[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 10 ans après... [Leroy Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 4 Mar - 13:19

Rester ensemble ? Mais pourquoi ? Après tout ça n'allait plus , pourtant Lisa s'obstinait en se disant que peut-être un jour ça irait mieux.Sauf que là trop c'était trop , un jour de trop , une dispute de trop.Décident de le mettre dehors à son plus grand regret car elle l'aimait tout de même sauf qu'elle était à bout de ces différentes tensions entre eux.C'était officiel , le couple le plus envier fut un temps n'était plus ensemble , pour le moment ils avaient fait un break et là tout le monde était au courant de leur "pause" .Elle l'avait mit dehors geste qu'elle assumait mais qui comme d'habitude regretait amèrement son geste . Après tout c'était toujours son mari.Ils ne se voyaient presque plus au travail , leur horaires avait été préalablement modifiées pour ne pas tomber nez à nez l'un avec l'autre.C'est comme par hasard au bout d'un certain mois qu'elle exprimait le désir de le retrouver ou au moin de le revoir.Alors certes , elle força un peu le destin , aurait-elle dû ou pas ? Car les conséquences en seront désastreuses.

Ils s'étaient retrouvés , ça il n'y avait pas à dire ! Une entente autant brutale que bestiale les avaient submerger , étrangement malgré la brutalité en ces 6 mois c'était sans doute le meilleur des échanges qu'ils avaient bien pu avoir .Suite à ce fabuleux échange Lisa voulait de nouveau et finement se rapprocher de lui comme dans le temps , se retrouver , s'aimer , comme avant.En outre une chose qu'elle n'avait absolument pas prévu était qu'il agisse ainsi , il avait totalement changer.Il l'avait trompé de toutes les manières possibles et inimaginable. Jamais elle n'aurait cru cela venant de lui , l'homme qu'elle aimait .Comment avait-il oser ?! Puis elle apprit que ça se répétait encore et encore même sur son propre lieu de travail ce qui attirait la honte sur elle , pauvre Lisa , se sentant mal vis à vis du monde qui l'entourait.Essayant de cacher les frasques de son mari qu'il prenait à coeur joie en se ressourçant dans la salle de garde avec de jolies infirmières et même des patientes.Mais trop c'est trop à bout et devant protéger son hôpital Lisa le vira ou plutôt le laisser démissionner pour cause de rancœur envers elle même , c'est elle qui l'avait mit dehors après tout elle s'était dit qu'elle devait méritée ce qui lui arrivait .

Elle ne verra plus Jack pendant 1 an, 11 mois pour être précis.11 long et terrible mois à gérer ses enfants , une vrai pagaille! Elle avait eut des écchos comme quoi Jack aurait intégrer une sorte de maison de désintoxication pour toute addiction.Elle n'avait pas vraiment tenu à aller le voir elle s'en voulait encore et si terriblement pensant que c'est de sa faute ce qu'il lui était arriver heureusement presque personne n'était au courant que s'en était devenu une addiction pour lui .Parait-il qu'il était sorti de son centre il y a de cela une semaine .Elle voulait aller le voir à l'hôtel pourtant elle hésitait terriblement , juste reprendre contact , savoir comment il allait.Lisa savait que tout les Lundi soirs il allait chez un psychologue , son psychologue de son centre pour parler un peu et faire le point .Ce lundi Lisa décidait d'y passe en soirée vers 18heures après son travail , elle ne savait pas du tout à quel heure il avait rendez-vous c'est pour ça qu'elle entra dans le cabinet du médecin pour se renseigner , secret professionnel , et puis quoi encore , c'était son mari.C'est pile au moment ou Lisa quémandait des informations à la secrétaire sur le rendez-vous de Jack qu'il sortit passait la porte pour sortir de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 4 Mar - 21:41

Jack ne savait pas se qui lui arrivait, jamais il aurait pensé qu'un jour il deviendrait complètement nymphomane ! Ne supportant plus la situation car plus cela le soulagé, plus il avait des remords et plus il allait vers la pente glissante, décidant de se reprendre, allant dans un centre de désintoxication pour se soigné, il faisait consciencieusement ses thérapies, on l'avait prévenu que si il y aurait plainte sa garde serait retiré d'office, Leroy ne voulait pas perdre sa famille, sa femme et ses enfants, il était malade, pourtant il n'en voulait à Lisa se n'était pas de sa faute, comment diable en était-il arrivé là ? C'était dur de contrôlé ce manque d'affection, dans le centre il ne se sentit vraiment pas à l'aise cela faisait resurgir brusquement son passé, finalement cela était mieux ainsi comme ça sa progéniture et celle qu'il aime étaient en sécurité, oui il était tombé bien bas et remonté la pente était un supplice, pour lui il avait l'impression d'être un rébus de la société, baissant les yeux. Finalement se fut avec difficulté et acharnement qu'il réussit à ne plus être accro au sexe, résident à l'hôtel continuant son travail à l'orphelinat à mi-temps, pourtant sur lui un bracelet électronique, une simple formalité pour être sûr qu'il ne replonge pas, allant comme à son habitude chez son psychologue, c'est étrange mais il parlait tout le temps du bon vieux temps, de Lisa de ses enfants, se demandant si un jour elle lui pardonnerait, son couple s'était déchiré par sa faute, ça lui manqué tellement ! Mais interdiction de prendre contact avant d'être sûr qu'il était guérir et que plus jamais il ferais une rechute, pourtant cette partie sombre de sa vie le changea radicalement, jamais il aurait cru avoir ça en lui. 1 ans déjà était passé, sortant de son rendez-vous, elle était là à faire tout un scandale, mais elle se calma à l'instant même où leur regards se croisèrent, s'avançant vers elle.

-Bonjour Lisa, laisse cette secrétaire tranquille et allons boire un verre, histoire de discuté.

Sobre, le regard soit au loin soit indifférent, se montrant gentleman si elle était venue c'était sûrement pour le sermonné étant donné qu'à plusieurs reprises malgré l'interdiction il avait prit contact avec leurs enfants grâce à une supercherie ! Il ne voulait pas avoir plus de problème qu'il en avait déjà, il avait peur qu'elle demande le divorce car si c'était le cas la garde exclusive serait pour elle, réfléchissant comment il allait pouvoir négocié, s'installant à un bar commandent et tout de go il se lança tête baissé, plongeant son regard dans le sien et il fit sa plaidoirie.

-Lisa écoute, je sais que j'ai eu tord et que ma conduite et inqualifiable, mais j'ai toujours était sincère sur mes sentiments bon certes normal que tu en doute à présent, mais t'en conjure, les enfants et toi vous m'avez manqué, si tu es fâchée parce qu'en douce je suis allé les voire comprend bien que je teindrais toujours mes responsabilité, je sais que je ne suis pas en position de te demandée quoi ce soit, pour une fois ferme les yeux, ce sont nos enfants, notre amour tout se que nous avons, promis je me teindrais à carreau, je disparais à jamais de ta vie si c'est cela que désire malgré nos sentiments, mais laisse moi de temps en temps voire nos enfants et une sortie tout les deux pour resté en bon terme... c'est tout se que je demande du temps...

Pendant qu'il parlait il baissait souvent son regard, un peu perdu, cette thérapie l'avait changé, lui avait effacé tout ses repère, cette confiance en lui, Jack était complètement rongé par le remord et les effets secondaire et non désiré que provoqué une réinsertion ! Alors bien sûr quelle fut sa surprise quand Lisa pour toute réponse, lui demanda comment il allait, Leroy constata qu'un léger sourire flottée sur ces lèvres, fermant les yeux puis d'un coup fouilla énergiquement pour sortir un boite et avala des cachets, lorsqu’il avait des souvenirs cela le marqué au fer rouge car si son rythme cardiaque monter de trop le bracelet émettait et en plus d'un retour au centre il aurait le droit à une décharge électrique, du coup il préférait de loin prendre des calmant pour être sûr d'être un bon chien à sa mémère et restait tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 6 Mar - 22:14

11 mois que Lisa n'avait plus vu son mari suite à une "pause" qui s'est avéré être plus qu'une pause pour le couple.Tout d'abord Jack était partie loin d'elle à cause d'un problème que tant d'autre couple connaisse , le sexe.Sauf que là c'était une situation assez rare dans laquelle se trouvait Lisa , elle se sentait totalement honteuse croyant que c'était elle qui lui avait infligé ça , ce calvaire qu'il avait à porter était de sa faute .Jack était plus jeune qu'elle ,elle savait pourtant qu'il en avait besoin et pourtant durant 6 mois elle ne lui en avait pas donné ou en plus large médiocrité.Se sentant seule et mal face à ce qui arrivait à son mari , que devait-elle faire , devait-elle agir ou laisser faire les spécialistes ? Elle avait fait son choix , elle les laissaient agir.Choix assez regrettable une fois l'année passer.Mais parlons peu , parlons bien , voyons la vérité en face Lisa n'y était pour rien bien qu'elle refusait de le voir , c'était de sa faute Jack avait fait des erreurs ils les assumaient à présent.11 mois c'est terriblement long ,voilà pourquoi aujourd'hui elle avait décidé d'aller retrouver son mari , le chercher pour au moins lui parler , ne serait-ce qu'un bonjour de sa part lui ferait un grand bien ! Après le travail filant au cabinet du psychologue de Jack en faisant toute une scène à la secrétaire qui refusait de lui donner les informations qu'elle voulait sur les séances de Jack , se battant comme une chiffonnière mais sa voix se stoppa net lorsqu'elle vit Jack , le son de sa voix avait prit possession de la pièce , son regard l'envoutait.Et puis son odeur ! Oh mon dieu , quel bonheur ! Acceptant son offre sans rechigner au contraire Lisa était très calme ne sachant trop quoi lui dire , elle était en admiration devant sa personne.

Bien sur qu'elle savait qu'il avait prit contact avec leurs enfants sans permission , en effet Enzo ne pouvait pas s’empêcher de tenir sa langue à ce sujet , leur père leur manquaient.Non elle ne lui en voulait pas , en revanche elle lui en voulait un peu plus d'avoir prit "contact" avec les enfants mais pas avec elle .Elle aurait voulu avoir de ses nouvelles qu'elle devait se procurer par quelques collègues , elle ne demandait que ça , comment il allait.Quant à lui il débattait sur le fait qu'il ne voulait pas divorcé pour pouvoir continuer à voir leur enfants.Ah si il savait à quel point cela n'était pas important pour elle .Alors une fois sa plaidoirie finit leurs regards se croisèrent malencontreusement pour Jack qui se voyait dans l'obligation de s’empiffrer de médicaments pour calmer sa tachycardie qui se faisait , son coeur battait et alors ,c'était humain.N'étant absolument pas d'accord avec ces pratiques barbares et l’influence que ces personnes avait sur Jack , elle le savait même en quelque sorte emprisonné et surtout surveiller .Trop c'est trop si on a même plus le droit d'être libre ! C'est pour cela qu'elle décida de faire appel au barman afin qu'il lui passe la paire de ciseaux qu'elle semblait apercevoir sur derrière le comptoir .Elle n'hésita pas , elle fut agile et rapide.Elle coupa le bracelet électronique de Jack ou plutôt devrait-on dire qu'elle lui offrait la liberté qu'il avait perdu sans même s'en rendre compte.Elle attendait , un petit grésillement venant du bracelet se faisait entendre.Sur le champ le téléphone de Jack sonna Lisa prit la peine de répondre en se présentant vaguement et disant que c'était elle qui l'avait fait.C'est là que tout de suite une voiture de police avec deux agents se rendait sur les lieux pour être conduit au commissariat .Lisa se faisait coffrer comme une délinquante , menottes au poignais , jamais elle n'aurait cru un jour porté ces bracelets d'argent qui font cela dit un mal de chien.Jack se contentait de se taire assis à côté d'elle lui avait les mains libres.Il la regardait avec un regard des plus interrogateur soit-il , il devait se demander pourquoi avait elle fait ça ? La réponse était aussi simple que logique.N'osant pas regarder son mari , le regard perdu , elle était desarceuner et pourtant si consciente que son geste pouvait avoir des conséquences principalement sur elle.Tout aussi silencieuse jusqu'à l'arrivée au poste ou le psychologue de Jack se trouvait déjà , c'était un bel homme et surement un homme droit .Expliquant alors la situation ,elle était médecin elle savait de quoi elle parlait , bon très bien elle n'était pas spécialiste en psychologie et alors elle donnait son avis qui lui semblait juste et correct.Elle n'était pas d'accord avec le fait qu'il porte ce bracelet , les trois premiers mois ayant succéder ces crises mais pas durant 11 mois ! Il n'était qu'un jouet de la société avec aucune liberté à ressentir des émotions .Ca non elle ne tolérait pas voilà pourquoi elle passait une bonne partie de la nuit à débattre avec les policier et le psychologue qui décidait si oui ou non devait-il encore garder ce bracelet .Les propos de Cuddy était posés , elle ne s'énervait pas , elle avait du mal à regarder Jack et pourtant elle regarder ces hommes beaucoup plus impressionnants autour d'elle sans le moindre scrupule.C'était plutôt à eux de payer pour avoir en quelque sorte "emprisonner" Jack dans une bulle.

C'est à 3heures du matin que la décision fut prise assez rapidement .Il ne porterait plus se bracelet électronique en échange il devait quand même aller et continuer à consulter cette fois deux fois par semaine étant donné les nouveaux évènements qui ont surgit dans sa vie , notamment la venu de Lisa .Ce fesant libéré du poste de police , soufflant un peu , ses poignées était légèrement abimés de par ces menottes alors qu'elles les avaient gardés seulement une petite heure comme quoi elle aussi était marqué au fer rouge dès à présent.Jack remerciait Lisa qui s'empressait de partir pour rentrer chez elle mais il l'attrapa pour le bras pour lui demander si ils pourraient se revoir pour "fêter" ça,elle était peu sur d'elle pourtant elle accepta .Une fois encore il avait tout ce qu'il désirait et elle s'écrasait encore un peu plus.Partant chacun de leur côtés , Jack vers son hôtel et Lisa vers chez elle.A peine rentrée qu'elle s'écroula de fatigue sur le canapé du salon .Au petit matin alors qu'on était samedi Lisa se laissait réveiller par leurs enfants.

Ouvrant alors difficilement les yeux et là elle sursauta , prête à faire une crise cardiaque tellement prise de panique , c'était Jack sauf qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici .C'était en fait Enzo qui l'avait appelé car il était le seul réveillé et qu'il n'avait pas voulu réveillé ni sa soeur si son frère et encore moins sa mère qui avait l'air épuisée pour s'être endormie sur le canapé .Il avait amener des croissants et puis des pains au chocolats pour leurs enfants dès qu'ils se réveilleraient dès lors il tenait à préparer à Enzo son chocolat du matin que Lisa lui préparait habituellement sauf que les emplacements avaient un peu changer du coup Jack s'était un peu perdu .Se levant , s'étirant légèrement , s'attachant les cheveux encore tout ébouriffé de par la nuit agité qu'elle avait passé.Préparant son petit-déjeuné à Enzo pendant ce temps Jack jouait un peu avec son fils qu'il n'avait plus vu depuis un bon petit moment.C'était attendrissant comme scène qui fut pourtant de courte durée étant donné qu'Enzo rappela à sa mère que Edward avait tennis ce matin car depuis environs 3 mois il s'était découvert une sorte de "passion" pour le tennis .Affolée Lisa réveilla son fils qui allait être en retard si il continuait à dormir.Réveillant ainsi Rachel pour qu'elle s'occuper de son petit frère Enzo et sa fille qui arrivera dans la matinée.Pendant ce temps là Lisa fit de même , se changeant rapidement essayant au mieux d'arranger ses cheveux.A peine il eut le temps de prendre son petit-déjeuné qu'ils furent déjà partit.Ayant voulu initier Jack à la pratique du sport de son fils elle l'invita le voir jouer .Etant donné que c'était le week-end des tas de parents venaient voir leurs enfants joués , faisant de même Jack en s'installant sur les gradins .Voyant leur fils entrer en premier sur le terrain avec un tas d'autre élèves et puis leur professeur.Regardant la professeur qui se déhanchait presque d'une façon provocatrice pour montrer comment faire et puis lorsqu'elle buvait on aurait pu croire l'une de ces actrices des films érotiques qui passent tard le soir , en colère elle comprenait pourquoi des tas de couple venait ici le week-end surtout les pères des enfants qui venait se rincer l'oeil étant donné que cet prof n'était là que le week-end .Voyant le regard de Jack qui en fait était dévié sur la "beauté" qu'était cette éducatrice , il fit même un commentaire pourtant si simple mais qui blessa Lisa .Il avait insinuer qu'elle était jolie , rien de plus .Voilà pourquoi elle lui donnait une petite tape sur l'épaule laissant croire que ça ne l'a touchait pas plus que ça ,et pourtant...Au bout de quelques minutes ce fut intenable elle avait constamment l'impression que Jack regardait cette femme comme tout les autres d'ailleurs voilà pourquoi elle simulait devoir passer un coup de fil.Sortant des gradins s'en allant vers l'entrée allant même jusqu'à sortir dehors , s'appuyant contre un arbre , respirant ,soupirant elle laissait couler une larme.C'était dur de le savoir ainsi , de le savoir homme .A chaque fois qu'elle le surprenait dans une énième salle de garde avec une infirmière ou autre , avant qu'elle le laisse démissionner Lisa était toujours dans le même état ne laissant croire que rien ne l’atteignait et pourtant à chaque fois c'était un peu plus dur son coeur se resserrait jusqu'à presque s'en étrangler , là c'était la fois de trop elle avait vraiment besoin de laisser couler quelques larmes.Au bout d'une demi-heure , entendant des pas s'approcher d'elle , elle sécha rapidement ses larmes , calme faisant comme si de rien .Jack venait la chercher car c'était un match et Edward voulait que sa mère soit là .Soupirant sans adresser une seule parole à Jack , rejoignant les gradins à ces côtés , s'efforçant de regarder son fils jouer et pourtant son regard était constamment ailleurs , elle le détestait comme elle pouvait l'aimer , le nez rouge du au fait qu'elle avait pleurer et pourtant il n'avait rien remarqué , il n'avait même pas pu imaginer à quel point elle souffrait , à quel point elle pleurait sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Ven 8 Mar - 19:57

Leroy Jack essayait de se contrôlé, il y arrivait plus ou moins bien grâce à ce bracelet électronique, d'un autre côté effectivement il se privait de liberté de sa condition d'homme, Jack malgré le fait d'être médecin, il était aussi malade du coup il ne le remarquait pas, il vivait avec. Leroy baissant le regard il s'en voulait d’imposé sa situation à sa femme qu'il n'avait pas vu depuis presque un an, bon dieu elle n'avait pas changée, elle était toujours aussi belle ! Jack voyait à son regard qu'elle pensait à tord que cela était de sa faute, mais dans ce cas si quelqu'un devait culpabilisé c'était sûrement lui et si seulement Lisa savait à quel il avait honte de lui. Alors bien évidement le jeune homme fut plus que surprit lorsque sa femme demanda au barman un ciseau, l'interrogeant du regard, comprenant immédiatement, voulant la repoussée, mais elle fut agile et rapide et sans hésitation en moins de quelques seconde le bracelet électronique avait été coupé, d'un côtés il la remerciée car il se sentait un peu plus libre et puis ou moins il pouvait vraiment prendre compte de ses erreurs tout seul, plus besoin de médicament, oui Cuddy lui avait enlevé un lourd fardeau, néanmoins pour lui cela ne signifié qu'une chose : les ennuies ! Effectivement comme il le pensa dans les secondes suivante son téléphone sonna, il pourrait expliqué la situation, sauver la mise, mais Lisa têtue comme elle l'est lui subtilisa le téléphone et sans hésité rentra dans le lard de l'interlocuteur, la regard d'un air navré et noir elle ne venait que de rendre les choses plus vénéneuse ! Après quelques minutes une voiture de police arriva, Jack baissa le regard, tout le monde observé, commenter, se laissant faire il connaissait la procédure, car un jour il avait eu aussi cette idée de jouer les rebelles, elle semblait lui en vouloir de ne pas défendre le cas ne serais-ce juste pour qu'on la relâche, mais il savait que cela était peine perdu, de plus cela ne ferait que l’enfoncé ! Pourtant il brûlait de colère, comment osait-il la traité de cette façon, d’ailleurs une fois arrivé au commissariat, voyant qu'il agissait comme des brutes avec elle, il n’hésita pas un seul instant, les interpellant, mais Jack cessa d'un coup sa protestation lorsqu'un des policier lui dit que s'il se faisait docile et silencieux et donc ne venait pas se faire remarqué, ils plaideraient sa cause pour l’empêché de retourné au centre de désintoxication. Du coup Jack fit profil bas et sans demandé sons reste se laissa docilement faire, lorsqu'on le mit au trou, le temps de réglé cette affaire ! Lisa allait devoir rendre des comptes à son psychologue, d’ailleurs celui-ci insista pour qu'il soit témoin de la discutions qui allait avoir ! Écoutant, surprit de voir sa femme le défendre avec tant de ferveur, ces yeux pétillaient, elle était convaincu, elle avait confiance en lui, baissant le regard se demandant comment elle pouvait affirmée savoir se qui était bon ou non pour lui ? La remerciement du regard lorsque finalement elle réussit à convaincre le psychologue. Leroy n'aurait plus de bracelet électronique, quel soulagement à présent il devait prouvé qu'effectivement cela n'était pas nécessaire. Oui débattre en sa faveur pendant une grande partie de la nuit avait finalement porté ses fruits, laissant apparaître un petit sourire. Certes Jack avait quelque contraintes en contre partie en autre il devait être présent à ses consultation deux fois par semaine.

Voilà comment à 3 heures du matin, le couple fut relâché, Lisa ne voulait pas s'étendre ici, il comprenait parfaitement, néanmoins il l'a rattrapa, il lui devait tant pour cette nuit, pour l'avoir défendu, pour avoir encore confiance en lui, malgré tout, lui demandant s'ils pourraient se revoir histoire de fêté sa nouvelle liberté en bien toute honneur, elle acceptait à son grand plaisir, mais il vu qu'elle avait hésité, partant chacun de leur côtés, rentrant à l'hôtel souriant, savourant, oui il se promit de guérir rapidement pour elle, leur prouvé qu'elle avait raison de lui faire confiance, oui cette nuit Jack était plus déterminé que jamais ! Le lendemain matin Jack sursauta et se réveilla brusquement due à un appel, mais c'était le numéro de leur maison, enfin là où il avait habité avec Lisa et les enfants, inquiet, un peu dans les vapes décrochant, c'était Enzo, rassurant son garçon, il était 6 heures du matin ! Pourtant en quelques secondes il arriva, s’occupant de son fils, jouant avec lui, discutant, le chouchoutant, sourire aux lèvres, la seule qui semblait pas ravie de le voir était Lisa et cela était tout à fait normal, essayant de se faire voir sous son meilleur jour. Il était allé cherché des croissants et tenait à faire le petit-déjeuné d'Enzo, mais il grimaça, ouvrant une part une les portes des armoires, mais où étaient les bols ? Pourtant il était persuadé qu'il était rangé là ! Du coup en se levant Lisa le congédia à jouer avec son fils, s’exécutant. Profitant de ce moment devenu si rare pour le père, mais ce fut si court, car tout d'un coup Enzo s’exclama et rappela à sa mère qu'Edward avait tennis, Jack surprit, depuis quand son grand s'intéressait à ce sport ? Depuis quand il le pratiqué, contractant sa mâchoire, son absence se ressentait et il voyait ou plutôt constaté qu'il était devenu étrange à ce cercle familial, tout ça à cause de ce soucis ! D'un coup tout le monde, s’affola, s’excita et pour cause Edward n'étais pas encore réveillé, regardant, n'agissant pas, il n'était que témoin ne voulant pas s’imposer, alors lorsqu'on lui proposa de venir il n’hésita pas une seule seconde. Jack était dans les gradins avec Lisa, un peu nerveux, Edward avait terriblement changé, d'ailleurs ce dernier semblait ne l'avoir même pas remarqué, lui en voulait-il ? Non, il avait toujours était très proche et complice, son garçon devait simplement ce concentré. Observant, puis lorsqu'il vu la monitrice, Jack se demandait si Edward n'avait pas choisit le tennis pour des mauvaises raisons, cette femme était provocante et en plus elle tournait souvent autour de son fils, sans le vouloir il réfléchit à haute-voie en disant qu'elle était jolie, intérieurement il pensait que décidément son fils attirait les convoitises, voulant faire réagir Lisa pour savoir si elle en savait plus sur cette nouvelle lubie d'Edward, mais Lisa lui tapa sur l'épaule ne sachant pas comment interprété son geste, bon d'accord en réalité il avait eu besoin de s'exprimé pour mieux se contrôlé. D'un coup Lisa s'absenta, n'y prettant pas vraiment attention, puis il eut une pause, Jack en profita pour parlé et encouragé de vive voie son fils comme le faisait certain parents, mais il regretta son initiative quand lorsqu'il fut à quelque pas le regard d'Edward ce fit noir, ne comprenant pas, son fils le prit dans ces bras et lui chuchota :

-Qu'es-ce que tu as encore fait, je te déteste tu ne fais que souffrir maman, je te hais, j'aurais préféré que jamais tu revienne dans nos vies, tu devrais avoir honte après se que tu as fais ! Pars et ne reviens jamais ! Tu n'es plus mon père car mon père et mort !

Leroy Jack le prit très mal d'un autre côtés il avait raison, comment osait-il ? Prit d'une soudaine fierté, il alla cherché Lisa, c'était elle qu'il voulait pour être soutenu, à vrai dire Jack avait bien vu à part Enzo tout le monde semblait lui en vouloir, l'ignoré, bien qu'il en soit ainsi, Jack allait disparaître de leur vies. Il trouva Lisa dehors contre un arbre comprenant et réalisant les paroles de son fils, Edward l'avait blessée justement pour protégée sa mère du monstre qu'il était devenu, faisant comme si de rien, ne pas l'humiliée d'avantage et puis il ne pouvait se risqué à faire un geste qu'elle pourrait mal interprété. Installé dans les gratin regardant son fils joué avec fougue, comprenant que pour lui le tennis l'aidé à surmonté tout ça, à penser à autre chose ou oublier ! Edward gagna son match, mais pendant tout le temps qu'il avait duré les paroles de son fils résonné dans sa tête, il souffrait et sans doute beaucoup moins que Lisa et eux tous. Il était temps de rentré, mais Jack s'inventa un prétexte lorsque aimablement elle lui avait insisté pour qu'elle le raccompagne, les yeux noirs d'Edward le renseignèrent qu'il ne valait mieux pas qu'il accepte, les laissant partir.

Depuis ce jour Leroy allait de lui-même dans c'est aide anonyme, où il y a des personnes ayant le même problème parle entre eux de leur difficulté et leur solutions pour s'en sortir et remonté la pente, en plus de ses consultations chez son psychologue, cela faisait du bien à Jack devoir d'autre personne comme lui, d'échangé, oui cela lui faisait du bien, même si plus il allait de l'avant et plus il avait l'impression qu'un faussé s'installait entre lui et Lisa et leur enfants. Puis un jour une conférence et une cure était organisé sur ce sujet, Jack intrigué et curieux décida d'y participé, bien sûr avant d'y aller il avait fait des recherche afin de ne pas tomber dans un secte, il ne manquerait plus que cela, Jack savait tout se qu'il y avait à savoir l'organisatrice de ce séminaire s’appelait Julie Adams et ce n'était pas le premier qu'elle organisait. Adams, ce nom lui disait quelque chose, d'un autre côtés ce nom était réputé. Voilà comment Jack participa à cette manifestation de plusieurs jours, tout commença par une sorte de gala d'introduction, c'était une excellente idée pour faire connaissance avec les autres et cela mit une ambiance chaleureuse, néanmoins il ne pouvait s’empêcher de gardé ses distances, pire il se demandé se qu'il faisait là, sans le vouloir il sursauta lorsqu'une personne venant de son dos l'interpella, se retournant, il y découvrit une jeune femme qui devait avoir son âge, elle était grande, les cheveux court et brun presque noir tout comme ces yeux, le visage rond et un peu enfantin, elle se distinguait parfaitement de toute les autres part sa tenue, elle portait des vêtements d'hommes pourtant féminin, cela lui allait bien comme style, disons que vu le thème et la problématique de ce séminaire elle était de faire tâche et semblait comprendre plus que qui compte la difficulté à aller de l'avant, elle se présenta, alors c'était elle Julie Adams ! Elle avait bien du courage ce petit bout de femme, comprenant qu'elle faisait tout pour le mettre à l'aise, effectivement elle avait l'habitude pour que tout le monde ce sente concernait et surtout à l'aise et pas être à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 9 Mar - 15:24

Ce matin Lisa s'était réveillé surprise et mécontente de le voir ici , et oui Jack était ici.Mais que faisait-il ici ?! Elle ne l'avait pas inviter ni quoi que ce soit .Alors lorsqu'elle apprit que c'était Enzo qui l'avait appelé elle fut totalement choquée de savoir que c'était lui qui l'avait appelé comme si délibérément sans en avoir parler à sa mère .C'était compréhensible , il était peut-être super intelligent mais il était encore petit et avait encore besoin de son père .Ne disant rien , ça leur faisait du bien tout les deux de se voir alors elle les congédiait dans le salon afin qu'elle puisse préparé le petit-déjeuné.Le petit-déjeuné passé c'est là qu'Enzo rappela à Lisa que ce matin Edward avait tennis .En panique , réveillant toute la maison pour se surveiller les uns les autres et réveillé Edward afin qu'il se prépare.Le petit-déjeuné prit par le reste de la famille ils partirent en compagnie de Jack.

Au tennis Lisa fut rapidement bouleversé par ce commentaire venant de Jack , comment osait-il , c'était la foi de trop elle n'arrivait plus à supporter , le savoir regarder d'autre femme la dégoutait comme cela la terrorisait, ça ne lui ressemblait en aucun cas.Besoin de s'isoler pour se ressaisir , souffler un peu.Au bout d'une demi-heure Jack venait la chercher lui comme elle semblait tout deux chambouler , elle s'était compréhensible , mais lui ? Que lui arrivait-il ? N'osant demandé ils se contentèrent de rejoindre les gradins dans le silence le plus complet et continuer à regarder le match.Regardant sans pour autant regarder au sens littéral , Lisa était ailleurs , elle pensait à un milliard de chose du coup à la fin du match elle se demandait quel avait été le score si Edward avait gagnés de match ou non , là était toute la question.Heureusement elle le devina rapidement lorsqu'Edward sortait tout triomphant du cours .S'efforçant à faire comme si de rien , jouant à faire semblant pour son fils et ses enfants , elle ne voulait pas que son mal-être se répercute sur eux .Insistant alors auprès de Jack pour le raccompagner , mais rien à faire il refusait , le laissant partir à contre-coeur , oubliant même de lui faire la bise.Peu importe ,ce n'était qu'une bise.

Depuis ce jour elle ne l'avait plus vu , plus de nouvelles , plus rien , elle s'inquiétait , il lui manquait .C'est au bout d'un mois et demi qu'il refit son apparition et comme par hasard , le jour de son anniversaire , quel surprise , quel agréable surprise ! Il était venu afin d'inviter Lisa au restaurant là ou il devait justement lui présenter quelqu'un .Jusqu'au soir Lisa se faisait paranoïaque à cet idée de rencontrer ce "quelqu'un" , qui cela pouvait-il bien être ? Donnant rendez-vous à Lisa dans un restaurant des plus réputé.C'est là qu'elle vit Jack accompagné d'une femme , qui était-ce ? S'avançant confiante , tendant la main à cette femme .C'est au début du repas que Lisa du attendre d'être présenté , elle s'appelait Julie.Très bien jusque là , joli prénom.Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Jack lui dise qu'elle était sa petite-amie juste au moment Lisa buvait son verre d'eau.Verre qu'elle eut énormément de mal à avaler à croire que l'eau ne voulait plus descendre , le regardant sans aucune expression alors qu'à l’intérieur d'elle c'était un vrai champ de batailler , restant de marbre alors que c'était la guerre en elle , elle se voyait déjà en train de faire une tuerie à cet instant présent , à l’égorger , la bruler , l’asphyxier et bien d'autre mode de torture qu'elle s'était imaginer en une fraction de secondes.Et au lieu de faire la tête Lisa arbora un ravissant sourire en disant qu'elle était contente pour lui.Cette femme ne lui ressemblait tellement pas , tellement pas féminine , tellement pas pour lui .Voilà comment le reste de la soirée Lisa l'avait passé à n'avoir d'yeux que pour son assiette et pour cause cette Julie et Jack était là à se bécoter sans cesse devant elle , on est dans un restaurant merde ! Passant la soirée à trainer sur son téléphone dont elle en découvrait toutes les fonctionnalités qu'elle connaissait à présent par coeur ! Et oui il fallait y penser la veille ça avait été l'anniversaire de Julie alors évidement il fallait fêter ça ! Et le sien d'anniversaire on y pense pas alors que c'était aujourd'hui!C'est juste après le dessert que Lisa dégota une excuse , voir les lèvres de Jack touché celle de cette femme la dégoutait ouvertement , quand elle pense que ces lèvres avaient parcouru son corps des milliers de fois en effet cela la répugnait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 9 Mar - 20:11

Leroy Jack était donc intrigué par cette femme qui faisait tout pour mettre à l'aise. Pas provocante, souriant, finalement il était content d'être là ! Décidant dans apprendre un peu plus, curieux, laissant Julie faire son discours, très impressionnant, elle avait raison et il voyait qu'elle semblait pour certain un modèle. Leroy était assis à une table et il fut surprit qu'elle s'installe à sa table, ils discutèrent, ils se plaisaient dans la compagnie l'un de l'autre, mais sans plus. Le reste du séminaire fut fort agréable et pour une fois le jeune homme se sentait bien, il avait enfin à nouveau l'impression d'être un homme et non un monstre. Finalement lui et Julie se lièrent d'amitiés, Jack semblait de mieux en mieux comprendre son fils Edward après tout si lui ne faisait pas le premier pas, personne mit à par Enzo cherché à le joindre, d'ailleurs les premières semaines furent dur, les paroles Edward l'avait blessé et si c'était réellement ce que Lisa voulait c'est-à-dire refaire sa vie et l'oublié, après tout depuis qu'elle avait apprit son problème, elle avait peur comme si à chaque geste, il était capable de s'en prendre à elle et à leurs enfants. Certes ce séminaire lui avoir ouvert les yeux et à présent il connaissait la souffrance de Lisa sur sa situation. Mettant à nouveau une distance et du coup ne voulant pas faire une rechute continuant à aller à ses consultations, mais surtout il trouva appuie sur Julie avec il était resté en contact et de fil en aiguille, une relation s'installa entre eux et voilà comment ils en arrivaient à devenir intime et pourtant ils restaient assez chaste, sans trop se montré à l'extérieur, cela était pour le moment que des baisers, des caresses, un soutient, une présence, prendre le temps, pour ne pas frustré et surtout pour ne pas replongé. L'amour est fait de compromis, de danger, de circonstance et d'interdit voilà sans doute pourquoi après un mois et demie il refit surface, voulant faire bonne impression pour l’anniversaire de sa femme. Leroy Jack timide, rougissant, décidément Lisa était toujours aussi belle, sentant dans tout ses états en l'invitant au restaurant, voulant en profité pour lui présenté Julie, c'était son idée à elle, elle était convaincu que cela pourra faire avancé la situation, il n'était pas convaincu que rendre jalouse Cuddy allait l'aidé ! Pourtant lorsqu'il lui présentât, quelle surprise quand Jack remarqua la réaction de Lisa, elle semblait heureuse ! Ce n'était pas normal, d'un autre côté peut-être que finalement elle avait acceptait sa condition, mais cela voulait aussi prouvé que jamais elle ne pourrait à nouveau l'aimé, même si à présent il semblait délivré de la maladie. Il s'en voulu d'avoir présenté Julie comme sa petite-amie, il avait honte étant que c'était l’anniversaire de Lisa et cela devait être pour elle comme un coup de couteau de sa part. Se sentant mal à l'aise cherchant le soutient d'Adams, s'embrassant, même si d'un coup face à Lisa, il en éprouvait du remord et du dégoût. Le reste du repas fu rapide, silencieux et tendu et quand lui et Julie furent seul, celle-ci n’hésitât pas un seul moment en affirmant qu'ils s'aimaient encore, baissant le regard, rougissant, non de dieu, mais dans quel galère était-il donc ? Voilà qu'il convoitait et courrait après deux femmes en même temps ! Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 9 Mar - 21:11

C'était sans doute le pire anniversaire qu'elle est passé de sa vie .Tout le long elle avait eut envie de d’assommer sa rival du coup Lisa bouillait intérieurement et pourtant tout au contraire elle ne laissait rien paraitre , arborant un ravissant sourire en laissant croire qu'elle était contente pour lui qu'il est pu trouver ce qu'il cherchait.Elle devait se rendre à l’évidence si il était heureux ainsi elle en ferait de même , après tout pourquoi pas ? Elle était peut-être gentille et qui sait elle s'entendrait bien avec ? Non mais , que lui prenait-il ? Lisa s'étonna elle même à ne pas se montrer jalouse .Était-ce la maturité qui l'avait rendu ainsi ? En revanche Lisa avait beaucoup de mal à voir comme ça devant elle voir Jack embrasser une autre femme.Encore ça n'aurait été que de passage elle savait qu'il n'y aurait pas eut d'attache mais là cela semblait en tout point différent , il était attacher à cette femme .Ne perdant pas un instant , rentrant dès la fin du repas , remerciant Jack pour le repas ainsi qu'elle laissait croire avoir été ravi d'avoir faire la connaissance de cette Julie.

Une fois rentrée chez elle Lisa rejoigna sa chambre , s'allongeant dans son lit puis elle eut ce besoin , ce besoin de sentir l'odeur de Jack , ouvrant le placard de Jack qui n'avait pas servit depuis près d'un an , la majeur parti de ces vêtements étaient encore là imprégné de son odeur .Comme une enfant Lisa cette nuit avait eut besoin d'un "doudou" pour s'endormir , prenant l'une de ces chemises qui sentait encore lui pour la prendre avec elle dans son lit en la plaçant sous sa couette près de son nez afin d'en sentir l'odeur avant de s'endormir.Elle dormait agréablement bien du moins jusqu'à ce que Enzo vers 4 heures du matin vienne en pleurs dans la chambre de Lisa , il avait fait un cauchemar dans lequel son père était mort et oui même à 8 ans lorsqu'on se croit grand on fait toujours des cauchemars .Il venait se coller contre sa mère toujours en pleurs essayant de le rassuré mais rien à faire il n'arrivait plus à trouver le sommeil malgré les bras de sa mère qui le réconfortait.Dans les grands problèmes , les grandes solutions.Décidant d'appeler Jack avec une petite voix sucré afin de ne pas trop le brusqué si il dormait , lui demandant si il pouvait venir en lui expliquant la cause , s'excusant pour l'heure tardive mais Enzo avait besoin de lui , besoin d'être rassuré.

Jack avait toujours le double des clés du coup Lisa n'eut pas besoin d'aller lui ouvrir l'attendant bien patiemment au lit avec Enzo qui ne s'était pas vraiment calmé .Une fois Jack arriver il retirait ces chaussure pour venir sous la couette près d'Enzo le réchauffer et le calmer , Lisa voulu partir , les laisser tout les deux pourtant Enzo la retenait , il les voulaient tout les deux.Rougissante , elle restait pourtant.Du coup Enzo trouva ultra rapidement le sommeil , heureuse que son fils se soit enfin calmé , se retrouvant alors en quelque sorte face à Jack avec leur fils au milieu d'eux , sachant leur fils endormit , elle regarda alors Jack avec un sourire légèrement vicieux qui pouvait parfaitement se voir étant donné la veilleuse allumé pour Enzo . Pourquoi ce regard vicieux et bien c'est simple ce soir au restaurant Lisa avait pu remarqué ces petites et minuscules petites plaques rouges que Jack avait sur le haut du torse , les mains moites qu'il avait ainsi le fait qu'il soit encore en forme à 4heures du matin signifiait qu'il n'était pas si blanc que neige.Le regard un peu plus intensément c'était les même "symptômes" qu'il avait lors de leur première nuit à eux , c'était qu'il était toujours angoissé surtout lorsqu'il s'agissait d'une histoire sérieuse . Ne le lâchant pas du regard jusqu'à ce qu'il la regarde avec un regard interrogateur , un petit sourire aux lèvres il pouvait se douter qu'elle savait , après tout 10 ans de mariage si on ne connait pas un peu l'autre on ne le connaitra jamais .Curieuse elle prit la parole.


Alors , c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 10 Mar - 0:25

Leroy Jack était dans une situation délicate, Julie semblait comprendre, mais en même temps elle semblait être agressée, le jeune homme comprit rapidement qu'elle était jalouse de le savoir encore amoureux de sa femme et qu'en plus cet amour était réciproque d'après les signes. La jeune femme voulait tout d'un coup avancé dans leur relation, sans doute pour essayait de faire basculé son choix en sa faveur. Pourtant elle ne semblait pas vouloir le brusquée, elle était vraiment attentionnée envers lui, c'était touchant. Jack était en confiance avec elle, aucun doute ne venait le perturbé, en tout les cas il avait l'impression qu'allait de l'avant était extrêmement facile ! Ce soir et depuis un moment Jack dormait chez elle, dans le lit l'un contre l'autre ils parlaient, comme souvent, mais ce soir, il se passa quelque chose de magique, qui ne pouvait s’expliquer, leurs baisers et leurs caresses furent long et appuyés, puis finalement le courant passa, Jack et Julie se laissèrent allés, cela venu naturellement et pourtant le jeune homme se sentait stressé, nerveux et Julie également, essayant de se soutenir mutuellement, ils prirent leur temps savourant, pourtant ils se mirent un frein lorsqu'ils allaient passés au chose sérieuse, Julie avait peur qu'il replonge, qu'il ne soit pas près, Jack lui semblait déjà avoir des remords et temps donné qu'il était encore mariée donc cela vouloir dire à nouveau trahir Lisa, le nouveau et jeune couple trouvèrent finalement le bon moment.

A 4 heures du matin, ils furent dérangé par un téléphone celui de Jack, fronçant les sourcilles se demandant qui cela pouvait être. Soupirant en voyant que c'était Lisa, néanmoins il s'inquiéta immédiatement ce n'était pas normal et il eut raison, Enzo n'allait pas bien ! Sans hésité le père prit des affaires et en un client d’œil il arriva. Enlevant ses chaussures se mettant à l'aise pour s’allonger dans le lit conjugal où se trouvait Lisa et Enzo, prenant son fils, le rassurant, celui-ci insista pour que sa mère reste également. L'enfant se calma rapidement et s’endormit paisiblement, Jack souriait, Enzo était encore presque le seul lien qu'il avait, le seul qui ne le rejetait pas, l'aimait tel quelle ! Puis Jack rougit et baissa le regard et entendant les paroles de Lisa, il se sentait mal à l'aise surtout avec son fils dormant entre eux, il avait un peu honte.

-Lisa il ne s'est rien passé...

Jack mentait, non pas vraiment, il ne voyait pas en quoi cela l’intéressait, lui dire ce qu'elle voulait entendre, oui sans doute pour se redonné une certaine fierté, pour ne pas avoir totalement honte, d'un autre côtés, cela n'était pas vraiment un mensonge, ils n'avaient pas été aller jusqu'au chose sérieuse et puis Julie comprenait que pour lui son rôle de père était important ! En clair Enzo avait sans doute évité une erreur, enfin où pas car qui c'est, peut-être que cela aurait permit de savoir si oui ou non lui et Julie étaient compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 10 Mar - 2:30

Il y avait une seule raison au fait que Lisa ne demande pas le divorce , c'était tout simplement parce qu'il lui avait demandé pour ne pas perdre la garde des enfants et avoir une distance de sécurité.Etait-ce vraiment l'unique raison ? En tout cas Lisa se montrait modeste envers lui , il était brave malgré ces baisers qu'il avait échangé ce soir avec Julie il ne lui en voulait pas ,c'était sa "petite-amie" comme il le disait alors après tout.Oui mais elle s'était sa femme ! Peu importe elle devait arrêter d'y penser et le laisser faire sa vie , avancer et être heureux tout comme elle devrait le faire d'ailleurs.

Rentrant chez elle sereine mais pourtant dégouter de ces bécotages auxquels elle avait assister ce soir , elle se coucha pourtant bien dans son lit à l'aide de l'odeur de l'homme qu'elle avait aimer durant toutes ces années.Son odeur l'aidait terriblement , tellement bien qu'elle s'endormit sur le champ , dormant comme un vrai bébé.Du moins ça c'était jusqu'à ce que Enzo vienne faire irruption dans sa chambre en pleurs après un cauchemar durant lequel son père était mort , n'arrivant pas à stopper ces pleurs au grands remèdes , les grands moyens.Appelant Jack qui ne semblait pas avoir la voix d'une personne qui s'était réveillé , au contraire il semblait bien réveillé pour l'heure tardive .Ce qui l'étonna encore plus c'est qu'il accepte de venir et de faire ce qu'il avait fait ce soir pour son fils.Souriante, elle savait que ce soir cela serait un soir spécial pour son mari , ça n'avait pas loupé et pourtant à son air peu encourageant elle se doutait d'une chose ,était-ce à cause d'elle , de son appel ? Si c'était le cas , elle était la plus heureuse des femmes.Ne voulant pas en savoir d'avantage afin de ne pas le décourager .En ce qui concerne Lisa ce soir elle se couchera avec le sourire .Ne tenant pas à l'enfoncer car après tout c'était sa vie , elle n'avait pas à savoir et pourtant elle avait encore bien une centaine de question sur cette nuit mais elle ne voulait pas en savoir plus .Pour la cause elle se taisa et s'obligeant à s'endormir .C'est à 5heures du matin que rebelote une chose se passa , cette fois c'était Lisa , ouvrant difficilement les yeux elle avait un froid terrible alors qu'elle était déjà munie d'une grosse couverture , posant difficilement sa main sur son front , elle s'en était douté , elle avait de la fièvre.Regardant Jack qui ne dormait pas , il semblait à des kilomètres , le regardant faiblement pour lui demander d'amener Enzo dans sa chambre afin qu'elle ne le contamine pas.Le voyant partir avec Enzo dans les bras , il paraissait si puissant , si fort , un vrai super-papa.Quant à Lisa elle , elle continuait de frissonner dans ce lit vide et froid , s'enroulant dans cette couverture.Puis c'est environs 10 minutes plus tard que Jack refit son apparition , mais que faisait-il là ? Elle n'eut pas le temps de se répondre à elle même qu'il était là auprès d'elle à la serrer contre lui.N'ayant pas la force de lui demander ce qu'il faisait , mais elle finissait par comprendre , il était là pour la réchauffer.On voit bien que dans quelques situations un homme ça manque beaucoup ! Plus jamais elle n'aurait penser retrouver Jack dans son lit , mais comme quoi la vie nous réserve parfois des surprises ! Elle ne cessait de se serrer que d'avantage à lui , le coller allant même à l'attirer vers elle jusqu'à ce qu'il se retrouve au dessus d'elle.Ainsi mal à l'aise soit-il elle lui demanda de la serrer aussi fort qu'il le pouvait.Enlaçant ses bras autour de sa nuque , se laissant faire ,elle était bien contre lui , son mari.Contre lui elle était au chaud et se sentait pour le mieux malgré son mal de tête , ayant même le droit à un petit baiser dans le cou auquel elle ne s'attendait pas et lui non plus apparemment étant donné que cela semblait lui être venu si naturellement.Malgré sa migraine Lisa n'arrivait pas à dormir et Jack encore moins dans cette position alors du coup Lisa , les yeux fermés essayent de faire la discussion et plus précisément celle de tout à l'heure.


Pourquoi,c'est à cause de moi... ?Enfin , je veux dire , de mon appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 10 Mar - 3:21

Leroy répondu à sa femme sincèrement, franchement et pourtant sans rentré dans les détails, lui disant ce qu'elle voulait entendre afin de ne pas la blessée, le temps passa, décident de ne pas en savoir d'avantage sans doute pour ne pas le rendre plus mal à l'aise qu'il l'était, néanmoins Jack savait qu'elle avait énormément de questions sans réponse concernant sa nouvelle relation, d’ailleurs et pourtant sans raison apparente il ne trouvait pas le sommeil, contrairement à ce que sa femme pouvait croire, il ne pensait pas à Julie et au fait d'avoir tout laissé en plan pour son fils, en réalité les paroles d'Edward lui revenait en tête, peut-être cela expliqué pourquoi il répliquait au moindre appel d'Enzo, afin sans doute de se prouvé à lui-même qu'il était pas un monstre, enfin qu'il s'était racheté. , mais vers 5 heures elle se réveilla, Jack constat qu'elle ne semblait pas bien, l'écoutant, agissant, prenant Enzo dans ses bras pour le ramené dans sa chambre, ne le réveillant pas, puis tout de suite après il revenu près d'elle, il était inquiet et elle semblait surprise, Jack se colla à elle, hésitant avant de la prendre dans ses bras pour essayé de la réchauffée. Lisa s'accrocha à lui, effectivement sa peau était froide sauf son front qui était brûlant. Leroy était de plus en plus mal à l'aise, elle avait besoin de sa présence, de sa chaleur, Lisa l'attirait d'avantage pour le jeune homme cela était un supplice, cette odeur de pêche lavande qui lui avait terriblement manqué, sa peau si douce, impossible de se contrôlé sans comprendre il l'embrassa dans le cou lorsqu'il se retrouva au-dessus d'elle et qu'elle avait enlacé ces bras autour de son cou, pour la première fois elle le prenait comme un homme, son homme et non un monstre. Étant très mal à l'aise, faisant passé ses petits baisers comme une marque d'affection pour lui signalé qu'il était là, alors quand réalité il l'aimait et il avait à par rament encore du mal à se contrôlé. Fermant les yeux, se contrôlant même si sa position ne l'aider pas, souriant à la question de Lisa, il n'était pas surprit, prenant une voie douce et rassurante, en passant une de ses mains sur son visage.

-Oui en partie, l'autre partie c'est à cause de ma situation encore fragile... Et toi comment tu te sens ? Tu vas mieux ? Et les enfants, enfin Rachel et Edward ils réagissent comment à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 10 Mar - 16:53

Grâce à Jack , Lisa ne frissonnait presque plus , intérieurement elle le remerciait énormément d'être venu auprès d'elle .Dans ces bras , elle se sentait comme transporté ailleurs , en sécurité , en effet , ces bras lui avait manqué tout comme son parfum.A une exception près , son odeur avait changer , ce n'était pas son odeur habituel , il y'a avait une odeur de rose qui flottait dans l'air rappelant alors le parfum de Julie qui en somme avait pour conséquence de dégouter Lisa et comme si cela ne suffisait pas la faisait éternuer.C'est à ce moment que Lisa se demandait pourquoi l'harmonie dans leur couple ne commençait à revenir que maintenant , ils ne se disputaient plus ni même se supportait au contraire chacun appréciait énormément la présence de l'autre.Le conseiller avait-il eut raison , fallait-il qu'ils se séparent à chaque fois qu'ils remarquent que l'autre n'est plus là pour d'avantage l'apprécier ? Peu importe , de toute manière à présent c'était fini et puis Jack avait une nouvelle relation avec une nouvelle femme .En revanche une chose que Lisa ne comprenait pas était que Jack était un homme de gout , Rakel , elle et maintenant cette Julie qui ressemblait en aucun cas aux deux , ne serait-ce que par sa garde robe qui n'a rien à voir avec les femmes que Jack avait pu avoir , ni même en adéquation avec ces gouts , mais que lui arrivait-il , parce que pour passé du décolleté plongeant au sweat-shirt délavé il en fallait là non ?! Voilà un tas de questions que Lisa se posait et encore ce n'était qu'une parmi tant d'autre malgré le fait qu'elle était malade ! Cette position que Jack avait en quelque sorte imposé à Jack semblait l'avoir dérangé et pour cause , il déposa sa main sur son visage , chose qu'elle appréciait énormément , tel qu'elle en fermait les yeux afin d'apprécier encore plus ce que Jack lui offrait .Une chose la perturba en revanche , sa main était légèrement moite , il était donc nerveux, décidant de repousser délicatement sa main ainsi que le corps de Jack qui se trouvait au dessus d'elle pour le laisser s'installer à ces côtés plutôt qu'au dessus d'elle histoire de le rendre un peu moins nerveux.Néanmoins Lisa était curieuse , elle le rendre nerveux ? Depuis toutes ces années et en sachant que pendant 6 mois il ne s'était rien passé entre eux rendait les choses encore plus étrange pourquoi d'un coup il était nerveux ?

Je suis désolée mais je refuse d'y croire Jack , tu as toujours sur te tenir Jack ,c'est ta peur qui te fait dire ça mais je sais que si tu le veux tu peux parfaitement redevenir comme avant .Et puis à chaque fois que tu en as envie tu pourra lui faire l'amour , le tout étant de le faire avec la même femme chose que tu as tout de même fait pendant presque 11 ans..Moi ? Je te trouve mesquin de demander une telle chose , tu dois bien t'en douter . Quant aux enfants et particulièrement Edward à beaucoup de mal avec toi , c'est le seul qui n'arrive pas à comprendre à t'accepter , quant à Rachel elle ne comprend pas pourquoi tu as fais ça du jour au lendemain , pourquoi tu as disparu de sa vie mais je sais que tu compte toujours beaucoup pour elle sauf que par moment elle aurait voulu que tu sois plus souvent là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 10 Mar - 19:01

Jack se retrouvant au-dessus de sa femme, nerveux du à la position, sans doute aussi due au fait que Leroy n'avait pas pu satisfaire un besoin naturelle, un désir. Remercient Lisa sur le fait qu'au bout que quelque minute il s'installa à nouveau à ces côtés, l'écoutant, réfléchissant, la regardant avec un petit sourire timide, pourtant l'état Edward l'inquiété, il s'en voulait, pourtant Jack était pourtant perplexe si elle disait vrai pourquoi alors du jour au lendemain il était devenu ce monstre. Soupirant, effectivement il se demandait se qui lui arrivait, après tout Julie était complètement différente de Lisa et de Rakel.

-Huuuummm, j'aimerais en être au si sûr, être aussi positif que toi, mais malheureusement ce n'est pas cas... Le psy dit qu'il faut peut-être ce faire raison en se disant que cela est dans ma nature, cela expliquerait pourquoi c'est venu du jour au lendemain et donc il n'y aurait pas de coupable.... Lisa pardonne-moi de te faire souffrir ainsi que les enfants... J'ai tellement honte !

Essayant de fuir le regard de sa femme, en pleine réflexion, puis le silence fut déchiré par une sonnerie, Jack sauta sur ses jambes prenant son téléphone, s'excusant et répondant, commençant à faire les cents pas, il n'en revenait pas enfin quelqu'un lui proposé du travail, ils étaient prêt à le prendre à l'essai, pourtant Jack hésita, il devait venir immédiatement, lançant un regard à Lisa, puis finalement il refusa l'offre tombé du ciel et bon dieu que Jack ne demandait que cela reprendre le travail, cela l'empêcherais de tourné en rond, mais Cuddy était malade et Enzo avait besoin de lui plus que tout. Pourtant il savait parfaitement qu'il n'aurait plus une chance pareille, éteignant son téléphone revenant près de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 11 Mar - 5:44

Laissant à Jack la possibilité de se mettre à ses côtés plutôt que de rester au dessus d'elle ce qui semblait être un problème pour lui .Pas si grave que cela étant donné qu'il était toujours là à ces côtés pour la réchauffer.Fermant de temps à autre les yeux pour apprécier un peu plus sa présence.Pourquoi étaient-ils forcément être obligé être loin de l'autre pour se manquer de nouveau ?! Toutes ces histoires étaient bien pénibles ! Mais que voulez-vous , il faut bien avancer dans la vie.Lisa n'était pas du tout d'accord avec les paroles de Jack , d'après elle son psychologue était totalement stupide comme la moitié des psychologues qui se disent être là pour aider.Aider peut-être mais sans voir la vérité en face et en se voilant la face .Malgré son faible état de fiévreuse Lisa prit la parole doucement mais surement bien décider à lui faire part de sa pensée.

Jack soyons honnête je pense te connaitre et tu n'es pas si fragile que ça pour ne pas voir la vérité en face , c'est à cause de moi , je t'ai poussé à l'extrême en t'affamant ...


6 mois à ne plus faire l'amour ça se ressent surtout au niveau physique et moral , il est prouvé scientifiquement que faire l'amour ça fait du bien .Encore faut-il apprécier ! A peine un minuscule silence c'était installé que le téléphone de Jack sonna , se demandant qui cela pouvait bien être , Jack semblait si heureux , qui était-ce donc ? Julie ? Non il n'aurait pas montrer sa joie à Lisa et puis si elle devait l'appeler elle ne voyait pas pourquoi lui annoncerait-il une bonne nouvelle.Lisa comprit plus ou moins que c'était une proposition d'un emplois , il refusa , triste pour lui , pourquoi avait-il fait cela , ce n'est pas la première fois qu'elle est malade , en un an d'absence elle avait été malade plus d'une fois . Le regardant lui qui semblait tout de même heureux avec quelques regrets pourtant , passant une main sur son visage faiblement en le regardant et prenant la parole en s'apprêtant à dire une chose qu'elle même ne pensait pas avoir à lui dire, lui demander d'y aller.Pourquoi lui demanderai-elle cela alors qu'elle voulait qu'il continu de la serrer encore plus fort dans ces bras .

Jack , va-y , ne t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Lun 11 Mar - 18:59

Lisa avait tord il était le seul responsable de cette situation, enfin en réalité non pas vraiment étant donné que la vraie cause de son malaise était due au fait qu’ils ne s’entendaient plus, qu’ils étaient en froid et dans une relation tendue, le regard plein de compassion, souriant, voulu lui répondre, mais une sonnerie l’obligea à répondre. Jack croyait rêver, enfin on lui proposé un emploi, bon certes loin de se qu’il désiré mais pour recommencé à vivre c’était une aubaine, une occasion en or, il était tout heureux cela voulait dire retour à la normal, moins d’heure de consultation avec le psy, une nouvelle liberté, mais il refusa certes à contre cœur, mais en croisant le regard de sa femme, sa décision semblait moins amer, moins inconséquente, bien sûr qu’il ne serait pas toujours là pour elle, bien sûr qu’elle savait géré la situation, mais elle n’était vraiment pas bien et en plus on était mercredi, cela voulait dire qu’il y aurait de l’agitation, Enzo et leur petite fille étaient là, Edward aussi l’après-midi, Rachel en coup de vent. Voilà pourquoi il avait choisi de resté, souriant à Lisa en 10 ans de vie commune on connait l’autre et lui savait pertinemment qu’elle voulait malgré ces mots qu’il reste.

-Menteuse, pour cela t’es yeux de trahisse ! Je reste, on est Mercredi il va avoir plein d’agitation et tu as besoin de repos, de calme tout comme mon fils et ma petite-fille ont besoin de moi, ne t’inquiète pas, de toute façon ce travail n’était pas aussi intéressant et de plus jamais je n’ai eu un problème pour cela comme on un de perdu, dix de retrouvé !

Riant à ses paroles, gardant donc Lisa dans ses bras, par contre vers 9 h il eut la surprise de voir débarqué le psychologue, ayant presque envie de lui claqué la porte au nez, surtout en ne dirigeant pas ces paroles, comment cela le suivre une journée jamais ils n’avaient parlés de cela, de plus comment l’avait-il trouvé ? Se sentant obligé de l’avoir dans ses pattes, pourtant il eu un sourire sadique et finalement au dernier moment Jack le renvoya comme un mal propre ! Oui il en avait plus que marre, cela faisait 1 an qu’il se tenait tranquille et puis il n’avait plus peur de ces menace, toujours la même, il n’avait pas le droit de le renvoyé ainsi dans le centre de désintoxication, Leroy s’était informé, Lisa avait raison on se servait de lui, on l’embobiner ! S’occupant de sa petite famille et surtout de Lisa, pourtant tout fu plus dur lorsque Edward rentra de l’école, son fils n’hésita pas une seule seconde, prit de colère, il lui fit une scène comme ce jour à l’entraînement de tennis, son fils était devenu un homme, les mots le blessée, son fils avait raison que faisait-il encore là ? Edward se comportait comme l’homme de la maison et signala sans ménagement la direction de la porte à son père. Lisa s’interposa, elle avait sans doute entendu la dispute, pas étonnant, pourtant cela aggrava la situation en voyant sa mère faible, le teint blafard, Edward réagie immédiatement en l’accusant lui et lui seul, devenant comme fou, Jack préféra partir avant de son fils utilise les grand moyen et ne se contrôle plus. Leroy était honteux, il comprenait Edward, néanmoins il ne savait pas qu’Enzo qui avait été envoyé dans sa chambre pour faire ces devoirs était descendu inquiet et avait demandé où était son père à cela Edward répondit au car de tour qu’il était mort, bien sûr Enzo pleura en disant que c’était mensonge agrippant sa mère, ce remue ménage avait réveillé Emma et prie de faiblesse Lisa était tombé dans les pommes. A ce moment Jack essayait de convaincre l’homme qui lui avait téléphoné quelques minutes plus tard, ce travail était important pour jack ne serait-ce pour prouvé à Edward qu’il avait tord, qu’il était revenu sur le droit chemin, qu’il était à nouveau là pour lui, mais la négociation était dur, quel mauvaise idée d’avoir dit non, il aurait du plutôt demandé un délai de réflexion, mais trop tard. Décidément le mon du travail était cruel, voulant retourner chez lui, avec de la chance Edward s’était calmé et peut-être que Lisa avait réussi à le calmé, quel surprise de trouvé personne, comment ça personne ? Cuddy était faible, fragile et vu son état de santé cela était déjà un exploit, du coup la peur l’envahie, l’angoisse, partant sur le champ vers l’hôpital le plus proche ! Surpris d’y retrouvé sa famille et Julie, mais qu’es-ce qu’elle faisait là ? En se réveillant c’était Lisa qui n’avait pas cessé de prononcer un nom et prénom celui de Julie Adams, elle pensait que Jack était allé la rejoindre et elle n’avait pas la force de prononcé un numéro de téléphone de plus Edward jamais n’aurais fait appel à son père. Se trouvant dans une situation délicate et pour cause il n’avait rien dit à Julie, enfin, elle savait qu’il avait une famille, mais en croisant son regard il crut lire qu’elle savait et cela depuis longtemps d’un autre côté normal, il gardait son alliance autour du doigt alors aucun quiproquo possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 13 Mar - 16:15

Suite à ce coup de téléphone Lisa était un petit peu chamboulé d'une part du fait qu'elle était malade mais surtout que cela l'avait laisser dubitative , elle avait vraiment envie qu'il est un nouveau travail dans lequel il pourrait s'évanouir mais d'un autre côté elle voulait qu'il reste auprès d'elle .Il était là , alors autant qu'il soit utile.Mais bon elle était censé faire "comme si" elle voulait vraiment qu'il retrouve un travail plutôt que de rester avec elle,elle lui menti alors.Alors bien sur elle se faisait accusé de mensonge mais pourtant c'était vraiment ce qu'elle voulait pour lui , tout comme elle le voulait lui.Elle aurait bien rougit si sa fièvre ne l'avait pas déjà rendu rouge depuis un petit moment , se contentant de sourire à ces paroles .Le regardant ainsi parler avec une grande justesse et une certaine vérité .Le message qui se dégageait principalement de ce qu'il venait de dire était plutôt dans le genre "j'ai envie de rester avec toi , j'ai même laisser un travail pour toi" voilà ce que Lisa décodait des belles paroles de son mari.

Aux alentours de 16 heures 30 lorsque Edward qui découvrait Jack ici se faisait entendre . Il se passait alors une véritable tragédie entre un père et son fils.Edward se prenait en effet pour l'homme de la maison en quelque sorte normal car il était le plus âgé , bien que du haut de ces 11 ans et demi il semblait être convaincu que Jack avait fait du mal à sa mère et continuerait à en faire tant qu'il continuera à tourner autour .C'est vrai ,il n'avait pas si tord que ça , mais quesqu'on sait à 11 ans de la vie ? Écoutant cette discussion qui lui faisait mal au coeur et peine à entendre , un vrai duel de mal dominant sauf que là Edward avait largement l'avantage pour cause Jack se laissait faire , s’aplatissant devant les paroles de son fils .Arrivant dans la pièce , elle devait stopper cela , ça ne pouvait plus durer.C'est ainsi que Jack aux bout de ces peines partit laissant en fin de compte Lisa .Quant à Enzo qui descendait pour savoir ce qu'avait été tout ce raffut et demander ou était son père .La réponse d'Edward à son petit frère mit Lisa dans une colère noire , déjà qu'il manquait de respect à son propre père en plus il s'en prenait à son petit frère en lui annonçant une telle chose , comment osait-il ?! Ne faisant ni une ni deux Lisa gifla son fils comme jamais elle n'avait gifler aucun de ses enfants mais là , c'était trop !

Parait-il ce fut quelques minutes après que Lisa fit un malaise avec si peu de gravité c'était un malaise comme un autre , rien de grave pourtant les enfants avait sans douter été assez inquiet pour avoir eut à appeler les urgences .Se réveillant sur le chemin de l'hôpital , divaguant un peu elle n'avait su que prononcer le mot de Julie Adams, bien trop épuisé elle se rendormait aussitôt.Passé une heure à l'hôpital , le diagnostique était aussi simple , elle avait eut une violente poussé de fièvre qui lui avait fait faire une perte monumental de tension ce qui était du en partie à la fièvre et le surmenage .Tout ses enfants était là , Julie et même Jack venait d'arriver , se sentant mal à l'aise ,elle avait envie d'être seule , ayant un peu de mal à se souvenir de cette dernière heure qui venait de passer.Voyant Emma et Enzo jouer dans la chambre de Lisa au petite voiture car oui Enzo avait réussit à passionné par les voitures la petite Emma de 1 an et demi,elle aimait à présent autant les voitures que les poupées .Regardant vaguement elle avait l'impression d'étouffé et puis il y avait Julie , elle se sentait que d'avantage mal à l'aise avec cette femme ici , pourquoi avait-elle dit son nom ? Elle ne l'avait vu qu'une fois , sans doute car elle avait cru que Jack aurait été la retrouver , en tout les cas elle trouvait ça assez impersonnel de la voir ici découvrir ses enfants alors que Lisa aurait voulu protéger leurs enfants de cette femme afin de ne pas précipité les chose.Lisa avait encore du mal avec Julie alors elle ne voulait pas infliger ça aux enfants .Demandant à Jack d'approcher pour lui confier qu'il devait être un peu plus féroce avec Edward apprendre à se faire respecter , il ne fallait pas montrer à Edward qu'il était plus fort que son propre père malgré quelques faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Mer 13 Mar - 17:20

Jack venait d'arriver aux urgences, demandant des nouvelles de sa femme, Lisa allait bien, cela n'était rien de grave, il pouvait souffler, voulant la voir se sentant coupable, pourquoi n'avait-il pas réagit ? Pourquoi s'était-il laissé faire par son fils de 11 ans ? Sans doute parce qu'il avait l'impression de ne pas être rétablit totalement, souriant en voyant sa petite-fille et son fils joués au petite voiture, Edward lui en voyant son père s'était installé dans un coin, enfin il sortit rapidement de la pièce, le soutient de Julie lui avait été précieux, dès qu'il était arrivé cette dernière lui avait prit la main, enlaçant leur doigts ainsi que ce transmettre des petites pressions, comme si elle comprenait l'importance et surtout son inquiétude, mais d'un simple regard elle comprit qu'ils avaient besoin d'être seul un moment. Leroy avait honte si seulement il s'était montré autoritaire et viril jamais Lisa ce serait retrouvé sur ce lit d'hôpital, non il n'avait pas osé levé la main sur son fils, il regrettait amèrement qu'à la place il s'était écrasé et avait fuit, Jack s'en voulait terriblement et pendant qu'il discutait avec sa femme, en parallèle une autre conversation avait eu lieu celle entre Edward et Julie. Le jeune adolescent voulait savoir qui était cette femme qui s'affichait publiquement avec son père et qui faisait d'autan plus souffrir sa mère étant donné qu'elles se connaissaient ! Peut-être était-elle le problème à cette situation ? Edward était agressif, il voulait s’imposer, faire comprendre à cette inconnue qu'il valait mieux dans son intérêt de disparaître. Julie était calme et d'un coup tout semblait aussi clair que de l'eau de roche, Jack l'aimait elle ainsi que sa femme ! Adams commençait à comprendre son comportement, cela expliqué tout. Du coup tant bien que mal elle essaya de résonné ce garçon, il était évidant que dans cette situation Leroy ne sache plus où il en est et surtout et à nouveau peur de faire une rechute, ils devaient mettre une distance entre eux, sa famille avait besoin de lui et contre cela jamais elle pourra rivaliser.

Jack cherche quelqu'un pour l'écouté de façon neutre sans le juger, le psychologue refuse en disant qu'à présent il ne le prenait plus en charge, mais il se venger seulement et simplement, du coup Leroy alla à la police pour trouvé une solution, son psychologue n'avait pas le droit d'agir ainsi ! Mais malheureusement aucune solution possible, perdu, seul. Leroy trouva enfin du travail d’ailleurs pour se vider la tête et pensé à autre chose il s'enferma totalement, devenant dépendant et accro. Néanmoins il se demandait comment avait agit Lisa pour lui sa femme avait due être torturée de questions et lorsqu’il la trompée pour la première fois à refusé les réponses est sans doute pire que la vérité. Lisa la première fois, qu'elle l'avait surprit de retour à son bureau elle s’était glacée, ces doigts relâchèrent leur pressions, abasourdit, hoquetant, elle avait sans doute eut l'impression de vivre un cauchemar, elle se mit à réfléchir enserrant sa tête douloureuse entre ses mains. Elle se sentit défaillir, sa tête tournait, elle avait besoin de prendre l'air, titubante, elle s'était dirigé dehors, voilà se que Jack imaginait et il en souffrait , oui il avait l'impression d'être à nouveau un monstre, la situation était douloureuse, mais il ne voulait pas perdre Lisa, mais Jack ne pouvait pas non plus se résigné à ne plus voir Julie.

En ce qui concerne Edward depuis qu'il avait fait cette rencontre avec Julie et bien le jeune adolescent entamait une pente dangereuse et glissante, effectivement Edward tout d’abords avait rejeté et quitté sa petite-amie, il était complètement dégoûté des femmes ! En plus de cela à présent il se montrait très possessif envers sa mère, devenant presque maniaque en lui demandant sans cesse ces horaires de travail, le programme du weekend, mais ce n'était pas tout, Edward allait de moins en moins en cours, il s'arrangeait pour que cela reste un secret, interceptant les courriers de l'école, détournant les appels téléphoniques, mais on ne harcelait pas il avait dit à tout les profs qu'il devait s’occuper de sa famille, incrédule, naïf, tous comprenait que cela voulait dire des parents séparés et en instance de divorce, le pire était que lorsqu'il était en cours il avait complètement changé personne ne le reconnaissait, il était agressif avec tout le monde, défiant les professeurs, profitant de toutes les occasions pour ce faire remarqué où blessée ouvertement ses camarades et il parlait seulement et tout le temps de sa mère. Edward était passé d'un enfant sérieux et modèle en un trouble fait récalcitrant ! Un jour pourtant cela tourna à la bagarre, un élève avait osé jouet au plus fin et il avait osé parler de sa mère comme fou Edward n'avait à hésité à sauter sur le malheureux et le tapé de toutes ces forces en criant que c'était tout le mal qu'ils leurs avait fait et qu'il ne méritait pas de vivre, oui à ce moment précis c'était confondre cet élève et son père ! Bien sûr l’incident maîtrisé Edward fut convoquer et Lisa appelée, cette fois cela ne pouvait plus durer, cette situation était devenu invivable. Quelle surprise d'apprendre tout ça, un choc, Edward dehors attendait, le regard au loin, franchement que lui arrivait-il ? Comment osait-il donné plus de soucis et de problème à sa mère ? Lui qui essayait tant bien que mal de remplacé comme il l’appelait "son défunt père", pourtant au fond de lui il avait un sourire aux lèvres, content et fier ! Cela l'avait soulagé à un tel point qu'il n'avait qu'une envie recommencé, mais cette fois sur son père afin de lui faire payer, comme cela il était sûr que plus jamais il tournerait autour de sa mère et donc plus jamais elle souffrirait ! C'était un plan diabolique, mais extrêmement génial ! Quand à Lisa pour elle avalait la pilule allait être difficile, surtout si en plus on se permettait de lui donné des conseils et des leçons pour mieux éduqué son fils, on lui disait qu'il agissait ainsi pour attiré l'attention de quelqu'un, ce quelqu'un qu'on supposait son père, que ce comportement démontré un trouble émotionnel chez l'enfant.

Lisa était rentré avec Edward, elle l'avait congédié dans sa chambre, elle était complètement dépassé, face à la situation et voyant qu'en plus elle n'arrivait pas, voulant appelé Jack pour être soutenu, mais malheureusement il était dans de sale drap, on le faisait chanter, on l'avait piégé, finalement la police avait creusé et avait trouvé que le centre de désintoxication était lié avec la mafia ! Du coup pour protégé, Julie, Lisa et leurs enfants, voilà pourquoi il se faisait discret, même si pourtant il voyait et continué à voir Julie, d’ailleurs entre eux cela était devenu très intime et cela avait drôlement soulagé Jack, même si néanmoins il avait honte et il avait de mauvais pressentiments. Bref, Jack reçus le coup de fil de Lisa, il su tout de suite que quelque chose n'allait pas, inquiet, il entendait dans la voix de sa femme des sanglots, pourtant là ce n'était pas le moment, il était à un séminaire, oui il voulait témoigné, aider ceux qui traversé cette période, personne n'était seul, pourtant Jack n'hésita pas, il réussit à se libéré et après 6 H de route, il arriva enfin chez lui, fatigué, exténué, mais il n'était pas déçus, Lisa était d'un un état pitoyable, elle avait les yeux rougis et le visage stigmate ainsi que le nez étiré. Demandant où était son fils, n'étant pas surprit qu'il soit dans sa chambre, montant à l'étage, qu'allait-il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 16 Mar - 18:23

Etre parents est surement le métier le plus compliqué au monde.Jusque là Lisa ne s'en était pas si mal sortit que ça , sauf que depuis que Jack était partie tout était devenu dix fois plus compliqué ,sans lui s'était différent , elle n'avait eut personne pour la soutenir pendant près d'un an , elle devait faire face , accepter son sort.Sauf que là elle était à bout , tellement que pour la première fois en un an elle pleurait.Oui oui , vraiment , elle pleurait alors que ce n'était pas son genre ,elle était souvent triste certes mais ne pleurait pas sauf aujourd'hui.Elle avait besoin de quelqu'un pour affronter ça , seule c'était abominable .Comme quoi en une année la vie peut changer du tout au tout en bien ou en mal .Etant longuement hésitante avec ça , sur le fait d'appeler Jack ou non , sauf qu'il faut savoir mettre sa fierté de côté par moment et faire face à la situation il lui fallait de l'aide.Qui mieux que Jack pour cette situation ?! L'appelant avec une petite voix , ne sachant trop quoi lui dire .Apparemment elle avait réussit à bagayer quelque chose de compréhensible pour qu'il accepte de venir .Enzo était à l'école et Emma chez son père ainsi que Rachel qui était on ne sait ou comme d'habitude.Se retrouvant seule jusqu'à l'arrivée de son sauveur , Jack .Le voir ici lui donnait une clac , elle ne l'avait plus vu , n'avait plus vraiment eut de vrai contact avec lui ,c'était comme lui redonner du souffle.Lui faisant la bise comme des passants qui se connaisent et puis qui s'embrasse comme sa sur la joue , sans attache , sans rien .Un contact aussi froid en aurait effrayer plus d'une pourtant Lisa devait se comporter en adulte responsable.Mais qui est vraiment un adulte au fond de lui ? On est tous des adolescent encore et dépendant de l'amour . Même pas un câlin , si fut un temps on aurait pu croire qu'ils étaient un couple alors qu'ils n'en était pas un, aujourd'hui c'était tout le contraire on avait même du mal à croire qu'ils se connaissaient autant intimement que moralement.

Après avoir su où était son fils ce qui ne semblait pas étonné Jack il décidait de monter à l'étage pour aller le voir .A peine il avait commencer à entamer les escaliers Lisa lui attrapait le poignée , elle ne voulait pas qu'il y aille seule , si il devait y aller , c'était ensemble .Arrivant devant la chambre , baissant la tête , n'osant pas rentré , ayant le regard fuyant se demandant si oui ou non ils devaient le faire.Jack lui semblait sur de lui et n'hésita pas , entrainant alors Lisa avec lui .Il était sur son lit la musique à fond dans les oreille , il refusait de voir rentré Jack ici , dans son domaine , sa vie.On aurait cru voir un buffle déchainé près à charger sa proie.C'est pour cela que Lisa s'interposa ,se mettant devant Jack , interdisant à son fils de dire un mot tant que eux , les adultes n'auront pas finit de parler.Il devait juste écouté , sans rien dire.Pour sa part Lisa allait s'assoir sur le rebord du lit de son fils , le conviant à s'assoir Jack lui était accroupit près du lit à côté de Lisa.Ce fut Lisa qui allait commencer à s'engager pourtant rien ne sortait de sa bouche , Jack prit alors le relais.Il commençait fort ce qui choqua Lisa , le regardant , il était doux , tendre.Lui expliquant tout d'abords que qu'Edward en particulier avait été leurs premiers enfants biologique à tout les deux , c'était lui qui avait vraiment été voulu , Enzo était venu un peu par accident bien que tout autant aimé alors que Rachel elle c'était déjà assez différent.Dans tous les cas tout deux aimaient leurs enfants mais Edward pour être honnête avait été le seul conçut avec amour.Cet amour qu'ils avaient eut pour lui au moment de sa création était toujours autant présent .Et qu'il le veuille ou non ses deux parents l'aimeront toujours autant lui et son frère et sa soeur .C'était comme ça , quoi qu'il en soit.C'est ainsi que Lisa enchaina , ce n'est pas parce que Jack avait fait quelque chose qui certes l'avait fait souffrir elle que cela devait forcément l'infecté lui , c'est une histoire entre eux et eux , Edward devait simplement s'occuper de lui et de ces petites affaires de cours mais pas de sa mère.C'est vrai que par moment lorsque Jack avait été dans sa période Lisa en avait souffert et l'avait peut-être un peu trop montré à son fils ce qu'elle n'aurait pas du , en réalité c'était de sa faute , elle s'en excusait .La vie c'est comme ça il y a des haut et des bas si ce n'était pas Jack qui aurait fait cette erreur ça aurait très bien pu être Lisa .Les erreurs ça arrive constamment et sa arrivera encore sa fait partie de la vie , voilà pourquoi Edward devait arrêter de se prendre pour le chef et arrêter d'être comme il est car ça n'arrangerait rien , lui aussi il en fera des erreurs.Comme tout le monde.

Sortant tout deux de leur chambre , Edward n'avait rien dit .Lisa était un peu déboussolé , de part ce qu'elle avait entendu venant de Jack , c'était beau.Elle avait besoin de plus , le regardant , hésitante à lui demander ce qu'elle s'apprêtait à faire alors que cela ne lui ressemblait absolument pas.


Je sais que je n'ai aucun ordre à te donner mais tu ne voudrais pas manger avec nous ce soir , demande à Julie de venir aussi , sa me ferait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 16 Mar - 19:28

Jack était enfin arrivé, il devait résoudre se problème, Edward devait se reprendre cela ne pouvait plus duré, montant à l'étage, mais il fut rattrapé par le poignet, Lisa voulait qu'ils s'entraident faisant face ensemble de cette situation souriant, arrivant à la porte de la chambre de leur fils, Lisa semblait hésitante, du coup Jack agissait, il était sûr et pas hésitant, il avait eu 6h de route pour réfléchir, rentrant donc ensemble dans la chambre Edward, ce dernier était sur son lit avec dans les oreilles de la musique à fond que même Lisa et Jack entendaient. En voyant son père être ici dans son monde, dans son repère secret le révolta, agressif, mais sa femme venait de s’interposer, expliquant à leur fils que c'était elle qui avait insisté pour qui soit là, indiquant à Edward qu'ils devaient parlé, elle s'installa sur le lit avec Edward qui finalement accepta d'écouté ces parents, Lisa voulait prendre la parole, mais voyant qu'elle cherchait son soutient Jack n'hésita pas un seul instant, pesant ses mots, il frappa fort et pourtant il était calme, doux, essayant de le mettre en confiance expliquant la situation, Lisa prit le relais et finalement après cette mise au point sortant afin de laissé Edward y réfléchir pour qu'il puisse prendre un peu de recul. Souriant à la proposition de Lisa, les yeux pétillants, néanmoins Julie ne pourrait pas venir elle était elle aussi à un séminaire de plusieurs jours, Jack rougissant, baissant un peu le regard, hésitant également.

-Je sais que je n'ai rien à te demandée, mais par hasard es-ce que je pourrais resté ici quelques jours ? Julie est en remplacement à un séminaire et je me retrouve à la rue étant donné que je devais moi aussi être à un séminaire en tant que témoin ! Mais je ne veux pas m’imposer...

Jack eut un sourire à la réponse positive de sa femme, il la remerciée du fond du cœur, de plus cela voulait dire prendre du temps avec leurs enfants ! C'était une chance inespéré pour lui, c'était un magnifique cadeau de la part de Cuddy, du coup Jack insista pour cuisiné ce soir, histoire qu'elle décompresse. Lorsque Enzo rentra de l'école ramené par Rachel qui était arrivé avec sa fille et le père d'Emma, quel surprise pour eux, ils était surexcités et si content, Enzo même avait couru dans ses bras, Leroy savourait et profité de ce moment, riant, se troublant en se sentant observé, relevant la tête, il y avait Edward et Lisa qui les observaient, rougissant, intimidé, puis son téléphone sonna, c'était Julie, hésitant devait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 16 Mar - 20:08

Le discours tenu par les parents avait été assez pesant et pourtant si juste , du moins ce qu'ils espéraient.Edward allait prendre la bonne décision Lisa en était convaincu , au fond de lui il savait que ces parents avaient bel et bien raison.Ce moment là passait puis une fois la conversation achevé l'ex couple quittait la chambre pour rejoindre le salon .C'est là que Lisa se "lâcha" ,elle avait besoin d'un peu de compagnie dans sa vie personnelle c'était le grand désert du sahara , qui plus est elle avait besoin de Jack.Sans lui avouer pour autant elle l'invitait ce soir à manger lui et même Julie.Non , c'était sincère Lisa voulait vraiment que Julie vienne histoire de voir et d'étudier d'avantage le comportement de sa remplaçante.Apparemment elle ne pouvait pas se libérer elle était à un séminaire.Du coup Lisa s'en voulait un peu de les avoir séparés alors que ce soir c'était le week-end.En revanche sa culpabilité partait aussi vite qu'elle était venu , et pour cause , Jack ne savait pas ou aller et à par allé à l'hôtel ce qui ne l’enchantait pas vraiment demandait si il pouvait rester.C'est tout juste si Lisa eut à réfléchir qu'elle avait déjà répondu oui ! L'espace d'un instant elle avait l'impression de revivre leur début mais 10 ans plus tard .Cette sensation fortement agréable allait qui plus est mettre les enfants en joie surtout Enzo .En effet Enzo était le premier heureux , filant dans les bras de son père , tout content en lui montrant par la même occasion tout les 20 qu'il avait eut aujourd'hui alors que rappelons le Enzo avait sauter deux classes.Cette fierté que Lisa pouvait voir dans les yeux de Jack en était si déroutante qu'elle restait sans voix devant Emma qui ne cessait de demander "eau" car elle aussi rentrait d'une sortie avec son père et devait mourir de soif étant donné qu'elle avait été aux jeux.Jack le père d'Emma serra la main à Jack en lui annonçant qu'il était content de le revoir que sans lui la maison était beaucoup plus vide et un peu moins en vie sans la vie où Jack fut un temps y habitait encore.Le père d'Emma partit alors se retrouvant ainsi en famille , du moins jusqu'à ce que Rachel annonce que ce soir elle sortait , pour ne pas changer.

Pour le coup Jack s'était mit au fourneau prêt à préparer à manger,se mettant à coeur joie à la tache.Voir ainsi Jack donnait des ailes à Lisa , l'espace d'un instant c'est un peu comme si rien n'avait changer , tout était encore comme avant , tout était encore magique.Lisa fit pour sortir de la cuisine et là Edward arriva , silencieux , Lisa était souriante , il semblait calme , c'était une assez bonne nouvelle? Et là , le téléphone de Jack sonna , regardant le téléphone et c'est avec un sourire que Lisa répondit à Jack qui se posait la question si oui ou non il devait répondre.


Réponds.

Oui Lisa savait parfaitement que cela ne pouvait être que Julie à une heure pareil pourtant elle lui avait dit de répondre .Tout au fond d'elle , elle aurait voulu qu'il l'éteigne tout simplement mais bon il ne pouvait pas négligé Julie .Il répondit donc ce qui fit rire Lisa et Edward parce que Jack faisait des grimaces tout en laissant grésiller le téléphone , faisant semblant de hachurer sa voix pour faire comprendre à Julie que son téléphone ne passait pas si bien que ça .Il raccrochait alors après avoir échanger quelques mots.Éteignant ainsi son téléphone pour la soirée.Ce soir il la rappellera sans doute mais plus tard , à ce moment il semblait vouloir profiter.Et oui tout de suite après ce coup de téléphone Edward prit la parole .C'est mot était juste et correct.Il venait de dire ouvertement qu'il pardonnait à son père et qu'il changerait dès aujourd'hui .Comme un homme Jack lui tendit la main en sachant que son fils voudra plus.Edward comme l'avait prédit Jack fit un câlin à son père certes de courte durée et pourtant ! Envieuse de ce câlin Lisa trouva un prétexte pour câliner Jack , sa tombait bien son fils venait de lui pardonner ,c'était une belle fin,Lisa en profita pour avoir ce qu'elle désirait , un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Sam 16 Mar - 22:43

Jack était sur un petit nuage, un rêve éveillé, mais il revenu rapidement et brusquement à la réalité dû à une sonnerie, celle de son téléphone, c'était Julie, ne savant pas trop si oui où il devait répondre , il n'avait pas envie de gâché ce moment, Lisa semblait comprendre, le rassurant, répondant et pourtant il n'avait pas envie de s’étaler, répondant, faisant la grimace, faisant grésillé son téléphone allant jusqu'à maquillé sa voix pour faire comprendre à Julie que ce n'était pas le moment, qu'il la rappellerais sans faute, elle savait que la situation était tendu pour lui avec sa famille, compréhensive, elle avait écourté son appel, pendant ce temps Lisa et Edward étaient mort de rire à la scène qu'il venait de jouer au téléphone ! Enzo lui ne comprenait pas trop, mais il était content que son frère ne semblait plus en froid avec leur père, ce qui d’ailleurs ce confirma étant que ce dernier avait déclaré haut et fort qui lui pardonné, un soulagement pour Jack, serrant Edward dans ses bras, un câlin court et pourtant si important. Souriant lorsque sa femme en profita pour elle aussi avoir un câlin, finalement Jack retourna en cuisine, prenant plaisir à faire à manger !

Le repas fut agité, plein de vie, tout passa rapidement, il était l'heure de couché Enzo quand à Edward il devait se reposé car demain il avait tennis, un gros match à par rament, Lisa et Jack voulaient profité, se retrouvant sur le canapé, l'un contre l'autre. Souriant, puis Leroy eut besoin de se confié, d'avoir un avis, mais il hésitait, il ne voulait pas l’embêter avec cela, après tout, il gâcherais un peu ce moment de complicité longtemps perdu avec elle et cela juste pour parlé de sa nouvelle relation, oui il était très hésitant, Lisa sentis son trouble, l'encouragent du regard à ce lancé, ci cela pouvait le soulagé, l'aidé à avancé. Leroy rougissait, cela voulait dire à sa femme que lui et Julie avaient passé le cap et que cela avait été exceptionnel, d'un autre côté cela faisait si longtemps que lui et Lisa s'étaient donnés l'un et l'autre avec des sentiments et sans que cela soit bestial.,oui il était terriblement gêné. Prenant son courage à deux mains lui expliquant que Julie désirait des enfants de lui, afin d'être sur qu'elle importante pour lui ! Attendant la réaction de Lisa et surtout attendant un conseil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 1:59

Tout ce passait pour le mieux.Le repas était comme si Jack n'était jamais partie , non même , ça allait même mieux.Ils se seraient encore disputés pour une énième fois si ils ne se seraient pas séparés.Là ils avaient retrouvés une certaine harmonie entre eux.Ne cessant de rire à table , se remémorer quelques souvenirs qui faisait aussi bien rire les enfants que les deux adultes.La soirée se déroula pour le mieux.Rapidement le soir et l'heure de dormir arriva rapidement .Emma s'endormait déjà sur place et puis les uns après les autres les enfants filèrent au lit.La télé allumé pour meublé les silences qu'il pouvait y avoir alors que l'ex couple se retrouvait seul.Étrangement il n'y eut aucun moment de silence bien au contraire , il n'arrêtaient pas de parler .Bien sur quelques moment d'hésitation mais pas assez pour appeler cela un silence.Tout allait pour le mieux , se rapprochant un peu.C'est dingue dès que Jack était revenu plus tôt dans l'après-midi , l'un avec l'autre avait été si froid .Mais là non , là c'était de nouveau tout le contraire , une vrai fusion si on peu dire ainsi.

Voyant Jack si hésitant, cela ne lui ressemblait pas .Que voulait-il lui dire pour qu'il hésite ainsi .Lui lançant un regard , elle voulait savoir ce qu'il avait à dire , qu'il dise ce qu'il avait à dire qu'elle puisse en jugé.Si Jack avait encore peur de lui parler c'est qu'elle ne le laissait pas totalement indifférent car il avait toujours peur de la blessé.Et wow ,quel choc , en effet elle prit une vrai claque .Se redressant très vite , alors comme ça...ça avait été exceptionnel.Mais que pouvait-elle lui dire ? Et puis bien sûr comme si cela ne suffisait pas , elle voulait des enfants de lui.Des enfants de Jack , sérieusement ! Là il ne fallait pas lui répéter deux fois , Lisa partait au quart de tour.Enfin ça c'est ce qu'elle aurait fait et ce qu’intérieurement elle fesait , une envie de tout casser et qui plus est étranglé Jack pour ce qu'il venait de dire.Un long silence , de marbre , réfléchissant que pouvait-elle dire ? Faire ? Il voulait peut-être qu'elle se jette à ces pieds qu'elle lui dise qu'elle l'aimait.Dommage pour lui , elle ne le fera pas .Ne sachant pas si elle devait rire ou pleuré , toutes les émotions en elle se mélangeaient ne sachant plus quoi et quoi.Décidant de sortir de son silence.


Je suis censé dire quoi ? Va-y couche avec une autre femme que moi , ça me fait plaisir ? Je ne peux pas ,et tu le sais très bien.En ce qui concerne ta vie , c'est la tienne fait ce que tu veux , si tu veux donner une nouvelle fois ta vie , c'est ton choix.

Elle vivait un peu ça comme une trahison , mais comment faisait ces autres femmes qui voyait leur ex avec une autre femme c'était mentalement achevant.Pourtant Lisa avait su garder une voix douce et pourtant très sèche à la fois .Se mordant la lèvre , elle se demandait ce qu'il pensait d'elle à présent , suite ses paroles.Encore mieux , elle avait envie de voir ce qu'il allait lui répondre et comment il allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 2:56

Leroy Jack avait eu raison d' hésité avant de parlé, de se confié à sa femme, à présent il regrettait amèrement vu sa réaction, d'un autre côté à quoi s'attendait-il ? Contractant la mâchoire, voilà il venait de gâché un super moment qui ne ce reproduira que très rarement, voilà comment il avait perdu à nouveau cette complicité avec sa femme, Jack se rendait aussi compte qu'il tenait toujours et encore à elle ! Cherchait-il son pardon, sa clémence, à nouveau sa place ? Jack l'ignorait lui même, peut-être que ça expliqué le fait qu'il voulait se posé avec Julie, partir sur de nouvelle base. Oui il avait honte, Edward n'avait pas totalement tord, que faire pour ré-honorée son blason ? De plus par expérience ils avaient vu que de toute façon cela ce terminé toujours mal dans leur relation, ils devaient l'admettre. Leroy en réalité se douter de cette réaction, dans ce cas pourquoi était-il si surprit ? Était-ce vraiment de la surprise où une déception, après tout Lisa lui faisait croire qu'elle était contente pour lui, l'encouragement à refaire sa vie et là d'un coup qu'il était presque épanouie, elle réclamait son poste de titulaire et criée au scandale ! Leroy eut une rire nerveux, une chose est sûr toute les femmes quelques sois avaient une chose en commun une jalousie maladive, plus ou moins caché !

-Pardonne-moi,..., Edward à raison... Je ne te fais que du mal, je ne sais même pas pourquoi j'ai l'impression d'être obligé de te rendre des comptes et de te parlé de ça...

Se levant, se dirigeant vers la terrasse, décidément il était vraiment dans une situation délicate, que faire ? Là pour le moment besoin d'être seul, grimpant à l'arbre s'adossant, regardant le ciel étoilé, puis il prit son téléphone, la voix de Julie était chaude, rassurante. Lisa ne savait pas qu'elle s'inquiétait pour sa famille en sachant que c'était important pour lui, elle était attentionnée de prendre des nouvelles d'Edward, Enzo, Rachel, Emma, Jack et Lisa, besoin d'avoir sa dose de tendresse, de laissait s’échapper son trop plein d'amour, chose que sa femme ne pouvait plus lui donné, en-faite Jack comprit à ce moment que c'est deux femmes lui donné un équilibre de vie parfait, dans lequel il se sentait bien, épanouie et où il avait réapprit à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 16:05

Les paroles de Jack avaient éveillés en Lisa une certaine colère.C'était censé lui faire plaisir , savoir qu'il était heureux ? Non , tout simplement car elle ne l'étais pas , pas dans cette situation en tout les cas.Et là il ajouta qu'en plus elle voulait des enfants , voila le coup de massu de trop .Et Jack le comprit très vite qu'il s'esquiva et partie en direction du jardin.Ayant besoin de réfléchir quelques instants.Et puis zut , une dizaine de minutes plus tard marre d'attendre et impossible de se concentrer dans ces conditions .Déjà à peine arriver sur la terrasse elle regardait sa mains qui portait encore cette stupide alliance.Ne faisant ni une ni deux , Lisa la sortit et la tira comme ça au loin dans le jardin , ne prenant pas le temps de voir où elle était tombée.S'avançant d'un pas décisif vers l'arbre où était Jack .Et puis là elle eut comme des remords , des souvenirs.A chaque fois qu'ils se disputaient l'un avec l'autre il y en avait toujours l'un des deux qui venaient ici et l'autre venait le réconforter .

En effet cela faisait un petit moment que Jack n'était plus venu ici , quant à Lisa et bien parfois elle venait faire un petit tour lorsqu'il était absent.C'était une manière de se sentir un peu moins seule et de le sentir auprès d'elle. Là tout était si différent , ni Jack ni Lisa n'avait encore d'alliance , ils n'étaient plus vraiment mari et femme en quelque sorte , ils n'étaient plus rien ? La seule chose qui les unissaient encore à présent était leurs enfants , une chance . Jack n'avait même pas vu Lisa qui était là au pied de cet arbre.Non monsieur était trop occupé à discuter avec Julie , à se dire des mots doux .Cette Julie osait en plus voler son arbre , leur arbre ! Jack ne l'avait pas vu Lisa arrivé jusque là, il ne la verrait sans doute pas repartir.Retournant à l’intérieur de la maison , ré-allumant la télé , zappant nerveusement sans pour autant avoir le temps de voir les images .Ces mots que Jack lui avaient dit , cela faisait tellement longtemps qu'il ne les lui avaient plus dit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 18:01

Jack avait vraiment besoin d'un soutient, mais il devait se rendre à l’évidence à présent il était seul avec ses pensées, ne savant plus quoi faire dans sa position, il voulait tant rendre heureuse Lisa et Julie, mais il était obligée de choisir, de les comparées, il était triste, il avait honte, à ce moment précis il n'avait qu'une envie disparaître de la vie de ces deux femmes à jamais, qui c'est peut-être que cela les rapprocheraient, peut-être que Lisa pourrait réapprendre à vivre, comment en étaient-ils arrivés là ? Qu'es-ce qui n'avaient plus marché entre lui et Lisa pour qu'ils ne cessent de ce faire du mal, malgré le faîte qu'ils s'aimaient ? Voilà pourquoi il s'était isolé et surtout avait eu besoin d'entendre qu'on l'aimait, qu'il n'était pas seul, besoin d'être rassuré, l'appel avaient durées que quelques minutes, Jack était tombé dans une profonde réflexion, des souvenirs lui revenaient, descendant de l'arbre, son regard fut attiré par un objet qui scintillé dans l'herbe au loin, curieux il s'approcha voulant savoir ce que c'était, quel choc et surprise en découvrant que c'était l'alliance de Lisa, comprenant qu'elle était venue pour faire la paix et que lui n'avait pas hésité un moment à la remplacé par Julie. Mettant l'alliance dans sa poche, rentrant dans la maison, l'atmosphère était froide, pesante, Jack se dirigea vers le canapé et la télévision, Lisa était là à changer constamment de chaîne, il voudrait mieux qu'il parte, qu'il dorme à l'hôtel, n'osant pas prendre la parole, allant à table se calant confortablement dans sa chaise et ferma les yeux, espérant que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Lorsqu'il se réveilla le jour pointé le bout de son nez, se levant faisant une grimace il était courbaturé de partout, s'étirant, puis se mettant derrière le plan de travail pour préparé le déjeuné. Jack savoura et profita des jours qu'il passaient avec ses enfants car avec Lisa, la situation ne c'était pas débloquée, elle lui en voulait, il le sentait bien, c'était toujours tendu entre eux, la trêve n'avait pas durée ! Ce qui avait assombrit et rendu Jack triste, mais c'est la vie, Lisa avait fait son choix et personne à présent pourrait la raisonnée. Du coup cela était normal que Leroy soit content et pressée que Julie rentre, non seulement elle lui manquait, mais au moins avec elle, il n'était pas étouffé, il n'y avait pas de nuage noir, tout allait bien dans le meilleurs des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   Dim 17 Mar - 20:42

Lisa allait vraiment devenir folle , le voir ainsi heureux la rendait des plus amer.Il était amoureux de Julie tandis que Lisa devait subir tout les soirs des appels des plus endiablés ou encore des plus romantiques avec Julie .Le pire dans l'histoire c'est qu'il faisait ça toujours au même endroit .Dans cet arbre , dans son arbre, l'arbre sur lequel ses propres initiales et ceux de Jack était gravé .Alors non Lisa ne tolérait pas ça même si elle "n'aimait" plus Jack elle ne voulait pas que cette fameuse Julie s’attribue tout ce qui avait appartenu au couple , bientôt même leur enfants seront les siens à cette allure ! Sans être là elle envahissait tout , absolument tout sans le savoir ou sans s'en rendre compte.Lisa elle s'en rendait bien compte , c'est pour cela qu'un soir elle décida d'éteindre le téléphone de Jack , voir même d'aller le vendre sans qu'il le sache , récupérant la carte sim qui pourrait lui servir un de ces jours mais là elle ne tolérait plus.Alors lorsqu'il se mettait à le chercher partout Lisa faisait l'étonnée.Sauf que lorsque Lisa avait revendu ce téléphone Emma avait été avec elle , ne pensant pas que ça serait la petite qui vendrait la mèche à 1 an et des poussière , comme quoi ! Elle savait tout de même baragouiner quelques mots assez pour que Jack comprenne .Là oui Jack lui en voulait car ça faisait 2 jours qu'il le cherchait partout tout comme ça faisait 2 jours qu'il n'avait plus eut de nouvelles de Julie.A croire qu'il allait mourir si il n'avait plus de nouvelles d'elle en deux jours ! Grognant intérieurement lorsque Jack s'autorisa à prendre le téléphone de Lisa jusqu'à ce qu'il reçoive un nouveau téléphone qu'il avait du commander.En colère contre elle même de ce qu'elle avait pu faire , c'est vrai que de revendre son téléphone comme ça sans sa permission ni rien , on pourrait croire qu'elle était jalouse alors que pas du tout , c'était pire que de la jalousie , c'était de la haine.

Le lendemain matin alors que Lisa devait faire une machine elle trouva sa propre alliance qu'elle avait jeter dans le jardin il y a de ça 4 jours ! Comme par hasard elle la retrouvait dans la poche de pantalon de Jack .Comment avait-il fait pour la retrouver ?! Peu importe elle trouvera un autre moyen de s'en débarrasser.Lançant sa machine . Tout le reste de la journée Lisa en était devenu folle tout simplement car elle n'arrivait pas à se débarrasser de cette bague quoi qu'elle fasse elle revenait toujours vers elle.Elle avait même mise dans la cheminée , au feu en espérant la voir fondre , bruler , quelque chose , mais rien ,elle restait intacte .Essayant par la suite de la briser à l'aide d'un marteau , toujours rien ! Et Lisa était passé par mainte expérience , mais rien à faire cette bague était incassable tout comme elle ne fondait pas ! Sortant de ses gongs , devenant comme folle ! Après mangé ce soir Lisa allait se doucher toujours autant folle à l'idée de ne pas réussir à détruire cette bague ni même à essayer de la perdre , elle revenait toujours vers elle . Lorsqu'elle sortit de sa douche , elle sursauta , Jack était là en train de finir de se laver les dents.Sursautant , il pensait surement ne pas mettre longtemps et que Lisa ne se serait pas aperçut qu'il serait passé si elle ne serait pas sortie d'aussitôt.Lui semblait gêner alors que elle pas du tout , au contraire , il tombait bien ! A peine elle le voyait , prenant sa serviette dans l'une de ses mains , son alliance qu'elle avait laissé sur l'étagère pour trouver un nouveau moyen de s'en débarrasser sans qu'elle lui revienne .Là c'était trop , s'avançant vers lui , le menaçant presque à l'aide de son doigt qu'elle pointait presque violemment sur son torse .Comme quoi au bout de 10 ans on à presque plus honte de rien , l'un comme l'autre on se connait par coeur , on à plus peur d'agir ainsi devant l'autre , n'étant absolument plus pudique .Pourtant Jack lui se montrait des plus gêner à la scène à laquelle il assistait .


Qu'as tu fais , tu l'as ensorceler , ou quoi d'autre , elle refuse de me quitter , je l'ait même brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 ans après... [Leroy Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans après... [Leroy Jack]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rude bataille. Et après? [PV Jack]
» Technique du Jeune Jack
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» rescue Jack Russel
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: