[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 ans après... [Leroy Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:08

Souriant ainsi que rougissant même en entendant les paroles de Jack à présent elle était en train de se dire que cette question avait été un peu déplacée en fait .C'était personnel et elle , elle lui avait poser la question , elle n'aurait pas du ça ne la regardait pas cela ne regardait que lui et son corps et personne d'autre.Mais bon c'était trop tard alors elle en profitait pour approfondir ses connaissances afin d'en savoir un peu plus sur cette jouissance que pouvait avoir les hommes pour certaines choses.En profitant pour embrasser son mari qui se redressa afin de se trouver plus près de Lisa , chose qu'elle appréciait mais de cette manière il faisait grimper la température entre eux malgré lui .Ne pouvant s’empêcher de corriger Jack lorsqu'il avait dit 25 ans au lieu de 24 , à 25 ans c'est l'année où ils ont commencé à être meilleurs amis , comme l'oublier !

Hum , c'est bon à savoir ! 24 ans pas 25 ! Rakel et toi n'étiez pas du même monde tu aurais été traquer nuit et jour pour une photo tu te serai marié avec elle ,tu aurais eus de beau enfants , mais je sais que toi en tant qu'homme simple et non un "Richard" comme elle tu n'aurais pas apprécier de plus la pression médiatique tu n'aurais pas supporter . Et ne t'en fais pas 3 enfants moi me suffisent déjà empalement avec des tas de soucis , un de plus et ce serait une dépression pour moi en plus de me donner d'avantage de soucis !


Un bébé de plus même plus jeune Lisa ne saurai pas si elle aurait supporter tout ça déjà que c'était dur , ce n'est pas l'âge qui fait le seuil d’endurance d'une personne mais la personnalité et elle sait très bien que d'endurer encore des pleurs plus leurs adolescents en pleine crise elle n'aurait pas pu.Jack sans doute involontairement ou par réflexe venait laisser glisser ces mains dans le dos d'une main douce et très légère ce qui bien sur là encore ne laissait pas Lisa indifférente , s'osant à laisser glisser l'un de ses main leste qui parcourait le torse de son mari pour se laisser aller jusqu'à son entre-jambe.

Le couple dans leurs caresses déplacé en sachant que bientôt arriverait les parents du garçon et surtout qu'il y avait les enfants à la maison ils osaient quand même tirer le diable par la queue.Et c'est ainsi qu'ils se laissait punir car à peine elle eut commencer à le caresser que Enzo rentra Lisa eut juste le temps de se placer à une allure encore impressionnante de se placer non plus sur Jack mais à côté de lui ainsi de faire semblant de parler . Enzo alerter venait faire son rapport en disant que la chambre de Rachel était à présent fermer et n'osait pas rentrer de peur d'y voir quelque chose qu'il ne voulait pas .Ce petit voulait être chirurgien il fairait mieux de faire espion ! Se levant tout deux , se suivant l'un derrière l'autre jouant un peu à leur manière en se suivant à la queuelele en se cherchant discrètement alors que Enzo lui était retourner dans sa chambre à ces calculs.Lisa n'osait pas entrer elle ne voulait pas revoir ça , du moin si c'était bien ce qu'elle pensait qu'ils faisaient.Laissant Jack toquer à la porte et entrer , il était en colère , elle restait sur le côté de telle sorte à ne pas regarder. Apparemment ce n'était pas trop beau à voir , trouver son "beau fil" sous les jupes de sa fille c'est sur que c'était pas forcément agréable , c'était même tout l'inverse , finalement elle avait bien fait de rester sur le côté.Et voilà Lisa savait que ça allait arriver la sachant enceinte en plus de ça ! Jack attrapa Jack par le col de son tee-shirt pour le faire descendre en bas pour attendre ces parents et laisser Rachel un peu seule , Lisa se chargeait de sermonner Rachel et Jack de sermonner Jack .Décident de laisser le Jack de Rachel en bas au salon et à jouer avec Edward à un jeux vidéo plutôt que de les savoirs de nouveau ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:00

Jack et Lisa discutaient et s’embrassaient Jack se redressa légèrement pour se sentir plus proche de sa femme, l’écoutant avec attention, souriant, elle avait remarquée mais elle ignorait qu’il avait fait expert de se vieillir, juste pour l’embêté, c’était sa façon de la taquinée, répondant et rétorquant, jouant le malin, il était joueur ! Alors il en profita !

-Humm, je dois dire qu’ici aussi nous sommes traqués par nos enfants ! Alors qu’on veut juste être ensemble, ce donnés du plaisir ! Mais je ne regrette rien ! C’est toi ma moitié d’orange !

Tout en parlant étant un peu redressé il avait laissé glissé ses mains sur son dos comme par habitude, lui offrant des petites caresses que c’était dur de ce privé de sa femme, mais bon cela pouvait être une bonne chose dans leur relation, cela accentuait leur jeu, d’ailleurs Lisa semblait elle aussi agir par habitude, laissant une de ces mains vers son entre-jambe, sourire aux lèvres appréciant leurs caresses déplacées comme pour ce consolé, mais la consolation fut de courte durée, Enzo venait de les perturbés, il leur signalait que Rachel s’était enfermé dans sa chambre et qu’il y avait des bruit étrange, le couple ce leva et Jack suivait Lisa la collant presque, la cherchant discrètement, quand à Enzo il était retourné dans sa chambre, une fois arrivé devant la chambre de leur fille il voyait bien que Lisa voulait qu’il ouvre lui-même, d’un coup sec et violant il ouvrit la porte, se laissant envahir par la colère, son « beau fils » était dans les jupes de sa fille, faisant une chose dégoutante, voir un jeune homme usait de sa langue sur la partie intime de votre fille à de quoi vous mettre en rogne, Leroy prit ce jeune homme par le col de son tee-shirt qui était ouvert, le faisant descendre pour le sermonné, lui faisant comprendre qu’ils étaient encore mineur et qu’il était hors de question qu’il tolère cela sous son toit, finalement ils obligeaient au jeune couple à resté en bas avec Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 4:08

Au bras de Jack se sentant complètement bien jusqu'à ce que Enzo fasse éruption dans la chambre , se détachant alors tout de suite de Jack faisant comme si de rien , si comme ils ne faisait que se parler . Mais Enzo n'avait pas vraiment prêter attention de toute façon.Il était juste venu prévenir le couple qu'il se passait quelque chose dans la chambre de Rachel , quant à Enzo lui préférait retourner à sa chambre à étudier bien qu'ils étaient en week-end .Laissant tout d'abord passer Jack le couple se chercher un peu en jouant mais tout aussi discrètement laissant alors à Jack l'honneur d'ouvrir la porte , se mettant elle contre le mur afin de ne pas voir , étrangement elle avait un mauvais préssentiment.Et puis finalement c'est Jack qui entra restant contre son mur , entrant quelques secondes après lui pour comprendre la colère de Jack avant tout , prenant sa fille pour lui parler sévèrement Jack avait prit Jack.Tient , c'était étrange à dire , Jack à prit Jack .Quel drôle de phrase.Bref , peu importe là était que les parents d'ici les moins à venir auront le même problème avec ces deux adolescents en chaleur et en plus leurs deux plus jeunes qui eux bientôt rentreront dans l'adolescence .Bon pour le moment il ne fallait penser qu'au présent et uniquement au présent.

Le couple se retrouvait un peu seul alors sur la terrasse de leur chambre , la copine d'Edward était arriver , saluant la mère de Elisa, lui disant qu'elle ne rentrerait pas trop tard et qu'elle pourrait venir la chercher vers 22 heures . Remontant ensuite sur la terrasse retrouver son mari , il regardait au loin , venant le rejoindre , côte à côte regardant à elle aussi au loin , soupirant tout deux , en même temps.Tout ça était bien dur .Mais il y avait bien une scène qui allait se passer qui les réconfortait et leur donnait même le sourire , de leur chambre les parents avaient la vue sur leur jardin et les collines au loin , mais surtout le jardin et c'est ça qui attiraient d'ailleurs à tout deux leur intentions.Voyant que Edward et Elisa s'y promenait alors que le soleil allait bientôt se coucher , tout ça sous un merveilleux soleil couchant.Se rapprochant un peu plus de Jack afin de se sentir plus proche de lui en voyant la scène qui se passait , leur fils Edward prenait le dessus en allant jusqu'au fond du jardin pour aller montrer à Elisa la fine rivière qui y coulait , pour se décider à l'embrasser tout était beau ne serait ce que les derniers rayons du soleil sur eux légèrement jaune rosée.C'était très jolie et surtout très romantique.Edward c'était lancer et il avait bien fait bien que Lisa avait encore des doutes sur le faits qu'elle pensait que c'était en fait Elisa qui l'avait embrasser.Mais peu importe ils l'avaient fait et c'était mignon tout plein!Sous ce soleil couchant Lisa dans les bras de son mari et après avoir assisté à ce spectacle eut cette envie irrésistible d'embrasser Jack d'un baiser amoureux .

Tu sais quoi ? J'aurai tant aimé être immortelle pour passer toute ma vie entière tes côté sans avoir peur d'être séparé un jour , un seul de toi.

C'est vrai leur vie était plus que parfaite .Un peu trop peut-être ? A peine Lisa eut le temps de prendre la parole que l'on sonnait à la porte sans aucun doute c'était les parents de Jack .Allant ouvrir les accueillant comme il se doit parlant de la situation et de les mesure à prendre , Rachel ne voulait en aucun cas garder le bébé et ne semblait pas vouloir changer d'avis d'ailleurs.Mais bon il restait encore 5 mois pour la convaincre .Et puis le repas se défilait à tout allure , les parents de ce jeune homme était des parents très sympathique , amical , sociable et même drôle.En bref , le couple avait passé une bonne soirée oubliant presque le fait que Rachel était enceinte si jeune .Mais bon ça leur permettait de s'évader un peu au deux couples qui se sentait assez mal à l'aise pour parler de l'état de Rachel et de l'erreur de leur fils sans avoir eut à se protéger.Mais bon erreur faite ils ne pouvaient plus rien faire à présent.Tout le monde autour de cette table se lançait des regards doux.Edward avec Elisa , sans doute encore sous le charme de leur premier baiser.Jack et Rachel les deux "amoureux" , et puis il y avait même les parents de Jack qui par moment se jetait de long regard doux et pleins d'amour cela se voyait.Bon certes Enzo lui jetait plutôt des regards doux à sa calculatrice oui même une fois arriver au dessert Enzo ne pouvait s’empêcher de travailler et s'obstiner à vouloir résoudre une équation.Et dire que les enfants de son age ne connaissait même pas le mots équations.Le seul hic c'était eux en fait Lisa et Jack , ils se sentaient à par faisant tout pour que tout le monde aille bien se sente à l'aise , ne manque de rien , si il avait encore faim ou soif .Trop occupé à s'occuper des gens plutôt que d'eux même.Et puis les invités une fois partie c'est à dire Elisa , Jack ainsi que ces parents le couple se retrouvait dans leur chambre mais étrangement ce soir contrairement à ce qu'ils s'étaient promis plus tôt dans la soirée n'avait pas particulièrement envie de reprendre là ou ils en étaient.Disant à Jack qu'elle préférait dormir , certes il était dessus mais il s'en remettra .Mais au lieu de ça une fois que Lisa croyait Jack endormit elle fila sur la terrasse , laissant échapper un courant d'air donc certes si il dormait là Jack ne dormait plus .Elle n'y faisait pas bien attention et pour cause elle retournait sur la terrasse pour prendre l'air , réfléchir à tout ça.Et c'est à ce moment durant toute la nuit que Lisa venait sans doute de prendre la décision la plus importante de toute sa vie .

Le lendemain matin alors que Lisa n'avait pas dormit elle se résigna aux alentours de 4heures 30 du matin à se faire une valise en faisant le moin de bruit possible amenant sa valise à la salle Jack lui dormait encore à poing fermé.Ecrivant une lettre à Jack en sachant qu'il se réveillera en premier elle écrivait pour lui dans laquelle elle lui expliquait qu'elle partait , qu'elle s'en allait loin , autre part , loin de tout ces problème , loin de lui tout particulièrement.Et ainsi qu'elle demandait le divorce.Déposant sa bague qui était censé l'unir à lui sur la lettre .Elle semblait si sur d'elle ,sur de partir .Allant dire au revoir à ces enfants ne les réveillant que brièvement leur disant qu'elle devait aller travailler d'urgences car il y avait un énorme problème à l'hôpital.Partant alors.Mais Rachel elle , ne croyait plus en les excuses de sa mère depuis le temps elle la connaissait.Elle se levait alors pour aller prendre un verre d'eau assoiffé en étant enceinte elle avait d'avantage soif.Mais bon peu importe , elle tomba sur la lettre la lisant , posant une main sur son ventre arrondis , pleurant en accourant le plus discrètement possible afin de ne pas réveillé ces petits frères.Apportant la lettre à Jack le réveillant , assez violemment sur le moment elle en voulait à Jack elle croyait que c'était à cause de lui alors elle demanda des explications avant de la lui faire lire . Des paroles écrites à la fin et qui ressortait d'avantage du texte "C'est moi qui pense comme ça, qui réfléchis comme ça, aussi mal. C'est moi tout ça, c'est moi l'unique problème dans ma misérable existence dénuée de tout sens."Voilà les phrases phares de la lettre Jack se redressa alors immédiatement.Demandant à Jack si elle pouvait dormir avec lui bien qu'elle n'était plus à dormir avec son père et sa mère là elle avait besoin de lui.Jack lui s'occupait d'elle , ne comprenant rien croyant même à un mauvais , rêve caressant le ventre de sa fille afin de l'aider à s'endormir contre lui un peu comme Lisa le faisait avant.Jack lui ne dormait pas , en colère , déçus , mais que c'était-il passer dans sa tête pour qu'elle s'en aille comme ça , sans dire ou elle allait , abandonnant ses enfants.

Lisa elle ne connaissait pas encore sa destination et puis elle trouva très vite sa mère avait cette maison , là ou elle avait passer sa nuit de noce , nuit de noce qui plus est parfaite.Partant avec un grand sourire , heureuse , loin de tout ces problème.Elle ne voulait une nouvelle vie , sans rien ni personne , partir loin , sans jamais revenir.Ce n'est pas pour autant qu'elle voulait un autre homme elle voulait ressentir pour une fois dans sa vie le sentiment d'être libre.Elle avait été toujours eut à travailler , toujours surbouquée , une femme utile dans la société , avec des tas de gens sous ces ordres et en plus avec leur enfants , Jack , tout ça , c'était trop.

Une fois par semaine elle appelait sa fille pour savoir comment elle allait , sa fille et uniquement sa fille bon certes elle demandait aussi dans la semaine à avoir les garçons au téléphone mais rien de plus , Jack une fois avait esseyer de répondre à la place de Rachel.Et Lisa à peine avoir entendu sa voix raccrochait.Sur cette presque-ile c'était le paradis , cocktail , mer turquoise , bronzage , massage car oui elle avait même engagé des masseurs professionnels qui plus est très charment ces deux jeunes italiens masseurs.Appelant les enfants chaque semaine les enfants avec un téléphone jetable car elle avait laisser le sien volontairement chez eux afin de ne pas être repérer puisqu'elle savait que Jack voulait absolument savoir ou elle était et dans les téléphones mobiles se trouvait une carte sim qui contenait une sorte de petite balise GPS que la police pouvait retrouver .Et puis bon elle ne parlait qu'à ces enfant set pas à Jack , si l'un de ses enfants lui parlait de Jack elle évitait comme à chaque fois d'y répondre et reprenant avec un autre sujet.Mais elle se lassa très vite de cette petite vie de luxe , ca faisait 4 mois qu'elle était là bon certes c'est déjà beaucoup.Rentrant alors dans sa ville , mais sans rien dire aux enfants , allant dans un hôtel de luxe .

Ce fameux jour arriva , le jour ou Rachel devait accoucher et par réflexe Rachel appela en premier sa mère alors que son petit-ami Jack et son père ainsi que ces frères étaient sortis faire du basket ne pensant pas qu'elle accoucherait maintenant vu que c'était prévu que dans 3 semaines.Mais tout peu arriver Lisa disait à sa fille qu'elle arrivait et qu'en réalité elle n'était pas du tout loin.Conduisant d'urgence sa fille à l'hôpital.Tout le monde à l'hôpital semblait surpris de la voir arriver si fraiche , si en forme Jack avait du mentir en disant qu'elle était malade pour le moment et qu'elle reprendrai que dans une durée indéterminée pour l'instant c'était Cameron qui en avait les raines.Demandant à une infirmière d'appeler le père ainsi que Jack son mari.Car pour eux c'était encore son mari et puis Jack n'avait même pas encore signer les papiers du divorces ce qui énervait sur le coup de savoir ça.Jack et Jack ainsi que les enfants ne pourront être là que d'ici 30 minutes.En espérant que le bébé n'arrive pas avant.Alors Lisa prenait la place du père en allant en salle d'accouchement soutenant sa fille qui semblait hurler et souffrir elle était passer par là du coup Lisa avait mal pour elle.Souffrant atrocement et cette douleur Lisa la ressentait en même temps que sa fille.Mais heureusement elle n'eut qu'à pousser que 10 minutes le bébé était arriver vite ce qui était plutôt une excellente nouvelle.Rachel émut en voyant sa fille car oui elle venait d'apprendre que c'était une petite fille Rachel ne s'y étai pas du tout attendu et c'est là qu'elle annonça qu'elle voulait la garder tellement émut , éblouit par cette petite chose qui pleurait lui donnant un prénom : Emma et en deuxième prénom : Licka.Ce deuxième prénom pas très mélodieux mais qui voulait tant dire pour Rachel une sorte de mélange entre le prénom de sa mère et de son père .Car c'était grâce à eux tout ça.Suite à Rachel c'est Lisa qui eut la chance de pouvoir la prendre dans ces bras , d'un coup elle se prit un coup de vieux mais le sentiment qui primait à cette instant était de l'amour , tant d'amour pour cette petite chose.Lisa demandait à s'occuper du bébé à la peser lui donner son premier bain afin de la rendre toute propre à sa mère.Certes elle n'était pas spécialisé en pédiatrie elle n'était pas sage femme ni tout ça mais elle avait élever 3 enfants et elle est médecin elle savait parfaitement comment faire en plus toutes ces personnes était sous ses ordres vu que la grande patronne qu'elle était faisait son grand retour.Rachel elle fut remise en état puis placer dans une chambre.Jack et Jack , Enzo et Edward avait été déposé chez Julia.Les deux Jack retrouvait Rachel dans sa chambre attendant pour voir le bébé , attendant qu'il soit prêt.Mais Rachel elle peu dans les vapes du à l'effet d'être mère avait complètement oublier de dire que sa mère était de retour.Alors qu'elle fut ce choc pour Jack de voir arriver Lisa avec le nourrisson dans les , bras , Lisa était si heureuse , si pimpante , pétillante , percher sur ses talons , un teint radieux ,jamais lorsqu'elle avait été avec lui , jamais elle n'avait été aussi belle ni aussi fière et heureuse.Arrivant dans la chambre donnant le bébé au père.Ne donnant aucun regard à Jack qui pourtant lui rêvait qu'à cet instant d'une chose sans doute d'étouffer Lisa , n'arrêtant pas de la regarder avec un regard très interrogateur.Regard auquel Lisa n'avait pas envie de faire fasse .

Jack ne lui avait pas spécialement manqué en réalité , ses enfants en revanche...De plus elle même ne savait pas pourquoi elle était partit mais elle avait encore ce secret à Jack sur son avortement après Enzo .Elle lui devait au moin ça , la vérité.Même si elle était dur à encaisser elle lui devait.Ce soir Lisa était retourner chez elle sois à la maison familial , Rachel rentrerait demain là elle était encore à l'hôpital , les enfants encore chez Julia ignorant que leur mère était revenu .Du cou "l'ex" couple avait la maison pour eux .Enfin elle appréhendait énormément , ils ne s'étaient pas encore parler ni même regarder.Après avoir retrouver sa maison , son confort et une fois sortir de la douche Jack , énerver comme jamais venait à tout allure devant Lisa sortit de la douche et toute fraiche qui semblait si heureuse.Il arriva tel un diable.La faisant cogner violemment contre l'un des mur , mettant son bras sous sa gorge presque pour l'étouffer .Il était en colère , il s'était inquiété pour elle et elle , elle n'avait rien trouver de mieux que de partir .Se débattant car il était si énerver qui ne sentait même plus sa force et l'étranglait presque .Puis voyant qu'il la laissait presque s'asfixier il la relaxa , tombant assise à terre , se tenant le cou , le regardant avec un regard mauvais , il avait faillait l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:22

Jack et Lisa avait vécus tant de chose ensemble et il était persuadé qu’ils arriveraient ensemble à faire face à la crise de Rachel à ça grossesse inattendu, même si c’est dernier temps ils étaient bien préoccupé, penser plus aux autres qu’à eux ! Ils étaient là jouant un peu, mais ils furent une nouvelle fois interrompus par Enzo qui venait faire son rapport et qu’il y avait des bruit bizarre dans la chambre de Rachel, le couple se leva allant voir, entant qu’homme de la famille il ouvra la porte de la chambre de sa fille, se mit en colère, allant s’expliqué avec ce Jack, l’emmenant en bas, lui faisant la moral, une fois les jeunes amoureux furent remit dans le droit chemin, Jack remonta pour être avec sa femme, cela devait beaucoup lui pesé, la rendre nostalgique, elle était sur la terrasse de leur chambre, ils étaient là à regardé au loin, soupirant et souriant, ils observaient une scène intéressante, Edward et Elisa ils marchaient dans leur jardin, Edward lui montrait le cours d’eau, sous le soleil couchant, c’était qu’il était drôlement romantique, Jack voyait bien que son fils était un peu hésitant, il fit tout de même le premier pas, même si pourtant cela semblait Elisa l’avoir embrassé ! Lisa se colla à lui, souriant passant ses bras autour d’elle, appréciant et savourant son baiser, le prolongeant, puis les parents du copain à Rachel arrivèrent, le repas fut merveilleux, mais Leroy remarqua quelque chose, tout le monde semblait dans leur cocon d’amour tous ? Non, sauf eux ! Rachel faisait les yeux doux à Jack, Edward était attentionné avec Elisa, Enzo était en admiration sur ces capacité et même leur invités montraient leur affections et leur amour, réfléchissant, se posant des questions, bah quand on invite des gens on est toujours un peu ailleurs, tout ce passa sans problème, Jack était plutôt fier, tout ce beau monde étaient rentré chez lui, enfin seul, pourtant le couple était lessivés, ils se donnèrent quelques caresses et baisers, pour s’endormir enlacé l’un à l’autre comme à leur habitude, pour l’une des rares fois le jeune homme dormit d’un sommeil de plomb, il ne remarqua pas que Lisa se leva à 4h30 du matin, il ne sentit pas non plus le courant d’air frais venant de l’extérieur, pire il n’entendit pas sa femme plié bagage et partir, alors bien sûr quel choc, lorsque Rachel arriva en pleur, le réveillant brusquement, ne comprennent pas, sa fille semblait en colère contre lui, lisant la lettre, elle avait sans doute sentit la même impression de lui au dîner et en avait souffert, rassurant Rachel, la réconfortant, elle se rendormit bien vite, mais Jack lui n’avait plus sommeil, certain passage qu’il venait de lire lui resté en mémoire avait du mal à passé, il regrettait, se disait qu’il aurait dû être d’avantage près d’elle, plus la soutenir, Qu’es-ce qu’il allait dire aux garçon surtout à Enzo ! Les semaines passaient, les mois aussi, Lisa appelait de temps en temps, il avait essayé de la retrouvé, mais il était limité avec la charge des enfants ! Il comprit rapidement que le problème c’était lui, les enfants lui manquaient, mais pas lui, voilà pourquoi elle essayait d’avoir des nouvelles d’eux ! Jack trouvait des excuses, qu’il pensait exacte, peut-être il ne la satisfaisait plus, peut-être voulait-elle retrouvée sa liberté ? Peut-être avait-il encore une fois agit trop égoïstement ? Une sourde colère montait en lui, pas sûr le fait qu’elle voulait rompre et le quitté, mais sur le fait qu’elle avait osé abandonné leur enfants ! Ils n’avaient pas à subir ça s’il était la cause du malheur de Lisa. Un jour alors qu’il avait proposé une sortit au parc faire un peu de sport, Rachel trop fatigué resta à la maison, les garçon le suivit ainsi que Jack, bref c’était une journée parfaite, Jack avait oublié sa colère, il ressentait juste une affreuse douleur au cœur, ce jour là il apprit que Rachel venait d’être admisse à l’hôpital, faisant aussi vite que possible, pour aller la rejoindre, arrivant à l’hôpital trop tard, voilà à cause de lui le jeune père n’aura pas assisté à la naissance de sa fille ! Baissant le regard, puis il fut pétrifié de voir Lisa là, avec le bébé en main, son cœur s’affola, tambourina dans sa poitrine, la douleur s’accentua, ne disant rien, l’observant, s’interrogeant, mais elle l’ignorait, normal ! Elle semblait si heureuse, si épanouie, comme une fleur dans la rosée du matin, jamais il ne l’avait vu si pétillante avec autant de joie de vivre dans le regard ! Et à sa grande surprise Lisa revenue chez eux, Jack tournait en rond, il sentait qu’il allait explosé, tant pis il avait besoin d’une explication, besoin de comprendre son agissement, comme une furie, il entra dans la salle de bain ou elle venait de finir sa douche, sans comprendre pourquoi il la plaqua contre un mur, la prenant par la gorge, peut-être voulait-il qu’elle comprenne la souffrance qu’elle avait imposée aux enfants ! Réalisant se qu’il faisait, la relâchant, l’observant glissée jusqu’au sol.

-Qu’es-ce qui t’as pris ? Pourquoi tu n’es pas venu me parlé, on aurait réglé ça en tant qu’adulte, si je suis en colère c’est pas sûr le fait que tu veules le divorce, ça j’aurais pût comprendre, que jamais je n’ai été à la hauteur ! Se qui me rend en colère c’est que tu as abandonnée tes enfants ! Avant que tu décides à donner des nouvelles, tous les soirs je suis allé chercher Edward au cimetière, toute les nuit il a fugué pour y retourner, Enzo pensait que c’était à cause d’eux que tu es partie, parce que tu ne les aimais plus, Rachel était déboussolée, elle a tout fait pour mettre fin à sa vie et à celle du bébé ! Moi, je sais que tout es ma faute, trop égoïste, trop protecteur, trop possessif, je…Je veux que tu sois heureuse et dans le bonheur, je constate que sans moi, tu es plus épanouie que jamais, on aurait dû en parlé, au lieu d’agir ainsi… Lisa certes je n’aurais jamais renoncé à toi, à mon amour pour toi, mais j’aurais pût peut-être t’aidé en changeant de comportement… Je suis prêt à tout pour te reconquérir, pour que tu sois là pour eux, du moins le temps qu’ils en on besoin ! Je suis prêt à mettre plus de liberté dans notre couple, mais si nous en parlons pas comment deviné le mal-être ? Tu sais j’ai beaucoup pensé à notre rencontre, tu as toujours fait le premier pas, tu m’as toujours soutenu et lorsque tu as eu besoin de moi, je te trahissais car je n’ai jamais été là pour toi réellement, sauf lorsqu’on était amis et confident, je m’en rend compte, mais laisse-nous une dernière chance et si je suis toujours pas à la hauteur, j’accepterais ta demande…

Laissant coulé une larme, oui toujours il avait été coupable, toujours cela avait été lui le diable, lui qui l’avait fait souffrir, tant de fois elle avait été là pour lui, lui l’orphelin, le damné, le monstre, se mettant contre un mur, se laissant glissé à terre, mettant sa terre dans ses mains, il avait envie de pleuré, envie de mettre fin à sa vie car même la femme qu’il aimait ne pouvait plus supporté son contact, il en demandait trop ! Non vraiment il ne savait vraiment pas la valeur de l’amour ! Abattu, laissant coulé des petites larmes, observant Lisa, honte de lui-même. Puis il reprit étant donné que le silence était lourd !

-Si tu le veux, tu peux portée plainte, comme ça tu sera libre avec les enfants et moi je serais là où est ma place, derrière les barreaux, j’ai agis ainsi pour te donné l’opportunité de me faire disparaître de ta vie à jamais… Lisa je regrette sincèrement tous se que j’ai fais qui t’as mis dans cette état, j’ai besoin de toi, sans toi je ne suis que l’ombre de moi-même, sans toi je n’ai aucune raison de vivre, tu es mon soleil, mon oxygène ! Je regrette, me pardonneras-tu un jour mon comportement déplacé ? Reviendras-tu vers moi un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 5:37

Lisa était partit , loin de Jack et à grand regret de ses enfants aussi.Mais bon elle se le devait à elle même , tout ça , elle n'en pouvait plus.Elle avait besoin de partir , se construire une nouvelle vie car elle en était sur , là-bas , quelques part il y avait une vie toute neuve qui l'attendait .Non bien sur pas sans ses enfants.Car sans ses enfants elle n'était rien mais sans Jack , et puis une garde partager lui permettrait les jours ou elle n'a pas les enfants de se détendre et d'être enfin seul pour prendre du temps pour elle.Dans sa famille elle se sentait si étouffés , un peu comme si tout le monde lui mentait .Mais ce n'était pas eux qui mentait mais elle , elle qui se mentait à elle-même.C'est pour cela que Lisa après avoir passé près de 4 mois sur cette presque ile qu'il y a dix ans de cela avait fait son bonheur conjugal.Ça lui avait comme des vacances , tout les matins elle avait droit à de fabuleux massage de masseur professionnel et cela dit italien et très , mais alors très corpulent et très envoutant surtout avec leur langage si romantique , ne serait-ce que la langue mais surtout leur douceur était maitre d'eux même.Mais il faut le dire tout ça l'ennuyait , ses enfants lui manquait terriblement les avoir au moin une fois par semaine aujourd'hui ne lui suffisait plus , elle devait rentrer .Même si elle attendrait un peu avant d'aller et de retourner chez elle , il fallait qu'elle fasse tout cela en douceur du moin pour les enfants.

Ce ne fut pas vraiment le cas , et pour cause Rachel l'appelait alors que Lisa était à un hôtel 5 étoiles pas très loin de sa maison , sa vrai maison près de sa famille à se faire chouchouter.C'était le cas de le dire elle prenait du bon temps .Et ce fameux jour Rachel l'appela en panique lui expliquant la situation croyant qu'elle avait perdu les eaux d'après elle.C'est évident Rachel avait besoin d'être couvée de parler à une femme et qui plus est sa mère car ces derniers mois elle avaient été au milieu d'homme et difficile de se confier sur sa grossesse ne sachant pas vraiment ce qui était normal ou non.Lisa expliquant à sa fille qu'elle était en fait revenu depuis près de 5 jours , bref , elle ne s'attarda pas sur le sujet et arriva très vite auprès de sa fille pour la conduire à l'hôpital.Il lui restait encore du temps Lisa gardait son sang froid malgré le fait que sa fille était angoissé mais le fait de voir sa mère là et surtout auprès d'elle semblait la rassurée.Et ce qui rassura sa fille la rassurait forcément elle aussi.La conduisant tout de suite au second étage tout le monde choquée de voir la grande patronne , la seule et l'unique de retour.Demandant à une infirmière pendant qu'ils prepapraient Rachel d'appeler Jack pour lui dire que sa fille allait accoucher.Mais bien évidemment ils n'arrivèrent que 30 minutes après.C'est bien les hommes ça , jamais à l'heure! Pendant ce temps Rachel avait eut à faire ce qu'elle avait fait , pendant 10 minutes , dit comme ça , cela ne semble pas long mais lorsque l'on voit sa fille souffrir et qui plus est si jeune pendant 10 minutes qui paraissait 10 heures c'est assez éprouvant.Puis finalement le bébé arriva , une petite fille , puis ce cri le plus merveilleux au monde qu'une femme ne se lassera plus jamais d'entendre à présent le cri du bébé.Rachel était comme émerveiller déjà ces derniers mois elle avait affreusement doute sur le fait de la donner à adopter ou non et puis finalement en voyant sa fille Emma Licka qui pour le deuxième prénom reprenait le prénom des deux parents de Rachel ainsi que du père par la même occasion.Bien que émotive et si fière de voir enfin sa petite-fille un peu moin de se sentir vieillir d'un coup mais à cet instant Lisa ne pensait pas à être nostalgique mais simplement à voir la petite la rendait d'avantage belle.Demandant à s'occuper personnellement du bébé bien qu'elle n'était pas sage femme .Pendant ce temps Rachel était remise en état , sous calmant afin d'être détendu et reconduit dans sa chambre ou Jack et Jack était déjà présent.Pendant ce temps Rachel n'avait pas penser une fois à dire que sa mère était là il n'y en avait que pour Emma elle n'arrêtait pas de dire que c'était la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vu, souriante et un peu dans les vapes mettant sans doute du temps à réaliser.

Se dirigeant vers la chambre avec le bébé , la regardant elle était magnifique , splendide , si minuscule et si parfaite à la fois .Arrivant donc dans la chambre elle savait que Jack devait s'y trouver , c'est pour cela qu'elle n'y prêta pas attention , confiant le bébé à Jack le père de l'enfant qui n'avais pas encore pu la voir , ne regardant pas une seconde Jack ,l'esquivant , et puis Lisa ne quittait pas une seconde Emma des yeux puis quand ce fut autour de Jack soit son "mari" Lisa détourna cette fois son regard de Emma pour poser son regard sur sa fille venant s'assoir sur le rebord du lit et la caresser , la regardant , lui servant de l'eau à boire , se montrant très attentionnée avec sa fille après tout elle avait fait cette petite chose alors Lisa du coup se montrait très protectrice envers sa fille et au petit soin pour elle , dès demain en soirée Rachel rentrera à la maison .Elle avait choisit l’allaitement au seins donc ce qui gênait un peu Lisa de savoir que sa fille avait fait ce choix bien que c'était mieux pour le bébé.Puis le soir ce fit et puis Rachel était épuisé de l'effort , le bébé dormait Jack , le petit amis passera la nuit auprès de sa belle et puis comme c'est la première nuit les infirmière seront au petit soin pour Rachel surtout en sachant que c'est la fille de leurs patrons .De plus seul une personne voulait rester Lisa voulait rester mais elle aussi sa l'avait fatiguer mais surtout c'était au père de partager ça en sachant qu'il n'avait pas pu assister à l'accouchement c'était leur moment.

Rentrant alors à l'hôtel prendre ses affaires pour enfin rentrer chez elle dans sa véritable maison ,rien avait changer.Jack était déjà là , elle l'ignorait lui aussi , du coup tout se passait pour le mieux.Du moin ce fut de courte durée , allant prendre sa douche tranquillement, soupirant , elle était vraiment contente d'être rentrée , contente d'être grand mère .Contente de tout.Et c'est là alors qu'elle sortait de sa douche bien tranquillement , elle n'eut pas vraiment le temps de se sécher , et de s'envelopper une serviette autour d'elle qu'elle voyait la porte de la salle de bain s'ouvrir , observant Jack arriver comme un fou c'était le cas de le dire ,dans ces yeux elle voyait un homme perdu et à bout de nerf.Certes mais ce n'était plus son problème.Il fonçait faire elle pour la plaquer assez violament contre le mur et mettre son avant bras contre son cou en commençant à appuyer un peu plus chaque seconde , le regardant sa respiration commençait vraiment à se faire rare , esseyant de se débattre de lui faire retirer son bras à l'aide de ses main , mais rien , heureusement il en prit conscience et la relâcha.Se laissant glisser le long du mur , à bout de souffle portant tout de suite sa main à son cou elle avait mal , sa respiration revenait petit à petit normal bien que cela n'enlevait pas la douleur de l'écrasement.Le regardant de sa petite place à terre , elle se trouvai plus bas que terre contrairement à lui qui était debout et qui avait son emprise sur elle si il le désirait.L'écoutant tout en l'observant , l'écoutant sans l'écouter pour le moment Lisa était bien plus inquiéter par sa respiration et ce qui lui avait prit .Cette fois c'est elle qui avait la rage face à lui il avait faillit la tuer là encore une quinzaine de secondes et c'était fini pour elle.

Intérieurement elle bouillait , la rage la prenait , ces paroles , elle avait presque cette envie dévastatrice de le frapper si fort qu'il en souffrirait le martyre , il avait été là pour elle certes mais ce n'était pas lui qui avait été là pour elle mais simplement sa conscience en réalité il avait fait semblant d'être là sans vraiment l'être.Quant à elle , oui , elle avait toujours été sincère jamais dans ce qu'elle aurait dit ou fait un chose qu'elle ne pensait pas .Ecoute enfin ces paroles , le voyant se mettre contre ce mur son corps était délaissé tout comme son âme, il se laissant glissé contre ce mur en fasse d'elle, faible il létait mais pas tant que sa car il avait prit la force pour presque voir tuer intérieurement la femme qu'il avait toujours dit aimer .Le regardant agir toujours en se maintenant la coup , elle ne voulait pas parler , elle écoutait simplement et puis parler lui demandait des effort de respiration et de la force chose qu'elle n'avait absolument pas ce soir.Alors elle l'écoutait de nouveau parler.La seule chose qu'elle faisait à l'instant était l'écouter et réfléchir.Du moin si elle en voyait encore l’intérêt.C'est vrai qu'il était fort parleur mais quand il s'agissait de dire la vérité là il n y avait plus personne.Comme quoi elle qui avait cru avoir enfin trouver l'amour , le vrai , le parfait.Aujourd'hui elle a comprit , elle devra vivre et demeurer pour toujours malheureuse comme elle avait été avec ou sans homme dans sa vie.Comme le dit le dicton ,on meurt tous seul.

Se relevant en s'appuyant sur l'un des meubles afin d'en puiser la force et surtout avoir la force de se relever.Se dirigeant vers la chambre , ce soir elle prendrait le lit , lui le canapé , depuis le hamac était cassé et puis de plus ce n'était pas un temps à dormir dehors bien qu'on se trouvait en été.Attendant qu'il quitte la salle de bain ce qui ne fut pas le cas alors pour lui demander de partir poliment sans trop pour autant lui dire méchamment et cela seront ses premières paroles depuis leur séparation il y a 4mois.


Bonne nuit Jack !

Regardant Jack se lever , il avait comprit son message , elle voulait qu'il parte mais il souffrait un peu en coin bien qu'il était toujours perdu , c'était sans doute le fait d'avoir ré-entendu sa voix lui adresser une parole , elle avait été douce tendre bien que c'était pour le chasser , oui Lisa était comme ça toujours tendre mais cela n'avait absolument rien à voir avec son interieur car à l'interieur elle lui aurait hurler dessus .Jack quitta la salle de bain pour gagner le couloir et ainsi quitter la chambre , il se prenait quelques affaires afin de se changer et passer la nuit en bas.Quant à elle , elle se changea à la salle de bain afin de se mettre en tenue pour dormir , c'est dingue elle avait ressortit ses vieille nuisettes enfin pas si vieille que ça en fin de compte cela remontait juste lorsque le couple était le parfait amour soit il y a de ça 8 mois et 1 semaine avant que le couple apprenne la grossesse de Rachel.Se regardant dans le miroir , souriant , s'observant elle se trouvait jolie , elle était bronze , épanouie dans son âge , et surtout heureuse.Mais quelques choses venait hanter son esprit ce qui lui enleva ce petit sourire qu'elle avait en coin , perdant son sourire pour filer se coucher.Ouvrant le lit , se plaçant au milieu.Oui , c'était l'un des avantage à dormir seule depuis quelques mois c'était le fait d'avoir un grand lit pour elle toute seule et dormir comme elle le souhaitait.Mais Lisa ne dormait pas aussi étendu que ça , depuis elle dormait souvent recroqueviller sur elle même au centre du lit un peu comme si inconsciemment cette présence lui manquait.Mais bon aujourd'hui c'était différent car à peine Lisa eut la tête poser sur l'oreiller ainsi que à peine elle eut à s'installer dans le lit elle ressentait cette odeur , celle de Jack.C'est fou ce qu'elle pouvait être présente.Trop.C'est pour cela Lisa qui n'arrivait pas à dormir décidant de faire de la lecture arriver vers 3 heures du matin , ayant terminer son bouquin surtout qu'elle s'ennuyait , alors elle se leva , ouvrant les volets de la terrasse, leur terrasse , volets qui faisaient un bruits monstre d'ailleurs.Ce qui n'échappa pas à l'oeil de Jack qui lui se trouvait sur la terrasse du rez-de-chaussé à observer le jardin.Bien qu'il était en bas Jack la regardait se sentant plus que gêner alors pour la cause Lisa allait chercher de quoi se couvrir et avoir une tenue moin affriolante pour être à la fenêtre et se faire voir.Croisant un millième de seconde son regard avant de regarder au loin .Respirant ce petit courant d'air , fermant les yeux pendant qu'elle regardait au loin pour se plonger dans le passé et revoir , revoir cette fameuse scène avant son départ , cette scène ou elle voyait son fils embrasser sa petite amie.Son fils grandir si vite mais elle se concentra plus sur ce qu'il s'était passé après et ce baiser échangé avec Jack.Pendant un instant elle eut presque le sentiment et surtout la sensation de sentir encore ces lèvres contre les siennes.Posant sa main sur sa lèvre pour arriver même jusqu'à sentir son odeur par de nouveau un petit courant d'air.Puis ré-ouvrant les yeux , elle se surprit elle même à se trouver souriante à penser à ce genre de chose surtout ce qui ne lui était plus arriver depuis qu'elle l'avait quitter.Lui était toujours en bas .Et puis là ils se regardèrent au même moment , à croire qu'il avait ressentit la même chose au même moment , penser à la même chose au même moment , quel sensation étrange.

Et puis finalement Lisa restait encore quelques minutes ici sur la terrasse avant de retourner dans la chambre et se glisser dans le lit , s'assoupissant une bonne heure en sachant qu'il était déjà 4heure du matin et puis se relevant de nouveau , cette fois Lisa ne sachant pas pourquoi retournant sur la terrasse pour le revoir , c'est fou à chaque fois qu'elle allait sur la terrasse de vieux souvenirs remontaient , assistant à un lever de soleil radieux.Descendant au rez-de-chaussez avec une fine couverture sur le dos , s'approchant de la terrasse , souriante , respirant le bon air , Jack lui avait été là à regarder au loin tout comme elle le faisait , prenant la parole sans le regarder , regardant elle aussi au loin , tout était très jolie au lever du soleil , les jeux d'ombres et de lumières était à couper le souffle.

Je sais que je t'ai fais du mal à toi comme au enfants j'en suis confuse du moin pour eux.Pour toi Jack n'ai aucun regrets , je crois.. Nous ne sommes plus un couple comme tu l'as dis je veux que ce soit clair nous sommes séparés.Je me suis longtemps entrainer à te le dire alors voilà , je ne pense plus t'aimer comme je t'ai aimer et crois moi que je t'ai aimer .Cela dit je sais aussi que je ne pourrais pas te le dire dans le blanc des yeux , c'est pour cela que je le fais en regardant l'horizon.Tout est si beau , si frais de bon matin , tu ne trouve pas ?


Souriant en coin de rentrer lui avait fait plus grand bien , mais ce sourire était-il vraiment sincère ? Oui elle était contente de rentrer , ca , c'était sur mais sur tout ce qu'elle lui avait dit , elle n'était sur de rien l'aimer ou non elle n'en avait aucune idée , elle lui avait déjà donner une chance , dans la vie on en a une chance pas deux .Déjà la vie en elle même est une chance alors ce serait un peu comme lui en donner une troisième bien que la vie était une chance non donné par Lisa mais deux elle trouvait ça déjà beaucoup , et après la deuxième , ce sera quoi , la troisième ?! Car jamais deux sans trois , l'expression est si courante et si vrai pourtant. Comment savoir si elle l'aimait encore , du moin si elle l'aimait comme avant car ce qui est sur à 100% comme avant ça ne le sera jamais plus.Après lui avoir répondu Jack lui demandait une chose , un baiser , un dernier baiser car si elle voulait se séparé c'était un fait mais il lui disait qu'elle était partie un peu vite la dernière fois ,sans lui dire au revoir.Alors elle hésita un moment.Ce qui est sur pour le moment c'est qu'elle ne voyait aucun inconvénient à vivre sur le même toi ne serait-ce que pour les enfants mais pas dans le même lit.C'est décidé comme elle le pensait il avait le droit de savoir la vérité sur son avortement après Enzo , c'était la moindre des chose , qu'elle lui en parle , elle le fera plus , tard , tout à l'heure , après le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:04

Jack se sentait mal à l'aise à cause de lui Jack avait loupé la naissance de sa fille, il était content d'apprendre que Rachel allait gardé la petite, bref il avait beaucoup d'émotion et à présent il repensait à eux, lorsque Lisa avait accouchée ! Quand il pense qu'il n'y a pas si longtemps elle avait peur qu'ils soient séparés ne serait-ce qu'un jour ! Il était là, faible, se posant des questions, qu’est-ce qui n’allait plus entre eux, mais une chose était sûr c’était lui le problème, lui le monstre, il était resté un vrai boulet question sentiment, peut-être ça le problème, bref, les mois sans elle avait été difficile, surtout pour les enfants ! Son geste n’allait pas l’aidé à la reconquérir, mais il avait ressenti le besoin de laissé sa colère s’exprimé, il aurait dû allait se défoulé ! On ne revient jamais en arrièrent, l’observant, elle se leva, lui demandant calmement et gentiment de partir, d’aller dormir dans le canapé, Jack lui souhaitant bonne nuit s’exécuta prit quelques affaire et descendu, mais au lieu d’aller sur le canapé, il s’installa sur la terrasse, il avait besoin d’air, il avait besoin de réfléchir, de temps en temps il observait la terrasse de leur chambre, il avait du mal avec l’idée que Lisa était là, qu’elle dormait sans doute paisiblement dans leur lit, heureuse sans lui, oui elle était dans le bonheur ! Il avait eu vraiment un choque lorsqu’il l’avait vu à l’hôpital si fraîche, si épanouie, avec leur petite-fille dans les bras ! L’heure passa, Jack n’avait pas sommeil il était beaucoup trop préoccupé, jetant un œil à la terrasse de leur chambre, elle était là, observant l’horizon, elle ne devait sans doute pas arriver à dormir en sachant qu’il était là, s’obligeant à détourné son regard, à présent il n’avait plus le droit de posé ses yeux sur elle, cela lui était interdit ! Regardant au loin se remémorant la scène qu’ils avaient vu avant leur séparations, Edward leur fils embrassait sa petite-amis, se mordant la lèvre, il se rappelait parfaitement du baiser de sa femme, un baiser amoureux, ces lèvres si gourmande, comment oublié ? Se passant sa langue sur sa lèvre souriant, pour regarder à nouveau vers la terrasse, leurs regards se croisèrent, rougissant pour lui-même, à croire qu’ils avaient pensés à la même chose ! Jack ne s’était pas attendu à ce que Lisa vienne le rejoindre, il écouta ces paroles avec beaucoup d’attention, il eut même un baume au cœur, il ne dit rien, après un petit moment de réflexion il prit la parole :

-Nous sommes séparés, pourrais-tu m’offrir un dernier baiser, pour ce quitté comme il se doit ? Oui, la nature est très belle !

Lisa hésitait, le baiser ne serait pas pour tout de suite peut-être même jamais ! Il était conscient qu’elle lui avait donné déjà une chance et il connaissait Lisa, il savait qu’il avait presque aucune chance d’avoir une seconde chance, même si pourtant il espérait et ne demandé rien d’autre, ce serait la dernière car s’il échoué, il aurait honte de lui-même, il n’oserait plus se regardé en face, oui il demandé une seconde et dernière chance ! Ils étaient là, ils venaient de passé un marché, vivre ensemble sous le même toit pour les enfants, mais ils n’étaient plus un couple, ils étaient observant tous deux le lever du soleil, soupirant, plongée dans le passé, tient d’ailleurs il y en a une qui faisait son apparition et se colla à Lisa : Remember ! Gentleman il proposa le petit déjeuné à Lisa, elle accepta, il se leva donc pour aller le préparé ! Cuisinant, préparrant la table, avant d'invité Lisa à venir, il était attentioné, s'installant commençant à manger, puis tout d'un coup Lisa semblait vouloir lui dire quelques chose, portant son attention, l'encourangeant à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:32

Tout ce temps , toutes ces longues années passé avec lui n'avait été qu'elle aussi aussi éphémère et aussi fausse que tout le reste.Pourtant ces années passé avait été les plus belles de toutes sa vie du moin c'est ce qu'elle ressentait , aujourd'hui elle ne savait plus vraiment ce qui était vrai ou faux , était-ce possible que ces années passer n'avait été qu'aussi fausse que ce qu'elle ressentait à présent , amoureuse elle l'avait été pendant un certain temps mais elle se demandait du coup aussi si elle avait été toujours aussi amoureuse.Car si elle l'avait été elle ne l'aurait pas quitté comme ça du jour au lendemain.Tout était si simple à l'époque lorsqu'elle croyait en lui , lorsque les enfants étaient encore petits voir même pas nés en ce qui concerne Edward ou Enzo , tout était rose à l'époque.Tout cela n'avait été qu'illusion ou bien réel? Il devait bien y avoir quelques petites choses qui était réels au moin ? Il devait y en avoir mais aujourd'hui Lisa en était à un stade ou elle savait ce qu'elle voulait c'était quelqu'un de sincère , quelqu'un qui lui donne la passion , ce besoin qu'elle ressentait avant avec lui , avant que la flamme ne s'éteigne .La question du jour était si simple et pourtant pour une question si difficile : Savait-elle ce qu'elle voulait ?

Tant de questions pour si peu de réponses pour sa part , les seuls réponses qu'elle avait à ses questions était toute négatives.Mais là encore il devait bien y en avait des positives aussi ? Tout est impossible que tout soit négative à ce point.Alors afin de se détendre et de penser à autre chose Lisa était venu sur cette terrasse qui l'appelait en quelque sorte , regardant au loin , il faisait nuit et pourtant il lui venu des tas de souvenirs en tête mais l'un d'eux était le plus poignant et qui lui faisait le plus mal mais sur le coup après avoir repenser à cette scène , à ce baiser avec Jack elle se surprenait à sourire , pendant un instant elle eut cette impression de sentir ces lèvres contre les sienne la dévorer , la faire sourire , la rendre heureuse.Et puis c'est comme si ils avaient eut le même sentiment au même moment , échangeant un regard avec Jack posant sa main sur ses lèvres pour ensuite retrouver son serieux.Pourquoi venait elle de sourire en repensant à ce baiser , en le ressentant surtout .C'était pas normal.

Re-rentrant à l'interieur de sa chambre finissant finalement par s'endormir rien qu'une petite heure mais c'était déjà ça de prit.A présent il était près de 5 heures du matin , le soleil se levait tout en douceur , descendant au rez-de-chaussé , trouvant Jack à la terrasse , il y était encore , à regarder , à penser , s'approchant de lui , lui expliquant.Ecoutant sa réponse, ils étaient séparés , il l'avait prit ne compte .Ils vivront sous le même toit simplement pour faciliter la vie au enfants et un peu la leur plutot que de courire à droite à gauche pour récuperer leur enfant chez l'un , chez l'autre ...Ainsi Jack lui demandait un dernier baiser , un baiser d'au revoir , qu'elle ne lui avait pas offert lorsqu'elle était partie , se souvenant , ce soir là ils devaient normalement reprendre là ou ils en étaient et se faire plaisir .Décidément totu avait changer , mais cela inquiétait Lisa de savoir à quel point tout ces souvenirs étaient encore ancrés dans sa mémoire alors qu'elle se souvenait à peine de ce qu'elle avais appris de l'italien en passant toutes ces matinés au main douce et attendrit de ces fabuleux masseur et charmants italiens.Elle avait gagner un charmant petit accent italien , rien de plus,et quelques mots par ci par là.Hésitant à ce baiser pour l'instant elle lui demandait de patienter .Puis elle se dit qu'elle devait lui confier cette chose qui la hantait , du moin qui l'avait hanter durant un long moment , c'est décidé , durant le petite déjeuné elle lui dira ! Pendant qu'il le préparait elle se demandait comment le lui dire , surtout qu'elle avait eut tendance à l'oublier et en reparler lui faisait du mal .Le déjeuné fut prêt , touchant à peine à son assiette , n'osant pas regarder Jack , elle regardant sa nourriture dans son assiette pour prendre la parole.


Il serait extrêmement temps que je te livre la vérité sur mon passé , notre passé Jack sur ce fameux avortement que je t'ai confié mais dont je ne t'ai jamais parlé.C'est simple mais extrêmement dur pour moi , ne serait-ce qu'en parler relève de la folie ...Alors voilà cet avortement à été fait non pas parce que je ne voulais pas d'enfants , au contraire...Mais c'est que l'enfant , j’ignorai qui était le père...Et je...je..

S'arrêtant un petit moment , afin de reprendre sa respiration , se retenir de ne pas pleuré , c'était dur , monstrueux de avoir à lui en parler , tout cela la forçait à lui remettre en tête tout un tas de chose ,de détail qu'avec le temps elle avait préféré oublier , respirant de nouveau et tel un adulte elle se reprit , relevant son regard vers lui.

J'ai été violée Jack...C'était pas si affreux...Bon d'accord ça l'a été mais si je ne hurlais pas ou ne me défendait pas tout ce faisait en douceur bien qu’intérieurement tu peux me croire j'étais une prison pour moi même , mais larmes ne cessait de couler , c'étai affreux , humiliant , je me sentais pendant un instant objet et non humaine.Le moin de monde possible à été au courant , un médecin , un agent de police , c'était un médecin venu de l'hôpital ou j'avais été durant ma grossesse pour Enzo , cet homme et tout cela n'a fait aucun bruit est aujourd'hui derrière les barreaux dans le plus grand des secrets pour tout le monde et c'était mieux ainsi...pardonne moi d'avoir avorté mais j'ai tellement eut peur que cet enfant soit l'enfant de ce criminel ...

Tout autant physiquement que moralement c'était éprouvant pour Lisa de repenser à tout cela , se taisant , se mettant à manger fuyant à présent le regard de Jack , c'était fait , son secret avait été révélé.Elle avait eut si peur , seul avec son secret elle avait réussit à sumonter sans rien montrer à personne .Elle avait été forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:23

Jack rélféchissait, il repensait en passé, il doutait, il se sentait coupable, peut-être n'avait-il pas été assez sincère avec elle ? Peut-être trop renfermé sur ses sentiments, quoi qu'il en soit ils ne devaient pas regrettaient, ils avaient passés des belles années ensemble, l'idée que la flamme ce soit éteinte lui faisait énormément de mal, il avait toujours pensé que quelque soit le malheur ils arriveraient à faire face ensemble, il s'était trompé, Lisa l'avait rejoind observant le lever du soleil pour finalement proposé un petit déjeuné, ils venaient de passé un marché esté ensemble pour les enfants sans être ensemble ! Commençant à manger, voyant que Lisa devait lui dire quelque chose, l'écoutant, l'encouragement, quelle révélation ! Mais comment ? Quand ? Se qui le surprenait c'était qu'il n'avait rien remarqué ! Un amoureux aurait dû se rendre compte de quelques choses ! Baissant le regard, tout été de sa faute décidément ! Lisa était forte, lui n'était qu'un faible ! Jack posa les couvercles, sans hésité il mit sa main sur celle de Lisa, même si elle la retira, il voyait bien qu'elle était mal, il se leva se mit derrière elle, mettant ses bras sur ces épaules, lui murmurrant d'une voie douce et rassurrante :

-Chut, là, calme-toi, tout va bien, ici tu es chez toi en sécurité, le passé et le passé, il faut simplment l'oublié !

Osant lui carressé la joue, pour mettre une distance lui cherchant un mouchoir, doux, attentionné, en réalité Jack agissait comme un frère car il n'avait pas le droit d'agir autrement ! Lui faisant un petit sourire, il était là presque agenouillé à ces côtés, puis il pensa à quelque chose, se levant, il venait de comprendre que jamais il serait celui qu'elle attendait, il venait de réalisé à quel point il n'avait pas été à la hauteur et ne le sera jamais ! Baissant le regard, il venait de prendre une décision qui allait le changer à jamais ! Ouvrant le premier bouton de sa chemise, il prit avec grand soin le collier militaire du père à Lisa qu'elle lui avait offert, lui prennant l'une de ces mains, pour lui redonné, souriant, confiant.

-Tien, je n'en suis pas digne, garde-le où donne-le à celui qui mérite ta confiance, qui mérite ton coeur, qui jamais ne te trahiras et qui sera te protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:39

La vérité , la chose la plus douloureuse qui puisse existé surtout quand celle ci vous atteint personnelement sans que vous vous en rendiez compte c'est votre vie qui change à cause de cette vérité.Elle ,n'aurait pas du le dire à Jack , 12 ans de vie conjugale et ce n'est que maintenant qu'elle n'ose lui avouer elle aurait du avoir plus confiance en lui pour lui avouer au moment des faits.Mais comme quoi elle savait déjà qu'il n'était peut-être pas autant digne de confiance que ce qu'elle pensait .Aujourd'hui elle voulait prendre un nouveau départ , avoir la vie dont elle avait toujours rêver , elle avait tout pour , de merveilleux enfants et elle était même grand mère , en soirée Rachel rentrera avec la merveilleuse petite Emma c'est fou parce qu'elle avait les yeux d'un marron dorée un peu des yeux sur-réaliste elle n'avait depuis qu'elle était née ouvert qu'une seule fois les yeux , et quels yeux si beau et si intense .Et le lendemain les enfants retreraient afin que Rachel et le bébé prenne un peu leur repère .Mais surtout aider sa fille à devenir une mère , à lui montrer comment changer le bébé , le laver , le chouchouter , le coucher et tout un tas d'autre chose.C'est aussi pour cela que Lisa c'était confié , la naissance de Emma avait réveiller en elle cette blessure d'avortement suite à Enzo si sa se trouve c'était l'enfant de Jack mais elle était enceinte de presque 3 mois il fallait en attendre 6 afin de savoir si c'était son enfant ou non , Lisa n'aurait pas put endurer cette chose ni même l'aimer si elle aurait su que c'était celle du médecin qui l'avait violé .Mais bon elle devait éviter de penser à ça , c'était dur de savoir ce genre de chose et de les revivre d'avantage.

Jack se montrait si protecteur , si compréhensif envers Lisa et pourtant il était bien loin de se douter du quart de ce qu'elle avait pu endurer , aujourd'hui il semblait très présent suite à cette nouvelle , il posa sa main sur la sienne , la retirant tout de suite ne voyant qu'il portait encore sa chevalière.Il refusait de l'enlever Jack y croyait encore , Lisa elle moin.Il n'avait pas signé les papiers du divorce elle voulait bien lui accorder le bénéfice du doute après tout elle n'était pas très pressé d'avoir à retrouver son nom.Il faut le dire , elle s'était attacher à son nouveau nom et puis elle avait même une signature spécifique de ce nouveau nom à présent mis à part pour ses ordonances Lisa avait du avoir une signature qui allait avec son nouveau nom et puis elle en aimait bien sa raisonance .Elle laissait donc un moment à Jack avant qu'il ne signe ces papiers .

Elle avait beau dire qu'elle n'avait plus besoin de lui en tant que mari dans sa vie mais il savait encore la réconforter , appréciait cette caresse sur sa joue qui étrangement lui rémonta le moral ,fermant un instant les yeux , ces paroles lui était d'une grande aide il fallait de nouveau qu'elle oublis .Pour oublier elle devait penser à lui et à leur bon moment.Finalement il n'avait pas été que mauvais auparavant il y avait aussi eut des avantages a ce mariage.Jack partit pour lui chercher un mouchoir , se reprenant alors , respirant profondément pour se reprendre.Il était de retour et elle allait mieux , souriant vaguement juste par pur politesse pour le remercier de quand même être là bien qu'elle ne voulait plus de lui.Il lui rendait ce collier mais sans plus attendre Lisa prit tout de suite la parole.


Je te l'ai offert Jack , tu es digne de le porter , tout les hommes de la familles l'ont porter à présent c'est à ton tour et quand Edward sera assez grand tu le donnera à Edward et en fera faire un à Enzo , un nouveau .


Tout de suite après qu'il lui est rendu Lisa s'approchait de Jack quasiment agenouillé pour le lui attaché autour du cou , c'était leur première vrai mise en contact depuis tout ça , depuis il n'avait jamais plus été aussi proche . Attrapant de sa main l'avant bras de Jack pour le regarder.


Merci Jack d'avoir été là quand j'ai eus besoin de toi , tu as quand même été un brave homme , je t'ai aimé comme une folle , j'apprecie et apprécierai toujours ce petit côté protecteur que tu as avec moi .Je sais que c'est dur à accepté mais c'est comme ça je ne pense plus t'aimer Jack .J'en suis navrée


Il ne semblait vraiment plus y avoir cette petit étincelle entre eux , du moin pas pour elle car lui à chaque fois qu'il croisait son regard il avait de es yeux brillants et pleins d'amour tout comme de l'espoir.Ce n'est pas rien elle avait quand même partagé 12 ans de sa vie avec lui , il avait besoin de temps pour s'y faire . Le remerciant alors pour ce petit déjeuné pour ensuite retourner dehors , il était maintenant 6 heures , les oiseaux sifflait , le soleil n'était pas encore totalement lever venant s'assoir sur l'un des petits muret de leur jardin pour observer la nature , le paysage , repensant à cette idée de baiser. Pour elle se serait plutôt une corvée mais puis qu'il y tenait elle le fera pour lui , pour le remercier de ces 12 magnifiques années.Allant chercher Jack qui rangeait encore la cuisine le stoppant dans son élan de rangement.Lui demandant de ferme les yeux , se rapprochant de lui un peu à contre coeur , laissant claquer un baiser , oui un simple smack alors qu'elle lui avait promit un vrai baiser d'adieu .Faisant pour partir et il la rattrapa par le bras , lui disant que ce n'était pas ce qui était prévu.Et là elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il captura ses lèvres pour un véritable baiser , fermant les yeux , Lisa se faisait très délicate dans ce baiser , y allant doucement Jack lui la dévortait littéralement des lèvres.Elle eut envie un moment de le repoussé elle qui se montrait très timide dans ce baiser mais elle ne le fit pas au contraire elle se laissant entrainer par ce côté un peu fougueux ,ce baiser devenait fougueux ainsi qu'agréssif , tout ce passa si vite , Jack poussant les assiètes qui se trouvait sur la table pour les faire tomber au sol , s'asseyant du coup tout de suite sur la table , Jack lui rapprochain son bassin du sien , tout était allé si vite ils se montraient tout deux très aggressif mais très désireux.Lisa le stoppit immédiatement en les sentant aller beaucoup trop loin , le repoussant , s'excusant de ne pas avoir su se tenir.Elle devait se l'avouer elle désirait un homme , n'importe lequel mais depuis qu'elle avait quitté Jack se fameux soir elle ne s'était pas rendu compte à quel point son désir de faire l'amour n'avait fait qu'accroitre.

Du coup elle ne savait pas si c'était lui ou le fait de vouloir se laisser allé rien que pour enfin faire l'amour .Elle penchait plus sur le fait qu'elle avait non pas envie de faire l'amour mais simplement de coucher .A présent c'était le triste sort d'une femme célibataire . Plus de sexe pendant un bon bout de temps .Allant alors à l'étage afin de s'habiller convenablement.Se changeant bien tranquillement avant de sentir le regard de Jack sur elle , rougissant ,se retournant se mettant un peu en colère en lui disant qu'ils étaient séparés à présent et qu'elle voulait sa petite intimité .D'un autre côté elle aimait bien le fait de se sentir belle et admirée. Jack retournait à ces occupations tout en s'excusant.Aucun d'eux n'avaient l'intention de reparlre de ce qui c'était passé tout à l'heure avec ce baiser bien qu'elle savait que cela faisait saliver Jack le fait d'esperer quelques chose entre eux.

Et puis une heure avant d'aller chercher Rachel à l'hôpital Lisa se refaisait une beauté pendant à la salle de bain , pendant ce temps Jack entrait tout simplement à la salle de bain afin de se déshabiller et de se doucher .Comme ça , devant elle , enfin derrière elle mais elle pouvait voir tout la scène dans le miroir dans lequel elle se regardait , se retournant vers lui , prenant une grande gorgée d'air , se mordant la lèvre lorsqu'il ne regardait pas du moin lorsqu'il prenait sa douche elle avait penser à une idée.Elle savait qu'elle ne devrai pas avoir à faire ça mais ça la démangeait autrement , c'est pour cela que quand il sortit de la douche là encore nu devant elle , elle lui jetait un regard , lui faisant une proposition ne sachant si oui ou non il acceptera.Se plaçant devant lui pour prendre la parole , jetant un bref coup d'oeil à son entre-jambe avant de le regarder de nouveau.


Ecoute Jack , j'avais négligé ce côté en mois qui à tant envie de couché , non de faire l'amour que ce soit bien clair .Te sentirai-tu capable de le faire , je ne veux pas le faire avec un homme dont j'ignore tout au moin avec toi je suis sur que je ne t'aimerai pas par la suite , j'aimerai que tu couche avec moi, sans amour , que tu sois bestial , juste en ami , en copain , pas en tant que couple.Je sais que tu vas dire que ce sera me servir de toi mais c'est soit toi , soit je sors ce soir en boite de nuit et je saute sur un homme mais si tu y vois le bon côté moi je serai soulager , toi aussi je pense mais surtout sa te laissera une lueur d'espoir pour la suite bien que je suis presque sur à 98% que si je le fais avec toi je ne risque pas d'être amoureuse de toi c'est simplement un besoin . Mais sache que une fois terminé on reprend notre vie de séparé et plus de rentre dedans , plus de contact physique aussi intense ...Tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:03

Jack réfléchissait, il pensait aux passé, il réfléchissait, il avait dû mal à croire que tout était fini entre eux, pouvait pas croire que leur histoire allait s’arrêté là après tant d’années passé ensemble, ils étaient là en train d’observé le lever du soleil, il fit le petit déjeuné, écoutant, la soutenant, la réconfortant, tant de fois elle lui avait demandé d’oublier à présent c’était à elle d’oubliait le passé, la laissant partir, rangeant la table, faisant la vaisselle, alors quelle surprise lorsque Lisa revenu, mais ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu alors qu’elle essayait de ce défilé il l’a rattrapa et sans réfléchir il l’embrassa, ils se laissèrent aller, ils s’emportèrent, mais il fut pas surprit qu’elle le repousse qu’elle le stoppe, pourtant quoi qu’elle dise, il faisait partie de sa vie, sinon pourquoi lui laissé le collier ? Laissant Lisa partir, réfléchissant, depuis qu’elle était réapparu il pensait beaucoup aux papiers du divorce, cela le travaillait, d’un autre côté, il ne pouvait pas croire que la flamme était étain entre eux ! L’heure passa Jack avait besoin d’air, besoin de se changer l’esprit, il alla à la salle de bain pour prendre une bonne douche avant que les enfants rentre dans la soirée, Lisa était là, mais il fit comme si de rien se déshabillant prenant une douche, cela le détendait, cela le décontracta, sortant de la douche cachant sa gêne, Lisa était toujours là, elle l’observait, elle l’admirait comme il l’avait fait lorsqu’elle était allé ce changer, sauf que lui ses yeux brillait, il espérait, l’espoir fait vivre et la vie et rempli d’amour et d’eau fraîche, réfléchissant à sa proposition, après tout elle ne l’avait pas embrassée, en plus s’il acceptait il pourrait avoir une chance de rallumé la flamme entre eux, même si sa proposition était un peu du chantage, après mure réflexion il fit part de sa décision :

-J’accepte la proposition…, mais pas avec la présence des enfants…

Lisa ne se fit pas prier, Jack se laissa allé, lui offrir ce qu’elle voulait, le moment avait été telle comme elle l’avait désirée, il n’avait absolument pas réfléchit, juste agis, à présent Lisa dormait un peu pour ce reposé de leur échange, Jack lui était à présent bien préoccupé, cela semblait avoir été comme elle l’avait dit juste un besoin, rien au niveau sentimental ! Jack réfléchissait il prit un autre décision très importante, s’il faisait vite, il pouvait être de retour à la rentré des enfants, se levant, il avait pris sa décision, laissant un mot à Lisa, un mot qu’elle comprendrait car Jack lui laissa sa bague, oui il enleva sa chevalière, la posant sur la table de chevet, s’habillant, il voulait qu’elle soit heureuse, qu’elle vive dans le bonheur, mais avec lui pour le moment cela été impossible, allant en bas prenant un stylos, commençant à lire les papiers du divorce, essayant de gardé son sang-froid, contractant sa mâchoire, il arrivait au moment crucial, Lisa avait déjà signé, tout été en règle, il manquait juste sa signature ! Pourquoi hésitait-il ? Il avait eu la preuve que quoi qu’il ne fasse jamais elle reviendrait vers lui, sauf si c’est de son plein gré et cela il en doutait fortement ! Sa main tremblait, mais c’était le sacrifice qu’il devait faire pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:10

Lisa trop attiré par le corps de Jack venait de lui proposé un genre de marché à Jack chose pour calmer ce besoin qui se faisait de plus en plus fort à chaque moment de la journée.Avant ça elle n'avait pas vraiment prit conscience ni même penser à cette partie du divorce qu'elle lui demandait et pour cause , avant ça jamais elle n'aurait penser qu'elle aurait pu totalement être en manque comme c'était le cas maintenant .C'est après ce baiser qui avait un peu dérapé qu'elle s'était vraiment rendu compte à quel point c'était dur de s'en passer , comprenant alors qu'elle ne pourra pas s'en passer aussi vite et aussi facilement.

Tout de suite après qu'il est accepté ne se laissant pas prié , bien au contraire c'est elle qui le cherchait même , tout ce passa si vite , c'était si agréable .Bestial et brutal comme elle lui avait demandé rien de plus , rien de moin , de toute façon elle savait que si cela n'aurait pas été brutal mais plutôt dans le genre doux lui retomberait dans l'eau de rose près à tout pour le reconquérir et puis il aurait recommencera à se faire un peu des films alors comme ça leur pacte était clair et net .Se laissant donc allé , évitant le plus possible les baisers .Tout était si différent d'avant , leurs échange n'avait plus ce gout ni même cette même saveur aucun d'eux ne s'était impliqué Jack avait fait comme Lisa lui avait dit de faire.Mais en fait elle aurait peut-être préférée qu'il soit plus doux , qu'il ne l'écoute pas pour une fois ? Mais bon trop tard , ce qui était fait est fait.S'assoupissant suite à leur échange , une dizaine de minutes simplement.A son réveil elle jetta un coup d'oeil à sa montre , s'étirant dans 45 minutes il fallait aller chercher Rachel , Edward et Enzo eux reviendront que le lendemain afin que Rachel s’acclimate le plus possible et que le bébé prenne ces marques en plus comme ça les garçons pourront encore profiter de leur dernière journée avant de rentrer et d'être embeter par ce bébé qui n'arrêtera sans doute pas de pleurer.

En se levant , découvrant la chevalière de Jack avec un petit mot , jetant un dernier coup d'oeil à la montre , avec un peu de chance il n'avait pas encore signé et n'était pas encore partit pour déposer le dossier de leur divorce chez l'avocat.Récupérant le chevalière qu'elle se mettait à la main droite ainsi qu'au doigts majeur pour tout de suite après tirer les draps du lit , s'enrouler plusieurs fois dedans pour descendre en bas et voir si Jack était déjà partit ou non.Dans le pire des cas , le divorce ne sera pas encore prononcer car comme tout avocat afin de savoir si c'est bien le mari et la femme qui ont signé le dossier en personne ils seront convoqué en même temps.Bref , plus une minute à perdre , descendant à l'étage , il était encore là , un petit peu décoiffé n'ayant pas eut le temps de se préparer , elle avait du faire vite afin de s'assurer que Jack n'était pas partit .S'avançant vers lui , prenant la parole afin de lui faire comprendre dans quoi il s'engageait si il signait ces papiers ce dont il n'avait pas encore conscience de plus elle voulait qu'il prenne son temps et pour cause elle aimait le nom de Jack.Prenant une voix douce en s'approchant de lui , guettant son stylo tout en guettant Jack.


Tu es conscient que si tu signes ces papiers , tu ne seras plus mon mari .Enfin je veux dire que je tiens énormément au mariage comme au divorce , je les respecte.Donc si tu signes ça, je ne veux plus de toi chez moi Jack , enfants ou pas enfants , je respecte le divorce , ainsi e ne voudrais plus t'avoir son mon toit même pas pour voir les enfants , en fait je pense que je ne voudrais plus te voir mis à part au travail mais il faut dire que là on auraient pas vraiment le choix.

Lisa était une femme juste , elle respectait le mariage comme le divorce et leur loi , à quoi il s'engageait en signant ces papiers c'était tout ce que Lisa lui avait dit et elle personnellement elle doutait fortement que Jack soit d'accord avec ça pourtant il voulait signer ces papiers ? D'un côté elle avait un peu peur qu'il lui sorte leurs vœux de mariage "pour le meilleur comme pour le pire" et de l'autre elle était amener à se demander si c'était pas une sorte de chantage.Car si il signait ça et qu'elle se manifestait était en fait une preuve pour lui qu'il y avait encore un espoir oui mais de l'autre , si il se trompait et qu'il avait vraiment signer ces papiers et qu'elle ne fera rien de plus il aura fait l'erreur de ne pas avoir attendu et s'en voudra pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:52

Jack hésitait, il était là la main tremblante devant les papiers du divorce, Lisa semblait si heureuse et épanouie sans lui, mais si jamais il n'avait qu'une minusclule chance pour qu'elle revienne vers lui alors ça valait le coup d'attendre, surtout qu'après ce qu'ils venaient de faire, bon certes il avait pas brivé les interdit, il avait été docile et accomplit sa part de marché, pourtant il avait ressentit à moment qu'elle aurait voulue qu'il se montre doux et tendre, en réalité, au fond de lui il ne voulait pas signé ces papiers, même pour elle, il n'arrivait pas à si résigner, levant les yeux aux ciel, soupirant pour lui-même, puis Lisa se fit entendre, il l'écouta, Jack ne savait pas trop quoi penser de tout ça, surtout que tout avait été brusque et soudain, une cose dont il était sûr et dont elle avait raison c'était qu'il devait réfléchir, être sûr d'être d'accord avec ce divorce, posant le stylo, souriant, lui prennant la main il avait remarqué sa chevalière autour de son doigt, lui faisant un baise main comme pour la remerciée.

-Dans ce cas puis-je remprendre cette bague ? Elle est très chère à mes yeux et à mon coeur !

Cette bague représentait tellement pour lui, elle signifiait beaucoup et cela voulait aussi dire qu'ils étaient au nom de la loi encore marie et femme, en plus cela signifié qu'elle le considérait comme une personne importante dan sa vie et que malgré tout, elle n'avait pas prévu de l'oublié pour tout suite, Lisa lui rendit de bon coeur, faisant un peu d'humour, la remettant à son doigt, ils fallaient qu'ils se préparent pour l'arrivé de Rachel.

-Ciascuno la sua strada, ogni una suono strada, il mio amore !Qué es nos encontraremos en una otra vida ! "Chacun sa route, chacun son chemin, mon amour ! Qui c'est on se retrouvera dans une autre vie !"

Souriant, allant vers la chambre pour s'habillé, refaire sa coiffure, bref, il après quelques minutes il était à nouveau présentable, laissant parfaitement l'intimité à Lisa, se contrôlant pour ne pas posé son regard sur elle, contractant la mâchoire, il était prêt à jouer le masque, prêt à jouer un jeu et un ersonnage qu'il ignorait, au fond de lui, Jack était persuadé que s'il était patient, lui montré qu'il pouvait réellement changer et bien elle reviendrait vers lui et changerait d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:49

Découvrant la bague sur la table de chevet bien évidemment Lisa partit en vitesse s'enroulant très vite dans les draps afin d'aller voir si Jack était encore là, prenant la chevalière au passage l'enfilant à l'un de ses doigts le seul ou elle allait plus ou moin d'ailleurs.Fillant au rez-de-chaussé , il était encore là .Elle lui disait ces quatre vérité en face afin de lui expliqué ce que le divorce engageait et à quoi il fallait s'attendre si il divorçait officiellement.Mais tout cela venait de mettre Lisa dans l'interrogation la plus totale elle qui était très attaché au valeur du mariage comme du divorce.A l'église ne dit-on pas "pour le meilleur ou pour le pire" ? On répond bien oui à cette question ?! Dans ce cas pourquoi divorce ? Etait-ce ça le pire ? Ou était-ce pire que le pire ? C'était possible ça ? D'un coup cela mettait Lisa dans l’incompréhension la plus total en ce qui concernait le mariage.

Et puis Jack posa le stylo, intérieurement Lisa se sentait...soulagée ? Pourquoi ? Elle le voulait se divorce pourtant ! Elle avait même elle signer les papiers sans plus attendre avant de partir! Et là alors qu'il devait les signer elle avait en quelque sorte tout fait pour le décourager.Bon peu importe il n'avait pas signer.Souriante à son baise main.Il avait remarqué qu'elle portait la bague pour elle c'était plutôt une affaire de famille mais pour lui elle signifiait bien plus alors elle préferait la lui rendre de bon coeur avec lui elle savait qu'elle était en sécurité.Et en plus elle lui allait bien mieux ! Ecoutant ces paroles en italien à présent elle commençait vraiment à connaitre et surtout à comprendre mille fois mieux qu'avant , elle comprenait et surtout le parlait vraiment. Du coup elle avait compris ces paroles très mignone mais elle ne le voyait pas du même oeil que lui.

Forse non (Peut-être pas)

C'est deux petits mots avec un très charmant accent italien Jack en restait même bête avec un regard interrogateur , jamais Lisa avant ça n'avait réussit à prononcer correctement avec l'accent italien tandis qu'aujourd'hui on aurait presque pu croire qu'elle était même italienne ! Lui faisant un clin d'oeil , elle avait contré les paroles de Jack .Mais ce clin d'oeil était avant tout qu'elle avait des secrets elle aussi , et ce charmant accent n'était pas venu tout seul ,c 'est sur que de passé toutes ses mâtinés avec 2 charmants italiens sa aide.Mais elle ne préferait pas pour le moment le dire à Jack mais plutôt garder ça pour elle.

Montant alors se changer car il fallait aller chercher Rachel , s'habillant en vitesse , se refaisant une beauté afin d'être présentable.Partant ensuite pour aller chercher Rachel accompagné de Jack , en voiture il y avait un peu de tension entre eux.On aurait pu croire qu'ils allaient recommencer à se comporter normalement vu leur échange d'il y a une heure mais en fait non , ils retombaient dans le silence et l'ignorance la plus complète du moin pour Lisa.Arrivant à l'hôpital , Rachel attendait déjà , elle était prête , son bébé , aussi arriver dans la chambre , prenant sa petite fille dans ses bras , sa lui manquait terriblement.Hier Rachel était entrée dans cet hôpital , c'était une adolescente mais aujourd'hui ne serait-ce qu'à le voir par son visage fatigué apparement elle n'avait pas beaucoup dormit la petite princesse , bref , ca se voyait , aujourd'hui c'était une mère.Lisa devenait gaga , Jack lui était là mais un peu en retrait il se sentait sans doute jeune et c'était le cas , cette petite fille aurait encore pu être sa fille cela semblait un peu le déranger en fin de compte.Rentrant alors à la maison , installant le siège auto dans la voiture , Rachel se mettait à l'arrière afin d'être au plus près de son bébé.Jack le papa du bébé venait lui aussi pour quelques jours chez Jack et Lisa , expliquant la situation à Rachel et si ils restaient ensemble c'était simplement pour ces petits frères et pour pas compliquer la vie surtout pour elle et le bébé ne se voyant pas faire des allers-retour entre sa mère et son père.Le bébé sinon ne serait pas à l'aise et surtout devait prendre ces marques.

Rentrant à la maison , mangeant tous ensemble , le bébé pleurait , le papa du bébé se montrait très attentionné mais Lisa elle se prenait presque pour la mère car Rachel parfois n'y faisait pas très attention .La nuit arriva très vite , les deux amoureux allaient alors se coucher très tôt le bébé était installer dans leur chambre , allant voir accompagné de Jack comment se portait le bébé dans la chambre du couple eux déjà endormis l'un dans les bras de l'autre , le bébé dormait profondément , Jack lui était un peu morose de ce couple et collait en grande partie Lisa.Allant alors au salon afin de regarder un peu la télé mais c'est ici que Jack dormait , tout deux assis à l'extremité du canapé.Soupirant tout en regardant la télé , s'adressant à Jack , un peu morose même elle , cette petit fille leur faisait prendre un coup de vieux , et ce couple rendait Jack tout triste surtout de les voir enlacé.

Et oui, maintenant on est des vieux Jack , toi aussi en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:15

Jack et Lisa reprenait leur contract, leur marché, ils vivaient ensemble mais était séparés, Se changeant, je disant rien, mais i pensait à beaucoup de chose, il avait bien vu qu'elle semblait presque soulagée qu'il ne signe pas, du coup il se posait pas mal de questions, d'avantage lorsqu'il entendit les paroles de Lisa, mais à présent il devait faire comme s'ils étaient des ennemis, quelle dommage après tout ces années, oui il regrettait vraiment ! Bon une fois le faux couple prêt, Jack laissa le volan à Lisa qui semblait ravie, il aurait voulu conduire, mais Lisa affichait un magnifique sourire, elle semblait prendre un réel plaisir, se faisant tout petit dans les virages, la conduite de sa "compagne" était légérement aggresive et sportive et cela le rendit légèrement mal à l'aise, se demandant si elle ne se vangeait pas un epu ainsi ! Rachel et son copain étaient là, ils les attendaient, n'étant pas tout à fait remit du trajet, il resta en arrière, observant, ayant un baume au couer, cela lui rappellait trop de souvenirs, Leroy prit le volant pour le retour Lisa voulait être avec le couple, sa fille et leur petite-fille, elle voulait leur expliqué certaine chose, le fait que son copain et le père pouvait resté chez eux quelques temps, pour que le bébé prenne ces marques, ils rentrèrent à la maion, ils mangèrent ensemble, Jack était mal à l'aise dans cette comédie, même s'il savait que Rachel se doutait de quelque chose, la nuit arriva, les jeunes parents s'endormirent rapidement tout comme leur fille, tranquille souriant et à la fois perturbé, cela faisait remué le couteaux dans la plaie, quand il pense qu'il vait accepté de la satisfaire d'un besoin naturel et qu'elle n'avait plus aucune attirance pour lui, cela l'attrista, le rendit morose, s'installant dans sa chambre qui était le canapé, Lisa le rejoinds, assis d'un bout à l'heure, allumant la télé, l'écoutant attentivement, glissant légèrement ses yeux vers elle.

-C'est la vie..., mais en rélité cela n'est qu'un recommencement, il fau bien faire place à la nouvelle génération ! Alors tu vois tu as et restera une très bonne mère, tu peux être fièrt de toi, ta fille à découvert grâce à toi la valeur de l'amour, la chose la plus belle au monde et pour laquelle il faut être prêt à tous les sacrifices...

Un client d'oeil complice. Le silence s'installa entre eux, mélancolique, plonger dans ses pensées, dans le passé retrouvant de vieux souvenirs, souriant pour lui-même, à vrai dire cela était merveilleux que leur fille découvre cela, il en fit part à Lisa, finalement elle qui avait peur d'être une mauvaise mère et d'être seul, elle avait tout pour être heureuse, elle était une mère comblée, mereilleuse, quand il se revoyait entrain de lui donné des conseil pour élevé sa fille, Rachel était certes rebelles, mais il était content d'avoir été celui qu'elle considérait comme son père ! Remember fit à nouveau son apparition elle se mit sur les jambes du jeune grand-père, Jack lui offra volontier des caresses.

-Lisa qu'es-ce qui nous est arrivées ? On avaient tout pour être heureux et pourtant quelque chose n'allait plus ! J'aimerais comprendre, j'aimerais qu'on n discute, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 4:27

Se rendant à l'hôpital afin de récuperer Rachel , Jack ainsi que leur fille et arrière petite-fille de Lisa et Jack , il y avait de quoi se prendre un coup de vieux d'un coup Rachel était si jeune , une vrai adolescente , l'année prochaine lorsqu'elle sera en première elle aura énormément de mal à gerer le bébé et ces cours tout comme le père du bébé, les deux parents avaient encore leurs vies à faire , obtenir leur bac surtout que pour Jack le bac sera l'année prochaine puisque lui était déjà en première S et passait en terminal et ce qui d'après Lisa qui elle était passé par là étant plus jeune afin d'aller en fac de médecine trouvait ça déjà bien dur de son époque alors qu'elle n'avait pas d'enfant à charge ni rien , alors là ce sera totalement impossible pour le jeune homme de s'embarquer dans une telle fillière ou le niveau était si proche de l’excellence , mais elle ne voulait pas le décourager alors elle préférait se taire .Ensuite Rachel lorsqu'elle aura 20 ans et que là elle sera en fac et qu'il faudra étudier ou encore qu'elle voudra sortir faire la fête comme toutes les jeunes de son âge , elle ne pourra pas et pour cause elle aura un enfant à charge.Toute ces choses qu'elle n'avait sans doute pas pris en compte et pourtant .C'est pour cela que l'on à des enfants que lorsqu'on à une carrière accomplit comme l'avait eut Lisa avec Jack et tout comme lui.A moin d'être millionnaire la vie n'est pas facile et encore moin à 15 voir 16 ans lorsque tout reste à faire.

Prenant la direction de la maison , mangeant très rapidement car Rachel tout comme le père de la petite fille semblait épuisé , c'est sur ils avaient du passer une nuit abominable , surtout que Rachel avait choisit l'allaitement chose plutôt bête car du coup elle , elle était tout le temps obliger de se lever en même temps que le bébé pour le nourir.Bref, ils mangèrent tous ensemble assez rapidement car le tout jeune couple tombait de fatique tout comme le bébé qui lui dormait déjà.Ils montèrent se coucher , pasant devant leur chambre pour voir si tout allait bien entre ouvrant la porte , les deux amoureux dormaient dans les bras l'un de l'autre.Jack se sentit tout de suite morose , mais c'est vrai et il faut l'avouer que cette scène faisait un petit quelque chose à Lisa , et pour cause , elle avait vécu ça et puis elle ne pourrait pas effacer ce genre de scène de sa tête , après tout cela concernait aussi des moments passer avec Edward ou Enzo.

Descendant alors à l'étage après avoir tout deux vérifiés que tout allait bien et qu'il n'y avait aucun problème . Venant voir un peu Jack dans sa chambre qui était en fait le canapé du salon.Il n'avait pas vraiment d'intimité et question intimité elle non plus puisque pour se changer ils se partageaient tout deux une chambre sa chambre qui plus est.Ecoutant les paroles de Jack qui elles lui faisaient un baume au coeur.


Oui il faut laisser place à la nouvelle génération hélas , l'ancienne , la notre était tellement plus jolie et plus heureuse. Comment tu peux dire ça Jack ? Tu es ironique j'espère ! Moi , une bonne mère ? Sérieusement ! Ma fille de 16 ans à eut un enfant et c'est ça que tu appelles une bonne mère , une bonne mère aurait su élever son enfant correctement je n'ai su que lui donner de l'amour , trop peut-être mais là c'est se jouer de moi en me disant que je suis une bonne mère alors que ma fille mineur viens d'avoir un enfant !


Mais d'un autre côté Jack avait raison , Lisa avait donné tout l'amour possible qu'elle avait pu à Rachel , elle l'avait elever et c'est simplement elle qui en avait fait qu'à sa tête .Fuyant un peu le regard de Jack bien qu'elle savait qu'il la regardait .Puis Remember fit son apparition , grimpant sur les genoux de Jack , et oui elle aussi se faisait vieille à présent 11 ans bon il l'aurait encore 10 ans mais un jour elle aussi les quitteras et leurs bon souvenirs avec , car c'est quand elle fit pour la toucher que Lisa eut comme un frisson de se souvenir , se souvenir de la première fois qu'ils avaient trouvé Remember et qui était venu à eux en leur évoquant à chacun des souvenirs .Ecoutant de nouveaux les paroles de Jack .

Et si tu nous faisais un thé ? Tu me rejoins dans ma chambre , je dois me changer...


Oui elle allait répondre à sa question mais pas dans l'immédiat pour le moment habillé comme ça , comme pour aller au travail et dans cette jupe serrée elle n'était pas très à l'aise pour passer la nuit. Montant se changer .Jack lui entra avec son thé juste au moment ou elle eut terminer de se changer.Elle ne savait pas si elle l'avait fait exprès ou non mais elle s'était mise à l'aise certes mais de façon tout de même à attirer le regard de Jack sur elle .Récupérant son thé , se posant en haut du lit Jack se mettait à ces aises à son tour , le regardant se déshabiller en sirotant son thé .Le posant lorsque Jack eut terminer de se mettre à l'aise , lui se posa sur le lit mais à sa gauche , se tournant tout deux afin qu'ils se trouvent tout deux sur le côté mais de façon à se trouver en face, souriant à Jack.Oui enfin un sourire qu'elle lui adressait mais elle voulait vraiment qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'à présent elle ne l'aimait plus qu'avant elle ne l'avait pas aimer.Glissant un main sur sa joue quelques secondes tout en parlant.


Jack c'est tout simple , on a vieilli , on a grandi , on est des parents et même des grands-parents aujourd'hui.L'amour est éternel dit-on ? Je n'y crois pas pour ma part , je sais que je t'ai aimer et tu le sais très bien , mais quand je suis partie je me suis sentit libre et là j'ai compris que ma vie même sans toi serait la même.Bon je sais que j'aurai quand même besoin de sa présence par moment tout simplement car je ne pourrait jamais totalement me détacher que toi mais simplement en tant qu'amis pas plus.Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain je ne t'ai plus aimé , mais c'est comme ça il faut vivre avec je pense.Mais Jack tu devrai sortir , faire des rencontres , je veux que tu sois heureux , je ne veux pas te voir souffrir à m'attendre désespérément , moi des hommes dans ma vie , je n'en veux plus , j'ai mes deux fils qui me comble déjà de bonheur ils suffisent parfaitement à mon bonheur.Aujourd'hui j'ai pris conscience d'une chose , un homme comme toi , il n'y en a pas deux ! Des tas de femmes attende le prince charmant et tu l'es ! Tu es drôle , beau comme un Dieu , fort comme un boeuf , aimant comme toute femme en rêve , attentionné , un bon père , passionné comme un peintre de son pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:30

Jack et Lisa ramenèrent les jeunes parents chez eux, Jack se posait des question, il se demandait si Rachel avait eu le temps de réfléchir à un avenir proche, après tout elle n'avait que 16 ans et son copain que 17 ans ! Savait-elle réellement dans quoi elle sembarquait ? Non surement pas heureusement qu'ils seraient là pour les guidés ! Après avoir manger le jeune couple alla dormir, rien de plus normal avec un nouveau né ! Les obsevant dormir ayant un pincement au coeur, submergé par les souvenir, ensuite il alla dans sa chambre qui été le canapé du salon, Lisa l'avit suivit, ils étaient là chacun à l'extrémité, commençant une discution, l'écoutant, bon d'accord elle n'avait pas été une mère parfaite, mais elle avait été là pour Rachel, elle lui avait donné de l'amour et c'était le plus important, souriant, quand il pense que cétait grâce à cette petite qu'il s'était décidé à avoué ses sentiments pour elle ! Quand il repense sur le fait que Rachel avait tout fait pour les réunirs et enfin de compte, à présent peut-être qu'elle pensait que tout été de sa faute, alors que cela n'était absolument pas le cas ! Acceptant de préparé un thé, se levan, préparant un thé, avant de monter avec un plateau jusqu'à leur chambre, devant la port, il toqua légérement avant de rentré, elle portait quelque chose de simple et pourtant qui attire l'oeil, essayant de resté qu'un simple homme, posant le plateau pour lui aussi se mettre à l'aise, se déshabillant, pour rejoindre Lisa, s'installant su le côtés gauche du lit, se mettant de côtés pour lui faire face, écoutant avec attention, buvant presque ces paroles, jamais il aurait pu oublié sa voie perchée et pourtant mélodieuse !

-Moi sortir ?! Tu es ironique j'espère ! Rencontré d'autres femmes moi ?! Lisa je suis heureux si tu l'es et si tu es dans le bonheur, j'attends pace que c'est toi où aucune ! Je ne doute pas qu'elle mérite elle aussi le prince charmand, mais je ne veux pas partir avec d'autres sovenirs que ceux que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:29

Lisa avait prit conscience qu'elle aimait Jack comme un ami voir une frère et c'était comme ça depuis le début , sa à toujours été comme ça qu'elle l'avait aimé au tout début .A présent à croire que l'histoire se repetait encore! Sauf que cette fois Lisa ne se laissera pas tomber dans les bras de Jack connaissant déjà la suite.Si ensemble elle était malheureuse lui aussi le serait alors à quoi bon , séparé c'est là qu'elle était le mieux.Il ne restait plus qu'une solution afin que Jack accepte enfin de sortir avec une autre femme , se faire detester de lui au plus haut point . Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait mais si c'était ce qu'elle était obliger de faire pour qu'il soit heureux sans elle , elle le fera sans scrupule .Posant une main sur son torse , l'obligeant du coup à se mettre sur le dos , s'approchant de son visage pour prendre une voix statique et glacial avec un soupçon de jeu peut-être ?

Écoutes moi bien Leroy Jack , tu seras heureux et sans moi , j'y veillerai personnellement , ta vie à mes côtés deviendra démentiel que tu ne me supportera plus une seconde sur ceux , bonne nuit .

Tout commença se soir , Lisa lui demandait 1001 ordres , le lendemain leurs enfants rentraient ils étaient si content de retrouver leur mère ainsi qu'elle en était la plus heureuse de toute les mères de les retrouver , bien qu'à présent ils devront commencer à s'assumer car Lisa aura du travail avec Rachel et son bébé.Mais ce n'est pas ce qui l'empechait d'être tout aussi heureuse avec leur enfants leur expliquant à eux vaguement la situation entre leur père et elle , qu'ils n'étaient plus ensemble.Les enfants déboussolés , surtout les deux garçons allait se confier à leur père pour comprendre .A présent Edward et Enzo n'avait plus qu'une idée en tête les réunir de nouveau comme avant.Rien ne les arrêteront , sa Lisa en était convincut mais ils voulaient jouer , elle jouera avec eux . A croire que les enfants avaient hérités du côté joueurs des parents. Ne se décourageant pas pour autant Lisa était devenu plus qu'amer avec Jack , méchante comme la teigne , à la fin de la semaine , Rachel malgré elle s'était un peu lié du côté de ses frères pour que leurs parents se remettent ensemble et pour cause elle était aller chez les parents du garçons afin que eux aussi passe du temps avec le bébé.Ce week-end elle dormirait là-bas.Edward dormait chez sa copine en toute amitié et Enzo avait voulu aller chez sa tante poru retrouver un peu ces cousins.Du coup Jack et Lisa se retrouvaient plus que tout les deux , de nouveau.Et à force d'insister Jack avait enfin accepté de diner avec la formidable et très jolie comptable de l'hôpîtal Kate , elle avait à peu près son âge à deux ou trois ans près.Elle était d'une beauté à en coupé le souffle , intelligente et qui plus est , elle avait déjà un petit garçon de 6 ans et voulait encore probablement des enfants.Et le plus important elle avait des tas de point commun avec Jack elle aussi avait été adoptée et grandit quasiment comme tout enfant adoptés dans une famille difficile.

Lisa avait même choisit comment Jack s'habillera pour son rendez-vous bien qu'il n'était pas plus motivé que ça.Le soir il venait de rentré un peu tard aux alentour de minuit c'était sans doute que la soirée c'était très bien passé .L'attendant patiemment devant la télé à se divertir , n'arrêtant pas de se demander comment s'était passé le rendez-vous de Jack.Puis il rentra , sauta presque du canapé pour aller le voir , il semblait neutre et pourtant il avait du rouge à lèvres sur la commissure de ces lèvres.Arrivant comme un petit chien qui faisait la fête afin de venir au nouvelles.


Alors , c'était comment , elle t'as embrassée, tu l'as embrassée ?!Dis moi !


Elle était contente pour lui il était un peu sortit mais ne semblait pas plus heureux que sa , avant de prendre Lisa dans ces bras , festif même , s'étonnant de la réaction étrange de Jack . Il était content ? Vraiment ou se jouait-il d'elle ? Du coup en sachant que la soirée c'était sans doute bien passé ne sachant pas vraiment pour quoi Lisa éprouvait de la rancune , si sa se trouve il ne jouait pas et c'était réel , il s'était amusé, grognant un peu intérieurement. Faisant sa timide une fois qu'elle fut reposé au sol , s'avançant vers Jack jusqu'à le plaquer contre un mur .

Les enfants ne sont pas là...on pourrait ?..

Le regardant en lui faisant un petit sourire , si il acceptait elle savait qu'elle avait toujours de l'emprise sur lui et du coup elle n'aura pas à être jalouse , d'un côté il ne voulait pas pour lui prouver qu'il ne jouait pas mais de l'autre il voulait parce qu'il aimait et voulait cette nuit lui prouver qu'il ne voulait plus jouer en prouvant qu'il pouvait être romantique et aussi prouver à Lisa qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui.Elle ne se laissera pas faire si il se montrait tendre certes mais alors , jouait-il ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:54

Jack voulait se persuadé que tout n'était pas fini entre eux, écoutant avec un sourire, elle pouvait lui rendre la vie impossible cela ne changerais rien, mais si elle persistait dans son jeu, lui aussi lui ferait du chantage, exécutante sans bronché, expliquant la situation à leur fils, qui bien sûr ce mirent en tête de réconciliée le couple, d'ailleurs après quelques jours même Rachel était de cette envie, cela faisait plaisir à Jack, il était soutenu ! Jack faisait la tête, Lisa lui avait arrangé un rendez-vous galant avec Kate la comptable de l'hôpital, la galère et les enfants qui avez tout fait pour qu'il profite de faire changer leur mère d'idée, soupirant, la soirée s'annonçait ennuyeuse, laissant Lisa choisir, ce n'était qu'une perte de temps, d'ailleurs la soirée ne se passa pas exactement comme il l'avait pensé, la jeune femme prit d'un malaise dû à une allergie alimentaire, dû coup Jack avait agis en tant que médecin lui faisant un massage cardiaque et un bouche à bouche, elle fut emmenée à l'hôpital, Jack était là comme de flanc, on lui avait interdit de venir, mais avant qu'elle parte elle l'avait embrassé au niveau de la commissure des lèvres le remerciant de l'avoir sauvé, tout le restaurant le félicita, tout le monde voulait boire un coup avec lui, donc du coup, cela lui donnerait un alibis et il pourrait joué la comédie face à Lisa pour la rendre jalouse, rentrant tard lorsque le restaurant ferma, rentrant tranquillement jusqu'à chez lui, il vu rapidement que Lisa semblait jalouse en voyant les traces du rouges à lèvres ! La prenant dans ses bras, la faisant virevolter, pour la reposée, s'avançant vers lui, souriant, elle voulait faire l'amour, mais il lui faisait un peu de chantage et de comédie, pour que cette nuit soit romantique et douce, Lisa voulu protestée, mais il lui captura les lèvres avant, l'embrassant amoureusement et tendrement, la chauffant un peu et puis il rompu, sourire aux lèvres, jouant la comédie.

-Je suis désolé, je je ne peux pas faire ça à Kate !

Lisa l'embrassa à pleine bouche, à croire qu'elle voulait qu'il oublie cette femme et se consacre qu'à elle, se laissant aller, entrainant Lisa jusqu'aux escalier, échangeant des baisers fougueux, pour ensuite la prendre dans ses bras pour l'emmenée jusqu'à leur chambre, l'allongeant délicatement, puis il se déshabilla, lentement comme un strip-tease, elle voulait jouée, alors ils joueraient !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:54

Toute la semaine Lisa avait été plus qu'infecte avec Jack , méchante comme la teigne et lui il se pliait au ordres sans rien dire en s'executant , de quoi rendre Lisa folle , il ne tiendra pas indéfiniment après tout ! Et puis à la fin de la semaine quand les enfants décidèrent de mettre leur plan à exécution car ils avaient beau lui cacher que Lisa était au courant , normal , c'était leur mère . Mais elle ne se laissera pas faire pour autant , joueuse elle l'avait été avant eux alors elle ne se laissera pas prendre au piège par ses propres enfants et encore moin par Jack.C'est elle qui avait inventer les règles , elle qui gagnait à chaque fois pourquoi eux gagneraient ?! Sérieusement ,c'était impossible ! Ce week-end les enfants s'était arranger pour ne pas être à la maison Rachel bien que ce n'était que le fruit du hasard n'y était pas non plus , elle était chez les parents du garçon afin de leur faire découvrir à eux aussi leurs petite-fille.Se retrouvant alors seule avec son ex futur mari coincé ici et plutôt que de passer un repas à se regarder dans le blanc des yeux Lisa depuis une semaine avait tout fait pour le faire sortir un peu , le faire rencontrer Sarah chose qu'il se refusait de faire d'où le petit jeu de Lisa ne se montrer amer et infecte avec lui .Ce jeu avait fini par prendre , et pour cause Jack ce soir avait accepter ce repas avec Kate , la comptable de l'hôpital .

Voilà quelque chose qui la rassura , ces deux la ne pouvaient que s'entendre , ils étaient sur la même longueur d'onde , ils aimaient les même choses , faisaient les même choses , ils avaient tout deux été adopté , elle avait un enfant.Tout collait parfaitement du moin tout devrait coller.Mangeant tranquillement , toute seule , sa faisait du bien de se retrouver un peu seule aussi , devant sa télé , écoutant un documentaire sur la chirurgie quand Jack rentrait aux alentours de minuit.Arrivant à la porte en entendant la porte , venant comme un petit chien qui lui faisait la fête afin de venir au nouvelles et lui faire la fête , mais surtout venir au nouvelles. Lui posant mille et une question en remarquant du rouge à lèvres au coin de ces lèvres , curieuse , elle était très contente qu'il soit sortit. D'un autre côté elle ressentait peut-être un peu comme de la jalousie? En réalité ce n'était pas tout à fait ca , Jack était le père de ses enfants, l'homme avec lequel elle avait vécu les plus belles années de sa vie mais par dessus tout le père de ses enfants alors le savoir en un compagnie autre l'avait déranger et si il venait à aller plus loin avec elle à se fonder une nouvelle famille , elle avait peur qu'il l'oublis non pas seulement elle mais surtout leurs enfants ensemble.Chose à laquelle elle n'avait pas vraiment pensé en plus présentant Kate.Alors afin de s'assure qu'il était toujours en quelque sorte à elle , elle lui faisait du rentre dedans en lui posant ouvertement cette question si ce soir il voulait d'elle ou non.Au début elle le voyait tout mignon , tout gentil refuser mais avant ces toutes mignonnes paroles il l'avait embrassé ! Elle avait sentit ce baiser amoureux pourtant !

Il se jouait d'elle ,elle l'avait ressentit pendant que lui l'embrassait , il jouait bien la comédie mais pas assez pour contré la femme qui avait vécu avec lui pendant 12 ans . Afin de confirmer sa théorie elle l'embrassa à pleine bouche , s'embrassant fougueusement en allant plus ou moin vers les escaliers , se laissant porter par Jack , sa lui rappelait des souvenirs bien romantique , soupirant une fois déposée sur le lit , le regardant se déshabiller , l'obligeant à accelerer le mouvement en se déshabillant elle même . Il faisait ça exprès juste pour se faire désiré , il voulait qu'elle revienne vers lui mais il échouait , encore. Une fois l'ancien couple nus , Jack au dessus de Lisa , lui faisait des tas de baisers dans le cou, tendre , elle ne voulait pas de ça .Reprenant alors brutalement le dessus , une fois au dessus de lui , se redressant vaguement , s'approchant de son visage pour le fixer avec un regard qu'elle voulait froid.


Ecoute moi Leroy , tu m'as promis une chose , je ne veux pas d'amour , tu peux te montrer le plus doux , le plus tendre du monde que je commencerai sérieusement à m'ennuyer et ce n'est pas ce que je veux .Je t'ai dis que je ne voulais de ça , je te voulais brutal et bestial , pas tout mignon à croquer.Si tu veux faire l'amour c'est ton problème si tu veux y mettre des sentiments pas le miens non plus , ce que je sais c'est que moi je veux simplement coucher , rien de plus , rien de moin.Oh et arrête de te jouer de moi.


Se montrant totalement dominatrice avec Jack , elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait , elle ne voulait pas qu'il dépasse les limites qu'elle lui avait imposés , c'est à dire pas de long baiser longuoureux et amoureux , pas de gentil et doux calins , mais d'un autre côté elle avait envie qu'il ne l'écoute pas et que lui joue le vrai mal dominant en se sentant obliger de faire non plus selon ce qu'elle avait imposés ni ses propres règles mais celle de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:26

Jack avait essayé de se joué de Lisa, mais avec 12 ans de vie commune il savait qu'elle découvrirait qu'il fait la comédie, jamais il avait réussit à lui jouer la comédie, l'embrassant amoureusement pour ensuite se reprendre, faisant le Jack mignon à croqué, il n'avait qu'une envie effacé effroyable soirée qu'il avait passé, loin de celle qu'il aimait ! Lisa l'embrassa à pleine bouche, à croire qu'elle voulait qu'il oublie cette femme et se consacre qu'à elle, se laissant aller, entrainant Lisa jusqu'aux escalier, échangeant des baisers fougueux, pour ensuite la prendre dans ses bras pour l'emmenée jusqu'à leur chambre, l'allongeant délicatement, puis il se déshabilla, lentement comme un strip-tease, elle voulait jouée, alors ils joueraient ! Mais Lisa accéléra les chose, se déshabillant elle-même, prenant le dessus, il l'écoutait distraitement Lisa, un sourire provocateur, il voyait dans ces yeux une chose qui lui faisait plaisir, elle disait une chose qu'elle ne voulait pas réellement, elle jouait la dominatrice, mais ce soir ce serait lui le dominant, il était l'homme ! L'embrassant, fougueusement, reprenant le dessus, la caressant du bout des lèvres, bien sûr rebelle elle le gifla, prenant ces mains, les bloquants, elle était à lui, elle était encore sa femme, alors elle était encore sa prisonnière ! Recommençant, arrivant à remonté jusqu'à son coup, mais elle captura ses lèvres, lui mordant doucement la langue, osant lui donné un petit coup , elle le mettait en garde le prochain coup serait entre les jambes. Mais elle n'avait pas intérêt sinon elle se punissait elle-même, surpris elle fit une rotation sur elle-même l'emportant et l'entrainant en dehors du lit, il tomba lourdement et bien sûr Lisa en profita pour pimenté le jeu, allant à sa recherche, il arrivait de temps en temps à la rattrapé mais elle lui glissa entre les doigts, puis il décida de lui tendre une embuscade, il alla sur la terrasse, même dans le jardin, dans la nuit tout nu, il prit soin de cueillir une rose, bien sûr Lisa avait profité pour refermé la terrasse, mais il avait déjà un plan, montant à l'arbre, il avait prit un guitare et il avait bloqué la porte de leur terrasse, alors lorsqu'elle rentra dans la chambre elle devait être surprise de le voir là suspendu entre la terrasse, l'arbre et le vide et tout nu ! Jouant, chantant leur musique avec une rose entre les dents, bien sûr avant qu'elle arrive la terrasse était remplit de pétale de rose qui tombait de nul part, oui il avait tout prévu depuis des jours, pour que la prochaine soirée ce passe dans ces règles !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:48

C'est vrai Lisa venait de dire quelque chose qu'elle ne savait même pas si elle le pensait vraiment , la seule chose qu'elle savait était que pour le moment il se jouait d'elle ça elle en était sur .Une autre dont elle était sur était que c'était le père de ses enfants et qu'elle ne voulait pas qu'il refasse sa vie , enfin plutôt qu'elle ne voulait pas qu'il se fonde une nouvelle famille et oublis celle qu'il a aujourd'hui.On aurait dit que Jack avait comprit qu'elle ne savait pas quoi penser des paroles qu'elle avait dit , même elle hésitait sur la véracité de ses paroles alors normal que lui aussi et puis il la connaissait tout aussi bien que elle le connaissait , c'est vraiment ce qui l’embêtait d'ailleurs mais si il la connaissait tant que ça il aurait du s'apercevoir qu'elle ne voulait pas faire l'amour mais simplement couché avec lui .

Lisa fut agréablement surprise de voir comment Jack malgré lui l'écoutait mais surtout la surprenait excelament bien , le giflant en voyant qu'il faisait comme lui le voulait et non comme elle lui avait dit de faire.Jamais il n'avait oser faire ça avant , n'en faire qu'à sa tête et ça lui allait parfaitement bien.Installant un certain jeu entre eux surtout malgré elle qui ne voulait là encore pas ça mais c'était si amusant qu'elle n'aurait jamais cru que sa serait si agréable tout ça.Ne se laissant pas faire car à sa gifle il lui avait bloquer ses mains , même pas elle ne pouvait se débattre , elle savait qu'elle n'y arriverait pas alors elle eut la bonne idée de lui mordre doucement la langue , plutôt de la mordiller en fin de compte , se prenant un petit cou , osant le prévenir que sa prochaine cible serait son entre-jambe.Puis elle réfléchissa si elle lui infligeait un coup à son entre-jambe elle se punirait elle seule en quelque sorte . De fil en aiguille , motiver , souriant pour elle même en se mordant la lèvre réussissant à se liberer et le faire tomber à terre. en profitant pour s'enfuir , se cachant , se faisant courser , se faisant attraper mais elle arrivait toujours à lui échapper.Réussissant même à l'attirer dehors pour ainsi l'enfermer et lui tirer la langue à travers la baie vitrée.Remontant dans la chambre , des fois qu'il ne réussisse pas à trouver quelque chose pour rerantrer , enfilant rapidement à un tee-shirt à lui , pour ensuite l'apercevoir, s'approchant de la terrasse de leur chambre en ouvrant la porte , observant se par terre de roses , rougissant légèrement malgré elle et qu'elle voulait le lui cacher , souriant en le voyant tel qu'il était.Il était courageux et avait fait tout ça pour elle , une belle preuve d'amour de sa part.C'était très mignon mais il ne cessait de lui prouver que lui l'aimait pour l'instant il n'avait pas réussit à vraiment la piéger alors du coup , elle s'approcha de lui , récupérant cette rose , souriant avec un petit sourire presque sadique.

Tu sais que je pourrais te pousser si je le souhaitais, alors promets moi qu'on suivra MES règles à présent ?!


Jamais de la vie elle ne fairait ça mais c'était drôlement tentant , l'aidant à re-rentrer une fois qu'il avait accepter , elle avait une confiance limité lorsqu'il lui avait dit qu'il suivrait ses règles , là encore elle savait qu'il mentait et se jouait d'elle mais voilà qu'il remettait de nouveau ce petit brin de jeu entre eux qui rendait tout bien plus intense .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:37

Jack grâce à l'aide des enfant avait en quelques sortes sortit le grand jeu, quand il pensait qu'ilétait à entrain d'utilisé une vielle drague italienne, il jouait une sérénade tout nu, ayant même réussit à mettre une ambiance romatique, mais Lisa était coriace, elle ne fondait pas, pourtant il savait qu'il avait ouché son coeur, faisant un client d'oeil lorsqu'elle récupéra la rose, Jack avait le droit d'netré alors que c'était elle qui l'avait chassé, il avait gagné un point et malgré ces efforts il avait bien vu qu'elle avait rougit, que cela ne lui avait pas été indifférrante, souriant pour lui-même acceptant, sans réellement accepté, il avait encore plein d'idée dans le même style pour la reconquérir et puis en plus cela rendait la chose bien plus plaisante et intérressante ! Sous les conseils de ses enfants, il se devait d'être patient et tenace ! Finalement la soirée n'avait pas été si effroyable au contraire cette nuit avait été fabuleuse ! Une nuit torride avec de la tendresse ! Les jours passèrent, Jack était remplit d'attention, il se faisait présent, mais ne dépassé as la limite, un soir, il avait concoquété un diner éblouissant rien que pour elle, alors qu'elle revenait d'une journée shoping avec leur fille, la nuit fut plus douce, mais il aurait bien voulu voir sa tête en retrant dans leur chambre, il avait crée un mécanisme, une musique apparu, une musique où il lui déclarait des poèmes, sur les murs des photos, d'elle, d'eux, il avait fait un chemin en pétale de rose et sur la comode unbouquet des fleurs qu'elle adorait, la terrasse était inaccessible il y avait une grande toile, la musqiue s'arrêtta, tout s'alluma dehors, mais à l'interrieur tout été tamisé, elle était là sur le lit, son numéro serait rien que pour elle des ombre chinoise grandeur nature, ce qu'elle ignorait s'était que déhors il commençait à pleuvoir des cordes, il des scènes, des tour de magie, faisant des annimaux, ensuite comme le spectacle était fini, il envella l'écran, saluant, il avait l'air bien bête là sous la pluie, toquant à la porte, criant aussi fort qu'il pu pour qu'elle entende à travers la porte :

-C'est l'amour qui passe !

Souriant, lui faisant un cleint d'oeil, une autre fois il lui offrir une après-midi de détente, la maison remplit de bougie, d'une musique douce, la massant, lui proposant bain et quelque autre préstation, bref, il utilisa tot se qu'il pouvait et se soir, il avait eu une excellante idée, il l'avait disons mit à point pour ce moment, elle était prête, de toute façon il n'avait pas le choix s'était la dernière idée qu'il avait, si cela échoué il serait désséspéré, un soir comme un autre, l'invitant à manger au restaurant, dansant, se baladant et à la fin de la soirée, une soirée très réussit, l'une des meilleurs qui avaient réussit, il prit beaucoup de sérieux :

-Lisa, je t'aime ! Veux-tu m'épousée et devenir ma femme ?

A genous, il était réellement sérieux, à croire que cela dépenderait de tout à croire qu'il avait vraiment joué comme si tout été reprit entre eux et c'est exactement le contexte qu'il avait mit en place depuis des semaines à présent, suspendu à ces lèvres, contractant la mâchoir, tout reposé sur sa réponse, pourtant il avait réussit à la refaire rire et plus ils couchaient ensemble, plus cela ce déroulé suivant ses règles, il n'y avait aucune raison que cela ne marche pas ! Et si elle s'était jouée de lui, non il gardait espoir ! Ils s'aimaient cela ce voyait comme un nez au milieu de la figure et elle ne pourra pas dire qu'il n'avait pas tout tenté pour la reconquérir, entre les invitations aux parcs d'atractions, les moment glamour et romantique qu'il inventé presque tout les deux soir ! Il l'aimait comme un fou et sans elle, c'est comme s'il n'était plus en vie ! Oui Jack aimait Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:43

Jack ou l'homme parfait ?! Cet homme là devant elle auquel elle avait ouvert son coeur pendant toutes ces années et puis un jour tout s'arrêta entre eux.Plus d'amour de la part de Lisa envers lui , c'était triste ? Non pas vraiment du moin pas pour elle , elle le vivait plutôt bien .Lui en revanche avait cette idée en tête de la reconquérir , tout comme leur enfants qui eux aussi s'étaient mis en tête qu'ils feront tout pour que leur père soit de nouveau avec leur mère ! Décidément lorsque les enfants ont une idée en tête on ne peu pas leur en sortir . Jack y ajoutait sa couche personnel , du coup elle était seul , la petite famille qui l'entourait ne semblait pas comprendre que seule elle était bien.Alors au fil des jours elle fera tout pour le lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de lui ni d'un autre homme.

La sérénade qui venait de lui jouer ce soir n'était rien comparé au jour qui allait arriver .Mais déjà elle avait rougit à cette sérénade et puis au lit même là sa évoluait tout avait commencer avec cette ambition de la part de Lisa de la dominatrice et du dominé mais plus les jours passaient plus ils étaient en phase .Tout était plus romantique , plus doux , et ce fameux soir tout ce fabuleux mécanisme.Parfois elle se demandait ce qui lui passait par la tête pour inventer des trucs pareil.Ce genre de chose était en général les week-end lorsque les enfants n'étaient pas à la maison mais sinon à présent même quand les enfants étaient là il ne cessait de lui montrer avec de petites intentions qu'il l'aimait d'avantage .C'était des plus origal , parfois elle aurait aimé qu'il soit comme ça tout les jours.Et si seulement il avait fait ça avant , avant qu'elle ne parte , peut-être qu'elle serait rester et ils n'auraient été que plus heureux.A présent , ce n'était pas trop tard ?

Entre eux Jack avaient réussit à installer une certaine relation un peu comme avant mais pas tout à fait , il ne dépassait pas les limites mais il la charmait avec des mots , avec des attentions et non avec des gestes qu'elle lui avait interdit de faire .A présent Lisa ne se sentait pas plus amis que couple avec lui ? Un ami qui esseyerait de la charmer certes mais comment le voyait elle , elle ? Aucune idée pour le moment, elle profitait , elle vivait de ces petites intentions.

Puis un de ces jours alors qu'ils avaient passé une très charmante soirée au restaurant puis pour ensuite se promener au parc pour en fin de compte se retrouver à marcher sur la plage ou il n'y avait pour ainsi dire personne ils croisèrent une personne en une heure qu'ils étaient déjà là.C'est tout en marchant , en riant que Jack lui fit sa demande , surprise .Non , très surprise !Il était toujours marié oui encore et toujours mais que lui prenait-il.Hésitante , ne sachant pas trop quoi répondre , confuse entre ses sentiments elle lui répondu alors :

On est déjà mariés je te rappel..Je te donnerait une réponse si...tu arrives à m'attraper!


Jack se mettait tout de suite à la poursuite de Lisa l'amour , le courage et l'envie lui donnait des ailes et une force qu'elle ne lui attribuait pas il courait bien plus vite que d'habitude ! Afin de lui échappé n'ayant pas vraiment le choix que d'aller à l'eau.En temps normal Lisa aurait été tétanisé de se baigner dans de l'eau de mer le soir dans de l'eau dans laquelle elle ne connaissait ni le fond ni les alentours mais là , c'était différent.Jack la rattrapa très vite , ne pouvant s'empêcher de rire une fois qu'elle fut entre ces bras , de nouveau ce jeu de dominant et dominer qu'elle appréciait particulièrement.N'échangeant que certaines paroles qui se faisaient rare.Commençant à s'embrasser un peu et puis d'un baiser à une autre , enlacer l'un à l'autre il se retrouvèrent tout deux de nouveau sur la plage , pas très loin de l'eau.Allongé sur le sable ne se défaisant pas l'un de l'autre , s'embrassant , se caressant malgré que le sable si désagréable venait s'imissé entre eux il ne semblait pas les déranger , leurs vêtements collant , s'embrassant de nouveau , n'échangeant à présent plus aucune parole , seuls des rires , des sourires et des regards longuoureux leur permettaient de témoigner leur sentiments l'un pour l'autre.

En fin de compte ils firent l'amour réellement jusqu'à 6 heures du matin , sans cesse , tout en caresse , l'heure était passé à une allure folle.A présent elle se sentait adolescente ici sur le sable alors que le soleil était lever et que des tas de gens matinal pouvait arriver.Venant se faire surprendre par un secouriste qui vérifiait le long du rivage ainsi l'état des lieu , le couple le regardait un peu comme si il n'était pas là , ils étaient encore entre autre habillé.Le regardant ainsi comme si ils ne faisaient rien de mal , comme deux adolescent inconscient de leur amour et de ce que les gens pouvaient penser d'eux.Restant ainsi , ne se donnant même pas la peine de perdre se contacte avec Jack .Même pas gêné ni l'un ni l'autre , il se foutait de lui , ils s'étaient plus ou moin retrouvé et pendant toute la nuit durant.En fin de compte une fois le sauveteur partie en leur demandant assez sévèrement de partir et que ce n'était pas un endroit fait pour ça.Se ré-habillant convenablement ,se séparant , se relevant , plein de sable collé à leur peau , c'était le cas de le dire , ils étaient plus qu'e
n vrac .Que de passion et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

Avec toutes ses attentions Jack avait réussit à mettre une relation entre l'amitié et l'amour, il y allait progressivement à pas seulement quand les enfants n'étaient pas là, il voulait reconquérir Lisa, il voulait lui prouvé qu'il avait changé, que tout les jours il pouvait être attentionné, doux et romantique, tout ce qu'il espérait c'était que ce n'était pas trop tard ! Inventant des chose incroyable pour elle, pour lui prouvé son amour, Edward, Rachel et Enzo ce demandaient se qui lui passait par la tête et il répondait avec un magnifique sourire qu'il était amoureux, oui Leroy avait l'impression d'être un adolescent qui faisait à la cour à sa bien aimée jamais il s'était sentit si transporté comme si tout était nouveau pour lui ! Puis un de ces jours alors qu'ils avaient passé une très charmante soirée au restaurant puis pour ensuite se promener au parc pour en fin de compte se retrouver à marcher sur la plage ou il n'y avait pour ainsi dire personne ils croisèrent une personne en une heure qu'ils étaient déjà là. C'est tout en marchant , en riant que Jack lui fit sa demande, il prenait la chose très au sérieux, il était sincère, normal que Lisa soit surprise, il aurait dû s'en douté qu'elle lui répondrait ainsi, mais son regard plongé dans le sien, lui faisant comprendre qu'il avait tout fait pour repartir sur des bonne et nouvelles bases, mais Lisa était maline, elle lui glissa entre les doigts, s'il voulait avoir sa réponse il se devait de la rattrapé, se mettant tout de suite à sa poursuite, l'amour donne des ailes ! Lisa était pris au piège et elle n'hésita pas une seul seconde à aller dans l'eau, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêché de la poursuive, lui aussi sans hésité la tête la première dans l'eau,riant tout les deux lorsqu'elle fut enfin dans ses bras, n'arrivant pas à calmé son cœur, toujours et encore ce jeu du dominant, dominé, sous la lueur de la pleine lune, leurs regards brillants, sourire aux lèvres, ils s'embrassèrent d'abord de léger baiser comme deux amoureux qui rencontrait l'amour pour la première fois, puis de plus en plus amoureux et fougueux, s'enlaçant l'un à l'autre, s'allongeant sur le sable pas loin de l'eau, restant en contact avec l'autre, s'embrassant, ce caressant, ce redécouvrant, ils prenaient plaisir, savourant chaque caresses et baisers ! Malgré le sable et le paysage, rien ne semblaient pouvoir les séparés, riant de temps en temps, rougissant comme des ados, échangeant des regard langoureux, il avait voulu rallumer la flamme en essayant de me faire passer une nuit inoubliable, torride, dont il voulait qu’elle reste gravée dans ma mémoire. Il avait parfaitement respecté les conseils de sa fille, il avait choisit le bon moment, réussit à la faire languir, mettre en place une ambiance agréable, le repas amoureux, fabuleux, mais il était resté lui-même, lui qui avait l'idée de la demandée au mariage, lui qui avait persévéré dans ses attentions et qui en faisait peut-être trop ! Ce déshabillant, la caressant du bout des lèvres, faisant quelques caresses sensuelles et appuyé, la faire voyager, rendre l'échange complice, excitant, cela était si bon ! Enfin ils savourés ensemble, enfin ils était fusionnelle ! Enfin tout été réellement sincère ! Que c'était bon et agréable et les préliminaires furent tout aussi bon et agréable que les choses sérieuses ! Toute la nuit ils se donnèrent l'un à l'autre et à 6 heures du matin ils n'étaient toujours pas rassasiés, continuant ne voulant absolument pas rompent le contact, ils étaient aux centre de tout où plutôt leur amour découvert au grand jour pour leur plus grand plaisir ! Certes il n'avait pas eu sa réponse, mais ces yeux et ces baisers parlés pour elle, il avait gagné, tout deux comme des adolescents, Jack avait réussit à faire en sorte que cette soirée soit inoubliable et comment, à présent on venaient de les surprenant et cela ne les dérangeaient pas plus que cela ! C'était un secouriste qui vérifié si tout allait bien, faisant comme s'il n'existait pas, ils étaient dans leur monde, continuant à s'embrasser à se caressaient, ils étaient là enlacé à l'autre nu comme des vers sous les yeux du secouriste qui finalement les chassa à leur grand désespoir, à croire qu'ils devaient tout recommencé ! Se ré habillant, un peu frustré de n'avoir pas pu mettre un point final, prenant la main de Lisa dans la sienne, enlaçant ses doigts au sien, rougissant un peu, oui il se sentait comme un adolescent qui venait d'avoir sa première conquête, le couple échangea un regard et Jack kidnappa Lisa, l'emmenant dans un endroit pas très loin, plutôt dans l'hôtel le plus proche et dès qu'ils furent à l'intérieur ils se précipitèrent dans les bras de l'autre, ils inaugura parfaitement leur chambre, d'abord la salle de bain pour être tout beaux tout frais, ensuite la chambre en elle-même et surtout le lit à croire que leur amour été impossible à rassasié se faisant l'amour jusqu'à 11h30, Jack et Lisa étaient souriant, allongé enlacé toujours l'un à l'autre, la caressant, remettant ces mèche rebelles, elle avait sa tête contre son torse ainsi que l'une de ces mains, ils s'embrassaient de temps en temps, se disant des mots d'amour, riant tout deux de leur soirée, oui ils étaient comme libéré et pourtant ils étaient à nouveau ensemble, profitant de l'hôtel se prélassant avant de rentré chez eux car, c'est bien connu on est toujours mieux chez soi, rougissant quand leurs enfants leurs ouvrirent la porte et semblait tout excité, Jack se demandait pourquoi elle n'avait pas accepté de partir avec lui quelque temps, sans doute à cause de leur petite fille et puis leur enfants étaient grand, ils auraient bientôt la maison pour eux ! La flamme était rallumé pour leur grand plaisir ! Lui murmurant, un sourire aux lèvres, juste pour voir son regard brillé et un sourire heureux sur ces lèvres :

-Tu ne ma pas répondu... Mais je pense que tu veux bien devenir ma femme ! Je t'aime Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:10

Souriant et riant même à la demande de Jack , il voulait qu'elle devienne sa femme ? Mais ils étaient toujours mariés ! Du coup elle se devait de réfléchir , pendant ce temps lui demandant de l'attraper et il lui donnerait sa réponse . En fait elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir ,les choses entre eux s'étaient instaurées toute seule surtout au moment ou il l'attrapa enfin , n'ayant pas hésité un instant à venir la rejoindre dans l'eau.Lisa n'avait pas eut vraiment de solution si elle avait voulu lui échapé bien qu'elle savait parfaitement que ce n'était pas dans l'eau qu'elle y arriverait le mieux surtout en sachant qu'elle ne connaissait pas le fond qui en temps normal lui aurait fait une peur bleu de s'aventurer comme ça dans l'eau sans voir ses pieds en marchant sur des choses dont elle préférait ignorait l’existence et pour cause elle se faisait rattraper par Jack .C'était inévitable et elle savait parfaitement qu'il la rattraperait de toute façon , se laissant faire jouant un instant de nouveau à ce jeu de dominateur , dominé.Tout commençait par des rires , puis des petits baisers , des petites caresses pour finir par de long baisers amoureux et tendre à se retrouver sur la plage , ils étaient dans un salles états tout les deux , une fois sur le sable , le sable légèrement encore tiède se collait à leur peau tout comme leur vêtements , c'était atroce de ressentir cette sensation désagréable et de vêtement humides sur eux mais ils ne pouvaient faire qu'abstraction pour se concentrer l'un sur l'autre.Se donnant corps et âme l'un à l'autre , il y avait quelque chose en elle qui la poussait à vouloir tout lui donner. Son corps, son âme... Son être.

S'abandonnant à ces lèvres enflamer et douce qui lui procurait le plus grand plaisir , se faisant dérange aux alentours de 6 heures du matin , la nuit avait passé si vite , si courte , aucun d'eux ne bougeait , en temps normal ils auraient été énormément gêner mais là , rien à faire il s'en foutait royalement , ne prenant même pas la peine de se cacher , heureux ils l'étaient comme ça .Soupirant car il fallait vraiment s'en aller d'ici , ils étaient si bien ils auraient pu continuer encore pendant des heures.Se ré-habillant rapidement depuis leur vêtement avait secher bien qu'ils étaient dans un états seconds , l'un amoureux de l'autre , marchant main dans la main côte à côte , prenant la voiture pour aller à l'hôtel le plus proche d'ici , à moin de 5 minutes.Une folle envie de continuer ici dans la voiture mais ne s'en sentant pas vraiment à l'aise préferant tout de même le luxe d'une chambre.Ou ils avaient pu se débarbouiller , se retrouvant sous la douche pour une douche des plus chaude et des plus sensuelle qu'il y est eut dans l'histoire de leur couple.

Se reprenant à 11heures 30 , il fallait partir , souriant , riant en repenssant à la nuit d'hier , elle aurait tant voulu recommencer , encore et encore jusqu'à l'infinie , des nuits comme ça on en passe pas tout les jours ! Dévorant une dernière fois ces lèvres avant de quitter la chambre là encore main dans la main à l'accueil ils avaient du faire pitié à arriver tout salles qu'ils étaient à présent ils ressortaient tout propre l'homme à l'accueil restait même surprit de voir avec quel élégance ils sortaient , ils étaient tout simplement méconnaissable mais toujours avec le même et grand sourire aux lèvres.

Rentrant chez eux Jack lui avait proposé de partir et de se retrouver au moin 2 ou 3 jours mais leurs enfants avaient besoin d'eux après tout Enzo n'avaient que 8 ans après tout ! Et à présent ils avaient une petite fille ils se devaient d'être présent Lisa ressentait ça comme un devoir . Baissant le regard lorsque les enfants ouvrit ne perdant pas son sourire pour autant mais elle rougissait n'osant pas les regarder ils avaient gagner à leur fameux petit jeu.Se retrouvant un peu avec toute la famille Jack venait lui chuchoter ces douces paroles.Lui répondant tout aussi discrètement.


Dans la vie il faut toujours être sur mais je crois que tu t'es fais la bonne réponse tout seul ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   10 ans après... [Leroy Jack] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans après... [Leroy Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (+,10 ans après) ~ Le bon moment. - Leroy Jack.
» Leroy Jack
» Et si... [Leroy Jack]
» C'est pour bientot [Pv, Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: