[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 10 ans après... [Leroy Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Ven 29 Juin - 13:11

Jack et Lisa était comme des adolescents, ils avaient passé une soirée et une matinée qui restera dans leur mémoire et dans l'histoire de leur couple, à croire que tout été nouveau entre eux, que c'était la première fois qu'ils connaissaient l'amour avec un grand A, Jack se promit de resté comme il était, mais qu'il serait attentionné, pas tout le temps comme cela avait été le cas, il manquerait plus qu'elle se lasse ! Le couple étaient à nouveau réunis, ils s'étaient retrouvés, à présent qu'ils s'étaient remit de leur échange, ils devaient rentré chez eux ils était tout de même 11h30 ! Les enfants allaient peut-être s'inquiète, pas le moins du monde ! Pourtant lorsqu'ils ouvrirent la porte, Jack rougissait légèrement, alors un inconnu entrain de les surprendre à faire l'amour cela ne les avaient absolument gêné, mais les regards de leur enfants et leur plaisir qu'ils avaient réussit à les réunir, frissonnant et souriant à la réponse de Lisa, elle acceptait d'être à nouveau sa femme ! Le regard brillant, le cœur remplit de joie, il n'avait qu'une envie le crier sur tout les toits, de l'embrassée, de la prendre là tout de suite, mais d'un autre côtés, il se devait de se tenir un minimum à présent il n'avait qu'une obligation, entretenir la flamme qu'il avait réussit à rallumé ! Les jours passèrent, Jack était toujours aussi attentionné, offrant des fleurs, continuant à lui faire la cours, pourtant il respecté ses devoirs de père et lorsque Edward ainsi que Jack lui posaient des questions intime sur l'amour il était ravi et partait dans son nuage en leur répondant, le regard brillant, il transmettait son savoir à Jack, lui donnant des conseil pour être un bon père et à la fois un bon compagnon, Enzo lui restait dans son monde collant toujours autant sa mère qui elle semblait prendre plaisir à aidé sa fille à lui transmettre son savoir sur l'éducation d'un enfant, les Leroy aimaient chouchouté leur enfants et surtout leur petite-fille ! Jack bien sûr chouchouté sa femme, d'ailleurs il semblait métamorphosé, il lui laissait plus de temps libre, il la laissait s'évader et pourtant il se faisait doux, attentionné et tendre, lui faisait plaisir parce qu'il avait envie.

-Tu as se que j'ai plus plus précieux !

Jack adorait lui susurré des mots doux, des mots tendres, ils étaient heureux ainsi, ils vivait d'amour et d'eau fraiche, ils vivaient dans le bonheur ! Quand il pense lorsqu'il était adolescent, il avait été amoureux d'une fille, ils étaient resté un ans ensemble et puis elle avait quitté l'orphelinat, avait mit une distance entre eux comme avait fait Lisa, sauf que cela c'était très mal fini, du coup lorsqu'il rencontra Rachel il avait eu peur de s'engager, à présent il filait le parfait amour, il avait trouvé sa moitié d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 30 Juin - 4:32

La couple ne s'était absolument pas sentit gêner de se faire surprendre par cet homme et pourtant le regard de leurs enfants dérangeait terriblement Lisa qui devait admettre qu'ils avaient gagnés , tous autant qu'ils sont , au jour d'aujourd'hui Lisa n'avait jamais perdu face à Jack mais il faut croire que la nouvelle génération se faisait de plus en plus forte du coup ne disant pas un mot , baissant le regard n'osant pas vraiment affronter ceux de leur enfants et pourtant elle se le devait .Elle refusait avoir eut tort et avoir perdu. En revanche Lisa au fil des jours heureux qu'elle continuait de passer avec Jack elle se posait de nouveau des question qu'elle ne devrait pas. Et si tout ça n'était qu'encore de tissu de mensonge , des nouveaux ?! Si elle ne l'aimait pas , si elle se forçait ? Si simplement malgré elle son moi intérieur l'obligeait à afficher un sourire à jouer des scènes d'amours avec lui qu'elle ne pensait pas ? La seule au jour d'aujourd'hui dont elle était sûr était que lorsqu'ils s'étaient retrouvé à la plage tout cela avait été sincère entre eux mais aujourd'hui elle doutait , ne faisant en aucun cas part à Jack de ses questions qui pourrait que l'effrayer d'avoir à la perdre de nouveau , elle ne voulait pas ça pour lui , elle voulait qu'il soti heureux et surtout ne pas l’inquiéter pour rien. C'était surement rien...Mais si ce n'était pas que rien , mais beaucoup plus ? Non elle refusait d'y croire . Du moin elle ésperait de tout coeur car sinon plus jamais elle ne lui aura accorder une chance ainsi que plus jamais elle aurait voulu le revoir et le divorce ça de source sur aurait été signer par les deux personnes et seraient tout deux passer très vite avec l'avocat afin qu'elle en finisse avec lui . C'est dommage , elle avait toujours espérer qu'il soit l'homme de sa vie ? On peu se tromper. Pour le moment Lisa croisait les doigts sur le fait que tout ça n'arrive pas , mais comme on dit on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Pendant ce temps Lisa bien trop occupée à cacher à Jack ses grandes peur elle se faisait remettre la bague au doigt par ce dernier , elle était heureuse . Le couple ne s'était jamais montré autant fusionnel autant si en chaleur aussi bien l'un que l'autre , c'était le cas de le dire. Avec les enfants c'était assez compliqué ils n'avaient que parfois les week-end et encore de plus Lisa se refusait à laisser Rachel seule avec le bébé elle n'était qu'une enfant et plus le temps passait plus elle voyait bien que de plus en plus Rachel était énerver et voulait vivre son adolescence à faire la fête , à boire , à s'amuser , elle avait perdu tout responsabilités alors que son bébé n'avait même pas encore un mois ! Alors cette nuit afin que Lisa soit sur que la petite Emma soit en sécurité elle préférait la garder plutôt que de la confier à sa mère complètement dépraver. Les garçons n'étaient aujourd'hui pas là , Rachel en sortit avec son "copain" ce qui ne semblait plus trop d'actualité d'ailleurs , ils n'avaient plus qu'à espérer qu'elle grandira vite et sera au moin adulte et responsable à 18 ans ils n'avaient plus que ça à ésperer en tant que parents bien qu'ils doutaient tout deux que Rachel devienne aussi vite responsable , à cet allure elle commencera à devenir responsable à 23 ans...et encore.

Se retrouvant alors seuls avec Jack , le bébé et elle , le problème était que la petite Emma âgée maintenant de seulement 2 petites semaines vivait mal de dormir seule dans une chambre vide lorsqu'elle ne sentait pas de présence et surtout ce soir elle avait décider de n'en faire qu'à sa tête lorsque Lisa coucha la petite dans la chambre de Rachel comme à son habitude allant retrouver Jack pour des câlins plutôt endiablé vu le jeu qu'ils jouaient aujourd'hui et qu'ils n'avaient pas pu se retrouver ce soir auraient été leur délivrance ,seulement Emma se mettait à hurler du fait qu'elle était seul du coup Jack et Lisa du la mettre dans leur chambre pour qu'elle s'endorme enfin . Soupirant , ils étaient dans le noir ils s'ennuyaient tout deux à ne pas faire de bruits. Ne voulant pas laisser tomber leur jeux surtout que là à cette allure déjà qu'ils n'en pouvaient plus d'avoir attendu toute une semaine cette fois pour se retrouver qu'elle se sentait sur les nerfs si elle ne se fairait pas au plus vite prendre par les câlins endiablés qu'ils s'étaient prévu. Alors oui , joueuse Lisa et Jack allait le faire là , ici , en se moment en la présence de Emma , Jack trouvait ça mal Lisa elle voulait jouer et elle aimait le risque en plus de ça, elle le cherchait terriblement avec de douces caresses très bien placées , un petit sourire aux lèvres.


Tu sais quoi on a le faire ici , maintenant et tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 1 Juil - 19:10

Le couple s'était enfin retrouvé, Jack avait compris ses erreurs et il se promit de ne plus jamais refaire les mêmes, il savait parfaitement que c'était sa dernière chance et il ne la gâcherait pas, d'un autre côtés jamais ils avaient été aussi proche, était-ce dû au fait de se retrouvé ? Où simplement le fait de recommencé à zéro leur histoire d'amour ? Quoi qu'il en soit Jack et Lisa prenaient à cœur leur responsabilités parentales, même s'ils avaient du mal à gardé sous silence leur passion dévorante, se contrôlant un minimum, gardant leur jeux, leur quotidien n'était pas totalement revenu car ils se faisaient encore la cour, ce cherchant, mais ils gardaient tout deux un œil vigilent sur Rachel qui commencé à refaire des siennes, elle réclamait sa liberté d'adolescente, ce préoccupant de moins en moins de sa fille Emma, d'ailleurs ce soir Lisa avait décidé de jouer les nounous, les garçon n'étant pas là, le couple avaient prévue de ce retrouvé comme ils se doit ! Cela faisait encore drôle d'être grand-parents ! Le soir arriva et Lisa borda leur petite-fille comme elle le méritait, pour le rejoindre et faire ce qu'ils avaient prévue, commençant pas des câlins endiablé et sexuelle, mais Emma en décida autrement en ce réveillant ce qui ne lui ressemblait pas, mais cela pouvait ce comprendre elle était petite, elle avait besoin d'une présence pour dormir pour ce sentir en sécurité. Alors ils décidèrent de la mettre dans leur chambres, soupirant, frustré que leur plan tombe à l'eau, pourtant Lisa décida de jouer les rebelles, s'installant sur lui, le regard mielleux, d'abord il refusa par principe, cela ne ce faisait pas car cela ne l'aurait pas dérangé, mais lui aussi avait envie d'être joueur, surtout cela ne le dérangé pas plus que cela et puis comment résisté aux caresses de Lisa, il approuva en l'embrassant fougueusement tout en jouant les timide pour instauré un petit jeu entre-eux, ils se contrôlaient l'un comme l'autre leur gémissement de plaisir, leur cris jouissifs, c'était si bon, cela rendait la chose beaucoup plus excitante ! Jack avait vraiment impression qu'ils étaient des adolescents et que leur amour étaient interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Jeu 5 Juil - 18:51

Depuis que le couple s'était "retrouvé" ils n'arrêtaient plus sans cesse comme deux adolescent mordu d'amour l'un pour l'autre prêt à se donner du 200% à chaque experience passer avec l'autre.Faisant en sorte de se donner l'un à l'autre le soir lorsque les enfants dormaient ou encore le week-end lorsqu'ils n'étaient pas là. Mais ces temps-ci alors que la petite Emma n'avait que 3 semaines Rachel elle revendiquait son droit de sortir , de vivre sa vie , de n'en faire qu'à sa tête. Chose à éviter justement car à présent qu'elle était mère et croyant que sa la changerait mais rien en fait elle continuait à vivre comme si de rien était et faisait de plus en plus comme si Emma n'existait pas , s'en occupant seulement de temps à en temps quand elle n'avait rien de plus intéressent à faire. Mais ce qu'elle ignorait c'était qu'il n'y avait rien de plus intéressent qu'un enfant qui apprend tout les jours .Rachel devenait de plus en plus et même plus qu'avant une adolescente capricieuse du coup ce soir c'était les grands-parents qui gardait la petite Emma . Les garçons n'étaient pas là et du coup alors que pour Emma c'était l'heure d'aller dormir Lisa allait la coucher pour pouvoir et oui , encore se retrouver avec son mari cette fois sa faisait un petit moment ...enfin 2 jours seulement qu'ils ne s'étaient plus donner l'un à l'autre et pourtant cela leur manquait et l'envie se faisait d'avantage grande.Trop grande ! Allant bercer Emma comme il se doit dans la chambre de Rachel mais à peine Lisa fut de retour dans la chambre conjugal ou son mari l'attendait ils eurent à peine le temps de se prendre dans les bras l'un de l'autre que Emma se mit à pleurer. Normal , elle était seule et elle voulait une présence auprès d'elle pour dormir convenablement alors à contre coeur non pas pour Emma mais pour la nuit qu'elle avait prévu de passer avec Jack elle mit Emma dans leur propre chambre , baissant la luminosité afin que la chambre soit un peu plus que tamiser pour que la petite puisse s'endormir .Et puis zut! Lisa désirait son mari alors se trouver dans le même lit que lui sans rien faire si ce n'est se dévorer des yeux c'était bien trop ennuyant. Décidant de venir s'assoir sur lui , le pousser un peu à agir lui ne se laissait pas totalement faire ayant un peu cette chose en lui qui lui disait que c'était mal.Lisa aussi l'avait mais avait réussit à faire abstraction pour jouer avec lui .Tout ce faisant dans le calme le plus complet afin de ne pas réveiller la petite , c'était comme un jeu de ne pas se faire prendre comme deux adolescent qui font l'amour dans la chambre juste à côté de celle de leur parents sans faire un bruit. Mais plus facile à dire qu'à faire , se raidissant sous certaine caresse de Jack , tant d'amour et un peu trop de fougue peut-être , faisant absolument tout pour ne faire aucun bruit tout était si silencieux , se mordant les lèvres osant à peine l'embrasser de peur de laisser échapper un son qui pourrait réveiller la petite .C'est dingue car quand c'est fait dans un jeu tout était plus piquant , plus meilleur , se contrôler était dur mais tellement appétissant ce qui mettait de la difficulté dans leur échange mais qui rendait l'échange excelent et plus que divin de se donner corps et âme à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Jeu 5 Juil - 20:33

Jack et Lisa depuis qu'ils s'étaient retrouvés assait comme un jeune couple d'adolescant qui vivait leur première histoire d'amour, cela été très chaud entre eux, à croire qu'ils étaient accro l'un et l'autre, pourtant ils étaient parent et même grand-parent ! Leur fille Rachel était une rebelle et malgré sa petite fille emma, elle semblait indifférrante, chose qui navrait Lisa et Jack, d'ailleurs il s se demandaient comment la raisonné, en plus question coeur elle semblait en conflit avec le père de sa fille, ce n'était rien de bon malheureusement ! Bref tout ça pour mettre le décors et dire que ce soir ils étaient seul, enfin pas exactement car ils gardaient Emma, ce qui risquerait de bousversé leur programme surtout durant la nuit car même si elle était sage un vrai petit ange, elle avait besoin de sentir une présence pour dormir, Lisa fut joueuse et début Jack resté insensible essayant de la raisonné, puis finalement il se prit au jeu et tout cela rendit la chose bien exitante, pourtant la tâche n'était pas facile de ce contrôlait sourtout lorsqu'ils arrivèrent au moment crucial, l'impression de faire l'amour alors que cela leur était interdit ! Mais quel délice lorsqu'ils atteignirent l'extase et en plus Emma dormait toujours profondément, soulagé, content d'eux-même, se félicitant, oui de vrai ado en pleine puberté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 23 Déc - 3:16

Depuis qu'ils s'étaient retrouver tout ce passait pour le mieux entre eux à ça oui.Tellement que Lisa n'avait pas put se retenir de lui sauter au coup en sachant pertinemment que leur petite fille Emma dormait dans la même chambre qu'eux.A l'époque où eux était parents d'enfants du même âge qu'Emma jamais ils ne se seraient permis mais là c'était différents maintenant qu'ils avaient plus de dix ans de vie commune ils se lâchait un peu l'un avec l'autre.Aujourd'hui aucun d'eux n'avait de secret pour l'autre.C'est en reprenant doucement sa respiration après l'amour , nue juste à côté de lui qu'elle se demandait et surtout se rappelait du fait si oui ou non elle était une bonne mère.Avant ça lorsque Jack n'était qu'un conseiller et ami pour Lisa il lui avait assurer que lui et maintenant avec le recul elle s'en rendait compte que lorsque ses enfants avaient été petits elle n'avait pas été trop mal.Mais voilà aujourd'hui elle pensait avoir louper quelque chose dans leur éducation , plus particulièrement dans l'éducation de Rachel , quand même quel honte garder un bébé à 16 ans avec deux parents médecin.Ayant l'impression de en plus se sentir toute vieille pour être déjà grand-mère mais surtout de n'avoir pas assez insister sur la contraception lorsqu'elle était un peu plus jeune.

Aujourd'hui tout était déjà un peu trop tard pour le bébé et l'éducation bien que leur deux autres garçons là ils y avait encore à faire et heureusement , ils ne feraient plus les même erreurs qu'avec Rachel cette fois.Bon c'est vrai que le tempérament de l'enfant parfois aide , ou non.Alors que Lisa revenait à la charge pour un petit baiser de la part de Jack en l'escaladant afin d'être au dessus de lui et sentir son coeur battre.Que là bien sûr Rachel fit irruption dans leur chambre car comme elle n'avait pas trouver Emma dans sa chambre tout de suite elle avait du se dire qu'elle était là.Mais bien sûr c'était trop facile de pour une fois ne pas se faire surprendre , ou pas.Décidément Jack et Lisa n'avaient jamais de chance lorsqu'ils décidaient de s'accoupler.Le pire c'était que Rachel faisait la fille outrée , insultant ses parents ou presque.Comme si elle se souciait un tant soit peu d'Emma ce qui n'était pas le cas.Encore si ça l'aurait été là c'est vrai Lisa se serait incliner mais là elle ne pouvait pas accepter.Tirant le drap que Lisa et Jack s'était mis sur eux après s'être fait pour une nouvelle fois surprendre , laissant Jack pour nu comme un ver qui faisait le maximum pour se planquer à l'aide d'un coussin.En colère Lisa se leva pour gifler sa fille d'une violente gifle .

Tu n'as pas à me , nous parler sur ce ton , et te permettre de dire de telle chose alors que tu n'es pas capable d'élever ta propre fille , tu devrais avoir honte !

Lisa lui prit Emma des mains pour la recoucher et éviter de la réveiller chose que Rachel avait pourtant faite en claquant violemment la porte de leur chambre et ainsi réveillé la petite Emma qui ne demandait qu'a être rendormie.Les mots qu'avaient pu avoir sa fille l'avait énormément blessée en lui disant tout d'abord qu'elle n'avait pas su élever ses enfants la preuve Rachel se désignait elle même comme était le parallèle de l'enfant bien élevé avec un enfant à charge.Voilà qu'elle venait d'ouvrir une plaie que Lisa avait ouverte elle même tout à l'heure dans sa tête juste avant qu'elle n'arrive.Rendormant la petite la recouchant , se réhabillant , laissant la petite à Jack , Lisa allait faire un petit tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 23 Déc - 4:13

Jack et Lisa s’en donnaient à cœur joie, oui ils laissaient l’amour les envahirent et l’un comme l’autre supporterais surement pas le fait d’être loin l’un de l’autre, certes ils avaient connu moult remue-ménage dans leur couple, pourtant après dix ans ils étaient comme des adolescents qui découvre l’amour ! Reprenant leur souffle, souriant en voyant Lisa qui demandée un surplus d’affection et là à nouveau une exagération de leur fille Rachel qui était en pleine période de rébellion et de crise de nerf, Jack se demandait encore comment elle avait Emma, sa fille ne savait vraiment pas les conséquences de ces actes, elle ne réalisé pas les responsabilités, blessé par sa remarque et puis elle aurait pût frapper, d’ailleurs il était plus de 2h du mat, oui Leroy doutait fortement qu’elle s’inquiète pour sa fille, elle voulait simplement faire genre, cette fois Lisa ne laissa pas passé l’affront et se levant gifla Rachel violement, Jack observait, ne disant rien, ne voulant pas trop s’engagé, même s’il soutenait sa compagne, se retrouvant comme un idiot avec Emma dans les bras, commençant à lui parlé, essayant de lui expliquer la situation, à les femmes toutes les mêmes, posant sa petite-fille dans son berceau allant voir Lisa qui était en larme et dans tous ces états, la réconfortant, ce n’était pas de sa faute ! Puis une fois calmé il alla voir sa fille qui elle aussi dans sa chambre pleurait à chaude larme, Jack savourait ces moment où elle redevenait sa petite princesse, venant se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 23 Déc - 15:35

Lisa était fortement en colère contre Rachel qui se laissait passer pour ce qu'elle n'était pas , une bonne mère.En colère , les parents n'étaient pas dupe alors se laisser faire comme ça au point de presque se faire insulter , y'en avait plus que marre ! Cette gosse insuportait de plus en plus Lisa comme par moment ayant des envies meurtrière envers elle ou bien encore de la mettre à la porte pour ne plus la revoir tellement elle l'enervait.Alors oui bien sûr Lisa suite à ces affronts étaient dans tout ses états surtout du au fait des paroles blessantes de Rachel , elle ne pouvait plus la supporter.

C'est simple plus elle la voyait plus Lisa avait besoin de fumer pour faire évacuer la pression avant la naissance d'Emma c'était beaucoup moin soudain et c'était vraiment dans des coups extrêmement dur , sauf que là , cela commençait à devenir une vraie habitude , petit à petit elle devenait de plus en plus accro à la cigarette , devenant tellement dépendante qu'elle avait son propre paquet à présent.Sa petite crise finit et une fois Jack partie c'est là qu'elle commençait à reprendre son plaisir de fumer .Restant une bonne dizaine de minutes le temps d'apprécier sa clope pour remonter bien plus tard chez eux.Tout ça pour découvrir quoi ?! Jack en train d'enlacer sa fille , rien de mieux pour mettre Lisa d'avantage en colère , déjà elle était jalouse que Jack l'enlace elle et surtout parce qu'elle ne le méritait absolument pas.Claquant du coup la porte de la chambre de Rachel , assez violemment pour en faire trembler les murs et exprimer sa colère.Retournant dans la chambre conjugal des parents , faisant exprès de tourner le dos à Jack une fois qu'il était revenu.Il essayait de se montrer doux et attendrissant lorsqu'il venait se coller derrière elle , mais rien à faire Lisa le repoussait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 23 Déc - 16:31

Jack était dans une situation tendu tout comme Emma, il avait un peu pitié de sa petite-fille, allant voir Lisa soupirant en la voyant fumée, chose qu’elle faisait de plus en plus souvent, cette odeur de cigarette l’insupporter, mais il faisait avec, essayant de la réconforté, mais sa femme était catégorique, il comprit qu’elle voulait être seul, fumé en paix pour appréciée et décompressée, Leroy lui avait eu besoin d’aller voir Rachel pour la sermonné et lui expliqué et là quel fut sa surprise qu’à peine rentré dans sa chambre elle lui avait sauté au coup, se blottissant dans ses bras, pleurant à chaude larme, Jack comprit que cette scène mit en colère Lisa pourtant elle pouvait comprendre, Rachel lui avait expliqué qu’elle ressentait un manque affreux elle aimait éperdument le père de sa fille, mais elle semblait complétement perdue car elle avait plein d’autre sentiment avec tous ces hommes autour d’elle, qu’elle avait peur des responsabilités et surtout de ne pas être une bonne mère, lui donnant des conseils, Rachel s’endormie bien vite, allant retrouvé Lisa qui bien sur lui faisait la tête, mais elle ne connaissait pas tout l’histoire pourtant Leroy était perplexe Rachel avait-elle était sincère cette fois-ci ou cela était encore un mensonge comme à chaque fois ? A décidément les femmes sont incompréhensibles, trouvant un peu sa compagne injuste car elle le punissait en l’interdisant de s’approchée d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 30 Déc - 13:59

Depuis peu Lisa avait reprit la cigarette car elle ne pouvait plus soit disant ça l'aidait à aller mieux comme elle le disait mais son état nerveux qu'elle avait restait égal à lui même ,elle n'en pouvait plus . Pourquoi ne pas pouvoir revenir au temps ou tout allait pour le mieux , comme lorsqu'ils étaient enfant , Rachel était encore petite , leur fils étaient eux aussi tout petit , c'était si bon à l'époque .A l'époque Lisa et Jack avait leur problème mais c'était ceux d'avant , à présent que leur enfant sétaient grand , leurs problème s'était décuplé au moin par douze , par vingt , par cent.Les problèmes d'avant que Lisa croyait minime ont aujourd'hui prit une ampleur si terrible sur sa vie , la vie de leurs enfants , sa vie de couple.On se demande souvent pourquoi les petits chats ne restent pas petit car on aimerait les garder ainsi , là Lisa se posait la même question , pourquoi grandissaient-ils si vite ? Pourquoi !? Tous ces problèmes qui grandissent en même temps que , c'est affligent . Rachel n'avait pas encore 20 ans que Lisa était déjà dévenue dépendant à la nicotine et donc à la cigarette , que sera t-elle lorsque tout leurs enfants seront adultes , aura t-elle à se faire d'avantage de soucis , c'est le cas de le dire , les emmerdes allaient arriver par la suite.Ce ne sera plus Rachel mais se sera au tour des deux frères et puis voilà ainsi de suite , ils étaient encore jeune mais lorsque ce sera leur tour , Lisa n'aura plus la tête à ça , elle n'en pourra plus .A bout , voilà ce qu'elle était , au bout du rouleau.

Tellement morose de ce qu'avait dit sa fille à son sujet que Lisa n'eut même pas le coeur de finir sa cigarette , regardant une dernière fois le ciel étoilé pour ensuite rentrer à la maison et trouver là comme ça Jack dans les bras de Rachel , déjà elle ne méritait pas ça et Lisa était complètement jalouse de n'importe qu'elle femme qui pouvait s'approcher de Jack dont , oui , sa fille ! Il y a des femmes comme ça , en vieillissant elle n'aimait pas que Jack donne plus d'attention à une autre femme qu'elle même si cette dernière était son adolescente, sa fille ,son sang , sa chair.Rien à faire , jalouse de l'attention qu'il pouvait porter à cette gamine alors qu'elle ne méritait pas ça du tout au contraire , elle mériterait plus une bonne grosse féssée qu'un calin , en pleur ou pas en pleur elle la méritait vraiment.

Tellement jalouse , vêxée , en colère contre Jack que Lisa tourna le dos à Jack lorsqu'il venu se coucher auprès d'elle , même lorsqu'il esseyait de tenter une approche douce en venant derrière elle , elle le rejettait comme il le méritait .Dormant otute seule et bien faire de l'avoir rejetté .Le lendemain matin fut tendu dans le couple , faisant son petit déjeuné chacun de son côté , s'étant levée avant lui , faisant son petit déjeuné dans son coin et toute la journée fut plus ou moin comme ça .Et bien heureusement Rachel aujourd'hui comme tout les week-end est chez le père d'Emma , Jack avec elle-même.Un peu de tranquilité mais pas tant que ça pourtant , s'asseyant sur le lit d'Enzo le regardant lire et étudier en marquant quelques notes sur son tableau blanc , un futur House sans aucun doute , baissant le regard , repensant à cet époque ou tout était beau, tout était merveilleux , d'un coup Lisa eut ce besoin de serrer son fils dans ses bras , lui faire un câlin , se sentir aimer par l'un de ces fils.Hélas Enzo malgré son jeune âge n'était plus trop câlin il faut dire que les garçons le sont moin que les filles .Rachel elle pour sa par ne l'a jamais vraiment été ou peut-être lorsqu'elle était encore une enfant , Lisa avait besoin de se sentir proche de ses enfants , savoir qu'elle est aimer par eux. Mais bon il faut pas trop espérer , pour Enzo c'était plus une corvé qu'une envie.Assez solidaire , Lisa avait un peu plus de chance avec Edward le petit romantique de presque 12 ans , il chouchoutait souvent sa mère tout comme il s'occupait d'elle,c'était déjà ça.

Jack ? C'était son rôle bien qu'aujourd'hui elle était un peu en froid avec lui mais bon ça passait toujours , le regardant un peu de travers de temps en temps .Il était sien et il se permettait d'aller divaguer avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 1 Jan - 0:16

Jack voyait bien que sa bien-aimée devenait complétement accro à la cigarette à son plus grand regret, non seulement il détestait au plus au point cette odeur, mais il se demandait si cela était vraiment bénéfique, en tout cas dès qu'elle avait une crise de nerf elle s'isolait pour fumée et Leroy avait la mauvaise impression de sentir une distance entre eux, mais il comprenait car il était confronté au même problème qu'était l'éducation de leurs enfants et surtout de Rachel l'ainée qui depuis quelques années était dans une période de révolte, l'adolescence. Un problème Jack ne pouvait pas trop se confier à celle qu'il aimait et devait géré ces crises ainsi que la situation, sans oublié qu'en tant que père il ne devait pas délaissé Edward et Enzo, même si le benjamin lui faisait peur étant donné qu'il était surdoué, il était aussi très solitaire et très renfermé, dans un monde différant, quand au cadet il était dans une période de relâchement et de liberté, il était éperdument amoureux, cela lui rappelait de bon souvenir.

Lisa le mettait à l'écart car elle l'avait vu dans les bras de leur fille qui méritait plus une bonne correction qu'un câlin, mais le jeune homme avait surtout remarqué dans ces yeux cette lueur qu'il connaissait, Lisa était jalouse de sa fille ! Ah les femmes ! Essayant de se faire pardonné, mais Lisa était une tête de mule, une forte tête, une qualité qu'il adorait chez elle, même si cette fois c'était un défauts, faisant la moue, comprenant qu'elle le punissait de son agissement, espérant que cela lui passerais.

Le lendemain était arrivé et en grand désespoir de Jack, Cuddy lui tenait encore rigueur, soupirant, elle lui manquait, elle avait sans doute besoin de prendre un peu de distance, du coup il s'en voulait, mais cela lui pesa, du coup même si cela n'était pas prévu, il alla faire n tour à l'orphelinat et à l'hôpital, finalement prendre l'air, pensé à autre chose le libéra, l'aidé à ne plus trop pensé à leurs problèmes ! Revenant chez lui, n'osant pas approché Lisa étant donnée qu'elle le tué du regard, cela lui glacée le sang, le regard bas, frissonnant de tout son corps, abattu, angoissant pour Rachel, reconquérir le cœur d'un homme n'est pas chose facile, alors du coup il se réfugié avec Emma dans le jardin, se confiant, jouant les grand-père gaga et gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 18 Fév - 11:30

Totalement accro à la cigarette Lisa n'y arrivait plus , depuis la fac qu'elle n'avait pas touché à cette foutue merde.La fac , ça remonte à loin , il en faut énormément pour avoir le courage de reprendre et être totalement dingue pour en devenir accro à présent surtout en tant que médecin ça le faisait moyen de fumer ainsi .Décidément tout avait bel et bien changé ! Aujourd'hui particulièrement Lisa était un petit peu en colère contre Jack , d'une part parce qu'il avait câliné leur fille alors qu'elle ne le méritait absolument pas et d'une autre parce que Lisa était jalouse de sa propre fille.Depuis toujours elle avait été jalouse de toutes les femmes qui avaient pu approcher Jack mais c'était raisonnable dans le cas ou c'était d'autre femme que sa propre fille , la voilà jalouse de sa propre fille . Ne changeant toujours pas d'avis même un jour passé elle en voulait toujours à Jack et même mieux parfois elle le regardait de haut avec des éclairs dans les yeux .Non pas qu'elle le détestait mais elle lui en voulait encore un peu .

Dépitée aujourd'hui Lisa était un petit peu morose ce que Jack avait bien vu d'ailleurs .Il profita de cette occasion pour prendre l'initiative d'inviter Lisa au restaurant .Ne sachant trop quoi répondre elle opta finalement pour un petit oui sans plus d'envie que ça.Ce soir c'était l'occasion de laisser un peu Rachel avec sa fille ainsi qu'elle allait garder Enzo étant donné que Edward allait dormir chez les parents de sa petite-copine.Un bon moyen de responsabiliser Rachel en gardant deux enfants bien qu'Enzo n'en était plus vraiment un de par son intelligence, elle n'avait qu'à les surveillés l'espace de deux , trois heures maximum , pas plus !

S'habillant comme elle le devait , un peu exténuée , vide , triste et elle en voulait toujours à Jack.Mangeant tranquillement tout était calme.Mais ou était passé la belle époque ?! Était-ce dont finit les longues tirades amoureuses , les longues balades , les mots doux , tout ça , c'était ou ? Petit à petit ils entraient dans la routine à tout les niveaux, plus d'action , plus rien.A force c'est fréquent dans tout les couples il faut juste surpasser cette longue période.

La soirée terminée ils décidèrent de rentrer , chez eux.Quelques petits mots échangés , du genre "ça va" , "quoi de neuf" , rien de plus , rien de moin , à force ils ne se disaient plus "je t'aime" ils se le prouvaient certes mais voilà toujours aussi ennuyeux soient-ils.Rentrant tranquillement à la maison aux alentours de 23h30 c'est vrai ils ne s'étaient pas attendu à trouve ce qu'ils allaient trouvés.Enfin quoi que , avec elle à présent ils étaient paré à toute éventualité . Apparemment tout était calme , restant même tout deux étonnés.Jusqu'à ce que ils entrent dans leur chambre.Bien entendu ça leur auraient paru étrange qu'il ne trouve rien , pas la moindre bêtise du coup ce n'était plus suspect , elle faisait une connerie qu'elle était prête à assumer.Ce n'était pas tant de la trouver avec un homme mais c'était plutôt de l'avoir trouver avec un homme qui à quasiment l'âge de son père , ça , c'était beaucoup plus choquant de sa part .C'était comme un jeu pour Rachel , sa fille dormait dans la chambre d'à côté avec Enzo pour la surveillée et dormir aussi , rien de plus inquiétant pour elle , quesqu'elle était insouciante ! Lisa aurait du s’énerver au moins autant que Jack qui avait cette fureur dans les yeux. Au lieu de ça elle se montrait si calme avec Rachel et cet homme qui se ré-habillait , le regardant avec un regard morne , elle était heureuse ainsi , elle le laissait être heureuse toute seule.Enviant même un peu sa fille , sa jeunesse fougueuse , et tout ça .Car elle n'avait plus tout ça .La seule occupation qu'elle avait à présent c'était qu'elle se soit protéger et qu'à présent Lisa avait à bruler les propres draps du lit conjugal , de la chambre de Jack et Lisa , voir changer de lit.Tout n'allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 18 Fév - 19:34

Jack n’en pouvait plus ce cette situation, de plus qu’à force d’avoir des crises Lisa devenait lassante, oui la routine s’était installé et le jeune homme avait beau tout faire pour éveillée sa femme, rien à faire elle restait aveugle à ses gestes et paroles, du coup un peu dépité prit par leur quotidien, non Jack était las de faire le premier pas de faire les efforts et de finalement en souffrir. Etait-ce cela l’amour ? Et si Lisa avait eu raison de s’inquiétée pour eux, leur couple, le fait d’avoir 15 ans de différence ! Faisant la moue, aujourd’hui Lisa semblait morose, il tenta une dernière fois sa chance de relancé la flamme ! Malheureusement Lisa ne vu rien de sa sensibilité et pourtant il appuyé ses gestes, ses allusions, il devait se rendre à l’évidence Jack était un homme très timide et si elle ne répondait pas à ses appels, il attendrait qu’elle fasse le premier pas de peur de la blésée dans son honneur. Du coup il se demandait si son idée avait été aussi judicieuse, surtout le fait de laisse Rachel s’occupée de Emma et d’Enzo, Leroy décidément regrettait amèrement son initiative ! Rentrant à la maison vers 23h30, s’attendant bien sûr à une nouvelle folie de leur fille et effectivement elle était là avec un inconnu dans leur lit, Jack au bord du gouffre éclat de fureur alors que Lisa semblait ailleurs. Non mais il était en plein cauchemar ! Sa fille avait un homme de son âge ! Dégoûté, enfin au fond de lui il l’enviait au moins elle en profitait, quand il voyait où son couple allait il était désespéré, pour Lisa il était soit invisible soit elle était extrêmement jalouse et possessive ! Pourtant cette nuit dans le lit le regard vers le plafond, sur le dos, les bras croisée derrière sa tête soupirant, doucement il prit la parole, besoin de se confier, besoin d’être entendu, besoin de mettre les chose au clair où alors mettre de l’ordre dans son esprit. Laissant coulée une larme.

-J'ai l'impression que notre couple va dans le mur et vassille, quand je vois Rachel cela me révolte et ne vois la vie comme un énorme jeu sans les danger, d'un autre côté je l'envie, je n'en peux plus de cette situation entre nous ! Quelque chose doit changer et vite ! Je t'aime ! Oh crois-moi si tu savais à quel point je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 20 Fév - 3:48

Ah , si seulement cela n'avait été qu'une impression comme il le disait si bien , mais c'était bien plus , c'était la réalité.Être en couple , amoureuse d'une personne est le rêve de tout le monde, une fois que ça arrive on est la plus heureuse du monde mais comme il y a toujours un "mais" il faut que quelque chose se passe.C'est vrai la vie serait que bien trop passionnante si la routine n'existait pas car c'était tout à fait ce que le couple était en train de vivre , la routine.Ils se connaissaient si bien tout deux qu'ils s'ennuyaient d'eux même , c'est assez fou lorsqu'on y pense , pourtant , c'était le cas.Les séparés ne marchait qu'un instant car au bout de quelque temps ils auraient besoin de se retrouver pour peut-être deux , trois jours de bonheur pour ensuite retombé dans cette habitude.Quel ennui ! Bien évidement cela les rendaient triste tout les deux mais que faire si ce n'était que d'endurer ils se savaient trop qu'ils en étaient à bout .Toujours amoureux bien entendu et pourtant quelque chose n'allait plus , que faire ? Raviver la flamme ?Oui mais de quel sorte ? Ils avaient déjà quasiment tout expérimenté ensemble tout comme ils ont vécu de bons moments comme des plus mauvais ,c'était aussi le but d'un couple .C'est alors qu'une question persistait, comment faisaient-ils à l'époque et même au jour d'aujourd'hui pour réussir à surmonter cette terrible épreuve que la vie leur infligeait.

Voyant Jack dépité ailleurs lui avait été touché aujourd'hui par cette scène découverte de sa fille avec un homme de presque son âge à quelques années près .Contrairement à Lisa il avait réagit à la manière d'un père Lisa elle ces derniers temps passait ses journée à presque envier sa fille qui n'a pas une vie toute rose mais qui en est si inconsciente , elle est heureuse comme ça .Contrairement à sa mère qui elle donnerait tout pour avoir de nouveau 16 ans.Ayant absolument tenu à dormir sur un matelas gonflable plutôt crever que de dormir sur ce lit ou lorsqu'elle le pense sa fille y avait échanger des flux avec cet homme , cette idée la rebutait totalement.Voilà comment ils se retrouvaient tout deux là sur leur matelas gonflables deux places et plutôt confortable à dormir au pied de leur propre lit.Ecoutant Jack , ces paroles lui faisait mal , mal d'entendre la vérité .Elle était dos à lui et pour cause tout comme lui ,ils dormaient mieux lorsqu'ils étaient dos à dos ou complètement sur le ventre ou bien sur le dos mais pas l'un contre l'autre à force cela les embêtait pour trouver le sommeil.Finit la belle époque.Étant donc dos à son mari , caressant son chat Remember qui ronronnait , commençant par la caresser avec froidement et brusquement tout en étant totalement crispée .Décidant de se retourner par Jack , le regardant .Ne sachant quoi faire elle eut une idée bien qu'elle pensait que sa ne servirait totalement à rien elle était prête à le faire pour lui si il pensait que ça leur ferait du bien à tout les deux.Ce n'était que d'avantage plus triste que d'en arriver là.

Demain je prendrais rendez-vous pour aller voir un conseiller conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 20 Fév - 15:52

Jack était là dans le noir sur le dos, pensant haut et fort, la vérité était très dur pour lui, mais à présent cela était plus qu'évident ! Leur couple n'allait pas bien et ils fallaient qu'ils trouvent une solution rapidement pour réanimé la flamme ! Et pourtant ce n’était pas la première fois qu’ils étaient dans cette désagréable situation malheureusement, mais ils étaient désespérés, Jack sans doute d’avantage avec Rachel et le fait qu’il était comme Lisa le disait « jeune », le couple étaient la dans le noir sur un matelas au bas de leur lit, finalement c’était plus confortable qu’il l’avait pensée, ayant entendu ses paroles, sa femme se retourna et sa proposition le surprit, le révolta et le choqua et puis quoi encore ils étaient médecin et ils avaient assez d’expériences pour trouver à nouveau un moyen de ce sauver, ils n’avaient vraiment pas besoin de parler de eux, de leurs, vies,… Et si justement c’était la solution, peut-être avaient-ils juste besoin d’être écouté, épaulé, ne plus garder pour eux tout leurs tracas ?! Leroy n’aimait absolument cette idée, cela faisait 10 ans ! Non mais ! 10 ans de vie communes et ils auraient besoin d’un parfait inconnu pour mieux ce connaître ! Oui il débattait avec lui-même, pourtant la proposition de celle qu’il aimait faisait son chemin, après tout qui ne tente à rien n’a rien ! Du coup se sentant obligé et contraint il répondit par l’affirmatif, même si cette idée lui déplaisait fortement. En réalité quelque chose d’autre le troublé quand il y pense seul Lisa avait pu l’ouvrir et là il allait devoir raconter sa vie, leur vie ! Non Jack malgré les années était resté fidèle à lui-même, c’est comme cela que Lisa l’aimait ! Leroy était resté un grand timide, renfermé et solitaire à l’extrême autorité lorsqu’il s'agissait de sa vie.

Les jours passèrent et bien sûr tout le monde à l’hôpital où à l’orphelinat ce posaient des questions, normale, Jack essayait de s’ouvrire, il devenait presque trop collant et une chose entraînant une autre cela renforcé la psychose de Lisa et devenait maladivement jalouse et autoritaire, finalement vivement le rendez-vous chez le conseillé, la tension était insoutenable et invivable ! Aller plus que deux jours, décidément Jack se raccroché à ce dernier espoir ! Il priait pour que tout revienne en ordre et les propulse comme à l’époque ! D’un coup il prenait un coup de vieux ! Il regrettait presque le fait que certain moment avec Lisa ne se soit jamais fugué ! Quel gâchis, cela avait passé si vite, peut-être trop vite ! Pourtant Leroy se retrouvait souvent projeté dans le passé malgré lui par Edward qui bien sûr découvrant l’amour, n’arrêtait pas de lui posé des questions, lui demandé conseil, lui raconté ses initiatives, des fois cela enchanté le père, mais souvent ce n’était qu’éphémère sans goût et revenir à la réalité en devenait blessant, conseillant toujours à Edward de profité et savouré chaque seconde, puis ce jour là Leroy s’assombrit Edward venait de lui demandé s’ils allaient se séparés, le malaise de son couple devait vraiment grave pour que son fils lui demande cela, que répondre alors que lui-même ne savait trop où il en était avec sa femme, non il ne pouvait pas confier à Edward qu’effectivement leur couple allait mal à tel point qu’ils avaient prit rendez-vous chez un conseillé ! Baissant la tête, la question avait été blessante et Jack dans un effort n’avait pas donné une gifle au malheureux, surtout qu’en plus il aggravait son cas en lui disant qu’ils pourraient sans doute les aidés, lui, Enzo et Rachel, Edward comprit son erreur en voyant le regard noir plein éclaire de son père, Jack partit sur un coup de tête et s’enferma dans la salle de bain, là il se laissa allé, les larmes venaient toutes seule, il était à bout, il n’en pouvait plus d’être la tête contre le mur où devant un trou noir dans lequel il semblait obligé à sauter ! Alors bien sûr Lisa fut bien surprise en découvrant en rentrant des enfants sages, aimable, serviable, tous même Rachel, Jack lui était assis devant la télé à zapper depuis une heure ce qui n’était pas dans ses habitudes et bien sûr du coup son comportement inquiété !

Non décidément Leroy ne pouvait pas avouer les craintes de leur enfants sur leur couple, elle avait déjà assez de soucis et puis il ne voulait pas une nouvelle dispute, surtout pas après celle qu'il avait eu le droit en plein service aujourd'hui. Finalement le lendemain le jour J était arrivé et sans comprendre Jack était affreusement angoissé et stressé, d’ailleurs Lisa fut surprise de le voir faire un brin de toilette ! Costume, une classe sobre, presque qu'elle se moquait d'elle, d'un autre côté contrairement à lui elle n'avait rien à cacher, pourtant il était près à réalisé cette interrogatoire, pourtant il avait l'impression que si cette inconnu avait des mauvais propos il n'hésiterait pas à protégé se qui lui appartenait. Ils étaient dans la salle, ils venaient d'être accueillis, ils étaient là à écouté le préambule, d'après le conseillé expliqua que le conflit conjugal à part rament cela est une maladie tout les couple l'ont ! L'enseignement à retenir, il y a la phase découverte avec le désir, puis il y a la vie en couple, on a un autre statut dans cela rendre dans l'habituelle donc il y a forcément reproche c'est le premier symptôme, puis on passe à la vie commune, le couple ce confirme, mais tombe dans la routine, tendance malheureuse à considéré l'autre comme un objet appartenant à l'autre et donc il y a agression, voilà le conflit, les sentiments ne change pas mais il y a routine qui dévalorisé l'autre, pour mettre fin on doit réglé le problème de communication. Le mieux c'est de faire comme là une thérapie, faire le point, pour paraît le conflit, parlé ensemble dès qu'il y a blocage, problème de communication, le premier pas est le plus dur ! A présent c'était à eux d'expliqué leur situation, Jack avait un peu de réticence, il n'avait aucune confiance en cet homme ! Pourtant il faisait l'effort de se confier, d'échangé, de se confier, finalement la peur disparu, la discutions avancée, finalement Jack osa dévoilé à Lisa que le malaise de leur couple était grave est important à tel point que leur enfants avaient peurs d'une séparation, l'expert disait que c'était un bon début et qu'ils étaient en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 24 Fév - 2:32

Les disputes allaient en bon vent dans le couple, si bien que c'était sans cesse.Bien sûr ils évitaient devant les enfants mais que ce soit au travail ou en privé ils n'arrêtaient pas parfois ils se mettaient en colère pour des choses si puérils tel que de savoir qui à mit le réveil ce matin , de savoir si c'était l'un ou l'autre.Voilà ou ils en étaient arriver de là à presque plus pouvoir se supporter .Ça ce n'étaient que de petites disputes ensuite une fois calmé ils se contentaient de vivre normalement pourtant si unis dans la vie quotidienne toujours de maintenant pourtant tant bien que mal , quelque chose clochait.Trop parfait , trop normal.A une époque ils étaient le couple que tout le monde enviait un peu l'histoire d'un prince et d'une princesse l'âge n'était en aucun cas une barrière à leur amour leurs passés non plus .Aujourd'hui tout semblait avoir de l'importance et ils en avaient prit conscience , ils devaient consulter.

C'est en rentrant chez eux que Lisa soupira d'abord exténuée par sa journée de travail alors que Jack lui l'avait passé à l'orphelinat et avait finit plutôt voilà pourquoi il se trouvait devant le canapé à zappé de chaine en chaine , un tel imagine qui désolait Lisa , deux cause qui exprimait ce soupir qu'elle venait de pousser .En fin de compte , vite demain !Ne sachant plus quoi faire , cette impression d'aller tout droit dans un mur plus les heures passaient.L'amour était toujours là , ils le savaient complètement mais ils avaient dépassé se stade ou toutes les minutes on se dit je t'aime ou on se le prouve là ils étaient plus dans la phase "je te l'aurais dis si ça avait changer depuis".

Le lendemain fut , voilà qu'on retrouvait Lisa et Jack chez ce fameux conseiller jusque là elle n'avait pas été aussi inquiète pourtant cet homme en face d'eux était si jeune , venant à se demander comment un homme qui n'a presque aucune expérience dans sa vie personnelle pouvait réussir à donner des conseils à des couples qui eux ont déjà quelques dizaine d'années de mariage et plus.Tout simplement car c'était son métier.N'importe qui peut tomber dans la routine , ingénieur , chirurgien , avocat , personne n'y échappe c'est une "loi" , une loi stupide.Jack qui avait un peu de mal et qui pourtant dans le courant de la semaine avait essayer de se socialiser comme cela était arriver aux oreilles de Lisa , ils avaient essayer de se confier à certain collègues .Non pas sur des informations d'ordre privé mais parler un peu de la pluie , du beau temps , faire simplement la causette avec d'autre personne qu'il n'avait pas prit le temps de découvrir.Lisa elle voyait parfaitement les immenses efforts que Jack pouvait faire sur lui même en sachant que ce n'était pas du tout facile pour lui qui avait une sorte d'handicape avec la socialisation des gens de son envergure étrange même que cela ne se soit jamais retourner contre lui ou ces patients , Jack s'entendait bien avec ces patients et les enfants , pas spécialement avec les adultes.

Voyant les efforts considérables qu'il faisait , elle n'y arrivait pas , elle écoutait ce qu'avait à dire Jack , l'écoutant ce confier ce qu'ils avaient peut-être oublier de faire.Tout ce qui disait était juste sur eux .Alors que c'était sans doute à son tour de lui répondre Lisa se taisait , si calme, si silencieuse .Retournant le regard vers le conseiller elle n'arrivait pas à parler à exprimer ce qu'elle ressentait car tout ce qu'elle ressentait Jack le savait déjà elle ne voulait pas jouer à faire semblant.Allant même jusqu'à prendre le couple séparément étrangement c'est Lisa qui en avait dit le moins pour le moment le conseiller avait tiré son petit diagnostique sur Lisa et sa personnalité .C'était une femme forte et sur d'elle dans sa vie professionnelle tandis que dans sa vie privé elle avait beaucoup de mal à cerner les problèmes , à savoir .Et puis , il n'y avait pas que ça parait-il que l'âge jouait dans un couple en revanche là Lisa n'y croyait pas à ce qui paraitrait Lisa ne faisait pas la part des choses car elle était plus mature que lui étant donné qu'elle aurait eut plus de relation sentimental et donc avait plus d’expérience , expérience que lui n'aurait jamais puisqu'il était déjà avec elle .Rajouter à cela cette fois pour Jack qui lui au jour d'aujourd'hui avait plus ou moins l'âge de Lisa lorsqu'il se sont rencontré avait du mal à imaginer qu'elle ait pu le choisir lui car lui à son âge n'aurait jamais choisit une femme d'une vingtaine d'année .

Ainsi les principales phases pour lesquels ils n'étaient pas assortit et ne s'entendait plus malgré leur ignorance à ce sujet.Ce n'était que l'une des première séance .Ce n'est pas tout le conseiller leur donnait des "devoirs" pour la prochaine séance se sentant tout deux comme des enfants obliger de faire leur devoir pour comprendre et aller mieux.Ils devaient passer du temps ensemble , en amoureux ,romantique et que rien ne vienne les déranger.Il était drôle cet homme , plus facile à dire qu'à faire et surtout à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 25 Fév - 1:18

Lisa et Jack était plongés dans l'inconnu face à cet homme qui devait à peine sortir de la faculté, Leroy serrait la mâchoire, non vraiment il n'avait aucune envie de parler, de se confier en plus Lisa savait déjà tout ! Pourtant il se força car il voulait vraiment mettre fin à toutes ses disputes, il mettait toute ses chances de son côtés pour sauver son couple, pourtant il était rassuré que Lisa semblait elle aussi pas très coopérative. La séance se termina Jack pouvait souffler le calvaire était fini, une bonne chose, pourvu que la prochaine séance soit dans longtemps il n'avait vraiment aucune envie de revivre ce moment extrêmement désagréable ! En plus ils devaient passées des moments romantiques, plus facile à dire qu'à faire. Finalement Jack se demandait si cela avait une bonne idée, au fond de lui il regrettait d'en être obligé à ce stade ! Rentrant chez eux, la maison était en éffervéssance, normale quand le chat n'est pas là les souris dansent, aujourd'hui ni jack ni Lisa haussèrent la voie lorsqu'il découvrirent que leur maison était devenue une salle de fête pour ado ! Le soir arriva rapidement, Lisa était déjà montée, Jack alla la rejoindre, ouvrant la porte restant dans l'encadrure l'observant, cette séance lui avait ouvert les yeux sur une chose, la chance qu'il avait ! Oui Lisa l'avait choisit entre tous et jamais il ne pourrait la remerciée des moment partagé et vécu ! Il s'avança, elle était de dos, alors délicatement sans pour autant l’effrayée, il entoura ses bras autour de sa taille et l'embrassa avec tendresse dans le cou.

-Tout va bien mon amour ? Tu m'as semblait un peu ailleurs tout à l'heure devant le conseillé.... Je comprends t'as réticence, il est jeune et n'as que la théorie..En tout cas une chose est sûr dont il a parfaitement raison c'est que j'ai énormément de chance que tu m'es choisit et pour fois j'ai envie de me vanter d'avoir la plus belle et la meilleurs femme du monde qui m'as donnés de sublime enfants... Merci de m'aimer comme je t'aime !

Le regard pétillant, le cœur un peu plus léger, malheureusement ce moment fut de courte durée et pour cause Enzo avait fait irruption dans leur chambre, chose très surprenante venant de lui car lui était toujours très polie, très discret, les parents comprirent qu'il devait être malade et effectivement étant médecin ils lui diagnostiqué une colique, elle ne semblait pas très grave, mais ils étaient inquiet et vu l'heure ils devaient eux-même le soigné, c'était sans doute ces petits préoccupations qui avait plongé le couple dans cette situation, après tout ils passaient plus de temps à s'occuppé de leurs enfants où de leur travail que d'eux-même, pourtant qu'es-ce qu'ils étaient fiers et heureux de les avoir ! Les jours passèrent, Jack et Lisa semblaient allé mieux sans doute la colique d'Enzo les avaient à nouveau rapprochés, bien sûr les dispute continué avec les reproches, mais ceci étaient moins cassant, moins fort et même était presque une remarque désobligeante, surprit que finalement les séances marchés, enfin la séances avait porté ces fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 26 Fév - 15:23

C'est dingue de dire ça mais Jack avait toujours les mots que Lisa voulait entendre à croire qu'il avait préparé son coup .Il était pourtant si spontané que cela en était si peu probable.Se laissant faire avec délicatesse, il y eut ce moment ,ce moment de tendresse qui les avaient déjà assez rapproché et puis le petit baiser de Jack comme ça dans son cou l'avait presque toute chamboulé car elle avait apprécié.Chose qu'elle n'avait plus prit le temps de faire étant donné qu'en près de dix ans de mariage des tas de baisers avaient été échangés , à force on fait presque ça machinalement sans pour autant avoir apprécier tout les baisers comme elle le devait.Celui-ci par contre avait été doux , envoutant , minuscule et adorable pourtant comme une douce et légère brise de vent sur son visage.Une chose est sur , c'est pas marqué dans les livres , c'est plus important à vivre , le temps , c'est de l'amour.Il fallait en profiter oui mais rien ne leur était interdit , la jeu n'y était plus.Souriant à Jack lorsqu'il parlait du jeune conseiller , il n'avait que la théorie , il sortait de la faculté.Tiens cela lui rappelait certains souvenirs .Fut un temps Jack avait été ce jeune homme voilà pourquoi Lisa voulait laisser une chance à ce jeune étudiant tout juste sortit de la faculté , parce que c'était Jack à l'époque.

Lorsqu'on à choisit de faire médecine on sait que les années d'étude vont être atrocement longue sans parler de l'après ou une deferlante de patient se ferait sentir .C'était la vie qu'ils avaient choisir et autant dire que c'était du suicide que de vouloir avoir une famille aussi nombreuse que de trois enfants.Mais ils avaient réussit , ils pouvaient s'en féliciter mais dans tout ça , où est le couple ? La réponse est simple , il n'y à plus de couple, il n'y a plus que des moments à deux .Ils avaient consommé leur jeune amour maintenant il fallait continuer à bosser pour nourrir leur famille et puis c'était à la fois un passe temps pour eux , ils aimaient travailler à s'en arracher les cheveux ,c'est un fait.En revanche ce qui est moins compréhensible c'est que lorsqu'ils avaient des vacances ils les passaient ensemble en famille et même là ils avaient du mal avec l'autre , supporter les enfants était déjà bien assez dur mais supporter l'autre c'était assez insuportable.

Fort heureusement il y eut Enzo à première vu on aurait pu croire tiens encore un de leur enfant à malade quel calvaire et pourtant non contre toute attente cela avait pour incidence de les rapprocher un petit peu , ce n'était pas l'amour comme au premier jour mais ils se supportaient un peu plus .Et puis finalement ces petites séance chez ce conseiller pouvait avoir un peu de bon au fond bien que ce n'était pas la joie .C'est au cours de la troisième séance que Lisa osa aborder un sujet assez sensible avec le jeune homme.Ils ne faisaient plus l'amour mais ils couchaient ensemble nuance voilà comment Lisa avait choisit de l'aborder Jack était bouche bée que Lisa est osé aborder ce genre de sujet qui le mettait assez mal à l'aise comme ça .De ce fait Jack n'osait plus vraiment regarder ni le conseiller ni Lisa dans les yeux , ils regardaient ailleurs c'était déjà assez humiliant d'annoncé que ça faisait 6 bon mois qu'ils n'avaient pas eut de rapport pour cause de routine alors annoncé qu'en plus ce n'était pas l'amour qu'ils faisaient restait assez humiliant pour un homme qui était normalement censé satisfaire sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 26 Fév - 16:54

Leroy était aux anges son initiative avait fortifient pour eux, en plus sa femme avait agréablement appréciée d'ailleurs elle ronronnait presque, oui quel bon moment, Jack savourait finalement passé du temps ensemble relevé d'un jeu d'enfant, souriant à ses paroles, au regard de Lisa il voyait qu'elle avait envie de donné une chance à ce jeune conseillé sortit tout droit de faculté, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui faisait confiance à ce point même s'il devait constaté que leur séances et les conseilles avaient été bénéfique au couple ! Puis la vie reprit son court Enzo leur petit dernier avait la colique pourtant Jack et Lisa semblait d'avantage proche, même si bien sûr il y avait encore des disputes ! Mais cela allait beaucoup mieux dans leur vie, allant régulièrement faire leur séance, puis à la troisième Lisa voulu abordé un sujet, Jack l'encouragea pour une fois qu'elle prenait la parole pour défendre un point de vue ! Pourtant aux paroles de sa femme il devenu blanc comme neige avec une légère fureur dans les yeux, boudant, mettant une petite distance entre eux, regardant ailleurs, non mais il croyait rêvé quand il pense c'est toujours elle qui l'embarque au septième ciel car quand c'était lui, il y avait toujours une excuse et elle le refoulait ou ils étaient coupé net en tout cas depuis un moment cela était comme cela, donc en claire c'était comme madame voulait et en plus elle osait dire que ce n'était que bestial et qu'il n'y avait aucun amour ! Le conseillers essayait de le résonnait, ils étaient pour en discuté, que c'était bon d'en parler et qu'il ne fallait pas s’emporter si vite, à cela Jack lui lança un regard noir, non mais pour qui il se prenait celui-là, voilà que lui aussi insinué qu'il n'était pas à la hauteur, qu'il n'arrivait pas à satisfaire sa femme, oui Lisa l'avait blessée et cet homme osait juger sans connaître la vérité, du coup il voyait en ce conseillé un rival, Lisa aussi de le résonnait, mais cela en était trop alors sans vergogne, coléreux et sans état d'âme Jack lui fit une scène.

-Oh toi ne la rampe pas ! Non mais attends je rêve comment as-tu osé ? Non seulement c'est seulement quand madame et disposé, mais en plus elle critique, faut savoir ce que tu veux ! Vous faîtes vous obligez ! Oui elle me domine, oui j'adore ça et alors ! J'ai le droit de temps en temps d'être l'investigateur, mais non, madame doit constamment me rejeté ! Et depuis quand vous vous permettez de faire de l’œil à ma femme ! Je me conseille de baisser votre regard si vous ne voulez pas finir à l'hôpital cela ne vous regarde en rien ! Et puis c'est toi qui à voulu une pause afin de garder nos sentiments intacte comme tu l'as dit ! La conversation est close !

Les bras croisés le regard ailleurs oui il était furieux, en colère, puis bizarrement lorsque le conseillé lui demanda si cela allé mieux et qu'il était assez soulagé d'avoir redoré son blason d'homme de la maison et qu'il trouvait très intéressant que quelle que soit la solution il essayait de protégé Lisa, Jack contracta la mâchoire, mais au fond de lui il était content et heureux comme un pan de lui avoir fait ravalé son clapait à blanc-bec ! Expliquant à l'un comme à l'autre comme même dans une dispute tel que celle-ci, il y avait de bonne intention, ici malgré qu'il avait été rustre et c'était retourné contre elle cela était juste pour la protégée, la gardée, bref une parade défensive, qu'il avait constamment peur de la perdre ! Jack faisait son boudeux pourtant il était captivé et impressionné par les conclusion du jeune homme, à vrai dire au fond de lui depuis que Lisa lui avait parlée de mort et de sa disparition cela le tracassé horriblement sans même se l'avoué à lui-même ! Finalement ils arrivaient ensemble doucement au vrai problème de leur situation et qu'ensemble ils trouveraient une solution, avec comme toujours leur devoir à réalisé pour la prochaine séance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Jeu 28 Fév - 20:55

10 années qui sont passé à une allure folle mais là ce qu'il y a de bien c'est que le temps se fixe lorsqu'on passe une mauvaise période .Pourquoi ça ne pourrait pas être l'inverse , la vie des gens serait bien plus agréable à apprécier plus longtemps les bonnes choses et moins longtemps les mauvaises.Mais non , bien sur que non , la vie serait trop simple dans ce cas là et peut-être pas aussi amusant que ce qu'elle est .Si la vie pouvait être si simple ça ne s'appelerait plus la vie mais le paradis .Voilà pourquoi Lisa et Jack , un couple comme un autre n'arrivait plus à s'entendre , ça fait partie de la vie et de la vie de couple qu'ils avaient choisient de vivre .Ils avaient choisient d'elever leur enfant tout en continuant à travailler avec les métiers prenant que tout deux pouvaient avoir.Bref ,la galere , plus rien n'allait, c'est alors au bout de la 3èm séance que Lisa tenu à se confier .Le sujet choisit par Lisa venait de mettre Jack dans tout ces états .Un conseiller est censé comme son nom l'indique conseiller et ne faire aucun commentaire que ce soit sur quel sujet que ce soit .Jack fut tout de suite mal à l'aise avec ce sujet voir en colère ,tellement qu'il en faisait même un commentaire.Cette fois-ci c'était Lisa qui se sentait gêner, elle n'avait aborder que le sujet sur l'abstinance du couple et non sur leur comportement et qui plus est son comportement durant l'acte .Se sentant rougir , baissant légèrement les yeux comment Jack osait-il dire qu'elle préférait être dominatrice que dominé ?! De la même façon qu'elle avait osé parler de ce sujet.Le plus étrange dans l'histoire c'est que c'était à la fois elle qui avait dénoncé voir annoncé ce fait et pourtant Jack s'en prenait au conseiller qui disait que c'était bon d'en parler .Dans tout les cas que ce soit Jack la protégeait.

Tournant sa tête vers Jack pour se trouver plus ou moins en face de lui et faire un peu comme si le conseiller n'était pas là , comment lui osait-il ? Le regardant avec un regard noir et pourtant elle s'apprêtait à faire une réponse des plus calme et pourtant des plus meurtrière possible envers lui et lui seul.


Le monsieur t'as simplement dit que c'était bien d'en parler pas de décrire ta position sexuelle préféré ! De quel droit toi tu oses ?! Si je parle de ça c'est que j'estime qu'on à besoin de conseils Jack !

Sa réponse fut comme elle l'avait pressentit plutôt calme Lisa savait parfaitement se tenir pourtant en sortant de cette pièce Jack aurait son compte , ah sa oui , il n'allait pas s'en tiré comme ça , nerveuse et un peu ailleurs Lisa avait du coup un peu de mal à regarder ce jeune homme qui exerçait son métier en face d'elle droit dans les yeux , ça elle ne pouvait plus à cause de lui.Et une chose amusante , c'est en sortant du cabinet du conseiller qu'il leur donnait leur "devoir" avec une citation bien connu , "faites l'amour et pas la guerre".C'était bien assez explicite pour comprendre et pourtant ils étaient mal partit pour .Lisa calculait à peine Jack elle passait devant lui , lui claquait la porte au nez , elle ne lui adressait plus la parole.Pourtant au bout de 2-3 jours Jack avait expliquer à Lisa que si il avait dit ça c'était simplement pour se défendre lui même et elle pas pour la faire tomber avec et c'est ainsi que de nouveau une petite complicité s'incrustait pour l'histoire de quelques minutes , quelques heures si ils avaient de la chance.Les enfants étaient à l'école , Emma chez son père ils étaient pour ainsi dire tranquilles.Décident de se laisser aller à quelque caresses , quelques douceurs sans se brusquer vraiment essayer de faire quelque chose avec des sentiments plutôt que d'accomplir une nouvelle fois un acte tout simplement bestial.Se laissant aller , 6 mois ça fait un moment ce petit trac d'avoir oublier mais fort heureusement c'est comme le vélo.Enfin fort heureusement...il faut le dire assez vite , ayant laissé dominé son mari c'est à ce moment précis que tout tomba a l'eau lorsque Jack n'eut pas la gaule , rien à faire se genre de chose vient tout seul ou ne vient pas.Décidant d'attendre en se divertissant autrement , plutôt vexant mais elle s'adaptait à la situation .C'est au bout d'une bonne demi-heure que tout était redevenu fonctionnel comme il se devait mais là encore hélas , le petit quart d'heure dit "romantique" avait disparu depuis un bon moment , il ne restait plus qu'à attendre que sa passe , à se laisser aller à un acte bestial en essayent tout deux à mettre du leur mais c'était bien trop fade , trop normal , trop simple qu'une fois terminé l'un à côté de l'autre ne se regardait même pas et attendait simplement de reprendre leur souffle pour reprendre le court de leur vie ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 2 Mar - 22:07

A la réaction de sa femme, Jack se demanda si effectivement il n'avait pas dépassé les limites, comprenant que sans le vouloir à présent une gêne c'était installé face au conseillé, d’ailleurs Leroy se mordait un peu les doigts il sentait que Lisa lui en voulait pour cette scène. Voilà la troisième séance était finie, le couple perplexe pour Jack cette séance avait mit un froid et une distance entre eux ce qui ce confirma car à peine sortie que sa femme l'ignorait complètement, une main sur sa nuque faire leur devoir allé être bien compliqué et difficile, surtout qu'elle n'avait comprit le fait qu'il se soit emporté devant le conseillé. Rentrant chez eux, ils étaient seul Jack en profita pour s’expliquer et s’excuser enfin il essayait de se faire pardonné son comportement. Finalement après explication Lisa semblait touchée du coup un moment romantique s'installa, d’ailleurs le couple décida de ce laissé allé, commençant à ce dire des mots doux, puis quelque caresse et de fil en aiguille Jack et Lisa se retrouvaient l'un contre l'autre, sur le lit Jack dominants femme, se déshabillant, s'embrassant c'était la moment idéal pour passer à l'acte et au chose sérieuse, mais rien ne ce passa comme prévu effectivement Jack avait une panne, il n'y arrivait pas, il était bloqué cela le frustra énormément pour une fois qu'ils avaient la paix ! Lorsque tout rentra dans l'ordre il sentit que peut-être valait mieux ne pas aller plus loin, d'un autre côtés cela faisait 6mois qu'ils attendaient ce moment !

Jack comprenait à présent la remarque de sa femme chez le conseillé conjugal, il devait admette qu'elle avait raison ce qui le blessa, comment trouver une solution à ce problème, si Jack avait agit tout de même en y mettant au sein c'était pour Lisa afin de ne pas la décevoir. Vexé il se leva remettant ses vêtements ils ne pouvaient plus continué ainsi ! Même faire l'amour ne les soulagés pas ! Leroy avait cependant une idée derrière la tête, il allait prendre rendez-vous avec un sexologue, après tout en ayant une réputation il avait assez de contact pour que cela reste secret, temps de monde lui devait de service, c'était une urgence qu'il règle ce soucis à ce niveau là s'il voulait espéré sauver son couple, faisant cette démarche pour lui-même dans le plus grand secret. Jack n'en revenait pas le sexologue concluait qu'il ne comprenait pas « la femme » et que son comportement était immature, qu'il devait être patient et ne pas sans cesse démontré sa virilité et sa condition d'homme de la maison ! Du coup Jack se montrait sous son meilleure jour essayant d'appliqué les conseilles pour avoir les faveur de sa femme, pourtant il était rage de colère quand lors de leur séance avec le conseillé conjugal quand celui-ci encouragea leur efforts en ce faisant aidé par un sexologue, le secret médical et professionnel n'était plus ce qu'il était. Jack était vraiment très mal à l'aise surtout que Lisa ne comprenait pas, le défigurant, rougissant, essayant de se contrôlé, appliquant ce qu'on lui avait conseillé, puis en croisant à nouveau le regard de sa femme il eut l'impression qu'il avait décroché la lune pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 3 Mar - 3:31

Mais où était passé la magie qu’ils avaient réussirent à entretenir pendant des années ? C’est même à se demander si l’amour y était encore , mais allez savoir , seul eux le savaient , et encore…Les longues balades sur la plage , les couchés de soleil , les folles nuits d’amour , tout ça était fini , hop , envolé.C’est simplement qu’avec le temps on ne sait plus voir ni apprécié la beauté de l’autre à sa juste valeur. On est si habitué à tout cela que ça semble si normal de se lever à côté de la même personne tout les matins.La chance d’avoir un homme aussi fabuleux que Jack lui avait totalement échappée Regardant autour d’elle , elle prenait plus le temps d’apprécier la fraicheur et l’odeur des fleurs dehors plutôt que d’apprécier la présence de Jack et la stupidité qu’avait pu avoir Jack aujourd’hui. Lisa s’était sentit totalement vexée , pour le coup il avait révélé quelque chose concernant leur vie plus que privé alors que pour le moment ça n’avait aucun rapport pour les aidés dans le contenu de leur séance .La domination est simplement une préférence et ne veut rien dire d’autre surtout lorsqu’il s’agit de sexe.Enfin , quoi que… Lisa était assez dominatrice dans sa vie de tout les jours , elle était tout d’abord directrice , elle menait trois enfants à la baguette , c’est peut-être ça qu’on peut qualifié en quelque sorte de domination .C’était plutôt qu’elle aimait avoir tout sous son contrôle et le problème avec une relation de couple c’est qu’on ne sait jamais par ou ça va aller , si ça se finira un jour , on ne peut pas non plus prédire une dispute , en bref on ne peut jamais avoir le contrôle dessus.

Jack avait finit par expliquer à Lisa le pourquoi du comment une fois rentré chez eux , elle comprit elle mit un peu de temps à bien se mettre en tête ce que Jack avait voulu faire , lui posant encore une ou deux question afin de planifier tout ça. Comprenant. Et puis , de fil en aiguille , de mot en baisers ils se retrouvaient là nus , à essayer de se satisfaire ce qui fut une échec des plus cuisant. Non mais vraiment jamais ils avaient été à ce point ennuyer par l’acte en lui-même.En temps normal et pour tout les nouveaux petit couple c’est l’excitation qui prime , l’échange de sentiments , eux avaient déjà échangé tout ça alors pourquoi se martyriser à se point de continuer à se faire du mal en faisant l’amour , ils ne collaient plus , aucune jouissance du moment et même essayer de nouvel chose niveau pratique n’y faisait rien au contraire ça tournait même au cauchemar. Alors c’est dans le silence le plus complet qu’elle , enfin qu’ils attendaient que ça passe .N’osant même pas se regarder dans les yeux durant ce moment c’était bien trop humiliant pour chacun d’eux de ne par hurler tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre dans des cris enflammés. Jack se rhabillant juste après ce nouvel échec , Lisa elle , restait là , à se demander ce qui n’allait pas , reprenant son souffle , elle le regardait s’habiller pour finalement en faire de même .

Nouvel séance , nouvel révélation cette fois du conseiller lui-même et c’était à propos de Jack .Il pensait peut-être qu’ils se l’étaient dit car entre eux les secrets étaient assez rares du coup Lisa restait des plus ahurie , se retournant vers lui , totalement stupéfaite , rougissante, ne sachant comment devait-elle réagir. C’est là qu’elle s’était dit qu’ils avaient touché le fond pour que Jack lui est caché un tel secret .


Un sexologue ?! Sérieusement ?

Ne sachant plus du tout ou se mettre , elle regarda le conseiller avec presque la honte au visage .Ca faisait toujours bizarre de savoir qu’un homme en face de vous là pour vous écouter sait que ça e se passe super mal dans la vie sentimental et qu’en plus c’est l’horreur au lit au point d’aller consulter un sexologue dans le dos de sa femme, ça oui , c’est plus que gênant !En tout les cas en 10 ans si Lisa avait bien apprit une chose aujourd’hui c’était que la magie n’existe pas c’est simplement de la science.


Dernière édition par Lisa Leroy le Dim 3 Mar - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 3 Mar - 5:34

Leroy Jack était prit au piège lui qui ne voulait pas aggravé la situation au contraire, il cherchait désespérément une solution afin de sauver son couple, de retrouver des instant magique avec sa femme, voyant que cette révélation mit mal à l'aise Lisa il décida de sauver la mise en prétendant au conseillé conjugal que comme cela fait un certain moment qu'ils n'avaient pas pratiqué il s'était sentit obligé d'aller voir un professionnel en ce domaine, quand au fait de ne rien dire à sa femme c'était pour ne pas rendre leur situation plus difficile. Baissant les yeux Jack depuis leur échec lamentable était convaincu que c'était lui le problème du couple, il pensait que c'était au faîte qu'il n'avait connu qu'elle donc en réalité il n'avait aucune expérience dans ce domaine. Jack n'arrêtait pas de s'en vouloir Lisa semblait complètement anéantit à cause de la révélation. Écoutant le conseillé et si comme il le disait ils devaient touché le fond pour enfin se retrouvés, alors qu'ils avaient vécu tant de chose là impossible de remonté la pante ! En sortant Jack se prit une bonne gifle qui fit comme un électrochoc pour lui, normale qu'elle lui en veule en 10 ans jamais ils ne s'étaient cachées quoi que ce soit, ce n'était pas comme ça qu'ils allaient surmonté cette épreuve ! Pourtant en rentrant chez eux Jack fut extrêmement sollicité par tout leurs enfants ils voulaient tous allé au parc pas loin, Lisa ne voulant plus sortir resta à la maison. Leroy était submergé d'un coup par un surplus de tendresse et d'effusion même Rachel le collait, ils prenaient l'air, ce changement les idées ce qui fit un bien fou à Jack et surtout il avait chaud au cœur de voir leur enfant aussi inquiet pour eux, lorsqu'ils rentrèrent il y avait une odeur savoureuse Lisa était toute à sa tâche dans la cuisine, Jack la regardait avec tendresse une chose est sûr les sentiments étaient là ! Puis les enfants collèrent leur mère, le père haussa des épaules ne comprenant pas vraiment ce qui prenait le progéniture, mais cela avait fait un bien fou, pourtant tout ce corsa comprenant rapidement lorsqu'ils les placèrent face à face faisant en sorte de ce tenir les mains, Rachel était là à les sermonné et leur ordonné de faire la paix car c'était idiot étant donné qu'ils se faisaient du mal à eux même et aussi à eux alors qu'ils s'aimaient comme au premier jour, souriant timidement, rougissant presque, Jack s'excusa, il avait tant à ce reproché à ceci sa femme lui dit qu'elle venait de lui préparé son repas favoris histoire de partir sur des bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 3 Mar - 21:16

Jack avait osé faire ce qu’elle n’aurait jamais fait sans lui avoir demander avant ,comment avait-il oser aller consulter un sexologue en plus et sans lui en parler .Ce qui étonna que d’avantage Lisa car Jack n’aimait pas du tout parler de sexe alors lorsqu’il s’agit d’en parler avec quelqu’un d’autre elle se demandait comment il avait réussit à en parler .Ça devait vraiment aller mal à ce point pour qu’il aille consulter sans même lui en avoir retoucher deux mots.Voilà pourquoi elle lui donnait une bonne grosse gifle en sortant du cabinet du conseiller , il l’avait bien mérité ! Rentrant donc chez eux là encore dans un silence , à croire qu’il aimait ça vivre dans le silence.Autrefois ils ne se stoppaient plus de parler mais comme quoi c’était le bon temps .Aujourd’hui c’était tout l’inverse il fallait se forcer pour se parler , ils ne savaient plus quoi se dire au quel cas c’était pour se hurler dessus .Voilà pourquoi une fois rentrée les enfants collaient Jack , ils comprenaient la situation malgré que les parents essayaient de ne rien faire paraitre auprès de leur progéniture.Il fallait vraiment être tombé bien bas pour qu’ils remarquent le fossé qui c’était creuser entre les parents , ils l’avaient remarqués.Perdu elle refusa donc de partir avec eux balader elle était bien mieux seule de plus elle se distrayait en migotant un bon plat , ça lui passera le temps et éviterait de lui faire penser à autre chose que son couple qui est au plus mal.Créant un vrai petit repas de chef pour Jack et les enfants une fois rentrée.Accueillant leur enfant et regardant vaguement Jack en annonçant qu’elle avait préparé son plat préféré mais là encore une fois passé à table , servant Jack qui faisait une sorte de grimace en voyant son plat , il y avait des champignons , Jack avait une sainte horreur des champignons pourtant il faisait l’effort de se taire pour ne pas créer une dispute à table devant les enfants .Observant sa réaction le repas lui aussi fut plutôt silencieux , seul les enfants mettait de la joie et de la bonne humeur autour de cette table.Lisa comme tout le monde avait bien vu la réaction de Jack à la vu de son plat , ça ne lui avait pas plus la façon dont il avait réagit ,elle , adorait ça les champignons .

Alors une fois les enfants sortient de table pour aller courir à droite à gauche dans la maison ainsi que s’éparpiller Jack et Lisa se retrouver pour ranger les couverts au lave-vaisselle, c’est là que Lisa commença à n’en plus finir et puis Jack prenait la mouche ne se laissant pas faire.Voilà tout était repartit pour une dispute minable , des champignons , voilà le motif de leur dispute , des champignons…Une dispute vraiment puéril que pourrait avoir des enfants de 7 ans , pas des adultes matures et mûrs , et pourtant ! Peu à peu ils s’éloignaient l’un de l’autre à cause de nombreuses disputes , le besoins de s’isole , de voir autre chose que l’autre qui se trouvait en face de vous. Comme moi aller voir un sexologue en ayant aucune activité sexuelle c'était même risible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 4 Mar - 1:54

Les enfants les avaient un peu réconciliés, passant donc à table sourire au lèvres jusqu'à ce que Jack voie son assiette, des champignons, elle savait pourtant qu'il détestait cela ! Leroy ne faisait pas les difficile, mais là c'était provocateur ! Du coup mit à part les enfants tout resta calme comme de l'eau de roche, le couple se fusillé du regard, normal et sans surprise quand rangeant la table et faisant la vaisselle une dispute éclata, une dispute insignifiante et puéril juste à cause de champignons, décidément leur couple allaient vraiment très mal, en plus c'était loin d'être une petite dispute, Lisa en arriva même à le gifler, voilà comment il était arrivé à dormir là sur le canapé, le lendemain lui et Lisa discutèrent sérieusement ils devaient mettre une distances entre eux ils savaient par expérience que cela les soulageraient quelques jours et puis c'était leur dernier alternative Jack était contre cette idée, ils devaient restés ensembles pour être plus fort comme disait le conseillé, une autre dispute éclata, plus violente encore que celle de la veille et c'est sans ménagement que Lisa le jeta dehors, blesse dans son amour propre, il eut une idée, il ne voyait que cela, peut-être qu'ils devaient divorcé et admettre de leur histoire à deux s’arrêter là, mais cette idée le torturaient et surtout allé déchirer les enfants, comme elle ne voulait plus le voir Leroy avait réussit à négocier pour ne pas avoir les même heures qu'elle, retrouvant sa liberté, il était honteux ayant l'amer sensation d'avoir abandonné Edward, Enzo, Rachel et Lisa, sa femme culpabilisait-elle son geste ? Disparaître totalement, Leroy tomba bas très bas, au début il repoussait et ne faisait pas attention à la convoitise et au désire qu'il inspirait chez d'autre femme pourtant de fil en aiguille Jack sauta sur tout se qu'il voyait redorant son blason de mal, Lisa l'avait jeté et bien s'était sa façon de se venger, puis après un mois, par hasard ils se rencontrèrent et sans comprendre le comment du pourquoi tout les deux s'embrassèrent, s'enlaçant, allant dans un endroit approprié où ils se firent l'amour comme jamais et de manière très bestial ! Malheureusement Jack disparu tout aussi vite qu'il était réapparu, il lui en voulait oui d'un autre côté à présent il se sentait presque obligé, ayant un goût amer, il comprit qu'en si peu de tant il était complètement accro, voilà il était malade, dégoûté, pourtant il enclencha une désintoxication, on le mit en garde à vue. Un an plus tard il avait réussit à remonter la pente, il n'était plus un délinquant ou un mafieux de sexe, Lisa lui manquait mais comment reprendre contact alors que la sentence de votre jugement et de ne pas approché vos enfants car d'après les spécialiste vous pouvez faire une rechute et devenir pédophile, si vous faîtes une rechute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans après... [Leroy Jack]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rude bataille. Et après? [PV Jack]
» Technique du Jeune Jack
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» rescue Jack Russel
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: