[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 10 ans après... [Leroy Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 22:03

Lisa était comme folle, le jeune homme lui aussi souffrait de cet environnement, il en avait marre, cela allait trop loin cette jalousie, elle avait même prit son téléphone et l'avait revendu trop c'est trop, cette fois il avait prévu d'aller à l'hôtel, cela devenait invivable. Il ignorait qu'elle avait trouvé sa bague dans son pantalon et qu'elle essayait de s'en débarrassée, puis un jour alors que Lisa était entrain de ce douché Jack entra pour se laver les dents sa femme allait encore prendre plusieurs heures, mais elle le surprit en sortant, pire elle l'agressa, gêné de la voir ainsi, les cheveux en bataille pour seul vêtement une serviette, puis Jack ria, elle n'était pas sérieuse là ? A part rament si ! Mais cela était normal leurs bagues étaient particulière Jack avait parcouru des kilomètre pour trouvé un joaillerie qui accepterais de les crée, ces bagues été pas du toc, un mélange particulier de métaux pur, Lisa ne savait pas que cela avait été fait main et que cela lui avait coûté une petite fortune.

-Je voulais des bagues immortel tout comme notre amour, elles sont faîtes main, le mélange de métaux pur choisie par un expert les rends incassable...

Pourtant elles avaient un point faible, une défaillance, mais cela il le gardait pour lui, Lisa n'avait pas besoin de le savoir par contre si elle désirait réellement se séparé de cette bague, lui voulait bien la prendre, la soulagée de ce poids. Peut-être qu'ils devaient en finir et divorcé une bonne fois pour toute, mais Jack ne pouvait faire le premier pas, sinon Lisa aurait la totalité de la garde de leurs enfants cela voulait plus plus aucune possibilité de les voire ! Lui parlant de sa décision d'aller à l'hôtel, mais cela ne dura pas et pour cause Julie était rentré plutôt, pourtant Jack déchanta rapidement et pour cause Julie tomba malade, inquiet, il restait là près d'elle décidant de la soignée, mais cela le rendit agressif, il se coupait du monde, Julie n'allait vraiment pas bien, elle avait de la fièvre, des plaques rouges sur tout le corps et dès que sa peau était en contact avec l'eau c'était comme si elle était rongée. Leroy ne donné plus signe de vie, il était corps et âmes dans sa tâche, être présent à 200 % pour Julie, avec elle il se montrait doux, tendre, attentionné, il avait peur, il avait l'impression de perdre pied et que son monde, son bonheur s’écrouler ! Le jeune homme reçus un appel de Lisa, mais Jack pendant cette appel fut prie d'une stupeur criant, sans hésité courant, Julie de la terrasse de sa chambre venait de se jeté inconsciente dans le vide, prise de délires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 22:38

Lisa n'arrivait décidément pas à en finir avec cette bague c'est un peu comme si elle était immortelle !Terrible tout de même c'était embêtant plus elle essayait de nouvelles tentatives pour s'en débarrasser moins elle cédait .Alors lorsqu'elle croisa Jack dans la salle de bain en sortant de la douche , elle était devenue folle , elle refusait de se casser .Lui expliquant , lui demandant une explication en le menaçant presque.Immortelle ? Sans le savoir elle le savait , elle l'avait toujours su , le regardant presque de travers à sa réponse.Elle trouvera bien un moyen de s'en débarrasser ! Allant jusqu'à payer un expert pour s'en débarrasser , qu'elle ne la revoit plus jamais , qu'elle aille à l'autre bout du monde si il le fallait ! En tout les cas elle refusait de la remettre à Jack , ça lui fairait trop plaisir , elle tenait absolument à ne plus jamais la revoir.Mais à chaque fois elle revenait alors qu'elle avait été vendu mais elle finissait toujours par lui revenir , à chaque fois ! Virant l'expert qui même en ayant réussit à la vendre l'avait tout de même fait revenir.

Les jours avaient passé Jack était retourné avec Julie , à présent il habitait avec elle , quel désespoir , sérieusement , il était heureux ! Un jour de trop , un moment de trop , en soirée Lisa avait contacter son avocat , elle demandait le divorce , obtenant les papiers au moment même ou elle prit contact avec son avocat , n'hésitant pas à signer , à présent c'était au tour de Jack , elle devait lui amener le document pour qu'il le signe et se retrouve une nouvelle fois devant l'avocat et un notaire pour le partage.A peine rentrer de chez l'avocat avec le document qu'elle devait faire signer à Jack qu'elle l'appela.A ce même moment elle entendit un cri venant de l'autre bout du fil .Tout de suite inquiète Lisa partit pour se rendre chez Jack et Julie , en profitant pour ramener le document . Arrivant , voyant Jack dans tout ces états , prenant le pouls de Julie , hurlant sur Jack qui lui confiait qu'elle était malade depuis plusieurs jours et qu'il s'en occupait.Appelant une ambulance , Jack ne devait pas s'en occuper tout seul ça le rendrait malade.Apparemment elle n'avait rien de grave ou peut-être une petite fracture au niveau du tibia étant donné qu'elle n'était pas tombé de bien haut.Jack devenait incohérent , surtout parce qu'il était en état de choc .Se rendant à l'hôpital avec lui .Lisa en professionnelle auscultait Julie en déclarant un diagnostique , d'ici une semaine elle sera guérit à condition qu'elle reste ici.Refusant que Jack dorme ici , il avait besoin de repos au moins autant qu'elle .Lisa avait toujours rêvé que ce genre de situation se produise pourtant à présent qu'elle était en situation elle était inquiète , comme quoi on ne se refait pas .Retirant sa blouse son stéthoscope , se montrant câline avec Jack qui semblait en avoir besoin.


Jack vient à la maison , j'aime autant t'avoir sous la main ,je ne veux pas que tu restes seul, tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 18 Mar - 0:48

Jack était vraiment mal, Julie était malade, ce qui le rendait complètement malade, il ne dormait plus, Leroy était débordée dans tout ses états, il était perturbé par l'état d'Adams. Franchement en réalité Lisa était la dernière personne qu'il avait envie de voir, il ne manquerait plus qu'elle profite de la situation, non il n'avait pas besoin d'aide, il était médecin et Julie avait besoin simplement de lui. Il montrait des dents, lui lançant des regards noirs, voulant s’imposer, hors de question que Lisa la touche, mais Cuddy ne lui laissa pas le choix, allant à l'hôpital, il était sur du charbon ardent, il n’arrêtait pas de faire les cents pas, se demandant sans cessé comment elle allait si ce n'était pas trop grave, un peu soulagé aux paroles de Lisa, il se sentait coupable, il était hors de question qu'il la laisse seul dans cette hôpital, il en voulait à Lisa, il en voulait à tout le monde. Pourtant il n'eut pas trop le choix, suivant Lisa, il avait besoin de repos de remettre les idées en place, il était comme un légume, faisant les cents pas, il était surexcité, perdu. Voilà cela prouvait à quel point il tenait à elle, à quel point il l'aimait ! Il ne se rendait pas compte de rendre sa famille nerveux et inquiet, jamais personne ne l'avait eu aussi bouleversé, en tout cas heureusement que Lisa était là pour le analysée, le rassuré, il la remerciée du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 18 Mar - 1:59

Arrivant sur les lieux du crime cela étonnait même Lisa de voir que Jack avait laisser Julie dépérir jusqu'à ce qu'elle se trouve dans un sale état .Que lui arrivait-il pour tant laissé trainer les choses ainsi ,cela ne lui ressemblait absolument pas.Prenant le pouls de Lisa , l'auscultant rapidement avant d'appeler une ambulance.Jack était perturbé par la situation , il ne savait plus vraiment où il était surement du au manque de sommeil , la fatigue devait lui peser aussi pour ça qu'il était hargneux et presque coléreux.Le calmant un instant , le laissant attendre dehors le temps qu'elle l'examine et pose son diagnostique et qu'elle rassure Julie qui était entre la réalité et les bras de Morphée.L'endormant pour la calmer quant à Lisa elle ressortait de la chambre , rassurant Jack lui disant qu'elle avait besoin de repos tout comme lui qui était à cran.L'invitant à venir chez elle de nouveau en se faisant la promesse à elle même que ces jours-ci elle sera calme et ne provoquera pas Jack du moins elle fera son maximum.

Allant poser son stéthoscope et sa blouse dans son bureau pour rentrer tranquillement chez elle accompagnée de Jack .Les enfants étaient tous là , même Rachel , c'est d'ailleurs elle qui "gardait" les enfants ou du moins faisait mine de les surveiller.Sans attendre envoyant Jack qui était épuisé se coucher dans son lit pour ce soir , il avait besoin de sommeil et mangera demain .Quant aux enfants ils semblaient inquiet pour leur père , expliquant rapidement la situation pour finir par manger tous ensemble.Vers 22heures à l'heure de se coucher Emma eut sa petite crise car elle ne voulait pas y aller mais ce n'est pas à un an et demi qu'elle allait dicter sa loi , voilà qu'elle se retrouvait à jouer du tambour dans toute la maison , allant même dans la chambre de Lisa ou Jack dormait , faisant un bruit monstre réveillant Jack en disant "Poppy moi joue bour'" Oui elle appelait Jack Poppy c'était un peu son mot à elle , aller savoir pourquoi "Poppy" , la rattrapant Lisa s'excusa auprès de Jack qui semblait presque effrayer surement du au fait d'avoir été prit par surprise.Prenant Emma dans ses bras , un peu plus loin lui hurlant dessus en lui disant que c'était l'heure de dormir.Finalement réussissant à la coucher , comme tout le monde dormait Lisa décidait d'aller voir Jack étant donné qu'il était réveillé voir si il n'avait peut-être pas faim ou autre chose.Rentrant dans la chambre Jack s'était rendormi, soupirant , contente qu'il se soit rendormit allant s'assoir sur le rebord du lit , le regardant en lui caressant les cheveux , chuchotant pour elle même :


Quesque j'aurais voulu que tu sois aussi inquiet pour moi , tu n'as pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 18 Mar - 3:00

-Je l'ai été, à plusieurs reprisent...Comme tu l'es en ce moment pour moi ….Lisa qu'es-ce qui nous est arrivés ?.... Je...

Jack dès qu'il était arrivé chez Lisa, après avoir fait tout un cirque et un cinéma, il était tombé sur le lit, dormant, ronflent nerveusement et pour cause une scène ne cessait de tourné en boucle dans sa tête, se calmant au fur et à mesure, trouvant un sommeil calme, mais se fut à se moment qu'il sursauta, sur le qui-vive, faisait les gros yeux, dévisageant ce qui venait de le réveillé, mais Jack eut une sourire, se décontracta, il ne s'agissait que d'Emma qui jouait du tambour, déboussolé, qu'es-ce qu'elle avait grandie cette puce ! Lisa déboula dans la pièce et puis Jack ferma les yeux, somnolent, mais il n'arrivait plus à trouvé le sommeil, sentant Lisa revenir, ne sachant pas pourquoi il avait répondu. S'endormant à moitié, avec Lisa au près de lui, il se sentait en sécurité, tout naturellement il l'attira à lui, savoir qu'il n'était pas seul, que quelqu'un le comprenait, Lisa s'allongea et instinctivement il avait posé sa tête contre elle, il avait aussi passé un bras autour de sa taille, Jack s'endormit comme un bébé, lorsqu'il ouvra les yeux, il semblait ailleurs, se levant, son visage était marqué, il avait une moustache bleu, un bandeau de pirate, des lèvres rouges, il avait même des chouette, mais c'était quoi le délire ? Surtout qu'il ne s'en était rendu compte qu'une fois descendu et que tout le monde riaient à gorge déployé ! Devenant un peu grognon, du coup il s'exila dans la salle de bain, découvrant avec horreur que dans le cheveux il avait du chewing-gum, il découvrit aussi que sa moustache avait été faîte avec un feutre indélébile, en colère, essayant de retrouvé son visage, mais il hurla lorsqu'il découvrit que tout son corps était recouvert de dessin, chewing-gum, peinture, chocolat fondu, étiquette, déboulant en fureur, surmenant ses enfants, Lisa venait de rentré des course, ne comprenant pas trop se qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 19 Mar - 1:18

Les paroles de Jack avaient été assez troublantes à vrai dire.Elle avait déjà oublié , c'est vrai il avait été aussi inquiet que ça pour elle ? Elle ne s'en souvenait plus vraiment ou du moins elle se demandait si il avait atteint à un tel niveau d'inquiétude , elle en doutait.Rougissant légèrement , il l'avait entendu alors que ce qu'elle avait dit n'avait pas spécialement été fait pour être entendu .Bon de toute façon il allait surement oublié d'ici demain étant donné qu'il était à moitié endormi il ne se souviendra sans doute pas de ce qu'il avait dit.Peu importe dans tous les cas , Lisa n'avait rien à se reprocher.Et là , surprise-surprise , alors que Lisa était là auprès de Jack à le chouchouté à en quelque sorte , il l'attira à elle comme ça , comme si c'était une habitude.Se laissant faire sans rechigner , au contraire , elle aimait être au centre de toutes les attentions surtout lorsqu'il s'agissait de Jack.Se laissant faire , le laissant se positionner à son envie , fermant les yeux ,appréciant.Passant en douceur sa main dans les cheveux de Jack , ça faisait longtemps ! Jouant en quelque sorte les mères poule avec son petit.

Le lendemain vers 8 heures environs Lisa se levait en douceur afin de ne pas réveiller Jack ,s'habillant , partant pour les courses.A son retour , quel stupeur , elle tombait sur Jack en face d'elle , un véritable clown ! Quelque chose lui disait que ce n'était pas intentionnel à en voir sa tête qui faisait sourire Lisa , il était dans un état ! Envoyant Edward ranger les courses pendant que Lisa s'occupait de Jack en l'aidant à retirer le plus gros.L'envoyant à la douche par la suite, quant à Lisa revenait reprendre le relais pour ranger les courses pendant que les enfants étaient retournés à leur occupations.Enzo apprenait des mots à Emma , Edward jouait à sa console et Rachel s'occupait de sa petite personne comme d'habitude.Attendant que Jack est finit sa douche pour aller voir si il s'en était plus ou moins sortit.Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en entrant dans la salle de bain autant il faisait homme sexy et viril et sexy avec sa serviette autour de la taille autant cette moustache indélébile lui enlevait toute crédibilité.Il s'en était plus ou moins bien sortit mis à part pour le chewing-gum , aux grands moyens les grands remèdes .Sortant une paire de ciseaux pour lui couper les cheveux et égaliser par la suite tout ça.Ça faisait bizarre , un nouveau Jack .Il avait toujours les même cheveux mais plus court ça lui donnait encore un nouveau style , ça lui allait bien.Il avait suffit de coupe un ou deux centimètres et le tour était jouer et puis Lisa se débrouillait pas trop mal avec une paire de ciseaux apparemment! Maintenant passons au plus délicat , sa moustache indélébile.Lisa avait un remède de grand-mère pour faire partir ce genre de marque dite "indélébile" , allant chercher le nécessaire , versant son mélange qui sentait plutôt bon sur un morceau de coton pour pouvoir lui enlever petit à petit.Sentant son souffle sur elle , une sorte de tension sexuelle insoutenable s'était créer , soupirant en sentant le souffle de Jack sur elle , elle se sentait en surchauffe.C'était comme un choc électrique ce genre de sensation ne lui était plus arriver depuis un long , très long moment! Son coeur s'était accéléré , se sentant transportée.Puis dans un moment de lucidité elle s'écarta après avoir terminer ce qu'elle faisait , laissant une certaine distance entre eux , le regardant s'admirer dans le miroir sans cette vilaine moustache.Quittant alors sur le champ la salle de bain ,allant sans plus tarder dehors prendre l'air , un petit coup de froid lui ferait le plus grand bien après ce moment "intense".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 19 Mar - 15:35

Jack en fureur, s’en prenant à tout leurs enfants, mais qui donc avait osé ? Réfléchissons, ce devait une personne puéril, Emma était la plus petite et était dans l’âge de faire des bêtises comme celle-ci, mais elle était trop petite pour avoir du chewing-gum et encore moins des feutres indélébiles, donc elle avait eu un complice. Etait-ce Enzo ? Non son fils était bien trop mature pour ce genre d’enfantillage, d’un autre côté il n’avait que 8ans ! Etait-ce Edward ? Une dernière vengeance infligé à son père pour sa trahison, à mois que cela était Rachel qui dans sa rébellion lui faisait payer le fait que du jour au lendemain il n’avait plus été là pour eux, pour elle ! Puis Lisa arrivait, surprise de trouver Jack en serviette de bain entrain de faire une leçon de morale aux enfants tous sans exception et si cela était un coup de sa propre femme ? Après tout elle aussi était bafouillé, bien plus que leurs enfants, elle lui en voulait surement d’être heureux sans elle, mais que gagnerait-elle ? Non et puis tout de suite, elle le calma, se dirigeant vers la salle de bain, l’aidant à enlever la peinture, les dessin aux feutres, puis allant sous la douche, puis après quelques minutes en ressortant, ses cheveux étaient dans un sacré état pire que tout à l’heure, observant dans la glace se débattant avec les chewing-gum et sa moustache indélébile ! Lisa le calma, le mettait en confiance, obéissant, docile, faisant la grimace, regardant par la glace, Lisa était entrain de lui coupé les cheveux, puis après plusieurs longues minutes il était tout neuf, comment venir à bout de cette moustache ? Lisa disparu rapidement pour réapparaître et comme par magie la moustache s’effaça, tout sourire, mais une fois finie, elle s’était éclipsée, intrigué, mais Jack passa encore une fois sous la douche, voilà tout propre, un homme neuf, sortant, s’habillant, puis quelque chose l’intrigua, la bague de Lisa était sur un dossier sur la table de chevet, pourtant elle avait dit qu’elle voulait s’en débarrassé. Souriant, mais d’un coup il s’attrista, voyant que c’était des papiers pour le divorce ! Elle avait donc fait les démarches, lisant entre les lignes, elle demandait qu’il puisse venir voir leurs enfants quand il le souhait, elle demandait également une pension alimentaire symbolique dont il déciderait du montant ! Reposant le dossier, cherchant Lisa dans la maison, ils devaient parlés, elle devait comprendre qu’elle aussi pouvait être heureuse sans lui, que c’était la vie et que leurs aventures à deux s’étaient arrêtées brusquement ! Elle était sur la terrasse, venant, la remerciant, voyant d’elle essuyée d’un revers de main des larmes, se collant à elle, instinctivement elle était venue ce blottir dans ses bras, ce laissant allé. Comprenant sa douleur lui aussi avait pleuré en acceptant qu’il devait ce faire une raison, qu’ils ne pouvaient continués ainsi ! Glissant ses doigts dans ces cheveux, la rassurante, la consolant, tout naturellement elle venait de prendre ses lèvres, n’opposant aucune résistance, il n’avait aucune envie de lui faire d’avantage de mal et la faire souffrir, elle faisait tant pour lui qu’il en était reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 19 Mar - 19:27

Décidément le corps de Jack à lui tout seul était un vrai champ de bataille ce qui avait amusé toute la famille sans exception.Mais tout restait à savoir , qui était le coupable de cette farce ? Une chose est sûr le coupable ne se dénoncerait pas .Et , hypothèse que Jack n'avait pas encore faite et si "le" coupable était en fait un peu tout le monde .Lisa n'était pas la coupable et pour cause lorsqu'elle était partie pour les courses Jack était encore en très bon état .Peu importe , la farce avait été faite à présent il fallait se débarrasser de tout cet encombrement.Le laissant filer sous la douche pour par la suite venir l'aider dans son calvaire , voici qu'elle lui coupait une petite longueur de cheveux , par la suite le plus dur restait à faire , lui retirer cette moustache.Revenant avec son cocktail maison , lui appliquant délicatement à l'emplacement de cette moustache qui disparaissait petit à petit.Se montrant attentive et surtout très douce .Afin de faire cela minutieusement Lisa se trouvait près de Jack , à quelques centimètres pour être exact .Sentant un frisson qui venait de la parcourir et qui d'un coup venait de faire monter sa température , son corps en ébullition ,elle était là à frissonner sous son emprise pourtant invisible , son corps , son âme le désirait.

Ne perdant pas une seule minute pour toute de suite après avoir terminer ce qu'elle avait à faire avec Jack elle sortit dehors , prendre l'air , elle en avait besoin.C'est alors que des larmes coulaient , elle ne savait plus rien , ni pourquoi elle pleurait , elle pleurait simplement en espérant qu'une révélation se face à elle , mais rien.C'est là que Jack fit son apparition , elle était triste et comprenait que lui avait trouvé ce qu'elle n'avait pas voulu qu'elle trouve tout de suite en fin de compte.Soupirant fortement pour faire évacuer la pression avant de se blottir dans ces bras.Et là , un moment d'égarement sans doute durant lequel ses lèvres se joignaient aux siennes.Un baiser qui ne dura pas plus que quelques secondes , un baiser voler.Se retournant , s'excusant surtout lorsqu'elle comprit qu'il avait trouvé ce fameux dossier , le fixant , souriant derrière ce masque , ils le devaient , c'étaient pour leur bien.Ce ne pouvait plus continuer ainsi .Allant chercher ce dossier , lui amenant comme ça , sans le prévenir , il devait signer que tout ça se termine une bonne fois pour toute , qu'ils soient enfin ex-mari et ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mar 19 Mar - 19:49

Jack était allé voir Lisa pour la remerciée, mais par curiosité il avait vu le dossier du divorce, voulant une explication, voulant savoir si les enfants étaient au courant cela expliquerait la farce qu’on venait de lui joué, d’ailleurs c’était un excellant mobile ! Retrouvant Lisa sur la terrasse, elle semblait perdu, un moment d’égarement, où un dernier câlin, attention car oui Leroy avait bien vu qu’elle savait qu’il avait vu ce dossier, c’était donc cela l’objet de son appel quand Julie fit son malaise ! Le jeune homme aussi en éprouva d’un coup un pincement au cœur ce qui expliqua qu’il n’avait pas repoussé Lisa lors de ce baiser volé, un regard suffit pour qu’ensemble ils décident dans finir maintenant et tout de suite, cela ne pouvait plus duré, ils devaient souffler, retrouver une certaine liberté, ils avaient usé toutes les possibilités sans résultats, non le divorce était la meilleure solution car après 10 ans de mariages leurs amours leurs faisait plus de mal que de bien ! Rentrant décidant de l’attendre, pourtant lorsqu’elle arriva, prenant le dossier pour finalement monté à l’étage et pour cause en bas dans le salon leurs enfants étaient là, il n’avait aucune envie de les mêlé à cela de façon brusque, lui et Lisa leurs expliqueraient la situation, doucement, tranquillement, ensemble ! Leroy prit le temps de le lire, plus en détail, tout lui semblait en ordre, correcte, posant son stylo sur le document à l’emplacement prévu, mais il fut dérangé par Emma qui avait sans doute filée en douce, elle courait vers lui toute joyeuse, s’écriant « POPPY MOI SEUL » Jack se leva la prenant dans ses bras, lui faisant l’avion qu’elle adorait tant, puis un scrupule le prit, qu’allait-elle pensée en grandissant de l’exemple qui lui donner, non comme Julie lui avait dit, il était un bon père et dans la vie on est obligée de faire des erreurs et on ne prévoit pas ce qui arrive, du coup le voyant triste, Emma fit une grimace comme si elle comprenait qu’à présent elle le verrait de moins en moins longtemps répétant « Poppy moi seul » malheureusement jack n’était pas à elle seul, s’asseyant sur le lit, lui caressant les cheveu et sans comprendre il commença à lui expliqué la situation calmement, parlant comme s’il s’agissait de Rachel, Edward, Enzo. La petite faisait de grands yeux, le silence s’imposa et il releva la tête en voyant dans l’encadrement de la porte celle qui était encore pour quelques minutes, secondes sa femme ! Posant sur elle un regard tendre et souriant, chuchotant des mots à Emma qui ce mit à rire, la posant par terre, puis la petite arriva comme une tornade sur Lisa en criant « MEYMY MOI SEUL PU TOI » Du Coup Jack voulait profité de ces derniers moment, il signerais ces papiers lorsqu'ils les quitteraient et que Julie sera rétablie, enfin il essayerais de le faire croire à Lisa, tout fier, se levant et cette fois c'est lui qui vola où plutôt récupéra son baiser, lui tirant la langue avant de redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 20 Mar - 16:06

Voilà , un moment far dans la vie des futur divorcés .Laissant Jack s'isoler avec le dossier , le laissant un peu sans pendant que Lisa s'occupait de surveiller Emma car Enzo aimait bien faire des expériences stupides sur elle sans même qu'elle comprenne.A la place Lisa occupait Emma en la mettant devant la télé pendant que elle et Edward parlait , parlant un peu de tout et qui plus est de médecine , il adorait découvrir de nouvelles choses à ce propos , apprendre.L'espace de quelques minutes et Emma avait disparu , elle n'avait pas pu aller bien loin surtout que Lisa avait une petite idée de où elle avait bien pu aller.Bien entendu avec Jack qui s'était sans doute isolé dans sa chambre , l'ex chambre conjugal.Montant à l'étage ,elle était bien là à embêter Jack alors qu'il s'occupait des papiers qu'il avait à signer .Restant là , dans l'encadrement de la porte , ne voulant pas déranger Jack ni Emma , ils semblaient heureux ensemble.Ne faisant rien mis à part les observer , sourire.C'est là qu'Emma venait de dire quelques mots qui fit sourire Lisa de nouveau ,elle était adorable et comprenait ou paraissait comprendre quelques affaires concernant l'ex couple.La laissant déguerpir comme une fusée dans la maison c'est là que Jack re-rangeait les dossier dans l'enveloppe marron qu'il prenait soin de prendre avec lui , le voyant quitté la pièce sans un mot à son égard.En revanche et ce qui perturba au plus au point Lisa avait été ce baiser qu'il avait absolument tenu à lui prendre comme elle l'avait fait auparavant.Dans d'autre circonstances elle l'aurait sans doute giflé mais là elle , rien , elle s'était laissé faire.Le regardant quitté la pièce , partir là encore , sans un mot , juste avec ce genre de sourire sournois qui ne plaisait pas à Lisa de peur que son futur ex-mari ne redevienne cet accro qu'il avait été pendant cette courte période de sa vie.

Il était partit en signalant qu'il montait voir Julie étant donné qu'on était le week-end Lisa ne voyait pas l'utilité de monté après tout elle ne travaillait pas et ce n'était pas elle qui avait une relation avec Julie alors autant profité de son temps libre.C'est ce qu'elle avait fait , tout l'après-midi Lisa l'avait passé à remplir des dossiers ou encore en fin d'après-midi commencer une lecture passionnante d'un livre pioché au hasard dans la bibliothèque dans son bureau.Ici était mélangé tout un tas de livres autant ceux d'il y a quelques temps autant ceux d'ils y a des années .Lisa était tombé sur un roman , qui ne lui appartenait pas , il devait sans doute être à Jack .C'est là qu'elle vit quelques mots surligner , des mots simple pour un adultes qui à du vocabulaire mais pas facile à comprendre pour un "enfant".Plus elle avançait dans ce livre plus elle souriait , un roman de type "érotique" si on peu dire ainsi , non ce n'était pas le roman en lui même qui la passionnait mais les mots surligner d'autant plus que certains voir en partie à caractère sexuelle voir audacieux à qui sait bien comprendre certaine expression.Pas de doute , ce livre était bien à Jack , son prénom et son nom était inscrit sur la première page.L'écriture était différente avec quelques similitudes de celle qui pouvait avoir actuellement , plus de doute.Elle ne l'avait pas du de la journée pour en parler ou le sermonner avec ça.Il était resté au près de sa chère et tendre.

A 23 heures Lisa était toujours dans cette lecture attractive et fascinante ,assise sur le plan de travail en train de manger le dernier bout de gâteau qu'elle avait réussit à épargner de ses gloutons d'enfants.Il rentra alors.Tout frais , tout heureux , le regardant arriver , souriante , le regardant avec un nouveau regard sur lui , un regard enfantin.Il lui restait un seul petit morceau de gâteau entre les doigts , elle regarda Jack qui semblait presque là à jouer la comédie d'autant plus que c'était son gâteau préféré.Lui tendant , allant même jusqu'à lui mettre en bouche jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'il lisait d'autant plus que la couverture semblait lui dire quelque chose .Un grand sourire aux lèvres le regardant , refermant le bouquin , le posant à côté d'elle avant d'énoncé l'une des premières paroles que l'on pouvait trouvé dans le livre et qui lui était rester , une parole surligner reprise d'une certaine façon de quantiques mais dérivés.C'est sans doute comme ça que Jack avait apprit un maximum de chose lorsqu'il était encore tout jeune , ou pas qui c'est .Un sourire rieur , un ton plaisant , elle prit la parole avec un ton joueur.


« Comme un pommier au milieu des arbres de la forêt,tel est mon bien-aimé parmi les jeunes hommes.J’ai désiré m’assoir à son ombre,et son fruit est doux à mon palais. » N'est-ce pas là , un livre passionnant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 20 Mar - 16:54

Jack était donc redescendu, à peine arrivés que tout le monde s’occupait, aller à ces activités et donc en un client d’œil la maison fut vide ! Du coup Leroy n’avait lui non plus envie de resté et surtout il ne valait mieux pas avoir un tête à tête avec sa femme cela risqueraient de les embarrassés autant l’un que l’autre ! Le jeune homme voyait là une opportunité d’aller voir Julie à l’hôpital le signalant à Lisa comme un enfant à sa mère ! Prenant donc la voiture, arrivant à l’hôpital, il avait de la chance d’après les médecins elle ne devait pas tardée à ce réveillé, allant à son chevet, encore inconsciente, se penchant au-dessus d’elle, lui caressant le visage, l’effleurant de ses lèvres, attendant qu’elle se réveille. Leroy ne resta malheureusement pas longtemps après son réveille, elle avait besoin de repos, on le priait de repassé demain, il s’exécuta avec un pincement au cœur ! Il faisait beau, on était en plein milieu de l’après-midi, Jack se balada sourire aux lèvres, tout guilleret et heureux, il en profita pour faire une visite à l’orphelinat où il passa le reste du temps partant avec ses anciens pensionnaires en sortie où plutôt pour une course d’orientation ! Voilà ce qui expliqua qu’il pointa son bout du nez qu’à 23h ! Il s’en voulait de n’avoir pas prévenu, il était dans un endroit où ça ne capté pas, il allait surement se faire réprimandé par sa femme et ses enfants ! Rentrant tout content, sifflotant, voyant sur la table encore un morceau de gâteau, remarquant que cela été son préféré, salivant, envie d’une gourmandise, faisant tout un cinéma pour que Lisa qui venait de s’en emparé lui donne. Finalement elle lui donna, s’installant à ces côtés, allant même jusqu’à se laissé nourrir, savourant, puis le livre que lisait Lisa avec tant de passion l’intrigua, la couverture lui disait quelques choses. Surprit qu’elle le ferme d’un coup, puis il fit de grand yeux en l’écoutant fixant tour à tour le bouquin et elle, mais cette phrase, comprenant tout d’un coup, rougissant, se demandant si par hasard elle l’avait confisqué à l’un de leurs enfant où si elle l’avait pris au hasard dans la bibliothèque, une fois l’esprit reprit du à la surprise et au choc, Jack les yeux brillant ayant un grand sourire répondit avec amusement :

-Toi qui pour moi aura toujours la passion, doit pour offrir du plaisir, vouloir à tout prix la façon à jamais d’avoir l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 20 Mar - 19:29

23 heures , Jack venait enfin de rentrer , c'est pas trop tôt ! Le voyant arriver , tout content.Lisa faisait abstraction de cette joie qu'il portait sur son visage , pour une fois , elle était tellement captivé par sa lecture qu'elle en oubliait Jack .Non , en fin de compte elle n'allait pas l'oublier d'aussitôt , le regardant avec un regard à la fois vicieux et sournois.Le regardant faire tout son cinéma pour avoir le dernier morceau de gâteau restant , il le méritait , elle lui donnait , même mieux , elle le nourrissait ! C'est là que Lisa , tentatrice et à la fois impatiente de voir sa réaction à ce qu'allait lui dire qu'elle prit la parole d'une certaine façon en enjoliver ce qu'elle disait.Des paroles toutes faites trouvées dans le livre de Jack qui fut un temps l'objet de tant de questionnement pour lui.Elle fut surprise qu'il lui réponde aussi facilement après avoir vu des rougeurs se dessiner sur ces joues.Plus de doutes possibles cela avait bien été son livre .Ce qui rendait la chose à la fois sexy et intrigante à son propos.C'est comme si à cet instant elle eut l'impression de vivre ce qu'il avait vécu , apprendre ce qu'il avait apprit , vivre comme il avait vécu.Impressionnant de se sentir dans la peau d'un jeune homme en quête d'amour , de rêves pendant l'espace d'une lecture.Cela devait faire un moment qu'il n'avait pas du ouvrir ce livre c'est pour cela que Lisa se demanda pourquoi et à quel âge l'avait-il lu pour avoir surligner autant de mot qui savaient la faire sourire de par leur sens.Mais question qu'elle garderait pour elle jusqu'à ce qu'elle finisse ce livre .Une autre question bien plus "grave" hantait son esprit.Allé , finit de jouer à l'ex couple faussement amoureux , Lisa devenait sérieuse .A vrai dire depuis que Jack lui avait parler de faire des enfants Lisa se sentait différente de savoir que lui , cet homme avec lequel autrefois elle vécu à si beau rêve pouvait vouloir des enfants d'une autre.C'était un peu comme un trahison , fausse trahison étant donné qu'ils n'étaient plus ensemble et Jack en tant qu'homme avait tout les droits .C'est en se dirigeant vers le canapé lit ou dormait Jack que Lisa évoqua cet idée dont il lui avait fait part il y'a quelques jours afin de voir si il était vraiment sérieux ou si dans son couple avec Julie ceci n'était qu'une petite passe devant Julie la femme en chaleur qui ne demandait en fait que ça.Vulgaire ? En effet mais Lisa ne pouvait pas penser autrement de la femme avec laquelle Jack avait une "aventure".Elle n'osait à peine imaginer son mari ou plutôt futur ex-mari coucher avec une autre femme qu'elle voir avoir des sentiments .Et pourtant il l'avait fait mainte fois !

Jack, c'est toujours aussi serieux , tu,...vous voulez toujours des enfants avec Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Jeu 21 Mar - 13:40

Leroy avait immédiatement comprit vu les paroles de Lisa, y répondant aisément et pourtant cela faisait longtemps que Jack avait lu et surligné ces mots dans ce livre, quand exactement ? Etait-ce lorsqu’il avait été déposé presque mort à l’orphelinat où un peu plus tard lorsqu’il cherchait désespérément les traces de son passé et de son identité ? Il se serait le dire en tout cas c’était dans cette période, mais c’était si loin où plutôt il lui était arrivé tant de chose ! Avait-elle remarquée la spécification de la phrase qu’il avait choisit pour elle ? Avait-elle remarquée que dans cette phrase la lettre la plus utilisée de l’alphabet avait disparu ? Pour la retenir c’était un vrai casse-tête chinois surtout pour qu’elle reste cohérent et cela sans la lettre E ! Finalement ils s’installèrent tout les deux sur le canapé lit où dormait Jack, voyant que Lisa devenait sérieuse, bizarrement il ne fut pas surprit par sa question, elle avait le droit de savoir, avec elle pas besoin de caché la vérité cela était peine perdu, plongeant son regard dans le sien, prenant une voix douce et sérieuse, répondant sous la confidence.

-Sérieux, bien sûr ce n’est pas à prendre à légère, même si pourtant nous ne sommes pas vraiment d’accords sur le sujet.

Julie voulait ce posé, à présent qu’elle avait enfin quelqu’un dans sa vie et que entre eux cela été sérieux comme relation, à l’âge de 34 ans elle voulait enfin fonder une famille, elle qui jamais n’avait vraiment cherché le prince charmant et qui avait pensée finir vielle fille, oui elle voulait vivre, elle voulait ce que tout le monde désir quand il y a de l’amour, une famille ! Alors que lui-même s’il ne lui avait pas confié, démontré et prouvé qu’il voulait prendre du temps pour eux, restées seul, Jack voulait faire un break, tout cela s’enchaîné beaucoup trop vite à son goût, décidément il n’avait aucune envie de s’enfermé à nouveau dans une vie de famille, bien sûr qu’il aimait Julie, normal qu’il veule également que leur relation évolue, mais non pour le moment il n’était pas résolu à avoir une nouvelle où plutôt une autre famille, il avait besoin de temps pour s’organisé, pour stabilisé leurs couples, de plus cela le mettrait à nouveau dans une situation délicate avec ses enfants ! Tout cela expliquait que pour le moment il était inflexible sur le sujet, pour le moment aucun projet de création d’un bébé et pourtant il savait que Julie ne l’attendrait pas indéfiniment de peur qu’il ne soit pas aussi sincère qu’il le dit et montre, disons que pour sa nouvelle compagne ce bébé était un signe d’amour réel et cette vision des choses exaspéré le jeune homme au plus au point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Ven 22 Mar - 20:19

La phrase de Jack avait été des plus complexe , elle aurait sans doute été apprécié par Lisa il y a une dizaine d'année de cela mais aujourd'hui non , elle n'y croyait pas.Et puis peut-être qu'elle n'y avait jamais cru en l'amour ? C'est pour cela qu'elle décidait de passé rapidement à autre chose , en apprendre un peu plus sur cette femme que Lisa connaissait pourtant si peu.Soit , elle et Jack avaient fait l'amour mais le plus dérangeant dans l'histoire n'avait pas été cette partie mais plutôt la partie ou Jack avait parlé à Lisa d'avoir de nouveau une famille.C'était elle sa famille , elle ne voudrait pas que quelqu'un d'autre la remplace .Leurs enfants ça elle savait qu'il n'y aurait pas de problème car Jack les aura toujours quoi qu'il en dise , fasse ou autre mais elle ,que deviendra t-elle ? Tomberas t-elle aux oubliettes ? Non , 10 ans ça ne s'efface pas comme ça , d'un coup de baguette magique non ? Et pourtant de nombreux couples étaient passé par là ce qui explique aussi le fait que de nombreuses personne divorce et refasse leur vie sans ce soucier de celui qui à un moment donné avait partager leur vie.Non , Lisa n'était pas comme ça , elle ne pouvait pas lâcher Jack , elle tenait bien trop à lui, à l'amour qu'elle avait eut pour lui à un moment donné de leurs vies .En tout les cas toujours autant heureuse que le courant entre Jack et elle passait toujours , ils ne se cachaient toujours rien , comme avant !

Bon aujourd'hui Jack la "consolait" sans le savoir grâce aux paroles qu'il venait de dire .Tiens comme ça ils n'étaient pas d'accord ? Intéressent elle connaissait déjà le point de vu de Jack à ce sujet et donc devinait celui de Julie qui devait être à l'opposé, elle voulait donc des enfants pour avoir une preuve d'un amour certaine.Certes , c'était parfaitement compréhensif.Ce qui ne ressemblait pas à Lisa en revanche était de donner raison à quelqu'un , surtout si ce quelqu'un est l'actuelle compagne de votre futur ex-mari , et pourtant...


Jack , jack , jack , devrai-je t'apprendre les femmes ? Crois-tu qu'il suffit de faire l'amour à une femme pour la rendre heureuse , un jour elle voudra une preuve autre que le fait que vous vous faites du bien mutuellement en appelant ça "faire l'amour", elle voudra toujours plus , elle voudra que tu t'implique , que tu lui montre que tu l'aime en procréant avec elle , que tu sois présente pour elle et montrer que tu serais capable de donner de ta personne pour créer le fruit d'un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 23 Mar - 0:43

Leroy savait tout cela, il prit les paroles de Lisa comme un sermonage, souriant, pour une fois que Lisa était sincère et sérieuse, mais mieux que qui compte elle savait pour pour ce genre de chose il était lent et surtout avait besoin de stabilité et pour le moment ce n'était absolument pas le cas. Jack était vraiment dans une situation difficile et pour le moment crée à nouveau une famille était sa dernière préoccupation, d’abords résoudre l’intense de divorce, ensuite être sûr que lui et Lisa trouve facilement à nouveau une certaine routine, enfin de ne pas perturber les enfants, ensuite que touts cela sera calme, il se déciderait à fonder une famille avec Julie. Autre chose le travaillé, en plus de son contact avec Cuddy qu'il garderais car il aurait toujours besoin de quelqu'un pour se confié, il n'avait aucune envie d'oublié ces 10 ans de vie communes ! Il avait des doutes sûr son passé, enfin plutôt sur comment le confié à Julie, mais il le verrait déjà en temps et en heure ! Oui, décidément, il voulait savouré ces derniers moments ensembles, les graver à jamais dans sa mémoire, au moins ils restaient en bon terme !

-Merci, d'avoir fait la démarche pour les papiers... T'es vraiment parfaite jusqu'au bout !

Souriant, discutant, elle s'était endormie, se dégagement tranquillement de cette emprise, montant à l'étage, il avait des papiers à signer, il le devait pour lui, pour Lisa, pour leur enfants, cela devait s'arrêter, il devait mettre fin à cette torture, signant les papiers sans hésitation, d'un coup il semblait mieux comprendre le monde qui l'entourait. Il ferait en sorte de faire pression sur le juge, afin de pouvoir soulagé son ex-femme de ce lourd fardeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans après... [Leroy Jack]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une rude bataille. Et après? [PV Jack]
» Technique du Jeune Jack
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» rescue Jack Russel
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: