[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pour bientot [Pv, Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMar 10 Avr - 23:51

Lisa avait bel et bien tenu à se venger et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid alors elle avait simplement joué avec lui pour le punir en quelque sorte bien que ce n'était pas vraiment de sa faute mais elle y avait tenu car elle avait envie de lui bon peut-être plus maintenant car le quart d'heure câlin était passé . L'envie revenu en fait rapidement en étant poursuivit par Jack l'envie et surtout l'excitation du jeu ne faisait qu'augmenter son désir surtout le savoir dans cet état lui donnait d’avantage envie bien qu'elle continuait de jouer avec lui jusqu'au bout en jouant la comédienne , c'était si drôle et si bon de se faire désirer , se laissant faire un peu comme une prisonnière qui devait subit un châtiment et dont le châtiment était Jack pour le meilleur bien qu'elle faisait sa petite comédienne en faisant sa pauvre prisonnière.Appréciant ce baiser fougueux , et la nuit fut de même , fougueuse , chaude et amusante.Sentir ces mains le long de son corps savoir qu'il la satisfaisait sans problème même un peu trop pendant cette nuit et pour cause elle commençait à avoir quelques petites douleurs .Et puis Lisa s'endormait paisiblement...

La nuit passé au petit matin elle ouvrit les yeux au bras de Jack , elle qui était contre Jack sentait bien que ce médicament faisait encore effet , décidément il était puissant . Mais au lieu de lui faire voir qu'elle était réveillée , elle l'écoutait s'adresser à lui même ,dans ces bras faisant comme si de rien n'était attendant qu'il finisse cette petite pièce qu'il se jouait à lui même avant d'ouvrir les yeux et de lui faire face pour répondre à tout ce qu'il avait dit bon il saurait qu'elle aurait tout en entendu mais elle voulait absolument pas qu'il croit ce dialogue et son raisonnement stupide qu'il s'était fait à lui même .


Jack avec ou sans ces pilules tu es mon Jack je t'accepte comme tu es .Tu n'es pas médiocre au lit c'est juste que ce n'était pas ton moment de gloire si je puis dire , ça arrive et puis ce n'est pas de ta faute surtout que en ce moment je cherche un peu plus je sais pas pourquoi j'ai besoin de sexe .C'est le fait d'être seule ici avec toi sur cette presque-ile qui me donne envie sans doute je n'en sais rien mais prend le temps qu'il te faut et je te promets que tu me satisfait amplement . Je ne rêverait pas mieux que toi comme homme pour m'accompagner tout au long de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 0:20

Jack profitait que Lisa dorme encore pour à nouveau se remettre en question, sa ne lui ressemblait pas, ces dernier temps il angoissait pour rien et en plus il n’en parlait pas à Lisa, mais sa femme se réveilla et il comprit bien vite que cela faisait un moment qu’elle faisait semblant pour essayé de ce faire dorlotée et chouchoutée, ces paroles douces et rassurante le réconfortait, il s’en voulait tellement d’être égoïste ces derniers temps, s’excusant du regard, avant d’aller une montée d’adrénaline l’embrassant fougueusement assez pour les faires chavirés étant plus où moins l’un au-dessus de l’autre.

-Et moi je ne sais pas ce qui m’arrive d’avoir autant de doutes… En tout cas la prochaine fois que se n’est pas mon moment de gloire réduit où plutôt molo sur la dose !

Grimaçant non seulement c’était gênant, mais en plus cela faisait dix minutes qu’il ressentait des douleurs, se qui explique aussi le sac de glace, l’embrassant tendrement, mais cela ne faisait que corsé les choses, s’obligeant une distance s’il voulait gardé le contrôle et ne pas sauté sur tout ce qui bouge, au moins là il retiendrait la leçon, s’allongeant sur le dos, soupirant, pourvu que ça cesse, surtout que c’était repartit de plus belle, faisant une belle bosse dans son boxer, rougissant instinctivement il prit un coussin pour cacher, serrant la mâchoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 18:51

Jack semblait s'en vouloir de ne pas être à la hauteur pour son si jeune age , il pensait au futur . Mais surtout il avait peur que plus tard cela ne décline alors que Lisa n'était pas du tout du même avis , avis qu'elle lui faisait partager d'ailleurs. Bon si ça devrait être le cas ils aviseraient .Ce n'était pas la mort tout de même, rien de bien grave surtout à présent qu'elle avait la certitude qu'il l'aimait vraiment après ces paroles d'il y à quelques instants.D'ailleurs suite à ses paroles elle ne comprit pas vraiment son baiser fougueux qui le prenait comme ça avant que lui-même ne prenne la parole.D'ailleurs suite à ces paroles elle ne put s’empêcher de faire un grand sourire , le regardant agir , il était gêner , se créant même paraissait-il une distance de sécurité ce qui la fit même rire. L'observant , à lui seul c'était un spectacle entier . En tout les cas ce qui était sur c'est que elle adorait l'embêter.

Retirant alors se coussin avant de monter sur lui afin de se trouver au dessus, posant ses mains sur ces bras afin de l’empêcher d'agir si il tenterait quelque chose, se permettant alors ouvertement de lacher l'un de ces bras pour laisser l'une de ses mains parcourir son corps et ainsi le caresser une fois atteint son but , son entre-jambe , se mordant la lèvre, elle savait qu'il ne resisterait pas bien longtemps . Se permettant de répondre seulement maintenant à Jack avec un regard malicieux.


Ce n'était pas voulu.D'ailleurs même en tant que médecin on ne peut pas prévoir combien de temps cela allait durer...Bien que...Bon d'accord je le savais!

Bien sûr qu'elle savait plus ou moin combien de temps ça durerait surtout sur une si jeune personne, mais c'était amusant pour elle , s'étant crée un vrai jeu à elle seule et Jack en était le martyre. Un martyre qui ne se laissait pas faire et pour cause , Lisa filla tout de suite ,coupant cours à ces caresses qu'elle lui faisait , elle savait qu'il fairait comme la vieille et que après ça il ne pourrait plus vraiment attendre surtout en sachant qu'il commençait à souffrir. Mais Lisa eut une idée brillante, d'habitude quand Lisa voulait échappé à Jack comme ce genre de jeu elle filait vers les enfants mais là ils n'étaient pas là alors elle avait du trouver un autre moyen. Sachant qu'elle avait amener son ordinateur afin justement de rester en contact avec eux , l'allument et se mettant en contact juste au moment ou Jack arrivait à peine. Allumant alors la caméra afin d'avoir le son et l'image et de saluer sa petite famille à des kilomètre d'eux. Jack arrivait alors comme un prince demandant à Lisa de bien vouloir lui laisser un place sur la chaise , elle hésitait car elle ignorait le coup qu'il lui préparait , le laissant car dans ce cas face à ses enfants et sa soeur qui était là à les regarder elle passerait pour une hypocrite de pas laisser une place à son mari. Se levant alors afin de s'assoir sur lui , sursautant tout d'abord à son contact , elle n'était pas habitué. D'ailleurs Jack sans scrupule osait même glisser ces mains le long de ses cuisses , lui donnant une tape sur les mains mais difficile de résister à ces caresses, esseyant de rester de glace devant la caméra bien que c'était bien dur , Jack riait avec un petit sourire sadique à la question de sa soeur Julia qui lui demandait si ils s'amusaient bien , Lisa prenant sur elle pour répondre bien le plus simplement possible à sa soeur.Bien décidé à ne pas craquer !

Bien plus que ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 19:14

Lisa était décidée à l’embêté et à bien lui faire comprendre son erreur, essayant de s’opposé surtout lorsqu’elle lui prit le coussin des mains et ce mit sur lui, l’empêchant d’agir, situation gênante contractant sa mâchoire, essayant de contrôlé et de garder une petite dignité, elle le torturait en laissant glissé l’une de ces mains sur lui, Lisa jouait avec le feu espérant ne pas trop la brûlé, Lisa s’en amusait et il avait envie de lui faire payer, filant pour essayé cette fois-ci lui échappé afin de profité du spectacle, Jack la suivit, mais il dû calmer le jeu en voyant qu’elle avait été maline en mettant l’ordinateur en route pour ce cacher derrière les enfants comme à son habitude , mais lui aussi était malin et il comptait profité de la situation, demandant s’il pouvait avoir une place, Lisa ne voulant pas paraître égoïste se leva et s’asseye sur lui, en ayant un sursaut, souriant pour lui-même, elle avait se qu’elle voulait et devait s’en prendre qu’à elle, d’ailleurs pour totalement se venger il laissa glissé l’une de ses mains vers ces hanches, ces cuisses, sa partie intime, riant en entendant Julia, même si Lisa lui donné des petites tapes pour dire « pas touche », il fit un large sourire et éclata aux éclat en entendant Rachel !

-Et vous pas besoin de sauter, moi déjà petit fère, alors pas de loup chat perché, d’accord ? Je vous aime, à la prochaine, soyez sages et pas bêtise quand moi pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 21:06

Effectivement Lisa avait joué avec le feu et ne s'était pas encore brûlée , espérant que cela n'arrive pas et elle fairait tout pour éviter de se brûler. Fuyant Jack après l'avoir chauffé , c'est le cas de le dire .Allant se cacher derrière les enfant au sens figuré .Hésitente à laisser la place à Jack elle savait bien qu'il allait sans doute tanter quelque chose , mais , ne voulant pas paraitre égoïste au yeux des enfants ainsi que de sa soeur , elle lui laissait la place pour faire un cadre "mignon" pas si mignon car à présent c'était Jack qui la torturait et c'est à ce moment qu'elle se disait qu'elle avait été bête de lui céder cette place.C'était dur , très dur , de rester de marbre quand on à envie de se laisser aller .Jack souriait , d'un air sadique , ce qui embêtait Lisa qu'il est eut sa revanche , grimaçant . Elle avait du mal à écouter ce que disait Rachel préférant se concentrer sur autre chose . Ne comprenant qu'un mot sur deux sur ce que disais Rachel du coup elle ne comprenait pas pourquoi Jack riait , finalement ajoutant ces mots avec des connecteurs logique elle comprit enfin , mais ce n'était pas vraiment rire qu'elle voulait à cet instant mais plutôt fuir Jack , il était décidément trop fort.

Quittant alors l'ordinateur , Jack quant à lui continuait à joué jusqu'au bout il jouait de nouveau avec elle en la provocant elle voulait s'en aller pour mettre fin à se calvaire d'attendre surtout après lui avoir fait gouter à un tel bonheur devant les enfants en plus .Bien qu'il commençait à avoir mal il semblait supporter rien que pour l'embeter. Sur le seuil de la porte Jack qui restait fixé à l'écran pour ne pas la regarder mais il ne put que la regarder quand sur le seuil de la porte elle laissait tombé son peignoir avec des dessous assez provocants.Jack détournait alors son regard de l'écran , il esseyait de se mentaliser , mais en vain , il quittait alors aussi vite les enfants prétendant une excuse minable mais qui marchait au yeux des enfants , se mordant la lèvre en voyant Jack courir à tout allure vers elle qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 22:10

Jack avait eut sa revenche sur Lisa content de lui-même, fiert d'arrivé encore à lui tenir tête et à annimé aussi son désir, calmant un peu le sien, Lisa se leva lui laissant libre avec les enfants, gardant les yeux sur l'écran jusqu'à où Lisa décida à son tour de se venger un peu qu'il en ai profitée, ayant beaucoup de mal à ne pas succomber monté comme il était ! S'excusant en donnant une raison minable, mais qui vu l'age des enfants pasé comme une lettre à la poste, d'ailleurs autre chose allait passé, se précipitant sur Lisa qui s'était déshabillée devant lui et qui à présent l'attendait comme une princesse endormit qui attend le baiser de son prince ! Quel matiné toride sourire aux lèvres, malgrès quelques stigmates de douleur enfin le calvair fini, enfin libre ! Et quel joie, quel bonheur, fiert de leur échange, tout deux allongés Lisa contre lui, enlaçés l'un à l'autre, appréciant c'est douces carresses et ces mots damour faisant de même, finalement ils venaient d'avoir un retour de flamme pour leur plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Effectivement aucun d'eux ne semblait à présent ne plus vouloir attendre ils étaient enfin en phase ,ils le voulaient tout les deux et dire que Jack avait peur que la flemme entre eux ne se soient "éteinte" plus ou moin , cet matinée lui avait prouver que non et qu'il était tout à fait si il le voulait pouvoir réussir à la dominer comme il le désirait.Son calvaire semblait finit , à présent il aurait moin envie de sauté sur tout ce qui bouge , elle avait cette espoir qu'il arriver tout de même réussir la dominer sans plus avoir besoin d'avoir recourt à des médicaments.Bon certes pour aujourd'hui Lisa était totalement rassasier et c'est d'ailleurs dans un moment comme celui là , un moment doux calme , de caresses et de mot doux qu'elle appréciait tout particulièrement et c'est là qu'elle en venait à se poser des questions enfin pas vraiment des questions , c'était surtout un besoin de savoir ce que Jack en pensait bien qu'elle doutait qu'il soit déjà d'accord avec ça surtout qu'il avait déjà un tout petit bébé , une petite fille et un petit chat.Et oui , Lisa voulait déjà avoir un autre bébé , par moment cela pouvait prendre jusqu'à une année pour certaine personne , mais là elle le voulait vraiment . Elle voulait que ce bébé soit voulu non comme Edward car au début de sa grossesse elle avait un peu renier du moin elle se posait beaucoup de question mais celui là elle le voulait , elle le voulait vraiment , elle voulait qu'il soit conçus avec amour et avec les parents totalement conscient de ce qu'ils faisaient connaissant déjà le résultat sans avoir peur d'apprendre comme ça un jour qu'elle était enceinte.Ne parlant plus pendant un moment , elle était penseuse , rêveuse avant de enfin se décider à prendre la parole , toute hésitante.Elle ne voulait plus attendre surtout en sachant que quand c'était voulu cela pouvait prendre du temps et même si cela exigeait de se réveiller exprès parce qu'elle ovulerait à 3 heures du matin elle le fairait , restait à voir si lui acceptait sa part du marché ou non.

Jack tu es mon mari n'est-ce pas ? Tu m'as promis pour le meilleur et pour le pire ... ? Alors voilà , je veux un bébé , un bébé maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyJeu 12 Avr - 20:55

Jack était parfaitement satisfait même s'il savait qu'il avait eu un petit coup de pouce espérant ne plus avoir recours pendant un moment, mais au là il savait que la flamme entre eux étaient belle et bien là, appréciant ce moment de tendresse, calme, échangeant baisers et caresse, Jack était aussi pensif contrairement à Lisa et même s’il était doué avec les enfants tout été nouveau pour lui et puis il pensait aussi à après, ils venaient juste de se mariés et cela mettrait tout dans où pas pour qu’ils prennent une certaine routine ! Après plusieurs minutes, Lisa s’approcha timide, rougissant un peu, qu’es-ce qu’elle pensait ? Ecoutant attentivement faisant bouche bée, les yeux ronds, il nageait dans le flou et du grand m’importe quoi elle lui avait fait promettre de ne pas concevoir d’enfant pendant leur lune de miel et elle avait insistée sur le sujet et à présent elle voulait le contraire ? Jack leva un cil cela ne ressemblait pas à sa femme de changée d’avis, elle était butée et surtout une forte tête, avait-elle gardée encore le caractère de sa grossesse ? Cela était fort possible ! Réfléchissant, lui qui croyait qu’elle voulait prendre le temps d’élever leur fils ensemble et surtout croyant que s’ils avaient un petit dernier elle voudrait le chouchouté ? Et puis elle lui avait fait toute une scène sur le fait d’avoir deux enfants en bas âge à gérés ! Il revoyait la grossesse de Lisa non il avait besoin de la retrouvée de la gardée prisonnière près de lui !

-Lisa bien sûr que je suis ton mari ! Je teindrais promesse, mais je ne sais pas trop…, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, on vient à peine de ce retrouvé et tu m’as tellement manquée…Je t’ai promis qu’on réessaierait, mais laisse-moi profité du moment présent de savouré d’être ton mari et le père de nos enfants… Au moins laisse-moi quelques jours pour y réfléchir sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyVen 13 Avr - 17:40

Oui Lisa avait dit à Jack qu'elle attendrait et qu'elle voulait attendre et d'élever trois enfant en bas age c'était déjà beaucoup mais son horloge biologique ne lui laissait pas vraiment le choix, c’était cette chose en elle qui lui donnait envie d'avoir un bébé et si encore elle avait tout dit .En effet il y avait une seconde réponse à sa demande , elle ne voulait pas lui en parler , elle ne voulait pas et pourtant elle devrait car c'était important et surtout cela les concernait tout les deux sur le choix d'avoir un enfant ou non .Déjà cela pouvait prendre du temps jusqu'à un an et rien lui dit que dans un an ou deux elle aurait encore la patiente d'attendre un an , elle voulait en profiter même si elle appréciait cet instant qu'elle passait en tant qu'elle même , elle avait plus qu'envie d'avoir un bébé , un autre bien qu'elle en avait déjà un et surtout Lisa était quelqu'un de buté , de têtu surtout dans sa vie personnel bien que son métier aussi voulait qu'elle soit comme ça , ces deux choses étaient liés .Bref , revenons à cette chose important qu'elle lui cachait depuis déjà 2 jours , elle se faisait timide , elle n'osait pas lui dire que elle s'était tromper lorsqu'elle avait prit ces pilules contraceptive avec elle au lieu de prendre la nouvelle boite elle avait prit la vide celle dont elle aurait du faire l'échange , ne sachant pas comment lui dire surtout en ayant fait ce qu'ils avaient faient pendant des heures et même deux nuits déjà , et si c'était trop tard ? Cela ne la dérangerait cas , au contraire mais elle ne voulait pas faire un enfant dans le dos de Jack , alors elle prit son courage à deux main , esseyant de prendre la parole.

Oui , je sais très bien et tu as le temps que tu veux mais je veux une réponse franche...Et puis je..j'ai...Enfin non rien...C'était pas important.


Non , elle n'avait pas réussit à lui dire , bien qu'elle ne le voulait pas qu'il le sache cette fois il devait être au courant de la situation .Bien que normalement c'était à elle de s'occuper ou plutôt de gérer ses pilules , choses qu'elle avait oublié et qu'elle avait cacher à Jack et qui à présent avait peur de lui avouer, rougissant légèrement , comment lui dire , comme aborder le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 13:56

Jack avat besoin d'un peu de temps de retrouvé totalement sa femme, d'un autre côtés il pouvait comprendre et cela lui faisait plaisir qu'elle avait un projet pour eux, mais quelque chose intriguait Jack, Lisa semblait soucieuse, toute timide et rougissante à ses paroles cela ne lui ressemblait pas et il voyait dans ces yeux qu'elle lui cachait aussi des choses importantes, réfléchissant, écoutant ces paroles levant un cils soupsoneux, qu'avai-elle ? Pourquoi voulait-elle une réponse directe et franche sur le fait d'un autre enfants ? Avait-elle peur qu'il ne tienn pas promesse ? Puis d'un coup il se releva lui faisant de grands yeux, il venait de comprendre, elle était à nouveau enceinte ! Mais pourquoi avait-elle peur de lui dire !

-Tu... Tu attends à nouveau un heureux événement ? Enfin... Tu... Tu es à nouveau encainte ? Depuis combient temps ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?

Un large sourire aux lèvres, même s'il avait un peux peur, normal vu comment s'était pasé la première grossesse, mais d'un autre il était content et fiert, il était vraiment un beaux pur-sang, un vrai cheval de compétition, se collant à Lisa l'embrassant amoureusement et passionnément, passant l'une de ses main sur son ventre, Edward n'était pas là et pourtant il était à nouveau complétement gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 16:36

Lisa avait caché quelque chose à Jack ,quelque chose d'important pour la bonne tenue d'un couple. Mais voilà , c'était pas facile à avouer surtout quand on sait que son mari n'est peut-être pas forcément d'accord bien qu'elle ne pourrait pas lutter contre ça en l'absence de pharmacie qui se trouvait à des kilomètre la seule qu'elle pouvait trouver .Puis par la suite voyant tout d'abord Jack réagir étrangement. Elle fut d'abord pétrifié face à sa réaction juste avant qu'il ne prenne la parole, elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête on s'engueule car c'était tout de même en partie de sa faut si elle l'avait oublié.Mais quelle fut sa surprise au parole de Jack d'abord elle fut d'abord qu'il pense ça bien que ce n'était pas ça il n'était pas très loin de la vérité car ce serait sans doute ce qui arriverait si elle continuait sur cette voix sans protection.Mais sa plus grande surprise fut que Jack était malgré le choc content ce qui étonna bien évidement Lisa devant cette petite scène qu'il jouait .Si elle aurait du lui annoncer ça il n'aurait pas été en colère mais content.Du coup elle se demandait si cela aurait valu le coup d'attendre qu'elle soit vraiment enceinte et qu'elle lui dise qu'après mais bon maintenant c'était trop tard , elle lui devait la vérité.

Récupérant la main de Jack qui était sur son ventre pour la prendre dans la sienne , il la regardait ensuite , elle restait là encore de nouveau pétrifier , c'était dur à dire bien que c'était son mari elle se faisait toute petite avant de prendre une grande inspiration son inquiétude qui l'avait prise tout à l'heure lui revenait face à la réaction qu'il pourrait avoir elle osait éspérer que ça pourrait être plus ou moin la même que celle qui crut être un heureux évènement.


Non , je ne suis pas enceinte , du moin pas pour le moment...Ça fais deux jours que je n'ai plus de pilules contraceptive.Et je ne savais pas comment tu réagirais face à ça surtout si tu m'aurais avouer que tu ne voulais pas d'enfant pour le moment ce que tu as un peu fait finalement...Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 16:51

Le jeune homme fut plus où moins stoper dans sa lançé, certes pour lui Lisa était à nouveau enceinte et malgré le sourire qu'il affichait, cela le rendait triste et mal à l'aise à nouveau 8 à 9 mois à être un souffre douleur et ne pas être vu par la femme qu'il aimait éperdument, il allait être à nouveau mit sur la touche, mais Lisa avait 15 ans de plus que lui et le temps jouait en sa défaveur qui c'est après tout ils ignoraient si après les complications de l'accouchement d'Edward elle serait encore capable de mettre à terme une grossesse. Surprit ne sachant pas trop comment le prendre, elle avait oubliée les pillules contraceftives, heureusement que lui été sous traitement médical, grimaçant, besoin de faire le point avec lui-même, que devait-il en pensait ? Du bon et du mauvais au moins elle ne lui forçé pas la main, mais s'ils voulaient profité de leur lune de miel et bien il allait devoir assuré, souriant timidement :

-Je t'ai promis qu'on essayerait, alors je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état !

La rassurée, être là et la soutenir, après tout au fond de lui il désirait la même chose, même s'il aurait voulu que ce projet soit mit en place un peu plus tard dans leur vie, disons qu'ils voulaient leur donné leur chance et puis si elle le désirait cela voulait dire beaucoup de chose pour lui, souriant timidement tout en rougissant, mais il devait l'avoué la maternité lui allait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 17:21

Ne sachant pas comment il allait réagir , alors normal qu'elle soit un peu inquiète et qu'elle ne sache pas comment il allait réagir surtout qu'il l'avait plutôt prétendu tout à l'heure qu'il voulait qu'ils attendant un peu avant de vraiment recommencé .Attendant de voir sa réaction qui en fait était plutôt bonne , normale . Il avait changer d'avis , c'est ça que cela voulait dire ? Ou simplement il esseyait de la rassurée ? Elle pouvait attendre certes mais c'était long surtout quand votre horloge biologique se met en route et devient incontrôlable , dans quelque jour ou au mieux à leur retour elle fairait tout pour réussir à avoir ce qu'elle voulait et donc esseyer de concevoir avec la conviction de Jack.

Bien tu m'as dis que tu voulais attendre ... Bien que moi j'en ait déjà marre d'attendre mais toi si tu veux attendre on attendra...


Suite à sa phrase , sans plus attendre Lisa venait de poser sur le torse de Jack enlaçant ses jambes au siennes afin de lui donner tout un tas de baisers .Elle savait qu'ils devaient se lever pour aller manger mais elle se sentait comme tout de suite très attirée par lui , n'arrivant pas à se défaire de ces lèvres pour se lever , elle se sentait comme collé à elles comme si elle ne pouvaient plus jamais sans défaire pour son plus grand bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 20:04

Bien sûr normal qu'il voulait attendre, il voulait profité de la vie, profité de l'avoir retrouvé et puis il avait peur que la seconde grossesse soit comme la première, mais également Jack était jeune et pour lui tout était nouveau contrairement à Lisa, écoutant sa remarque, se laissant faire docilement, réfléchissant à présent il ne savait plus trop quoi penser de tout ça, mais Lisa devait avoir raison, se laissant embrassé, après quelques minutes il fut convaincu que finalement sa femme avait raison, il avait pesé le pour et le contre et finalement accepté, dominant Lisa lui carressant le visage :

-J'ai bien réfléchit et tu as parfaitement raison, mais si on plannifit cette conception il est hors de question que tu accouche en hivert !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 20:21

Lisa écoutait attentivement Jack , mais comment avait il put réfléchir si vite ? Un troisième enfant était un grande responsabilité surtout en bas âge ça en fairait trois déjà en comptant qu'Edward était petit mais d'ici 9 mois voir plus il serait déjà plus grand , il marcherait presque même tandis que Rachel serait déjà plus ou moin grande en allant sur ces 5 ans donc bon c'était déjà pas mal bien qu'ils seraient encore petit mais les personnes qui ont des famille de 7 ou 8 enfants voir plus se débrouille bien alors pourquoi pas eux avec seulement 3 . Se laissant faire par Jack appréciant son élan cet homme était brave et puis en plus de ça un enfant était une preuve d'amour , une partie de deux êtres en une seule et même personne , les enfants se seraient éterniser leur amour qu'ils avaient tout deux pour l'autre. C'est alors avec un petit sourire timide qu'elle lui répondit en passant ses mains dans le dos de Jack le caressant délicatement.

Tu es sur d'avoir bien réfléchit ? Et puis tu sais on ne choisit pas vraiment quand accouché , certaine personne peuvent mettre jusqu'à 1 an pour concevoir donc cela peut tomber en n'importe quel mois , du moment qu'on esseye...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 20:37

Si Jack posait cette condition s'était surtout quand hivert il ne serait pas là pour l'aidée et la soutenir sauf s'ils vont ailleur où ses allergènes néxiste pas, souriant à sa femme, bien sûr qu'il avait réfléchit, après tout il l'aimait alors il n'avait pas le droit de douter et puis après tout au moins ils seront d'accord et cet enfant sera attendu les bras ouvert surtout qu'en plus ce ne serait pas leur première fois, embrassant Lisa amoureusement.

-Un enfant est une preuve d'amour et je t'aime éperdument, de plus cela permettra de me rattrappé, maintenant que nous savons à quoi nous en tenir... Je dois avoué que j'adore le charme de la maternité, cela te vas à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 21:18

En effet Jack en hiver ne pouvait pas l'aider grandement mais si cela devait arriver en hiver , ça arrivera en hiver après tout il n'y aura pas mort d'homme et puis ils n'y étaient pas encore.Encore fallait il concevoir commencer maintenant serait parfait , on est en Juillet avec un peu de chance le bébé arrivera en Avril ou plus .Tout dépendra là encore de la grossesse .Embrassant alors Jack qui se trouvait aussi dessus d'elle , souriant timidement à sa réponse , rougissant même légèrement .Mais après tout , la seconde grossesse n'allait sans doute pas être comme la première , chaque grossesse est différente de toute manière.Si ça se trouve celle là en sera même l'opposé avec un peu de chance .Caressant délicatement Jack avant de prendre la dessus avec un petit sourire joueur , elle prit la parole avant.

Alors ça y , c'est fait , tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 21:52

-Oui, je suis d'accord...

Le couple profitèrent de leur lune de miel, entre balade, activité dont la baignade et leur ébats, le temps passa vite, ils prirent le temps d'apprendre plus de l'un et de l'autre, Lisa savait à présent plus où mois parlé italien et lui plus où moins espagnol, cela allaient leur faire drôle de retrouvé leur quotidien de vie, d'être séparés, pourtant le manque des enfants se faisaient lourds et lorsqu'ils les appelait via internet ils restaient de plus en plus longtemps, des vrai parents gaga et gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 0:35

Et voilà dans moin de trois jour le couple reprendront leur vie , leur routine , leur travail finis les repas à l'improviste comme ça au mileux de la plage encerclé de bougie à la tombé de la nuit .Finis la lune de miel , finis le paradis .Aujourd'hui ils leur restaient plus qu'aujourd'hui avant de demain soir reprendre l'avion.Ils retrouveront leur petites famille c'était en fait le seule point positif car ici tout était parfait .Alors ce soir Lisa voulait que ce soit spécial lui faire découvrir un endroit qu'il ne connaissait pas encore , son entre .La nuit allait tomber et Lisa voulait l'amener dans un endroit important pour elle , cet endroit ou tout à commencer pour elle.Sa cabane , enfin ça ne l'était plus vraiment car elle avait été refaire presque à neuf pour accueillir de nouveau d'autre enfants qui louerait cette maison.Amenant Jack dans les bois , assez loin de la maison d'origine mais pas totalement loin .Allumant la lumière . L'arbre qui s'allumait tout entier il était entièrement illuminer allant du tronc jusqu'au feuillage par de petites lumières.Montant alors à l'échelle accompagné de Jack elle était assez haute mais elle lui rappelait tant de chose elle n'aurait pu quitter cette presque ile sans être venu.Elle était fermer par une porte ce qui change de l'époque ou elle avait connu ou c'était un simple rideau , entrant c'était comme une petite maison en minuscule.Ce lit était encore là , son lit du moin le contour de son lit car les draps et le matelas avait du être changer depuis le temps , ça n'avait pas été repeins pour garder ce naturelle , un pend de mur était toujours presque intact , ce pend de mur ou elle avait dessiné entièrement l'anatomie humaine avec la légende , légèrement effacé avec le temps mais toujours bien présente , ici résidait sa vie du moin le début de sa vie jusqu'à son début de vie d'adulte , juste à sa première nuit de folie , ici dans cette cabane.D'abord elle fut éblouit de retrouver son chez elle depuis ces 20 ans elle n'était plus venus ça faisait du bien de revenir. Sautant sur son lit , que de souvenirs .Pour ensuite voir si les personnes qui avaient plus ou moin refais cette petite cabane d'enfant avait trouver sa cachette sous le bois , soulevant une planche de bois du par terre de la cabane pour y trouver ces trésors , de vieux objets à elle depuis ces 6 ans jusqu'à ces 20 , il y avait un peu de tout , se mettant à rire en retrouvant son médiocrité. Médiocrité était le livre ou plutôt le titre du livre qu'elle avait passé ici pour sa première nuit avec cet homme , un italien , très corpulent , très gros parleur mais petit joueur d'où le nom du petit cahier. Se redressant alors avant de donné un petit baiser à Jack en lui faisant un petit sourire.

Te voilà ici chez moi , te voilà dans ce lieu sacré ou à eut lieu ma première nuit avec un homme , dans ce lit. J'aimerai y passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 10:02

Jack se laissait faire docilement, suivant Lisa curieux, elle semblait vouloir lui montrer quelque chose qui semblait très important à ces yeux, ils marchèrent un moment dans la forêt plus où moins à proximité de la maison, quelle surprise allait l’attendre ? Ils arrivèrent devant une cabane en bois dans un arbre majestueux, sifflant d’admiration, se laissant guidé par sa femme, l’observant, elle semblait si heureuse à croire que cet endroit était remplit de souvenirs pour elle, dommage qu’il ne pouvait pas être partagé, souriant, la voyant si épanouie d’un coup, les yeux doux et tendre, il ne pu s’empêcher de rougir, détournant son regard timidement à ces paroles, d’un coup il se sentait privilégié et intrus, mais vu le ton qu’elle avait employé cette première fois n’avait pas été vraiment à la hauteur et du coup cela le révolté qu’un homme n’ai pas honoré le cadeaux quelle lui avait offert : sa virginité. Le regard brillant il comptait bien effacé l’affront qu’elle avait eut il y a 20 ans, s’approchant d’elle, se mettant au-dessus, d’elle il n’avait qu’une envie la faire fondre et lui faire vivre la plus belle nuit de sa vie…

-Dans ce cas la nuit risque d’être courte…

Et quelle nuit ! Bien sûr ce n’était pas la première où le jeune homme se donnait à fond et y mettait du cœur à l’ouvrage, oui il voulait vraiment effacer sa première fois décevante, Jack s’endormit après Lisa, après leur échange torride et si bon, un sourire aux lèvres satisfait de lui-même, l’emprisonnant dans ses bras, demain ils allaient devoir retrouvés leur quotidien et Jack lui avait offert une nuit merveilleuse nuit, un final exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 21:12

Lisa avait vraiment tenu à faire partager à Jack , son endroit , son chez elle en quelque sorte , son ancien chez elle , sa vie d'enfance jusqu'a ses début dans la vie d'adulte.Ces meilleurs moments entre autre était là , ici , ancré dans cette cabane , sa cabane , retrouvant de vieux objets qui lui appartenait ce qui lui redonnait le sourire , revivant certain moment de son enfance.Ce soir elle avait envie de dormir ici , le proposant alors à Jack qui acceptait ce qui lui fit plaisir , souriant au parole de Jack il semblait vouloir l'honoré et efface ce vieux souvenir qu'elle avait de sa toute première fois , ce qui n'était pas évidant car ce genre de chose reste à jamais graver en vous .Et puis c'était un peu normal que cette première ne ce soit pas si bien passé, après tout c'est comme tout , c'est en s'entrainant que l'on devient pro on ne peut pas vraiment l'être de nature .

L'embrassant amoureusement , s'apprêtant à vivre l'une des plus merveilleuses nuit de sa vie en effet , cela avait été bon , doux ,spéctaculaire , attendrissant , brutal lorsqu'il fallait l'être.La matinée arrivait si vite , remerciant Jack comme il le fallait avec un sourire malicieux , ils eut le temps de prendre un petit bain matinale à la mer pour ensuite manger et déjà préparer leur valise à leur plus grand regrèt , repartant tout les deux gais et surtout heureux de ces deux semaines de folies et de découverte l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 21:46

Jack fut réveillait en douceur et tendrement, appréciant et savourant les gestes de sa femme qui le remercié de la nuit qu'ils venaient de passer, leur dernière nuit, bizarrement Jack aurait bien voulu la gardée prisonnière dans ses bras et dans ces lieux, mais voilà les enfants lui manquait et puis son travail aussi, profitant des dernières heures qu'ils avaient allant prendre un bain matinal, pour ensuite préparés leurs valises et bagages, quel dépaysement lorsqu'ils surent de retour à Princeton, de la pluie ! Jack faisait la grimace, pourquoi avait-il quitté leur paradis ? Malgrés tout les efforts voir de la pluie le rendait triste et mélancolique, heureusement qu'ils étaient invités chez Arlène pour le reste de la journée au moins il penserait à autre chose que le temps, retrouvant rapidement le sourire avec Rachel ou Edward dans ses bras, une ambiance haleureuse veillé dans la maison d'Arlène qui semblait complétement comblée, bien loin de son mauvais caractère, discutant, échangeant ce qui s'était passé de temps en temps l'un où l'autre laissé échappé un mot en Italien où Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 21:27

Ca y'est , c'était l'heure , l'heure de partir , de rentrer chez eux .Ici , sur cette presque ile tout avait été si paradisiaque, si harmonieux , si bon , deux semaines de pur bonheur. Mais voilà leur petite Rachel et leur petit Edward leur manquait terriblement , leur travail aussi , les vacances c'était bien mais que pendant un moment ou sinon on aimait aussi retrouver notre vie normal, cela faisait plaisir de retrouvé ce que l'on aime et surtout ses habitudes.Et voilà , voilà le couple arriver sur les sols Américains,l'air était différent , plus pollué peut-être ? Le soleil n'était pas au rendez-vous.Il pleuvait. Ici tout semblait si morose avec ce temps si gris qui ne donnait envie de rien , ce temps qui portait la fatigue. Mais bon ce n'était pas le temps qui la perturbait à ce point mais le fait de retrouve leur enfants , espérant qu'Edward ne boude pas leurs parents car il était trop petit pour comprendre pourquoi ils n'avaient pas été là pour lui et avouer ne pas avoir été là pour son bébé était déjà un crève coeur alors si en plus il leur faisaient la tête.Arrivant alors chez sa mère , Rachel attendait devant la porte depuis déjà deux heures depuis sa mère.Ce ne put être qu'une joie pour elle de les voir arriver et de sortir dehors en courant pour leur sauter au cou même si au final elle en était trempée.Cela lui faisait un bien fou d'avoir sa fille contre elle , se rappeler son odeur , ces bras .Entrant à l'interieur et plutôt que d'aller embrasser sa mère Lisa jouait en quelque sorte la mal elever , mais son fil lui avait tellement manqué qu'elle avait préféré allé vers lui dans son landau.Quesqu'il était mignon et si petit , le prenant contre elle fermant les yeux un instant , 4 mois, un vrai petit bouchon avec cet odeur de bébé qui lui avait affreusement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:40

Malgré le mauvais temps les jeunes mariés avaient vite retrouvé le sourire grâce à leur enfants, le repas fut bon et excellant, ensuite ils regagnèrent leur maison, couchant et bordant leur enfants pour finalement ce coucher aussi, fatigué par le décalage horaire, ils s'endormirent à moitié enlaçé, puis en plein milieu de la nuit Jack se réveilla, se levant avec précaution pour ne pas réveillé sa femme, allant voir Edward qui dormait paisiblement ensuite il alla dans la chambre de Rachel tout été paisible, alors il descendit au rez-de chaussé faisant un tour dans le noir, rien, étrange il était convaincu d'avoir entendu un bruit strident, restant un moment figué, entendant à nouveau du bruit, tournant la tête et voyant Remember, soupirant de soulagement, pour ensuite retourné ce couché, mais une personne l'attaqua par derrière, il reussit sans problème à se défaire de l'emprise, se défendant comme un diable et le bruit de la bagarre réveilla Edward, lorsque Lisa déboula armé de seringue, l'inconnu gisait au sol inconscient et Jack appyuait contre un mur se tennant l'épaule gauche, son bras en sanglanté par des débrits de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 EmptyVen 20 Avr - 16:17

La petite famille rentrait alors chez eux tranquillement afin pour les parents se reposer du voyage ainsi que de ces folles nuit passé et que les enfants retrouvent un peu leurs habitudes . A peine rentré qu'ils dormaient déjà quasiment tous , et c'est pendant la nuit que Lisa entendit Edward pleuré ne comprenant pas ce qu'il se passait et où était Jack ? Ne comprenant pas allant alors voir ce qui n'allait pas avec Edward , le calmant et une fois le bébé calme , elle pouvait entre des bruits de lutte dehors , sur ses gardes , rendormant le petit , sortant doucement dehors munis d'une seringue .Sortant dehors discrètement jusqu'à voir vaguement Jack avec son bras ensanglanté, piquant cet homme avec la seringue qui contenait un somnifère afin qu'on ne sait jamais qu'il ne s'éveille pas en sortant de son inconscience.Appelant alors la police tout en posant sa main sur le bras Jack afin d'éviter qu'il perde plus de sang.La police arrive , Rachel fut reveiller par tout ce remu ménage contrairement à Edward cet fois , Rachel accourut dans le jardin à l'arrivée de la police , tout était réglé , la police félicitait Jack , s’apprêtant à appeler un ambulance pour soigner son bras mais Lisa indiquait qu'elle était médecin et qu'elle pouvait s'en charger. Mais pendant un instant l'un des policier semblait se poser des questions , cet homme était fiché dans la base de donnée de la police était signé comme très dangereux pédophile , n'agissait pas seule souvent avec sa compagne , recherchés depuis des mois.Lisa à l'aveu du policier posant tout de suite la question à Rachel si elle avait vu Edward , inquiète n'attendant pas que Rachel lui réponde pour aller vers la maison et voir si il était encore dans sa chambre.Et quand elle découvrir le lit vide pendant un instant elle ne se sentait plus de ce monde , tremblante , courant vers le jardin ou la police et Jack était présente , arrivant à peine à parler , les larmes aux yeux tremblantes de tout corps.

Ed...ed...e..d..war...Edward! Il n'est plus dans son lit!

Elle avait plus ou moin réussit à aligner deux phrases la police se mettait alors en arlète , ce n'était pas le premier bébé à avoir disparu et enlever par ce couple , le pire c'était que ce couple après s'être servit des bébés les tuait alors inutile de dire dans quel état Lisa se trouvait , s'asseyant sur Jack , elle ne sentait même plus son cœur battre , n'arrivant même plus à parler , tétaniser par la peur , pleurant . La police en alèrte à la recherche du bébé et de cet femme.Heureusement il l'avait retrouvé 3heures plus tard mais que pouvait s'être il passer en 3heures ?! Accourant au lieu que la police lui avait indiquer , retrouvant Edward dans un ambulance sur les lieu , rentrant tout de suite à l’intérieur , l'ambulance restait sur place , l'auscultant , il avait une énorme griffure dans le dos , en sang pleurant encore mais apparemment rien d'autre , le prenant dans ses bras , le serrant très fort , pleurant de nouveau.Avant de passer le bébé à Edward et sur un coup de tête sortir de l'ambulance alors quand elle vu cette femme menotté à quelques mètres d'elle. Lisa la regardait s'avançant d'un pas rapide vers elle et des policiers qui la gardaient , tendant ces mains vers elle , vers son cou, un regard noir , des yeux rouge , contractant sa mâchoire , ne se contrôlant plus bien que deux policier la gardait près d'eux menotter Lisa réussit à se défaire des policier pour prendre cette femme , la plaquer violemment contre le mur , ses mains autour du cou prête à la tuer.Deux hommes esseyait d'amener Lisa hors de porter de cette femme , mais rien à faire une force surhumaine la prenait .C'est à trois hommes avant presque de l'avoir tuer qu'ils réussissaient à défaire Lisa de cette femme , crachant sur elle avant de lui donner un coup de pied violant dans le tibia en plus d'avoir fait du mal à Edward ce couple avait fait ça à de nombreux enfants en les ayant violer et tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot [Pv, Jack]   C'est pour bientot [Pv, Jack] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientot [Pv, Jack]
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leroy Jack
» Et si... [Leroy Jack]
» 10 ans après... [Leroy Jack]
» (+,10 ans après) ~ Le bon moment. - Leroy Jack.
» Pour les médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: