[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyMer 22 Juin - 17:58

Le couple étaient rentré de New-york, là où ils avaient prit du temps pour eux, ils avaient fait tous les deux un brin de toilette avant de partir car la famille de Cuddy les attendaient pour manger, ne sachant pas où était l'endroit Lisa avait prit le volant. Une fois arrivé et qu'ils se trouvèrent devant la porte, Jack était un peu crispé et sur les nerfs, il avait l'impression d'être l'orphelin qu'il avait été et qu'il allait de nouveau faire bonne figure pour ce faire accepté dans cette nouvelle famille, en réalité Leroy avait le trac, s'était la première fois qu'il allait vivre cette cérémonie qu'était la présentation et la rencontre avec la famille de Cuddy. Qu'elle attitude devait-il avoir ? Comment devait-il agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyJeu 23 Juin - 15:04

Lisa avait prit le volant de la voiture pour se diriger accompagné de Jack vers le restaurant où ils allaient tout le temps en famille c'était à une bonne heure de New Yord et à une trentaine de minutes de chez eux . Une fois arrivée se tenant devant la porte du restaurant Lisa sentait Jack un peu tendut, crispé . Afin de le rassuré elle lui prit la main lui donnant un petit baiser sur la joue tout en le réconfortant avec de douces paroles .

Ne t'en fais pas mon chéri , tout va bien ce passer tu as juste à rester toi même .Bon je dois te prévenir ma mère est une véritable casse pied avec moi mais c'est normal , ne t'en fais pas .

A ses mots Lisa entra dans le restaurant accompagnée de Jack qui semblait un peu moin tendut mais beaucoup moin qu'auparavant . Lisa embrassa sa mère ainsi que sa soeur pour les saluer ainsi que Rachel qui était toute mignone dans sa chaise haute à peine entrer que sa mère fesait déjà une remarque à Lisa désagréable comme à son habitude .

Tu as grossis ma fille , il faudrait commencer un régime .

Quant à Julia sa soeur , elle ne disait rien elle était simplement contente de voir sa soeur et ce nouveau venu attendant que Lisa le présente . Lisa interopit sa mère à sa remarque assez désagréable pour présenter Jack .Prenant alors la main de Jack , le présentant .

Maman ! Tais toi ! Voilà... c'est Jack mon....mon compagnon .

Julia , la soeur de Cuddy était contente que sa soeur est enfin trouver un homme qui lui corresponde quant à la mère de Cuddy qui le salua simplement bien évidament Julia fit de même . La mère de Cuddy ne pouvait s'empecher de lacha toujours une remarque désobligeante .

Il est un peu jeune quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 24 Juin - 12:45

Jack avait le trac, il était un peu sûr les nerfs, heureusement que Lisa était là pour le rassuré et surtout le réconforté. C'était dans ces moments qu'il se disait qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir connu et d'être avec elle. Le couple entrèrent donc dans le restaurant, Lisa lui avait un peu parlé des conflit qu'elle avait avec sa mère. Il écouta et au moment où elle le présenta il salua les personnes concernés. Apparemment c'était tout à fait normal que la mère de Cuddy soit désagréable et lui fasse ce genre de remarque, en entendant ces remarques Leroy eut un pincement au cœur, Jack savait que leur couple était fragile du à l'agression de Lisa et il était hors de question que sa mère remet une distance entre eux.

-Jeune certes... Mais c'est peut-être ce qu'il manquait à votre fille pour être heureuse et vivre le bonheur !

Jack susceptible ? Non, Jack protecteur, Jack amoureux et il préférait que cette femme s'attaque directement à lui au lieu de blessé moralement sa compagne, chose qu'il n'appréciait guère surtout depuis qu'elle était enceinte. Disons que son conjoint montrait les dents et sortaient ses griffes.

Tout devait bien ce passer, à présent il avait un doute et le premier abord avait été plutôt froid. Rester lui-même dans ce cas, Jack ne serait pas dans son bon jour où meilleur jour, surtout si les remarque blessante où désagréable aller continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 24 Juin - 15:37

Il est vrai que la mère de Cuddy avait toujours été comme sa envers sa fille, Lisa ressentait même que sa mère aimait plus sa soeur Julia que elle , de temps à autre Arlène , la mère de Cuddy parlait plus avec Julia et semblait ce comprendre tandis qu'avec Lisa tout était bien différent, elle était plus froide avec elle certe surment elle aimait mais Lisa n'avait jamais ressentit se sentiments d'amour qu'elle pourrait avoir pour sa mère , du moin Lisa en avait pour sa mère mais quelque fois elle se sentait rejette et avait aussi l'impression que sa mère ne l'aimait pas plus que sa.Heureusement qu'il y avait aussi Julia qui était aussi là pour déffendre aussi quelque fois sa petite soeur ce qu'elle fit aussi tout en même tant que Jack.

Maman tais toi un peu et laisse ta fille vivre heureuse pour une fois qu'on l'a voit si épanouie il faut toujours que tu viennes tout gacher !

Arlène à ces mots se taisait et écoutait simplement parler Jack le nouveau venus dans la famille mais au fond Arlène voulait simplement proteger sa fille , tout les hommes qu'elle avait eu dans sa vie l'avait fait souffrir elle voulait juste s'assurer que Jack soit le bon . Julia après la dernière remarque de sa mère remarquait qu'effectivement Lisa avait un peu de ventre mais seulement du ventre si elle se serrait contenter de grossir cela ce serrait vut de partout mais là tout était sur son ventre , un petit ventre qu'elle ne put s'empecher de faire remarque , julia tout en parlant posait sa main sur le ventre de sa soeur Lisa.

Je rêve ou tu as un petit ventre .

Lisa qui écoutait sa soeur eu immédiatement un sourire aus lèvres , c'était pour sa qu'elle avait tant tenus à présenter Jack ce soir avant que son ventre ne se voit trop et qu'elle eu au moin le temps de présenter officielement Jack . Lisa prit alors la main de Jack, elle était heureuse de plus il avait bien défendu il y'a quelque minutes Jack ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds par la mère de Cuddy ce dont il avait tout à fait raison .

Oui j'attends un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 24 Juin - 16:13

Jack pour le moment ne semblait pas vraiment porter la mère de Lisa dans son cœur, mais il semblait comprendre que derrière ces propos peut-être voulait-elle protégée sa fille, après tout Son compagnon savait qu'en amour Lisa avait beaucoup souffert. Leroy avait défendu se qui était le plus cher à ses yeux et il fut plus ravi que Julia la sœur de sa partenaire soit de son avis.

Quand Julia s'avança touchant le ventre de sa sœur, Jack contracta sa mâchoire, il ressentait une sensation étrange, inconnu et il n'aimait pas ça, mais quand il entendit ces paroles, le jeune homme se décontracta ayant un sourire timide presque inexistence, d'ailleurs il se sentit mieux lorsque Lisa lui prit la main, Jack sentais que sa conjointe était heureuse et donc même s'il ne le montrer pas dû à son côtés renfermé, lui aussi était heureux.

Pourtant Jack eut un doute, peut-être aurait-il fallu ménagé cette nouvelle, après tout cela pouvait faire beaucoup d'un seul cout ! Leroy scrutait le visage perplexe de Arlène, attendant sa réaction. Un inconnu rentre dans la vie de sa fille et en plus il était le père de l'enfant qu'elle portait.

-Vous n'avez aucune inquiétude à avoir... Je ne suis pas comme les hommes qu'elle à connu... Laissez-moi une chance de vous le prouvez...

Jack avez prit le devant, hors de question qu'Arlène fasse une remarque désobligeante où blessante par rapport à cette grossesse car il savait que sur ce sujet Lisa était encore très susceptible où plutôt très fleur de peau, disons qu'il avait prit la parole par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 24 Juin - 19:08

Julia était très contente à l'idée que sa soeur soit enfin enceinte d'un homme qu'elle en revanche Arlène restait perplexe à cet idée que sa fille est un enfant alors qu'elle est en couple avec un enfant, aux yeux d'Arlène après la première couche salle à changer Jack qui était encore jeune partirait rien que parcequ'il aurait peur d'être père et surtout de l'assumer , Arlène ne répondit pas à Jack mais en revanche elle attaquait bien fort sur cette histoire de bébé.

Oui enceinte , attends encore un peu avant de me le dire enfin tu me l'aurais peut-être dis quand il t'aurait laisse tomber à la naissance du bébé.

Julia regarda sa mère de travers apparament elle n'acceptait pas cet histoire de bébé avec ce jeune homme , Julia esseya de coupé sa mère en parlant plus fort qu'elle , Julia ne voulait pas qu'Arlène face de nouveau mauvaise impression à Jack mais il fallait l'assumé Lisa avait sa mère comme sa , elle ne pouvait rien y faire . Julia coupa court à la conversation avant que tout sa parte en bagarre .

Félicitation à vous deux. Et si on mangeait.

Lisa fermait les yeux après ce que venait de dire sa mère elle avait plutot pris assez mal comme toutes les remarques qu'elle fesait d' ailleurs , c'est bien pour sa qu'elle avait souvent l'impréssion qu'elle ne l'aimait pas se refermant sur elle même lisa regardait Jack d'un oeil triste . C'est bien pour sa qu'elle voulait qu'ils se rencontrent au plus tard elle ne voulait pas que sa finisse mal .

Maman ! Si tu n'es pas contente pour moi sa ne change rien , je l'aime et j'aurais un enfant de lui quoi que tu fasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 24 Juin - 19:40

Jack avez prit le devant part précaution en espérant que Arlène ne fasse pas de remarque désobligeante sur cette grossesse, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, il avait tenté une approche plus calme et plus détendu, mais à part rament s'il voulait tenir tête à la mère de Lisa, il n'avait pas le choix que de devenir protecteur. Cette lui fit mal, lui mettant les nerfs à vif sans doute parce que cela affectait sa compagne, à présent il comprenait pourquoi Lisa avait voulu que la rencontre ce fasse le plus tard.

-Merci...

Jack s'était forcé à remercié Juila qui le soutenait, mais là ça avait dépassé sa tolérance, bien elle agissait comme ça, alors il agirait de la même façon vie à elle, froid et distant Jack savait parfaitement être, oui le jeune homme pouvait devenir exécrable quand il le voulait et vu le regard de Lisa, Jack se révolta ayant une sourde colère.

-Comment vous pouvez penser une chose pareille ? Vous devriez apprendre à connaître les gens avant de les jugeaient... Pensez ce que vous voulez, ça ne changera rien...

Voyant que Rachel commençait à devenir agitée, il prit sur lui ne voulant pas effrayé sa fille, même s'il n'avait pas vraiment élever la voie, pourtant il avait envie de lui clouer le "bec" une fois pour tout, mettre les pendules à l'heure et tant donner qu'ils étaient dans les révélations, mais il hésita et abandonna cette idée de provocation ,cela ne mènerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyDim 26 Juin - 1:56

Arlène restait là elle voyait que Jack avait de la repartit face aux pics qu'elle pouvait lui lancer mais Arlène ne supportait pas l'idée que sa fille soit enceinte d'un homme aussi jeune et aussi immature au yeux d'Arlène qui il est vrai jugeait sans vraiment connaitre malgrès les apparences sa fille était une grande partie de sa vie et elle voulait qu'elle soit heureuse avec un homme digne de ce nom c'est alors qu'elle rétorqua à Jack aussitot.

Je ne juge pas c'est une constatation ! Quand ma fille se retrouvera seule une fois encore elle sera anéantit de plus elle aura cet enfant qui lui rappelera tout le jours qui vous étiez .

Arlène Cuddy s'appretait à continuer quand elle remarqua que le jeune homme prit Rachel dans ces bras cela calma automatiquement Arlène voyant qu'il était très à l'aise avec les enfants et que en plus de sa Rachel avait l'air de l'apprécier . Lisa au beau milieu de la conversation pris la parole à bout de nerfs.

Et bien BRAVO !

Lisa avait écouter sa mère à ces mots , elle avait été dépitée , anéantit qu'elle alla automatiquement se réfugié dehors ou sa soeur la rejoignit aussitôt afin de la rassure , lui disant que leur mère s'inquiétait simplement pour elle mais pourquoi alors attaquait tout aussi bien Lisa , Jack ainsi que ce bébé qui sera bientot son ou sa petite fille . Un moment Lisa se demandait si elle avait bien fait de lui présenter de plus en l'aillant attaquer sur sa grossesse qu'elle commenceait à peine à digerer cela l'avait blessé , Lisa n'était pas bien sa soeur était là mais ce qui lui manquait c'était simplement Jack après une bonne dizaine de minutes Julia revenait dans le restaurant demandant à Jack d'aller la voir .

Je crois qu'elle veut vous voir vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyDim 26 Juin - 18:41

Jack voyant Rachel s'agitait, l'avait prit dans ses bras pour la calmée. Mais il ne pu lancer un violent regard noir à Arlène décidément elle était entêtée ! Il fut encore plus mal voyant Lisa à bout de nerfs, avant de sortir se qui lui fit ressentir un pincement au cœur, sa propre mère venait de la blessé ouvertement, Julia avait emboité la pas à sa compagne et Jack allait profité de la situation pour provoquée la mère de Cuddy.

-Jamais, je n'abandonnerais votre fille, elle et Rachel sont se que j'ai de plus cher, elles sont ma famille... Vous ne savez tous ce qu'on a traversé ensemble comme épreuve... Vous ne savez rien de moi... J'aime Lisa, je ne veux que son bonheur... Si vous m'aimez pas attaqué vous à moi et non à votre propre fille car tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et de la faire souffrir !

Le regard noir, la mâchoire contracté, ses paroles ressemblaient beaucoup à une menace, mais au fond de lui il était inquiet, Jack savait à quel point Lisa avait eu du mal à digéré sa grossesse et puis elle était encore perdu du à son agression qui remonte à deux jours. Non Arlène ne savait pas qu'ils s'étaient déjà saccarifié l'un pour l'autre, ce sauvant mutuellement la vie. Lisa était fragile et jamais il laisserait quelqu'un lui faire du mal. Finalement Julia revenu lui demandant d'aller voir Lisa et cela ne signifié rien de bon pour lui et l'inquiétude remplaça la colère, donnant Rachel à Julia avant d'aller rejoindre sa conjointe.

Arrivant, il remarqua immédiatement les yeux légèrement irrité, elle retenait ses larmes pour ne pas éclater en sanglot, Jack la prit alors dans ses bras posant sa tête contre son épaule s'asseyant à ces côtés, surement ces hormones, non rien de bon.

-Chut... Je suis là tous va bien... Je suis là.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyMer 29 Juin - 23:22

Jack ainsi que la mère de Cuddy semblait se chercher des poux la mère de Cuddy avait commencer à s'en prendre à ce certain Jack le père du futur bébé de sa fille . La "disupute" entre Jack et Arlène semblait toucher de près Lisa de plus même sa mère s'en prennait à elle pour être avec cette homme qu'elle venait à peine de lui présenter ,ce jeune homme à qui elle ne fesait pour le moment aucunement confiance , mais il avait quelque peu changer la situation quand il semblait être proche de la petite Rachel mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne continuait pas son "attaque envers Jack" . Lisa sortit de la pièce afin d'aller prendre l'ai , julie s'en allait rejoindre Lisa .

Tandis qu'une bonne fois pour toute Jack clouait le bec à Arlène , elle l'écoutait , ... Il avait raison . Elle se taisait le regardant simplement . Julia revenut demanda à Jack d'aller voir Lisa qui n'était pas très bien .

Jack arriva alors auprès de Lisa , elle le vit arriver elle se sentait d'un coup un petit peu mieu en le voyant arriver . Les yeux toujours irriter , elle avait envit de pleurer mais se retenait simplement . Mais quand Jack la prit dans ces bras elle ne put s'empecher de laisser couler un petite larme . Il était là près d'elle et c'était l'essentiel , sa mère l'énèrvait comme toujours mais là elle avait dépasse les bornes en s'en prennant à celui qu'elle aime ainsi qu'a elle .Respirant un bon coup avant de prendre la parole .

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyJeu 30 Juin - 0:08

L'occasion était trop évidant et Jack ne s'était pas gêné pour profiter de cette situation pour clouer une bonne fois pour toute Arlène. Julia était arrivé lui disant que Lisa voulait le voir, se qu'il fit sans perdre de temps. A présent qu'il était avec sa compagne, le jeune homme se sentait mieux, léger et intérieurement fier de lui, ce n'était pas tout les jours qu'il remettait quelqu'un à sa place. Pourtant, malgré ça Leroy était inquiet pour sa partenaire et surtout pour le bébé qu'elle portait, en tant que médecin le surmenage et déconseillé ainsi que nocif. Il était là, tout irait bien, il était là, elle n'avait plus rien à crainte, son ange, sa bonne étoile ne la quittait pas.

-Moi aussi, je t'aime Lisa...

Jack devait faire passé le chagrin de Lisa, lui faire retrouvé sa bonne humeur, son sourire, ce diner était compromit, Jack prit une main de Lisa pour l'enlacé à la sienne, il savait qu'il devait lui montrait qu'il était là. Que tout le reste ne devait pas avoir beaucoup d'importance à part le bébé. Protecteur et possessif, son caractère s'était adapté à celui de Cuddy.

-Ta bonne étoile ne te quittera pas... Quelque soit l'épreuve à traversé, c'est ensemble qu'on en viendra à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyJeu 30 Juin - 0:44

Jack n'avait pas tardé à rejoindre , il était venut tout de suite après que Julie soit partit . Quand il était là elle se sentait un peu mieu , une fois arrive il l'a rit tout de suite dans ces bras dans ces bras protecteur elle oubliait un peu la situation , sentant son odeur , l'écoutant parler . Il était là pour elle , et elle le savait , elle se sentait miieu rien qeu de savoir cela .

La mère de Lisa l'avait particulièrement , elle n'avait jamais été aussi déhagréable que sa en tant normal , elle l'était mais modérement , et elle arrivait à surmonter mais là c'était trop , elle n'en pouvait plus , si seulement elle pouvait changer de mère cela l'aurait bien arranger pendant un moment elle avait même regretter de ne pas avoir été une orpheline mais ce n'était pas le cas ...

Cette ange gardian qu'était Jack avec Lisa comme il le disait il n'avait pas tout à fait tord ,grace à lui ils avaient tout les deux surmonter tant tout les deux .Il lui prit la main la serrant d'une légère préssion quant à Lisa l'embrassant amoureusement .

Oui , je sais ... Tu sais parfois j'aurais bien aimé être à ta place ... Etre une orpheline avec des parents adoptifs qui m'auraient aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyJeu 30 Juin - 1:26

Jack semblait avoir réussit plus où moins son coup, Lisa semblait se détendre de plus en plus, d’ailleurs elle l’embrassa amoureusement, signe qu’elle allait mieux. Jack écoutait avec attention ces paroles, effectivement il la comprenait, sa mère avait toujours été aussi désagréable, mais son bon cœur avait raison de lui.

-Je te comprends, ta mère a toujours été comme ça avec toi… Mais d’une manière elle a participée pour que tu sois la femme que tu es… Et celle que j’aime ! Même si elle est désagréable et te fais souffrir, j’aurais aimé pourvoir passé plus de temps avec ma famille biologique autant qu’adoptif… Toi, tu as eu cette chance et puis tu avais ta sœur, tu n’étais pas seule… Nous ne pouvons réécrire le passé, il faut juste arriver à vivre avec et ne voir que le positif…

Leroy parlait calmement, doucement, d’une voix tendre. Lisa lui avait fait comprendre beaucoup de chose à présent c’était à lui de lui faire ouvrir les yeux, d’ailleurs le jeune homme commençait à comprendre Arlène, elle ne lui faisait pas confiance, elle avait peur qu’il fasse souffrir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 1 Juil - 5:03

Sa mère ! L'une des pires garce que Cuddy connaisse , Satan en personne . Enfin quelques fois , elle c'était quand même montrer gentille tout de même , mais pas souvent .Mais c'était tout de même sa mère , elle l'aimait ... Et puis il est vrai ,sa soeur avait toujours été là , même si à une époque elle la jalousait car elle était beaucoup plus proche de sa mère que Lisa elle même . Mais tout sa avait commence quelques mois après la mort de son père , il est vrai que sa avait été la dernière à l'avoir vus mais sa mort était naturelle , c'était son heure , Lisa ,n'avait rien put faire.

Restant dans ses bras, le regardant avec un regard un peu triste mais dans les bras protecteur de Jack elle s'y sentait tellement mieu . Gardant sa tête sur l'epaule de Jack avant de lui répondre .

A vrai dire , ... elle n'a pas toujours été comme sa avec moi , sa à commecer après la mort de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyVen 1 Juil - 15:07

Lisa semblait être un peu triste, mais elle semblait aller mieux ce qui rassura Jack. Il écoutait sa compagne avec attention, sans doute lui parler de son enfance faisait du bien à Lisa et puis cela l’aiderait surement à ce confié.

-Tu n’aurais pas pu prévoir la réaction de ta mère, tu n’as rien à te reprocher. Plus vite ce diner sera terminer, plus vite elle nous laissera, c’est bien dommage moi qui avait prévu de lui demander ta main, je crois que c’est raté !

Jack n’avait aucune envie que Lisa soit triste en se rappelant la mort de son père, toute émotion forte n’était pas bonne pour elle et pour le bébé, cela avait déjà était difficile de la récupérée une fois, alors la perdre une seconde fois ne lui tenait pas à cœur, sans doute cette raison qu’il l’avait fait rappelé à sa conjointe, le projet qu’il avait de l’épouser, bien sûr Jack attendrait la naissance de l’enfant et même jusqu’à ce qu’il fasse ces nuits, mais il voulait être son fiancé, son mari, l’homme de sa vie et d’une façon officiel aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptySam 2 Juil - 5:00

Lisa écoutait Jack il avait les mots pour la rassurer , il était là près d'elle et rien que sa c'était déjà beaucoup . Et puis une nouvelle fois Lisa eu les larmes aux yeux trop émotive ces derniers temps à cause de ses hormones qui y étaient pour beaucoup. Mais cette fois elle ne pleurait pas pour sa mère ou enfin tout ces histoires mais aux mot que venaient de dire Jack , demander sa main .Cela representait énormément pour Lisa. Elle ne serait plus simplement Lisa Cuddy Leroy , elle porterait le nom de Jack , de celui qu'elle aime . Mais rien que le fait de savoir sa , elle se sentait tout d'un coup terriblement mieu . Il n'avait pas abandonner cette idée de mariage ,elle ne pouvait pas le savoir après ce qui c'était passé, après l'annonce que Lisa soit enceinte cela avait tout bouleverse et ils n'avaient plus vraiment parler de mariage.

Oui , tu seras mon mari .

Un sujet qui lui tenait à coeur , vraiment se marier avec l'homme qu'elle aime et le plus beau serait lors de la cérémonie , Jack serait le plus beau , le plus beau de tous , même si il était déjà aux yeux de Lisa mais là les circonstences seraient différentes.Se marier , un grand rêve auquel Lisa avait renoncer avant que Jack arrive dans sa vie, elle n'y avait jamais crut à l'amour et tout sa mais à présent sa y'est elle en était sur , c'était son homme . L'homme de sa vie : Jack Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyLun 4 Juil - 8:45

Lisa eut à nouveaux les larmes aux yeux et pendant un moment Jack se demandait s’il avait dit quelques choses qu’il n’aurait pas dû. Mais le jeune comprit rapidement que ces larmes n’étaient de tristesses, mais de joie et pour preuve l’affirmation de sa conjointe. Cette phrase fit décrocher un grand et magnifique sourire à Jack, cette affirmation lui avait réchauffé le cœur. Il remit en place une de ces mèche rebelles, caressant en douceur son visage tout en essuyant les larmes qui y coulaient, avant de lui remontait légèrement la tête, prenant ces lèvres pour l’embrassé amoureusement, au même moment il pressa la main de Lisa qui était enlacé à la sienne, la faisant délicatement glissé vers son ventre. A ce moment précis Leroy était l’homme le plus heureux, le plus joyeux, le plus comblé du monde ! Rompant délicatement après quelques minutes que dura ce baiser, les yeux pétillants.

-Ils doivent nous attendre… Et puis notre fille doit être impatiente que tout la prenne dans tes bras…

Jack était l’homme le plus chanceux, c’était grâce à Lisa qu’il n’était plus renfermé et solitaire, grâce à elle que sa vie était devenu un long fleuve tranquille berçait de bonheur constant. Il lui était impossible de penser à vivre sans elle, elle qui était son grand amour, la femme dont il était toujours aussi éperdument amoureux et plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyLun 11 Juil - 3:18

Jack avait sut remonter le moral de sa bien aimé comme la plupart du temps d'ailleurs . Même lors de son agression il avait été là avec elle , il avait sut trouver les mots.Mais là rien que dut fait de lui avoir parler de ce futur mariage cela avait su la remettre sur pieds . Ils faut dire qu'elle avait hâte d'être une vrai petite famille officiellement et surtout être sa femme et plus simplement sa simple "compagne" . Un jour si merveilleux qu'elle attendrait avec impatiente .

Oui rentrons ...

Avant de rentrée Lisa embrassa une nouvelle fois son compagnon amoureusement , sa lui avait fait du bien de parler avec lui elle se sentait déjà un peu mieux . Maintenant restait plus qu'à faire face à sa mère alias Satan . Une fois rentré sa mère se taisait elle s'était surement rendut compte qu'elle avait sas doute dépassé les bornes en allant jusqu'à faire sortir sa fille de table pour le moment elle esseyait d'être gentille sans en faire trop non plus .

Je suis contente de te voir sourire...

Arlène avait été gentille première fois depuis le début du repas ce qui étonnait tout le monde autour de cette table d'ailleurs . Lisa prenait alors sa fille dans ses bras qui n'avait cessé de l’appeler depuis qu'elle était partit . La prenant dans ses bras avant de rétorquer doucement à sa mère afin de ne pas effrayer Rachel.


Oui et bien ce n'est pas grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyLun 11 Juil - 20:31

Finalement Jack avait réussit à rendre le sourire à sa compagne et à lui remontait le moral. Le couple décida donc de rentré à nouveau dans le restaurant en espérant cette fois qu'Arlène ce retienne de faire des remarques blessante. Heureusement que lorsqu'ils rentrèrent elle ne dit rien, quand d'un coup elle était gentille, ce qui étonné tout les convives. Lisa venait de prendre sa fille dans ces bras qui n'avait cessé de l'appeler depuis qu'elle était partit. Voulant sans doute passé autre chose, Julia d'un coup s'exclama :

-Je savais bien que je vous avez déjà vu ! Il y a quelques mois, c'est bien vous à la piscine !

Au début Jack s'était attendu au pire, du genre dans les magazine au bras de la jeune et fulgurante Ellison, jeune starlette qu'il avait sauvé d'une mort certaine. Mais il souria en se rappelant de ce jour merveilleux, alors comme ça ils avaient passé pour un couple déjà bien unis par l'amour.

-Effectivement, Julia, que dirais-tu de se tutoyé et tant donner que je vais être de la famille !

Leroy observait Arlène pour voir sa réaction à cette affirmation, après tout si ce n'était par cet enfant, ce serait par le mariage, alors oui il voulait être admis, la défiant de faire une remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptySam 23 Juil - 3:28

Arlène , la mère de Cuddy restait bien silencieuse depuis que sa fille était revenus à table elle avait déjà fait pleurer une fois elle ne voulait pas que sa recommence , bien qu'elle lui en voulait tout de même de ne pas lui avoir dit qu'elle voyait un homme et qu'elle était enceinte , là c'était le ponpon ! Mais bon elle restait tout de même polie fesant l'effort de se taire , pour le moment du moin .

Quant à Julia voulant absolument passer à autre chose avait demander à ce Jack si ce n'avait pas été lui il y'à maintenant pas mal de mois à la piscine Jack lui répondit positivement , mais alors ils étaient déjà en couple à l'époque et sa soeur en lui avait pourtant pas dis surtout que Julia l'avait vus , elle aurait put au moin faire l'effort de lui présenter mais ce que Julia ignorait c'était qu'à cette époque il n'était pas encore vraiment ensemble .


Oui , pourquoi pas Jack . Ma soeur est vraiment une petite cachotière , elle aurait put faire les présentations à la piscine .

A ces mots Lisa écoutait parler avant que immédiatement , elle lui réponde qu'ils n'étaient pas vraiment "en couple" mais qu'ils étaient déjà tout les deux bien amoureux l'un de l'autre et avait déjà du mal à se quitter . Lisa donnait un petit baiser à Jack en repensant à ce moment à la piscine .

Arlène avait fait un effort mais tout de même quand elle entendit faire partit de la famille c'était quelque chose de trop non mais il croyait quoi il fesait un enfant à sa fille et voilà , il à une nouvelle famille , il ne fallait pas rêver non plus . Cette fois-ci Arlène ne s'en prennait plus à Lisa car au fond ce n'est pas à elle qu'elle en voulait mais à lui ,cet inconnu qui fesait irruption dans leurs famille .Et puis pour Arlène cet homme n'était pas du tout près à être père il était bien trop jeune , c'était lui un enfant qui fait un enfant un peu ça allait mais n'allons pas trop loin tout de même .

Oui c'est sûr mais ce n'est pas en fesant un enfant que vous seriez plus grand et encore moin que vous fassiez partit de la famille cet enfant en fera partit , mais pas vous !Un adolescent qui fait un enfant , on aura tout vus , franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyDim 24 Juil - 14:12

Juila fit une petite remarque sur sa réponse positive, mais à cet époque ils n'étaient pas encore vraiment en couple, chose que Lisa lui expliqua doucement, avant d'embrassé son compagnon qui lui aussi repenser à ce jour. Pour le moment Arlène n'avait pas répondu à l'affirmation qu'il avait fait en disant qu'il faisait partit de la famille, quand finalement elle lui fit une remarque, enfin elle s'en prenait plus à Lisa, mais à lui-même, souriant légèrement à sa remarque, elle ne savait rien de lui, elle le jugeait à son apparence.

-Un adolescent ? Vous devez me confondre. Pourtant je dois avouer que je vous admire beaucoup, j'aurais aimé avoir une mère aussi dévouée et aussi protectrice que vous l'êtes envers Lisa. Nous ne sommes pas ennemis Arlène, nous voulons et désirons la même chose rendre votre fille Lisa heureuse et veillé à son bonheur ainsi que celui de Rachel.

Calme, poser, Jack avait à nouveau tenté une approche plus douce, sa mère avait été peut-être tout aussi dévouée et protectrice, mais Leroy n'en avait pas assez de souvenir, quand à sa mère adoptif, il ne l'avait pas assez connu pour en jugé, le jeune homme venait pour la première fois faire des allusion à son passé en public et il se semblait pas plus troublé avec de la chance Arlène comprendrait qu'il était loin d'être un adolescent et encore moins un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyDim 24 Juil - 16:54

Arlène c'était tût un petit moment avant de s'en reprendre à Jack laissant à présent un peu sa fille tranquil avec tout sa même si elle était enceinte de cet adolescent comme elle l’appelait cela ne fesait pas de lui un membre de la famille officiellement . En revanche lui l'enfant en fera bel et bien partit il portera peut-être le nom de cet inconnu mais ce Jack au yeux d'Arlène ne fera pas et jamais partit de la famille .Le serveur arriva avec les plats , Arlène attendait qu'il serve avant de répondre à ce certain Jack.

Ah oui ? Moi je n'aurais pas aimer avoir un fils comme vous ! Et changer de disque , ils disent tous sa .


Ce qu'Arlène entendait par "ils" étaient tout les autres hommes qu'avait put avoir Lisa dans sa vie chacun après leur tour avait dit la même chose et pourtant était tous partit, alors à force Arlène n'y croyait pas ! Mais en revanche elle remarquait que sa fille avait l'air convaincut ce qui n'était pas dans le genre de Lisa de se laisser convaincre à présent après toutes ces déception amoureuse elle avait appris à rester sur ces gardes , et pourtant là elle semblait accorder une confiance aveugle en ce jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyDim 24 Juil - 20:44

Jack n'apprécia gère la remarque de Arlène, elle voulait joué à se jeu avec lui, elle partait déjà perdante, Jack lui fit un regard noir, jamais elle aurait dû faire cette remarque, oui le jeune homme avait eu une approche amical, il ne ferait plus cette erreur, Jack aurait voulu lui cloué le bec une bonne fois pour toute, mais utilisa une méthode qui pourrait à amélioré leur rapport.

-Tant mieux, je ne le suis pas. Dans ce cas dit-moi ce qu'il faut pour votre fille et quel gendre vous désirez !

Jack savait pour les relations de Lisa, il savait que tous avaient manqué parole, mais lui avait un atout, Lisa lui faisait confiance et puis il lui avait déjà prouver son amour, Arlène ne savait pas que quels problème ils s'étaient tiré ensemble, un amour réciproque, une confiance aveugle l'un comme l'autre. Oui ils vivait l'amour avec un grand A, ils étaient un couple unis et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyLun 25 Juil - 1:28

Arlène qui à chaque fois rétorquait à Jack et puis il le prenait bien à chaque fois , elle pouvait dire n'importe quoi et il restait là à ne rien faire , répondant toujours gentillement , étrange ce garçon peut-importe . Arlène rétorqua alors à ce cher Jack .

Une maturité qu'un adolescent d'une vingtaine d'année n'a pas . Mais si j'avais à choisir entre vous et personne il est clair que je prendrais personne , ma fille était déjà bien heureuse sans homme jusqu'à maintenant , elle à une vie professionnel parfaite et sur le plan personnel elle à eu tout ce qu'elle voulait, un enfant qu'elle désirait élever SEULE . Alors je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrais bouleverser son quotidien .

Elle avait attaquer fort sur ce point Lisa la regarda avec un regard noir comment pouvait elle savoir ce qui fallait à Lisa ce n'était pas elle , Arlène ne pouvait pas décider pour sa fille , c'était à Lisa de faire ses propres choix dans la vie et elle avait décidée que jamais elle ne pourrait vivre sans homme , elle avait besoin d'amour . Lisa mettant sa main sur la bouche de Jack avant qu'il ne rétorque quelque chose à ce que venait de dire sa mère . Prenant alors la parole .

On va se mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) EmptyMar 26 Juil - 21:07

Jack écouta attentivement ce qu'allait dire Arlène à ses propos, le jeune homme lui lança un regard noir, elle lui rappelé cette dame qui l'avait recueillit après l'incendie et qui l'avait maltraité ! Tout en Arlène lui rappelé cette personne, pourtant chaque remarque il le prenait bien, il répondait toujours aussi gentillement, c'était dans son caractère et puis depuis que Lisa l'avait rassuré sur cette idée de mariage, l'avis de sa mère il pouvait sans passer ! Une sourde colère montait en lui, il s'était laissé faire une fois, là il se battrait pour garder se qui lui était cher et même jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait !

Leroy voulu lui rétorqué, mais sa compagne ne lui laissa pas ce loisir, elle venait de lui posé sa main sur sa bouche avant de prendre la parole annonçant le mariage qui pour le moment n'était qu'un vague projet, Jack fit mine de rien comme si s'était au programme, d'ailleurs il aurait voulu demandé sa main à sa mère, mais peut commode qu'elle était, le jeune homme avait abandonné cet idée. Julia sa sœur fut ravie d'entendre cette nouvelle, quand à Arlène elle semblait prit par un vertige, d'ailleurs le jeune médecin se demandait s'il ne devait pas agir pendant un instant, après tout il n'avait pas envie que se sentir responsable d'avoir provoqué un malaise à cette femme, elle était tout de même la mère de sa bien-aimée !

Attendant une réaction, il prit la main de Lisa qui était sur sa bouche, lui faisant un baise main avant d'enlacé ses doigts au sien. Un sourire sur ses lèvres, un regard heureux et remplit de bonheur, il goutait un certain plaisir à avoir entendu sa partenaire dire ces mots, ça avait beaucoup d'importance pour lui, il était ému de se geste d'amour ! Arlène venait peut-être de comprendre pourquoi il insistait pour se faire accepté, se faire une place dans cette famille, ce n'était au programme, mais cela venait d'être arrivé au bon moment, une belle preuve que tout les deux ensemble, rien ne pouvaient leurs arrivés et qu'ils s'aimaient l'un comme l'autre éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)   Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)
» De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
-
Sauter vers: