[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Ven 4 Mar - 7:08

Lisa réfléchissait , oui elle avait encore besoin de réfléchir à tout sa puis il se fesait tard elle était un peu fatigué vus la journée qu'elle venait de passer au travail .C'est alors qu'elle s'appreta à demande à Jack d'aller coucher la petite Rachel .

Jack , sa ne te dérangerai pas d'aller coucher Rachel j'ai du sommeil en retard et j'ai besoin de réfléchir à tout sa et surtout à cet idée de "bébé" .

Avant que Jack ne parte coucher la petite Rachel Lisa l'embrassa puis il s'executa . Quand à elle , elle commencea à se diriger vers la porte quand , en passant devant la chambre de Rachel elle vit Jack avec elle , il avait l'air d'un père il l'a fesait rire et il lui lisait une histoire. Lisa attendrit devant cet image qu'il pourrait avoir avec son enfant à lui et quel merveilleux père il pourrait faire . Lisa resta figer là devant la porte quelques minutes sans voir le temps passe elle était attendrit .

Jusqu'a ce qu'elle ce reprenne et qu'elle se dirigea vers leur chambre .
Lisa se changeant ainsi se mettant en tenue pour dormir elle retira ces vêtements jusqu'a ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements , se regardant dans le mirroir qui était en face d'elle tout en posant la main sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Ven 4 Mar - 15:21

Jack voyait qu'il ce faisait tard et puis ils s'étaient mit d'accord pour ne pas prendre une décision ce soir, ils voulaient juste en parler et puis l'un comme l'autre devait réfléchir à ce probable événements à tout ce que cela pourrait engendré, Jack ne voulait pas embêté Lisa plus avec cette conversation, rien ne serve à ce prendre la tête, ils avaient du temps pour prendre leur décision.

Il écoutait Lisa attentivement, bien sûr qu'il pouvait s'occuper de Rachel, c'est vrai que même si Jack l'avait mit dans son parc pour qu'ils soient tranquilles, il était l'heure de la couchée. Le jeune homme fit un simple signe de tête pour signifié qu'il avait comprit et avant qu'il couche Rachel Sa compagne l'embrassa. Il alla donc cherché "sa fille" et il prit le temps de s'en occupé, Jack aimait bien la couchée, mais ce soir là, il vu qu'il était capable d'agir comme un père, une fois que la petite dormait, il se dirigea vers leur chambre, il vu Lisa ce regardant dans le miroirs et posant l'une de ces main sûr son ventre, Jack laissa glissé quelques minutes son regard sûr le corps de Sa compagne et puis finalement il s'approcha doucement vers elle, tendrement il l'enlaça, l'embrassa légèrement dans son cou et enlaça l'une de ses main avec celle de Lisa qui était sûr son ventre.

-Lisa, je t'aime, jamais je ne t'abandonnerais, je tiens beaucoup trop à toi et à notre fille, tout ce que je désire c'est de réparé les erreurs que j'ai commis dans le passé et je désire vivre avec toi jusqu'à la fin.

Jack venait de lui chuchoté ses mots, c'était grâce à son amour qui n'était plus l'enfant renfermé et solitaire, Leroy venait tout simplement d'ouvrir son cœur à celle qu'il aimait, il était sincère comme à chaque fois qu'il lui réprimandait son amour pour elle qui lui avait réprimandée tant de fois son amour pour lui. Lisa s'était laissé enlacé, finalement Jack lui chuchota :

-Chérie, tu devrais aller te couché, il se fait tard et tu as l'air fatigué, je te rejoindrais plus tard.

A ses paroles il l'embrassa à nouveau au niveau du cou avant de lâché prise et d'enlevé l'étreinte qu'il venait d'avoir sûr elle, Jack aussi était quelque peu fatigué, la nuit porte conseil, il fallait juste que lui aussi se change. Il était un peu perplexe Lisa n'avait pas vraiment réagit, tout de qu'il voulait été de réconforté Sa compagne et de ne pas lui mettre de pression, sachant que ce probable "bébé" l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Ven 4 Mar - 22:27

Lisa était là , à ce regarder dans le miroir de sa chambre la main sur son ventre jusqu'à ce que Jack vienne la voir se placant derrière Lisa , l'embrassant dans le cou posant lui aussi sa main sur le ventre de Lisa . Jack parlait , lisa l'écoutait attentivement il venait de dire "notre" fille cela la touchait enormément . Jack avait les mots pour séduire Lisa , il l'a fesait totalement fondre . Lisa se retourna afin de se retrouver face à Jack l'embrassant passionnement il venati de lui dire qu'il l'a rejoindrait plus tard mais ou allait il aller , se changer ? C'est alors que Lisa se décida à lui poser la question .

Jack , mais où va tu ? tu ne restes pas avec moi ? j'ai besoin de toi , de tes bras , de tes baisers .

Lisa se fit clairement comprendre , elle attendait avec impatiente la réponse de son conjoint . Puis au bout de quelques secondes elle comprit ce qu'il voulait faire . Lisa , se changea se mettant ainsi en chemise de nuit ne voulant pas attendre la reponse de Jack elle le décida de le deshabiller afin qu'il se retrouve en sous-vetements . Le prenant ainsi par la main l'entrainant dans le lit avec elle . Lisa voulait juste sentir ces bras .

Voilà tu es très bien comme sa tu n'as pas besoin de te changer. Je veux que tu me prennes dans tes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Sam 5 Mar - 17:50

Jack avait donc rejoint Lisa dans leur chambre, elle n’avait peut-être pas réagit à ses paroles, néanmoins une fois qu’il avait enlevé l’étreinte qu’il avait sur elle, Sa compagne se retourna pour lui faire face avant de l’embrassé passionnément, quelques secondes plus tard elle rompu le contact pour lui demander ce qu’il allait faire. Le jeune homme ne répondit rien, il regardait simplement Lisa sans gêne et sans retenu, il lui fit un léger sourire à la phrase qu’elle venait de dire, lui aussi avait besoin d’elle, de ces baisers, en attendant elle se changea, ne voulant pas de réponse à sa question et tant donné qu’elle semblait la connaitre, elle décida de déshabillé Son compagnon qui se laissa faire, Lisa le prit ensuite par la main l’entrainant dans le lit avec elle. Sur le visage de Jack le sourire ne le quitté plus et les yeux légèrement pétillant, il aimait quand Lisa prend ce genre d’initiative, il aimait être au contact de sa peau, pouvoir faire glissait ses mains dans ces cheveux, ce soir-là il l’embrassa passionnément avant de finalement la prendre dans ses bras afin qu’elle puisse ce blottir contre lui, il enlaça l’une de mains avec l’une des siennes et la serra sans pour autant faire mal à Lisa. Ce que Jack adorait plus que tout été de pouvoir s’imprégné de cette odeur de pêche lavande qui ne quittait jamais Sa compagne, jamais il n’aurait cru que leur relation irai si loin, à présent il vivait sans se posé de question, il savait parfaitement qui il était, Lisa avait eu raison, il savait la réconforté, il savait parfaitement comment il devait agir où réagir suivant la situation, il était à la hauteur, Jack était peut-être devenu l’homme d’idéal pour Lisa et là était son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Sam 5 Mar - 21:14

Jack était alors dans le lit avec Jack , toute contre lui elle se sentait bien la main dans la sienne. Elle se sentait en sécurité , dans ses bras elle oubliait tout elle pensait juste à lui et elle son esprit se vida . Lisa embrassa à son tour Jack doucement . Le couple se donnant des baisers chacun à leurs tours aussi bon les uns que les autres jusqu'a ce que le couple s'endorment doucement . Ils étaient si mignon dans les bras l'un dans l'autre tout allait pour le mieu et cet histoire de bébé allait peut-être bouleverser tout sa ...
Au petit matin Lisa était debout avant Jack pour cause son réveil sonnait tout les matin à 5 heures pour allert travailler . Lisa devait s'occuper de sa petite fille avant d'aller au travail . Rachel n'arretait pas de crier Lisa s'énerva quelque peut contre la petite fille en lui criant dessus car elle n'arretait pas de crier .


RACHEL !Tais toi !

Ce qui fit bien evidament encore plus pleuré la petite fille et ce qui énervait encore plus Lisa , les cris de Rachel venait de plus en plus insuportable à force .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Sam 5 Mar - 21:48

Jack avait fait un long parcours pour devenir celui qu'il était à présent, mais il n'était pas le seul, effectivement le couple avait eu des hauts et des bas, ils en avaient fait du chemin tous les deux. Lisa l'embrassa doucement, les amoureux s'embrassaient, pour finalement s'endormir l'un contre l'autre. Malgré leur relation le jeune homme avait gardé cette habitude de se réveillé dans la nuit et se rendormir presque aussitôt, ce matin il n'attendit pas le réveille de Lisa, il ne se rendit non plus pas compte qu'elle c'était levé pour s'occupé de Rachel, pourtant il était rare qu'il dorme d'un sommeil profond. Après plusieurs minutes il fut sorti de son sommeil par des pleurs, mais cela ressemblait plutôt à des cris, Jack vu que Lisa n'était plus là, mais il préféra aller voir pour se rassuré.

Lisa était dans le salon avec Rachel, elle semblait à bout de force et quelque peu agressive, le jeune médecin décida d'intervenir, il se fit remarqué par Lisa et il lui prit délicatement Rachel, finalement il parla délicatement.

-Lisa, tu as l'air exténuée, tu devrais te reposée, je vais m'occuper de tout.

En même temps il essayait de calmé Rachel, mais il avait bien remarqué qu'elle était ronchonne, il remarqua aussi une légère décoloration sur ces bras, la petite fille faisait soit une allergie, soit elle avait la rougeole, mais cela ne l'inquiété pas vraiment, la seul personne pour qui il était soucieux était Lisa, elle ne semblait pas être bien, surement les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Sam 5 Mar - 22:07

Lisa s'était enrvé contre Rachel alors qu'elle criait juste un peu mais les hormones de Lisa l'emportaient . La pauvre à présent Lisa s'en voulait d'avoir crié sur sa petite Rachel . Jack lui prenait Rachel des bras . Quand à Lisa elle alla se doucher , se préparant pour aller au travail . Tout à coup Lisa eu un mal de ventre surment les nausées matinal . Lisa se dirigeant à toute vitesse aux toilettes se penchant au dessus des toilettes . Elle s'essuya sa bouche se la lavant enssuite Se regardant dans le miroir .... Lisa étant prête pour partir au travail . Lisa vite avant de partir embrassant sa petite Rachel quand à Jack elle le verrait plus tard au travail .


Jack , à tout l'heure on se voit plus tard la nounou ne devrait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Dim 6 Mar - 16:41

Ouf, rien de grave, Lisa avait été emporté par ces hormones et Rachel semblait être de mauvais poils, elle n'était pas malade et cela soulagea quelque peu le jeune homme, il s'occupa de la petite fille jusqu'à ce que la nounou arrive, Lisa quant à elle allait partir au travail.

-Oui, on se verra plus tard au travail, je t'aime.

Ils s'embrassèrent avant qu'elle part finalement rejoindre l'hôpital, le jeune médecin fit de même quelques minutes plus tard, mais ce jour-là il décida d'aller d'abord à l'orphelinat pour organiser la journée et la semaine, avant de pouvoir prendre son service à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Dim 6 Mar - 20:15

FIN , il faut faire une suite à l'hopital , je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Dim 6 Mar - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   Dim 6 Mar - 22:30

FIN et SUITE à l'hôpital Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [Kathleen]
» De surprise en surprise. [PV Nook et Kari]
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: