[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rupert Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Rupert Grant

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Rupert Grant    Jeu 23 Juin - 17:12

Rupert Grant



Nom : Grant

Prénom : Rupert

Age : 45 ans

Description physique : Rupert est un homme de taille moyenne, à ce niveau, il n'a rien d'exceptionnel. Sa couleur de peau est comment dirais-je ... Changeante en fonction du temps : quand il fait trop froid, il est pâle comme un mort et quand il fait chaud il arbore un teint bronzé qui lui va plutôt bien. C'est un sportif et ça se voit, il est assez musclé pour son âge, il prend soin de lui.
Rupert a des yeux communs c'est-à-dire marrons. Le plus souvent il a "la barbe de trois jours" comme on dit. Il se rase assez souvent mais trouve que ça lui prend trop de temps. Après tout, il doit éviter de se blesser etc ... Tout cet entretien ça lui prend un peu de temps sur sa matinée ! Côté vestimentaire, il s'habille plutôt bien : il met souvent des costumes ou des chemises aux couleurs sobres, il n'aime faire dans l’extravagance.

Description morale : Rupert est un grand coureur de jupons, ah ça ... C'est grand pervers et il n'a jamais aimé une femme dans sa vie. C'est bien cette révélation qui est la cause de ses deux divorces. Il n'a aucune pitié et ne mâche pas (pas souvent) ses mots, il préfère dire ce qui est vrai plutôt que mentir. Il aime bien casser les gens comme on dit, pour ça il n'a pas de pitiés ayant fréquenté House à la faculté, leurs comportements sont similaires et il n'est pas du genre à abandonner les jeux de farces et attrapes et les sentiments sont peu de choses pour lui, "tant que le sexe est là" comme il dit ... C'est un être parfaitement immoral, mais c'est un type bien. Il est gentil, calme, adorable. C'est un grand buveur et un amateur de cocktails, à vrai dire c'est un spécialiste qui ne vit quasiment que pour ces deux enfants et son travail avant c'est le sexe ...

Aime : Depuis tout jeune, Rupert aime les femmes. Il aime aussi son pays natal, l'Angleterre. Il aime aussi son métier, la cancérologie est sa passion : il peut sauver des vies en faisant preuve de prévention. Il aime aussi ses enfants : Franklin 19 ans et Shanny, 15 ans.

N'aime pas : Rupert déteste les copains de sa fille Shanny, ils sont trop ... Comme lui. Ils n'aiment pas qu'on lui fasse perdre son temps. Il n'aime pas non plus les gens sérieux, quand on travaille, on ne peut rester sérieux h24 et il le sait. Il n'aime pas quand les membres de son équipe adoptent une attitude négative, ils peuvent des erreurs sinon.

Emploi souhaité : [X] médecin (pas de "médecin" trouvez le poste précis qui correspond à votre spécialité. ex: neurologue, psychiatre...) : Cancérologue



Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Situation : Deux fois divorcé donc célib'

Histoire : Rupert est un bon enfant d'une famille renommée de Londres. Son père a abandonné sa mère à sa naissance à savoir qu'il n'était pas seul das le ventre, il y avait ses deux soeurs Ruth et Tina. Ils étaient riches, certes, mais sa mère ne s'est jamais remise de la lâcheté du géniteur de Rupert. Ce dernier est un enfant calme à l'école, il avait de bonnes notes et connaissais beaucoup de choses malgré son jeune âge. Au collège, il a commencé à se dissiper mais ce n'était rien de dramatique ! A 19 ans, il a alors déménagé pour vivre aux États-Unis chez son oncle et là-bas il a succombé aux vices de l'alcool et au sexe qui ne l'ont jamais vraiment laissé tomber.
Son premier mariage était avec une strip-teaseuse à qui il avait promis monde et merveilles car elle était vraiment sexy. Avec sa future épouse sur le dos, il préférait se réfugier à la faculté de médecine. Là-bas il se lia d'amitié avec Gregory House, un homme à l'esprit assez tordu.
Ce dernier fut invité à leur mariage quand Rupert avait 28 ans et sa femme avait un enfant dans le ventre depuis 6 mois. Leur hymen ne tint pas très longtemps : ils se séparèrent au bout de 18 mois et notre ami anglais obtint la garde de son fils. Quand son fils eut 3 ans, il se maria à nouveau. Cette nouvelle mère avait du mal avec Franklin mais deux ans plus tard, il y eut la petite Shanny. Rupert commençait à être connu à Miami où il vivait avec sa petite famille, d'un coup, il décida de déménager à Princeton. Sa femme était calme et se laissait marcher sur les pieds, au bout d'un moment ses nerfs on lâché devant les enfants et il lui avoua qu'il ne l'avait jamais aimé. Abattue, elle demanda le divorce et Dieu sait comment, il obtint à nouveau la garde de ses deux enfants. Maintenant célibataire et ses enfants autonomes, il vit son train-train "métro boulot dodo" .



Hors jeux




Comment avez vous connu le forum ? : Je sais plus --'

Nom et prénom de votre avatar : Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rupert Grant    Ven 24 Juin - 0:22

GOOD Wink ! Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rupert Grant    Ven 24 Juin - 10:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Grant

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Rupert Grant    Ven 24 Juin - 14:35

Merci à vous deux ! ^^

Cuddy pourquoi pas ? On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rupert Grant    Ven 24 Juin - 14:37

C'est toi le nouveau , à toi de choisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rupert Grant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» MELVYN GRANT (SF)
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» GRANT GUSTIN - ALEXANDRE NOMAUCHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Avant de jouer
 :: 
Carte d'identité
 :: Fiche en cours de validation
-
Sauter vers: