[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Mer 20 Avr - 17:55

Cela faisait deux où trois jours que le jeune urgentiste, nouveau assistant du docteur Cameron n'avait pas été allé travailler et pour cause sa présence était devenu obligatoire à l'Institut, l'orphelinat qu'il dirigeait, effectivement de nouveau arrivant et donc une nouvelle organisation du planning, des groupes, des cours, enfin bref. En plus de cela la moitié de ses employés était en congé. Cela faisait également quelques jours écoulait depuis qu'il avait fait la proposition à sa directrice à l'hôpital de l'aider avec Rachel, surtout qu'il avait bien vu qu'elle doutait d'elle même, mais pour le moment il n'avait eu aucune réponse, mais espérait tout de même qu'elle vienne, pourtant à cet instant on pouvait se demandé s’il n’avait pas oublié ce détails, tellement qu'il semblait préoccupé et débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Mer 20 Avr - 18:53

Lisa était au princeton et travaillait comme à son habitude quand elle regarda son portable pour y voir l'heure il était donc midi et elle avait déjà presque finit de remplir tout ces dossiers , mais Lisa avait son après midi de libre mais ne se souvenait plus pourquoi ce qui n'était bien évidament pas dans son habitude de ne pas savoir pourquoi . Elle continuait de remplir ses dossiers tout en ce demadant pourquoi elle avait prit un après midi de libre qui n'était absolument pas dans ses habitudes .
Et puis bon une heure trente était passée et elle avait finir ses dossiers elle se disait donc que ce qu'elle avait à faire aujourd'hui ne devait pas être important si elle ne l'avait marqué nulle part . Et puis bon elle prit la décision de s'avancer un peu dans son travail en ce rendant alors chez des patients qui avaient refusés de payer un opération . Elle s'y rendait donc prenant son téléphone et avertissait la baby-sitter qu'elle ne rentrerait pas dans l'après midi . Après sa elle entra donc chez ces patients discutant une bonne demi heure jusqu'à presque les forcés à payer et qu'ils le devaient .Après de longue négociations Lisa resortit de leur maison heureuse de les avoir convincuent .
Elle remercia les patients de l'avoir reçus , jusqu'à ce diriger vers sa voiture qui était à une dizaine de mètre de leur maison . Lisa arriver davant sa voiture remarqua un orphelinat , curieuse à son habitude lisa savait très bien que son médecin Jack avec un orphelinat et qui ne se situait pas très loin de l'hopital cela tombait bien puisque celui ci était justement situé pas très loin de l'hôpital . Lisa s'y avança alors curieuse comme jamais elle regardait pour voir si quelques part il n'y avait pas écrit un nom de propriétaire ou autre , et bien non , rien .
Elle entra alors dans ce qui ne semblait pas vraiment être un orphelinat vus de l'exterieur et puis elle entra et là elle vus des dizaines et des dizaines de petis enfants ils couraient , chantaient dansaient , elle observa pendant un long moment le sourire au lèvres , si seulement ils savaient qu'ils n'avaient pas de famille mais certains étaient bien trop jeunes pour s'en rendre compte . Lisa les regarda pendant un long moment avec une légère pointe au coeur en pensant à Rachel elle était comme figée devant ces petits enfants .
Une infermière quand à elle regardait longuement Lisa , elle devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire là sans bouger ce qui pouvait être que logique bien évidament . L'infiermière s'avança alors elle demandait à Lisa se qu'elle fesait là , elle se présentait alors en disant qu'elle était la directrice ainsi que la doyenne de la faculté de l'hopital de princeton . Quand Jack qui n'était pas loin derrière arriva , bien habillé , en blouse , il était classe , ce qui le changeait ou il était bien habillé mais il fesait bien moin serieux qu'ici . Elle le saluat alors avec un sourire comme à son habitude .


Tiens , bonjour Jack Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Mer 20 Avr - 22:21

Le jeune homme était en pleine réflexion sûr l'aménagement de la cafétéria, normal, il allait falloir gagner de l'espace s'il y avait plus de monde et donc faire aussi un service plus long, rajouté des couverts, en claire, le directeur devait tout revoir dans les moindres détails et tout revérifié à plusieurs reprise et dès qu'il y avait un départ où une arrivée. Leroy malgré tout le chaut, était parfaitement concentré, sérieux, à l'écoute, ouvert et très disponible, c'était son domaine, son talent et il adorait le faire.

Finalement il descendu à l'accueil, au rez-de-chaussée, faire le bilan et l'inventaire de tout ce qui manquaient où de ce qu'ils allaient avoir besoin durant cette semaine affolante, Jack devait aussi prévoir que les vacances arrivent à grand pas et donc tout les sortis à prévoir et organiser. Quand soudain, une voie familière le salua, Jack était un peu surprit de voir Lisa ici, elle était tout de même venu ! Mais il remarqua qu'elle était seule, elle avait oubliée... Dans ce cas qu'es-ce qui l'amenait à l'Institut ? Surement les trois jours où il n'était pas venu, le jeune médecin fit un signe de la tête à l'infirmière pour qu'elle puisse disposée.

-Lisa ! C'est une bonne surprise, puis-je savoir ce qui t'amène ?

Non il n'avait eu aucun envie de faire un scandale, ça arrive à tout le monde d'oublié et puis il devait l'avoué, lui aussi avait un peu oublié se qu'il lui avait proposé quand il avait dû s'occupé d'elle, sa jambe blessé. Il ne pu s'empêchait de lui rendre son sourire, il était content de la voir.

Ici, tout le monde à pars les petits nouveaux savait que lorsque le directeur était avec un client, personne ne devait le dérangé et sous aucun prétexte, sauf si urgent, bien sûr, de plus si c'était une connaissance c'était une question d'image modèle pour l’orphelinat et la réputation de leur directeur que tous apprécié, certain même le considéré comme de sa famille, disons que cela faisait partie des règles et de la charte de l'établissement. Malheureusement cette semaine serait longue et un peu pénible et pas sûr qu’il puisse être tellement à disposition, il risquerait plutôt d’être interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Jeu 21 Avr - 17:17

Lisa était arrivé dans ce merveilleux endroit , elle était comme émrveiller , déjà l'endroit étant d'une splendeur à en couper le souffle et les enfants qui était si mignons et si drole que Lisa aurait tous voulut les adopter mais ne le pouvait .

Jack se dirigeait vers Lisa lui rendant lui aussi comme à son habitude son sourire qui le rendait plus beau .Lisa le regardait avant de lui répondre elle avait l'impréssion d'avoir oublié quelques choses mais ne savait pas quoi .Lisa répondit donc à Jack , elle allait lui dire qu'elle était juste à côté et qu'elle avait remarque cet endroit , cet orphelinat un peu mysterieux à ces yeux vus de l'éxterieur .

Et bien j'étais juste à côté pour voir des patients pour un probleme financier quand j'ai aperçus cette orphelinat sans nom intriguée , je suis entrée .

Lisa regardait Jack elle ne savait absolument pas ce qu'il allait répondre et restait là à attendre qu'il lui dise pourquoi cet orphelinat n'avait pas de nom cela l'intriguais vraiment . Lisa se savait "proche" de Jack , il faut dire qu'elle était aussi tracasser sur ce qu'elle avait à faire cet après midi elle ne savait pas si elle devait lui demander ou non elle savait qu'elle avait prit un après midi mais ne savait plus pourquoi peut-être que lui le saurait c'est alors que Lisa se jetta à l'eau et que Lisa lui demanda.

Dis moi Jack , tu ne sais pas ce que j'avais à faire cet après midi ? J'ai pris mon après midi mais je ne sais pourquoi .

C'est alors que la baby sitter appella Lisa s'excusait auprès de Jack mais elle devait prendre l'appelle et qu'elle ne l'avait pas laissé répondre . Lisa raccrocha ensuite , rien de grave elle ne trouvait pas le lait de Rachel . C'est alors juste au moment ou elle raccrocha que là elle se rappellait de ce qu'elle devait faire aujourd'hui . c'est alors qu'elle s'éxclama .

MINCE! Rachel orphelinat que suis-je bête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Jeu 21 Avr - 17:53

Le Directeur de l'Institut attendait une réponse à ça question, quand il entendu sa réponse quelques choses l'intrigua, elle venait pourtant de dire qu'elle n'avait vu aucune plaque avec le nom dessus, en réfléchissaient Leroy comprit de c'était la 10è à disparaître en trois jours, heureusement qu'il en avait toujours en trop dans son bureau et que Cuddy lui est fait cette remarque, encore une chose qu'il allait devoir résoudre.

Au moment au il voulu lui donné une explication, il vu que quelques choses semblait la tracassée, alors il attendit. Bien sûr qu'il savait pourquoi elle avait prit un après-midi de libre et pour la deuxième fois il ne pu répondre car Lisa venait d'avoir un appel de la baby sitter. Finalement après avoir raccrocher la jeune mère s'exclama la raison de son après-midi de libre.

-Si tu n'as pas trouver de nom c'est surement parce que la plaque à disparu, c'est la 10è en trois jours. Bienvenu à l'Institut. Pour ton après-midi de libre comme tu viens de t'en souvenir, c'était pour te donner quelques conseils avec Rachel, mais comme tu le vois je suis un peu débordé ce qui explique aussi pourquoi je ne suis pas aller travaillé à l'hôpital depuis trois jours et cela va durer toute la semaine et je dois l'avoué que cela m'était plus où moins sortit de la tête. Mais j'ai toujours dû temps à accordé, pour une affaire importante comme celle-là. Tu veux que je te fasse une petite visite où on rentre dans tout de suite dans le sujet de la non confiance en toi concernant ta fille ?

Jack était souriant toujours disponible et pour le moment il pouvait bien prendre une petite pause bien mérité, de plus tout le monde savait où le joindre alors il pouvait bien prendre le temps pour elle et pour qui il avait des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Mer 27 Avr - 0:01

Lisa continuait de regarder Jack mais elle regardait aussi tout les enfants qui se trouvaient au tour sa l'a touchait térriblement et elle savait que Rachel aurait dû passer par là si Lisa ne l'aurait pas receuillit après la mort de la petiente de House qui se trouvait être sa mère . C'est à ce moment là que Lisa prit une décision elle cherchait quelque chose dans son sac ce qu'elle cherchait était son chéquier oui elle voulait absolument faire un don à cet orphelinat qui semblait vraiment la toucher pendant que d'autre craquait sur les bébés chiens elle c'était les enfants qui l'attendrissait même si elle ne savait pas vraiment s'en occuper d'après elle .

Lisa venait de sortir son chéquier de son sac , s'appuyant sur un comptoire qui se trouvait à sa droite empruntant un stylo qui se trouvait toujours derrière ce même comptoire.Lisa s'eperessa alors d'écrire le montant sur ce chèque qui était d'une somme assez impréssionnant 20 000 dollars . Oui quand même , mais Lisa était contente de faire sa pour tout ces enfants elle aurait aimer améliorer leur vie avec de nouveau jeux , de nouvelles activité et autre ...

Lisa après avoir signé le chèque et devait mettre le nom de la personne et comme elle ne connaissait pas le nom de cet orphelinat elle le mettait alors au nom de Jack , lui tendant alors le chèque .

J'aimerai bien commencé par une petite visite , si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Mer 27 Avr - 12:49

Le jeune directeur observait avec attention, non pas pour montré l'attention qu'il lui portait, mais simplement parce qu'il avait une envie irrésistible de l'embrassé et puis elle avait des yeux magnifique, une silhouette fine et élégante, ces cheveux brun intense, oui Lisa avait énormément de charme, sans parler de son caractère, Jack était à la fois attiré et fasciné par cette femme.

La jeune mère regardait autour d'elle, quand elle chercha quelque chose dans son sac, le jeune homme semblait déjà savoir ce que cela été, il était content et en même temps déçus, Jack n'aimait pas trop les dons, il avait l'impression que c'était un moyen de tourné le dos à ces engagements et de négocier une réputation, oui pour lui ces dons était le fruit de cette marchandise et il n'aimait pas l'idée d'être redevable de plus Lisa avait déjà fait un dons à l'orphelinat, mais il savait mieux que n'importe qui que c'était notamment grâce aux dons que l'orphelinat existé, même s'il préférait plus arrivé à sortir un enfant de cette boucle, accepté les dons était l'une des choses qu'il détestait au plus au point dans son métier de directeur, même si pourtant grâce à ça il pouvait rendre la vie plus facile à ces pensionnaires.

Quand finalement Lisa lui tendit ce chèque, il n'avait qu'une envie le déchiré, mais il fit un léger sourire sachant parfaitement qu'il ne pouvait refusé ça aussi il n'aimait pas, mais il le faisait sans laissé paraître que de la gratitude pour ses pensionnaires, sa famille, pour ce lieu qui avait été sa maison. Jack prit le chèque sans pour autant trop y faire attention, de l'extérieur pouvait sans doute pensé qu'il était préoccupé.

-Pas de problème, il est juste possible que nous soyons de temps en temps interrompus.

La visita commença donc, le jeune homme prit la décision de faire visité lui même et de façon ascendante, c'est à dire du rez-de-chaussé jusqu'au étages, normalement un visite dure environs 15 à 30 min, mais vu le conteste cela durerait surement plus que d'habitude surtout si comme il l'avait dit on l'interpellerait.

Jack fit visité à Lisa tout l'Institut, les installations, les différents services, les différentes sections, effectivement ici il y avait des enfants du plus jeunes âges, c'est-à dire quelques mois à des adolescent près d'être majeur, en gros de la naissance jusqu'à la majorité, il y avait même des personnes plus âgés qui vivait ici, un peu comme Leroy. En même temps il expliquait certaine choses à son interlocutrice, ça ce voyait qu'il était à son aise, qu'il maitrisait à la perfection son sujet, rien de plus normale quand vous avez passé la plus grande partie de votre vie dans un endroit que vous dirigez, Jack avait vu grandir tout où presque chaque enfants présent donc approximativement plus de 500 gosses, cela expliquait peut-être sa facilité et pourquoi il était si doué avec les enfants.

Le temps passa et ils venaient de terminé la visite, bien sûr ils avaient été interrompu à plusieurs reprises, mais le jeune médecin avait été content et ravie que Cuddy était si curieuse en lui posant quelques questions sûr l'organisation, le principe,...

-Voilà ! La visite et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Mer 27 Avr - 21:10

Lisa prenait du temps pour apprécier la visite que Jack pouvait lui orffir cet orphelinat était ravissant et pleins de charme . Lisa était contente que Jack lui est fait partager un peu de ce monde qu'elle venait de découvrir , elle pouvait en apprendre plus sur lui pleins de petits enfants ainsi que plusieurs adolescents que Jack et Lisa avait croiser sur leur route semblait particulièrement apprécier Jack . Il faut dire que sa se comprenait très bien il était si doué avec les enfants et son passé devait aussi y être peut-petre pour quelque chose .

Une fois la visite terminée la baby-sitter arrivait avec Rachel . Oui Lisa l'avait appelé pendant la visite pour qu'elle l'amène . La baby-sitter se présenta à l'acceuil de l'orphelinat . Lisa s'empréssa de la récupérer . Lisa souriait après avori récupérer Rachel et payer Marina la baby-sitter . Lisa prit aussi le sac de la petite Rachel au cas il y aurait besoin de quelques choses . Lisa reprit alors .

Voilà , la princesse .

Rachel était toute mignone . Lisa avait hâte que Jack lui donne quelque conseils parce que quelques fois elle ne savait plus vraiment quoi faire , Lisa avait l'impréssion que Rachel par moment ne l'aimait pas

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Jeu 28 Avr - 16:46

Effectivement durant la visite que Jack avait fait à Lisa, ils avaient croisés plusieurs enfants où adolescent, tous ici à part les nouveau apprécié le jeune homme qui était leur directeur et pour plusieurs raison, même si Jack savait parfaitement que le fait d'avoir vécu ce qu'ils vivaient et que cet orphelinat était l'un des grandes points commun qu'ils avaient, à moins que cela était dû à son passé où à sa facilité avec les enfants. Quoi qu'il en soit il était plutôt ravie de faire découvrir son monde à la jeune femme et puis en plus il pouvait profité d'être avec elle, lui rendre service.

Finalement ils retournèrent à l'accueil accueillir la petite fille de Cuddy, Rachel était si mignonne, si charmante et à vrai dire il aimait bien cette petite fille pleine de joie et très éveillée pour son âge. En la voyant Leroy fit un grand sourire, peut-être valait mieux qu'ils ailles d'en un endroit au calme, Rachel semblait curieuse de l'agitation autour d'elle, peut-être cela été la première fois qu'elle voyait tant de monde et surtout de tout âge, elle devait sans doute se demandé où elle se trouvait, mais Rachel ne semblait pas avoir peur et puis elle était dans les bras de sa mère, en sécurité. Jack la salua à sa manière ce qui fit sourire la petite.

-Alors ?! Quel est le problème ? Sûr quel sujet tu veux des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Jeu 28 Avr - 18:50

C'était la première fois que Rachel pouvait voir autant d'enfants , elle semblait quelque peu étonnée mais aussi attirée par la chose nouvelle ce n'était pas dans son habitude de voir tant de monde , du moin tant d'enfants elle était si contente . Lisa se réjouissait à son tour de voir sa petite fille contente de voir tant de monde , oui elle redoutait un peu ce moment, elle avait peur que Rachel réagisse mal en voyant tout ces enfants . Mais à la grande surprise de Lisa elle semblait plûtot juoyeuse .Jack saluait la petite Rachel à sa manière ce qui fit aussi bien sourire Rachel que Cuddy . Lisa le trouvait si mignon avec les enfants .

Après quelques secondes passé dans le hall de l'orphelinat pleins d'enfants commenceait à s'approcher ce qui fesait sourire davantage Rachel qui semblait vouloir les toucher et jouer avec eux. Mais Lisa prit la décision de demander à Jack si ils ne pouraient aps changer d'endroits pour parler ils seraient plus au calme et bien plus tranquils .

Avant de te répondre cela ne te dérangerais pas si on iraient dans ton bureau on serait plus tranquils.

Jack venait d'accepter la demande de Lisa et était tout à fait d'accord sur le fait qu'ils seraient bien plus tranquils pour en parler. Lisa , Rachel ainsi que Jack arrivait dans le bureau de Jack Lisa fut surpris il avait le même style de bureau que le sien avec bien moin de touches féminines bien entendus mais cela en devenait troublant ils avaient les même goût .

Jack invitait Lisa à s'assoire en face de son bureau sur un chaise . Lisa posa son sac à côté d'elle et s'asseyait avec Rachel qui semblait de nouveau regarder Jack . Cela fesait une étrange sensation à Lisa se s'assoire de l'autre côté du bureau. Elle avait l'impréssion d'avoir été punis pour avoir fait quelque chose de mal par sa maitresse . Oui s'assoire de l'autre côté du bureau lui rappellait l'école quand elle était plus jeune .C'est alors qu'elle fesait partager ses impréssions à Jack .

Sa me fait une sensation bizzare de m'assoire de l'autre côté du bureau cela me rappèlle quand j'étais punis .Et tu vois Rachel te regarde de nouveau je ne la comprend plus à présent , elle préfèrent te regarder toi au lieu de moi sa mère je ne comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Jeu 28 Avr - 19:51

C'était plutôt normal que Rachel soit joyeuse de voir tant de monde autour d'elle, vu son âge, elle était en pleine découverte de son environnement et chaque nouvelle chose était intéressante et source d'amusement, seulement après avoir passé quelques secondes dans le hall de l'orphelinat que pleins d'enfants commençaient à ce rapproché, après tout Rachel était mignonne et adorable comme petite fille et puis ici tout le monde était accueillant où presque, à ce moment Lisa lui demanda s'ils ne pouvaient pas allé dans son bureau, ils seraient mieux pour discutés et effectivement Jack approuva cette décision.

Une fois arrivé le jeune homme invita la jeune mère à s'assoir sur la chaise en face du bureau, elle posa son sac à côtés d'elle et s'asseyait avec sa fille, Cuddy confia les impressions qu'elle avait ainsi que son problème qu'elle avait à comprendre Rachel.

-Si tu te sens plus à l'aise de mon côtés, on peut inversé cela me pose aucun problème.

Jack ne voulait surtout pas qu'elle ce sente mal à l'aise, mais plutôt en confiance et dans son univers, cela lui permettait de réfléchir à son problème, mais en réalité Leroy y avait déjà à plusieurs reprise réfléchit car il avait bien vu ce détail.

-Concernant Rachel, j'ai deux théories, l'une c'est comme je te l'avais déjà dit, elle cherche simplement à comprendre quel place j'occupe et tant donner qu'elle dans une période de découverte, la seconde est que de façon inconsciente elle s'attache à moi, sans doute dû à son adoption où parce qu'elle sent l'attachement qu'on a entre toi et moi. Dans les deux cas, tu as l'impression qu'elle t'ignore alors qu'elle cherche à te protégée.

Jack avait plongé son regard dans celui de Lisa, attendant une réaction sur se qu'il venait de dire, en réfléchissant il avait une idée pour que Lisa comprenne mieux les réactions de Rachel et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Jeu 28 Avr - 21:23

Lisa était du côté du bureau qu'elle détestait à cette place elle se sentait punis de ce côté du bureau elle ne voulait pas géné à échanger leurs places mais Lisa ne pouvait plus restée à cette place elle était vraiment mal à l'aise . Elle accepta alors l'offre de Jack qui lui proposait même si elle était un peu génée d'accepter cette offre cela semblait ridicule aux yeux de Jack mais Lisa ne se sentait pas bien à cette place .

Oui , merci sa serait avec plaisir que j'accepterai ta place.

Jack se leva alors laissant place à Lisa derrière son bureau . Une fois assise elle soupira , elle était soulagée et n'avait plus cette sorte de pression ici elle se sentait à sa place . Jack quand à lui après avoir laissé sa place à Lisa il esseyait de trouver des raisons pourquoi la petite Rachel le regardait bien plus que sa propre mère . Lisa tantait de convincre Lisa qu'elle n'était pas une mauvaise mère mais elle n'y croyait pas vraiment c'est alors qu'elle rajouta une troisième raison aux deux de celles que venait de donne Jack .

Ou bien peut-être qu'elle ne m'aime pas et qu'elle te regarde parce que elle ne m'aime pas et elle préfère te regarder parcequ'elle t'aime toi !

Lisa ne savait plus vraiment ou elle en était , elle fixait Jack dans les yeux attendant l'une de ces réponses , elle était triste ces derniers temps elle avait juste l'impréssion d'être invisible dès que Jack était présent . A présent elle se demandait si elle devait continuer a voir Jack . Elle hésitait un moment avant de se reprendre . Mais bien sur que non elle serait bien trop malheureuse si elle ne pourrait plus voir ccette homme si séduisant et qu'elle semblait , oui dont elle semblait en être amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Ven 29 Avr - 17:31

Lisa était mal à l'aise, afin de la mettre en confiance, Jack lui proposa d'échangé sa place avec elle, mais c'était normal que Cuddy ce sente mieux de l'autre côtés du bureau, pour Leroy s'était différant et cela ne lui posait guère de soucis. Quand il lui dit les raisons qu'il avait sûr le pourquoi sa fille semblait ne plus la voir. Jack comprit vite qu'il lui faudrait beaucoup pour convaincre qu'elle était loin d'être une mauvaise mère, finalement elle lui exposa une troisième solution, certes possible, mais si c'était le cas c'était une exception. Le jeune directeur n'avait plus d'autre choix, il devait sortir cette idée de la tête de la jeune mère, sinon Rachel ressentirait ce mal l'aise et ce n'était pas bon. Jack se leva ferma son bureau à clé et éteignit son bippeur ainsi qu'il décrocha le téléphone, ensuite il reprit sa place et la parole sérieusement.

-Les chances pour que ce soit la troisième option son rare, surtout que d'après mes renseignements tu es garant d'elle depuis son plus jeune âge,..., Il est aussi possible que Rachel sache de façon inconscient que je peux mieux la comprendre,..., De tout manière et quelque soit la véritable raison, si tu doute de toi, ta fille va le ressentir et va développé un mal l'aise constant, une angoisse,...Crois-moi tu es loin d'être la seule à ne plus comprendre le comportement d'un enfant, sachant que malgré tout les enfants adoptés garde des marques,...Si cela peut te rassuré Rachel vu sont jeune âge ne serrait pas touché par son adoption où du moins de façon inconscient...

Jack savait que la moitié de ses propos étaient difficiles à comprendre et que cela pouvait être scientifique, d'ailleurs il perdait souvent les parents dans ce genre de conversation, il fit un léger sourire.

-Je sais que certaines de mes paroles peuvent être compliqué à comprendre et peut paraître un peu cynique, la chose la plus important à retenir c'est que ta fille réagit par rapport à toi et tes sentiments, tu es un peu perdu, alors elle cherche à garder son environnement stable, tu es stressée, Rachel sera ronchonne. C'est aussi simple, il n'y a rien de compliqué, elle a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Ven 29 Avr - 18:24

Lisa baissa les yeux quelques instants mais elle avait peur pour sa fille peur qu'elle ne l'aime pas et qu'elle préfère Jack . Jack d'un coup se leva ferma son bureau à clé , eteignit son bipper ainsi qu'il décrochat le téléphone pendant un instant Lisa eu limite peur il semblait devenir tout à coup serieux il tentait d'expliquer à Lisa que ce qu'elle pouvait ressentir sa petite fille le ressentait aussi et qu'elle avait surment tort du fait que la petite Rachel n'aimait pas sa mère mais au contraire l'aimait .

Lisa était un peu troublé et ne savait pas si elle devait le croire ou non , elle garda les yeux baisser elle culpabilisait un peu . Et si Jack avait raison elle était en fin de compte une bonne mère après longue hésitation et après une grande intervention de la part de Jack Lisa commenceait à ce demander si il avait raison et à croire qu'il pouvait en fin de compte avoir raison après tout il connaissait mieu les enfant qu'elle et avait bien plus d'éxperience dans ce domaine. Petit à petit elle prit conscience que Jack avait effectivement raison . Mais elle avait encore quelques petite questions concernant Rachel comme par exemple sur le fait qu'elle n'ai pas vraiment de père et comment vers 3 ou 4 ans qu'elle rentrera à l'école et qu'elle verra tout les autres enfants accompagné par leur père tandis que elle n'en avait pas vraiment .

Je comprends ... J'ai une autre petite question aussi comment je pourrais expliquer à ma fille qu'elle n'a pas de père quand elle rentrera à l'école et qu'elle verra tout ces petits garçons ou bien encore leur père elle se posera des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Ven 29 Avr - 19:33

Jack voyait bien la crainte dans les yeux de Lisa, cela n'était pas la première fois qu'il donnait des conseils où aider les parents sûr l'éducation et les inquiétudes qu'ils pouvaient avoir. Leroy vu aussi où dû moins il lui semblait qu'elle culpabilisait un peu, quand il avait l'impression que finalement la jeune mère reprenait confiance en elle.

Bien sûr qu'elle pouvait avoir des questions et s'était normal, mais sa question demanda un moment de réflexion à Jack, il devait trouvé les mots justes pour qu'elle comprenne, effectivement l'expliqué pouvait être un exercice périlleux. Finalement après mure réflexion, il répondit tranquillement à la question.

-Si elle a des questions, il faut y répondre clairement de manière simple et surtout sans rentré dans les détails, exemple si Rachel de demande où et son père, réponds sûr ce que tu sais, ne cherche pas à aller plus loin, pour moi il faut dire à un enfant qu'il a été adopté le jour où il a des doutes et où il posera la question, avant cela ne peux que le traumatisé, même s'il le prend bien.

Jack était dans son domaine, dans son espace, ici tout semblait plus simple surtout pour lui, il avait tant de connaissance sur le sujet, tant d'exemple et puis rien de plus facile quand on a vécu la même situation. Il attendait de voir la réaction à la réponse qu'il venait de lui donner. Leroy était confiant, il savait qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Lun 2 Mai - 1:07

Jack avait vraiment l'air très serieux quand il parlait , il était droit calme , serieux cela fesait quelque peut bizzare à Cuddy à présent elle voyait qu'elle impréssion cela fesait d'être l'employé derrière un bureau . Lisa pendant un instant pendant qu'il parlait elle s'amusait a révaer sur Jack il était si beau , il était serieux . Il voyait de quoi il parlait et cela se voyait il était précis et semblait vraiment etre dans le vif du sujet.

Lisa écoutait à présent Jack parler , elle lui avait demander quelques instants plutot comment elle devrait annoncer à sa fille que'elle avait été adopter et si elle devait le faire . Jack confirma que dès qu'elle allait commence à ce poser des questions sur son père , sur son adoption. Mais il est vrai que Lisa ne pourrait pas dire toute la vérité à Rachel puisqu'à vrai dire sa véritable mère était morte et l'avait abandonné dans une maison au coin d'une rue et son père n'avait que 16 ans quand il avait aprit qu'il allait être père il était bien trop jeunes et les grand parents avait préféré la faire adopter c'est alors là que Lisa était entrez en scène une histoire bien trop compliquée pour la raconter à un petite fille . De plus Jack ignorait cette histoire il était encore à la fac quand cela avait eu lieu il ignorait alors la vrai histoire en détail il savait seulement que Rachel avait été adopté n'étant qu'un bébé .

Oui mais... ce que je sais c'est que c'est une histoire d'adoption bien plus compliquée que ce que tu le penses et je ne pourrais pas tout dire à ma fille.


Du coup Lisa ne savait toujours absolument pas ce qu'elle devrait dire à sa fille lorsqu'elle sera à peine plus grande cela allait s 'avéré compliquer . Lisa devrait lui dire qu'elle avait été adopter mais pas dans quels conséquences . Mais alors que dire c'est elle demande pour son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Lun 2 Mai - 22:28

Le jeune homme était à l’écoute, la jeune mère avait raison, il ne connaissait pas la vrai histoire, mais de tout manière une adoption n’est jamais facile à avoué à un enfant, Jack réfléchissait aux paroles qu’il venait d’entendre, ils allaient rentrer dans un sujet vaste et compliqué.

-Chaque personne à personne à son histoire douloureuse et compliqué, mais effectivement les enfants adoptés réagisses suivant leur histoire, même la plus inoffensive question peut-être prise au dépourvu et mettre une gêne,… Mais quoi qu’il en soit cela serra toujours compliqué, pour moi la meilleur façon de ne pas avoir cette gêne et de répondre, certes il faut garder certaine chose caché, mais ne surtout pas lui caché sa véritable identité car de toute manière Rachel finira par le découvrir, elle a le droit de savoir par toi, crois-moi si elle te le demande répond lui sincèrement et sans hésitation, du moins pour l’adoption…, après ce ne sont que des conseils et je n’ai pas forcément toujours raison…

Tous ses conseils étaient dus à une constatation qu’il avait faite et le jeune directeur avait de l’expérience sur ce sujet, certes il donnait son avis, pourtant suivant les cas, Jack préférait être neutre comme cela il était sur de ne pas influencé de surtout de ne pas être influencé sur ce que lui avait vécu. Mais il savait une chose dont il était sûr, si par hasard sa fille commence à lui demander si elle est adoptée, il valait mieux que Lisa lui réponde car le découvrir après ne peux que dégrader la situation et la rendre impossible à vivre.

-Je ne cherche pas à te faire peur et encore moins à te faire douter, au contraire, mais il y a certaine question où toi seul, tu trouveras la réponse avec le temps, pour le moment ne t’en préoccupe pas trop, à son âge elle a besoin de passer beaucoup de temps à tes côtés,…

Leroy était pensif comme pour chaque cas, chaque enfant, il se sentait à prendre en charge de façon particulièrement personnel, il était impliqué et il aimait l’être, Jack le devait bien et puis au moins comme cela il y avait un bon suivit. En réalité à se moment là et comme cela pouvait lui arrivé souvent, il avait une absence, Lisa avait peur que Rachel la rejette et pour Jack tout le monde l’avait rejeté où presque, finalement il soupira légèrement.

-Lisa, sincèrement tu es une femme remarquable, sérieuse, simple d’esprit, compréhensive, en plus tu es une mère attentionnée, à l’écoute, généreuse, toujours près à te plier en quatre pour Rachel, il y a encore bien d’autre compliment et franchement je ne comprendrais pas pourquoi cela devrait un jour mal ce passé, ta fille ne demande qu’à t’aimer et être aimé, c’est tout ce qui importe,…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Sam 7 Mai - 12:50

Lisa écoutait attentivement Jack qui semblait en connaitre énormement sur le sujet puisque lui même avait été adopté elle prit la décision de suivre alors tout ces conseils qui pouvait lui donné . D'ailleurs Lisa se posait une question à propos de Jack , quel pouvait être son vrai nom puisqu'il avait été adopté ? Cette question brulait les lèvres de Cuddy mais elle ne pouvait la poser cela aurait été mal poli vis à vis de Jack et aurait pu faire resurgir quelques souvenirs dont il ne voudrait en parler lisa s'abstenait alors le regardant ne disant plus rien , elle écoutait Jack quand une fois à la fin de son discours il venait de dire des tas de compliments sur Lisa se qui l'a flatta quelques peu la fesant sourire .

Et bien dis moi sa en fait des compliments ça.

Lisa attendait la réaction qu'allait avoir Jack à ce qu'elle venait de dire pendant ce temps Lisa se disait que Jack avait sans doute raison Rachel était encore petite et elle avait le temp pour ce genre de chose mais elle savait aussi que les années allaient passer très vite sans même que Lisa s'en rende compte alors elle préférait ce renseigner au cas ou un jour elle poserait une question sur son père comme quoi qu'elle n'en avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Sam 7 Mai - 19:53

Lisa était à l'écoute et attentive, elle semblait résolu à suivre tout ses conseils peut-être parce qu'elle savait qu'il avait été adopté, pourtant Jack aurait aimé tant avoir des bons souvenirs de avant ce qui avait tout déclenché et puis il n'avait eu pas vraiment le temps de vivre de bons moment avec sa famille adoptive, sauf quand il avait été chez eux, mais tous ça était si loin, si vague et si court.

Finalement, la jeune mère lui fit remarqué qu'il venait de la complimentée, de la flattée, il sourit légèrement se n'était pas dans ses habitudes de faire un compliment, d'ailleurs il rougit légèrement. Leroy avait encore bien d'autre compliment, mais inapproprié, il était résolue, il n'était qu'un ami et son employé.


-Disons que ces compliments sont le résultat de l'image et de l'impression que tu donne... As-tu encore des questions auquel je peux répondre et dont tu as besoin de mon avis ? Sur Rachel ? Où autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Sam 7 Mai - 21:17

Lisa réfléchissait et pour l'instant elle n'avait plus vraiment de questions à propos de Rachel il faut dire que les questions lui venait comme sa de temps en temps quand elle s'occupait de la petite Rachel et puis elle les oubliaient mais c'est qu'elle n'était pas bien importantes .En revanche Lisa avait cette question qu'elle voulait posé à Jack à propos de son nom mais elle trouvait sa inapropri par rapport à a discussion , elle ne voulait pas le mettre à l'aise,le gené ou autre chose alors elle préférait ne rien dire à ce sujet . Elle répondit alors à Jack il avait dit que c'était l'image qu'elle donnait d'elle ce qui fit rougir quelque peu Lisa souria alors à Jack .


Et bien merci pour ces compliments. Et bien non Jack , je ne pense plus vraiment aloir de questions...sur l'adoption .

Lisa contemplait Jack tout attendant une réponse il était si , si mangifique , comme à son habitude Lisa avait tellement envie d'embrasser Jack , de lui offrir ces carresse et de sentir son odeur et surtout ce qu'ele aimerait plus que tout au monde qu'il partage les même sentiments qu'elle pouvait avoir à son égard . Mais il ne fallait pas qu'elle rêve trop et qu'elle se fasse des fictions entre elle et Jack elle savait très bien qu'il ne partageait pas les même sentiments ... Hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Sam 7 Mai - 22:33

Le jeune homme attendait avec patiente une réponse de la part de la jeune mère à sa question. Finalement Lisa rougit quelques peu à sa remarque, elle ne semblait pas avoir d’autres questions du moins sur Rachel et son adoption. Lisa semblait attendre une réponse et en plus il avait l’impression qu’une question la tracassée.

-Bien, si jamais tu en as où que tu veux des conseils n’hésite pas ! J’ai l’impression que quelque chose te tracasse.

Jack avait pris la décision et l’initiative de garder pour lui ses sentiments qu’il éprouvait pour elle, mais Leroy ne voulait plus faire souffrir de personnes, de plus lui avait assez souffert, il ne voulait plus être brisé et puis de tout manière ils n’avaient pas les mêmes sentiments l’un pour l’autre et donc cela ne pourrait pas aller plus loin qu’une histoire d’un soir sans lendemain et Jack dans son caractère ne pouvait l’admettre, il devait resté invisible comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Sam 14 Mai - 0:25

Lisa avait bien en tête cette question qui la démangeait sur son passé elle voulait savoir son nom , son vrai nom , mais elle n'osait vraiment pas posé la question.Jack avait bien vus que quelque chose tracassait Lisa elle ne savait pas si elle devait ou non posé cette question qui la démangeait tant.Mais si ell elui demandait elle se disait que sa pourrait lui faire du mal et lui rappeler de mauvais souvenirs.Lisa prit alors la décision de demander la permission à Jack pour lui poser cette question plus ou moin génante .

Si,enfin non , j'ai une question qui me trotte dans la tête qui ne concerne plus Rachel mais plutot toi...

Lisa attendait une réponse de Jack elle voulait savoir sa réponse pour savoir si elle pouvait poser cette question qui depuis quelques temps à présent.Lisa posa sa petite fille dans son landau elle commenceait à fatifuer ,Lisa la borda convenablement ,tendrement avant de l'embrasse sur la joue en lui fesant un petit sourire.

Après avoir placé sa petite fille dans son landau Lisa regardait avec la plus grande attention les lèvres de Jack auquels elle avait goutté il y'a quelques semaines , comment oublié ce baiser ?Lisa revassait quelques temps quand Jack répondit alors à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Dim 15 Mai - 13:55

Le jeune homme observait, Lisa semblait gênée, distante et tracassée par quelques choses, tout dans ces gestes incitées Jack à penser que peut-être elle avait une question indiscrète et personnel à lui poser et donc surement un rapport avec son passé, quand finalement Lisa répondu qu’effectivement elle avait une question indiscrète et personnel à lui poser, Jack hésita et se mit à réfléchir, son passé ne lui a jamais fait de bien, il n’avait aucun raison de faire à nouveau tourné le couteau dans la plaie, pourtant il voulait à tout prix au moins gardé son amitié avec Cuddy.

-Ah ! Je vois, puis-je savoir quelle est la question ?

La curiosité l’avait emporté, après tout il n’avait aucun obligation d’y répondre, cela dépendrait de la question, alors il attendait cette question plus ou moins gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Dim 15 Mai - 14:19

Lisa attendait une réponse de Jack , jusqu'à ce qu'il réponde , il était daccord ce qui étonnait quelque peu Lisa , mais quand à elle ,elle ne savait pas si elle devait lui posé cette question et pourtant elle avait une envie terrible de connaitre cette fameuse réponse , qu'elle était son nom ? Lisa savait que tant qu'elle ne connaitrait pas son vrai nom elle aurait l'impression de ne pas le connaitre totalement.Et surtout pourquoi avait il choisit de prendre celui de sa famille d'accueil au lieu de guarder le sien , toutes ces questions qui lui venait à propos de son nom était impréssionnant . Mais tout d'abord , elle prit la décision de lui posé cette question sur son nom il est vrai qu'elle aimerait une réponse mais si il ne la donnerait pas cela serait très compréhensible , de toute manière ils étaient "amis" et cela ne changerait pour rien au monde,bon même si il est vrai que Lisa aurait bien voulu d'une relation autre qu'amical mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie .

Jack ,...Quel est ton nom,ton vrai nom ?

Lisa était curieuse de se nom qui lui était jusqu'à présent inconnu et qu'elle aurait tant aimé découvrir .De plus un nom était une identité sans son vrai nom , il était une autre personne . Lisa attendait avec grande attente le vrai nom de Jack même si elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réponde , mais, elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   Dim 15 Mai - 15:08

Pour le moment Jack ne semblait pas vraiment préoccupé sûr la question qu'allait lui poser Lisa, puis finalement elle lui demandait son vrai nom, sûr le coup ne bougea plus, il ne s'était absolument pas attendu à cette question, si.., si personnel. En plus Lisa était la première personne qui lui demandait, non personne n'avait cherché à le savoir tout comme Cuddy il savait que Jack pouvait être très renfermé. Il était sûr le choc et il allait devoir prendre le temps d'y réfléchir, tant de souvenir, tant de chose à trié, que pouvait-il bien pouvoir répondre ? N'allait-il pas s'embrouillé avec tous les familles qui l'avait recueilli ? Puis ce qu'il redouta le plus et qui lui avait fait beaucoup de mal, il n'était absolument pas sûr de le savoir lui-même, après tout peut avait-il été recueilli dès la naissance ? A cette question il avait détourné le regard et contracté sa mâchoire, tout était si loin, si flou, pourquoi diable avait-il oublié ?

-Je,..., j'aimerais pouvoir te répondre sincèrement, mais..., je ne peux que t'y répondre évasivement, quand j'avais 6 ans je vivais chez les Kambert et je n'ai aucun souvenir d'avant cet âgé ! Mais j'ignore si je n’étais pas déjà recueillis où adopter...

Finalement il lui avait répondu, mais il ne pouvait pas regarder Lisa dans les yeux, sa question, cette question, lui avait rappelé qu'il n'avait pas toujours connu la douleur, la souffrance.

-Tu, tu es la première et seul personne à m'avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
La ville
 :: 
De la Maternelle à l'Université
-
Sauter vers: