[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMar 2 Nov - 15:23

Nous sommes le 1 novembre et cela va faire quelques semaines que Jack et Lisa sont ensemble, ils vivent comme un vrai couple, mais ne semble pas encor prêt à ce dévoilé à l'hôpital, l'orphelinat à été sauvé grâce à Lisa et semble retrouvé de la vie, comme il se l'était promit Jack avait depuis quelque temps privilégié son travail à l'institut et sa vie amoureuse contre son travail à l'hôpital, même si à présent il arrive parfaitement à gérer.

Quelque mois plus tard et plus précisément le jour de noël. Jack s'était finalement décidé à se confier à Lisa, il lui conta son passé et malgré cela elle lui était resté fidèle, elle su comment le réconforté et le soutenir, ce ne fut pas facile, mais au moins à présent Jack était plus libre, Lisa avait eu raison parler lui avait fait énormément de bien.

A présent nous sommes le 10 février et cela fait plus d'un mois que les deux amoureux forment un beau couple, Jack avait décidé qu'aujourd'hui il ferait sa demande à Lisa, cela faisait quelque temps que cette idée le travaillé quelque peu et il n'arrêtait pas d'en parler avec Rachel dès qu'ils étaient seuls.

En réalité aujourd’hui était un jour pas comme les autres, la babysitteur de Rachel était malade et Lisa était sur bouqué à l’hôpital, alors Jack avait décidé de prendre un RTT afin de jouer le babysitteur ainsi que son rôle de compagnon ainsi que père de famille, même si rien était officielle, il espérait ce soir peut être le devenir.

Jack s’occupa donc de la petite fille, il jouait avec elle, Rachel était à présent parfaitement habituer au jeune homme, d’ailleurs elle semblait adorait passé du temps avec lui.

La journée fut pleine de surprise pour le jeune homme, Rachel avait dit ces premières phrase, ce qui bien sûr avait réjouit celui qu’elle appelait "Pa" où "Ja", de plus la petite fille semblait avoir comprit pourquoi Jack semblait un peu préoccupait aujourd’hui, il ne savait pas comment il allait formuler sa demande au mariage à Lisa, il débattait entre lui-même, Jack avait des idées, mais c’est toujours plus facile de pensé que d’agir.

Enfin bref, la journée ce terminer, Jack et Rachel étaient dans la cuisine, le jeune médecin essayait tant bien que mal de faire le diner, mais la fille s’amuser à mettre de la farine partout, heureusement qu’il avait aménagé un coin pour elle, sinon la cuisine aurait été un vrai champ de batail, mais elle s’amuser tellement et puis elle savait parfaitement que Jack passerait derrière elle pour tout nettoyait, alors oui elle s’en donnait à cœur joie. Jusqu’au moment où elle devenu triste.

-Pa, où ma ?!

Pas besoin d’être douer avec les enfants pour comprendre que Lisa manquait à la petite fille, afin de la réconforter, Jack la prit dans ses bras, il regarda l’heure.

-Je sais Rachel, moi aussi elle me manque, mais elle a beaucoup de travail ces derniers temps, ne pleure pas maman ne devrait pas tarder à rentré.

Le jeune médecin était néanmoins un peu préoccupé, Lisa l’inquiétait, cela faisait 2 jours qu’elle avait des nausées matinaux, Jack avait peur que cela était du à un surplus de travail, la jeune mère était débordé depuis une semaine et elle semblait avoir du mal à gérer cette crise, Son compagnon avait de quoi être inquiet et puis la voir dans cet état ne le rassuré pas et si cette situation continuer, il la convaincrait de prendre du repos car après tout il pouvait bien la remplacer de temps en temps.

(hrp : S’il y a un problème concernant Rachel pas de problème je modifierais le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMer 3 Nov - 2:33

Lisa était encore au bureau sur bouquée d'autant plus qu'elle se sentait nauséuse chaque matins depuis ces deux dernier jour le premier jour elle pensait alors a une intoxication alimentaire , tout en remplissant ces montagnes de dossiers qu'elle ne voyait plus finir ces dossiers Lisa réfléchissait a son problèmes de nausées surtout que cela était déjà le dexième jours , continuant de tamponner ses documents, en les lisant , sans vraiment les lire bien trop dans ses pensées que Jack pouvait tout aussi bien s'amusé hanté son esprit jusqu'a se que lisa se reconcentre sur elle , oh et puis zut Jack n'arrêtait pas de repansée a Jack alors elle arrêtait de pensée a son cas et pensais plutôt à son chéri et à sa petite fille . Lisa après avoir finit ces horraire décidèrent alors de partir de l'hôpital avec ses dossiers , oui elle aurait pu finir les terminer apres ses heures de travail oui mais elle voulait revoir Jack , mais une fois installée dans sa voiture roulant avec le chauffage en route une grosse envie de fraises s'offrait alors a lisa jusqu'a s'en léchée les babines elle se décida alors de s'arrêté en acheté .
Une fois les avoir achete Lisa les mangeais en route pas toutes non biens sûr lisa ne voulait paas s'empifrer même si l'envie était tentente , mais elle décidait d'en garder pour Jack et Rachel . Ah , enfin arrivé à la maison a chaud lisa avec ses dossiers et ses fraises en main courant sous la pluie pour rejoindre la maison , Lia posa alors ces affaires sur la tables avant d'embrasser Jack et de serre rachel dans ses bras .


Je suis désolée de mon retard mais je me suis arrêtée achetée des fraises ! Very Happy Et vous m'avez manquez mes amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMer 3 Nov - 15:25

Deux minutes passèrent et qui venait de faire son apparition ? Bravo, effectivement c'était Lisa et la voir avait redonné le sourire à Rachel comme à Jack. Elle posa ces affaires et bien sûr le jeune homme avait bien vu qu'elle avait ramené une pile de dossier, cette situation devenait insoutenable et voir Sa compagne avec un visage fatigué ne le rassuré vraiment pas. Ce soir il était hors de question qu'elle travail et Son jeune médecin ferrait tout pour que Lisa ni touche pas, au pire il pouvait faire lui même ces dossiers.

Ils s'embrassèrent, avant que Cuddy prenne sa fille dans ces bras, Jack n'avait d'yeux que pour eux, il admirait toujours autant le travaille de la jeune mère, mais là ça dégradé son état de santé, le jeune homme avait contracté la mâchoire, non toute la journée déjà ce sujet l'avait un peu préoccupé, il était inquiet et cela ce voyait parfaitement.

-Ce n'ai pas grave chérie, mais je dois l'avoué tu m'inquiète et je pense que tu devrais prendre un congé, te reposée quelques temps et profiter de Rachel.

Une semaine que tout les soirs c'était la même chose, mais depuis deux jours tout semblait être plus dure et plus difficile, Jack savait parfaitement que Sa compagne n'était pas du genre à ce reposer, mais il avait remarqué que ce surplus de travail la changeait et il en avait un peu peur. Oui en plus des nausées matinales, elle avait des sottes d'humeur et son caractère pouvait changer chaque seconde et à présent elle avait des envies de fraise en Février ?! Ce genre de comportement ne ressemblait pas à LA LISA qu'il connaissait et qu'il aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMer 3 Nov - 20:49

Lisa etait occupé avec Rachel après l'avoir a présent posée , Lisa se dirigeant vers ses dossiers . Jack se mettait alors au milieu de sa route l'empechant d'aller plus loin esseyant de passé quand même n'y arrivant pas , interpellant Jack .


Laisse moi passée j'ai encore pleins de dossiers a faire et passe moi au moin mes fraises !
Lisa avait faim c'était plus fort qu'elle , elle qui n'avait pas l'habitude de manger entre les repas ne pouvant s'en empecher , jack lui donnait alors ses fraises l'empechant de passé toujour , Jack ne voulait pas que Lisa face ses dossiers ce qui fallait le dire ennuyait Lisa ! Alors elle décidait d'aller s'assoir sur le canapé prennant Rachel attendant qe Jack cède.Mais rien a faire Jack n'y fesait rien , Lisa mangeait alors ses fraises avec Rachel sur le canapé , Lisa sentait alors comme sa d'un coup monter une chaleur horrible et insuportable bien qu'il ne fesait pas si chaud que sa a la maison . Lisa posa alors Rachel dans son parc montant se changer a l'étage.
Une fois redescendu Jack avait prit la relève sur les dossiers que devait remplir Lisa il faut dire que sa l'enervait , oui , sa la prennait comme sa s'énèrvant alors contre Jack qui n'avait rien fait . Même si tout cela n'était pas dans son habitude , bien au contraire s'énèrvant :


Jack !!! Laisse moi faire ces dossiers a la con c'est mon Job , sors moi de là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMer 3 Nov - 21:15

Aïe, Jack avait confiait ses craintes et inquiétude à Lisa, mais comme il l'avait pensé Jack, elle était énervée qu'il ne la laisser pas faire, mais c'était pour son bien, le jeune homme faisait non de la tête, il lui rendit tout de même ces fraises. Lisa lui faisait la tête, trouver une solution et rapidement, Jack ne cèderait pas et elle le savait, alors elle se mit sur le canapé avec Rachel dans ces bras et comme c'était dans son caractaire de ne pas rester sans rien faire et quitta la pièce.

Son compagnon avait besoin de ce changer les idées, alors il commença à faire les dossiers de Lisa, bien sûr quand elle revenu il eut le droit à une belle engeulade et puis il souffla un coup, il ferma les yeux quelques secondes et quand il les ouvrit, Jack avait le sourire au lèvres et pour cause tout d'un coup l'idée que peut-être Lisa était enceinte le réjouissait, cela pouvait expliquait plusieurs choses, le jeune médecin ce leva tranquillement et ce mit à faires les 400 pas dans tout le salon.

-Lisa, tu as raison, je suis peut être un peu trop protecteur avec toi, pardonne-moi chérie.

Plus il y pensait et plus il était persuadé, mais le problème c'était que elle ne semblait pas l'avoir effleuré, à présent son regard envers semblait avoir changé.

Comment annoncer une chose qui pouvait ne pas être vrai ? Jack contractait sa mâchoire, il n'aimait pas la situation de la quelle il se trouvait, d'abord il allait en douceur et apaisé quelque peut Sa compagne, plus facile à dire qu'à faire, ce soir il semblait être sa cible.

-Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Rachel commence à faire des phrases.

Suptil pour un commencement, mais à vrai dire c'était la première chose qu'il lui était venu à l'esprit, la tâche aller être compliqué, tant pis s'il devait subir des pics, Jack devait savoir et cette idée de ne pas savoir si oui où non elle était enceinte de lui le torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 4 Nov - 2:15

Lisa après s'être énèrvée contre Jack ce qui ne lui ressemblait pas du tout et pourtant , elle avait quand même décidé d'être méchante avec Jack même si après dans son coin elle avait des remord sur ce qu'elle lui disait , a ce moment elle se disait qu'elle ne le méritait pas il était bien trop gentil , un véritable amour mais Lisa ne savait absolument pas se qui lui prenait et ne se rendait pas compte qu'elle était plus agréssive que d'habitude . Lisa fesait alors la tête a présent , elle ne semblait plus être d'humeur destructrice mais a présent pour elle c'était plutôt l'heure des regrets envers se qu'elle venait de lui dire juste avant que lui reprenne la parle , il s'excusait alors lisa baissa la tête , ce n'était pas non a lui de s"excuser mais a elle alors elle se jetta a l'eau pour s'excuser .


Non , jack ... C'est a moi de m'excuser , je suis vraiment , vraiment désolée,je t'aime !
Lisa se plongea alors dans les bras de son chéri tête baissée juste avant de l'embrassé amoureusement ces derniers temps Lisa se voyait changé d'après ces employé ces derniers temps , elle ne savait absolument pas se qu'il lui arrivait alors elle était à présent triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 4 Nov - 22:58

Quand Son compagnon s’excusa, Lisa reprit la parole, d’ailleurs elle ne semblait plus être en colère, il avait l’impression qu’elle avait des remords. Lisa avait été plus agressive ce soir, mais cela faisait deux jours qu’ils avaient des diffèrent et des petites disputes et toujours ça ce finissait bien. Sa compagne c’excusa et elle ce blottit contre son torse dans ses bras, le jeune médecin émit un faible gémissement, il voulait la réconforté, qu’elle sache qu’il était là pour elle.

Plus Jack réfléchissait et plus une sourde colère montait en lui, le jeune homme avait l’impression d’être hypocrite, cette envie soudaine d’appartenir à Lisa et lui demander sa main, cette sensation agréable et de joie quand l’idée qu’elle était peut être enceinte l’avait tant réjoui. Non à présent il avait la mauvaise impression de profité de la situation car après tout au fond de lui le solitaire et l’orphelin endurcie et qu’il restait toujours n’avait jamais connu le vrai sens du mot "FAMILLE". Jack n’était pas profiteur et cette révélation sur lui-même sur ce désir de finalement pouvoir en avoir une, ils en n’avaient pas encor parlé pour le moment leur union et leur vie de couple leur plaisaient parfaitement. C’était dans des moments comme celui-là que le passé de Jack le faisait à nouveau souffrir, quand Lisa était perdue où semblait l’ignoré.

Elle n’avait fait aucune remarque, par rapport à Rachel et pourtant Jack savait que cette petite était très importante pour elle et puis comme si cela avait échappé à Son jeune médecin, il essaya de la rassuré.

-Lisa, voudrais-tu qu’on devienne une vrai famille ?

Quand il entendit ses propres paroles, Jack s’en voulu et de manière automatique il venait à nouveau de contracter sa mâchoire. Effectivement, ce n’était vraiment pas le moment d’être sentimental où de faire une déclaration d’amour, c’était complètement déplacé vu la situation, Lisa avait besoin de lui.

Trop tard s’était sortit, Jack n’arrivait plus à gardé ça pour lui, cela faisait une semaine que cette idée de mariage lui trainer dans la tête et puis à présent il voulait se racheter, ne pas être l’hypocrite et ne pas profité de la situation, d’ailleurs le jeune homme espérait que sa compagne réagisse à la possibilité qu’elle soit enceinte. Un long silence ce fut dans la pièce, Jack regardait Lisa dans les yeux, il avait peur de sa réaction et de sa réponse, il était perdu avec toutes ses pensés, à ce moment présent il avait peur de ne pas savoir comment réagir face à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyVen 5 Nov - 3:35

Lisa avait été "immonde" avec Jack ces deux derniers jours se qui fesait place bien évidament a de nombreuses disputes souvent pour rien mais le couple ne restait pas faché très longtemps . Lisa s'était alors approché de Jack pour qu'il la prenne dans ces bras . Lisa ne cessai sans cesse de se repassé en tête cette petite engueulade envers Jack qui avec reflection n'avait vraiment ni queue ni tête lisa etait énèrvée contre elle , elle ne savait vraiment pas se qu'il pouvait bien lui arrivée surtout qu'elle savait que se n'était pas son genre de crié après SON jack qu'elle tant , son âme soeur d'après elle ,elle s'en voulait péniblement , mais heureusement , une fois dans les bras de son chéri elle oubliait tout et en pensait plus qu'a une chose lui , Jack, l'homme de sa vie et elle en était sûr , elle n'avait encore jamais autant aimé un homme auparavant , et puis dans ces bras , elle aimait sentir son odeur sa lui rappellait le tout début de leur histoire a Jack fois qu'elle sentait Jack , sentir aussi ces mains délicate , sa voix douce, dans ces bras elle se sentait proteger , dans une bulle , amoureuse quoi !C'est alors que Jack se mit a posé une question en rapport avec la famille qu'il aimerait bien aimé fondre avec Lisa c'est alors que Lisa commençait à répondre à sa question .
Que veux tu dires par fonder une fa...
Lisa n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle se sépara assitôt de Jack le regardant avec de grand yeux elle semblait être surprise ne sachant plus ou se mettre elle restait quelques minutes dans le silence avant de s'assoir sur la chaise qui était derrière elle posa alors sa main sur son ventre . C'est le mot "famille " qu'avait prononcer Jack qui avait mit la puce a l'oreil de Lisa . Elle , enceinte ?! Non cela paraissait impossible d'après elle , elle prenait la pillule et il ne lui semblait pas l'avoir oublier ... Mais cela ne pouvait être que sa , sa expliquait tout , les nausées matinales, changement de comportement , envie de fraises ... Mais lisa refusait encore d'y croire d'apres elle sa lui semblait impossble et pourtant . A ce moment la une infinité de quesitons lui venaient en tête c'est alors qu'elle lâcha un mot sans le faire forcément expres se parlant à elle seul à propos qu'elle serait "enceinte" .
impossible ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyVen 5 Nov - 21:25

Jack avait apprécié que Lisa reste dans ces bras, surtout dans des moments comme celui-ci, où il avait l'impression d'être vulnérable et de ne pas être à la hauteur. Sa compagne commença à formuler une réponse à la question du jeune homme, mais en plein milieu de celle-ci elle c'était arrêtée brusquement et Son jeune médecin pu lire dans ces yeux que sa phrase lui avait mit la puce à l'oreille.

Elle ce sépara aussitôt de lui et s'assit sur la chaise derrière elle, le choc semblait avoir été terrible, mais Son compagnon n'avait trouvé aucun autre moyen plus doux pour lui faire comprendre que peut être elle était enceinte, il baissa son regard, IMPOSSIBLE, le mot que lui aussi s'était dit car après tout il avait prit ses dispositifs et mettait des préservatifs, mais apparemment il avait été sans doute distrait à moins qu'il eut des fuites. Quoi qu'il en soit il n'aimait vraiment pas cette situation et pourtant Jack avait essayait de tout faire pour que Sa compagne ne vive pas une situation comme celle-là.

Indigne, hypocrite, profiteur, Jack avait cette impression d'en avoir trop fait et surtout de n'avoir pensé qu'à lui, oui il s'en voulait et puis dans un soupir il dit :

-Si tu veux, il y a un teste de grosse dans la boite à pharmacie.

Il venait de s'accroupir, il avait osé prendre la main de Lisa pour la serré contre la sienne et essayé tant bien que mal de la regarder dans les yeux, le doute devenait une torture pour lui, il valait mieux en avoir le cœur net et être sûr de se qu'il avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyLun 8 Nov - 4:39

Lisa étair là , assise sur sa pauvre chaise ne savant plus ou se mettre , elle était mal par rapport à la situtation dans laquelle elle se trouvait à présent s'en voulait de ne pas avoir sut qu'elle pouvait être probablement enceinte cela ne l'avait alors même pas effleurée quelques minutes , et pourtant ... Elle qui était médecin elle aurait dû s'en rendre compte mais quand le problème est sur soi il est vrai que c'est plus dur a déceler la peur en Lisa l'impregnait peu a peu et refusait toujous d'y croire , pour elle , c'était completement impossible et puis Jack se protegeait et puis elle prenait la pillule tous les jours enfin ... Apparament quelque chose c'était mal passé si elle serait alors "probablement"enceinte et du moin elle avait tout les symptomes d'une femme enceinte .
Quand à Jack quand il s'acroupissait alors prenant la main de Lisa qui refusait toujours d'y croire et Jack qui esseyait aussi de la regardé dans les yeux . Rien à faire Lisa fuyait le regard de Jack ne voulantpas faire face a lui , non c'était trop dur . Elle passa son autre main de libre dans ses cheuveux soupirant c'est alors que Lisa se leva dans son soupir répondant à Jack .
Non ... désolée No Crying or Very sad .
Lisa était partit seul dans leur chambre , les yeux humide la boule au ventre ,oui Lisa semblait être triste de cette nouvelle qui aurait dû normalement la réjouir mais qui n'avait pas l'ère d'être le cas pour la jeune mère contrairement a Jack qui semblait exité d'être père ce dont il rêvait toujours et dont il serat parfait dans se rôle .Lisa était posée sur le lit la main sur son ventre regardant le plafond triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMar 9 Nov - 0:51

Lisa était perdu, plongées dans ces pensés, le regard fuyant, Jack comprenait bien l'importance de la situation, jamais ils n'avaient parlés de former une famille, où d'un quelque qu’on que projet d'avenir, jamais ils n'avaient parlés sérieusement d'un changement dans leur vie de couple. La réaction de Sa compagne fut terrible, mais en lui cette douleur lui semblait justifié, le jeune homme n'avait pas bougé d'un pouce quand elle ce retira, elle avait sans doute besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, prendre du recul.

Egoïste, il se redressa, il était abattu, Son compagnon ne savait plus où il en était et se qui le frustré d'avantage c'était qu'il ne savait pas comment agir, voir Lisa qui semblait être si malheureuse, si triste, le déchirait, elle n’était pas bien et savoir qu'il ne pouvait rien y faire et resté là comme un idiot les bras croisés. Non il s'en voulait, ils auraient du en parler, à plusieurs reprises Jack avait essayé cette semaine, mais c'était impossible à chaque fois le travail avait reprit le dessus et le jeune médecin avait reporté la discussion au lendemain.

Il fouilla ses poches et il sortit d'une d'elle une petite boite, il l'ouvra et dedans il y avait une bague de fiançailles, il la referma aussi tôt et contracta sa mâchoire. Il s'assit finalement à la table en pensant dans le vide, bizarrement il se rappela d'un rêve qu'il avait fait il y a plusieurs mois de cela quand il entretenait qu'une simple relation amical avec Cuddy, il se leva prit un papier et un crayon et il commença à écrire.

Sa main était rapide et n'était pas hésitante, une lettre de pardon, de remerciement, en gros un peu de tout, Son compagnon venait enfin de comprendre une chose importante, jamais il n'aurait voulu l'obligé, ELLE était tout pour lui et il venait de comprendre que ce bonheur pouvait disparaître et qu’il est plus facile de détruire que de construire, ce qu’il avait vécu avec cette femme était si fragile, Jack écrivait encor, l’inspiration lui venait, cette fois les démons passé ne le reprendrait pas, à présent Lisa seul pourrait influencé sa vie, à cet instant précis il se souvenu de ses promesses d’amour et tout se qu’il désirait à ce moment précis c’était que Lisa soit heureuse et retrouve sa débordante joie de vie ainsi que son sourire. Jack était près à faire tout les sacrifices si cela pouvait LA rendre à nouveau heureuse et joyeuse comme lors de leur début de relation.

Il venait de mettre le point final à sa lettre, écrire lui avait permit de se libéré, de décompressé et cela lui avait permit de géré sa colère contre lui-même, il émit un soupir, il savait parfaitement que ces derniers jours, il avait la tête dans les nuages et dans ses pensés, à présent il s’en voulait horriblement, l’idée de penser que Sa compagne était sans doute en train de pleuré, ne faisait qu’augmenté sa douleur, il n’avait pas été à la hauteur. Jack avait besoin de se changé l’esprit, il laissa sa lettre à sa place et il avait également laissé la petite boite qui contenait une bague. Il faisait bon ce soir là, alors il se mit assit sur la terrasse et regarda les étoiles en pensant à rien, il avait souvent fait ça à l’orphelinat en tant que pensionnaire, il passait toute la nuit à regardé les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 11 Nov - 3:04

Lisa était toujours sur le lit sa main posée sur son ventre réfléchissant à quoi , elle ne le savait même pas elle ...Ne sachant pas quoi pensée , quoi faire elle semblait alors perdu avec les yeux humides se retenant pour ne pas verser de larmes pensant a Jack surtout . Elle esseyait même ce concentrée sur le sujet d'un éventuelle bébé mais aucune idée ne lui venait et plus elle pensait à ce probable foeutus en elle plus elle était mal . Elle s'en voulait en plus de sa d'être partit comme sa de devant Jack c'est la qu'elle se disait qu'elle aurait put en parlée avec lui , mais pour dire quoi ? Telle était la question et puis elle en avait tellement en tête et lisa en plus de sa devait aussi pensée à sa petite Rachel encore petite qui commence presque a marchée debout a bientôt 1 an elle ne pourrait pas non plus s'occupe de deux bébés à la fois Rachel étant encore toute petite mais cela était dûr pour Lisa moralement et plus tard sa le seras aussi physiquement elle n'ayant jamais eu de "vrai" bébé en elle pendant assez longtemps elle en savait pas se que sa pourrait lui faire en elle et quelques changements physique ...

Bref lisa ne savait plus quoi faire ne sachant pas réfléchir seul , elle voulait alors retourner retrouver Jack , c'est alors pour passer par le salon Lisa aperçus une lettre accompagné d'une petite boîte tiens , étrange . Lisa curieuse s'avança alors vers la lettre elle croyait que c'était encore quelques dossiers a elle qui trainait , elle s'appretait à ranger sa avant de poser ses yeux sur l'écriture , c'est alors qu'elle ne reconnaissait pas la sienne mais celle de Jack elle ouvra la lettre tout en lisant les quelques premières lignes avant de s'installer sur une chaise alors prise dans sa lecture Lisa relut plusieurs fois alors avant de prendre alors la boîte de Jack en main la tenant quelques minutes la reposant ensuite . Il fallait dire que Lisa s'attendait a sa enfin pas pour maintenant mais savait qu'un jours sa aurait bien dû arriver . Elle se releva alors de la chaisela rangeait correctement sous la table allant alors voir Jack sur la terrasse observant les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 11 Nov - 15:37

Jack était mal, contrairement à ce qu'on pourrait croire sa douleur n'était pas du au comportement de Lisa, même si s'en le savoir elle l'avait blessé. Le jeune homme regardait les étoiles, il pensait à tous se qu'il avait vécu, il s’aperçut que sa conception du bonheur avait changé et semblait être de plus en plus exigent. Jack s'en voulait terriblement, si seulement il s'avait quoi faire, quoi dire, où même comment agir. Le jeune médecin était tellement dans ses pensés qu'il n'avait pas entendu Cuddy descendre, il ignorait qu'elle était derrière lui. Le jeune médecin cherchait des réponses à ses questions, un indice, un signe, n'importe quoi, afin de reprendre le dessus.

A présent il était terrifié par la suite des événements, pouvait-il vraiment être père ? Serait-il à la hauteur ? Arriverait-il à assumé sa responsabilité ? Comment devrait-il agir ? Il soupira en baisant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyVen 12 Nov - 22:01

Lisa après avoir lu la lettre que Jack venait d'écrire pourtant si émouvante que Lisa se sentait bouleversée ne sachant toujours pas si elle garderait se probable bébé ou non et puis elle ne savait pas si elle était prète à en avoir un autre , elle avait déjà Rachel à charge encore petite et puis son travail était de plus en plus prenant elle ne savait pas ou elle en était dans tout sa alors elle voulait aller voir Jack parler un peu ou pas . Elle s'approchait alors de la terrasse ou Jack avait l'habitude d'aller quand il n'était pas vraiment bien . Lisa arrivé à la terrasse s'asseyant sur la chaise qu'il y'avait sur la terrasse juste derrière Jack qui ne l'avait pas encoe vue elle le regardait alors lui qui était de dos regardant les étoiles , Lisa savait qu'il n'était pas bien et n'aimait pas sa .
C'est a se moment là qu'elle se disait qu'elle avait peut-être bléssée Jack et c'est à ce moment la qu'elle s'en voulait encore plus déjà que depuis ces denières heures tout n'était pas tout rose pour Lisa depuis la nouvelle de ce "bébé" probable . Lisa était encore plus triste avec Jack triste le pauvre se disait-elle , ele avait été égoïste en ne pensant qu'à elle sur cette décision pourtant importante et lourd à portée Jack voulait peut être un enfant de Lisa ? Elle l'ignorait et ne pensait qu'a elle et si elle gardait cette enfant à la fatigue qu'elle aurait en portant ce bébé , le poid de son enfant qui zu niveau des mois grandira dans son ventre. Elle peusait alors et le contre ne sachant en aucun qu'a le pour et le contre et puis elle ne voudrait peut-être pas de cette enfants ? Et puis elle n'avait encore jamais été assez enceinte pour savoir se que cela ferait à chaque implantation avant de connaitre Jack et avant Rachel lisa fesait des fausses couches jusqu'a ce qu'elle devienne déspérée le bon dieu lui avait alors accordé un nouvelle chance quand elle enavait plus avec Rachel . Peut-être était ce une autre chance pour elle de crée une vrai famille . Lisa arretait alors de pensée quand Jack se retournait alors vers elle pour la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptySam 13 Nov - 15:54

Jack était plongés dans ses pensés, il réfléchissait à ce qui venait de ce produire, le jeune homme se sentait misérable, il voulait tellement savoir la réconforté, être là pour elle, Lisa semblait être si malheureuse, surtout depuis que Son compagnon lui avait annoncé la nouvelle d'un probable "enfant". Après mure réflexion, Jack prit la décision que quelque soit la décision de Lisa il l'accepterait, pour rien au monde Jack voulait à nouveau voir Sa compagne heureuse et avec le sourire, puis le jeune médecin sentit qu'on l'observait, cela ne pouvait être qu'elle, alors il se retourna vers l'endroit où on l'observé et effectivement c'était bien Lisa qui était assis sur la chaise et elle aussi semblait être dans ces pensées, ils auraient du parler de ce genre de chose bien avant, oui avant tous ça, car à présent ils étaient dans une situation gênante, délicate.

Jack aurait bien voulu la tenir dans ses bras, sentir qu'elle était là à ses côtés, mais il hésitait, Son compagnon ne voulait pas refaire une seconde erreur, de plus il ignorait complètement qu'elle avait vu et lu sa lettre. Son compagnon avait l'impression d'être à nouveau l'orphelin et l'enfant solitaire qu'il avait été, ne pas savoir quoi faire et ne pas pouvoir agir pour soutenir Lisa, lui faisait rappelé cette période de sa vie, c'était cela qui avait blessé Jack et qui faisait augmenter sa douleur, Cuddy savait et connaissait parfaitement le passé difficile qu'il avait eu et pourtant, même si elle ne l'avait pas fait exprès et que Jack semblait justifié, Sa compagne n'aurait pas du partir comme cela devant lui.

Quoi qu'il en pense, Jack était mal à l'aise, il hésitait à prendre la parole et sans le vouloir il s'imposait une distance envers elle, le jeune homme attendait une réaction, une invitation, où même un signe de la part de Lisa. Au fond de lui Jack se sentait coupable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyDim 14 Nov - 20:37

Lisa regardait alors Jack qui s'était retourné vers elle plus aucun bruit , plus rien juste un regard pui sun autre aucune des deux personne ne semblait faire un geste c'était comme si tout c'était arreter plus de bruit Jack ne bougeait plus ni lisa aucun d'eux ne faisait de geste ils se regardaient pendant quelque minutes simplement .
Lisa prit alors la décision de se lever de sa chaise s'avançant vers Jack s'appretant à l'embrasser pour se faire pardonner d'être partit comme sa il faut dire qu'elle en était pas très fiere d'elle elle s'en voulait même enormement d'avoir laissé tombe Jack sans avoir dit un mot elle esperait bien se faire pardonne esperent qu'ila accepte mais il faut dire que ces derniers temps elle avait changée de caractere elle ne pouvait alors rien y faire c'etait plus fort qu'elle , c'était comme sa alors elle s'avança devant Jack l'embrassant amoureusement.
Et puis elle ne savait toujours pas quoi faire pour le "bébé" si y avait il faudrait surment qu'elle en disctuterait surment avec lui pour mettre les choses au clair et pour savoir si oui ou non elle aurait un bébé si elle n'en aurait pas au moin le problemen aurait été vite réglé dans le cas contraire une grande discussion s'annonçait .
Et puis il ne fallait pas oublié quue lisa avait trouvée cette bague de fiancaille elle avait devinée en regardant l'allure de la bague avec de magnifique diament dessus , Jack avait vraiment du gout en se qui concerne les bijoux pour lisa , mais c'est alorsque Lisa décidait de l'interpeller à proposde la bague .Mettant fin a se lon silence


Tu comptais me demandée quand ? ... Oui je parles bien de la bague que tu as laissé à coté de la lettre .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMar 16 Nov - 0:21

Plus rien, pas un geste, pas un bruit, le silence total, chacun de observait l'autre simplement, cet instant dura un bon moment et à présent le silence était devenu maître de la situation, finalement Lisa le rompu quelque peu quand elle prit la décision de ce levée et de s'avancé vers Jack.

Le jeune homme avait eu le temps de réfléchir et il savait que Sa compagne n'avait pas pu agir autrement et que sa réaction n'était pas voulu, il voyait bien que cela faisait 2 jours que son caractère changé et devenait impossible et imprévisible. Oui, dès qu'elle était un peu énervée, en colère, où pas contente, elle s'en était prie à lui et bien sûr Son amant ne comprenait pas ce qui ce passé, mais à présent tout était clair et effectivement ils se devaient d’en parlé ensemble, c'était le moment idéal, Rachel était couché, Jack s'était occupé d'elle, ils étaient seul.

Le jeune médecin savait également que ce qui arrivait n'était que passager, alors pourquoi il en voudrait à Lisa ? Et puis si cela avait permit à la jeune mère de ce décontracté et de ce détendre, ce qui bien sûr était le cas, Jack ne pouvait pas lui en vouloir ! Même si comme ce soir, elle l'avait blessé sans le savoir et l'avait fait réfléchir. Il en fallait peu pour que Son compagnon oublie et pardonne et quand Lisa l'avait embrassé amoureusement, il ne pu s'empêché de faire duré ce moment et il la prie dans ses bras.

Finalement Lisa rompu définitivement le silence et entama la discutions, à sa grande surprise elle ne parla pas du sujet qui pourtant semblaient les préoccupé et à vrai dire, il ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir, quand elle eut totalement fini, il ne pu s'empêché de contracté sa mâchoire et des froncé les sourcils.

-Pour être franc, ça fait plus d'une semaine que cette idée me trainé en tête, j'avais prévu de te le demandé ce soir pour ton cadeau d'anniversaire.

Son compagnon avait pensé à son anniversaire et puis cela faisait 4 mois à présent qu’ils étaient ensemble, Jack n’avait pas choisi la date de façon anodine. Il avait laissé un court silence pour réfléchir à sa réponse Jack avait été quelque peu hésitant, il avait été prit de courte, mais quand il entendit la question de Lisa il comprit qu'elle avait lu et vu sa lettre ainsi que la bague, mais tout compte fait c'était loin d'être le bon jour, la surprise avait-été quelque peu gâché et à présent ils semblaient pensés et préoccupé au problème de cet éventuel "Bébé".

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyLun 27 Déc - 22:18

Lisa attendait avec grande impatiente la reponse a la question qu'elle venait de lui poser a propos de la bague de fiancaille . La main sur son ventre pas encore rond avec un sourire en regardant Jack quand il disait pourquoi cette bague de fiancaille . Lisa mettait quelques minutes avant de répondre même si elle savait ce qu'elle devait lui dire . Lisa reprit alors .

Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas fait j'aurais été ravie de t'accorde ma main Embarassed Rolling Eyes .

Lisa ne put s'empecher de rougir quelque peu , Lisa avait alors elle même recupere sa propre bague avant de l'a rendre à Jack . Lisa sur le coup ne se souciait plus de son propable bébé même si inconsciament elle avait quelque chose en elle qui lui disait d'y reflechir . Lisa décidait pour le moment de lutter contre cette pensée et de se concentre a ces propable fiancaille .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMer 29 Déc - 14:28

Lisa semblait être impatience d'avoir la réponse à sa question, Jack qui la tenait toujours dans ses bras écoutait et attendait la suite des événements, mais quand il entendit la phrase de sa compagne il fut surprit et à vrai dire il ne savait pas si cela était une question où une demande. Après tout le jeune médecin ne voulait pas être trop rapide, ni aller trop vite pour sa compagne car après tout cela était peut être précipité. De plus Jack voulait être sûr qu'il était prêt et qu'il serrait capable de tenir les différant engagement que cette décision provoquerait. Après tout il était encore jeune et avait beaucoup à apprendre de la vie, était-il sur de prendre d'aussi grande responsabilité ?

Son compagnon réfléchissait, à ce moment Lisa avait été récupérer la bague avant de lui la rendre, Cuddy lui avait déjà prouvée son amour envers lui à présent s'était à son tour, oui il se sentait près et puis il l'aimait et à présent il savait que pour préserver l'amour il fallait faire des sacrifices et pour Lisa et Rachel Jack était prêt à en faire car après tout elles étaient ce qui lui était de plus cher.

Il regarda un moment la bague et plongea son regard dans celui de sa compagne, il n'avait pas prévu de faire une demande aussi importante dans un moment pareil et dans des circonstances comme celle-ci.

-Je ne voulais pas précipité les choses et puis je voulais être sûr d’être prêt. De plus je voulais que tu saches à présent quel était mes projets pour nous deux.

Jack prit l’une des mains de sa compagne et il se mit à genou devant elle, il la quitta pas des yeux, il tendit la bague avant de déclaré sur de lui :

-Lisa Cuddy, veux-tu m’épousée ? Et ainsi devenir ma femme.

Comment allait-elle réagir, quelle allait être sa réponse ? Anxieux le jeune homme ne l’était pas, il pouvait comprendre si Lisa refusait car après elle n’était peut être pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyDim 20 Fév - 4:27

Lisa reflechit quelque petites secondes puis pris la decision de poser sa main sur la boite de la bague la referma voyant Jack qui avait hésiter quelques secondes , s'était un situation assez délicate pour le couple . Lisa ne savait pas quoi dire déjà avec l'histoire du propable bébé tout cela était peut-être un peu trop précipité , peut etre ? Lisa voulait être sûre qu'il l'épouserait quand il serait prêt alors elle lui pris la boite des mains , et la rangeant dans la poche du jeans de Jack avant de ce décider à reprendre la parole pour expliquer son geste ou sinon que penserait Jack elle lui demandait de l'épouse et elle changea d'avis , alors elle décida de s'expliquer s'approchant de lui en parlant parlant doucement .

Jack je veux que tu m'épouses quand tu seras prêt et quand tu seras tout à fait sur j'ai peut-être un peu précipité puis en plus avec ce "bébé" sa a complique tout sa . Et en m'épousant tu deviendra un homme , tu ne seras plus ce jeune homme renfermer avec un passe assez douloureux, en m'épousant je veux que tu oublies ton passé pour passer au futur meme si je sais que jamais au fond de toi jamais tu ne pourra oublier mais juste esseyer pour se consacre au futur puis penser a Rachel en m'epousant sa sera ta fille , ta vrai fille si tu l'accepterais bien evidament , tu comprends ?

On pouvait remarque que Lisa en disant le mot "bébé" s'etait ecorche la gorge cette probable verité allait etre assez dur pour elle à avaler , elle qui avait toujours voulu un bébé en etantmere celibataire et puis elle n'avait jamais réussis là Lisa avait tout pour être heureuse à nouveau mais elle ne savait pas si elle devait accepte cette vie ou pas en sachant qu'elle ne travaillerai plus avant d'accoucher elle qui etait un bourreau de travail puis au dernier mois avant l'accouchement elle passerais sa vie sur son canape attendant Jack qui rentrera du travail le soir . Et oui Lisa devait aussi pense a tout sa ce qu'elle n'avait pas pense pour Rachel et puis a cette epoque elle etait desesperee et affreusement seul et maintenant elle ne l'ai plus . Elle devait serieusement reflechir a sa meme si elle savait que Jack ferait un merveilleux pere et un merveilleux epoux le voiyant comment il était avec Rachel ou encore avec lisa . Tout cela ce bébé , ce mariage devait être reflechis et surtout reflechir au futur si elle accepterai de l'epouse et d'avoir le bébé de Jack .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyMar 22 Fév - 16:12

Une hésitation, un silence et puis finalement Lisa posa sa main sur la boite est la referma, Jack se leva et observait, il se doutait bien qu'avec les derniers événements ce mariage était peut être trop précipité, c'était une situation délicate pour le couple et il y allait avoir beaucoup de discutions, Lisa prit la boite et la mit dans une poche du jeans que Jack portait, lentement elle reprit la parole et Cuddy lui expliqua son geste. Son compagnon écoutait, y réfléchir, rien ne presse, Jack était jeune et pour dire vrai, il n'avait pas pensé à son passé, qui effectivement risquait encore de poser problème.

-Tu as raison, rien ne presse et puis c'est vrai que je n'avais pas pensé à mon côté renfermé, c'est vrai que je ne pourrais pas l'oublier. Je comprends, une décision importante ce prend toujours à deux...

Bien sûr il avait changé, il avait réapprit à faire confiance, mais il valait mieux qu'il solidifie tous ce qu'il avait apprit grâce à Lisa, oui c'était grâce à son amour qu'il avait réussit à lui avouer son enfance à ce confier à elle, mais il n'avait pas penser que lorsque Rachel serait grande, elle lui poserait surement des questions sur son passé.

Lisa était dans ses bras, elle semblait être ailleurs, elle semblait inquiète et Jack avait l'impression que Sa compagne angoissait, ce qui était fort possible, le jeune homme voulait la réconforté, après un long silence, enlacé l'un à l'autre, il décida de reprendre la parole.

-Lisa,... Je sais que tu as eu un choc sûr la possibilité d'être "enceinte", nous avons le temps d'y réfléchir, d'en discuter, de faire le point, je voulais juste te dire que cette décision nous devons la prendre à deux, mais aussi en pensant à Rachel. Je l'avoue que de ne pas avoir une famille m'a toujours, pesé, mais j'avais oublié que j'ai l'orphelinat et puis toit et Rachel, me suffit pour être un homme heureux et comblé...

Jack avait voulu lui donner son avis, même si celui-ci était complétement neutre, il fallait y réfléchir, chaque chose en son temps. Ce n'est pas la première fois que le couple passe des moments difficile, mais jusqu'à maintenant ils ont toujours réussit à faire face ensemble car cela permet de devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 24 Fév - 5:13

Oui c'était sûr rien ne pressait ils avaiten tout leur temps et leur problèmes de bébé et autant plus au actualité que le mariage à cet instant le "bébé" semblait être le sujet le plus rapide à traite et il fallait bien prendre un décision un jour ou l'autre , Lisa et Jack ne pourraient pas attendre indeffiniment ils décidèrent de ne pas prendre une décision tout de suite mais du moin dans les quelques jours à venir et puis si sa se trouve elle n'était pas enceinte mais il y'avait seulement de fines chances vu les drôles envies qu'elle avait puis tout à coup une envie de pleurer la submerga pour rien encore une fois , pour ne pas changer... C'était surment les hormones . Puis elle alla se refugier dans les bras de Jack en pleure à présent .

Jack je veux pas ressemble à une balaine .

Lisa était trise ne savait même pas pourquoi elle ne voulait pas être grosse même pour le bébé et si Jack l'a laissait après l'accouchement si il devait y'en avoir un , si il ne voulait plus d'elle après la dure épreuve de la grossesse un millier de questions venaient hantée l'esprit de la jeune mère c'était insuportable c'est saute d'humeur même pour elle et si elle devait encore supporte sa pendant 9 mois ? Et si Jack ne la supporterai plus à cause de sa ?Des questions encore des questions qui ne cessait de lui hanter l'esprit si grossesse il devait y avoir cela allait être insuportable pour la petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 24 Fév - 18:34

Un nouveau silence ce fit et puis tout un coup Lisa ce réfugia dans les bras de Jack, des larmes coulées sur son visage tourmenter, le jeune homme voyait bien que depuis que cette vérité sûr la possibilité qu'elle soit enceinte perturbé Lisa, à moins que ce ne soient que les hormones.

Jack enlaçait Sa compagne, essayant de la calmée, de la rassurée, il écoutait sa phrase, il avait l'impression de commençait à comprendre que peut être elle n'était pas prête, oui le jeune médecin semblait commencer à comprendre les craintes de Cuddy. Qu'aurait devenu Jack s'il n'aurait pas eu son passé difficile ? Pourquoi n'avait-il pas accepté de recommencé une nouvelle à zéro par amour pour la jeune Ellison ? Sans Lisa, Jack aurait très bien sombré et perdre tout ce qui lui été chers, quoi qu'il arrive il savait que jamais il renoncerait à Cuddy, à Rachel, à son amour. Jack savait aussi que s'ils prenaient la décision d'avoir ce Bébé, tout les sottes d'humeurs de Lisa retomberait sûr lui, n'es-ce pas une chance de lui montrer qu'il tenait à elle, de prouvé l'amour qui lui portait, ce prouvé à lui même qu'il avait changé et que jamais il redeviendrait celui qu'il était.

A la phrase de Lisa, Jack pensa à Rachel, il savait qu'elle était adopté et cela ne lui avait pas causé problème, la fille de Cuddy était importante pour sa mère et même si Jack l'adorait, Rachel avait besoin d'eux et il était hors de question de l'oublier, Rachel doit être la seul préoccupation, bientôt elle atteindra un age plutôt difficile, mais quoi qu'il en soit biologiquement elle ne pourra jamais être leur fille.

La question de garder oui où non ce bébé, annonçait être difficile et compliquer à résoudre, en réalité la vrai question était es-ce que Jack et Lisa étaient prêt à changé et avançait dans leur couple, afin de devenir une famille ?!

-Tu sais la baleine est un mammifère majestueux et très noble et franchement face à toi, je parie qu'elle ne tiendrait pas 2 minutes, tu es bien plus coriace et bien plus maline.

Jack est son caractère, quoi qu'il se passe sa bonne humeur été plutôt persistante et rare était les fois où sont visage n'était accompagner d'un sourire, détendre l'atmosphère une chose qu'il savait parfaitement faire, mais peut être cela avait été le mauvais moment, puis finalement il reprit plus sérieusement.

-En réalité, ce qui me fait le plus peur dans toute cette histoire, c'est la réaction de Rachel..., j'ai peur qu'elle n'accepte pas qu'une autre personne rentre dans nos vie... Tu en pense quoi ?

Être le souffre douleur cela ne le dérangé pas, supporté les changements de caractère de Lisa, Jack était prêt, un enfant est le fruit de l'amour entre deux personnes, oui la seule craintes de Jack était la réaction de Rachel, elle était encore petite, elle risquerait de ne pas comprendre ce qui ce passe, mais le jeune homme savait aussi que un enfant unique et généralement moins épanouie s'il n'a pas de frère où sœur. Bien sûr Jack y tenait à cœur, les responsabilités ne lui fessait pas peur et puis c'était une chance d'avoir une famille unis, même s'ils en formaient déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 3 Mar - 21:44

Oui , Lisa savait très bien que c'était ses hormones qui l'a trvaillait c'était surment lier à ce "bébé" dont Lisa avait toujours du mal à en parler . Et puis toute ces sautes d'humeur et puis les nausées matinal si elle devait garder ce "bébé" puis pleins d'autres effets indésirable et désagréable . Mais il fat l'avouer Lisa avait toujours rêver d'être enceinte sentir un bambin en elle , le sentir bougé aussi , poser sa main sur son ventre mais elle ne voulait pas ressembler à une balaine c'était d'ailleurs sa qu'il l'avait fait ce réfugiée dans les bras de Jack ce qu'il l'avait rassuré ainsi que ces paroles si douce et si agréable à entendre il savait parfaitement la rassurée .
Jack , je sais pas on avait une vide de couple parfaite puis Rachel commence à grandir on est plutôt tranquil alors que si on à un "bébé" il se mettra à pleuré toutes les nuits , on en serait alors plus tranquil on manquerait de sommeil . Jack , je te le dis honnetement , j'en ai pas la moindre idée . Tu veux un bébé toi ?
Jack se posait aussi des questions sur Rachel si elle serait prête à accepte une autre personne dans la famille bien qu'elle est grandit elle ne comprendrait peut-être pas pourquoi sa mère ne l'a chouchouterait plus et s'occuperai plus du bébé que d'elle . Mais après tout Lisa pensait que Rachel était assez grande d'après Lisa Rachel serait prête à accepter . Mais aussi Lisa s'inquietait et si sa n'était pas le cas , si Rachel voulait faire du mal au "bébé" ?
Jack , je sais je m'inquiete aussi et si Rachel voudrait faire du mal au bébé je ne veux pas qu'elle se sente délaissée même si je pense qu'elle peut comprendre je n'en suis pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) EmptyJeu 3 Mar - 22:32

Jack écoutait avec attention les propos de sa compagne, la discussion grande venait de commercé et cela n'allait pas être de tous repos, le jeune homme réfléchissait Sa bien aimée n'avait pas totalement tord, pourtant elle semblait avoir oublié que Jack était un as en ce qui concerne les enfants et tant donner que cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait reprit ses habitude et que sa vie familiale était comme même plus de 500 enfants de tout âge, s'occuper d'un où deux enfants n'était pas son plus gros soucis, même s'il avait quelque crainte.

-Nous n'avions pas prévu cet événement, c'est vrai que notre vie va être bouleversé si on prend la décision de garder ce "bébé", mais je suis sûr que ensemble nous arriverons à venir au bout de cette épreuve. Quand à Rachel, je ne pense pas qu'elle fera du mal au bébé, elle risque juste d'être ronchonne et capricieuse, mais je serais là pour t'aider, tu as toujours fait beaucoup de sacrifice pour que je ne brise pas notre couple à cause de mon passé, je veux un bébé si toit aussi tu le veux.

Jack était sûr de lui, il se sentait en confiance, bien, son passé lui avait énormément défaut, mais cela pouvait aussi devenir une qualité, certes il avait des craintes, mais il voulait ce prouvait à lui et à Lisa que son passé ne le ferait plus basculé que malgré ce qu'il avait vécu, il pouvait devenir un bon père et un excellant mari, même s'il savait que pour Sa compagne cela n'était plus à prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)   De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise et de nouvelle en nouvelle (Pv:Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
» Une rencontre pleine de rebondissements (Pv Lisa)
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: