[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mer 27 Juil - 18:37

Arlène la mère de Lisa avait attaquer fort , n'appréciant vraiment pas comment elle s'adressait à Jack. Histoire de lui clouer le bec et surtout avec un regard sournois Lisa posait sa main sur la bouche de Jack pour ne pas lui laisser le temps de répondre . Annonçant alors leur futur mariage pas vraiment encore au programme mais au moin cela l'avait bien fait taire , Arlène restait sous le choque pour le moment avant de reprendre la parole .

Tu voulais me faire avoir un arrêt cardiaque ma fille ?! Te...mariée ? Toi et... Lui ?Mais c'est horrible cette nouvelle ! Tu es sûr que l'on ne va pas te porter plainte si tu te marie avec un mineur .

Dans ses paroles Arlène toujours un petit mot pour Jack , histoire de l'attaquer un peu le désignant comme un adolescent qu'il n'était pas du tout . Quant à Lisa outrée par les mots qu'elle venait d'employé pour désigner Jack , un mineur , jamais de la vie ! Quelle garce cette mère qu'avait Lisa mais bon Lisa esseyait de rester calme laissant cette fois la parole à Jack espérant que cette fois esseye d'attaquer un peu plus Arlène et ne plus lui répondre gentillement.

Julia quant à elle plus heureuse pour les futurs jeunes mariés sourire aux lèvres demandant ainsi la date du mariage , observant la main de sa sœur qui n'avait toujours pas de bague , étrange.


Et c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Jeu 28 Juil - 20:59

Jack comprit rapidement que Lisa avait fait cette annonce pour clouer le bec de sa mère, il ressentie aussi une légère douleur au cœur signe que les propos d’Arlène avait blessé Lisa même si elle ne s’adressait pas directement à elle. Leroy eut un terriblement pincement au cœur lorsqu’il entendit ces propos et sa remarque, Arlène allait trop loin, elle le blessé dans son amour-propre une limite qu’elle n’aurait pas dû franchir.

-La seule personne ici qui ressemble à un adolescent c’est vous ! Sa vous regard de foutre votre vie en l’air, mais alors ne venez pas perturber celle des autres ! Ni moi, ni personne sommes responsable, vous êtes simplement une personne sans cœur, prouvez-moi que j’ai tord et agissait comme une personne responsable !

Le regard noir, la colère un sentiment qu’il détestait ressentir et encore là Jack était gentil, mais si Arlène persistait dans cette fois, le jeune homme lui ferait face sans problème, il pouvait être sans pitié, ni état d’âme lorsqu’on le cherchait où qu’ont touché sa corde sensible qui était Lisa et son amour propre.

Se reconcentrant sur Julia, lui faisant un sourire comme si de rien, réfléchissant à sa question, elle semblait heureuse pour eux, chose qui lui réchauffa le cœur surtout qu’en plus Lisa lui serrait sa main d’une légère pression. Après mure réflexion il répondit doucement :

-Pas d’inquiétude, vous aurez la carte d’invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 29 Juil - 19:49

Arlène Cuddy l'une des pire peste qui puisse exister en tant que mère quiconque l'avait quiconque voulait s'en passer mais bon elle avait déjà un bon fond et c'était l'essentiel mais se frotter à sa famille , elle ne voyait pas forcément sa d'un bon œil.Jack venait de lui répondre avec un regard noir non cela ne le fesait absolument pas peur même pour elle il restait petit joueur, un adolescent.Lui rétorquant un sourire diabolique au lèvres l'air de rien répondant calmement.

Moi ? Mais je suis tout à fait responsable. Ce n'est pas moi qui vait aller me marier avec un adolescent.Je veux juste éviter que ma fille face un bêtise en se mariant avec petit con qui n'a rien d'autre à faire que d'engrosser les femmes.

Lisa ne se sentait pas de stopper tout ce massacre voir les deux personnes qu'elle aimait le plus ce disputer pouvait lui faire mal bon c'était peu-être mériter mais c'était dur de pouvoir rester tranquille.Julia quant à elle prit de colère en avait mare de ne pas pouvoir manger tranquil et agréablement comme toute les familles .Se leva haussant la voix comme pour s'interposer entre les deux personnes.


Maintenant sa suffit tout les deux vous commencer à énerver non pas seulement moi mais tout le monde dans ce restaurant dont Lisa dans son coin.Alors s'il vous plait je vous demande d'arrêter!COMPORTER VOUS EN ADULTES DONT TOI MAMAN!Faites au moin semblant de vous entendre histoire d'esseyer ne serait-ce que de manger calmement et comme les gens normaux!


Pas seulement Julia dans le restaurant en avait marre mais aussi toutes les personnes autour venut pour manger tranquillement avait même applaudit Julia à la fin de son discours preuve qu'ils étaient tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Sam 30 Juil - 17:46

Lorsqu'il avait répondu un peu agressivement, Lisa l'avait rassuré sur cet initiative en lui pressent sa main, mais il prit très mal les paroles de Arlène, Jack aurait voulu rétorqué, mais Julia intervenu mettant ainsi un terme cette dispute et pourtant il avait tout fait pour ne pas arrivé là, il y a quelques mois le jeune homme n'aurait pas hésité un instant pour se levé et sortir prendre l'air, là il restait sur sa chaise même s'il avait l'impression de se prendre une belle baffe, ayant et ravalant son amertume et sa colère, lui qui voulait tant être à la hauteur, être le compagne idéal et exemplaire agissait comme un adolescent, contractant sa mâchoire Arlène lui faisait remonté de vieux souvenirs qu'il préférait oublié, baissant le regard, il se sentait à la fois ridicule et immature.

Leroy venait d'avoir l'appétit coupé, lui qui aurait tant voulu être accepté il comprit son anxiété avant de venir et à présent il aurait bien du mal à ne pas être froid et distant, redevenir l'homme renfermé, solitaire et timide très peut pour lui, mais Arlène avait réussit à le faire douté à toucher son amour propre, son honneur, après tout elle avait peut-être raison et Jack se faisait des illusions. Non ! Il aimait Lisa, en plus elle était enceinte, il allait être père et être son mari ! Il avait tout pour être heureux et à ce moment précis jamais il avait été si malheureux.

-Je suis désolé, de mettre emporté.

Fautif ? Coupable ? Non, mais il n'aurait pas dû tombé aussi facilement et aussi bêtement dans le piège qu'avait tendu Arlène. Un regard de pardon à croire que depuis New-York, depuis l'agression de Lisa tout lui échappé et il semblait à cet instant beaucoup en souffrir moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mar 30 Aoû - 13:33

La mère de Cuddy avait de plus en plus de suspicion sur Jack elle semblait le connaitre mais d'où ? Ce n'est qu'à la fin du repas qu'elle comprit qui il était enfin à qui il ressemblait étrangement . Lisa ainsi que Julia qui voyait que sa mère voulait parler seule à seule avec Lisa , Julia proposait alors à Jack d'aller faire un tour avec Rachel au petit parc pour enfant à quelques mètres du restaurant afin de laisser un peu Lisa et sa mère s'expliquer sur le pourquoi elle détestait autant Jack.

Hey Jack sa vous dirait d'aller promener et faire jouer Rachel au parc qui est juste à côté ?

Jack acceptait assez rapidement et puis comme sa il apprendrait à découvrir un peu la sœur de Lisa . Une fois qu'ils fut tout les deux sortit , la mère de Lisa ne perdit pas de temps sortant une photo de son porte feuille , c'était une photo avec toute la famille . Lui montrant un homme qui semblait pourtant être le portrait craché de Jack .

Lisa tu vois cette homme qui est ?


Observant la photo de A à Z cet homme ? C'était Jack tout craché au même âge qu'il à maintenant mais c'était impossible puisque Lisa était aussi présent sur la photo alors qu'elle n'avait que 16 ou peut-être 17 ans , elle restait trouble face à cette photo que la mère reprit immédiatement la parole.

C'est ton cousin... et le petit garçon que tu tiens dans tes bras ici , c'est le fils de ton cousin donc ton cousin au second degrés je n'ai plus jamais entendut parler de lui à la mort de tes cousins je savais simplement qu'il s’appelait Jack.

Lisa restait mal à l'annonce de sa mère qui semblait vouloir lui faire confiance que cette homme avec qui elle vivait et allait à présent avoir un enfant était de sa famille mais était ce possible ?! Mais cette photo parlait d'elle même , c'était Jack ou du moin sa photocopie.Arlène c'était toujours mal entendut avec sa sœur qui était une peste elle avait seulement vus son neveu donc que 2 ou peut-être 3 fois avec son fils qui était encore petit à l'époque jusqu'à ce qu'une dispute éclate et qu'Arlène perde contact avec tout le monde du côté de sa sœur.Ce n'est qu'à sa mort qu'elle récupère ces héritages et qui plus est , ces photos .

Voyant alors que Jack ainsi que Julia était à l'entrée de restaurant Lisa prit par surprise prit la photo et la mettait à toute vitesse dans son sac , se sentait mal suite à cette probable lien génétique entre elle et Jack . La mère de Cuddy lui chuchotait juste avant qu'ils ne reviennent à table de faire un test ADN en douce et de voir si ils n'aurait qu'un seul petit lien de parenté , était ce possible que l'homme que vous aimer sois votre cousin ?! A cette annonce Lisa se sentait mal moralement Jack et Julia rejoignait la table quant à Lisa qui n'osait plus regarder Jack ne cerait -ce qu'un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mar 30 Aoû - 19:13

Jack se sentait mal, son moral était au plus bas, décidément jamais il arriverait à se faire accepté par Arlène, c'était cause perdu. Quand tout à coup à la fin du repas elle lui demanda s'il ne voulait pas aller promené Rachel qui commençait à d'exister sur sa chaise en compagnie de Judy. Le jeune homme accepta la proposition même si l'idée de laissé Lisa seul avec sa mère ne le rassuré pas, mais il prit Rachel allant au parc.

Quand il revenu après plusieurs minutes et qu'il revenu, Jack remarqua que sa compagne semblait être bouleversée, troublée, il jeta un air furieux vers Arlène qu'avait-elle encore dit pour mettre Lia dans un tel état, décidément cette femme était sans pitié même avec sa fille. Inquiet, la boule au ventre, Jack ne voulait plus ressentir Lisa distante et froide comme à New-York, doucement d'une voix calme et posé il demanda :

-Ca ne va pas chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mar 30 Aoû - 19:30

Lisa après cette nouvelle était bouleverser elle espérait juste que ce ne soit pas le fils de son cousin . Mais cela ne pouvait être que probable cet homme , ce cousin rien que de repenser à cette photo cela lui glaçait le sang et l'idée d'avoir un enfant du fils de son cousin pouvait encore plus la contrarier c'est quand il revenut avec Rachel n'osant plus le regarder véritablement .

C'est aussi quand il revenu qu'il s'approchait délicatement d'elle tout en lui parlant d'une voix douce quant à Lisa elle regardait sa mère troublée que devait elle faire . Ce petit bout de chou sur cette photo avec qui elle avait passer le temps d'une soirée , le temps à s'amuser pouvait il être celui qu'elle aime en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle l'ignorait . S'obligeant alors à répondre à Jack , c'est aussi un malheur au moment ou elle venait de lui répondre elle croisait son regard , mais oui c'était le même , le même , nez , le même visage , la même couleur de cheveux , seule la coupe y était différente mais il est vrai que ce n'est pas la même époque qu'aujourd'hui. Éloignant un peu sa chaise de Jack avant de détourner très vite son regard de lui en lui répondant froidement .

Oui,ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mar 30 Aoû - 21:21

Cette fois-ci Jack cacha son inquiétude, Lisa était à nouveau distante, froide comme lorsqu'elle avait été agressée et ce fut un coup fatal, une atroce douleur au cœur et tout ça à cause d'Arlène ! Leroy avait la mauvaise impression de perdre sa bien-aimée, l'amour un sentiment atroce, une souffrance insoutenable, le jeune homme contracta la mâchoire serra ses poings, lança un regard menaçant à Arlène. Qu'avait-elle dit à Lisa ? Pourquoi sa compagne lui mentait ? Pourquoi Lisa m'était telle une distance entre eux ? Il était entrain de la perdre et il avait l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être poings et mains liés.

-Vous avez gagné Arlène j'abandonne ! Viens, rentrons chez nous chérie.

Voir la situation lui échappé sans pouvoir y remédié hors de question ! Il n'avait pas fait tant d'effort pour rien, il ne s'était pas ouvert à Lisa pour finalement la perdre aussi bêtement ! Il se battrait, même s'il devait y laissé sa peau, même s'il devait souffrir, pourtant il semblait se renfermé à nouveau sur lui-même, Lisa ne le soutenait plus, Lisa ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mer 31 Aoû - 15:04

L'amour pouvait aussi être un sentiment douloureux et surtout quand l'on apprend que celui que vous aimez pourrait peut-être faire partie de votre famille et vous l’apprenez 10 ans plus tard que celui que vous aimerez sera en fait le fils de votre cousin , celui que vous avez portez dans vos bras lorsqu'il avait 3 ans et que vous , vous en auriez 17 .Comment savoir que ce petit enfant que vous avez portez deviendra plus tard celui que vous aimez . Pour des gens normaux jamais ils n'auraient eu à penser sa car ils connaissaient leur famille .C'est à croire que toutes les histoires d'amour peuvent être toutes différentes.La seule chose qu'elle aimait à cet instant c'est qu'elle aimait mais n'arrivait plus à la regarder sans le comparer à cette photo , ce cousin.C'est alors qu'elle lui répondit indifférente , glacial.

Non, ce n'est pas ma mère qu'il faut punir.Je ne veux pas partir maintenant.

Arlène regardait la scène et pour le coup elle comprenait parfaitement sa fille qui n'était moin à l'aise avec celui qu'elle aimait et sa elle le comprenait . Arlène signait un chèque afin de payer le repas elle detestait ce le faire payer en grande snob qu'elle était . Laissant ce chèque sur la table avant qu'ils sortent tous du restaurant. C'est alors que Lisa s'en allait vers sa mère posant un main sur son ventre car oui ce n'était pas non plus bon pour le bébé toutes ces nouvelles . Arlène prit Lisa dans ces bras lui chuchotant .

Ne t'en fais pas ça va aller...

Pour une fois mais quand il le fallait sa mère savait se montrer humaine et puis c'était une situation assez délicate. Lisa prit Rachel dans ses bras Jack lui gardait la poussette qu'il pliait afin de mettre dans la voiture baissant les yeux , que dira elle à Jack si il s'avère être le fils de son cousin Jack serait donc un Cuddy ? Lisa croisait les doigts elle espérait que ce ne soit pas le cas mais les similitudes étaient tellement parfaites.S'installant alors dans la voiture c'est elle qui prenait le volant , elle fesait tout pour esseyer de rester souriante pour Rachel seulement pour Rachel mais interieurement il faut dire qu'elle n'était pas bien du tout.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Mer 31 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mer 31 Aoû - 16:49

Cette fois-ci plus de doute, Lisa n'était pas bien, elle s'éloignait de lui, elle était redevenu distante et froide, un coup violent qu'elle venait de lui porté, mais Leroy se garda de ne rien montré, alors qu'il avait l'impression que son cœur se briser, pourquoi l'amour pouvait être aussi douloureux et qu'avait pu dire Arlène pour gagner Lisa contre lui ! Il ne comprenait plus rien et il avait l'amer impression qu'il n'aurait aucune réponse à ses questions, après tout ce qu'ils avaient vécu, après l'avoir sauver d'une mort certaine jamais Lisa n'était aussi distante.

Leroy ne pouvait agir, il devait regardé, baissant les yeux, agissant comme un automate, il était perdu, Jack se sentait à nouveau seul, il espérait que c'était simplement les hormones de sa bien-aimée, mais il en doutait fort et il semblait être le responsable. Ne pas réagir resté auprès d'elle quoi qu'il arrive, tout prendre sur soi, se dire qu'on la mérité, que c'est de sa faute. Cette fois Jack avait perdu son sourire, sa bonne humeur légendaire, c'était à son tour de l'attendre, de la soutenir, de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mer 31 Aoû - 17:06

Lisa n'arrivait plus à regarder Jack elle espérait juste que sa pourrait s'améliorer avec le temps et qu'elle accepte enfin qu'ils soient peut -être de la même famille ? Mais pour en être sur demain elle ferait un test ADN elle même afin d'en avoir le cœur net et puis si c'était le cas comment lui en parler , comment lui dire ? Car c'était une situation plutôt délicate pour l'un comme pour l'autre surement d'avantage pour Lisa car elle avait déjà vus son cousin et se rappelait bon très brièvement avoir amusé ce certain Jack quand il était petit .

C'est alors une fois arriver près de la maison que Lisa sortait Rachel de la voiture sans jeter un seul regard à Jack , elle devait l'esquiver pendant un instant pour le moment elle n'arrivait toujours pas à sortir cette photo de sa tête.

Une fois tout rentrer à la maison Lisa s'en allait coucher Rachel juste avant d'aller devoir se changer .A présent elle devrait aller dormir avec Jack ce qui pourrait se montrer bien plus dur qu'elle ne pouvait y penser , comment se diriger vers le lit alors qu'il y était déjà installer.Lisa prit son courage à demain le regardant comme si il était transparent , elle espérait qu'une fois dans le noir , sans le voir elle pourrait le prendre dans ces bras . Elle attendant donc avec la plus grande impatiente d'éteindre la lumière afin de se sentir proche de lui car elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mer 31 Aoû - 18:50

Exclu, abandonné, bizarrement à cet instant précis il se rappela de tout les promesses d'amour qu'ils s'étaient fait, l'un à l'autre, il se rappelait des nuit torrides, plaine de volupté et d'amour, Jack se sentait nostalgique, il souffrait en silence de la douleur qui parcourait son cœur. Leroy se battrait pour la garder à ses côtés, il ne comprenait pas, il devait simplement être présent alors que pour elle, il n'existait plus, dû moins c'est le sentiment qu'elle lui donnait. Lisa fut distante, froide, elle l'évitait, il la laissa faire et s'occuper de Rachel, se dirigeant vers leur chambre, un coup barre le prit, il se sentait si fatigué, si faible, se mettant à l'aise avant de s'installer dans le lit, volontairement il se mit de côtés pour faire dos à Lisa, laissant couler quelques larmes, avant de fermer les yeux, ne plus y penser, se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Mer 31 Aoû - 19:41

C'était dur pour elle de rester avec sa sans pouvoir lui dire mais elle préférait en être sur avant de l'alarmer pour rien bien qu'il y avait déjà énormément de chance pour que se soit ce qui se passait , qui il était un Cuddy ? C'était possible mais une fois rentrer Lisa avait qu'une seule hâte c'était de le retrouver dans le noir , dans le noir au moin elle ne le verrait et elle aurait moin de mal à lui parler , pendant ce temps elle préférait l'éviter.Et quand il s'agissait de le rejoindre dans le lit afin de ne pas le regarder c'était de le voir comme si il était transparent en pensant à autre chose .C'est à peine Lisa rentrer dans le lit qu'il éteignait lui même la lumière lui fesant dos . Et c'est la qu'elle ne se rendait pas compte comment il le prenait lui pendant un instant Lisa avait remarquer qu'elle avait été trop égoïste et n'avait penser qu'à elle et ne voyait pas dans qu'elle état sa pouvait le mettre lui .C'est alors qu'elle décidait de le prendre en main , maintenant qu'ils étaient dans le noir elle aurait plus de faciliter à lui parler bien que Lisa cette nuit aurait beaucoup de mal à dormir après cette nouvelle.

Lisa décidait alors de l'escalader au lieu de faire le tour du lit et puis c'était plus pratique et là , il ne pourrait pas se défiler , une fois qu'elle eu réussit elle se plaçait devant lui , pour être exact se collant contre lui de toute manière elle n'avait pas d'autre choix , c'était sois sa , soit elle serait par terre elle se collait du plus qu'elle pouvait à Jack posais l'une de ses main sur son ventre car oui elle appréhendait de lui parler alors évidament cela pouvait aussi faire mal au bébé.C'est alors qu'elle prit doucement la parole , collant son front au sien sentant ces joues humides , elle lui essuyait alors ces quelques petites larmes .


Écoute moi Jack.Tout d'abord je t'aime et n'en doute jamais.J'ai été distante avec toi , trop même .Et même trop glacial avec toi je viens juste de m'en rendre compte et je suis désolée.Mais j'ai une bonne raison à mon comportement, je t'en parlerais demain , en soirée quand on sera de retour à la maison après le travail.Promets-moi juste que quoi que tu apprennes demain tu m'aimeras toujours car moi , j'ai besoin de toi.Notre enfant à besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Jeu 1 Sep - 14:52

Jack se sentait mal et lorsque Lisa rentra dans le lit, il vu dans son regard que du vide, elle faisait comme s'il n'était pas là, alors il éteignit la lumière se mettent dos à elle, jamais il aurait pensé en arrivé là, mais il avait besoin d'être seul, être avec lui-même, se vider l'esprit, mais son calvaire semblait ne pas vouloir prendre fin, sentant que Lisa le cherché, elle lorsqu'elle le trouva, elle l'escalada, pour lui faire face, se retrouvant ainsi collé à lui. Elle lui caressait le visage et bizarrement celui semblait plus lui faire de mal que de bien, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole, Leroy doutait, il ne savait plus, es-ce vrai ? Avait-il Lisa contre lui ? Un raison à son comportement , mais laquelle ? Qu'es-ce qui faisait aussi peur à sa bien-aimée ? Quoi qu'il en soit Jack la prise dans ses bras avant de se retourner, afin de se retrouvé au centre du lit.

-Lisa, je n'ai jamais douté de ton amour à aucun moment, jamais ! Lisa, je t'ai fais des promesses, je les tiendraient, tu se que je désire c'est que ton bonheur et que tu sois heureuse ! Je te promet de t'aimer et de te chérir pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à se que la mort nous sépare et même au-delà, je t'aime !

Jack laissa passé un soupir, d'un coup il se sentit mieux, il se sentait léger comme si t'avoir enfin put dire son avis et il regretta de ne pouvoir plongé ses yeux dans ceux de sa compagne, aller plus que 8 mois à attendre pour retrouvé celle qu'il aimait, que lui attendait-il demain ? Aucune importance, il était un homme de parole, tout ce qui compte été Lisa, Rachel et leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Jeu 1 Sep - 18:02

Lisa avait tenut à dire ce qu'elle pensait à Jack pare que pendant tout ce temps elle n'avait penser qu'à elle et non à ce qu'il pouvait ressentir lui .Voyant qu'il était dans son coin Lisa prit alors la décision de l'escalader afin de lui faire face mais Lisa avait décider de le faire que parce qu'ils étaient dans le noir sinon elle aurait prit sur elle m'aime , mais elle ne pouvait plus regarder Jack , elle n'y arrivait plus dans le noir elle le regardait sans le regarder , lui caressant doucement le visage lui essuyant ces quelques petites gouttes qu'il avait elle était au moin presque tout aussi triste que lui seulement lui ne savait pas encore pourquoi.Lisa esquissait rapidement son petit sourire à ce que venait de dire Jack avant de répondre.

Tu sais on est pas encore mariés!

Un simple petit sourire pour ensuite se replonger dans la réalité et de revenir morose et triste , venant se réfugier au creux de son cou. Demain sera une dur journée, elle se demandait comment pourrait elle faire , elle y avait réfléchit toute la nuit.C'était déjà le petit matin et Lisa pendant cette nuit avait seulement somnoler mais pas longtemps , elle avait réfléchit toute la nuit.Ce matin en ré ouvrant les yeux bien qu'elle ne dormait pas un simple rayon de soleil venait de faire son apparition sur Jack ce qui éclairait alors son visage angélique , Lisa détournait automatiquement le regard, se séparant de lui évitant de le regarder ,et à présent si elle le fesait c'était avec un regard froit et transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Jeu 1 Sep - 19:17

Jack sentit qu'il avait réussit à faire sourire Lisa et pourtant il avait l'impression qu'elle était toujours aussi distante et aussi froide envers lui, ce qui l'attrista à nouveau, ils étaient pas encore mariés, mais au moins à présent elle savait jusqu'à où il était prêt à aller pour elle. Jack ne trouva pas le sommeil, il réfléchissait trop trop de questions se poser sans réponse, Lisa s'était réfugié dans le creux de son cou, était-ce vraiment sincère ? Quoi qu'il en soit au petit matin Leroy ferma les yeux, faisant mine de dormir, sentant Lisa se réveillé à ses côtés et il ressentit à nouveau cette distance, elle qui dormait si paisiblement, tant pis peut-être pourra-t-il avoir une explication ce soir comme elle lui avait dit.

Jack se réveilla doucement, se levant, il n'avait qu'une hâte que cette journée soit finit, retrouvé sa bien-aimée. Pas de douche, il s'habilla tranquillement avant de descendre, il écrit un mot à Lisa avant de finalement quitter la maison, Leroy passa à l'orphelinat pour réglé certain problème avant d'aller à l'hôpital prendre son service aux Urgences, pourvu que cette journée soit court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Jeu 1 Sep - 19:46

Aujourd'hui c'était un jour assez spécial pour Lisa et sa le serait surement aussi pour Jack ce soir.Heureusement Lisa avant de sortir du lit avait penser à passer une main dans ces cheveux afin d'en récupérer un ou deux présentant sa comme un geste tendre bien qu'il dormait encore. S'en allant à tout allure dans la salle de bain afin de mettre ce cheveux dans un petit sac plastique afin de ne pas le perdre .Se douchant alors , c'est en ressortant qu'elle voyait que Jack n'était déjà plus là mais ou pouvait il bien être ? Comme tout les matins Lisa s'occupait de réveiller sa fille , rester un peu avec elle , vérifier ces dossiers une dernière fois , pour ensuite se préparer et accueillir la baby-sitter . Lisa avait trouver le mot laisser par Jack sur la table de la cuisine elle eu le temps de le lire en vitesse .Tout en prenant le volant de sa voiture et de enfin arriver à l'hôpital.

Plus de temps à perdre Lisa devait impérativement savoir , elle pratiquerait alors elle même le test tout d'abord elle arrivait réglait les quelques petits problèmes administratif afin de vite aller au laboratoire , elle avait de la chance aujourd'hui n'était pas une grosse journée pour elle.Testant alors les cheveux , le sien ainsi que celui de Jack , les résultats serait là dans deux heures vut que c'est elle même qui les avait pratiquer. Attendant alors pendant ce temps elle retournait à son bureau afin de travailler un peu régler de nouveau des problèmes et de remplir des dossiers et aussi pour esseyer de penser à autre chose . Mais rien à faire elle pensait toujours à la même chose. 2 heures c'était écoulés ,après avoir fait les cent pas Lisa retournait discrètement au laboratoire afin de voir tout sa .S'asseyant alors quand les résultats arrivèrent , regardant des millier de fois la réponses , ils avaient bien quelques petits marqueurs génétique identique.C'est aussi pendant près d'une heure que Lisa restait les yeux rivé sur l’écran espérant se tromper , une douleur au cœur la prenait , elle était mal cette nouvelle n'était pas bonne pour elle et sa lui fesait mal. A midi elle n'avait pas manger , et n'avait donc pas retrouver Jack .C'est à 13heures que Lisa se ressaisissait .S'en allant voit Jack aux urgences , elle ne pouvait plus garder ça pour elle , c'était trop dur .Le voyant alors , il était avec un patient attendant qu'il est finit avant de l’attraper par le poignet lui annonçant lui annonçant d'une voix faible.


Il faut qu'on rentre.

C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle lui dirait ce soir après leur journées de travail mais rien à faire , elle n'y arrivait plus elle était déjà bien assez mal comme sa .Il acceptait il semblait inquiet ne sachant absolument pas ce qu'il l'attendait.Il allait alors ce changer , pendant ce temps Lisa descendait au parking .Elle l'attendrait , elle le laisserait prendre le volant elle ne s'en sentait pas la force , elle restait alors muette tout le long du voyage gardant son regard sur la route .

C'est une fois arriver que Jack posait les clefs de la voiture à l'entrée pendant ce temps Lisa allait s'installer sur le canapé , elle se sentait de plus en plus mal presque aussi mal que si elle allait faire un malaise, et avait très mal au cœur mais elle devait le faire, sa respiration s’accélérait jusqu'à ce qu'il vienne s'assoir à côté d'elle.Prenant une grande respiration , hésitant un instant mais il fallait qu'elle soit direct ou sinon elle n'y arriverai pas.


Voilà...Tu es le fils de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Jeu 1 Sep - 21:38

Jack était partit en coup de vent, il n'avait aucune envie de voir Lisa à nouveau distante et froide, faisant comme s'il n'existait pas, il avait déjà trop mal de cette situation, Leroy essaya le plus possible de retardé son arrivé à l'hôpital, il ne voulait pas être obligé de croisé constamment celle qui cherché à le fuir ! Lorsqu'il arriva aux Urgences, il fit triste mine, rien n'allait comme il voulait même au travail, une journée difficile s'annonçait, longue et difficile. Le temps passa et il ne put manger à cause d'une opération sur un patient et plus le temps passait plus il se sentait mal à croire qu'il redoutait que la fin de la journée arrive et d'un coup le jeune homme faisait tout pour que cette journée soit la plus longue possible.

Quand tout à coup Lisa le prit par le poignet, lui parlant d'une voix faible, son visage était pale, elle semblait ne pas allait bien, inquiet il la suivit sans rien dire, s'exécutant, allant se changer, mais que ce passait-il ? Jack arriva aux parking, Lisa semblait si faible, il préféra prendre le volant tant pis pour sa moto, l'urgence était de rentré, Jack se sentait crispé au volant et la boule au ventre ne cessait d'augmenter, quand ils arrivèrent Lisa s'installa directement sur le canapé, pourquoi elle était bouleversée ? Et si par hasard s'était du au bébé ? Si finalement elle ne supportait plus et qu'elle voulait avorté ? Et si s'était lui le problème ? Qu'il n'était plus à la hauteur ? Qu'il ne la rendait plus heureuse ? Lorsqu'il s'installa à ses côtés, il soupira presque de soulagement en entendant sa phrase, mais cela ne lui fit du mal, il s'étaient donc de la même famille, cela voulait dire que tout le monde le croyait mort ? Il sentit sa colère remonté, il se sentait révolté, mais lorsqu'il croisa son regard, il déclara d'une voix calme, posé, sincère :

-Le passé c'est le passé ! Être de ta famille où non n'a plus aucune importance, toi seul compte, ça ne change rien mes sentiments pour toi !... Pour notre enfant ne t'inquiète pas nous sommes cousin du second degré ça veut dire aucun risque de consanguinité...

Leroy fut surprit lui-même de son calme, de son ton posé, mais bon il avait eu si peur de la perdre et pourtant cette révélation venait d'ouvrir une blessure profonde, contractant sa mâchoire, Lisa avait assez souffert à cause de son passé, il avait passer le cap, il étouffait la colère qui monter en lui, sa rancœur contre sa famille, il avait été rassurant et bienveillant, finalement Lis avait peut-être réussit à faire en sorte qu'il devienne quelqu'un de bien.

-Je suis désolé d'avoir été la cause de ton mal-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 1:28

Lisa savait.Elle n'arrivait plus à attendre , ne pas lui dire était un supplice , comment ne pas le lui dire ? Il devait savoir après tout cela le concernait aussi.C'est après un chemin silencieux vers la maison que Lisa s'installait sur le canapé à peine arriver . Elle était dans tout ces états ne sachant pas comment le lui dire comment il allait réagir.En revanche Lisa en avait mal au coeur , des vertiges , des chaleurs c'était affreux de en plus devoir supporter cette nouvelle il fallait maintenant le lui dire.

Elle le lui disait donc très clairement sur un ton faible . Il semblait bien le prendre ? Jack bien le prendre alors qu'il y a quelques temps il aurait même tuer pour ne pas qu'on lui parle de son passé . Mais qui était ce nouveau Jack si zen ? Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Lisa prit tout de même la décision de se lever se mettant face à lui , le regardant donc de haut lui expliquant la situation comment elle la voyait et surtout qui il était vraiment.


Jack , tu ne semble pas comprendre, quand je te regarde ce n'est plus toi que je vois , mais mon cousin.Et est-ce que tu te rend compte que ta grand-mère était ma tante.Ma mère était la soeur de ta grand-mère.Ton père était mon cousin.Ma mère est donc ta grande tante.Dans la famille pour le peu qu'ils restent ils t'on tous crut mort, on avait plus de contact toujours en conflit avec ta grand-mère.Je t'ai crut mort.J'ai joué avec toi Jack , tu étais encore petit , j'étais jeune mais je me souviens très bien de toi et de ton camion de pompier que tu ne lâchais plus.Tout sa tu ne t'en souviens plus mais moi si.Au fond de toi Jack tu es de MA famille , un brin de ton ADN est identique au mien.Mais tu ne sembles pas comprendre ce que moi je ressens.

A présent Lisa se rappelait parfaitement de Jack enfant ou du moin elle avait comme des flashback , elle n'était pas toutes jeune non plus mais s'en souviens tout de même.Et c'est sa le plus dur dans l'histoire ,c 'est de savoir que cet enfant avec lequel vous avez jouez au camion de pompier , le voyant enfant est à présent celui que vous aimez ? Prenant la photo dans son sac que sa mère lui avait donner la veille , elle n'avait pas eu le courage de la retirer du sac hier mais afin de montrer à Jack qui il était.Lui montrant alors cette photo , il n’eut aucun mal à se reconnaitre ou du moin à reconnaitre son père qu'il croyait tout d'abord être lui jusqu'à remarquer qu'il ne connaissait pas ces personnes et qu'il voyait que Lisa était présente sur la photo avec un petit garçon dans les bras d'environ trois ans.

Toi vois , c'est ton père.Je te tenais dans mes bras Jack ,c'est toi.


Se rasseyant quelques instants car tout sa n'était vraiment pas bon pour le bébé après cette agression et puis maintenant ça c'était la ponpon , elle n’espérait simplement de pas le perdre suite à toute ces choses qu'il se passait actuellement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 14:26

Jack venait de bien le prendre ! C'est bien une première il y a quelques temps il aurait tout fait pour le plus qu'on lui parle de son passé et pourtant Jack n'avait vraiment cessé de ce posés toujours les même questions qui à présent pouvaient avoir des réponses, bizarrement Leroy n'avait aucune envie d'avoir ses réponses sur son passé, Lisa avait assez souffert de refermé cette blessure, assez souffert à cause de son passé et à présent qu'ils avaient enfin fait face ensemble, il n'avait plus la conviction de trouver des réponses, être avec Lisa était à présent sa seul raison de vivre.

Contractant sa mâchoire, Lisa insistait pour quelle raison ? Était-ce si important pour elle ? Cette histoire semblait lui tenir beaucoup à cœur, elle lui montra même une photo, Jack se troubla, le jeune homme ne reconnaissait personne sauf une ! Sur le coup il eut envie de la déchiré, mais il la regarda simplement, cette femme à côtés de cet homme qui lui ressemblait tant, jamais il ne pourrait oublié son visage, normal surtout si on la voit mourir dans ses bras alors qu'on n'a que 6 ans, tout le monde avait pensé qu'il était mort dans l'incendie avec sa mère, l'explication était là on ne l'avait pas abandonné, c'est juste que d'après les fichers il était mort et enterré.

Jack observa Lisa, elle avait besoin de lui, il sentait le mal qui la bouleversée, il posa la photo sur la table basse, se rapprochant de sa compagne pour l'enlacée, elle devait se calmer et décompressée, malgré ça il sentait son sang bouir en lui, la colère et le haine monter en lui, pourtant il semblait si calme, si paisible, si rassurant, soutenant Lisa moralement comme s'il emmagasiné leurs douleurs à tout les deux.

-Lisa es-ce que tu m'aimes ? Si oui, explique-moi pourquoi être le fils de ton cousin te fais t'en souffrir ? En quoi être de ta famille doit changé quelque chose entre nous ?

Une voix douce, rassurante et chaude, il détestait la voir dans cet état, il voulait tant la consolé, tant faire disparaitre ces larmes pour les remplaçaient par un beau sourire, pourquoi devait-elle encore souffrir par sa fause où à cause de lui ? En réalité Jack ne comprenait pas vraiment pourquoi sa compagne le prenait mal, il ne comprenait pas en quoi cela deviendrait différents entre eux, il l'aimait et pendant un instant il aurait voulu être le fils biologique des Leroy, après ils avaient été la seul et véritable famille à ses yeux et dans son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 15:11

Jack ne semblait pas comprendre pourquoi Lisa était dans cet état , bien évidemment que cela lui fesait pas grand chose du moin pas comment Lisa pouvait le ressentir car lui , il ne se souvenait plus.Lisa prit les devant en esseyant de lui expliquer sous un autre angle et pour lui montrer dans quel position elle , elle était et pourquoi elle pouvait être aussi mal en pensant à Jack mais aussi à son père.

Bien sur que je t'aime.Mais ce que tu ne sembles pas comprendre quand je te vois Jack , je vois ton père ! Tu aimerais me voir en voyant ma mère toi ? Et puis imagines toi 5 minutes, tu crois Rachel morte , fesont comme si je n'existais pas moi. Bon tu l'imagines morte en sachant que tu as jouer avec elle alors qu'elle était petite , disons qu'elle avait 4 ans , que tu as joué au poupées avec elle , tu l'as prise dans tes bras et tout sa et puis 15 ans après tu découvres que cette petite fille avec qui tu jouais et bien c'est celle que tu aimes , cette personne que tu embrasses à présent , avec laquelle tu fais l'amour.Tu penses que sa te ferais quoi toi de savoir que cette petite fille que tu as vus et qui en plus au fond et pour toi est morte c'est celle que tu aimes et tu la revois petite , personnellement moi en te revoyant petit dans mon esprit je suis un petit peu dégouter en sachant que c'est avec ce petit que je fais l'amour à présent.


Lisa avait tenut à lui expliquer dans la situation dans laquelle elle se trouvait en sachant qu'elle le revoyait petit et qu'elle avait tout aussi l'impression d'être amoureuse de son cousin , Jack la prenait dans ces bras mais pour elle sa ne changeait rien , elle ne voyait plus Jack comme était Jack mais comme en était plutot son cousin du moin physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 16:13

Depuis que Lisa lui appris la nouvelle Jack souffrait atrocement sauf qu'il ne le montrait pas, Lisa était assez mal comme ça alors si en plus il en rajoute, non il devait calmé Lisa, la rassurée, la comprendre, écoutant ces paroles, sentant une nouvelle fois le couteaux remuer dans la plaie, heureusement il contrôlait sa colère, sa haine, il compatissait, réfléchissant à un moyen d'arrangé la chose car effectivement il comprenait le problème à présent vu sous cet angle.

-Je..Je..Je comprends, mais..., mais...Que puis-je faire ?

Lisa lui reproché d'être de sa famille ? De ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père qu'il n'avait pas connu ? Il se savait pas quoi faire, ni que faire, il voyait sa bien-aimée souffrir et il ne pouvait lui venir en aide, sans le vouloir il laissa coulé une larme, il se sentait dépassé par tout ses événements à croire que tout été destiné à ce qu'ils se séparent et comme ça suffisait pas ces paroles résonnaient dans sa tête "mort", "aimer", "dégout", trop de personne avaient souffert par sa faute, il était hors de question de Lisa soit la prochaine et si tout ça était une mise en garde ? Et si tout recommençait ? Fermant les yeux contractant sa mâchoire laissant des larmes coulaient, il se maudissait d'être né, d'être le fils de son cousin, pourquoi son passé le rattrapé quoi qu'il fasse ?

-Je sors, si tu as besoin je suis au lac...

Jack avait besoin de sortir, prendre l'air et surtout être dans un endroit familier et calme, sans attendre de réponse il sortit presque en claquant la porte, Leroy avait besoin de laissé sortir toute cette colère, toute cette douleur, mais il ne voulait pas que Lisa en pâtisse, arriver au lac, il se défoula en laçant des pierre dans l'eau où frappant contre un arbre, puis finalement il s'assit contre un tronc fermant les yeux, il avait besoin d'être seul, il commençait à digéré la nouvelle, au bout de plusieurs minutes il se calma et se précipita de rentré pour essayé de réparé l'erreur qu'il venait de commettre, jamais il n'aurait du laissé Lisa seul, pourvu qu'elle lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 16:53

Lisa venait d'expliquer à Jack dans quel situation elle se trouvait elle , à présent il semblait déjà un peu plus comprendre mais bon...Jamais il ne pourrait comprendre ce que ressent vraiment Lisa à cet instant seule elle pouvait le savoir, c'était assez triste comme situation ce qu'elle pouvait ressentir en voyant Jack à présent .

Rien,Malheureusement...Sa passera avec le temps...

Se qu'elle ressent en regardant Jack à présent était différent non pas ses sentiments pour lui qui eux étaient intact mais plutot physiquement ou elle ressentait une sorte de gêne avant sa elle le trouvait plutôt beau voir magnifique il à un visage angélique c'est vrai mais maintenant qu'elle sait à qui il ressemble tout est différent.Sa mère , Arlène devait en avoir des tas de photos de Jack et sa vrai famille puisque c'était la seule héritière mais à présent que Jack était vraiment là et en vie cela lui reviendrait alors de droit.Il devait surement y avoir en plus de ces photos mais aussi peut-être une vidéo de ce fameux soir ou cette photo de famille avait été prise car le père de Jack à ces heures perdut adorait filme tout ce qui l'entourait .

Jack partit en signalant que si elle avait besoin il serait au lac.Il partit comme ça sans rien faire en ayant juste dit cette petite phrase , elle ne pouvait rien faire n'ayant pas la force de le retenir peut-être qu'il avait besoin d'être seule , quant à Lisa s'asseyait donc sur le canapé , seule.Posant sa main sur son ventre elle avait affreusement mal espérant ne pas perdre le bébé.Mais d'un autre côté elle se disait que si elle le perdait sa serait peut-être mieux ? Mieux ? Pourquoi ? Et bien tout simplement que quand ce bébé viendra au monde il ressemblera surement à Jack et cela rappellerait tout ces souvenirs à Lisa de Jack enfant, elle baissait les yeux.Mais non .Elle ne pouvait pas faire sa à cet enfant qu'elle portait , elle commençait déjà à l'aimer et puis c'était le fruit de leur amour, et puis elle ne pourrait pas faire sa à Jack bien qu'elle c'était posé la question , elle ne pourrait pas le faire .

Il revenu enfin Lisa gardait les yeux baissé il était surement partit se défouler , il venait de nouveau s’assoir à côté d'elle.Elle observait ces mains qui semblait être dans un assez mauvaises état et puis elle était rouge presque en sang.Mais , tenant à s'exprimer sur le sujet de la vrai famille de Jack, Lisa prit la parole.


Ils ont décider de t’appeler Jack parce que c'était le prénom de mon grand-père.Pardon.TON arrière grand-père.Tu as les même yeux que ta maman.Et quand tu étais petit ton père disait toujours que tu lui ressemblerai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 18:53

Lorsqu'il était partit se changer les idées, acceptait la déclaration de sa compagne, ils étaient de la même famille et ces paroles qui lui revenait en mémoire, qui le blessait, il ne pouvait rien faire qu'attendre puis une inquiétude lui venu, si Lisa avait déjà du mal parce qu'il ressemblait à son cousin qu'en sera-t-il avec leur enfant ? Jack revenu, Lisa semblait abattue, il s'essaya à ces côtés avant qu'elle ne reprenne la parole, chose qui l'acheva davantage, lui qui durant tout son enfance avait essayé de retrouvé son origine, lui qui ne savait rien de lui, voilà qu'à présent il avait surmonté son passé, il y replongeait sans le vouloir et sur le coup Jack aurait préférait qu'elle lui parle de ça avant qu'il prenne l'air où même qu'elle ne lui dise rien.

-Si tu veux changer d'avis..., pour l'enfant..., je comprendrais et j'accepterais. Si tu veux qu'on recommence..., depuis le début..., notre relation, je comprendrais et j'accepterais.

Les paroles de Lisa l'avait mit à bout et lorsqu'il répondu aussi posé qu'il le pouvait, ses propres mots fut les plus douleur, mais il avait réfléchit, il avait assez de personnes proche souffrir où mourir, Jack était complétement dépassé et désespéré, il avait l'impression de se battre dans le vide, chaque mot avait été pénible, douloureux, laissant des larmes coulaient sur son visage, il pensait se qu'il disait, mais peut-être devrait-il confiait à Lisa ce que cette révélation représentait pour lui ? Non, cela ne pourrait pas l'aider à surmonté cette épreuve difficile et solitaire au contraire.

-Je ferais tout pour t'aider à franchir cette épreuve, parce que je t'aime et que mon cœur t'appartiens !

La seule fois où leurs regards se croisèrent, après ce qui c'était passé à New-York Jack avait cru que plus rien ne pourraient les séparés, mettre une distance entre eux et qu'ils allaient enfin profité de leurs vies, Leroy était un homme avec beaucoup de sang-froid et il avait des nerfs solides, sauf que là tout été remit en question et lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Ven 2 Sep - 19:20

A croire que lui ne ressentait rien Lisa semblait être la seule à avoir l'air de vraiment souffrir lui ne sentait il vraiment rien ? Lisa l'écoutait parler , ces mots qu'il disait lui fesait mal , affreusement mal de l'entendre dire sa ce bébé qu'elle portait en elle à présent c'était trop tard , cela fesait un mois et elle avait appris à vivre avec de plus elle voudrait un enfant de Jack , et puis c'était le fruit de leurs amours même si au début il n'avait pas vraiment été approuver avec le temps Lisa c'était dit qu'elle voulait un enfant et elle en était sur alors pourquoi y renoncer , tant pis si il ressemblerait à Jack , elle l'aimera quand même.Gardant sa main sur son ventre il lui fesait de plus en plus mal et là elle avait vraiment peur de le perdre car en plus de sa elle s'en voudrait toute sa vie.

C'est aussi la suite des paroles de Jack encore elle comprenait pour le bébé mais tout recommencer avec Jack ? Sa jamais et puis elle l'aimait alors comment tout recommencer , c'était impossible!Rien que d'y penser cela lui faisait d'avantage mal.


Non Jack , je veux garder ce bébé , c'est le notre et puis je l'aime.En ce qui concerne notre relation non , jamais de la vie je ne pourrais tout recommencer avec toi reprendre du début ? Je t'aime trop pour sa !

Elle avait eu du mal à lui dire sa c'était dur de voir ce qu'il venait de dire et encore plus de lui répondre elle l'aimait et jamais elle ne se séparerait de lui.Lisa avait donc décider d'esseyer de le regarder dans les yeux mais ces yeux étaient humides et puis il pleurait , Lisa détournait alors rapidement son regard d'approchant de lui afin de le prendre dans ses bras.


Arrêtes de pleurer Jack ou sinon je vais pleurer aussi...

Elle aurait tant aimer savoir ce que lui ressent ne plus se sentir seule dans cette situation parce que tout ce qu'il avait dit jusqu'à maintenant était qu'il comprenait et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
-
Sauter vers: