[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 18:41

Jack venait de lui dire un mot qui voulait tout dire sur ses sentiments pour elle, le mot aimer, un mot qu'elle lui avait apprit et qui à présent connaissait et mieux que personne il semblait comprendre l'importance de ce mot, frissonnant lorsqu'il entendit Lisa lui répondre qu'elle l'aimait, souriant, les yeux brillants, se laissant embrasser prolongeant quelque peu, resserrant ses bras autour de sa taille, l'obligeant à se rapprocher de lui, mais qu'es-ce qu'il était bien là avec sa bien-aimée dans ses bras, se penchant contre le dossier de la chaise avant que celle-ci ne bascule. L'un contre l'autre à terre, souriant même si cela avait été un peu brutal, Jack ne pu s'empêcher de lui murmuré d'une voie douce et tendre :

-Un baiser renversant, qui à réchauffé mon cœur et m'a fait perdre la tête !

Romantique, plongeant son regard dans ces yeux bris-bleu si beaux, si intense et pourtant si mystérieux, même si le jeune homme semblait à présent avoir les clés pour pouvoir y pénétrer, faisant glissé l'une de ses mains dans ces cheveux remettant ces petites mèches rebelles ne la quittant pas du regard, il adorait la contempler, admirer son charme et mesurer à quel point il avait la chance d'être la personne qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 18:58

L'aimer tout simplement , lui celui qui faisait battre son cœur . L'aimer était sa seule raison de vivre , l'aimer à en perdre la raison , l'aimer pour toute une vie elle était prête à faire ce sacrifice pour lui elle ferait n'importe quoi.Sauf une chose se séparer de lui même si il lui demandait à genoux jamais elle n'accepterait un tel sacrifices . Se laisser basculer à terre souriant , ne pouvant plus décrocher son sourire de son visage devant ces mots auxquels elle fondait , le fixant profondément .

Des phrases qui me font quelques choses que tu ne peux même pas imaginer .

Ces phrases , ces simples phrases qui voulait tout dire dans ces phrases elle entendait et mesurer en quelque sorte l'amour qu'il ressentait pour elle .Prenant l'une de ces mais dans la sienne , la serrant d'une pression pour l'embrasser d'un des baisers des plus amoureux qu'elle ne lui avait encore jamais donner un tel baiser .Elle l'aimait à un tel point que c'était inimaginable cette amour qu'elle pouvait porter pour lui , cet amour qui lui avait forcer à avouer ses sentiments pour lui prête à changer littéralement de vie pour lui,refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 19:28

Jack savait que Lisa adorait tout comme lui les mots doux et tendres, souriant ne la quittant pas du regard, la laissant prendre l'une de ses mains, esquissant un grand sourire lorsqu'elle la serra d'une pression, se laissant embrasser prolongeant ce baiser unique, si fort, si explicite qui voulait dire tant de chose et qui en représentait beaucoup, Leroy ne voulait pas gâcher un moment comme celui-là par des paroles inutiles, mais il fallait qu'il lui dise, qu'il la prévienne pour que lorsque ça arrivera elle souffre moins.

-Lisa, je vais bientôt redevenir l'homme renfermé et solitaire, je ferrais tout pour que tu en souffre le moins, mais je ne peux rien te promettre...

Effectivement l'hiver arrivait à grand pas et avec lui une période que le jeune homme détestait dû surtout à son allergie, mais il y avait un jour qui chaque année le rendait exécrable, noël ! Une raison simple qu'il n'avait pas confier à Lisa même s'il l'avait mit sur la piste quand il lui avait confié son passé, le jour où tout avait basculer, là où il avait tout perdu, noël le jour que tout le monde aime, un jour qui rendait heureux, lui le détestait et rien d'y penser il sentait la colère bouillir en lui, la douleur revenir, le passé l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 20:37

Lisa écoutait Jack elle était pourtant si bien dans ces bras quand il venait de prendre la parole avec cette petit voix , l'écoutant un peu triste , lui donnant un baiser pour lui remonter un peu le moral et prenant ensuite doucement la parole tout ne continuant de le regarder , plongeant son regard dans celui de Jack qui était si intense et un peu triste en pensant à cette periode qui le rendait triste.

Mais non tu ne deviendra pas renfermé, je suis là , ne t'en fais pas.


Le regardant il détournait un peu le regard du sien , serrant de nouveau sa main d'un légère pression , l'embrassant pour le rassuré une fois encore que ce passait il donc ? A cette fameuse période , regardant donc Jack pour ensuite lui demander d'une voix douce et tendre.


Que se passe t'il Jack...Racontes moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMar 18 Oct - 22:12

Voilà Jack culpabilisait d'avoir gâché un moment agréable alors qu'ils étaient seul en amoureux, pourquoi avait-il fallut qu'il s'oblige à la prévenir ? Jack ne voulait plus que Lisa souffre à cause de son passé, il n'aimait pas la rendre triste. Le jeune homme détourna son regard du sien cette fois-ci elle ne pourra rien faire et pourtant il espérait que sa présent changerait quelque chose, les petits baisers de sa compagne le rassura, il savait qu'il pouvait tout lui dire à présent elle savait presque tout sur son passé, alors quand elle lui demanda, il inspira profondément avant de reprendre la parole :

-L'hiver approche, je vais prendre le maximum de congés sabbatiques, généralement je m’arrange pour travaillé à l’orphelinat, mais je ne veux pas que par mon intermédiaire Rachel soit malade et puis je ne peux mettre une distance entre eux juste à cause de mon allergie. Tu me connais, tu sais que mon travail est important pour moi…

Avec son allergie le jeune homme serais contraint de rester à l’intérieur de la maison, il serait comme tout les ans dans un état pitoyable, complètement malade et affaiblit, déjà là son humeur en serait affecté et Lisa autant que lui, surtout que ce serait la première fois qu’elle le voie à l’état de légume.

-Tout va s’accentuer à la proche des fêtes, ce jour où tout à basculer et bien c’est le même qui rend temps de gens heureux et joyeux, là où j’ai tout perdu pour la première fois… Je ne peut pas t’expliqué exactement, j’ai l’impression que mon corps se révolte et que toute la douleur et la souffrance ainsi que la colère que j’ai emmagasiné toutes ces années avant de te connaître se réveille et explose… Je, je ne veux pas te faire souffrir Lisa…

Rien le fait d’en parlé, il sentait la colère bouillir dans ses veines, contractant la mâchoire violement, essayant de détourné son regard qu’il sentait froid et noir, Jack haïssait cette période, d’ailleurs il n’avait pas pu prononcer ce mot noël et quand voulu le dire, il lui mit la main devant la bouche, l’observant méchamment lui déconseillent fortement, entendre ce mot le mettait dans un état indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMar 18 Oct - 23:30

Ecoutant ce que disait Jack attentivement et à présent elle commençait à comprendre et puis toutes ces années qui c'était écoulé ,elle comprenait à présent pourquoi à noël elle ,ne le voyait pas ou que très très rarement à présent qu'il venait de lui dire que c'était à cette periode tout semblait beaucoup plus claire pour elle.Effectivement elle le comprenait pourquoi il n'aimait pas cette periode et c'est avec une voix douce et chaude qu'elle lui répondit doucement tout en esseyant de le regarder dans les yeux et c'est seulement au bout de quelques secondes qu'elle y arrivait.

Tu sais , cette femme est très importante pour moi ou plutôt pour Rachel , je serais des plus heureuse si tu pourrais être présent.


Ce mot qu'il semblait lui avoir interdit de prononcer et pourtant elle se tentait à le dire non pas pour l’embêter au contraire mais pour l'aider à surmonter ce mot et puis après tout ce n'était qu'un mot mais voir ces "parents" ce faire tuer à cette periode surtout pour un enfant qui en plus de sa grandit avec ces cicatrices et toujours ce mots cette période ou tout enfant est censé être heureux il faut croire que ce n'est pas le cas pour tout les enfants.Posant alors son front contre le sien , maintenant qu'elle le tenait et qu'elle avait son regard elle pourrait lui dire ce mot.Avec un petite voix le lui disant des plus doucement.

Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 20:40

Jack le regard fuyant et si elle ne le comprendrait pas ? Si elle commençait à baisser les bras à devoir toujours ce battre avec son passé ? Jack savait qu’il lui en demandait beaucoup, pourtant il aurait tant voulu être comme tout le monde, il n’avait pas eu le choix, il culpabilisait de la situation dans laquelle il mettait en permanence sa compagne et puis après quelques minutes leur regard ce croisa et d’une voie douce elle avait prit la parole.

Leroy savait que cette fête était importante pour Rachel, mais il ne pouvait prévoir dans quel état il serait surtout avec son allergie, réfléchissant empêchant Lisa de prononcé le nom de cette fête, mais elle lui laissait une chance, elle était prête à l’aider à surmonter cette épreuve, front contre front, yeux dans les yeux Lisa osa dire le mot noël, bien sûr Jack contracta sa mâchoire, fermant quelques secondes les yeux.

-Tu es tombée amoureuse de l’homme le plus compliqué et le plus difficile question sentimental et vie privé…

Lisa était prévenue dans quelques semaines elle aurait un homme malade, faible et ronchon, pourvu qu’il ne la fasse pas souffrir lorsqu’il sera qu’un légume, pourvu qu’il arrive à enfin réconcilié avec cette période et la fête de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptySam 22 Oct - 13:57

Dans quel état il serait ? Peut importe du moment qu'il était là c'était l'essentiel, l'embrassant donc lui disant donc ce mot qu'il semblait avoir en horreur et qu'il ne voulait pas qu'elle prononce et finalement il répondait aussitôt en faisant sa propre auto-critique bien que Lisa n'était pas forcément d'accord avec ce qu'il disait bien qu'il y avait un peu de vrai là dedans mais tout ne l'était pas au yeux de Lisa.Répondant alors d'une voix douce , l'embrassant d'un petit baiser.

Je l'assume tout à fait.Tu sais , c'est aussi ces "défauts" qui m'on fais tombée amoureuse de toi alors moi sa me va.

L'embrassant une nouvelle fois avant de se relever doucement afin de se retrouver un peu sur ses deux jambes par la même occasion aidant Jack à ce relever en lui prenant ces mains , l'embrasser une nouvelle fois pour à la suite ranger un peu la cuisine , faire la vaisselle avec son compagnon échangeant de temps à autre un baiser par ci , par là.Une fois terminée ils montèrent tout les deux main dans la main vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptySam 22 Oct - 21:53

Jack avait énormément de chance d'avoir une compagne aussi compréhensible que Lisa et puis en plus elle voulait lui donner une chance, lui faisant un petit sourire finalement il était content et ravie de lui en avoir parlé. Jack lui fit un sourire et l'embrassa après avoir entendu sa phrase et oui personne n'est parfait, mais ils s'aimaient comme ils étaient et c'est ça qui faisait d'eux un couple unis et si fort.

Lisa avait à nouveau redonné le moral à Jack, elle était douée dans ce domaine, se laissant relevé aidant sa compagne à ranger la table et à faire la vaisselle, échangeant un baiser, une caresse de temps en temps par ci, par là, ensuite ils montèrent ensemble main dans la vers vers leur chambre.

Le temps passaient, les semaines et finalement l'hiver arrive on était le premier Novembre , le matin allait se levé, mais contrairement à son habitude Jack avait dormit tout la nuit et il se sentait à plat, pas dans son assiette et ça faisait déjà une bonne heure qu'il se retournait sans pour autant retrouvé son sommeil restant dans la somnolence, le jeune homme avait un mal de crâne et l'impression d'avoir la gueule de bois, Jack était également en sueur et pourtant il avait froid et ses yeux commençaient à enflé, plus de doute l'hiver était bien là et avec lui le guy, le houx et le lière, toutes ces choses contre lesquelles il était allergique, laissant passer un grognement de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 2:28

Les temps passait , les jours , les minutes et même les secondes et on se retrouvait alors déjà et oui le 1er Novembre tout sa était passé à une allure folle même et l'hiver était déjà là . Et sa Lisa l'avait bien vut non au temps qu'il faisait dehors mais au comportement de Jack il était tout mignon à s'énerver presque contre lui même alors qu'il n'était même pas encore réveillé bizarrement Lisa souriant elle , elle était déjà réveillée comme à son habitude sauf qu'elle était dans son petit coin de lit , plus ou moin loin de Jack normal il n'arrêtait pas de se retourner à l'infini mais pourtant cela l'avait réveille et l'écouter grogner pour par la suite se retourner et se rapprocher de lui , se coller à lui le regardant tout en lui donnant un petit baiser.

Tu dormirais peut-être mieux si tu arrêtais de te tourner à l'infini dans tout les sens et grogner crois moi.


A présent Jack commençait à se réchauffer tout comme Lisa l'un près de l'autre ils se sentaient tout deux beaucoup mieux surtout Jack parce que Lisa elle l'était déjà , lui donnant de nouveau un baiser amoureux cette fois .Montant alors sur lui , sur son torse posant quelques instant son front contre le sien pour par la suite lui donner tout un tas de baisers sur tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 16:49

L'hiver venait d'arrivé et pour preuve Jack était déjà énervé contre lui-même alors qu'il somnolait encore, n'arrêtant pas de se retourné tout en grognant et bien sûr au bout d'un compte cela avait fini par le réveillé, Jack n'était pas franchement d'humeur dû moins jusqu'à ce que Lisa vienne se collé à lui, lui donnant un baiser, déjà ça allait mieux, écoutant ces paroles, certes elle avaient raison, mais ce n'était pas aussi facile à contrôlé, Jack apprécia beaucoup qu'elle soit contre lui, surtout qu'elle le réchauffée et qu'il commençait à se détendre, la mal de crâne aussi commençait à s'estomper et il constata que ce n'était qu'une impression pour ses yeux, lui faisant un léger sourire, la laissant montée sur lui, s'allongeant contre lui, front contre front, yeux dans les yeux, se laissant faire docilement, mais après quelques minutes il tourna violemment la tête sur le côtés, portant rapidement sa main vers sa bouche et éternua brutalement à plusieurs reprises, contractant la mâchoire.

-Je hais mes allergies !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 18:11

L'hiver était bien là et Jack le savait et apparemment c'était tout les ans comme ça pour lui mais Lisa était là et elle changerai sa , enfin elle fairait de son mieux bien que pour les allergies elle ne pouvait pas faire grand chose en revanche elle fairait tout pour que son noël soit magique et merveilleux.Le regardant éternuer ayant un peu de peine pour lui et dire que c'était sa tout les ans à la même periode. Restant sur lui le regardant , il éternuait et pourtant Lisa souriait en lui répondant aussitôt.

Tu m'en veux si je te dis que j'adore ça moi.

Oui et non , non parce que sa embêtait Jack et qu'il se sentait faible , mais d'un autre côté elle avait son petit malade personnel et elle aimait prendre soin de lui et il faut le dire à chaque fois qu'il éternue il avait cette voix tout de suite après presque maladive quand on est enrhumée , ce qui lui faisait une voix des plus séduisante ce qui ne déplaisait pas à Lisa bien loin de là elle adorait cette nouvelle voix que sa lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptySam 29 Oct - 13:06

Jack détestait ses allergies, il les haïssaient, normal étant donner que ça pouvait le tuer et puis le jeune homme n'aimait se sentir faible ou dépendant d'une autre personne de plus l'hiver est long et ça n'arrangeait rien car plus temps passait est plus il était malade et c'était ça tout les ans à la même période, la seul période ou il évitait d'être mêlé à la population ou il était obligé de rester au lit, ne pas travailler et bien sûr son moral est aussi affecté, mais Lisa était là et bizarrement à ça remarque il fit un léger sourire.

-Pour être franc je ne suis pas vraiment surprit !

Faisant une petite grimace en entendant sa voix devenir maladive et plus aigus, mais cela semblait beaucoup plaire à sa compagne, après tout elle allait sans doute le chouchouter, avoir un malade personnel devait sans doute la réjouir, elle qui adorait prendre soin de lui, bon pour le moment ce n'était que des éternuements, mais dans quelques jours, ses yeux gonfleront lui infligeant cette sensation de brûlure qu'il détestait le plus et qui le démangeait, en bref et en clair Jack refera Halloween, le visage pâle, les yeux rouge et enflé et puis il jonglerait entre la chaleur et la froideur même les deux à la fois, tout se qu'il espérait s'était que Lisa soit le moins affectée possible et qu'elle ne souffre pas trop à cause de lui, de son état physique et moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptySam 29 Oct - 20:17

Jack était très allergiques cela était bien embêtant et pourtant avoir ce petit "malade" personnelle réjouissait Lisa qui adorait le chouchouter et prendre soin de lui . Souriant à sa remarque , restant un petit moment sur lui avant de l'embrasser d'un rapide baiser pour ensuite se lever.

Bon je vais préparer le petit déjeuné , je vais te gaver comme une oie comme ça après je pourrais te manger tout cru.

Souriant à Jack lui faisant un petit clin d’œil avant de filer à la cuisine et lui préparer l'un des petit déjeuné les plus somptueux . Préparant tout avec amour .Une fois terminer lui montant un plateau tout plein il n'y avait presque plus d'espace entre les différents aliment tout un tas de chose , des gaufres , des brioches , des croissants, des pain au chocolat , du gâteau , du café , du jus de fruit , du lait et tout un tas d'autre chose pour satisfaire le moindre de ces désirs revenant s'installer avec lui sous les draps au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptySam 29 Oct - 20:55

Jack était non seulement allergique, mais était très sensible à ses allergies, même s'il était enfermé le jeune homme était malade, normal s'était dans l'air comme le pollen en été sauf que là s'était l'hiver. Jack se laissa faire docilement embrassé par sa compagne, souriant à sa remarque et pour le moment il avait plus d'avantage que d'inconvénient alors pourquoi ne pas en profité et faire plaisir à Lisa en étant son petit malade ?

Jack en profita pour prendre ses médicaments au cas où à proximité, restant dans le lit au chaud mettant la couverture jusqu'à la tête, après quelques minutes Lisa revenu avec un plateau remplit, quel chance il avait ! Éternuant à nouveau avant qu'elle s'installe à ses côtés avec le plateau, alors qu'il voulu prendre une tasse de café, il contracta sa mâchoire n'arrivant pas à contrôlé le tremblement de sa main, éternuant plus violemment.

-Je suis pas sûr d'être.. Ah... Ah.. Atchoum comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyDim 30 Oct - 14:12

Revenant donc avec un plateau remplit de tout un tas de chose , tellement remplis qu'il n'y avait plus un seul espace de libre sur le plateau . Arrivant donc tout doucement avec ce plateau pour ensuite le poser délicatement sur Jack pour ensuite venir s'installer doucement à côtés de lui le regardant éternuer à croire que c'était elle qui le faisait éternuer baissant un peu les yeux ,juste quand elle était là il éternuait. Pour se réconforter et mettre à part cette idée Lisa prit la moitié du croissant de Jack le regardant patauger avec sa tasse de café n'arrivant pas à boire , l'aidant un peu.

Étrangement ce qu'il venait de dire lui redonnait le sourire , et puis cette voix que sa lui faisait et qui la faisait fondre bien qu'il éternuait il restait tout de même aussi charment et séduisant et d'avantages avec cet voix , lui donnant un baiser dans le cou , tout en échangeant un regard avec lui et prendre la parole d'une petite voix douce et tendre un peu joueuse aussi.


Ah oui , on paris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyDim 30 Oct - 20:59

Voyant qu'il avait des difficultés Lisa l'aida pour qu'il puisse boire sans trop de dégât son café, il se sentait pas vraiment à l'aise dans cette situation, normal généralement il est seul à cette période, s'enfermant chez lui ou à l'orphelinat. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi son regard s'animer lorsqu'il parlait, lui avait l'impression de mué ou d'avoir plus de voix, c'était assez troublant, souriant lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, rougissant même en entendant ses paroles, Jack avait toujours eu l'impression que ses allergies l'obligeait à la solitude à se rappelait son passé, mais pour le moment avec Lisa il n'avait pas se sentiment.

-Non, tu gagnerais ! Tu gagne tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyLun 31 Oct - 3:20

Mangeant quelque peu avec lui l'écoutant parler craquant sur cette voix qu'il avait , l'embrassant de nouveau dans le cou avant de rester à côté de lui en croisant les bras soupirant un peu tout en s’apitoyant sur son sort.

Pfff , je gagne toujours c'est très ennuyeux à la longue.


Gagner elle aimait ça mais au bout d'un certain moment c'est peut-être ennuyeux pour elle , arrêtant de faire la moue pendant un certain petit moment pour se reconcentrer sur Jack lui sortant presque une brioche de la bouche qu'elle reposait sur le plateau.Plateau qu'elle posait par terre non loin du lit .

Tu mangeras après !


L'embrassant de tas de petits baisers dans le cou soulevant pas la même occasion son tee-shirt le couvrant d'un tas de baiser , défaisant tout en douceur son bas de pyjama avant d'aller s'en amuser sur son entre-jambe prenant tout son temps mais c'est après de bonne minutes que Rachel entendait l'interphone de Rachel grésiller , s'arrêtant , allongeant sa tête sur son ventre , soupirant fermant les yeux quelques instant , s'excusant partant à contre coeur à croire que Rachel choisissait ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMar 1 Nov - 14:53

Jack mangeait pour dissipé la gêne qui le gagnait et faire partir ses rougeurs, souriant à la remarque de sa compagne, avant qu'elle lui enlève une brioche de la bouche faisant disparaître le plateau, Jack s'attendait au pire, surtout qu'il n'était pas vraiment en état pour quoi que se soit et en plus il n'aurait absolument pas la force de résisté, alors autant en profité ! Se laissant donc faire docilement, frissonnant à ces baisers pour ensuite s'amuser de sa langue et bizarrement il fut plutôt soulagé que Rachel pleure pur une fois, mais pour une seul raison il voulait le meilleur pour sa bien-aimée, même s'il devait l'admettre que toute cette attention soudaine le détendait et lui plaisait, il était malade, il ne voulait pas prendre de risque, Jack voulait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMar 1 Nov - 17:28

Embrassant son compagnon et qui à conte coeur Lisa quittait la chambre pour aller voir Rachel qui en fait n'avait rien du tout mais faisait simplement un petit caprice juste pour embêter sa mère et rien d'autre. La gardant un instant dans ses bras la regardant jusqu'à ce qu'elle se rendorme malgré elle.Quant à Lisa une fois la petite endormit elle la replaçait dans le lit pour retourner calmement vers sa chambre ou elle retrouvait Jack qui mangeait de nouveau sa brioche , se plaçant de nouveau sur son corps chaud qui était sous les draps , prenant un sourire joueur le regardant avant de prendre la parole.

Tu sais que malgré moi je pourrais te violer là maintenant.


Violer non pas au vrai sens du terme car ils étaient en couple et tout de même consentant tout les deux mais violer puisque Jack était sans défense et avec cette voix qu'il avait même malgré lui comme lui résister cette voix ne faisait qu'augmenter l'excitation que Lisa pouvait avoir à cet instant précis pour Jack qui ne se rendait pas compte de l'impact des plus séducteur qu'il pouvait avoir à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMar 1 Nov - 19:44

Jack était en profonde réflexion, comment pourrait-il résisté à Lisa alors qu'il était en faiblesse dû à ses allergies ? Il voulait que le meilleur pour elle et non le strict minimum syndicale, surtout il avait peur de la décevoir. Alors lorsqu'elle revenu il présentait déjà qu'elle arriverait à ces fins et il fut surprit de ces paroles, d'ailleurs Jack avait presque avalé de travers, alors bizarrement il sentit qu'il devait se défendre.

-Lisa, je veux le meilleur pour toi, en réalité j'ai peur de te décevoir...

Rougissant, baissant instinctivement le regard, il détestait se sentir faible encore plus face à sa compagne, il avait l'impression de ne pas agir comme un homme, mais d'être un enfant gâté et il n'aimait pas se sentiment, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il avait l'impression de ne pas être en état de la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMar 1 Nov - 20:37

Ce qui n'était absolument pas dans l'habitude de Lisa de dire une tel chose à Jack mais pourtant elle en avait eu besoin le voulant , le désirant mais ne sachant pas vraiment comment le lui dire alors elle avait choisit une manière simple et efficace sachant qu'il comprendrait parfaitement ce qu'elle veut. Il ne se sentait pas à la hauteur ce qui fit baisser le regard de Lisa .Dans un sens elle le comprenait mais elle craignait sa réponse et si il ne serait pas "à la hauteur" de tout l'hiver ?

Tu ne m'as encore jamais déçus et je ne pense pas que tu pourra me décevoir un jour, esseyes au moin..


De temps en temps c'était comme ça Lisa ne pouvait retenir ce besoin biologique en elle , elle en avait besoin mais elle avait vraiment cette peur que tout cela dur de tout l'hiver , car l'hiver c'est quand même long si on ne peut satisfaire ces besoin ne serait-ce qu'une fois et encore une fois aussi c'est peu pour Lisa mais peut-être demandait elle beaucoup ? Tout à coup elle eu cette peur que Jack la prenne pour une accro au sexe ou quelque chose dans le genre , guettant ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMer 2 Nov - 16:56

Ce n'était pas l'envie qui manquait à Jack, mais avec ses allergies et hiver, il avait l'impression d'être ailleurs et surtout pas à la hauteur, Leroy la remercié de le rassuré, ces paroles étaient si douce et tendre, après tout que risquait-il ? Relevant ses yeux vers elle, s'approchant d'elle l'embrassant passionnément.

-Tu es une sacrée manipulatrice et croqueuse d'homme ! Je suis incapable d'y résisté à ton charme et encore moins à ce côtés tigresse !

A ses paroles il la renversa délicatement l'obligeant à s'allongeait, un sourire aux lèvres, bizarrement il avait l'impression que son corps était irrévocablement appelé et attiré, c'est ce qu'on appelle allé droit dans le gueule du loup ! L'embrassant passionnément se plaçant au-dessus d'elle, laissant ses mains baladeuses, mis après plusieurs minutes il avait eut tout essayé et faire l'effort rien ! Comment ça rien, à croire que ça lui faisait ni chaud, ni froid et pourtant il y mettait du cœur, du coup un peu perdu, ne comprend pas ou trop il se détacha d'elle baissant le regard, c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi frustré et contrarié, s'allongeant à ces côtés lui faisant dos, Jack ressentait un profond mal être, contractant sa mâchoire, il n'avait aucune envie d'affronter le regard de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Lisa Leroy


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyMer 2 Nov - 20:44

Appréciant tout particulièrement l'attention de son compagnon pour elle et ces paroles qui la fit sourire , se laissant alors plus que docilement faire , se laissant caresser , en faisant de même se sentant plus qu'attirer par lui surtout avec ces paroles mais en plus de ça cette voix qu'il avait et qui lui donnait quelque chose en plus qu'il n'avait pas d'habitude.L'embrassant une nouvelle fois attendant de passer au chose sérieuse , attendant bien plus que d'habitude , trouvant sa étrange ce qui n'était pas dans son habitude de mettre autant de temps en arrivant même à ce poser des questions.

Et c'est à l'air désespéré de Jack et son regard qui fuyait le sien qu'elle comprit ce qui lui arrivait cela dit cela pouvait arriver à tout le monde , tout les hommes sur cet planète son au moin une fois dans leur vie passer par là.Et le plus troublant surtout en étant médecin et en connaissant tout de même plutôt bien le corps humain on se dit que ce genre de chose ne peut jamais arriver où du moin jamais nous arriver à nous et pourtant il faut croire que sa arrive et en voilà la preuve .

Jack s'était retourné , faisant donc dos à Lisa certes elle le comprenait il était sans doute pas content de lui voir frustré ainsi que vêxé , ne cherchant pas midi à quatorze heure Lisa ré-enfilait ses sous-vêtement avant d'escalader Jack et se trouver nez à nez avec lui posant son front contre le sien bien qu'il ne la regardait pas dans les yeux elle décidait de prendre la parole sachant pertinemment qu'il ne la regardait pas mais ayant espoir qu'elle l'écoute un peu, posant l'un de ses main sur sa joue.


Tu sais tout comme moi que sa arrive tout les jours à tas d'homme on est médecin tout de même je sais aussi que l'on à dut mal à croire quand cela nous arrives et pourtant il faut accepter , c'est comme ça.Mais sache que je ne t'en veux pas et je ne suis même pas vexé parce que je sais ce que tu ressens pour moi , c'est l'essentiel . Et puis ce n'est que la première fois, alors arrêtes d'être contrarier pour si peu moi je suis très contente de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Leroy Jack


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 EmptyJeu 3 Nov - 23:24

Jack avait comme on pourrait dire une panne sexuelle, était-ce son état de santé ? Parce qu'il avait mal dormit ? Jack essayé pertinemment de cherché le problème, culpabilisant en sachant ou dû moins en croyant ne pas avoir fait son devoir pour satisfaire le besoin naturelle de sa compagne, mais surtout pour lui s'était la première fois que ça lui arrivait, plutôt déstabilisant comme situation, non seulement il paraissait fragile, mais en plus il venait de perdre la seule petite virilité face à elle, Lisa était une femme imposante et impressionnante. Le jeune homme était contrarié, vexé, frustré et agacé contre lui-même, Lisa se rapprocha de lui, l'escaladant pourvu qu'elle ne lui demande aucune explication car pour lui s'était gênant et surtout incompréhensible, il fuyait son regard, étant déjà assez mal comme ça vu la situation, faisant une petite moue absolument pas fier.

-Pas vexée ? Contente de moi ? Que la première fois ? J'ai l'impression que tout ça sonne faux !

Une peur l'avait envahit et s'il serait incapable de la satisfaire pendant tout l'hiver ? Incapable d'avoir une relation sexuelle pendant quelques temps ? Et si un jour ça lui arrive à nouveau alors qu'il n'y a aucune raison comment réagirait-elle ? Cela signifiait-il qu'il n'était plu à la hauteur ? Décidément ce mal-être provoqué par cette panne le troublait plus qu'il voulait se l'avoué, même si Lisa n'avait pas tord, ça le perturbé énormément, normal s'était dans sa nature de culpabilisait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy M.D.
» Prendre du bon temps (Pv:Lisa Cuddy)
» R.D.V à l'improviste, un cours particulier (Pv : Lisa Cuddy)
» La nature fait bien les choses ?! (P.V :Lisa Cuddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: