-ami depuis un an et c'est même pas si il avait aider Lisa à trouver la bibliothèque où il l'attendait du coup elle cherchait encore et encore restant près d'une heure .C'était immense ! Mais si la bibliothèque de cette fac était aussi bien caché de son ancienne dans son ancienne fac ce ne sera pas demain la veille qu'elle la trouvera.Passant une heure à chercher , suivant des panneaux qui eux même se contre disait . Au bout d'une heure une sonnerie retentit celle qui marquait la fin de l'heure comme tout les heures d'ailleurs c'est à ce moment là ou l’amphithéâtre de plus de 1 000 personnes se vidait qu'elle se faisait bousculer par ces 5ème années qui se prennaient pour des Dieux alors qu'ils n'étaient absolument rien pour le moment.Ayant du mal à retrouver ses cahiers dans la foule et le pire c'est que sur toutes ces personnes pas une seule ne s'était donné la peine de l'aider , non il traçait leur route en lui marchant presque dessus . La seconde sonnerie retentissait et les couloir se vidaient au fur et à mesure , enfin! Elle récupérait ses deux cahiers remplit de feuille qu'elle remettait plus ou moin en état et puis un homme du cours de tout à l'heure sortait de la salle bien après les autres .Elle n'y pretta pas attention il devait être comme les autres du coup elle ne pensait qu'à s'occuper de ses feuilles sans le calculer.Et puis contre toute attente en voyant que Lisa était à terre en train de réunir ses feuilles il n'hésitait pas à venir l'aider et même à l'aider à se relever.Totalement surprise et agréablement surprise d'ailleurs!Rougissant en le remerciant en plus d'être bon samaritain il était à tomber rien qu'à lui seul il dégageait un charme fou ! Se présentant alors à la fois sûr d'elle et timide en lui demandant si il savait ou se trouvait la bibliothèque , c'est tout en s'y rendant en sa compagnie qu'elle lui répondit.


Oui je...euh , je, j'ai changer de fac il y a moin d'un mois et je suis en 3ème année de médecine...

Ne sachant trop quoi dire , il ne la laissait pas indifférente mais elle se ressaisissait une fois arriver à la bibliothèque , le remerciant par un sourire , et refusant poliment son invitation de venir s'installer avec lui mais son petit-ami l'attendait . Jake qui se fit tout de suite remarquer pendant que Lisa remerciait une nouvelle fois Jack pour l'avoir accompagnée.On était dans une bibliothèque et Jack était loin d'être discret déjà il commençait en haussant la voix pour dire joyeux anniversaire à Lisa tout en l'embrassant à pleine bouche .Chose qu'elle detestait , sentir sa langue dans sa bouche aussi vulgairement elle détestait ça surtout dans un endroit tel que celui-ci elle préférait de loin la discrétion chose qu'il n'était absolument pas c'est pour cela qu'elle le repoussait légèrement lorsqu'il l'embrassait.

Prenant place où il était assis avec l'un de ces amis , Lisa était ici pour bosser pas pour ne rien faire à chaque fois c'était elle qui lui faisait ces devoirs et ils étaient là avec son ami depuis une heure et ils n'avaient rien fait ! Du coup Lisa s'y colla mais elle y voyait du bon en faisant son travail elle en apprenait d'avantage c'est bien pour cela qu'elle était dans les meilleur de sa promo elle bossait doublement et apprenait le programme d'un quatrième année alors qu'elle n'était qu'en 3ème année ! Commençant à travailler pendant que lui parlait à voix basse avec son abrutie d'ami , soupirant.Alors qu'elle était en pleine recherche et que l'ami de Jake s'en alla bizarrement il devenait casse-pied avec Lisa en la collant énormément alors qu'elle écrivait la caraissait un peu partout de plus qu'elle était en robe il prenait un malin plaisir à passer l'une de ces mains en dessous chose que Lisa n'avait absolument pas apprécier lui donnant une tape bruyante sur sa main un petit peu trop baladeuse ils se faisaient presque remarqué par toute la bibliothèque .Lassé de lui plutot que d'être à côté de lui elle s'en allait en face au moin ici elle sera tranquille . Se dépêchant de finir pour avoir la paix et qu'il aille faire une photocopie de se qu'elle avait fait pour qu'il recopie et lui rende sa feuille sa pourra lui servir pour l'année prochaine .Une fois qu'il fut partit Lisa se faisait toute petite avant de partir il venait encore de se faire remarquer en insinuant haut et fort que ce soir elle aura droit à son petit cadeau plus que personnel . Alors là il se mettait un doigt dans l'oeil , ce soir elle restera chez elle , toute seule , en paix ! En fait leur couple était assez étrange ils se servaient mutuellement l'un de l'autre lui se servait d'elle pour le sexe car il faut l'avouer Lisa était un bon parti et elle se servait de lui pour avoir acces au programme de 4ème années et être la meilleure dans sa troisième année et puis elle l'aidait pour ces examens et exposé lui jamais.D'ailleurs en parlant de ça au début du mois prochain Lisa aurait un exposé à faire , son premier , seul les meilleurs élèves le font une fois par an et sa commence en 3ème année en 4ème année cela devient un peu plus serieux avec 2 ou 3 éxposés obligatoires et 5 si ont fait partit des meilleurs les professeurs eux même vous en demande un et en 5ème années toujours 2 ou 3 et les meilleurs eux en doivent un tout les mois.Bien qu'à la fin du mois et comme tout les mois ce qui était dans deux semaines elle avait son partiel mensuel et une semaine après elle avait son exposé. Son premier exposé et bien qu'elle soit imposante et pas très timide elle avait une peur bleu cette fois. Elle avait déjà parler pour un maximum de 100 personnes , mais là plus de 1 000 mission impossible ! Surtout que toutes les années pouvait y assister ça va assez vite pour remplir un publique c'était libre , mais une amie vient pour soutenir une amie et une amie d'une amie et sa vous remplit un amphithéâtre ! Elle avait déjà choisis son sujet , l'endocrinologie , son sujet préféré elle pensait de plus en plus une fois son doctorat en poche se spécialisé là dedans le doyen de la faculté lui disait qu'elle était trop ambitieuse avec un emploi du temps pareil surtout que 1 à 2 semaines dans le mois elle était fétarde et pourtant Lisa en épatait plus d'un surtout à l'écrit ou elle se faisait le plus remarqué , silencieuse mais rapide .

Bref du coup une fois son petit-ami partit avec sa remarque embarrassante Lisa n'osait plus lever les yeux pour regarder autour d'elle elle se sentait si embarrassée de tout ça . Jack était à côté , il allait la juger comme toutes ces personnes ici dans cette bibliothèque ayant entendu heureusement au rez-de-chaussé il n'y avait pas grand monde les autres était aux autres étage de la bibliothèque rougissante relisant encore et encore son exposé elle voulait toujours le meilleur et voulait à chaque fois approfondir au maximum ses sujets.Du coup elle se leva pour aller demander à la documentaliste ou elle pouvait trouver un bouquin sur l'endocrinologie bien conséquent et avec le plus d'information possible . La documentaliste lui informait que c'était ce jeune homme qui avait l'un des meilleur livre et qu'il fallait aller lui demander. Ce jeune homme c'était Jack , non elle ne pouvait pas faire ça ! Elle venait déjà avoir énormément honte alors là...Retournant à sa place le fixant lorsqu'il ne la regardait pas , prenant sa respiration , son courage à demain et venant se placer devant lui ne sachant pas par où commencer et comment le lui demander surtout qu'elle n'osait pas vraiment le regarder en face .


Je euh..On m'a dit que c'était toi qui avait un livre sur l'endocrinologie...Je..je pourrais l'avoir j'en ai besoin pour mon exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mar 10 Juil - 21:02

Jack avait fini sa journée de cours, en sortant il avait vu une étudiente perdue entrain de rassemblait ces affaires, venant à son aide après tout il avait tout son temps et comme lui répété ces professeurs il faux savoir ce reposé car trop de chose nuit à cette chose ! Pourtant Jack était surtout connu pour son sérieux, il ne vivait que pour les études et le sport, bref souriant légérement accompagnant cette étudiente après tout lui aussi aller à la bibliothèque, écoutant ces paroles avec attention ne savant pas quoi penser, la regardant du coin de l'oeil, non décidément il n'aimait pas être en compagnie des personnes de son âge, malgrès tout il lui proposa de partagé la même table, mais elle refusa poliment, allant donc s'installé à sa table, il devait travaillé sur son exposé imposé par l'un des professeurs qui concerné l'endocrinologie, un vrai boulet, ce n'était pas son domaine de prélidiction, absolument pas, mais bon à par ramment il était l'un des seul à savoir dompté toutes les sujet et toutes les spécialités, m'aide s'il avait une préférance pour la pédiatrie, heureusement qu'il avait déjà bosser ce sujet pour son partielle à la fin du mois. Pourtant aujourd'hui il avait bien dû mal à ce concentré à cause des troubleurs et il fut navré de voir cette nouvelle être lié avec eux, pas de temps à perdre avec ça, se plongeant de force à la rédaction de son exposé, il envahissait sa table de bouquin, de fiche de cours, soupirant et exaspéré par ces personnes qui nuissait à sa concentration complète, puis il fut soulagé lorsqu'il partit, malgré ses pensées qui étaient ailleurs il était plongé dans son exposé, puis il leva les yeux à nouveau sur cette étudiente, il ne répondit pas l'observant, il était pensif, elle avait bien dit qu'elle était en 3ème années, alors elle devait être l'une des meilleurs de sa promotion, puis Jack eut une idée qui le surprit lui même, se levant amblement.

-Lisa... C'est ça ? J'ai une proposition à te faire... Nous avons tout deux besoin de ce bouquin pour un exposé pourquoi ne pas travaillé ensemble et présenté un seul et unique exposé ?

Cela ne ressemblait absolument pas à Jack, il était généralement du genre à bosser solitaire, alors pourquoi d'un coup il proposait un duo ? Surtout que normalement il n'avait rien à y gagné, es-ce que par hasard sa bonne fois avait remplaçé son côté solitaire ? En réalité il voyait sa comme un défi, cela lui permetterait de faire taire les mauvaise langues, lui tendant la main pour savoir si ça marché, mais il comptait mettre en place certaine petite chose, hors de question d'abuser de lui, elle ferait autant le travaille que lui ! L'étudiente lui prit la main pour la sérrée, alla cherché ces affaires et s'insalla à sa table, le jeune homme lui sourie légérement, se demandant bien comment et pourquoi il faisait cela et surtout si le jeu en valait la chandelle !

-Avant qu'on commence j'aimerais t'imposé quelques règles, d'abors nous ferons chacun de notre côtés la partie écrite, nous ferons un mélange des deux pour finalement choisir ensemble la présentation qu'on alternera, je me charge de l'autorisation du corps étudien, rejoingnons-nous ici tout les soirs pendant 1 à 2 heures... Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mer 11 Juil - 13:08

Lisa avait rejoins la bibliothèque grâce à l'aide de Jack elle le remerciait puis elle rejoignait la table où son petit ami ainsi qu'un ami à lui était . Soupirant à peine arriver qu'il hurlait presque dans la bibliothèque pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir un petit bracelet en argent bien brillant d'ailleurs , il était très jolie et c'est vrai que quand il s'agissait de cadeau il était très galant mais ce n'était que le seul point positif mis à part les avantage qu'elle tirait de lui comme le fait d'avoir des cours d'avance , d'apprendre plus en lui préparant très souvent ces devoirs de 4ème année.Le doyen de la faculté disait qu'elle était trop ambitieuse mais elle , elle n'en croyait pas un mot elle savait ce qu'elle voulait et quand elle voulait quelque chose elle l'obtenait après tout c'était elle qui avait eut son bac avec la mention très bien , la brillante petite étudiante qui ne demandait que ça étudier ! Son petit-ami ne cessait de l’embêter alors qu'elle faisait son travail par moment elle en avait marre mais elle se taisait et bossait au plus vite pour qu'il s'en aille . Voilà une fois terminé il alla faira sa photocopie et s’apprêtait à partir mais non évidemment c'était trop simple il ne partait pas comme ça sans lui faire de nouveau honte.

Voilà une fois seule Lisa voulait peaufiner son exposer déjà terminer mais ça ne faisait jamais de mal s’approfondir certain . Son dossier était déjà très bien mais elle voulait plus , qu'il soit brillant ! Alors se levant avec le regard des autres qui se trouvaient ici sur elle , rougissante , demandant à la documentaliste ou elle pouvait trouver le meilleur bouquin sur l'endocrinologie. Elle lui indiquait que c'était Jack qui l'avait , retournant alors à sa place en se demandant comment l'approcher et surtout si elle en avait le cran suite au certaine chose que son petit-ami avait dit elle ne se sentait pas du tout à l'aise alors aller lui demander relevait du courage. Prenant un grande respiration pour aller lui demander le bouquin.Tiens , lui aussi avait un exposé. Et puis ce qui la surpris encore une fois c'est qu'il lui demander de faire un exposé ensemble .Décidément ce garçon était plein de surprise .Mais une chose était étrange , il semblait ne pas énormément l’apprécier ou peut-être la mépriser du moin elle avait cette vague impression alors pourquoi lui demandait-il un exposé avec lui ?! Répondant sans hésiter et en lui serrant la main.


D'accord , j'accepte!

Bon certes Lisa avait terminer le sien mais en acceptant de le "faire" avec lui , elle comptait lui montrer qu'il n'avait pas à la mépriser qu'elle était intelligente et pouvait se débrouiller seule comme une grande et surtout qu'elle n'était pas comme les autres malgré les impressions qu'elle pouvait donner .Il posait sa condition alors là encore sans hésiter qu'elle répondit positivement puisqu'elle avait déjà finit. Là elle comptait simplement ressortir de vieux brouillon et faire semblant de tout reprendre sa sera ennuyant mais elle s'était dit qu'une fois à ces côtés elle pourrait le convaincre que son âge n'était qu'une date , un jour dans un année passé que l'on fêtait mais que qu'un âge physique ne vaux rien face à un âge mental.

S'installant à sa table ressortant de vieux brouillon rangeant son exposé au fond de son sac et "travaillant" tout d'abord Lisa prenait les point notion qui lui manquait vraiment pour son exposé puis elle pofinait ses brouillons bien qu'elle savait déjà quoi marquer . C'est ainsi que les heures passaient dans le calme , trop dans le calme d'ailleurs demain il faudrait que sa change ils n'avaient échangé que quelques mots ! Rentrant alors chez elle , et le lendemain arrivait très vite , à une allure folle. Elle s'était couché tard pour réviser et à peine coucher qu'il fallait aller à la fac.La journée se passait plutôt bien , à l'heure du déjeuné Lisa mangeait avec son petit-ami qui lui faisait la tête parce qu'hier elle n'était pas venue pour le rejoindre . Et pourtant de sa table bien entourée elle ne se sentait pas à sa place ,soupirant . Observant Jack du coin de l'oeil , il était à la base assis à une table jusqu'à ce que 3 filles l'approche pour manger avec lui . Soupirant en se reconcentrant sur ses petits pois qu'elle s'amusait plus à faire rouler plutôt que de manger.Ces 3 filles voulaient peut-être être proche de lui après tout c'est vrai qu'il était à tomber et intelligent mais aussi , si sa se trouve elle voulait simplement profiter de lui , de son intelligence ou de sa beauté physique tout simplement. Et puis zut , elle s'en fichait pourquoi pensait elle à lui sa l'exaspérait alors pour la cause elle embrassait son petit-ami en se faisait désirée , un sourire joueur aux lèvres elle lui demandait de le rejoindre dans 10 minutes dans le local du gardien. On était dans une fac ce n'était pas rare de trouver des couples dans le local du gardien d'ailleurs il y en avait plein et chaque couple prenait son pied entre midi et deux suffisait de se procurer une clé et le tour et jouer chacun avait le sien c'était comme un chambre dont les plus jeunes années ignorait l’existence. Allant dans son local et attendait son petit-ami qui ne tardait pas au contraire ! Ne perdant pas une minute pour s'appartenir et c'est étrange la seule fois où il trouvait une complicité c'était bien là avant et après l'acte , étrange non ? Sortant du local le plus discrètement possible l'un après l'autre souriants .La journée continuait son cours sur sa bonne lancer il était 18 heures Lisa avait terminer ses cours mais d'autre étudiait encore et avait encore des cours jusqu'à 20 heures ! Et c'est en sortant de son cours que Jake voulait parler à Lisa , totalement perdue il lui annonçait une rupture. Comment ça une rupture ?! Le giflant sans perdre un intstant allant dans son coin , elle ne pleurait pas mais elle était triste Lisa avait cette phobie d'être seule ,dans son ancienne fac encore elle avait de bonnes amies mais ici elle n'avait personne pas un ami garçon ni fille.Se sentant démolie et abandonnée . Afin de ne pas ceder Lisa allait s'acheter une bouteille d'eau au distributeur elle devait attendre encore une heure car Jack avait encore cours. Mais qu'allait elle fait pendant une heure , seule ? Se baladant dans les couloirs jusqu'à trouver la salle où était Jack un étudiant sortait de la salle Lisa lui demandait c'était quoi comme cours. Lorsqu'il dit que ça parlait d'endocrinologie elle ne perdit pas une seconde et rentrait incognito , s'installant dans le fond tout en haut ou personne ne la voyait au milieu des bad boys et autre filles incrédule et totalement bête comme leurs pieds. Ecoutant avec attention les paroles échanger par le petit groupe de fille devant elle , elle parlait de ... Jack ? Oui plus d'une voulait mettre son grapin dessus , certaine parce qu'elle le trouvait tout simplement beau et d'autre pour profiter de lui . Elle detestait que l'on parle ainsi des gens alors elle les interropait pour les remettre à leur place , elles n'appréciaient pas en répondant à Lisa que si elles n'avaient pas de chance elle encore moin ! Soupirant et puis d'abord elle ne s'attendait à rien avec lui elle avait juste été contente de les avoir remit à leur place.Se taisant alors quand Jack pris la parole devant toutes ces personnes , Lisa elle ne pourrait jamais faire ça ! Lui il osait et elle admirait pour ça.Il disait quelque chose d'intelligent et de rechercher. C'était surement dans le bouquin qu'il avait trouver ça mais Lisa le savait déjà et une fille proche de Jack à quelques mètres de lui prenait la parole pour le contre dire et tout cela partait vite en osant lever la voix en plus elle avait tort , c'était Jack qui avait raison ! Le professeur allait intervenir mais ce fut Lisa qui prit la parole de son coin perdu au milieu des crétins elle parlait à haute voix d'une voix clair pour clouer le bec à cette fille , s'impressionnant elle même tout le monde la regardait et ne la connaissait pas mais il l'écoutait tous c'était assez impressionnant d'ailleurs.Elle avait un peu comme défendu Jack , mais c'était surtout parce qu'il avait raison.Lui restait bête de la voir ici dans son cours , elle une fois avoir fini de parler ayant clouer le bec à cette fille elle était assez contente , se taisant le professeur la remerciait pour cette intervention qui avait calmer tout le monde et avait remit cette fille dans le droit chemin. Le cours se poursuivit cette fois dans le plus grand calme Jack de temps en temps tournait la tête pour la regarder il se posait sans doute des questions . Mais ici Lisa suite à sa rupture c'est là qu'elle était le mieux sa lui faisait du mal tout de même , un an elle avait passé avec cet homme et tout partit en fumée bien qu'ils n'étaient pas amoureux mais c'était quand même quelque chose !Le cours terminer Jack retrouvait Lisa , baissant le regard elle avait un peu peur de sa réaction.

Puis suite à ça il filaire à la bibliothèque comme promis , se gavant d'eau ici elle pensait terriblement à son petit-ami en se rappelant hier , soupirant , les yeux rouges , se cachant afin de ne pas paraitre faible face à Jack . Lui disant qu'elle allait chercher un livre au troisième étage et qu'elle n'en avait pas pour longtemps.Mais en fait elle s'attardait tout simplement parce qu'elle était tomber sur un livre qui l'interressait , le lisant et l'heure passait sans qu'elle s'en rende compte . Jack s'inquiétait il se disait qu'elle était peut-être partit vu qu'elle avait prit ses affaires. Il montait la rejoindre afin de voir ce qui prenait autant de temps , et puis une fois Jack en haut les lumières s'éteignaient la bibliothèque venait de fermer , il n'y avait plus personne se retrouvant tout deux dans le noir sans savoir que l'un ou l'autre était encore là.Au troisième étage grace au fenêtre on pouvait apercevoir les ombres sans voir le visage complet. Se retrouvant seule , perdue , abandonnée , une fois encore ! Aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour ! Elle allait rester ici toute seule et cet endroit faisait peur , c'était lugubre ! Puis au bout de 10 minutes elle entendit un bruit , pris par la peur , retirant ses talons marchant pied nu afin de ne pas faire de bruit voyant une silhouette approché et qui faisait du bruit malgré le grand silence , tremblante comme une feuille on se serait cru dans un film d'horreur , armé d'un livre , attendant que l'homme passe car grâce à la silhouette on pourrait croire à un homme fort. Surgissant du noir , s’apprêtant à le taper à l'aide de son livre mais il lui attrapait la main pour la bloquer , d'avantage tremblante mais plus il se rapprochait de son visage plus elle découvrait le sien pour découvrir Jack , elle soupirait de soulagement ! Elle n'était pas si seule en fin de compte. Leur téléphone ne passait pas ici , ils étaient vraiment bloqué dans cette grande bibliothèque effrayante et froide. Jack lui confiait que c'était déjà la deuxième ou troisième fois que lui avait été bloqué ici. S'allongeant tout deux dans le même rayon mais pas du tout à côté , le sol était froid et pas super propre non plus , frissonnant légèrement elle avait terriblement peur et froid.Elle n'osait pas le dire à Jack qui lui était à 3 ou 4 mètres d'elle à lui aussi esseyé de trouver le sommeil.Après tout il ne se connaissait pas et Lisa était toujours dans cette optique de l'impressionné et pas qu'il la méprise.Mais passé une heure du matin devinant qu'il ne dormait pas d'une petite voix Lisa prit la parole frileuse , il faisait trop chaud en journée et très froid le soir plus le fait qu'elle n'avait pas préparé ça ni lui ni elle n'avait prévu une couverture ou un blouson .


...J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mer 11 Juil - 14:29

Jack l'étudient solitaire et renfermé venait de proposé à Lisa de faire un exposé en duo, pourtant il restait sur ses gardes, après tout il n'était pas celui qui était manipulable, content qu'elle accepte sa proposition et ses règles, exellent à présent il n'y avait plus qu'à voir s'il n'allait pas se taper les doigts dû à cette décision, contrairement à ce qu'elle pensait il ne la méprisait pas, il était simplement méfiant ! Replongeant dans son travail, partageant le bouquin équitablement, il fut content de ne pas être dérangé, chose qui n'était pas le cas, souvent Lucas venait le provoqué, le play boy de sa classe, bref les heures passèrent et l'heure de ce quitter arriva, rangeant ses affaires saluant Lisa pour finalement rentré chez lui, marchant lentement, mais il ne fut pas surprit de croisé Lucas à la sortit de l'école, souriant et ne répondant pas à ces paroles, oui ils leurs prouveraient à tous que la classe social n'a rien à voir dans la réussite, un jour il leur clourait le bec, la nuit fut courte et Jack en avait profité pour se détendre et donc faire du sport, le lendemain la routine des cours reprits tout ce passa bien jusqu'au repas de midi, généralement Jack mangeait seul et dehors pour avoir la paix, aujourd'hui ce n'était pas le cas il profiterait de la pause entre midi et deux pour avoir l'autorisation du corps des enseignants pour un exposé en duo, grimaçant en voyant un groupe de fille de sa promo s'installé à sa table pour ne pas subir un interrogatoire il fit comme elles n'étaient pas là où s'obligeant à répondre de mannière philosophique en détournant ainsi la question et le sujet de conversation, non il détestait vraiment la compagnie de personnes de son âges, pas assez mature, trop imbus de eux-même, tous les même ! Après manger il fit se qu'il avait à faire et à par ramment les professeurs semblaient surprit d'après ce qu'il comprit c'était la première fois qu'un exposé ce faisait en duo, d'ailleurs les professeurs trouvèrent l'idée excellante, la sonnerie sonna et les cours reprit, Jack était content de lui-même, les reste de l'après-midi fut calme enfin juste le dernier cours, un cours d'encrinologie, un cours annimé et comme ces camarades savaient pour son exposé il le mettait à l'épreuve comme toujours ! Mais Leroy ne se laissait pas faire, répondant et argumentant chaque réponse où approfondissement, mais c'était assez agaçant de ce faire contre-dire à chaque fois, surtout que là la remarque de delphine était pertinante, le professeur allait mettre de l'ordre, mais à la surprise général ce fut une étudiente qui prit la parole, Jack reconnu parfaitement Lisa, se posant des questions, impressionné par ces connaissances sur le sujet, finalement pour une fois le risque en valait la peine, le cours fini il sortit pour la retrouvée, allant à la bibliothèque, l'observant sans rien dire, Jack se plongea rapidement dans son travail, mais au bout de plusieurs minutes, il trouva étrange que sa partenaire ne revenait pas, elle s'était peut-être égarée alors il se leva et décida de partir à sa recherche, lorsqu'il la retrouva tout été sombre et ils étaient bloqué, enfermé tous deux dans la bibliothèque, lui sourirant légérement pour la rassurée, elle n'avait pas à s'inquiétée ! S'installant là ensemble, le jeune homme se posaient tout un tas de questions, la nuit passa lentement, mais surement comme à son habitude il ne dormait pas.

-...Humm...Tu es douée pour l'encrinologie... Je suppose que tu compte te spécialisé dans ce doamine ? En tout cas tu as fait forte impréssion tout à l'heure ! Tu n'as pas à avoir peur la bibliothèque et l'endroit le plus sûr de cette fac ! Suis-moi je veins d'avoir une idée pour nous réchaufés !

Tout en parlant chose très rare en dehors de cours, surtout avec une personne de son âge et encore plus avec une fille ! Se levant lui tendant la main pour l'aidée à ce levée, allant ensemble au rez-de chaussé, Jack alluma l'ordinateur et réussit à accédé à la session, après quelques minutes il sourit content, le jeune homme avait réussit à prendre contrôle du chauffage et de la ventillation, allumant toute les veilleuses de la bibliothèque. Mais accro au travail comme il l'était il dit avec humour :

-Voilà ça sera mieux comme ça ! Et si on continué notre exposé ?

Il était incorrigible, fidèle à lui-même, s'insattallant près d'un radiateur, pourquoi n'avait-il pas eu cette idée plus tôt ? Bref le jour arriva et ce fut affreusement désolé et surprise que la bbliothèquaire les découvrit ! Leur demandant pardon, Jack disait que ce n'était pas grave, après tout ce n'était pas la première fois et il n'allait pas se plaindre pour si peut, Jack était d'une nature très compréhensif, tournant la tête vers Lisa lui proposant de lui offrir quelques choses comme un café, après tout il lui devait bien ça car c'était un peu à cause de lui qu'ils avaient été enfermé dans la bibliothèque, arrivant à la machine dans le coin détente, bien sûr les pensionnaire de l'internat où certain étudient tôt les regardés bizarrement.

-Tiens, tiens, je rêve où la bête à été apprivoisé par la belle ?! Dis-moi le monstre j'attends tu toujours comme projet de remettre tout le monde en place grâce aux serments d'hyppocrate ? Pauvre petit cafard qui va ce faire écrasé par le lion !

Jack soupirait, mais ne répondais pas la vengance et un plat qui ce mange froid de tout façon Lucas avait d'autre cafard à cherché et il disparu aussi vite qu'il était apparu, si seulement il savait à quel point il allait être ridiculisé lui et tout les autres ! Un sourire aux lèvres, buvant son café, la journée s'annonçé bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mer 11 Juil - 18:57

Ayant accepté de faire l'éxposé avec Jack malgré qu'elle l'avait fait c'était pour lui prouver qu'elle était différente , qu'elle n'était pas snob et puis elle avait cette drôle d'impression de presque être mépriser par ce dernier finnalement il se disait différent des autres du moin le semblait mais il n'était pas plus différent , peut-être pas snob mais un peu trop sûr de lui et méprisait les plus jeunes . La soirée se termina très vite bien plus vite que ce qu'elle aurait cru , rentrant chez elle ayant à peine le temps de dormir que le jour se levait .Se préparant pour repartir le lendemain la journée s'était passé plutôt bien du moin jusqu'à ce qu'elle apprenne que son petit-ami la quittait ce qui la démoralisait tout comme ça la démolissait en 1 an on tient quand même à une personne au moin un minimun à présent Lisa était seule , ici elle ne connaissait personne allant se réfugier près du distributeur pour se prendre une petite bouteille d'eau fraiche afin de se remonter un peu le moral en plus elle devait attendre Jack pendant une heure voyant un étudiant sortir de l'amphithéatre ou était Jack lui demandait par curiosité de quoi traitait le cours.D'endocrinologie , sa alors ! Ne perdant pas un instant s'installant tout en haut , au milieu des playboy , bad boy et de ces filles qui n'ont rien dans la cervelle tout ça dans le seul but de ne pas se faire remarquer.Voyant que Jack avait réagit suite à une question du professeur , se faisant couler par une autre élève qui en plus avait tort ! Sans comprendre , par reflexe elle haussa la voix pour se faire remarquer sur le sujet et donner raison à Jack , sortit de nul par , tout le monde la regardait , elle n'avait pas peur contrairement à ce qu'elle avait penser.Et puis c'était la première fois en 3 ans qu'elle prenait la parole devant tant de gens pour s'exprimer.Suite à son intervention la fille se taisait , le professeur lui donnait raison à elle et à Jack le cours se poursuivais mais cette fois sans plus aucune intervention.Suite à ce cours , gagnant la bibliothèque accompagner de Jack pour "faire" leur exposé bien qu'elle l'avait déjà terminée elle faisait semblant.

Se retrouvant alors une fois à la bibliothèque tout deux coincé au début apeurée par la présence de cet homme dont elle ignorait l'identité s’apprêtant à l'attaquer avec un livre mais en fait c'était Jack donc rien à craindre il se retrouvait tout deux ici , coincé , s'allongeait tout deux par terre dans une rangée soupirant , elle avait froid et peur ne voulant pas lui faire voir qu'elle avait peur alors elle restait dans son coin , tout comme lui et puis elle craquait finissant par lui dire qu'elle avait peur ici après tout cet endroit n'avait rien de très accueillant surtout la nuit !


J'y pense mais tu sais on ne sais jamais ce qui nous attends au bout du couloir...Le plus sûr peut-être mais il parait très effrayant tout de même...

Puis plus tard Lisa acquiesça la demande de Jack bien que sa la désolait un peu de faire quelque chose qu'elle avait déjà fait surtout le soir encore en plein jour sa aurait été mais là... Bref elle acceptait mais s'endormait très rapidement sous ce radiateur et malgré la chaleur du radiateur le sol était toujours frais Lisa comme une petite souris , dans son sommeil s'approchait un peu de Jack il faut dire que comme tout corps il dégageait de la chaleur et cette chaleur l'attirait, s'approchant simplement de lui dans le toucher juste elle était proche de lui qui faisait son exposé , encore !Le jour se leva pas très vite mais plus vite que si elle avait passé la nuit à faire cet exposé qu'elle avait déjà fait.Se réveillant en douceur à cause de la lumière du jour juste quand la biblothéquaire arriva elle arrivait à chaque fois avant en avance comme une heure avant que les cours commence afin de vérifier l'état des lieux rapidement.Elle s'excusait Jack et Lisa la rassurait en lui disant que ce n'était pas grave .Certes ce n'était pas grave mais elle savait que si elle avait été seule elle aurait fait tout un speech.Ce n'était pas le cas alors la bibliothéquaire était toute pardonné Jack proposait alros à Lisa de lui offrir un café chose qu'elle acceptait volontiers surtout pour se réveillée parfaitement.Sirotant tranquillement accompagnée de Jack son café chaud buvant petite gorgée par petite gorgée jusqu'à ce que ce garçon arrive et prenne la parole.Rien que sa façon de parler lui tapait sur le système en plus Jack ne répondait pas il s'en prenait à lui et rien , comment ça rien ?! Attendant quelques secondes une fois qu'il fit un peu plus loin confiant à Jack son café en insinuant qu'elle avait une envie pressante , en effet une envie pressente... de le remettre à sa place ! Ne perdant pas une minute pour une fois hors de vue de Jack elle alla le rattraper par le bras et venir en face de lui pour prendre la parole avec le même accent que lui avait prit tout à l'heure.


On ne t'as jamais appris la politesse ! Et pour info , ce n'est pas la grandeur ni la force du lion qui fait de lui le roi mais son intelligence ,sa grâce , son silence , sa rapidité , bref toutes ces choses que tu n'as pas. Tu n'inverserais pas les rôles, cafard !

Lisa ne courrait pas vite mais elle frappait fort à l'aide des mots ces mots qui l'avait remit en face surtout en le traitant lui de cafard , le pouvoir des mots était impressionnant elle n'était pas bagarreuse elle préférait simplement le pouvoir des mots avec lesquels elle se débrouillait plutôt bien.Il n'avait pas apprécier et pour cause elle se retrouva prise au piège par lui , il venait de la plaquer contre l'un des casiers ce qui fit un bruit effroyable , il lui caressait la joue d'une main et de l'autre son corps , se permettant tout un tas de chose comme la caresser et coller à un maximum à elle. Il faisait le beau la traitant de tigresse en plus ! Jack arriva alors à ce moment précis , laissant tomber ses cahiers lorsqu'une vive poussée d’adrénaline la prenait en se dégageant avec rapidité et grace pour reprendre le dessus et le coller lui contre ce même casier , le regardant avec un regard noir s'en était trop tout ces playboy se prenait pour ce qu'ils n'étaient pas prenant les femmes pour des objets sexuels tout ce qu'elle n'aimait pas ! Ne faisant ni une ni deux pour lui donner un coup de genoux violant bien placer. Il l'avait mériter ne serait-ce que parce qu'il avait oser la toucher. Prenant une voix douce et sucrée pour susurrer à l'oreille de ce playboy qu'elle était une tigresse en fin de compte. Fière d'elle , Jack ramassait les livres que Lisa avait fait tomber pour faire un sourire sadique à ce Lucas ainsi qu'un clin d'oeil et suivre Lisa pour lui rendre ses livres et son café.En lui rendant ses livres Jack sans le vouloir fit tomber un dossier , il prit la peine de le ramasser et son regard fut tout de suite attiré par le sujet , oui , c'était son exposé terminé.Rougissante , n'osant pas le regarder , récupérant son dossier , n'ayant le temps de n'échanger aucun mot qu'elle partit doucement en lui tournant le dos afin d'aller dehors et prendre l'air parce que en quelque jour il s'était passé tellement de chose , son petit ami rompt , elle participe à haute voix à un cours de 5ème année , elle se retrouve bloquer , ce playboy et puis maintenant ça , c'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Jeu 12 Juil - 19:18

Jack était différant des autres à cause de son origine social, certes à présent il avait la belle vie, mais il avait promit aux Leroy certain nombre de chose, qu'il respectait parfaitement à la règle comme toujours ce méfier du diable qu'il y a en chacun de nous, en tout cas cette étudiante du nom de Lisa, oui cette fille l'intriguait par sa façon d'être elle était différente des autres, sa compagnie était plutôt agréable, elle était imprévisible après tout elle avait participé à un cours de 5ème année sans problème, à présent qu'ils étaient bloquées tout deux dans la bibliothèque, il réfléchissait et ses pensées partaient vers elle, pourtant Jack n'était pas à l'aise avec les relations humaines surtout avec les personnes de son âges, du coup il n'osait pas prendre la parole et pour relancé la discutions il parlé de l'exposé, mais Jack elle va pensé que tu pense qu'à ça, que t'es un véritable accroc au travail, chose qu'il était, mais ce soir alors que Lisa dormait profondément, il sortit un cahier dont il prenait grand soin et qu'il gardait secret, prenant un crayon et commença à destiné, cette fille l'inspira, esquissant un sourire. La nuit passa et les deux élèves furent libérés par la bibliothécaire, ensuite il proposa d'offrir un café à sa camarade, il ne fut pas surprit d'être dérangé par Lucas, mais il ne réagit pas, ce n'était pas dans son caractère de cherché des embrouilles, même si la meilleurs défenses c'est l'attaque, Jack avait prévu autre chose pour lui. Alors bien sûr quelle surprise lorsque Lisa se leva disant qu'elle devait allait ce soulagée et que quelques secondes après un bruit de casiers ce fit entendre, Jack tourna la tête et lorsqu'il vu la scène il se leva prenant les cahiers et le café de Lisa, il n'allait surement pas resté là les bras croisées, mais lorsqu'il voulu intervenir Lisa prit le contrôle, cette fille était vraiment pas comme les autres, elle avait remit ce play-boys avec beaucoup d'art, rendant à Lisa ces affaires et son café, mais un peu impressionné sans le vouloir il fit tombé un dossier dont le nom l'intrigua « Exposé Endocrinologie » se posant plein de question, levant son regard vers Lisa, mais celle-ci fit volte face et ce dirigea vers la sortie donc vers le parc, Jack n'allait pas resté planté là, alors il la suivit, lorsqu'ils arrivèrent il resta à l'intérieur observant Lisa qui alla trouvé refuge sur une branche d'un arbre, du coup Jack eut une idée, il prit un ces portraits qu'il avait fait dans la nuit pour le glissé dans la pochette contenant l'exposé, allant ensuite la rejoindre, là à terre face à elle, Leroy lui tendit son dossier, souriant.

-Es-ce qu'il y aurait une petite place pour moi là-haut ? J'aimerais éclaircir certaine chose !

Elle ne dit rien, juste un haussement d'épaule, prenant son dossier, alors Leroy fit l'effort de grimpé, allant à rejoindre sur la branche, l'observant, un léger sourire aux lèvres, passant une de ses mains sur sa nuque, baissant un peu le regard, il était un peu gêné, personne enfin presque n'avait prit sa défense comme elle l'avait fait, surtout qu'en plus elle n'avait pas été obligée, mais il avait été touchée par cette attention. Il était curieux, prenant son courage à deux mains, oui il allait essayé d'avoir un échange avec cette étudiante, il allait faire un effort, après tout il lui devait bien ça !

-Merci... Pour tout à l'heure d'avoir prit ma défense... Tu n'y été pas obligée... Dis, pourquoi as-tu accepté ma proposition si tu avais fini ton exposé ? Et surtout pourquoi as-tu fais exprès de le refaire à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Jeu 12 Juil - 19:56

Lisa avait prit les choses en main en corrigeant ce garçon qui lui avait plus que taper sur le système au début elle y était allé doucement avec des mots simplement mais lorsqu'il venait contre elle , elle commençait vraiment à un avoir marre , elle n'était pas un jouet mais une femme qui devait être respectée .En voyant que Jack allait intervenir ne comprenant pas , prise par une poussé d'adrénaline le corrigeant comme il se devait avec un charmant coup de genoux qu'il ne sera pas près d'oublier.Jack lui rendait son café puis il fit tomber ses cahier qu'il venait de faire tomber du moin l'un deux et c'était celui qui contenait l'exposé . Paniquant , déçus d'elle-même elle aurait pu mieux le cacher ! Soupirant pour elle filant dehors dans le parc qui entourait le fac . Laissant ses escarpins au sol afin de monter s'installer sur une branche d'arbre non très près du sol mais non très loin . Dans son coin , décidément en 3 jours sa vie avait changer du tout au tout , d'abord elle avait rencontré Jack qui l'avait aider à trouver la bibliothèque , elle s'était faite remarqué avec à présent son ex petit-ami à la bibliothèque , Jack lui avait demander si elle voulait bien faire l'exposer avec lui , le lendemain elle avait assisté au cours de Jack en prenant la parole devant plus de 1 000 personnes ce qui l'avait choquée elle même d'ailleurs . Et ce n'était pas tout , son petit-ami avait rompu , Jack et Lisa s'était retrouver dans la bibliothèque . Puis à présent ça ! Il avait découvert le poteau rose.Trop de chose s'était passé en si peux de jours , c'était assez éprouvant . Les yeux légèrement rouges , observant le feuillage de l'arbre sur lequel elle était assise , pensant , re pensant... La vie de femme d'étudiante c'était dur.Baissant le regard lorsqu'elle vit Jack lui faisant haussement d'épaule tout en récupérant son exposé.Respirant profondément suite à ces deux questions , n'osant pas vraiment le regarder .

Tu es si différent...Aimable , polie , serviable , intelligent mais surtout présent... Un mystère aussi que je souhaitais élucider et découvrir vraiment . Tu m’impressionne, tu es beau et intelligent et pourtant différent ...Et puis aussi je..enfin ... j'ai eus la grande impression que tu me méprisais comme si j'étais faible , une lâche , indigne de confiance.J'ai voulu te prouver le contraire ne serait-ce qu'en passant 1 à 2 heures avec toi.

Aujourd'hui tout cela n'avait plus aucune importance en plus il était différent certes mais renfermer et on aurait dit qu'il ne voulait pas s'ouvrir au monde , qu'il ne voulait pas s'ouvrir à elle , elle voulait apprendre de lui . Mais bon c'était trop tard il avait tout découvert , du coup plus aucune chance . Lisa alors épuisée tout d'abord d'après la nuit qu'elle avait passer et elle n'avait pas spécialement bien dormis mais toutes ces choses qui c'était passé elle se mettait à pleurer fuyant totalement son regard , s'essuyant ses larmes , elle n'était qu'une moin que rien...Elle était comme les autre.Et puis qu'elle était dans la confidence autant aller jusqu'au bout.

Et je...Je suis seul , je suis perdue ici , je ne connais personne suffisamment pour leur faire confiance , j'ai peur seule je ne demande pas grand chose , juste un minimum comme un ami quelqu'un à qui parler je n'ai personne, plus personne.Quelqu'un qui m'écoute car jusqu'à présent personne ne s'en ai vraiment donné la peine.Excuse moi pour tout...

Voilà , tout était dis à présent plus de secrets , esseyant de le regarder en face mais rien à faire son regard allait la tétaniser et surtout voir quelqu'un pleuré n'a rien de très gai . En fin de compte elle évitait son regard elle ne savait pas si elle attendait ou non des réponses à ses confessions elle savait simplement qu'elle était affreusement désolé de lui avoir mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Jeu 12 Juil - 21:06

Jack se posait des questions et pour la première fois sa curiosité était assez vive pour faire un effort et ne pas être aussi solitaire et renfermé, observant Lisa, patentient l'écoutant attentivement, pourtant ne sachant pas pourquoi il se mit à rougir, non, mais non elle lui faisait des compliments ! Lui différrant, lui n'était qu'un moins que rien ! Faisant les grands yeux, ouvrant la bouche, si une pomme serait tombé et bien il serait tombé avec, se reprennan,t repenssant à ce qui ce passer souriant pour lui-même, observant au loin, restant silencieux, prit de court, mais il ne voulait pas l'interrompre, il voyait qu'elle ce sentait encore quelques choses à confié, Lisa semblait tout faire pour fuir son visage, elle semblait triste, du coup il osa lui prendre le menton pour que leur regards ce croise et d'une voie douce, calme il prit la parole :

-Lisa tu es maline très intelligente, tu as un don pour endocrinologie, ta force de caractère sera un bon point et te permettra d'aller loin dans la vie... Tu es possible avec la fois et surtout si on a la niaque ! Tu n'es pas seule, personne n'est seul, ne t'excuse pas c'est un signe de faiblesse, même si c'est sincère, c'est plutôt à moi de m'excusé pour avoir agit de cette façon envers toi, je ne te méprisais pas, c'est juste que disons simplement que j'ai eu ma dose de manipulation !

Elle était nouvelle, elle avait besoin d'un coup de pouce, elle n'était pas seulement intelligente, elle était belle grâce à un charme naturelle dont il pensait qu'elle en prenait grand soin, elle était d'une simplicité et surtout elle avec une force de caractère qui l'impressionnée, oui elle l'ignorait sans doute, mais elle était imposant ! Un sourire puis d'un coup il fit un grimace, osant essuyée ces larmes, réussissant à la faire sourire, pourtant ils avaient triché l'un comme l'autre en ce servant de l'autre inconsciament, restant perché tout deux dans l'arbre, ils fallaient ce reprendre et ne plus perdre de temps, dans deux jours ils présenteraient pour l première fois un exposé duo ! Lisa et Jack était donc devenu amis, d’ailleurs ils étaient souvent ensemble, bien sûr les rumeurs allaient de bon train, ils étaient très concentré sur leur travail en commun et le jour J arriva, bien sûr Jack vu que Lisa semblait avoir un peu le trac et il pouvait parfaitement la comprendre, la rassurant, la salle le remplit et furent complètent, même plus car plusieurs personne était debout où assit juste devant la scène, Jack laissa commençé Lisa qui préférait au début suivre les fiches qu’elle avait préparé, mais après quelques minutes un fond de bruit ce faisait entendre alors Jack venu à son secour.

-Voyons, s’il vous plait, un peu de respect ! Il s’agit d’un exposé sur un domaine aussi intéressant que varié, ceux qui sont venus pour faire les rigolos où les bavards, nous les retenons pas ! L’endocrinoligie est un domaine très sérieux et qui demande le plus de connaissance en terme médical et surtout soin !

Le calme revenu et tout repris dans le calme Lisa prit confiance en elle, les deux personnes expliqué leur sujet avec tout sorte de support, diaporama, mannequin, bref, toute l’assemblé semblait conquis et ravi, d’ailleurs au point final tout le monde se leva et applaudirent, ils eurent même le droit à quelques sifflements, souriant, pourtant Jack s’éclipsa où plutôt il se mit à l’arrière, il n’aimait pas ce genre de situation, il les détestait même, mais il fit fit comme si de rien et souriait légèrement timidement même, finalement les élèves étaient sorti pour reprendre leur activité, quelques enseignants leur félicita, mais alors qu’il remercié un professeur Lisa discutait avec un élève qui reconnut comme l’un des fouteurs de trouble ! Lorsqu’ils furent à nouveau seuls et qu’ils rangeaient leur matériel, inquiet, il alla la voir, lui souriant.

-Toutes mes félicitations ! C’était un succès ! Quelque chose ne va pas tu es tout pâle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Ven 13 Juil - 12:55

Lisa se sentait nulle , c'était le cas de le dire , elle lui avait mentit et il l'avait découvert , elle était triste , baissant le regard , n'osant même pas le regarder .Elle écoutait ces paroles qui était tendre , gentille .A vrai dire avec ces paroles c'était leur vrai et pour la première fois un rapprochement autre que "professionnel" . Et en plus de tout cela Jack trouvait le moyen de la faire sourire après avoir laisser couler quelques larmes.Le regardant dans les yeux , se perdant dans son regard bleu-gris de toute beauté qui devait en hypnotiser plus d'une , ne parlant pas pendant un instant , son regard parlait pour elle . Rougissante pour baisser de nouveau un peu le regard pour prendre de nouveau la parole après avoir attendu quelques minutes.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Je pense que c'est de ne pas demander pardon qui est une force de faiblesse , de pas demander le pardon c'est se foutre de la personne , le lui dire c'est la nier.Entre nier et se foutre de toi j'ai vite fais mon choix. Tout le monde est seul Jack , on né seul et on meurt seul , dire que nous sommes jamais seul c'est faux , le soir en rentrant chez moi , là je suis la solitude absolue...Et pour le fait que tu me méprise tu m'excuser de l'avoir pensé mais cela me paraissait si flagrant.

Soupirant suite à ses paroles , elle avait dis ce qu'elle avait à dire , elle lui avait répondu avec sa grandeur interieur. Attendant peut-être une réponse ou non là encore elle l'ignorait dans tout les cas elle était contente d'avoir osée lui faire face elle se prouvait à elle même qu'elle était capable d'une telle chose et commençait à prendre confiance en lui mais surtout en elle avec les autres personnes. Jamais elle n'avait eus confiance en quelqu'un mais aujourd'hui elle sentait que quelque chose changeait.C'est ainsi que les deux jours restant passait à une allure déconcertante ! Beaucoup trop vire , beaucoup trop ! A peine elle eus le temps de respirer et de se dire "mince je passe à l'oral devant plus de 1 000 personnes" que le jour J était arrivé . Lisa avait un peu voir beaucoup le trac qu'elle esseyait de cacher , relisant ses fiches limites tremblantes , prenant sa respiration pour aller accompagnée de Jack devant toutes ces personnes elle avait peut de se ridiculiser mais surtout de le ridiculiser lui. Pendant tout la durée de l'exposé elle esseyait de penser à autre chose c'était bien dur surtout au début et encore heureux que Jack était là pour faire taire ces gens dans le fond . Elle le remerciait et cela fit qu'elle prenait un peu plus confiance en sois et se concentrait cette fois sur ce qu'elle disait ou faisait . Se rapprochant par cette occasion et un peu instinctivement de Jack pour le sentir près d'elle et ne pas sentir qu'elle était seule.

Tout l'exposé ce passait à merveille Lisa stressait mais beaucoup moin mais il faut dire que c'est aussi grâce à Jack qui était là et qu'elle se sentait capable de le faire , il l'appuyait à chaque fois et quand elle parlait en plus de sentir le regard de toute l'assemblée devant elle , elle ressentait celui de Jack qui l'écoutait aussi , ne perdant pas son sourire , même Lisa souriante devant tout ces gens , le courage lui venait et là encore une fois encore , grâce à lui ! L'exposé terminé tout les gens se levait pour les applaudir et certain sifflait , ne bougeant pas , d'abord surprise par cette acclamation . Ils applaudissaient sans doute Jack , il avait été le meilleur ! Faisant en sorte de l'applaudire elle aussi jusqu'à ce que l’amphithéâtre se vide , enfin elle se sentait respirer et penser , soufflant de satisfaction . Se reposant quelques secondes avant de tout deux se mettre à ranger Jack lui suite à avoir tout ranger parlait avec un professeur elle , l'un de ces garçon était venu la trouver parlant quelques minutes , totalement désarceuner rien de pire pouvait lui arriver ! Puis il partit et Jack la rejoignait la voyant pâle.


Oh rien , simplement le stress qui redescend , ne t'en fais pas , ... ça va ... Mais merci , sans toi je n'aurait pas reussis !

Esseyant d'être gai , de faire semblant d'être heureuse et de lui faire croire que tout allait bien même plus que bien mais pas facile du tout lorsqu'elle avait envie de pleuré et de frapper quelqu'un tellement prise de colère , par ce garçon avait apprit ce qu'elle devra faire et ce garçon qui l'avait menacer. Menacer de dévoiler des clichés personnel , bon , plutôt très intimes à toute la fac ! Pour ne pas que sa arrive elle devait jouer les lèche botte avec Lucas , le garçon qui l'avait agressé et qu'elle avait prit plaisir à remettre en place , se plier à ces règles. Soupirant , elle n'était pâle pour le stress mais simplement par ce qu'elle venait d'apprendre . C'était son ex petit-ami qui lui avait donner ces photos après tout entre playboy ils se connaissent tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Ven 13 Juil - 14:59

-C'est une réflexion intérressante dont je prends note ! Bah, on a tous des idées reçus ! Néanmoins certes nous sommes seul physiquement, mais jamais moralement pour ça il suffit d'interrogé son coeur !

Sourirant à Lisa, lui remontant le moral, essayant d'avoir une relation autre que professionnel , après tout avoir une amie lui ferait un grand bien cela lui permetterait d'être plus sociable avec des personnes de son âges, finalement ils se replongèrent rapidement dans leur travail, après tout ils leurs restaient que deux jours avant leur exposé, Lisa n'avait fait aucune remarque sur le dessin qu'il avait mit dans son exposé, bref le jour J arriva bien plus vite et il voyait bien que sa partenaire était stréssée, normal ce serait son premier exposé et la salle était remplit même plus qu'à son maximum, Lisa commença, Jack l'épaulait, la soutenait, elle prenait de plus en plus confiance en elle et tout comme lui, elle semblait être une étudiente modeste, la salle ce vida et l'un des professeurs voulu discuté avec Jack, quand à Lisa un garçon qui faisait partie de la bande à Lucas venu lui parlé, Leroy eut un mauvais présentitment et lorsqu'ils furent seuls il alla la voir, lui demandé si tout allait bien, elle était pâle et il était sûr qu'elle lui mentait, réfléchissant Lucas voulait peut-être ce venger d'elle et comme elle semblait être de nature fièrt voulait réglé le problème seul, mais cette fois-ci il agirait après tout s'était à cause de lui que tout avait commençé !

-Aller, va te reposée, va prendre un peu l'air, je vais m'occuppé à tout ranger !

Jack insista, l'obligeant à sortir à ce changer les idées ! Leroy s'avait que quelques choses clochait et il allait tiré et mettre fin à tout ça, surtout cette querelle qu'avait Lucas à son égard ! Rangeant le matériel, une fois terminé, il sortit de la salle, content de lui-même, mais préoccuppé ! Il se dirigea vers les cassiers lorsqu'il entendu une certaine agitation vers le local pour les internes, mettant les affaires dans un cions sous surveillance où personne viendrait les prendre, sous la cage d'excalier, se dirigeant ensuite à petite foulée vers les bruits, se faisant discret, Lisa était là plaqué contre le mur, immobilisé et entouré de la bande de Lucas au complet, écoutant ce qu'il disait, comprennant qu'ils la menaçait, qu'ils la faisait chanter, alors Jack sortit haussant la voix :

-Lucas, laisse-là tranquille ! Elle n'a rien à voir, je lui es demandé de te remettre en face pour t'humilié !

Jack avait touché la corde sensible, Lucas lâcha prise, mais Lisa était prisonnière de deux gardes du corps, Jack détestait ce battre, il avait promit de ne jamais usé de violence quelques soit la situation alors quand Lucas dégéna son poing, il le stoppa et lui tordu le poignet et telle poing qu'il se retrouva à terre plus excatement à genous, Jack l'observa simplement, reprennant la parole plus sérieusement :

-Tu es pitoyable à vouloir ressemblait à ton défunts père ! Tu joue les dur à cuir alors que tu n'es qu'un moins que rien ! Quand je pense que tu es dépendant à la notoriété, si seulement tu aurais comprit que la grandeur d'un homme était es dû à sa façon d'agir, plutôt que par ces actes et bien ton père ne se serait peut-être pas donné la mort et ta mère ne serait peut-être pas souffrante ! Lucas tu vaux beaucoup mieux, entend raison et reviens dans le droit chemin !

Lucas ordonna de laché Lisa, d'oublié tout ça et de partir, sans réfléchir ces amis s'excutèrent, Jack lacha prise, Lucas se releva douloureusement s'excusa et demanda pardon, ensuite il chercha quelques choses dans sa poche, une enveloppe qu'il remit à Jack, il semblerait qu'à présent il lui été redevable ! Le laissant s'éloigné pour aller voir Lisa, qui semblait un peu perdue, lui donnant l'envelloppe, elle serait en sécurité avec elle, lui conseillant de la détruire et lui disant qu'elle n'aurait plus aucun problème à présent ! Ensuite il fit volte-face, la sonnerie retentit, il devait se dépêché, il avait cours ! Effectivement Jack et Lisa n'eurent plus aucun problème, Lucas était devenu un sorte d'ami et un proteur contre les coups tordus des autres play-boys ! L'atmosphère de l'établissement changea et pour cause dans quelques semaines il y aurait le bal de fin d'années comme tout les ans, d'ailleurs ! Généralement Jack y allait, mais resté à l'écart, ce n'était son genre de truc, mais cette années cela allait changé, enfin s'il trouvait le bon moment et le courage de demandé à Lisa de l'accompagné, oui depuis qu'il l'avait sortit de ce mauvais pas il avait l'impression que leur relation avait évolué et ces parents le trouvait bien étrange, ce demandant s'il était malade, mais un soir Jack demanda conseil à son père et là tout fut plus logique d'après lui il était amoureux ! Non bien sûr que non ! Jack se sentait simplement moue, ailleurs comme si son univers était boulversé, mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Eclaircissements sur ce mystère de la nature ô combien excitant… Une affection profonde, le sentiment amoureux peut se définir par une affection profonde poussant la personne qui la ressent à rechercher une proximité avec l’être aimé. Bien sûr, l’intensité varie en fonction de chacun, c’est à dire faible, forte ou encore obsessionnelle, et donc difficilement contrôlable.
L’amour naissant se manifeste par de nombreux signes qui ne trompent pas, tels que des palpitations, la gorge qui se noue, les mains qui deviennent moites, ou encore un bonheur immense qui nous envahit à la pensée ou à la vue de cet être désiré. C’est d’ailleurs en cela qu’il est possible de faire la distinction entre l’amour et l’amitié. Les mécanismes de l'amour, le sentiment amoureux ne se développerait pas par hasard, notre inconscient choisissant celui avec qui il souhaite s’épanouir. Un faciès, une voix, une gestuelle... Ces éléments viendraient réanimer des souvenirs affectifs enfouis, comme le lien fusionnel avec la mère, telle une sorte de régression salvatrice. Car c’est bien connu, dans un état amoureux, les émotions s’intensifient, l’euphorie et la dépendance se développent et la réalité devient alors beaucoup plus belle, telle un rêve éveillé... Il est aussi fréquent que notre regard et notre ouïe ne se focalisent que sur des choses qui répondent à nos attentes. On a alors tendance à minimiser les défauts de l’autre et à projeter nos idéaux et nos désirs sur lui. D’ailleurs, ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Ce sentiment peut aussi modifier notre comportement, on devient alors beaucoup plus tolérante et patiente à l’égard de l’être désiré. Freud disait de certaines femmes en perte d’estime de soi qu’elles pouvaient changer totalement de personnalité et de centres d’intérêts à chaque nouveau partenaire... Les chamboulements physiologiques, en plus d’un profond désir de sécurité affective et de plaisir physique, le corps devient un véritable lieu de chamboulements hormonaux. Des endorphines, de la lulibérine, de l’ocytocine et surtout de la testostérone, hormone phare du désir sexuel...Toutes ces molécules se libèrent en masse lors de la rencontre amoureuse et permettent cette désinhibition ainsi que la recherche toujours plus poussée de caresses. Tout cela produit ensuite de la dopamine, véritable vecteur de motivation. Les différences hommes-femmes, toutes ces émotions et ces hormones libérées sont à peu près les mêmes pour les deux sexes. Néanmoins, on note certaines différences de perception. Les hommes présentent une dimension sexuelle beaucoup plus présente. Autrement dit, la testostérone a tendance à prendre le pas sur leur objectivité, leurs capacités de réflexion et leurs systèmes de valeurs. Quant aux femmes, leur fonctionnement est tout autre. Si les mêmes émotions notamment celle du désir sexuel sont bien présentes, le sentiment amoureux a plus l’effet d’une drogue. Lorsqu’une femme est en contact avec son partenaire, c’est tout son système affectif qui se met en éveil. Et c’est justement lorsque son amoureux est absent que le syndrome de manque se fait sentir. Le sentiment amoureux est d’abord généré par une passion réciproque ou non. Il prend cependant une autre tournure, davantage enclin à la tendresse, au respect mutuel et à l’envie de se réunir autour d’un projet commun foyer, enfants. Après la passion, vient la raison, l’envie de stabilité. Mais l’épanouissement sexuel perdure. Jack était fasciné et à la fois terroriser par le savoir de ces parents qui venait que lui expliqué la chose sus forme du domaine médical ! Bref, cela lui donna une idée pour l'invitée, le lendemain il lui demanderait et s'il serait prit par sa timidité et bien il sortirait un dessin ! Qui c'est ces parents avaient peut-être raison, il était peut-être en train de tombé amoureux sans le remarqué, souriant pour lui-même ! Oui Demain il lui demanderait et le lendemain arriva, le jeune homme attendu le soir pour la trouvée à son casier, rougissant, se passant une main vers sa nuque, prenant son courage à deux mains baissant le regard.

-Lisa... Je... Enfin tu... On pourrait... Es-ce que tu vas au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Ven 13 Juil - 19:54

Lisa était totalement perdu , bouleversée par ce garçon un co-équipier de Lucas qui était venu la faire chanter en son nom . Perdu , comment faire ?! Elle allait devoir regler ça mais elle n'était qu'une femme et à elle seule , elle ne changera pas le monde encore moin face à une montagne de garçons ! Et pourtant elle le devait elle n'était pas quelqu'un de soumise ou à se plier au règles aussi stupide soient-elles que Lucas lui imposait . Elle était une femme libre et elle le revendiquait haut et fort alors elle ne pouvait pas se plier . Décident comme toujours de regler ses problèmes toute seule. Elle réglera tout ça toute seule demain , se dirigeant alors vers son casier pour y déposer quelques affaires inutile quand Lucas et sa bande arriva , se sentant tout de suite prise au piège , plus qu'appeurée là elle ne pouvait rien elle était seule , faible contre tout ces garçons mais surtout Lucas qui la faisait chanter. Jamais au grand jamais elle ne pourrait se plier à ces règles et être sous ces ordres . Soufflant lorsque Jack la trouva , se sentant tout de suite mieux de le savoir ici et le voir remettre en place Lucas était déjà un bon début , elle se sentait en sécurité du moin beaucoup plus que si elle aurait été seule malgré ses envies elle aurait été obliger de se plier aux règles . Ce Jack était décidément un vrai héros mais surtout il était humble il n'avait pas frapper Lucas rien qu'avec des mots il le faisait plier lui et sa bande . Rougissante en remerciant Jack de tout son coeur. Un véritable héros c'est ainsi que Lisa le voyait à présent !Souriante récupérant cette enveloppe , quel soulagement ! Rentrant alors chez elle pour une fois arriver à destination ressentir une chose étrange à propos de Jack comme si elle se sentait attiré par lui il était beau garçon mais ça elle l'avait toujours su mais là quelque chose de différent , de nouveau. Un peu comme si elle était amoureuse ? Non bien sur que non elle l'aurait remarqué avant ! Et puis amoureuse elle ne l'avait jamais vraiment été elle avait eut des petits amis c'est vrai mais jamais dont elle avait été amoureuse passionnément juste des petites amourette rien de plus .

Le lendemain se faisait là encore très vite , décidément les jours passsaient à une allure folle , aujourd'hui c'était le dernier jour ils avaient eut leur résultat chacun passait à l'année superieur ce qui n'étonnait pas les deux collègues/amis.Par contre ce qui lui faisait peur c'était que l'année prochaine lui sera en 6ème année et elle seulement en 4ème lui aura l'internat ce qui signifie une semaine à l'hôpital pour étudier les malades et suivre les vrai médecin puis une semaine de cours en 7ème année alors ce n'est presque que du temps passé à l'hôpital , elle le verra moin , beaucoup moin , une semaine sur deux car il sera sans doute surbouqué . Elle sera seule , sa plus grande peur jusqu'à aujourd'hui elle avait des connaissances mais pas de vrais amis dans cette fac . Elle sera seule et surtout , sans lui.Il fallait qu'elle en profite c'était sans doute les derniers instant passé avec lui bon il y avait encore l'été mais l'été comme tout les été allait passé si vite ! L'heure de rentrée chez elle arrivait , allant à son casier pour le vider car c'était le dernier cours , soupirant , elle le verra moin.Soupirant c'est avec regret qu'elle vidait son casier. Puis Jack arrivait tout pinpan mais surtout tout timide pour venir prendre la parole , souriante , rougissant à ces paroles . Il l'invitait au bal ! Surprise car elle avait déjà refuser deux invitations de deux garçons mais là c'était différent. Lisa n'avait jamais été à un bal , dans sa fac à la fin d'année certain groupe d'étudiants organise une fête et elle allait toujours à celle ou il y avait le plus de monde mais les bals elle ne connaissait absolument pas puis à la base elle avait d'autre projet comme celui de se regarder un bon film avec un tas de pop-corn . Elle qui était fétarde quelques fois pourtant à chaque fin d'année plutôt que de faire la fête elle faisait ça c'était un peu comme son rituel. Ne sachant quoi dire et pourtant tout d'un coup ne sachant pas elle-même pourquoi elle lui répondit tout simplement :


C'est une invitation ? D'accord !


Oui , en effet elle avait acceptée son invitation à aller au bal maintenant il fallait absolument qu'elle se trouve une robe ou quelque chose d'asse classe ! Le lendemain mais cette fois bien plus lentement que ce qu'elle aurait cru . Oui Lisa était si impatiente de sortir faire les boutiques et d'être à ce soir . Dès l'aube c'est à dire vers 6 heures du matin elle se préparait déjà afin de trouver LA robe . Elle y avait passé toute la matinée pour trouver LA robe , la plus belle robe qu'elle avait pu trouver ni trop longue ni trop courte au juste milieu qui lui arrivait juste au dessus du genoux , elle était noir , classique mais très jolie ! Dedans elle se sentait déjà princesse. Puis à 6 heures après avoir indiquée à Jack ou elle habitait il venait la chercher , sortant un peu stressée de la situation. Ouvrant la porte pour le découvrir , quesqu'il était beau , à tomber , mais quel homme ! Bavant presque !

Mais dis moi tu es en beauté ce soir !

Souriante , c'est vrai qu'il était beau déjà d'habitude mais là c'était un homme un vrai. On aurait pu croire à un mannequin , à une perfection . Arrivant alors à la fête tout deux , le choix des musiques étaient variés passant de la douce musique à la musique qui bouge , puis le fameux slow arrivait . Ne sachant pas comment se tenir face à lui et puis elle finissait par mettre ses mains autour de son cou , se collant à lui. Jamais ils n'avaient été aussi proche , d'ailleurs jamais ils ne s'étaient câliner donc tout cela était nouveau pour eux.Tout en dansant observant Jack , ils étaient amis et pour le moment elle n'était pas sur de vouloir plus de peur de le perdre suite à une relation qui tournera mal .Du coup afin de meublé un peu la conversation Lisa prit la parole .

Jack , j'ai entendu dire que en 5 ans voir bientôt 6 que tu es dans cette fac tu n'as jamais eus de petite amie , pourquoi ?

Oui les rumeurs vont vite ici , un peu trop mais les filles méprisable du cours de Jack avec lesquels il n'y a pas si longtemps Lisa avait prit le temps d'écouter qui se demandait pourquoi il n'avait pas eut de petite-amie ni même encore un petit-ami peut-être ? Bref jamais , cela l'étonnait terriblement et tout comme ces filles Lisa &tait curieuse de savoir .Jack lui répondait sa réponse ne l'étonnait pas vraiment en fin de compte . Continuant de danser ,se rapprochant un peu plus de lui . Puis à la fin du slow ne comprenant pas elle même ce qui lui arrivait elle embrassait Jack d'un petit smack pour le remercier sans doute , faisant de grand yeux puis s'excusait , elle était affreusement gêner par cette acte . Elle n'avait pas voulu et pourtant ..Bref elle ne savait pas ce qui l'avait prit alors qu'elle était bien sur que pour le moment elle voulait rester amis
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Sam 14 Juil - 19:07

Jack était fier de lui, il avait secouru son amie, il l'avait protégée et avait remit en place Lucas et toute sa bande, oui il était content et heureux d'avoir enfin fait quelque chose d'utile et de bien, souriant à Lisa, à présent elle n'avait plus rien à crainte ! Le soir il semblait sûr un petit nuage et il décida que demain il inviterait Lisa au bal, il se prépara mentalement, il avait un peu peur et justement à présent qu'il était face à elle et qu'il avait pensé à ça toute la journée et bien il n'osa pas, après tout elle devait sans doute attendre son admirateur secret qui lui avait offert en cachette ce dessin, alors lorsqu'il lui demanda si elle allait au bal, Jack se mit à rougir en entendant la supposition de son amie et surtout elle acceptait, son cœur se serra dans sa poitrine comme un grand soulagement !Sans doute qu'elle voulait comme lui profité de sa présence car l'année prochaine il sera interne, en alternant l'école et l'hôpital, Leroy rentra chez lui impatient et nerveux,demain sera un grand soir ! Prenant son temps pour se faire beaux, il avait choisit un costume traditionnel, en y mettant sa touche personnel et laissé le col relevé ! L'heure arriva, il se prépara, prit sa voiture, une voiture sportive, décapotable d'une grande élégance ! Allant cherché Lisa chez elle, sonnant à la porte et quelle magnifique surprise lorsqu'il la vue, elle était sublime dans une robe noir magnifique, lui rendant son compliment, se sentent un peu gêné face à elle ! Pour finalement gardé ses règle, donnant son bras à sa partenaire d'un soir, gentleman il l'accompagna jusqu'à la voiture, lui ouvrant la porte pour s'installer ensuite à ces côtés, les yeux brillants, un léger sourire aux lèvres ! Ils arrivèrent au bal, ils prenaient l'ambiance qui changer au fur à et à mesure de la musique, lui proposant de lui offrir cette danse et comme par hasard ce fut un slow, hésitant un moment, puis finalement il mit ses mains autour de sa taille, il n'était pas très à l'aise, mais bon c'était tout nouveau pour eux, jamais ils avaient été aussi proche, écoutant les paroles de Lisa, réfléchissant avec de répondre :

-Je suis un garçon, timide, solitaire et renfermé, de plus pour entré dans la danse vaux mieux attendre la bonne partenaire !

De plus toutes celles qui le convoitées étaient soit des pimbêches soit qu'elles le voulaient pour leurs propres intérêts, ce qui exaspéré le jeune homme, d'un autre côtés ce n'était pas mal de se sentir convoité et d'attiré les regards, mais Jack pouvait parfaitement sans passé et d'ailleurs il n'y prêté même pas attention ! Le slow ce termina et Leroy rougit lorsque Lisa posa ces lèvres sur les siennes pour un smack sans doute pour le remercié, mais pour Jack cela avait été à la fois une délivrance et une torture, le paradis et l'enfer, comment passer d'amis à amoureux ? Voulait-il réellement prendre le risque de perdre son amitié en lui faisant la cour ? D'un coup il était partagé, non, il ne pouvait pas l'influencé ! L'invitant à boire quelques choses étant sans doute condamné à jouer les admirateur secret, après il devait admettre qu'on ne pouvait pas être amoureux du jour au lendemain, pourtant il était sûr que cette étudiante, cette fille si particulière était l'élue de son cœur enfin plutôt elle lui avait volé son cœur sans le savoir, prisonnier de ses sentiments, l'observant pour graver à jamais son visage, son regard, Jack devait l'admettre il n'était pas assez bien pour elle. La soirée se termina et il raccompagna Lisa chez elle, il aurait voulu l'invité pour le week-end, mais entre amis cela arrêtée à quelques soirée et sortit ensemble et de toute façon ils n'étaient pas assez intime, souriant, rougissant, lorsque pour la seconde fois leurs lèvres se trouvèrent pour un léger baiser, rentrant le cœur léger et lourd à la fois, ce soir restera à jamais dans sa mémoire car de retour chez lui, il devait tout préparé pour les vacances en famille et ils avaient prévu de partir tôt dans la mâtiné, malheureusement jamais ils arrivèrent à destination, ils eurent un accident sur la route et quand Jack se réveilla dans une chambre d'un hôpital, il comprit que le cauchemar qu'il avait fait été réel, tout avait été si rapide, à un carrefour, un chauffeur d'un camion de livraison qui à perdu le contrôle, la main-d'œuvre pour l'évité, il se rappela qu'il avait insistait pour prendre cette route, pourquoi ? Ayant du mal à réalisé où il était et ce qui c'était réellement passé, des larmes glissait sur son visage à l'annonce du médecin, il était le seul survivant et il était gravement blessé, culpabilisant, fermant les yeux se rendormant sous l'effet de la morphine, comment pouvait-il savoir qu'il dormait depuis plusieurs jour qu'il venait de s'endormir à nouveau, son état de santé était préoccupant, comment pouvait-il savoir que malgré tout dans ce noir il n'était pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Dim 15 Juil - 17:35

Le jour du bal de fin d'année était arriver , toute stressée Lisa n'avait pa beaucoup dormis mais surtout depuis que Jack la veille l'avait inviter elle était toute excitée à l'idée de sortir , surtout avec Jack. Tellement contente qu'aux alentours de 6 heures du matin elle partait pour faire du shopping afin de trouver LA robe qui lui fallait . Finissant par la trouver après avoir passer toute la matinée à chercher ce qui lui fallait et à l'avoir trouvée , toute contente elle avait commencer à se préparé à 17 heures pour partir à 21 heures ! Voulant absolument se faire belle , se sentir belle face à lui et surtout être à la hauteur de sa beauté.Une fois qu'il fut arriver , soupirant de bonheur avant d'ouvrir la porte pour l'accueillir et partir avec lui.Il était en beauté,grandiose , magnifique ! Partant donc en sa compagnie pour le bal. Jamais elle n'avait été à un bal , c'était une première pour elle.Arrivant au bal , en fin de compte c'était plutôt amusant , dansant , puis quand Jack lui proposait une danse comme par hasard juste la chanson d'après était un slow. Un petit peu hésitante d'où placer ses mains . Puis finalement elle avait oser les enroulés autour de son cou , lui faisant un petit sourire , frissonnant à peine ces mains eurent toucher sa taille, se collant à lui , dansant tout deux assez proche même très.Profitant de ce slow pour lui demander pourquoi il n'avait jamais eut de petite-amie et comme prévu elle s'était attendue à cette réponse , effleurant un sourire.Continuant de danser au lent et tendre rythme de la musique, leurs corps semblaient s'attirer et presque se désirer , cette danse ressemblait presque à une fusion mais pas totalement il faut en revanche dire qu'une petite tentation s'était crée.Puis à la fin de la musique comme par reflexe ou peut-être envie ? Lisa embrassait Jack d'un petit smak , rougissante , osant à peine le regarder.Et puis il se demandait si ce n'était pas lui qui avait fait ce fameux et adorable dessin non signé qu'elle avait trouver avec son exposé ? Mais non ca ne pouvait pas être lui voyons il lui aurait dit ou encore lui aurait fait comprendre !

C'est ainsi que la soirée se termina par un nouveau petit baiser , c'était agréable , trop agréable ? Elle ne voulait pas d'une histoire , elle n'avait que Jack et ne voulait pas le perdre à cause d'une histoire qui ne marchera pas.Ne voulant pas prendre le risque de briser une amitié à peine naissante . La soirée elle aussi avait été des plus agréable surtout en sa compagnie dansant sur tout type de musique , se prenant quelques fou rire avec lui . Jack l'avait donc raccompagné , toute contente. Mais le lendemain l partait en vacances , elle ne le verra plus pendant 2 semaines ! 2 longues semaines !

Le lendemain Lisa était partie voir sa mère qui habitait à une demi-heure d'ici avec sa soeur qui avait obtenue son diplôme de fin d'année elle était à présent ingénieur ! Elles se retrouvaient en famille bien que c'était bien ennuyant surtout que sa soeur venait avec son futur mari du cou elle se retrouvera seule avec une mère collante et énervante et une soeur bien trop heureuse qui lui tapait sur le système .Bref , la famille... Mais bon Lisa ne voyait sa mère et sa soeur pas très souvent alors bon elle assumait.Mais au bout du 3ème jours alors que Jack lui avait promis de lui envoyer un message ou encore de l'appeler lorsqu'il arriverait cela inquiétait Lisa ! Il n'était pas du genre à la négligé et encore moin lorsqu'il promettait quelque chose.Esseyant de l'appeler mais rien c'est alors qu'elle fit cet avis de décès dans le journal , les Leroy ? Tout de suite inquiète mais bon c'était peut-être juste de la famille à lui.Avait-elle une chance de l'apercevoir si elle y allait.Elle s'inquiétait de plus en plus du coup le jour de l'enterrement elle y allait. Se mettant dans un coin mais pas de Jack.Demandant à certaine personne si il connaissait Jack ou encore si les Leroy avait de la famille.Mais ici ne se trouvait personne les Leroy n'avait pas de famille mais simplement des milliard d'amis mais aucun d'eux en connaissait Jack seulement que ces seuls Leroy ici présent dans leur tombe avait un fils adoptif mais personne ne le connaissait vraiment car il était très discret et toujours dans sa chambre à réviser.Trouvant alors un homme qui était très amis avec ces Leroy cette personne ne se rappelait plus vraiment de son nom mais il disait un tas de nom y ressemblant "Jake , Jey " mais pas de Jack ? Lui demandant si ce n'était pas plutôt Jack ? Il acquieça. Mais personne ne savait si il était mort en vie ou autre , se laissant presque tomber sur l'un des banc à l'église, ne parlant plus , choquée.Non impossible Jack n'était pas mort ! Lisa pleurait à cet enterrement mais pas pour ces personnes mais pour Jack.Si il lui était arriver malheurs ?! N'arrivant même plus à penser ! Retournant chez elle , ayant besoin de réfléchir , se reprendre.Le lendemain Lisa attaquait tout les hôpitaux de la région au bout du troisième , un certain Leroy Jack avait été admis aux urgence il y a 5 jours. Allant voir dans la chambre de ce certain Jack.Puis elle le vut , la endormit , soupirant de soulagement.Il était en vie ! Demandant des renseignements aux médecins qui refusait de lui en donner si elle n'était pas de la famille rétorquant qu'elle n'était plus que sa seul famille à présent.Puis après de forte négociations le médecin accepta , il était très blessé mais il allait mieux qu'il y a 5 jours . Lui demandant si il pouvait le mettre dans un coma artificielle pendant au moin 2 jours pour qu'il arrête de souffrir ainsi et que d'ici deux jours lorsqu'il sera en état de supporter la douleur sans morphine il le réveilleront. Là encore le médecin restait dubitatif. S'agenouillant presque pour qu'il accepte et que c'était mieux pour lui surtout qu'en plus de la douleur il devra prendre en compte que ces parents étaient morts . Le médecin se laissait attendrit et acceptait...

Durant ces deux jours Lisa passait le plus clair de son temps en compagnie d'un Jack dans le coma , prenant grand soin de lui , allant presque jusqu'à lui faire sa toilette mais pas totalement elle ne voulait pas découvrir son anatomie et lui manquer de respect en lui faisant sa toilette alors elle se contentait de lui rafraichir le visage ainsi que par moment le torse . Assez triste de le voir ainsi , Lisa avait perdu son sourire , dans quel galère il était , il n'avait plus rien à présent , il était seul.Un peu comme elle mais perdre ces parents il n'y a rien de pire !

Le deuxième jour de coma artificiel venait de prendre fin Jack s'éveilla doucement et Lisa fut appeler par l'hôpital en lui disant qu'il était réveiller .Il était 5 heures du matin et pourtant Lisa n'avait pas hésiter un seul instant pour aller le voir sur le champ.Le retrouvant alors , rentrant doucement dans sa chambre , le regardant lui faisant un petit sourire afin de lui montré qu'elle était là si il avait besoin . Hésitante à entré puis elle se décida arrivant doucement vers lui , près de lui , le saluant avec une petite voix afin de ne pas l'effrayer il venait de reprendre conscience alors du coup Lisa ne voulait pas l'effreyer.L'embrassant sur la joue comme tout les matins ou elle était venu le voir pour s'occuper de lui le serrant doucement dans ses bras pour venir s'assoir près de lui , à son chevet avec une chaise , l'observant , lui prenant l'une de ses mains pour le soutenir .

Tu sais Jack...je suis là si tu as besoin , demain à ta sortie tu pourra venir chez moi si tu veux pour ta convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Dim 15 Juil - 21:15

Jack pour la première fois allait réellement participé au bal de fin d'année, il accompagnera sa partenaire qui était Lisa sa nouvelle amie, une étudiente très doué pour endocrinologie, il était plutôt content de lui, l'invitant à danser et ce fut un slow, frissonnant de tout son être lorsqu'il sentit ces bras autour de son coup, plongeant son regard dans le sien, se sentant léger, étrange comme dans une bulle où sur un nuage, comme si à présent ils n'excistaient plus qu'eux sur la piste, d'un autre côtés cela le troublait bien plus qu'il ne voulait croire, c'était la première fois qu'il était aussi proche d'une fille où plutôt d'une jeune femme ! Rougisant timidement à son smack en échangeant un second lorsqu'il la racompagna chez ell à contre-coeur quand il pensait qu'il n'allait plus la voie pendant deux semaines car il partait en vacances avec sa famille, mais il lui promit de lui donné des nouvelles par messages, carte postale où de vive voie ! Malheureusement rien n'arriva comme prévu et ils eurent un accident, Jack avait réalisé la chose lorsqu'il reprit connaissance quelques minutes où heures après l'accidant, souffrant le martir pour finalement perdre à nouveau conscience, le jeune homme savait où plutôt avait aprrit que ces parents n'avaient pas survécu, mais ignorait que tout été préparé pour leur enterrement ! Il igorait dans quel état critique il se trouvait, tout été mélangé dans sa tête et cette souffrance, cette douleur qui semblait pas s'arrêté. Se réveillant, émergeant, réalisant qu'il revenait de loin pourtant il avait eu l'impression que dans le néant des tenebre il n'était pas si seul ! Jack malgré la vu brouillé et la difficulté à se réveillé complétement, il avait l'impression d'avoir la gueule de bois fois 10, la voie de Lisa malgrés sa douceur résonna dans sa tête, ne pouvant s'empêché de contracté sa mâchoir, regardant autour de lui, comprennant et réalisant qu'il n'avait pas rêvé, il était bel et bien dans la chambre d'un hôtal dû à un accident de voiture, reposant à nouveau son regard vers elle, fatigué, faible. Après un long moment, sans réponse sans réaction, pourtant Jack faisait l'effort, il pensait, mais avait énormément de mal à agir, surement dû à la morphine, où du fait qu'il était depuis longtemps inconscient.

-Sa...Humm, euhh salut toi... Je.. ai dormi long... ? Tu... Tu sais si... si ils ont sou... sou... Humm euh, souffert ?

Contractant la mâchoir, pourquoi semblait-il si difficile de parler ? Son souffle lui manqué, il avait du mal à prononcé, écoutant Lisa lui racontait ce qu'elle savait, lui informant qu'il était inconscient et même plongé dans le coma depuis presque une semaine, elle lui raconta l'enterrement de ses parents, lui expliquant comment elle avait sû pour lui, la remerciant sincèrement d'être là près de lui, cela lui faisait chaud au coeur, essayant de lui serré la main pour lui faire comprendre, pour la remercié, elle devait être si inquiête pour lui, mais il était plus résistant qu'elle le pensait, réfléchissant à sa demande. Il sortait déjà demain ? Il avait dû mal à réalisé.

-Je...Tu.. n'es... enfin.. humm, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Lun 16 Juil - 3:55

Toute une histoire c'était crée autour de cette mysterieuse mort pendant laquelle Lisa avait en fait découvert que ces gens avaient été les parents adoptifs de Jack , adoptifs ? Oui à croire qu'elle le découvrait presque. Tout d'abord à cet enterrement elle n'eut pas spécialement de peine pour les parents car elle ne les connaissaient pas mais plutôt pour Jack pour qui elle était affreusement inquiète...Si sa se trouve il était mort et elle n'était pas au courant. Ayant beaucoup de mal à se faire à cette seule pensée de ne plus le savoir sur terre , ne plus jamais ni une seule fois sentir ces bras l’enlacé , la caresser , de sentir son doux parfum , ni même d'avoir une nouvelle fois ce loisir de sentir ces lèvres si désirable contre les siennes , mais le plus important plus personne , plus de présence...plus rien.Impossible ! Tout d'abord Lisa rentrait chez elle afin de se remettre en place et ne surtout pas se décourager . Le lendemain cette fois arrivait si lentement et sans perdre un seul un instant le matin elle était partit pour faire tout les hôpital de la région c'est à dire une quinzaine. Faisant les deux premiers hopitaux sans grand franc succès, le troisième lui fut le bon .Plus que soulager en le découvrant soupirante , pleine d'espoir , il était bien là . Demandant au médecin voir presque à le supplier de le mettre dans un coma artificel et de le savoir souffrant le martyre même sous morphine lui était insupportable de le voir ainsi alors avant qu'il ne se réveille le médecin accepta enfin . Ce coma durait 2 jours car le lendemain il sortira et sera capable de supporter la douleur du moin l'encaisser.

Les deux jours étaient passés Lisa avait prit soin de Jack comme à la prunelle de ses yeux , se prenant presque pour une mère avec lui .Attendant qu'il se réveil , le voir se réveiller et prendre conscience ainsi , dans la douleur lui était plus que dur à voir pour elle , faisant l'effort de lui faire un petit sourire pour l'accueillir .Répondant à sa question il avait mal et cela pouvait se sentir dans ces paroles , lui disant ce qu'elle savait sur la mort de ces parents sachant simplement que suite à l'accident la mort avait été plus rapide que douloureuse .Le prenant un peu avec des pincettes , elle ne se laissait pas trop le choix déjà elle n'aurait pas put imaginer elle connaitre ça et se retrouver seule en plus était des plus dur .Lui promettant qu'elle sera là quoi qu'il arrive . En fin de compte Jack et Lisa ne se connaissaient pas vraiment plus que ça jamais il n'avait eut de rapprochement autre que "professionnel" mis à part ce fameux soir du bal mais elle remarquait qu'ils ne se connaissaient pas en fin de compte du coup elle lui proposait de venir dès demain chez elle car tout seul en plus dans cet maison ou ces parents avaient connus leur derniers instant en vie ne le mettrait pas en joie et puis tout seul personne pour s'occuper de lui , il avait besoin de quelqu'un , Lisa se proposait .

J'insiste Jack ! Demain tu viendra chez moi..


Le lendemain arriva Lisa était arriver vers 10 heures du matin pour aller aller chercher Jack à l'hôpital.Le trajet fut des plus silencieux Jack avait contracter comme une phobie de la voiture , il n'était pas bien du tout heureusement elle n'habitait qu'à 10 minutes . Ils fut vite arriver , heureusement d'ailleurs.Bon son appartement n'était pas immense mais bien assez grand pour 2 personnes , préférant laisser Jack dans sa chambre car il était tout de même sortie de convalescence alors elle prenait le canapé . S'occupant à faire à manger , une fois terminé elle allait chercher Jack dans sa chambre puis elle l'observait , il regarde ce dessin mystérieux dont l'auteur était tenu secret , il esquissait un sourire en le voyant , entrant dans la chambre , il y sursauta . Le regardant pour lui dire que c'était prêt mais à la place elle lui demanda avec une voix douce en s'approchant de lui pour venir à son chevet tout en regardant ce dessin et le regardant en même temps que lui.

C'est toi qui à dessiné ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Lun 16 Juil - 18:45

-De... Demain ? Aussi... Humm, euh... Déjà ? Je... J'ac... ok...

Jack était complétement ailleur, il n'avait plus la notion de temps, il était vraiment déboussolé, néanmoins la présence de Lisa le rendait moins nostalgique, moins triste, mais elle n'avait aucune obligation, après cela ne faisait même pas un mois qu'ils se connaissaient, Jack ne voulait pas lui donner de soucis où d'inquiêtude, pourtant le jeune homme lui était reconnaissant lorsqu'elle insistat, écoutant attentivement, réalisant qu'à part elle, il n'avait plus rien, plus personnes. Ce soir il sera mit face à la réalité, il pourra penser et réfléchir, se retrouvé et comprendre réellement se qui lui était arrivé. Le lendemain arriva et Lisa e chercha de bon matin à 10h environs, ayant quelques difficulté à marcher où plutôt à se tenir sur ses jambes, à présent il comprenait pourquoi on l'avait mit dans un fauteil et mit à sa disposition des bequilles, mais avant de rentré dans la voiture, il contracta sa mâchoire, Jack n'avait vraiment aucune envie de rentré et de s'installé dans la voiture, heureusement on lui laissa pas le choix, mais pendant le chemin recrocvillé sur lui-même, crispé, se retenant de toutes ses forces sur les appuis, devenant blanc, osant à peine garder les yeux ouvert, il comprit par lui même que cet accident l'avait marqué mentalement et il avait eu un sérieux traumatisme car Jack semblait avoir peur comme s'il avait un phobie du transport en voiture. Lorsqu'ils arrivèrent Lisa s'organisa pour l'installé dans la chambre, Jack regardait autour de lui, c'était modeste, simple et zen ! Un endroit parfait pour se rétablir et reprendre du poil de la bête, Lisa était vraiment gentil et attentionnée, quelle aubaine d'être avec elle, mais cela serait aussi difficile de cohabités ensemble, le jeune homme n'osait pas prendre ses aises, il était et resté planter là dans la chambre, mais quelque chose attira son attention, son dessin, elle l'avait encadré ! Souriant, il était là sur sa table de chevet, puis ne voyant pas où plutôt néan pas encore reprit la notion de temps il sursauta quand lisa pénétra dans la pièce, baissant le regard, se sentant idiot, puis il plongea son regard dans le sien, rougissant, gêné, fuyant son regard pour finalement prendre la parole timidement, s'obligeant à lui donné une expliquation :

-Voui... Je vois que... que ça te plais... Je... J'ai pas osé te le dire... Au... au début c'était pour... Humm, euh... Te... Te remerciée et puis... J'ai... j'ai joué les admirateurs secret...

Rougissant, se mettant une main dans le coup, oui cela faisait qu'un mois q'uils se connaissaient et pourtant il était tombé amoureux d'elle, souriant, osant lui demandé pourquoi elle faisait cela pour lui, sa réponse ne l'étonné pas, mais lui fit chaud au coeur, ensuite il la suivit car le repas était près, s'installant en face d'elle, il avait une faim de loup, d'ailleurs il fit tout pour ne pas se rentre trop idiot où ridicule, s'éfforçant à manger lentement et peu, Jack avait l'impression de n'avoir pas manger depuis des jours ! Inssasiable demandant à chaque fois du rab, avec son coup de fourchette, il mangea plusieurs assiettes sans difficultés, une fois repus, remerciant Lisa pour le festin, même s'il avait dû la dévalisé et tout lui manger, elle semblait surprise et pourtant elle souriait, mais une chose qu'ils avaient pas prévu, c'était que son estoma n'était pas totalement près pour des aliments solides et bien sûr quelques minutes plus tard, il était dans les cabinets d'aisance entrain de vomir se qu'il venait de manger, dans un sale état, s'excusant du regard de lui influençé cela, se rinçant la bouche, à l'avenir il ara le droit à des soupes et des purés ! Prenant ses médicaments, Lisa l'installait, il était encors tôt, mais elle insistait, une vrai mère poule avec son poussin malade, mais avant qu'elle parte, il la retenue et sans comprendre, sans doute les effet des médicaments lui faisait tourné la tête, quoi qu'il en soit il se releva légérement il l'embrassa, la remercient, lui disant qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mar 17 Juil - 3:40

Aujourd'hui Lisa accompagnait Jack chez elle . Toute pimpante , esseyant de se montrer sous son meilleur Jack car lui d'ici quelque jours , ce jour ou il comprendra que plus jamais il ne verra ces parents, qu'ils se retrouvera de nouveau tout seul car en tant qu'enfant adopté il avait du connaitre un moment dans sa vie ou il avait été seul mais il était entouré d'autre personne là , maintenant qu'il était adulte il était tout seul absolument seul plus personne pour lui . Personnellement Lisa savait bien qu'elle ne portait pas totalement sa mère dans son cœur et puis sa soeur qui la faisait jalouser mais jamais elle n'aurait pu supporter ce genre de chose . Le conduisant chez elle , l'installant dans sa chambre , elle prenait le canapé. Laissant Jack se mettre à l'aise dans sa chambre bien qu'il ne semblait pas trop se lâcher et puis il était encore blessé du coup il n'osait pas trop bouger .Le laissant découvrir pour se mettre au fourneau afin de préparé à manger. Quand cela fut terminé elle filla voir Jack , entrant doucement , tellement doucement qu'il en sursautait . Le surprenant avec ce dessin si mystérieux et dont elle ignorait totalement l'auteur. Ne perdant pas une question , fonçant , de but en blanc si il en était l'auteur . Il répondait sincèrement ce qui la surpris totalement qu'il soit si franc , si sincère avec elle ne trouvant rien à dire si ce n'était que de bégayer ainsi que de rougir et sourire timidement sans franchement le regarder dans les yeux.

J'aurai préféré l'apprendre de ta bouche plutôt que le découvrir de la sorte.

Certes Lisa arait voulu le savoir mais dans ce cas ce n'était plus un admirateur secret à son juste titre . L'invitant par la suite à aller manger ayant bien du mal à se redemander pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt. Et puis au fil du repas , remarquant que Jack avait une fin de loup ! Il venait de manger près de quatre super grandes assiettes . L'observant , il était vorace et avait un bon coup de fourchette elle répus à la première assiette déjà bien grosse alors lui devait bien être repus . Et puis non le regardant manger les assiettes , se surprenant à chaque fin d'assiette , il n'allait pas en manger une quatrième ?! Et pourtant c'est ce qu'il fut .Mais moin d'une heure après le "malaise" suite à ces quatre assiettes se faisait sentir . En effet ce qui était si prévisible arriva , Jack était malade et rendait ce qu'il avait manger.Venant voir comment il allait , il s'excusait du regard . Pourtant ce n'était rien , pas de quoi s'excuser tout le monde pouvait être malade à un moment ou à un autre ! Voulant qu'il se repose elle le conduisait jusqu'à la chambre elle voulait absoluement qu'il se repose il n'était peut-être pas fatigué .Il était encore fragile après tout il ne sortait que de l'hôpital qu'aujourd'hui en tant que futur médecin elle savait parfaitement qu'il avait besoin de repos et confronter la mort de ces parents.

L'installant convenablement, parfaitement , l'admirant presque même blessé il était terriblement séduisant . Esseyant de faire abstraction pour aller retrouver son canapé qui est à présent son lit mais au moment où elle voulut partir Jack la retenait en l'embrassant , se laissant faire seulement quelques secondes pour par la suite tout de suite le repousser et pousser sa main sur sa bouche .Ces paroles l'attendrissait et la desarcenait ne sachant plus comment réagir.Puis toute émoustillée Lisa partit pour rejoindre son canapé ne sachant quoi penser .Elle passait une bonne partie de son après-midi de la sorte à penser , à tout, à rien ...N'arrivant pas à prendre en compte cette information elle était consciente que c'était du au médicament mais tout de même ! A moitié allongé sur son canapé jouant avec ca toute petite couverture ainsi que ces doigts , pensante pour le voir arrivé là . Le regardant marcher , agir , il venait s'installer sur la canapé il avait reprit conscience de ce qu'il avait fait mais ce n'était pas le plus important . Le plus important était son comportement , continuant de l'observer .Il regardait au loin pour regarder laisser couler des larmes sur ces joues. Perdant très vite son sourire ,se redressant pour lui sécher ces vilaine petites larmes .S'attardant sur sa joue à l'aide de sa main .Le prenant dans ses bras afin de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mar 17 Juil - 15:03

Jack n'avait pas oser lui avoué et lui dire que ce dessin était de lui, Jack était un garçon beaucoup timide, renfermé et solitaire, si elle n'aurait pas posé la question peut-être jamais il aurait eu le courage et l'audace de lui dire, gêné, rougissant, à présent qu'elle savait il se sentait étrange et soulager en même temps, il n'arrivait pas à décrire les sensations qu'il ressentait ! Baissant les yeux à ces paroles, il avait agit égoïstement, mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, allant à table, mangeant pour quatre à croire qu'il n'avait pas manger pendant des jours bref, il mangea quatre grande assiette,c'était délicieux, un régal, mais il aurait du penser que comme il venait de sortir de l'hôpital, son ventre n'était sans pas où plutôt plus habitué à manger solide et autant, voilà pourquoi une heure après il vomissait, s'excusant du regard, n'avérait de lui donner ce spectacle, ensuite Lisa décida de le mettre au lit, pour qu'il fasse une sieste réparatrice et qu'il se repose, chose qu'il n'avait absolument pas l'habitude de faire, heureusement les médicaments l'aideraient ! Lisa allait partir et sans comprendre pourquoi il la retenu, l'embrassa, lui faisant une déclaration enflammé, un peu dans les vapes dû aux médicaments, puis elle sortit, le laissant seul. Pourquoi d'un coup se sentit-il mal ? Pourquoi d'un coup était-il si triste ? Pourquoi pensait-il à ses parents ? Es-ce dû au fait qu'il n'avait pu encore faire son deuil après tout, il avait simplement réalisé la chose sans l'encaissé, des larmes coula sur son visage et il ressentit le besoin d'avoir quelqu'un près de lui, une présence, une compagnie, alors il se leva difficilement, cherchant Lisa, ne cherchant pas à retenir ses larmes, se laissant complétement allé lorsque Lisa le prit dans ces bras, étrange Leroy n'était pas dû genre aussi démonstratif, ni aussi sensible ! Inconsolable et pourtant après plusieurs longues minutes, allongé près de Lisa, contre elle, il commençait à se calmé et automatiquement, il se détendit et s'endormit paisiblement, enfin il ferma simplement les yeux.

-Lisa...J'aimerais retourné chez moi... Histoire de prendre quelques affaires... si déjà je reste ici...

Ouvrant délicatement les yeux, il savait que c'était une bonne comme une mauvaise idée, mais pourtant, il n'aurait pas vraiment le choix, il lui fallait de la rechange et puis il sentait le besoin de faire face une bonne fois pour toute ! Observant Lisa qui semblait hésitante, tout comme lui et trouvait sans doute cela un peu trop tôt, trop rapide, donc penser comme lui entre les deux comme quoi c'était une bonne comme une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mar 17 Juil - 17:14

Un vrai mère poule avec son poussin , tel était Lisa avec Jack. Le prenant sous son aile alors qu'elle était plus jeune que lui et pourtant elle se sentait obliger de faire un geste pour lui , comme si elle n'avait pas le choix et pourtant elle l'avait . C'est avec grand soin que Lisa l'amenait pour qu'il aille se reposer et ainsi un peu dormir dans sa chambre qui était à présent celle de Jack.Quant à elle allant trouver son canapé et donc son nouveau lit pour se reposer elle aussi mais surtout penser à tout ça , toute cette histoire , tant de remue ménage alors qu'elle ne le connaissait pour ainsi dire pas. Alors pourquoi l'avait elle prit chez elle ? On ne prend pas les inconnus chez nous et pourtant c'est un peu ce qu'elle avait fait .Bon il faut aussi dire qu'elle s'était attachée à lui sans savoir vraiment pourquoi bien qu'elle ne savait rien de lui il y avait toujours cette part de mystère qui l'attirait comme un émant.

Puis Jack fit son apparition sans comprendre le pourquoi du comment , sans aucun bruit , silencieuse en observant le jeune homme arriver vers elle.Voyant la scène au ralentit comment dans un homme pouvait tenir autant de beauté , de gentillesse et de sentiments malgré lui ? Oui , c'était Jack du moin ce qu'elle en connaissait à présent . Le câlinant elle était là pour lui , se sentant obliger là encore de le câliner , de jouer la mère poule de le surprotéger sans doute son instinct maternel ce qui est assez étrange car jusqu'à présent jamais Lisa ne s'était vu mère et encore moin avec un homme.Lui caressant légèrement le dos tout en écoutant ces paroles , réfléchissant un moment avant de répondre. Il voulait aller chez lui pour aller prendre des affaires mais elle pouvait le faire à sa place ! En réalité il voulait plutôt y aller pour enfin accepter cette dure épreuve . Mais aussi vite Lisa restait un peu dubitative, pour elle il était trop tôt mais si il se sentait prêt elle n'avait pas son mot à dire.


Si c'est vraiment ce que tu veux...

Bien elle devait se plier à ce que lui souhaitait alors elle faira ce qu'il voudra. C'est décidé Lisa s'habillait convenablement , se peignant Jack lui s'habillait comme il le pouvait .L'aidant un peu a enfiler sa chemise pour se mettre en route et arrivant enfin chez Jack. Rentrant en premier , admirant l'immense maison derrière il y avait un immense lac et pas de maison à des kilomètres à la ronde.Bref , c'était grandiose , souriant en observant cette maison si belle et originale.Jack lui avait du mal à entrer dans la maison , ressortant dehors pour le faire entrer avec lui ce qu'ils fient pour filer vers sa chambre qui était à ce qui semblait des kilomètres.S'asseyant sur son lit, elle fut agréablement surprise par ce lit si confortable.Finissant par s'y allonger tellement le lit était confortable,tendre qu'elle ne pouvait rien faire mis à par se laisser tenter par tant de douceur.Sautillant sur le lit de Jack remarquant qu'il était trop tentant pour ne pas sauter dessus on aurait put croire à un trampoline tellement il était rebondissant. Se mettant debout sur le lit pour tester si ce lit était aussi bien en lit qu'en trampoline.Ne sachant pas ce qui lui prenait , quesque c'était amusant , tendant une main à Jack après tout il ne risquait rien le lit était si rembourré qu'il ne risquait pas de se faire à nouveau mal.Et puis quesque c'était amusant cela lui fera penser à autre chose .Ils avaient beau sauter tout les deux dessus qu'il était si solide qu'il ne se cassait pas, riant tout deux pour se laisser tomber faisant tomber Jack par la même occasion sur elle .Se crispant en sentant tout le poids de Jack sur elle pour se mettre à sourire c'était plutôt amusant en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mar 17 Juil - 19:13

Jack n'avait pas pour habitude de se faire chouchouté, il n'avait pas pour habitude que quelqu'un s'occuppe de lui et pourtant là non seulement il semblait apprécié, mais cela lui faisait un bien fou, bon bien sûr cela pouvait s'expliqué étant donné qu'il était amoureux d'elle, Lisa agissait comme une mère avec son poussin malade et fragile, se laissant faire,heureusement qu'il était sous médicaments, sinon jamais elle l'aurait laissé lui enlevé sa chemise, bon les bandages caché son dos balafré, puis il était allé la rejoindre en bas, ressentant le besoin d'avoir une présence, quelqu'un pour le soutenir, il remerciait de tout coeur Lisa qui sans bronchée l'acceuillis dans ces bras, contre elle. Se calmant, prenant la parole, lui souriant, l'embrassant sur le front comme pour la remerciée, se levant alors pour se préparé, s'habillant difficilement, rougissant et gêné que Lisa l'aide et lui mette sa chemise, puis il fit une grimace en sortant, ce n'était peut-être absolument pas une bonne idée ! Voilà se qu'il se disait pendant le chemin, le trajet en voiture, mais quel idiot et puis lorsqu'ils furent arrivés, il ressentit un haut les coeurs, ayant un peu peur de rentré, peur que les souvenirs viennent le perturbé et le fasse craqué, mais Lisa son ange gardient était là pour le soutenir, la guidant dans la grande maison, presque un manoir, se dirigeant vers la chambre, après quelques minutes, même s'il était détendu, il remarqué qu'il était tout de même très mal à l'aise, observant Lisa, souriant, elle semblait heureuse là sur son lit, elle le testait et il eut un regard attendrit quand elle s'amusa à sauter dessus, quand il pense qu'il avait agit exactement lorsqu'il était arrivé chez eux et prit ses quartiers dans cette chambre, puis Lisa l'invita à le rejoindre, hésistant puis finalement pourquoi pas, rigolant, retombant tout les deux en enfance, puis après plusieurs longues minutes ils tombèrent l'un contre l'autre, Jack était au-dessus d'elle, il fit l'effort de se maintenir pour qu'elle ne supporte pas tout son poids, plongeant son regard dans le sien, esquissant un sourire, osant lui carressait le visage pour lui remettre une petit mèche rebelle derrière l'oreille, il avait tant envie de posé ses lèvres sur les siennes, mais une jeune femme comme elle c'est fragile, il faux savoir être patient pour la cueillir lorsqu'elle est épanouie ! Alors il se résigna à poser son front contre le sien, ne la quittant pas des yeux, oui elle était vraiment son souffle d'inspiratoin, il avait même remplit tout un boc avec des dessins d'elle qui était caché dans la table basse, Jack avait crée un mécanise pour y mettre un second tiroire invible car sous celui qui es existant, lui prenant délicatement l'une de ces main pour la poser sur son coeur, elle méritait de savoir, il ne voulait lui chaché, qui c'est elle prendrait ce geste pour un remerciment ! Mais finalement après quelques minutes sans comprend le comment du pourquoi, leurs lèvres s'étaient rejoinds et à présent elle ne semblait plus vouloir de décollé, ce fut un vrai baisers comme dans les films, ils réalisèrent et bien sûr Lisa mit ces doigts devant sa bouche, s'excusant du regard, il ne voulait pas la forcé et pourtant il vroudrait tant qu'elle change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mer 18 Juil - 19:50

Ayant tenu à être là avec Jack pour lui tenir la main comme on dit , il ne fallait pas qu'il soit seul pour ce genre d'épreuve , de plus la curiosité de connaitre a maison , son environnement dans lequel il avait évolué lui faisait envie de découvrir tout ça.Arrivant chez Jack , rentrant en première , voyant qu'il avait un peu de mal à entré , il restait sur le seuil Lisa l'encourageait à rentrer en revenant sur ses pas pour rentrer avec lui et en même temps que lui. Après tout c'est bien lui qui voulait faire face au problème , à la mort . Alors on ne se défile pas ! Une fois à l'interieur Lisa pouvait en admiré la bâtisse , cette maison ? Non c'était bien plus grand qu'une maison et plutôt un manoir dans lequel on pouvait facilement se perdre si on ne connaissait pas les lieux tout comme elle.Heureusement Jack était là pour la guider jusqu'à sa chambre.Observant la décoration de la maison assez sobre mais terriblement belle , une décoration sur laquelle Lisa bavait presque .Tout ces grandes pièces , plus tard elle avait toujours rêver d'une maison aussi grande , aussi immense.On peu toujours rêver , mais comme on dit , tout vient à point à qui sait attendre .

Arrivant dans la chambre de Jack pour qu'il prenne quelques affaires quant à Lisa là encore elle découvrait son monde , mais ce qui l'attirait le plus fut tout d'abord la fenêtre avec une vue comme elle ne l'avait jamais vu c'était le cas de le dire.A moin de cent mètre de la maison se trouvait un immense lac dont on ne voyait pas la fin , c'était vraiment plus que grandiose en plus la nuit avec toutes ces petites lumière le chemin pour y accéder devait s'illuminer et rendre cet endroit encore plus magique que ce qu'il était déjà.Observant d'avantage Lisa apercevait une écurie en face du lac assez éloignés avec 3 ou peut-être 4 chevaux , du coup Lisa se demandait si c'était la propriété de Jack ou non.La seule chose qu'elle savait c'est que de là ou elle était et de ce qu'elle voyait c'était que ces chevaux étaient majestueux , beaux et fort avec sans aucun doute le poils luisant.N'osant pas lui demander.Ces chevaux lui rappelait sa tendre enfance lorsqu'elle avait fait du cheval pendant 10 ans , mais quesqu'elle avait aimé ça ! Mais bon on ne peut pas tout avoir au jour d'aujourd'hui , les chevaux ne cours pas les rues et pourtant l'idée d'en monter un la faisait saliver .

Suite à la découverte de la vue imprenable l'attention de Lisa fut tout de suite attirée par le lit de Jack, si moelleux tout d'abord elle s'y asseyait et puis de fil en aiguille, remarquant la perfection de se lit elle se laissait avoir par ce lit assez malin qui la tentait , il semblait parfaitement bien rebondir rien qu'en étant assise alors du coup elle n'eut aucun mal à se mettre debout dessus et à sauter.Après tout cela avait tellement été tentant , invitant Jack à monter .Un lit trampoline sa existe ? Il faut croire que oui .Retrouvant leur enfance tout deux pendant au moin une bonne dizaine de minutes pour se laisser par la suite tomber l'un sur l'autre se retrouvant sur le coup écraser par le poid de Jack .Mais il fit l'effort de ne pas y mettre tout son poid par la suite et elle l'en remerciait énormément même si elle savait que cela lui demandait un gros effort puisqu'il n'était sortit que de l'hôpital qu'aujourd'hui et que normalement il n'aurait pas du s'y amuser mais simplement rester tranquil.Se retrouvant en dessous de lui , le regardant lui faisant un petit sourire comme si de rien n'était . Jack prenait soin d'elle en prenant grand soin de mettre l'une de ses mèche derrière son oreille tout en lui caressant la joue.Pour suite à ça poser son front contre le sien , n'osant pas bouger mais juste avoir le temps de se dire "quesqu'y se passe là ?"Ne comprenant pas vraiment ce qui était en train d'arriver , puis Jack avec tant de douceur prit l'une des mains de Lisa pour la placer sur son coeur.Pouvant alors sentir les battements de son coeur s'accélérée, ne sachant pas trop quoi faire , son coeur battait plus rapidement que la normal , se demandant ce qui se passait puis elle comprit assez vite sa se voyait comme le nez au milieu de la figure.Ce dessin , ce bal , sa tendresse qu'il n'avait pas avec elle au début de leur rencontre . Il était amoureux d'elle ! Mais que pensez de ça ? Aucune idée alors sans comprendre le pourquoi du comment leurs lèvres si proche ne purent que se trouver , appréciant énormément ce contact , il embrassait comme un Dieu alors comment ne pas céder !Un vrai baiser digne des plus grands films connu de nos jours.Et il faut l'avouer qu'elle y prenait grand plaisir , mais quel femme n'aurait pas céder suite à temps de délicieuse chose .

Tout de suite après ce baiser prenant enfin et vraiment conscience de ce qui arrivait à Jack et surtout qu'elle voulait conserver son amitié avec lui et simplement son amitié rien de plus .Elle avait déjà bien trop peur de s'engagé avec un homme qui l'aime . Ne voulant pas lui donner de faux espoirs , posant une main sur sa bouche puis ensuite elle prit la parole en le regardant tout en se redressant légèrement.


Ne te fais pas de fausse idée , je ne suis pas à la recherche d'une relation sérieuse . Je me suis toujours laisser facilement séduire par les hommes alors quand tu embrasse c'est vrai je craque mais qu'on se le dise tu embrasse divinement bien que je ne peux pas m’empêcher de craquer mais ça s'arrête là je ne veux pas plus .Je joue avec les hommes alors ne t'attache pas comme ça à moi , et puis...j'aime notre amitié qui nous lis...

Si Lisa avait dit tout cela c'était uniquement parce qu'elle sortait d'une relation il y'a guerre longtemps alors du coup elle n'avait déjà pas envie de replonger dans le bain et encore moin si c'était par la suite perdre son amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Mer 18 Juil - 20:32

Les Leroy étaient des gens bien, ils étaient ce que tout le monde appelle des bourgeois, Julien Leroy était un architecte renomé sa femme une comtesse qui faisait dans la bource ou le commerce Jack n'auvait jamais réussit à trop comprendre réellement son métier et pourtant ils avaient toujours la main sur le coeur, jamais ils avaient étés autain ou snob, après tout lui le petit orphelin en était bien la preuve vivante, néanmoins passé du jour au lendemain enfin presque car les Leroy avaient fait souvent la transition entre les centre d'acceuil, les familles et l'orphelinat, en tout cas il était passé à rien à tout, Jack se satisfaisait du nécessaire, respirant un bon cours, pourtant il s'était toujours sentit chez lui ici, le seul foyer qu'il avait à pars l'orphelinat, la demeure ressemblait plus à un manoir qu'à une maison, et tout ce qui était à 5 km à la ronde leur appartenait, même au delà, disons que pour lui c'était comme un petit cion de paradis en enfert ! Bien sûr il ne fut pas surprit de voir l'étonnement de Lisa, quand il pense qu'à présent tout cela lui appartenait, cela lui montait un peu à la tête, observant autour de lui, arrivant à la chambre, suivant Lisa dans son amusement, retombant légèrement en enfance à sauter sur le lit, ce retrouvant finalement l'un sur l'autre, Jack ne put s'empêché de la situation, non il ne pouvait pas laissé un tel occasion ce passé, en douceur, tendrement et patience ilsfinirent par s'embrassés, d'un vrai baiser comme dans les films, mais Lisa semblait réaliséé l'ampleur de ce geste démontratif, l'écoutant attentivement, s'excusant du regard, il aurait dû attendre ne pas la précipité, elle n'était pas prête et il pouvait parfaitement le comprendre.

-D'accords, je.. euh.. Je comprends parfaitement... Je... Je vois d'accords...

Il essayerait de s'en souvenir à l'avernir, se décollant d'elle, il fallait peut-être mieux prendre ce qu'ils étaient venus cherchés, faisant une petite valise, puis ayant besoin de prendre l'air, il décida de l'attendre sur la terrasse, Jack était là debout, les yeux fermé, appréciant la brise, puis il eut une idée, certes cela n'allait sans doute pas plaire à Lisa, oui il avait envie de resté ici finalement, elle pourrait très bien restée ici, la maison était assez grande pour eux, ils seraient bien là, d'abords la convaincre que ce serait bien pour son rétablissement car il y avait tout sur place, puis qui c'est elle s'attacherait sans doute et qui c'est il pourrait lui proposé de cohabité ensemble comme des amis ! En plus au moins comme ça plus de trajet en voiture ! Le jeune homme avait sa dose pour aujourd'hui et il ne se sentait pas tout à fait capable de monté à bord de l'engin ! Expliquant son idée à Lisa :

-Lisa, pourquoi ne pas resté ici... Je veux dire pour... Enfin le temps que je sois rétablis... ?? Si déjà tu t'occuppe de moi autant que en tire tout les avantages ! Disons que c'est un démagement pour me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   Jeu 19 Juil - 10:16

Jack depuis peu de temps se montrait très tendre avec Lisa en fait c'était depuis qu'il l'avait inviter au bal du coup elle se demandait pourquoi se changement si rapide et surtout pourquoi ? Et c'est tout simplement aujourd'hui qu'elle comprit ce qui était en train de ce passer suite à un baiser . Sa main sur le coeur de Jack en réalité elle pouvait le sentir battre au même rythme que le sien chose qu'il ignorait d'ailleurs.Se demandant si c'était du à la situation ou aux sentiments qu'elle pouvait éprouver ? Préférant faire abstraction et passer à autre chose en lui expliquant qu'elle ne voulait pas d'une relation sérieuse ce qui était vrai .En plus de ça elle ne voulait pas le faire souffrir et encore moin perdre leur amitié qui était en train de se construire petit à petit , non elle ne voulait pas ça pour au final se retrouver de nouveau seul.Car on à beau dire passer de en couple à amis sa vous change une personne , on a beau dire que l'on restera toujours inséparable mais une fois passé par la case couple cela devient insupportable voir impossible de rester dans la même pièce que l'autre puisque il y a toujours l'un des deux qui est amoureux de l'autre alors bon , mission impossible !

Voilà , c'est fait , Lisa avait dit à Jack ce qu'elle pensait de la situation en lui expliquant ce qu'elle voulait et quel genre de personne elle était ou bien , elle pouvait être. Il disait qu'il avait comprit bien qu'elle savait qu'avec le temps il en souffrira , il était amoureux et elle ne pensait pas l'être du coup lui en souffrira lorsqu'elle verra d'autre homme ou bien si elle sera amoureuse d'un autre homme. Bon pour l'instant ils en étaient pas là , préférant vivre au présent.Jack se décollait d'elle , il allait un peu sur la terrasse pour prendre l'air , elle préférait le laisser un peu seul après tout il en avait sans doute besoin.Il revenu ensuite avec une idée qu'il fit partagé , restant un peu hésitante , Lisa n'aimait pas s'incruster comme ça chez les gens de plus cette maison était presque aussi grande qu'un château avec des couloirs immense , un vrai labyrinthe .C'est donc après avoir réfléchit et à peser le pour et le contre qu'elle se prononça enfin sur sa décision.

Très bien , c'est d'accord , mais c'est pour toi que je le fais.

Comme elle le disait très bien l'argument qui l'avait fait basculer vers le pour c'était tout simplement , lui . Il se sentira peut-être plus à l'aise chez lui ce qui ne sera pas forcément son cas mais le malade c'était lui , pas elle .Bon , voilà , du coup c'était à elle d'aller chercher des affaires chez elle. Saluant Jack en lui disant qu'elle sera de retour dans moin d'une demi-heure , le temps d'aller se chercher des vêtements chez elle .

Arrivant chez elle , commençant à faire sa valise , puis sans comprendre , faisant tomber une pile de livre et elle s'enervait contre elle .Ne sachant même pas pourquoi elle s’énervait , ronchon , ce genre de chose ne lui ressemblait pas mais elle s'était dit qu'après tout ça arrivait parfois.Continuant par faire ses valises tranquillement . Une fois terminée Lisa voulait se changer afin de se mettre plus à l'aise et surtout être belle pour lui car se savoir aimer lui donnait envie d'être d'avantage belle pour l'homme en question.Venant se placer devant le miroir pour lui voir comment cette nouvelle petite robe qu'elle s'était acheter il y a peu de temps lui allait.C'est tout en se déshabillant qu'elle s'observait , fronçant les sur cils . Se retrouvant en sous vêtement , quelque chose clochait , se regardant de profil , en effet , son ventre la turlupinait , elle avait grossit ? Elle , elle qui n'avait jamais prit un gramme depuis toujours ? Posant une main sur son ventre , s'avançant près du miroir , elle n'avait grossit que de là , son ventre n'était plus plat comme avant . Mais que lui arrivait-il ? S'observant sous toutes les coutures . Puis son caractère d'aujourd'hui lui mit la puce à l'oreille , elle enceinte ? Non impossible ! Elle l'aurait su voyons . Mais ce qu'il faut savoir sur la grossesse c'est que ce n'est pas toujours probant et surtout que cela faisait déjà 1 mois et demi qu'elle n'était plus avec Jake.Sans perdre un instant , voulant en avoir le coeur net allant à la pharmacie pour s'acheter un test de grossesse qui s'avérait être positif .Gardant la tête haute , désarcener , elle prenait sur le champ rendez-vous avec son médecin pour mettre interme à cette grossesse . Dans trois jours elle en sera débarrasser ! Pourquoi ne pas garder le bébé ? C'était tout décider , déjà elle ne se sentait pas totalement prête à être mère, les études lui prenait déjà tout son temps alors impossible d'en trouver pour un nourrisson , Jake ne serait pas un bon père . Faire un bébé pour l'élever seule ou avec un père indigne n'a aucun intérêt . Elle préférait se réserver ça lorsqu'elle sera en couple avec la personne aimer avec qui elle serait depuis un moment ou encore après avoir obtenue son doctorat.

Conduisant jusqu'à chez Jack , contrariée de cette nouvelle , jamais ce genre d'accident lui était encore arriver du coup elle était hyper tendue et angoissé , c'est comme si elle ne pensait plus qu'à sa et quand elle se regardait ne voyait plus que ça.Ayant presque l'impression que tout le monde la dévisageait et qu'il savait alors que c'était bien impossible .Déchargeant ses valises chez Jack , 3 valises , oui on aurait put croire qu'elle partait pour 3 mois mais elle n'avait prit que le strict nécessaire , 3grosses valises pour une seule femme . Oui c'est ça les femmes .Et dire qu'elle n'avait même pas prit le quart de sa garde robe .Amenant ses valises jusqu'à sa chambre au bout du couloir , loin de celle de Jack , mais c'était l'une des 3/5 qui possédait une sale de bain l'autre était au rez-de-chaussé .Déjà que Lisa avait du mal à se faire à l'idée de dormir dans cette immense maison pour ainsi dire seule alors il ne fallait pas l'éloigner de Jack d'avantage que ce qu'elle était.Lisa se montrait très silencieuse depuis qu'elle était rentrée et avait apprit . Du coup le soir arrivait très vite , l'heure de manger aussi mangeant face à face la discussion avait un peu reprise mais sans plus . Elle avait une faim de loup et pourtant se retenait de manger car elle savait que c'était cette chose en elle qui ne demandait que ça , de grossir pour devenir grand et fort tout ce que Lisa refusait de lui donner .Ne mangeant qu'un petit plat et le dessert pour insinuer qu'elle était fatiguer et donc monter ce coucher.S'installant dans son lit immense pour elle seule.Chose qu'elle n'avait jamais dis à personne c'était qu'elle avait une peur bleu dans les grande maison comme celle-ci du coup elle s'enroulait dans sa couette comme un nemmes , "cachée" .Ayant beaucoup de mal à dormir et encore moin lorsqu'elle entendit un genre de bruit de porte grincer comme dans les films d'horreur , tétanisée , terrifier.Le sommeil avait bien du mal à gagner Lisa et pourtant la rattrapait car elle était tellement épuisée de tout ça.

Se réveillant aux alentours de 5heures30 du matin tranquillement n'ayant pas très faim , elle était la première debout , Jack lui dormait encore , s'enfilant encore aujourd'hui une mignonne petite robe pour sortir dehors sous ce lever de soleil aller sur le ponton du lac pour s'assoir et mettre ses pieds dans l'eau afin de penser à autre chose et admirer la vue.Voyant à ce moment précis arriver deux chevaux accompagné d'un homme , d'un bel homme d'environ 10 ans plus vieux qu'elle mais totalement beau.L'admirant c'est lui qui tirait les chevaux pour les faire marcher un peu . Sous le charme des somptueux chevaux , s'approchant pour en caresser l'un d'eux , un noir avec un tache blanche sur le front.Se présentant par la même occasion à l'homme lui faisait de même.Il était le fils de l'homme qui s'occupait en temps normal des chevaux , son père mais vu qu'il était en voyage c'était lui qui s'en occupait en lui expliquant que tout les 3 jours il en faisait promener 2 en sachant qu'ils étaient 4 plus un poulain. Là il n'en avait que deux . L'homme lui expliquait que ces chevaux était parfaitement bien dresser à chaque sifflement différent pour chaque chevaux qui était en fasse du lac si on en appelait un avec son sifflement il pouvait venir tout seul jusqu'ici tout seul .Sous le charme de ce cheval noir Lisa demandait bien gentillement si elle pouvait le monter . L'homme lui disait qu'il n'y avait aucun soucis c'était juste que ce cheval était le plus têtue de tous mais pas pour autant le moin intelligent.En effet ce cheval se montrait que parfaitement bien et parfait avec Jack , c'était le sien, ce cheval était différent.Sois il vous accepte , soit non il était rare qu'il accepte les gens mis à part Jack.Le cheval procédait à un genre d'inspection qui comme un chien la reniflait de la tête au pied en s'arrêtant sur son ventre comme si ce cheval savait ou sentait quelque chose concernant son ventre . L'observant puis il finit par poser sa tête sur l'épaule de Lisa si il faisait ça c'est qu'il voulait être caresser pour être monter.L'homme s'étonnait lui même que le cheval accepte aussi vite lui avait mis un an pour espérer pouvoir le monter.Et là ce moment magique le cheval se mettait carrément par terre pour que Lisa puisse le monter facilement , là encore il ne faisait ce genre de chose normalement qu'avec Jack . Puis il se relevait en douceur , se sentant toute bizarre dessus, sa faisait longtemps mais elle reprenait très vite la main et le cheval faisait tout pour se montrer des plus adorable possible.S'amusant du coup avec l'homme et l'autre cheval sur lequel il était , s'amusant tout deux a faire des courses , s'amuser tout simplement.Raccompagnant l'homme avec l'autre cheval jusqu'à l'autre côté du lac .L'homme et Lisa se montrait très proche bien qu'ils ne se connaissaient pas ils s’appréciaient déjà c'est pour cela qu'une fois arriver en face l'homme lui donnait son numéro , rougissante , le mettant dans l'une de ses poche . Suite à ça ayant à peine le temps de récupérer son numéro que le cheval fut siffler , saluant l'homme pour voir qu'en face il y avait Jack qui demandait son cheval en voyant sans doute Lisa dessus . Le cheval l'air de rien , obéissant au doigts et à l'oeil . Se rendant alors ou Jack se trouvait , rougissante face à Jack d'avoir oser prendre son cheval.L'invitant à monter , comme le cheval était si bien et pour ne pas blesser Jack en le montant normalement il se baissait pour se mettre par terre pour le monter en toute sécurité. Il se relevait en douceur à présent Jack se trouvait derrière elle et tenu à sa taille , rougissant en sentant cette proximité entre eux .Puis c'était très romantique , le cheval longeant le lac avec les sabots à l'eau sous un lever de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si... [Leroy Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... [Leroy Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
La ville
 :: 
De la Maternelle à l'Université
 :: Princeton University
-
Sauter vers: