[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Jeu 9 Sep - 22:15

Le jeune médecin venait sans doute de passé sa plus longue et mauvaise journée et pour cause dès le début de sa mâtiné on lui annonce que l'un de ses patients était tombé dans le coma, une mauvaise nouvelle dès son arrivé n'était pas une bonne chose et le reste de la journée avait été de pire en pire. Un accident automobile impliquant un bus avait transformé les urgences en plus de cela une épidémie avait été déclaré, donnant plus de travail qu'ils en avaient déjà, plusieurs personne n'avait pas survécu où était dans un état grave. De plus à présent le jeune homme était l'assistant du docteur Cuddy où du moins la remplacé quand elle n'était pas là, en tout cas ils en avaient décidés ainsi et manque de chance c'était son jour de repos, on était un samedi et la directrice travaillé rarement le samedi. Le reste de sa journée fut mener tambour battent et à ce rythme jusqu'à la fin de sa journée. Pourtant quelques mauvaises surprises l'attendait encor, effectivement en arrivant à l'orphelinat il apprit que l'établissement n'était pas en règle, du moins que l'équipe de direction ainsi que l'organisation était pas au point, on le menacer de lui retiré l'orphelinat voir pire le détruire, tout les ans c'était le même cinéma, tout les ans ces organismes voulait avoir la peau de cette institut, mais cette fois cela avait l'air vraiment sérieux et à ne pas prendre à la légère.
Jack était sortit prendre l'air, réfléchir, se changer les idées, il marcha sous une pluie torrentielle pendant une heure, deux heures,... Il marchait sans pensé où il allait errant dans Princeton, laissant être guidé pas son instinct, par ses sentiments,... Le jeune homme était dépité, n'arrivant pas à trouvé une solution à se situation, il était en colère contre lui même, il était trempé, épuisé, fatigué, affamé, triste et complètement perdu,... Il devait parler à quelqu'un, mais à qui ?
Jack avait marché pendant plusieurs heures maintenant et il faut surprit d'avoir atterrit juste devant la maison de la directrice. Pourquoi irait-il la dérangé ? Etait-ce vraiment la bonne personne à qui parlé ? Pourquoi se confirait-il à elle ? A quoi servait- il de lui raconté tout ses problèmes ? Non vraiment Jack ne trouvait rien et pourtant inconsciemment il venait de sonné à cette même porte en espérant cette fois-ci qu’elle s’ouvrirait par l’intervention du docteur Cuddy.







Dernière édition par Leroy Jack le Mar 21 Sep - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Ven 10 Sep - 2:29

Lisa était chez elle s'était un samedi elle aurait du aller travaille ce samedi mais sa petite rachel etait fievreuse sa fievre n'en descendait plus a courir dans toute la maison l'oscultée toute les cinq minute de peur qu'il lui arrive quelque chose . Elle avait donc envoyé un message a Jack disant qu'elle ne pouvait pas venir pour cause que sa fille etait malade et de plus sa l'arrangeait d'un cote elle ne voulait pas faire face a la verite qu'elle avait enoncé le jours avant au docteur Wilson a propos de Jack en sachant bien qu'il avait tout entendus ce jours c'etait la derniere fois qu'il s'etait vus . La jeune mere occupée a courir dans toute la maison pour sa fille la jeune mere se pliait en quattre pour qu'elle sois bien soignée c'est a un moment dans la journée il devait etre six heures il pleuvait dehors qu'elle entendit la sonnerie de la porte Lisa se demandait bien qui cela pouvait bien être elle alla vers la porte s'appretant a ouvrir . Tiens quelle surprise il s'agissait de Jack lisa lui fesa la bise comme si de rien n'etait l'invita donc a entre s'installer .

Installe toi fait comme chez toi ...

Lisa s'installa en face de Jack . Lui demandant comment cela ce fesait il qu il soit arrive sans la prevenir qui n'etait en aucun cas dans ses habitude et le pauvre etait trempé et semblait tres fatiguer peut etre fievreux ? Elle lui demanda se qui n'allait pas .

Quesqu'y ne va pas un probleme ? ... ça va Jack ?

Lisa prit la permission de retire le tricot de Jack pour ne pas qu'il attrape froid il etait trempe de la tete au pied meme si il n aurait pas fallut qu enlever seulement son tricot , mais c'etait deja sa elle allait paslui demande de se deshabille non plus mais c'etait juste pour ne pas qu'il soit malade a moin qu'il l'etait deja vue tout se qu'il avait marché sous la pluie .

L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Ven 10 Sep - 20:59

Le docteur Cuddy lui avait finalement ouvert la porte, d'ailleurs elle avait également déposé un baisé pour lui faire la bise et c'était chaleureusement qu'elle l'avait invité à entré. Cette hospitalité, cette sensation agréable, ce genre de détail qui avait quelque peu apaisé la rancœur ainsi que la colère du jeune homme. Jack n'avait pas répondu à la première phrase, qu'aurait-il dit ? Et puis cette situation ressemblé assez à celle où il avait débarqué à l'improviste et par erreur chez elle, d'ailleurs ce jour là il avait également plu.
Le jeune médecin s'était donc installé, en ce demandant ce qu'il faisait là ? Et puis il savait que Rachel était malade, alors pourquoi lui donnait encor plus de problème et d'inquiétudes ? L'esprit de l'ancien orphelin était brouillé, non vraiment il n'était pas bien moralement cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps et pour ne pas arrangé les choses Jack pouvait très bien être fiévreux et malade surtout qu'il venait de marchait pendant plusieurs heures sous une pluie glacial et donc il n'était non plus pas bien physiquement, tout lui échappé, il était perdu...
La directrice lui avait posé une question, mais son employé était ailleurs en espérant qu'elle ne lui en teindrait pas compte.

-J'ai cru comprendre que Rachel était malade et je voulais voir si tout allait bien et prendre des nouvelles.

Jack savait à quel point la jeune mère était attentionné et inquiète dès qu'il s’agissait de sa fille, alors essayait-il de ce rattrapé ? Probables. Avait-il de la fièvre ? Possible. Etait-il malade ? Sans aucun doute et pour le prouvé Jack avait éternué juste après sa phrase et un début de mot de crâne pointer le bout de son nez. Déjà qu'il n'était pas doué pour mentir où nier un fait alors là cela était flagrant et se remarqué qu'il n'était pas attentif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Ven 10 Sep - 21:13

Lisa avait sa fille malade a ces petits soin et sans aucun doute Jack qui venait deja de marcher des heures sous la pluie il etait trempe ,grelotant , éxténué , achevé avec un regard vitreux enrhumé pour couronne le tout et dlus il n'avait pas repondu a sa question . Cuddy etait médecin elle n'avait aucun doute Jack avait de la fiervre et pour cause , elle mit sa main sur son front bouyant ainsi que ces joue . De plus il etait toujour son jean trempe une bonne cause d'etre encore plus malade Lisa lui donnant l'odre d aller dans sa chambre se repose . Le pauvre il semblait si faible et surment pas tres envie de parler avec elle .

Jack déshabille toi et va te coucher dans mon lit , je prendrait le canapé . Je passerait plus tard , je dois faire a manger ,puis m'occuper de rachel je te remercie d avoir pris de ces nouvelle mais pour le moment c'est toi le malade alors chambre allez et que sa saute !!

Lisa s'inquietait vraiment pour Jack qui semblait etre mal se demandant pourquoi il etait tout de meme venue sous la pluie .
Bref Lisa devait s'occuper de rachel qui venait de s'endormir avec la fievre elle dormait beaucoup plus . Lisa redescendit poru prepare un chocolat chaud a Jack histoire de le rechauffer accompagne d un medicament . Elle le lui monta dans sa chambre elle retrouvait jack sous la couverture le regard vitreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Dim 12 Sep - 17:54

Le jeune médecin faisait un grand effort pour écoutait avec attention les paroles de la jeune mère, mais à y faire, son maux de tête l'empêché de resté concentré où même de réfléchir, non mais franchement qu'es-ce qu'il lui avait prit ? Pourquoi avait-il marchait jusqu'à chez elle et en plus sous la pluie ? Jack ne savait pas trop comment agir et puis il n'avait jamais au l'habitude que quelqu'un s'occupe de lui car après tout le jeune homme au fond avait toujours était un solitaire endurcie se souciant plus dès autres que lui même et sans demandé son reste où un retour. Néanmoins il ne voulait pas donné plus de problèmes que sa présence dans ces lieux donnait, alors il obéit docilement.

Quelques minutes plus tard il était dans le lit et la couverture ne laissé que sa tête dépassé, il avait eut le temps de réfléchir à tous ce qui c'était passé à toutes les misères dont il avait eut le droit et puis il devait tout de même une explication au docteur Cuddy, alors quand elle entra avec un bol de chocolat il prit la parole.

-Un problème, il y en a toujours,... Atchoum..., comment aller bien après une journée de malheur ? Ah...AH…Atchoum.

Bon certes cela n'allait pas réconforter la directrice, mais bon, il avait répondu à sa question il lui avait donné une explication, bon certes sans détail, mais si elle voulait en savoir plus le jeune homme accepterait de répondre à ces questions, ce confier à quelqu'un pouvait être une bonne et une mauvaise chose, mais à cet instant Jack n'avait plus envie, Non, il n'avait plus la force de se battre.

Une menace plané sur sa tête, oui chaque année Jack avait trouvé la solution pour sauver l'orphelinat dans lequel il avait passé son adolescence et dont à présent il était le directeur, mais là il semblait désespéré et puis il n'avait pas l'esprit clair avec tous ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Dim 12 Sep - 18:26

Lisa voyait Jack mal et épuisé anéanti il avait eu une mauvaise journée Lisa avait n tête de regler ces soucis il etait malade il devait absolument se reposer elle s'appretait donc a confier Rachel a Jack pendant une bonne petit heure histoire de tout arrange au princeton elle savait qu'il y a avait des problemes , des quel etait pas la totu allait mal alors elle se doutait qu'il y avait quelques petits soucis comme toujour et puis Lisa savait aussi bien qu'il y'avait un probleme a l'orphelina de Jack tout les mois c'etait la meme chose mais cette fois si il pouvait ne pas s'en sortir lisa en etant bienvellante elle prettait annonce a Jack qu'elle devait aller faire des courses meme si sa n'etait en aucun cas vrai elle s'appretait a regles tout les problemes .

Jack je te passe l'interphone de rachel elle est au lit elle ne devrait pas se lever avant deux ou trois heures je pense etre rentre je dois allez faire quelques courses ...


Lisa lui laissa l'interphone a cote de lui dans le lit . Pendant qu'elle partait bien couverte dehors sous la pluie arriver au PPTH pleins de problemes s'ouvrait a ellemais lisa garda la tete sur les epaule elle devait encore remplir des papiers et regles quelques conflits entre médecins ce qui lui pris trois quard de l'heure effectivement elle avait esseye de faire tout sa vite et bien mais il faut dire qu'elle en etait habitue meme a des choses plus dur parfois ... Apres en avoir finit avec le PPTH elle se rendit a l'orphelina de Jack ici la tache se compliquait . lisa arrive ici tout etait plus dur un personel reduit une organisation mal faite il fallait qu'elle reface toute l'organisation en se fesant passer pour la femme de Jack ou sinon personne ne l'aurais laisser toucher a ces dossiers . Lisa apres avoir lu et relus apres avoir fait des milliers de calcul elle reussit a avoir une solution tout en refesant le tableau du personnel et en organisant tout sa . Elle se presenta a une reusnion face au personnes qui voulait detruire l'orphelina la sois disante Mme Leroy s'y opposa en proposant de devenir affilie avec le princeton ce qu'elle mettait des heures a leur faire comprendre en leur disant qu'elle pourrait aussi ramener du personnel a l'orphelina aisni que des fond elle mit du temps a leur faire accepte ce qui lui avait pris 1h30 lisa extenue et assez fier de ce qu'elle venait de faire elle avait reussi ENFIN la au moin il ne pouvait plus menace de detruire l'orphelina avant uen vingtaine d annees ... Elle reprit le chemain de sa maison pour retrouve jack et sa fille ce n'est qu'en entrant a la maison tremps qu'elle souffla un coup s'allongeant sur le canape elle n'en pouvait plus mais etait fiere d'elle , elle avait reusst .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Lun 13 Sep - 21:58

Jack écoutait comme il pouvait, bien sûr il savait qu'il devait se reposé et dormir ainsi que se soigné, mais voilà le jeune homme n'était quelqu'un qui baisse les bras facilement et pourtant plus il pensé à l'orphelinat et plus il voyait se confronté au même problème "Les fonds et revenus de l'institut" Oui pendant quatre ans l'orphelinat avait vécu où survécu parce que le salaire du jeune médecin y passait complètement et puis comment organisé un personnel qui travail la moitié du temps de façons complètement bénévole ? Non cela ne suffisait plus, dormir, se réchauffé, se soigné, la nuit porte conseil et demain ira mieux du moins c'était se qu'espéré Jack.

Pendant le début de nuit Jack avait quelque peut dormir, quand tout un coup vers minuit l'interphone émit du bruit, comme par réflex le jeune médecin s'était réveillé d'un seul coup et avait prit l'appareil afin de réduire le son, ensuite il sortit du lit et chercha de quoi s'habillé, finalement il avait mit la main sur un bas de pyjama en fleur et un pull très moulant, mais bon cela semblait être plus où moins à sa taille et puis consolé la petite et voir ce qui n'allait pas était une questions de rapidité avant qu'elle se décide à hurlé pour réveillé toute la maison et puis si le docteur lui avait demandé de s'occupé d'elle il n'allait pas lui faire faut bon.

Il arriva donc dans la chambre de la petite fille, le jeune homme la prit dans ses bras pour la consolé et faire passé son petit chagrin, par réflexe il avait vérifié sa fièvre et celle-ci ne semblait pas vouloir partir, alors Jack eut une idée, il descendit doucement l'étage avec toujours dans ses bras Rachel, une fois arrivé au salon ainsi que la salle à mangé, il vu que le docteur Cuddy était endormie sur le canapé et avait gardé ses vêtements, sans doute la fatigue qui l'avait prit d'un coup ce qui ne surprendrait pas le jeune médecin, elle avait été aux petits soin pour sa fille et en plus il venait lui donnait des problèmes, il regarda la petite fille lui demandant de ne pas faire de bruit, il alla installé Rachel dans sa chaise, ensuite il se dirigea vers la directrice de l'hôpital avec délicatesse il l'allongea et lui trouva une couverture qu'il lui mit. Jack se concentra à nouveau sur la petite, heureusement qu'il était déjà venu avant sinon il aurait mit énormément de temps pour préparé son remède de grand-mère qui marchait à chaque fois et dont la renommé n'était plus à faire du moins de l'enceinte de l'orphelinat. Afin que Rachel ne lui pose pas de problème et que de tout manière lui aussi était malade il prit une cuillère et en donna une à Rachel et ainsi de suite jusqu'à quatre cuillères.

Pendant le reste de la nuit Jack avait veillé au chevet de la petite fille comme cela s'il y avait un problème il pouvait agir rapidement, mais cela ce passa autrement, Rachel ne semblait ne plus avoir sommeil quand elle ce réveilla une heure plus tard, le jeune homme l'avait donc prit dans ses bras et avait usé de tous ses talent pour les enfants pour être aux petits soins et éventuellement la satisfaire en effacent ces caprice et ces colères et les remplacés par un épanouissement et ces rires.

La nuit passa jusqu'au lendemain et après avoir fait pratiquement nuit blanche, Rachel n'avait plus de fièvre et c'était finalement endormie depuis quelques minutes auparavant dans les bras du jeune médecin. Jack avait l'habitude de passé des nuit blanche comme celle-ci, mais il était soulagé de voir que tout était rentré dans l'ordre, où du moins une partie. Oui il était apaisé, il n'était plus réoccupé, sa rancœur ainsi que sa colère avait disparu au contact passé avec la jeune fille...

(Hors rp : Je peux changé s’il y a un problème et sinon bonne lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Lun 13 Sep - 23:41

Lisa avait été exténué apres la soirée qu'elle avait passe a trainé dans les bureaux et entre la reunio du personnel refaire le planning de l'orphelinat , quelques signatures et une tonnes de paperrasse entre rachel qui avait de la fievre ainsi que jack chez elle , elle s'en voulait un peu de lui avoir laissé rachel presque une partie de la nuit mais on pouvait dire une partie de la nuit puisqu'elle n'avait meme pas remarque qu'elle avait finit par s'assoupir mais elle etait tellement fatigue ... Le matin Lisa se reveilla en sursaut avec l'impression d'avoir oublier quelque chose . Alors que a priori elle ne semblait n'avoir rien oublier . Lisa regarda l'heure il etait encore tôt 6h du matin elle se décida a aller voir comment allait rachel .Lisa monta donc a l'étage ou dormait rachel premiere surprise elle entrouva la porte et qui y'avait il Jack assis sur le rockinchair accompagne de la petite rachel que Lisa récuperait pour ne plus deranger le jeune médecin verifier tres vite fait sa temperature et la reposer dans son petit lit . Enfin , dexieme surprise La tenue de Jack , c'etait comment dire tres feminin avec un bas en fleur et un des tee shirt de lisa qui lui allait tres moulant ce qui fesait rire lisa doucement bien sur pour ne pas reveille rachel Lisa verifait ainsi la temperature de Jack il semblait en avoir a peine mais encore la ce qui etait normale il n'avait meme pas pus de reposer le pauvre lisa s'en voulait un peu s'etait de sa faute elle n'etait pas la pour surveiller sa petite fille malade . Elle reveillant delicatement Jack avec encore un sourire au levre du a son habillement .Lui disant doucement.Lui chuchotant meme :

Jack tu devrais aller te recoucher et encore désolée .

Lisa ne voulait pas lu dire se qu'elle avait fait pendant qu'elle n'etait aps la elle preferait lui laisse le decouvrir tout seul une fois qu'il irait mieu et qu'il pourrait retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mar 14 Sep - 22:45

La nuit porte conseil, le jeune homme avait à présent l'esprit clair, malgré sa semi nuit blanche, le faite qu'il avait du s'occupé ainsi qu'être aux petits soins de la petite fille du docteur Cuddy l'avait beaucoup aidé pour se changé les esprits. Finalement elle venait à peine de ce rendormir, voir même endormie d'un sommeil profond quand sur le pas de la pièce la jeune mère venait de faire son entré, son jeune médecin était assis sur le rockinchair avec dans ses bras la petite Rachel, Lisa l'avait récupérée délicatement afin de ne pas la réveillé et en même temps elle avait vérifié sa température qui était redevenu normale depuis une où deux heures maintenant, ce qui n'était pas la cas pour Jack, oui il avait prit le remède, mais il était loin d'être aussi efficace sur un adulte et puis contrairement à Rachel le sommeil lui avait manqué. Ce fut également avec précaution que la directrice de l'hôpital venait de déposé dans son lit sa fille.

Ensuite elle ne put s'empêché de rire et oui Jack porté comme même un pantalon en fleur et en tee shirt qui lui allait très moulant et lui collait parfaitement à son corps d'athlète, ce qui pouvait parfaitement ce voir. En plein milieu de la nuit déjà cambriolé une armoire à vêtement était vraiment pas conseillé et puis prendre soin de Rachel avait été l'ordre à accomplir, alors oui il avait prit les premières choses qui lui était tombé sur la main et sans être obligé d'organisé une grand fouille.

Finalement Lisa s'était rapproché de lui, passant sa main sur son front, bizarrement le jeune homme avait apprécié ce geste, cette sensation de fraicheur et pourtant il n'était vraiment pas habitué qu'une personne s'occupe de lui où même ce soucis où s'inquiet à son sujet.

Jack était un peu en train de somnolé quand cette scène s'était passé, cela expliqué pourquoi il n'avait absolument par réagit, le jeune homme était capable de dormir les yeux ouvert. Malgré l'habitude, être malade où du moins avoir un peu de fièvre agisse sur les capacités, il fut réveillé où du moins ce faire sortir de sa somnolence de façon délicate.

Désolé ? Elle était désolée ?! Au contraire pour son jeune médecin car après tout elle lui avait demandé et puis il avait donné plus de travail, d'inquiétude et de problème à le jeune mère.

-Tu n'as pas être désolé, m'occupé de Rachel m'a permit de me libéré l'esprit et puis je suis désolé de t'avoir donné plus de problèmes et d'inquiétude, alors que ta fille était malade.

Il avait dit ceux qu'il avait eu à dire tout en chuchotant bien sûr, léger et neuf, voilà comment il se sentait, en suite Jack se leva doucement, mais avec une grimace sur le visage et pour cause, il était resté dans la même position pendant quelques heures et à présent tous ses membres étaient ankylosés et qui fait que Jack ne les sentaient plus et donc il perdit l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mar 14 Sep - 23:13

Lisa etait confuse d'avoir quand meme ete oblige d'avoir confie rachel a Jack elle ne voulait pas du tout le derange il etait deja assez mal comme sa le pauvre deja qu'il avait de la fievre meme si il avait dit qu'il n'etait pas fatigue cela se voyait dans ces yeux "tu m'etonnes" se disait lisa apres avoir faire une semi nuit blanche avec de la fievre le pauvre . Mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'absente meme si maintenant elle le regrette en voyant la mine de Jack mais elle en etait oblige pour regler les problemes de l'oprphelina de Jack ainsi que ceux que J'ack avait eu au princeton pendant que Lisa n'etait pas la tout cela fut complique et cet nuit difficil pour les deux adultes . Jack reveille il se releva doucement masi cela d'apres lisa fesait deja quelques heures qui devait etre sur ce rockinchair sa pouvait donc entrainer des courbatures c'est d'ailleur ce qui arriva a Jack une perte de l'équilibre etait bien evidament a prevoir. Lisa rattrapa plutot soutenait Jack qui perdait l'equilibre lisa mettait sa main gauche autout de la taille de jack ainsi que le bras de Jack qu'elle posa sur son epaule pour le soutenir . Sa main gauche descendait legerement vers ces fesses . Bon aussi il fallait dire qui pouvait y resiste un corp parfait ?


Wow doucement Jack , leve toi doucement et appuie toi sur moi .

Lisa amena le jeune médecin jusqu'a sa chambre avec le sourire bien sur comme toujour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mer 15 Sep - 18:07

Bon d'accord le jeune médecin n'était pas aussi léger et neuf qu'il le pensait, il venait de perdre l'équilibre et heureusement que la directrice de l'hôpital était là pour le rattrapé ce qu'elle fut, du moins s'était l'impression que Jack avait eu, ensuite elle le soutenu avec forces ce qui surprit un peu le jeune homme, le docteur avait une sacré force et tant donner que Jack avait l'impression d'être soulevé à moins que ses membres faisait résistance. Lisa mit sa main gauche autour de la taille de son employé et avait mit le bras de Jack sur son épaule afin de le soutenir.
Jack avait fait un simple signe de la tête pour répondre à la phrase de la jeune mère, elle l'amena jusqu'à sa chambre avec toujours son sourire.

Une fois arrivé à destination la chambre, le jeune homme avaient ce qu'on appelle des fourmis dans ses membres, cette sensation de picotement affreux, qu'on ressent après avoir tenu longtemps dans une mauvaise position et qui permet de réchauffé le muscle.

Lisa enleva délicatement son bras de son épaule car ils étaient près du lit et Jack n'avait plus besoin de s'appuyiez sur elle et tant donner qu'ils étaient à destination, néanmoins le jeune médecin s'était légèrement rapproché d'elle, pour une fois il ne laissa pas un temps de réaction où de réflexion et venait de l'embrassé tendrement, ce baissé avait durée que quelques minutes, juste le temps de comprendre ceux qu'il ce passé. Jack avait rompu le contact aussi délicatement que possible et plongea ses yeux bleu clair dans le regard de Lisa et lui susurra :

-Merci

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mer 15 Sep - 20:52

Lisa avait été voir rachel que Jack avait donc dans ses bras sur le rockinchair , Une fois Rachel couchée Lisa venait d'aidée Jack a allle jusqu'a sa chambre le soutenant a cause d'une petite perte d'équilibre du t surment a une mauvaise posture bien evidament sur un rockinchair sa n'était pas non plus aussi confortable que sa .Il fallait aussi dire que Lisa avait l'habitude de s'assoir sur ce rockinchair pour bercer la petite rachel , mais elle avait aussi l'habitude a l'hopital d'aider ces patients qui perdait l'équilibre ce qui leur arrivait constament...

Lisa s'approchait de son lit venant de lache Jack pour qu'il s'allonge a sa grande surprise il ne s'allongeais pas tout dessuite ce qui etonnant pendant quelques secondes a peine s'approchant quelques peut de la jeune mère se qui l'etonnait un peu . Il se rapprocha d'elle jusqu'a l'embrasser tendrement . Ce wow choqua enfin choquer n'etait aps tout a fait le mot exacte etonna convindrait mieu la jene mère . Etait elle en train de rêvé ou d'hallucine ? Si elle etait bien en train de rêvé elle pourrait faire tout se qu'elle veux avec lui se qu'elle ne se permettait pas si elle etait bien rêveillée . Néamoins elle se raprocha a son tour de lui l'embrassant cet fois passionnement le remerciant aussi d'un voix sucrée en lui chuchottant .

Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mer 15 Sep - 21:45

Jack avait donc ses yeux bleu plongé dans le regard de la jeune mère, il avait osé lui volé un baisé, où plutôt pour l'une des rares fois il avait laissé libres ses sentiments et ce manque d'amour qu'il ressentait depuis longtemps et qu'il cachait au fond de lui afin de paraître invulnérable. Mais Jack était bien trop sage et avais toujours ses bonnes manière et son éducation noble, alors avait-il autre chose ? Etait-il en train de tomber à nouveau amoureux ? Rien n’était impossible.

Lisa c'était à son tour rapproché de lui et elle lui rendit son baisé de façon passionné, le remercient également avec une voix sucrée, SON jeune médecin lui sourit, sans pour autant détourné son regard, un léger silence s'installa et une légère intensité venait de d'envahir la chambre de Cuddy.

Le jeune homme n'avait pas été insensible à son baisé, au contraire il avait été envouté par ce charme, elle avait soigné son cœur et puis on ne peut pas toujours contrôler ces sentiments où désirs. Jack fut à nouveau à mit chemin pour échangé un baisé, mais cette fois-ci il s'était arrêté laissant le choix à Lisa de le repoussé où non et puis il pouvait ce reprendre car il n'avait eu aucune envie de lui volé un second baisé, mais au contraire que celui-ci soit commun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Jeu 16 Sep - 1:39

Apres le dernier baiser qu'avait rendut lisa fut de courte durée pour le remercie a son tour . Mais les deux personnes s'etaut certe détachés l'une de l'autre mais pas completement les deux personne resterent en face l'une de l'autre ce regardant mutuellement avec un regard profond et sincere du cote de Lisa ainsi du cote de Jack.Apres se court baiser un silence se fesait dans la piece mais il mettait une certaine tension dans la piece , une certaine attirence entre les deux personne etait la entre eux . Jack fit un pas en avant Lisa le suivait donc a son tour dans sa démarche se réaprochant de lui jusqu'a sentir sa respiration ainsi que de se coller a son corps d'hatlete . Lisa le regarda une derniere fois avant de fermer les yeux approchant ses levres des sienne mettant sa main sur son épaule pour arriver a sa hauteur leur baiser fut un melange de saveur il etait a la fois passionne , désiré , aimant , explicite et pour finir tendre mais se que ce baiser etait surtout et sa en etait l'ssentiel c'est que les deux personnes le partageaient et en avait le plaisir. Qu'allait t-il se passe du côté de Jack les deux personnes irait plus loin ou se baisers stopperait toute attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Lun 20 Sep - 21:07

Oui, ils auraient ou très bien ce reprendre l'un comme l'autre, mais ils semblaient être guidée par un sentiment plus fort, une sensation agréable semblaient les avoirs envahit. Elle l'avait donc suivie dans sa démarche, ce rapprochant de lui et à présent qu'elle était collé à son corps il pouvait sentir son odeur où du moins l'odeur qui flottait autour d'elle, un mélange entre la pêche et la lavande qui était agréable, envoutant et doux. Jack pouvait également sentir sa respiration, ils se regardèrent une dernière fois dans les yeux avant d'approchées leurs lèvres, Lisa mit l'une de ses main sur son épaule pour arriver à sa hauteur. Pendant leur baiser qui fut un mélange entre la passion, le désire, la tendresse et la sincérité, le jeune homme avait mit sa main droit sur le cou de Lisa et sa main gauche autour de sa taille....

Jack avait envie de prolongé ce baiser, craignant que tous allait disparaître, il avait enlacé Lisa et ce baiser qu'ils semblaient vouloir tous les deux prolongés, il avait été partagé et ils en avaient eu du plaisir… Au bout de plusieurs minutes que dura cette étreinte, le jeune homme décida d’y mettre fin.

-Lisa, je crois... que je... t'aime. C'est pourquoi je te veux si tu veux de moi.

A peine que leurs lèvres s’étaient s’éparés, toujours l’un contre l’autre, corps contre corps, l’intensité venait encor de monter, mais le plaisir ainsi que le désir également, mais pour rien au monde Jack voulait lui forcé la main et puis il voulait partager ce désir et de plaisir avec elle, si c’était un peu rapide où trop tôt il attendrait.

Ses paroles avaient été douce et tendre, il lui avait susurré cette phrase et jamais il n’aurait cru cela de sa part il y a quelques semaines, mais le doute l’avait envahit et la déclaration de la veille l’avait un peu troublé, mais à présent cela semblait aussi clair que de l’eau de roche. Et pour une fois il se fichait bien des conséquences où des séquelles que lui avait infligé son passé.

Comment allait-elle réagir ? Es-ce qu’ils iraient plus loin ? Qu’elle va être sa réponse où sa remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet:    Mar 21 Sep - 0:33

Lisa etait en pleins dans un baiser plus que romantique avec Jack son odeur etait si intense que leur deux odeur ce mélangeais leur deux odeurs . Ce qui rendait l'odeur encore meilleurs . Leur baiser fut si intense si concentré , si passionné de la part des deux personnes . Jusqu'a ce que Jack stoppe quelque peut leur baiser . Jusqu'a ce qu'il reprenne la parole ce qui choqua un peu lisa elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il allait dire , elle ne se doutait en aucun cas que son médecin pouvait avoir des sentiments pour elle . Ce qui l'a fesa sourire leur deux corps l'un contre l'autre . A vrai dire Lisa avait attendu un réponse de se medecin presque toute sa vie un homme comme sa elle ne pensait pas que sa aurait pu exister une seule fois dans sa vie puis sa aurait pu etre un pere pour rachel un model masculin a suivre .

Jack ... je ....je ..WOW , je ne m'y attendais pas du tout je suis tout éblouie là ♥ .

Lisa se tésa apres ce qu'elle venait de dire a Jack et voulait lui approuver sa reponse comme quoi qu'elle voulait de lui en le réambrassant . c'est ce qu'elle fesait sa lui fesait aintenant comme une drogue elle ne pouvait donc plus ce passe de ces levre si douce si tendre et puis il embrassait si bien . Lisa fesait glisser ses main doucement vers les fesses de Jack ce qui il fallait le dire l'avait toujour tenté :p .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mar 21 Sep - 23:02

Sa réaction semblait être positive, néanmoins elle semblait un peu choquée et était étonnée par les propos que venait de tenir le jeune homme. Jack sembla remarqué que pourtant cela n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et pour le prouver les yeux de Lisa semblaient s'être animés d'une étrange lueur, qui fit sourire Jack.

Elle venait à nouveau de l'embrassé, c'était surement sa réponse, le doute du jeune médecin fut complètement dissipé quand les mains de Lisa défendirent légèrement, elle était donc d'accords, elle le voulait et semblait le désiré aussi distinctement que lui le voulait...

Le tee-shirt de Lisa qu'il portait été beaucoup trop moulant pour qu'il puisse parfaitement être libre de ses mouvements, sans risque de le déchiré, ce fut pour cette raison qu'il rompu que très légèrement le contacte et qu'il puisse l'enlevé. Il était à présent torse nu, enlacé à Lisa, l'embrassant avec passion et douceur. Il ne semblait plus pouvoir ce passé des lèvres de la jeune femme qui étaient si pulpeuse, Jack avait envi de s'imprégner de cette odeur de Pêche lavande qu'il n'avait jamais eut le temps de remarqué où d'apprécié à sa juste valeur.

Ils semblaient être heureux l'un comme l'autre, ce désirant mutuellement, partageant un même plaisir, voulant ne jamais arrêter cette étreinte, ce baiser et restés enlacé l'un à l'autre. Mais ils semblaient également vouloir aller plus loin et connaitre par cœur le corps de l'autre...

Bien sûr Son jeune médecin savait parfaitement qu'elle remarquerait ses différentes cicatrise dans le dos et sur son épaule droite et qui s'arrête juste avant le début de son torse, mais il n'y pensa pas, il n'était pas préoccupé, tout ce qu'il voulait s'était de partagé son plaisir et désir avec c'elle qu'il avait enlacé de ses bras musclés et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mer 22 Sep - 20:41

Lisa assez prise dans le baisé entre elle et Jack qui fut intense et emouvant et puis un melange de tout autres desirs aussi eux tres intense . Une energie se fesait sentir dans la piece entre les deux personnes . Jack se separa quelques minutes de Lisa pour retirer son tee shirt appartenant a Lisa , moulant qui moulait parfaitement ces formes parfaite il le retira pour y etre plus a l'aise . Lisa eu le temps d'admire le torse sculté de SON médecin qui etait magnifique a ce moment la elle n'eu pas vraiment le temps de remarque ces cicactrice . Jack reprit assez rapidement ce savoureux baiser avec Lisa . Lisa qui prit le temps de descendre doucement le bas de pyjama qui lui appartenait que portait Jack pour enfin vraiment pouvoir la main au fesses . Leur gestes a chacun etait si intense et doux . Jack embrassait vraiment comme un dieu que Lisa se fut emporte dans une vague de désir les deux personnes voulant sans doute connaitre par coeur le corps de l'un et de l'autre , voulant ne faire plus qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mer 22 Sep - 21:23

Leurs étreintes étaient douces, envoutantes et enivrantes et venait de mettre dans la pièce une sensation palpable de désirs et de plaisirs partagés. Leurs baisers étaient sincères pour l'un comme pour l'autre et à présent ils semblaient vouloirs tout les deux succombés à leur désir. Jack était donc enlacé à Lisa en ayant toujours sa main gauche autour de sa taille qu'il resserré délicatement, quand à sa main droite avait glissé jusqu'à la nuque de la jeune femme. Pendant ce temps les mains de Lisa semblaient finalement être arrivées à destination.

A chaque nouveau baiser, celui-ci était plus passionné, plus envoutant, plus doux, plus tendre, plus langoureux, plus intense... Les lèvres de Lisa étaient si savoureuses et si pulpeuses que le jeune homme se laissa submerger par un sentiment de plaisir. Leurs gestes semblaient être de plus en plus intenses, distincts et assurés.

Jack se sentait si bien, il avait l'impression d'être dans une bulle infranchissable et intouchable, à présent ils auraient beaucoup de mal à revenir en arrière et à ce reprendre, le plaisir ainsi que le désir animé leurs corps, fessaient attelé leurs respiration, leurs faisaient partagés des baisers d'une violence agréable et les submergés dans une fougue dévastatrice, du moins c'était ce que ressentait un peu plus Son jeune médecin, il savait qu'il succomberait à ce charme seulement après quelques minutes et il se donnerait volontiers, corps et âme à c'elle qui à présent il en était sûr aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Jeu 23 Sep - 1:06

Les deux personnes collés l'un contre l'autre s'embrassant passionnement , divinement , delicatement . Apres quelque minute lisa détacha ses lèvre de celle de Jack restant quand meme coller a son corps d'athlete parfaitement bien fait . Lisa le regarda en face se mordant la levre s'asseyant sur son lit qui se trouvait juste derriere elle attendant Jack tout en se mordant sa levre tout en le regardant dans les yeux il avait des yeux magnifique qu'elle n'avait pas eu le temps de remarquée autre fois .Quand elle le regardait Lisa avait dans les yeux comme une lueur d'envie , un homme, oui un homme un vrai dont elle connaissait passé , son quotidien et une petite partie de sa vie a present . Une vie qu'il pourrait tres bien partagé a deux .

L'odeur de Jack qui envahissait la piece melange a la sienne ce qui forma un bon mélange dont elle ne pouvait en d'écrire le contenu mais qui sentait si bon , cela fesait quelques temps deja que la jeune mere n'avait pas eu l'occassion de prendre le temps de sentir le parfum d'un homme , de le regarder dans les moindres détail , de l'admirer pour ces bras protecteur , ce qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps chez un homme et aucuns hommes n'avait jusqu'a il y'a tres longtemps pris le temps de s'interresser a elle de lui dire je t'aime . Le verbe aimer cela fesait bien longtemps que les hommes ne savait plus le conjuger avec elle jusqu'a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Dim 26 Sep - 17:24

Leurs différents baisés ainsi que leurs étreindre fut légèrement interrompus, Lisa rompus quelques peu le contact de leurs lèvres et de leurs corps, elle venait de s'assoir sur son lit qui était juste derrière elle. Jack lui laissa tout le temps qu'elle voulait car il avait envi de prendre plaisir et ne voulait pas sauter une étape important où décisive et puis cela lui permettait d'être sûr que c'était bien ce qu'ils désirés tout les deux et que ni l'un ni l'autre ne voulait forcer l'autre.

Jack avait donc ses yeux bleu clair d'un bleu qui était un parfait mélange entre le bleu ciel et le bleu marin, plongé dans les yeux bleu-gris de Lisa qui était si subtile, si instance et à vrai dire il n'avait jamais prit le temps de remarqué, à cet instant Son jeune médecin avait l'impression d'avoir retrouvé tout ses moyens et tout ses capacités comme si le regard que Lisa il redonnait toutes ses forces, sa souplesse,... et pourtant il faut le rappelé la veille il n'avait été au mieux de sa forme et son état de santé était médiocre et puis la nuit avait été agité et difficile, mais à présent tout cela semblait bien loin et Jack n'y pensait même pas.

Voyant qu'elle l'attendait le jeune homme la fit basculé de façon délicate et à présent ils étaient semi allongeait sur le lit se regardant dans les yeux, ayant leurs respiration ainsi de le battement de leur cœur battre et rythmé aux mêmes tempos et cela se sentait, Jack qu'une envi s'était d'être enfin au contact avec la peau de Cuddy, sentir à qu'elle point elle était douce, souple, forte,... Ils étaient près l'un de l'autre et avant de ce relancé dans leurs étreinte et leurs baisé Jack ne put s'empêché de lui susurré :

-Je t'aime.

Ce mot, cette phrase était sortis comme cela comme par enchantement et pourtant elle brûlé les lèvres de Son jeune médecin depuis quelque temps maintenant car il en était sûr, ce mot était sortis naturellement comme une évidence, il fut également sincère, Jack ne laissa aucun temps de réflexion à Lisa qu'il l'embrassa d'un baisé passionné, fort comme pour qu'elle n'en doute pas une seule seconde comme pour renforcé cette affirmation et comme pour prouvé que tout ce qu'il allait ce passé n'était pas qu'une simple question de désir et de plaisir où d'un manque d'amour, non pour Jack cela représentait beaucoup plus, pour cela signifié qu'ils pourraient si elle le voulait à avoir une relation amoureuse sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Lun 27 Sep - 0:00

Lisa qui etait assise pour ainsi dire sur le lit attendant un quelconque geste de Jack ne voulant le brusqué . Qu'il se dicida de la poussée tres delicatement pour l'allonger se pose au dessus d'elle . Lisa ne pu s'empecher d'admire le corps magnifiquement sculté de SON jeune medecin c'etait plus fort qu'elle elle posait ses mains sur ces epaules nues le carressant ainsi doucement tout en l'embrassant delicatement tout en lui carressant la joue de sa main droite fesant des gestes doux et tendre . Elle prenait le temps de le regarder dans les yeux l'embrassant dans le cou tendrement , sensuelement avant que Jack ne vienne lui susurre un mot qu'elle n'avait plus entendu depuis quelques temps il fallait le dire un mot qui voulait tout dire , du moin ce mot voulait dire tout ce qu'il pouvait resentir en un seul mot quand Lisa entendu se seul mot "Je t'aime" sa voulait tout dire , qu'il la desirait et qu'il etait sur de ce qu'il pouvait eprouvé pour elle c'est a ce moment la que que lisa lui repondit en lui chuchottant

Moi aussi , moi aussi je t'aime Jack ♥ . Merci d'être la , d'etre la pour moi j'espere que tu seras encore aupres de moi pour longtemps ♥ .

Lisa se replongeait dans se qu'elle fesait auparavant la carressant avant de defaire son pantalon en delicatesse le devorant litteralement des yeux lui souriant . Elle venait de realiser a quel point Jack etait un homme bien , l'homme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mar 28 Sep - 0:00

Jack l'avait fait basculé légèrement afin qu'ils soient tous les deux semi allongés, à présent Lisa avait eu tout le loisirs d'admiré Son jeune médecin et cette fois-ci les marques qu'avait laissé le passé de Jack n'étaient pas passé inaperçus où sous silence, le jeune homme le savait parfaitement, mais tout était si loin et puis à cet instant il n'y pensa pas car après tout Lisa l'avait caressé doucement légèrement, avec précaution que lorsque qu'elle posa ses mains sur ses épaules, il avait oublié que sur son épaule droite il y avait l'une de ces cicatrises qui malgré le temps faisait partie entière de Jack, mais celui était dans une sensation si agréable et les baisés ainsi que les gestes tendres de Lisa le transporté une vague de désir à une vague de plaisir et il fallait le souligné était complètement partager.

Ces lèvres au contact de sa peau, le faisait légèrement frissonné d'envi, ces baisés si tendre de façon sensuel qu'elle déposait sûr son cou. Oui cela expliqué pourquoi ce mot "Je t'aime" était sortit naturellement et Jack avait été peut être un peu trop démonstratif, un peu trop viril, un peu trop fort lorsqu’il l'avait embrassé d'un baisé passionné afin de lui prouver que c'était sincère et qu'il semblait vouloir partagé sa vie avec elle.

Le jeune homme ne pu qu’afficher un grand sourire quand il entendit les propos de c'elle qui avait fait chaviré son cœur de façons brutal, mais agréable. Jamais il n'aurait cru que de simple parole pouvait le touché autant et avait pu briser pour de bon cette distante et cette différance qu’il s’imposé aux yeux de tout le monde, afin de paraitre invulnérable et qui faisait son côtés mystérieux.

Pendant que Lisa s’occupé à l’étape suivante, Jack avait décidé de la débarrassée de ces vêtement du haut. Il fut heureux et agréablement surprit par la douceur, la souplesse et force que dégagé la peau de Cuddy, Son jeune médecin s’empêchait de la caressée du bout de ses lèvres et en y déposant de temps un temps un léger baiser, il avait commencé par le bas du ventre et remonté délicatement et avec douceur jusqu’à son cou, où il venait de plongé sa tête et où il déposa un baiser tendre et doux, pendant que ses redessiner sans cesse sa silhouette qu’il semblait redécouvrit, il la caressa de geste sûr, tendre et légèrement sensuelle le corps de Lisa…

Ils avaient sens doute passé une mauvaise nuit qui en plus avait été agité et difficile, mais ils venaient également de passé un début de matinée, voir même un début de journée, torride, de plaisirs et désirs partagé, sensuelle, douce, enivrante, instance. Son jeune médecin avait été doux et tendre, comme pour ne pas lui faire de mal, mais il avait aussi su être viril, fort, quand il l’avait fallu, en bref il avait été délicat et en même temps puissant, un vrai sentimental et puis Lisa était si belle qu’il voulait prendre soin d’elle et pour rien au monde il ne voulait pas la perdre…

Une fois qu’ils avaient été repus et qu’ils avaient pleinement savouré leur envies, leurs désirs et leurs plaisirs, ils s’étaient endormit l’un contre l’autre, toujours enlacés. A cet instant cela faisait quelques seconde que Jack admirait et observé Lisa, d’ailleurs il avait même repoussé une mèche rebelle derrière son oreille, en prenant la précaution de na pas la réveillé, il avait même tenté et glissé un baiser sur sont front, oui Jack était si heureux, si bien, si apaisé, il se sentait revivre et tout cela ce voyait sur son visage, dans ses yeux qui étaient encor animé d’une étrange lueur, Jack semblait être un homme comblé.

(Hors rp : J’ai décidé de passé sous silence une grande partie, mais rien ne t’empêche de mentionné plus de détails.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Leroy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Age: 38
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mar 28 Sep - 18:57

Les deux personnes avait ete prise dans un jeu sensuelle ,doux , agreable, desirer la vieille . Les deux personnes avaient eu le temps d'apprendre a connaitre l'un comme l'autre l'anatomy del'autre ce recouvrant ainsi mutuellement de baisers un peu partout , et puis Jack avait ete si doux et viril a la fois avec elle ce que lisa avait vraiment apprecier tout en s'etant amusee . Au petit matin lisa toujours endormis il faut dire qu'il etait encore tot et puis apres la nuit qu'elle venait de passe elle se devait de dormir un petit peu plus . Jack quand a lui etait surment deja reveille comme a son habitude ce n'est qu'a un moment que lisa sentit un leger mouvement sur son visage mais ne savait pas si ssa se passait dans son reve ou si cette "carresse" etait réelle . Elle se decida donc d'ouvrir les yeux doucement , tout en priant que ce qu'elle venait de vivre avec Jack n'etait pas un reve merveilleux .Lisa ouvrit alors les yeux et OUF , ce n'etait pas un reve , elle avait bien sentit la carresse de Jack si douce . C'est alors a son tour qu'elle raprochat son corps du sien doucemt afin de l'embrasse et de lui carresser la joue ainsi qu'un peu son torse en lui susurant doucement a l'oreil .

Je t'aime . C'etait grandiose ♥ Embarassed Smile

Tout en le regardant dans les yeux et en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    Mer 29 Sep - 22:31

Jack regardait Lisa dormir, elle était si paisible, si belle et si invulnérable, qu'il s'en voulu un peu de l'avoir réveillé du à ses geste doux, mais il eut du remord que pendant une fraction de second, elle c'était rapprochée de lui, de son corps doucement et finalement l'embrassa ainsi qu'elle caressée la peau du jeune homme.

A la phrase de Cuddy, il sourit et il se rappela certain moment qu'il venait de passé avec Lisa, elle qui avait été si souple, si délicate et si désirante et Son jeune médecin avait apprécié. A présent ils se regardaient dans les yeux et Jack avait voulu lui répondre, mais il fronça les sourcils, il avait l'impression d'entendre un bruit de fond comme des acouphènes quand on a mal à la tête où qu'on a une migraine. Voyant que Cuddy allait lui demandé se qui n'allait pas, il mit son index sur ces lèvres et s'était légèrement redressé.

-Chut.

Quelque second plus tard et un bruit ce fit entendre, il était plus forte qu'avant et d'après Jack cela ressemblait à des cris. Jack était concentré et à présent Son jeune médecin en était sûr c'était bien des cris, mais il n'arrivait pas à savoir si ce vacarme venait de dehors où de dedans, sans réfléchir et tout naturellement il dit :

-Rachel ?!

Jack était encor dans l'incompréhension, il venait de prononcé un prénom et il n'avait pas réagit, une fraction de second plus tard et il comprit ENFIN. Rachel, la petite fille de Cuddy venait sans doute de se réveillé. Jack se trouva bête, grotesque, comment avait-il pu commettre cette erreur ? Rachel lui était sortit de la tête, il se trouva indigne, quelle mère voudrait comme conjoint un homme qui oublie son enfant ? Oui il avait l'impression d'imposer sa présence et de ne vouloir que la mère, ce qui n'était pas le cas, il avait réfléchit, il voulait partager sa vie avec Lisa et Rachel, d'ailleurs il voulait être que la petite fille l'accepterait à la place où les deux personnes auraient décidés ensemble dans leur vie.

Pendant cet instant de réflexion et de compréhension, Son jeune médecin avait contracté sa mâchoire comme une habitude, lorsqu'il était préoccupé où bien inquiet. Oui il se demandait qu'es-ce qu'allait penser Lisa de lui, après ce temps de réflexion ? Comment elle allait agir ? Elle qui ce donnait toujours corps et âme à cette petite.

-Rachel est réveillée, tu veux y aller, où tu veux que je m'en occupe ?

Jack regardait Lisa dans les yeux, il avait envi de réparé son erreur, de lui demandé pardon pour ce moment de légère faiblesse de sa mémoire. Il attendit avec un peu d'impatience, ce qu'elle allait dire ainsi que la réponse qu'elle allait formulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va plus (Pv : Docteur Cuddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime [PV Mathias]
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Pédophilie: pourquoi la justice ne fait rien ?
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison de Cuddy
-
Sauter vers: