[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre inatendu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 29 Sep - 22:49

Le jeune homme réfléchissait, il devait bien y avoir une solution. Il était plongé dans ces réflexions, trouver la bonne personne ayant tous ces critères relevé d'un véritable conquête de l'impossible, quand Lisa eut finalement une idée. Le jeune médecin l'écouta donc avec attention et pour tous dire il était surprit. Lui être le bonne personne, surtout avec ses horaires aux urgences et l'orphelinat, il ne si était même pas préparé et à vrai dire il n'y avait même pas pensé.

Jack dut prendre quelques minutes de réflexion, le soir il pouvait bien lui donner un coup de main et au lieu de soulagé l'accueil ainsi que les divers services de l'hôpital, il pouvait très bien être assistant, mais voilà un urgentiste ne devient pas comme cela du jour au lendemain un assistant.

-Euh,... Et bien je ne vois aucune subjection, mit à par que tout le monde risque d'être intrigué, après tout passer d'urgentiste à assistant du jour au lendemain, c'est beaucoup trop de bouleversement, mais voilà ce que je te propose, si je reçois par contre une promotion et que je deviens l'assistant du Dr Cameron cela serra bien bizarre un assistant rendre des comptent à la directrice et lui rendre quelque service, surtout ne pas aller plus vite qu'il ne faut et puis comme cela je pourrais continué au urgence, loin de moi de penser que je ne serrais pas enchantée d'être votre assistant, mais je me suis attaché au urgence...

Marqué une pause, en espérant avoir été clair et pas trop hors-sujet, il venait d'être prit de cours et donc avait parlé et dit tout ce qui pour lui était compréhensible et qui lui était passé par la tête. Jack redouta quelque peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet:    Jeu 30 Sep - 0:18

Lisa eu quelques minutes de reflections tout sa en l'écoutant parler il voulait etre l'assistant du Dr Cameron a vrai dire Cuddy n'y voyait aucun inconvenient si il voulait reste au urgence , souhate et puis il pourrait lui rendre quelques services a l'occasion meme si il le fait déja sans vraiment être assistant Cuddy fut convincu alors elle se devait d'accepter son offre . Mais se fut bizzare , rare son les médecins qui s'attache aux urgence ce n'est d'ailleur pas tres accueillant il y'a souvent des blessés grave des morts et du sang partout mais si cela restait elle se devait de la respecter .

Tres bien Jack tu pourras être aux urgence en etant assistant du Docteur Cameron , mais , je peux te poser une question , quesque tu trouve d'atachant aux urgences tout ces blesses comme sa , sa ne te fais rien?

Lisa attendit la réponse de son jeune médecin oui effectivement les urgences etaient bien pour aider les gens mais les voir souffrir comme cela . Lisa avait plus eu de demande pour quitter les urgences plutot que pour y rester.
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 30 Sep - 22:31

Lisa avait compris son idée et elle était d'accord avec lui, ce qui avait fait afficher un sourire sur les lèvres du jeune homme. Pourquoi était-il aussi attaché au service des urgences ? Il y avait plusieurs raisons, mais pour rien au monde il voulait quitter ce service, d'une part parce qu'il avait commencé dans ce service et il avait du beaucoup apprendre pour s'adapter.

-Attachant, ce n'est pas le mot que j'emploierais, mais il me convient. C'est justement parce que cela me touche que je veux y rester, les urgences et le meilleur service pour apprendre et mettre en pratique tous ce qui touche de loin où de près à la médecine. Quand on est dans ce service, c'est toi qui décide quel lien tu auras avec le patient et jusqu'à quel point du veut t'investir. Mais c'est aussi un service où l'erreur ne doit pas exister.
Mais pour moi, ce qui compte le plus et ce qui me motive pour resté dans ce service, c'est que le patient, n'est pas seul dans sa souffrance et que quoi qu'il arrive il y aura quelqu'un pour le soutenir, l'aider. Depuis que je suis dans ce service j'ai pu remarquer que la plupart des patients pensent qu'on ne peut pas les comprendre, ni les aidé dans leur douleur, ce croyant ne pas être digne de vivre.
Je veux rappeler à ces personnes que s'il regarde autour d'eux ils ne sont jamais seul dans leur douleur où du moins à vivre ce fardeau.

Des paroles un peu dure et le jeune médecin n'avait aucun allusion à des raisons personnelles, pourtant ce que lui avait vécu et puis il s'était promis de réparé ses erreurs, il n'avait pas voulu faire tant de mal à tant de personnes, mais rien ne c'était passé comme cela aurait dû.

Jack avait le regard un peu fuient, il était plongé dans une réflexion sourde, aurait-il dû être moins agressif, enfin agressif n'était pas le mot. Il était perplexe sûr la réponse qu'il venait de fournir.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 1 Oct - 1:35

Lisa ecoutait attentivement les raisons qu'avait Jack commme pour son "attachement" aux urgences s'appretant a poser une question a laquelle il ne voudrait peut etre pas repondre qui sera peut etre eprouvante pour lui alors Lisa esseya d'y aller en délicatesse avec lui ...

Oui , je vois tout a fait ce que tu veux dire .. Rolling Eyes Jack ... Je voudrais te poser une question qui sera surment éprouvante pour toi j'imagine mais il faut dire que sa me trautine dans la tête sans réponse et je dois dire que j'ai fait médecine parce que j'etait déja tres curieuse a la base et surtout pour avoir des réponses , tu n'es pas oblige de répondre et je comprendrait que tu ne veuille pas . Mais... Que son ces cicatrices Jack ?

Lisa restait perplexe , elle comprenait tout a fait que cela pouvait etre eprouvant pour Jack et surment qui ne voudrait pas lui répondre mais sa curiosité avait ete plus forte qu'elle , elle avait ete obliger de poser cet question . Elle ne s'attendait aussi peut etre a aucune reponse de sa part se qui pourait semer le doute dans la tete de lisa .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 3 Oct - 13:36

Le jeune homme écoutait Lisa et il était perplexe, tout devenait clair quand elle posa enfin cette question. Jack fronça les sourcils, le docteur Cuddy était au courant, elle avait dû sans doute en lui caressant le torse les sentir, il savait qu'il devait resté sur ses gardes, mais ce matin il avait été vulnérable et maintenant il était confronté à un vrai diem, mais après tout Lisa savait déjà qu'il était un orphelin, alors pourquoi ne pas lui répondre, oui le seul problème c'était que sa réponse allait être froide, distante comme à chaque fois qu'il devait parlé de lui, de sa vie, de ce fardeau qui était son passé.

-Je te réponds à une seule condition, que tu gardes ça pour toi.

La jeune mère lui fit un signe de la tête pour lui signaler qu'elle pouvait lui faire confiance. Le jeune médecin soupira avant de commencer à formuler sa réponse.

-Ses cicatrices ont un rapport avec mon passé, où plus exactement du à mon enfance, je ne préfère pas en parler et cela fait depuis longtemps que j'essaye d'oublié cette partie de ma vie.

Non, personne ayant qu'une simple relation d'amitié où même une relation avec Jack aurait beaucoup de mal à en savoir plus, c'était son sujet délicat et sur lequel il ne valait mieux pas insister et puis dès qu'il en parlait où qu'il en pensait Jack devenait froid, distant, sans cœur, renfermé sûr lui-même. Il agissait comme le solitaire qu'il avait été où plutôt comme l'orphelin qu'il est au fond de lui.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 3 Oct - 18:32

Lisa savait tres bien que ce sujet serait dur pour Jack elle decida donc de ne pas insister preferant se taire arrentant de parler de sa elle avait pour ainsi direune "reponse" pas tres complete mais cela suffirait a lisa ne voulant pas trop rentre au coeur du sujet avec lui , elle savait qu'il n'etait pas encore pret a en parler , pourtan un jour il faudrait qu'il le face plutot que de garder tout sa pour lui cela lui ferait un poid en moi a porte se lourd fardeau sur ces epaules .Lisa savait aussi tres bien qu'il ne voudrait pas en parler avec elle il fallait dire que c'etait sa directrice meme si il etait "proches" surment que Jack preferait en rester la sur ce sujet ce que comprenait bien evidament Lisa .Comme pour le rassurrer lisa lui carressa la joue avant de lui donner un baiser delicat sur la joue . Tout cela pouvait proter a confusion ce quui fesa rougir legerement Lisa . Avant que lisa reponde a tout ce qu'il venait de dire .

Je comprends Jack , ne t'en fais pas , je sais aussi que sa a dut etre dur pour toi . Mais tu sais ce n'est peut etre pas tres bon de tout garder pour toi je comprend que tu n'es pas envie d'en parler avec moi mais Jack il faut que tu en parles a quelqu'un , une amie ...A Rakel ?
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 3 Oct - 19:52

Bien sûr depuis des années Jack se battait contre les souvenirs de son passé et pour rien au monde il y a avait certaine chose qu'il voulait oublier et d'autre qu'il voulait ce rappelé toute sa vie. Le jeune homme n'était pas prêt pour en parler, c'était un sujet encore trop présent, trop délicat, où il y avait plus de mauvaise sentiment que de bons. En parler, pour le moment cela semblait impossible, Jack même pour ceux qu'il considérait comme sa famille ne savait même pas, ce côté-là, ce passé qui était plus loin et pourtant le jeune médecin agissait comme si rien ne s'était passé avant le jour où il avait échoué dans l'orphelinat qu'aujourd'hui il dirigeait.

-En parler ?! Je ne sais pas, pour le moment je ne préfère pas, je ne suis pas encore prêt à affronter cette vérité devant une personne, Rakel... On vient de deux monde complétement différant et puis elle sait à quel point j'ai de problème à parler de moi où de ma vie privée et que je suis très maniaque, mystérieux et renfermé sur ce sujet.

Jack avait l’impression de garder un secret, oui c’était comme cela qu’il définissait cette partie de sa vie, personne même ces proches ne connaissait son histoire et puis Jack à cet période avait mit beaucoup d’effort pour disparaitre, afin de pouvoir devenir comme un caméléon, c’était sa seul chance de s’en sortir, oui avant qu’il arrive dans cet institut, il n’y avait aucune trace de lui, nulle part.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 3 Oct - 20:06

Lisa axamina alos le cas de Jack elle comprenait qu'il en avait parler a personne cela devait etre dur mais pourtant il le faudrait un jour ou l'autre il ne pourrait pas mourir avec un sujet douloureux comme celui la et emporter ces secrets avec lui dans sa tombe . Lisa decida de prendre alors les choses en main , non parce qu'elle voulait absolument savoir , non elle ne voulait meme pas vraiment savoir mais Jack se devait d'en parler a quelqu'un . Lisa voulait absolument qu'il se debarasse de sa en parler a quelqu'un l'aiderait a gerer tout sa .

Jack je veux te parler. Il le faut Jack , je sais que c'est dur mais il le faut .

Lisa prit alors Jack par le poignet l'entrainnant vers la cuisine pour plus de calme et laisser regarder la tele a Rachel tranquillement .Lisa verrifia alors que Rachel sois bien installe dans son youpala et attache . C'est bon elle pouvait amener Jack . Les deux personnes etant alors dans la cuisine Lisa appuya la porte au cas ou rachel aurait besoin de sa mere . Plus aucun bruit dans la piece juste un leger bruit de fond de la tele qui fut tres leger , lisa interrogea alors delicatement tout en esseyant de faire doucement avec Jack .

Jack, racontes moi que c'est il passé .

Lisa regarda alors Jack en face d'elle. Il fallait dire qu'elle n'etait pas tres fiere d'elle a se moment precis mais il avait besoin de quelqu'un pour l'ecouter d'avoir une personne presente c'est alors que lisa l'ecoutait meme si cela devait etre plus dur pour lui .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 3 Oct - 21:27

En une fraction de seconde, Jack se retrouva dans la cuisine, comment tout ce qui venait de se produire avait été un peu trop rapide, elle voulait savoir et Jack allait devoir passé un nouveau un interrogatoire, il savait que c'était la plus mauvaise des solutions et qu'il ne pourrait s'empêché d'être désagréable, froid, distant et surtout il savait que les révélations, si révélation il aurait n'aurait pas plus loin que le jour où il avait fait son entré dans l'orphelinat.

Le jeune fronça les sourcils, le jeu n'en valait pas la chandelle et Lisa ne savait pas dans quoi elle venait de mettre les pieds, Jack ferma les yeux quelque seconde et se promit d'essayé de garder le plus longtemps son sang-froid et son calme, il n'avait aucun envie d'être désagréable avec le docteur Cuddy.

-Tu plaisante, j'espère ? Tu ne trouves pas que j'ai mon mot à dire ? Tu veux savoir d'accord, bien, mais je te préviens je ne serais pas tendre, je déteste qu'on me force la main, surtout pour cela, je te laisse une chance de ne pas commettre cette erreur si tu me laisse partir ou du moins qu'on arrête de parler de ça. Crois-moi, tu risques également de souffrir ou du moins de donner de ta personne.

Il voulait décourager Lisa, l'avertir, non elle ne savait pas à quel point il pouvait être exécrable, froid, sans cœur, refermé sur lui. Si elle lui posait encore une question sur ce sujet il serait à nouveau le solitaire et l'orphelin qu'il était et il ne lui ferait aucun cadeau et une chose était sûr c'était qu'elle ne connaîtrait que la partie que tout son entourage connaissait sûr c'est-à dire rien.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 4 Oct - 0:16

Lisa ecoutait Jack devenir agressif et desagreable elle ne l'avait encore jamais vus comme sa lui qui etait d'ordinnaire tres doux , sensible et innofensif , lisa venait de decouvrir un autre Jack qui semblait totalement different de celui qu'elle connaissait . Lisa bien décidée a faire sa tête de mule elle avait l'habitude de ne pas ceder , avec House c'etait sa tout les jours bien que quelques fois House y arrivait mais Jack n'etait pas comme House . Jack lui n'y arriverait house est machiavelique contrairement a Jack . Lias bien décidée fronca les sourcils face a Jack gardant bien evidament son sang froid lisa ne s'enerverait pas c'est sûr cela ne lui etait arrive tres rarement de s'enerver et les deux seule fois ou elle avait ete c'etait contre house sur l'adoption de la petite Joy qui avait echouée . Lisa regarda Jack avec un regard totalement normale mais en froncant les sourcils .
Jack ou tu croit m'amener comme sa , je ne me decouragerais pas je suis habitué et je finirais par savoir par la vérité si tu ne veux pas me la dire je l'a serait tu sais je connais pleins de gens et je suis directrice et médecin Jack je connaitrais donc ton passé quoi que tu face . Alors tant qu'a faire pourquoi ne pas me le dire tant qu'a faire au lieu de t'enerve tu sais si je voulais je n'ai qu'un coup de fil a passé et je peux connaitre ton passé . Alors Jack , dit moi le je prefererai l'entendre de ta bouche ! Tu n'es plus un ado tu n'es plus un ado renferme sur lui Jack , tu peux me parle
Lisa disait sa avec conviction , elle voulait qu'il parle qu'il se debarasse de cet ombre de sa vie qu'il l'a suivra surment toute sa vie se qui n'arriverait pas si il en parlerai . lisa bien décidée a entendre la verite de sa bouche ne se decouragera pas le regardant dans les yeux !
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 4 Oct - 22:07

Non, quoi qu'il fasse quand ce sujet était la conversation, il était quelqu'un d'autre du moins dans cette manière. Elle voulait savoir bien, elle l'avait cherchée et puis ces propos faisait rire intérieurement le jeune homme, elle le menacé, c'était pathétique et puis aucun chance qu'elle réussit là où lui avait échoué pendant plusieurs années. Il en avait marre d'être toujours dans le même scénario, dans cette situation de mauvaise moment à passé, oui il serait bref, clair, il savait que cela devait être rapide, s'il voulait être le moins désagréable et montré cette partie d'ombre en lui contre laquelle il livrait un combat acharner.

-J'ai une question, que veux tu savoir d'autre ? Tu sais déjà que j'étais un orphelin, dans ce cas mon passé doit t'être aussi claire que de l'eau de roche, mais si insiste, mon passé ainsi que mon enfance ce résume à quelques mots. Douleur, déception, maltraitance, souffrance. Tu veux en savoir plus bien, 40 et le nombre de centre d'accueil et de famille que j'ai eu. Cela ne sert à rien de me menacé car en réalité tout ce qui me concerne n'est que mirage et illusion et je mets au défit tous ceux qui pense pouvoir percer une partie de mon passé. Ce qui est arrivé ne me regarde que moi et moi seul. Mon passé n'a rien d'agréable, où de reluisant, il fut lugubre et tourmenté. Un ado, tu me compares à un ado et pourquoi pas à un enfant qui est train de faire une crise pendant qu'on y est ? De toute manière je ne me souviens pas avoir vécu ces périodes. Je n'ai rien d'autre à te dire, alors tu m’excuseras !

Le jeune médecin essayait temps bien que mal de ne pas être agressif et de s'emporter dans la colère, ça ne servait rien que de le déchiré encor et encor, remuant le couteau dans la plaie sans cesse, mais rien n'y faire, c'était plus fort que lui et au plus au point il détesté ressentir à nouveau se sentiment de haine qu'il avait.

Jack regardait d'un regard remplit de mauvaise sentiments Cuddy, il conseillant qu'il faudrait mieux qu'elle le laissé passé si elle ne voulait pas qu'il utilise la manière forte où du moins avant qu'il commence à passer au chose sérieuse, Jack était souvent confronté à cet interrogatoire et à chaque fois il agissait différemment, il ne voulait pas que sa directrice découvre totalement sa partie caché, ce Jack solitaire, ne faisant confiance qu'à lui même, apprenant de ses erreurs, oui cet orphelin qui était perdu et avait du dès le plus jeune âge ce faire une place dans ce monde, afin de survivre.

Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 5 Oct - 1:36

Lisa ecoutait Jack parler ce language était digne exactement comme elle avait dit un ado révolté contre son passé et jamais d'accord avec les adultes . Lisa qui était d'une nature douce et elle comprenait beaucoup de choses mais Jack dépassait les bornes là sa en était assez ou il allait la il se croyait où , c'etait peut-être douloureux mais lisa n'accepterait plus de se faire marcher sur les pieds , elle s'était déjà fait marchée dessus mais là c'était une fois de trop et n'acceptait pas le language de Jack à son égard . Lisa arrivait donc à saturation elle reprit alors la parole restant froide , des flammes pouvaient jaillirde ses yeux à présent . Si ses yeux était un révolver elle l'aurait déjà sans doute tué . Lisa parla alors doucement et clairement sans ceder à la colere , elle se controlait donc , cette femme avait un self controle d'elle inimaginable mais il fallait dire qu'elle devait y etre obliger avec son travail .
Jack , tu vas te détendre et te calmer tu as vraiment un language envers moi qui me déplait énormement , je sais que tu souffres mais la il faut que tu arrêtes de faire un petit pleurnichard tout recroqueville sur lui meme . Et tu sais je parlais d'ado . Et bien maintenant c'est à un ado renfermer sur lui meme , révolter contre la société et contre les autres que j'ai l'impression de parler et non plus à un adulte . Tu n'es qu'un gamin !
Lisa avait alors gardé son calme en parlant de Jack mais il faut dire qu'elle avait quand meme insisté sur sa dernière exclamation elle tenait à le soulignet parce que c'"tait vraiment ce qu'elle ressentait a cet instant mais qu'etait-il arrive a Jack , en une fraction de seconde il s'etait comme métamorphosé . Elle attendit alors que Jack réponde avant de tourner les talons et d'aller dans sa chambre s'étant allonger sur le lit tout en regardant au plafond réflechissait à la situation tout en regardant le plafond.
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 5 Oct - 22:10

Jack écoutait et pour le moment sa démarche et sa méthode pour décourager Lisa semblait quelque peu marcher, elle pouvait bien penser ce qu'elle voudrait sur lui, il avait l'habitude d'être comparé. Néanmoins il vu et comprit qu'il y avait été un peu fort "N'as tu donc rien apprit ?" Au contraire, Jack avait retenu la leçon et il n'avait jamais refait cette même erreur jusqu'à maintenant, la comédie ne server à plus rien, non le jeune homme n'était pas un bon comédien. Il se passa une main dans ses cheveux, il semblait redevenu détendu, calme, paisible.

-Je dois être vraiment pathétique et un très mauvais comédien pour que tu pense ça, mais après tout je l'ai fait exprès car je préfère que tu es ce sentiment à mon égard que le sentiment de pitié. Oui, je n'ai pas eu une enfance facile, elle a été plutôt tragique, j'ai grandis dans les sentiments de haine, de colère et pourtant je suis toujours resté le même, une personne perdu, inoffensif, sensible. J'ai vu et vécu des choses terribles, j'ai toujours encaissé ce qui m'est arrivé, sans jamais broncher et puis je n’avais pas le choix. Une seule fois je me suis rebellé et je me suis battu et les conséquences de mon acte douloureux.
Comme tu as pu le constater je ne sais pas être en colère, agressif où encor violent, je voulait te découragé, je n'ai pas apprécié ta manière, je suis compréhensif Lisa et si cela aurait été sous forme de question réponse je me serais bien volontiers prêter au jeu où du moins j'essaye le plus possible, même si plus de la moitié des questions je ne peux pas y répondre, non parce que je ne veux pas, mais parce que je ne connais pas moi même la réponse.
Pardonne-moi d'avoir agit comme un imbécile et un gamin.

C'était l'une des première fois qu'il avait essayé de faire peur où de découragé, la jeune mère l'avait déstabilisé sur un sujet dont il n'était vraiment pas à l'aise, une second plus tard elle tourna les talons, Jack ne la suivie pas du regard, il sortit de la cuisine à son tour, il se mit contre le mur et regardé Rachel.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 6 Oct - 15:14

Lisa prit le temps d'ecouter Jack parlant encore et toujours , cherchant a s'excuser de se comporte comme un enfant . Lisa l'ecoutait sans l'ecouter vraiment . Lisa avait decouvert une autre personnalite de Jack se qu'il l'avait surpris lisa etait alors retourne dans sa chambre reflechissant a tout sa . Pourquoi Jack etait-il devenu si agressif envers elle qui esseyait de l'aider ? Lisa se posait un grand nombres de questions ressemblant a celles-ci sans vraiment trouver de reponses .
Lisa se tournait alors dans un petit coin du lit jusqu'a reflechir encore et encore sans plus aucunes reponses elle avait beau chercher , elle ne trouvait pas et sans , s'en rendre compte la jeune mere fermais les yeux jusqu'a avoir les paupieres lourd et s'endormir toute recroqueville sur elle meme . Meme en dormant elle arrivait a pense aussi a Jack comme si son esprit ne pouvait plus se debarrasser de lui . Dans son esprit il etait toujours la avec elle , a s'occuper d'elle et a la protegeait c'est alors que Lisa a cette belle image dans son reve se mit a sourire .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 6 Oct - 21:24

Jack avait bien vu que Lisa l'écoutait sans l'écouter, à présent qu'il observé Rachel, il était partagé entre deux sentiments, le premier c'était la satisfaction qu'il avait finalement réussit à la décourager et que cet interrogatoire venait de prendre fin aussi vite qu'il avait commencé et cela avait quelque peu soulager le jeune homme, son second sentiment était plus fort que le premier et l'avait embarqué dans un vrai dilemme et un combat contre lui-même, il se sentait coupable, ridicule, il s'en voulait du tour qu'il venait de jouer, mais il n'avait rien vu venir, le jeune médecin se demandait bien pourquoi il avait agit comme cela, non ce n'était pas dans ses habitudes même sur ce sujet il n'avait jamais était si dur, si froid, si distant et si renfermé.

Jack alla vers la petite fille, il s'assit contre le mur à côté de la télé, pourquoi il n'avait aucuns bons souvenirs ? Certes il en avait quelques uns, mais il était si flou, si irréel, si impossible. Son passé était sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse. Il avait honte de lui, de sa vie, il avait abaissé et détourné son regard, il n'était pas digne d'être ce qu'il était devenu.

Plusieurs secondes passèrent, jusqu'à qu'une heure passe, le jeune homme commençait à s'inquiété et Rachel semblait chercher des yeux sa mère, ne voulant pas voir la petite pleuré, Jack avait décidé de la prendre et de l'emmener à sa mère, il monta donc à l'étage et quand il arriva devant la porte de la chambre, il y frappa sans aucune réponse ce qui pouvait ce comprendre, elle ne voulait sans doute plus le voir, alors d'une voie calme il dit à travers la porte.

-Lisa, pardonne-moi,..., ouvre, Rachel à besoin de toi,..., crois-moi.

Oui sa fille avait un peu les yeux rouges et aller sans doute à nouveau pleurée, voyant que Cuddy ne semblait pas résolu à l'ouvrir, il prit l'initiative de pénétré dans la chambre et quand il vu la jeune mère couché sur son lit et comme inanimé, Jack eut peur qu'elle est fait un malaise, il s'était donc précipité vers elle, il fut rassuré de constater que tout allait bien à première vu, néanmoins la directrice avait un très légère fièvre, son jeune médecin ayant toujours Rachel dans ses bras avait cherché un gant de toilette humide et l'avait posé sur le front de Lisa, il fit comprendre à la petite fille que sa maman avait besoin de calme et de repos.

Jack s'occupa donc de la petite fille aussi bien que s'il s’agissait d'un enfant de son orphelinat, de sa famille, se confessant un peu à elle, la faisant rire et de temps en temps ils allaient ensemble voir comment Lisa allait, elle dormit pendant plusieurs heures et la mâtiné s'achevé, Jack prépara le repas en espérant que le docteur Cuddy ce réveille. Au fond de lui, il culpabilisé, il se sentait coupable et responsable de son état de santé
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 12 Oct - 20:39

Lisa s'etait donc endormit sur le lit apres la "dispute" entre elle et Jack apres avoir murement reflechit c'était la qu'elle c'était vraiment endormit apres quelque heures de sommeil Lisa ouvrit doucement les yeux avec un mal de tête habonnable qui semblait ne plus vouloir cessé . Lisa s'apercevais alors qu'elle avait un gant humide sur le front tout d'abord elle se demanda d'où il pouvait bien sortir oui , sur le coup Cuddy venait d'oublie qu'il y'avait Jack .

Un legere chaleur montait en Lisa se qu'il lui fesait avoir les joues bien plus rouge que ce qu'elles les as d'ordinnaire c'est alors que Lisa prit l'iniciative de se lever se changeant de ses vêtements pres du corps qu'elle avait l'habitude de porte contre une tenue legere pour qu'elle est moin chaud , il fallait dire que c'etait l'automne et que hors de la maison il pouvait faire un froid glacial mais une temperature semblait montée en elle c'est alors pour cela que Lisa décidait alors de se changer dans les minutes qui suivaient .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 12 Oct - 22:12

Le jeune homme était occupé avec la petite fille, elle lui donnait beaucoup de difficulté, pourtant généralement il n'avait pas ce genre de problème, mais là c'était différant, Rachel ne devait pas avoir l'habitude qu'une autre personne que sa mère où sa nourrisse s'occupe d'elle. Jack savait si faire, il s'était vite adapté en essayant de comprendre ce qu'elle voulait et puis il n'avait pas encore usé de tous ses talents. Son esprit était ailleurs, autre part, et il ne se doutait absolument pas que Lisa venait de ce réveillé. Son jeune médecin était entre la cuisine et Rachel, oui cuisiner l'aider à se changer les esprits et puis il s'arrêta net et pour cause il ignorait totalement ce que manger habituellement la petite fille, alors il porta son attention sur elle.

Pendant une demi-heure il ne s'était qu'occupé de Rachel, oubliant le reste, Jack était quelque peu distrait, mais il était attentif, sur ses gardes, il ne manquait plus qu'il arrive quelque chose à sa fille par sa faute. Il savait que la jeune mère avait besoin de calme et de repos, mais depuis quelque minutes il avait beau tout essayé il n'arrivait pas à calmé et faire passer le chagrin de Rachel, alors il commença à lui chanter une berceuse dont il avait le secret tout en tournant sur lui même et quelques minutes plus tard, la petite fille n'était plus triste et ne pleuré plus.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller, ta maman va vite ce remettre sur pied, tu verras et puis elle n'était pas du genre à abandonner, ni à ce laisser marché sûr les pieds, c'est une vrai combattante. Bon avec tout ça, je ne suis toujours pas avancer et je suis toujours à mon point de départ, qu'es-ce que je pourrais te faire à manger ? Je sais que tu a faim c'est pour ça que tu es ronchonne, mais je ne peux pas te donner n'importe quoi, ce serait sympas que tu me donne un coup main ! Je sais, je sais. Réfléchir, réfléchir, je finirais bien par trouvé une solution.

Il avait du mal à réfléchir, il se sentait tellement coupable que cela l'avait privé de toute ses facultés, il parla un moment pour lui-même et finalement décida de ce remettre aux fourneaux.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 13 Oct - 0:36

Lisa qui venait de s'habille en tenue "légère" toujours avec son affreux mal de tête avant de regarde l'heure a cet instant la premiere pensée qu'elle eu , "RACHEL !" oui , lisa avait donc oubliée Jack tout en s'inquietant pour rachel allant vite la retrouver avant de la trouve au bras de Jack qui lui parlait sans lui parler lisa soupira alors et se decontracta . C'est alors quand elle aperçus Jack avec Rachel qu'elle se rappellait qu'il etait là . Heureusement d'ailleurs qui sait se qui aurait pu arriver a Rachel si il n'y aurait pas eu Jack . Lisa entra alors dans la cuisine avant de prendre Rachel dans ces bras et de la sérée contre elle .C'est alors qu'elle observait Jack hésitant il ne semblait pas savori quoi faire a manger . Lisa plûtot que de rester debout s'asseyait alors sur la chaise a bout de force pour porte Rachel en etant debout . Lisa ne comprenait pas alors se qu'elle avait . Elle se passa alors une main sur son visage c'est alors qu'elle comprit d'ou venait son mal de tête ainsi que la chaleur qui l'envahissait . Lisa avait donc de la fievre tout etait alors plus clair .

Lisa s'appretait alors a demander a Jack a quoi il réflechissait se qu'elle fit dans les secondes qui suivaient Lisa fesait se tourner Jack pour etre en face elle le regardait avec les yeux de lisa legerement brillants .

Jack , tu as besoin d'aide ? Tu m'as l'air completement perdu .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 13 Oct - 21:40

Le jeune homme était perdu dans ses pensées, il se sentait tellement coupable d'avoir mit Lisa dans un tel état, il devait s'occupé de Rachel, c'était la moindre des choses, non vraiment il n'avait pas les esprits clairs et pour tout dire il était en colère contre lui même. C'était pour cela qu'il avait dû mal à être aux soin de la petite fille, qu'il semblait perdu, quoi qu'il faisait il n'arrivait pas à resté concentré bien longtemps, il ne pouvait plus s'empêchait de penser à ce qui c'était passé, à la réaction qu'il avait eu, il même ne comprenait pas.

Pendant quelques minutes il n'entendit plus Rachel, il pensait que finalement elle c'était calmé. Il lui fallait un peu de calme, pour reprendre ses esprits mettre de l'ordre, ce fut à ce moment et à cette instant précis qu'il entendit Lisa, son jeune médecin avait fait volte face et semblait plus que surprit, il ne s'attendait pas à la voir debout surtout avec la fièvre qu'elle avait et puis ce retrouvé à nouveau face à elle le mettait mal à l'aise, après quelques minutes de réflexion, il répondit calmement à sa question.

-C'est le moins qu'on puisse dire, quoi que je fasse, je n'arrive pas à me concentré et j'ignore ce que mange ta fille habituellement à midi, sinon à part ça comment te sens tu ?

Jack s'était rapproché d'elle et avait passé sa main sur ces joues et sur son front, sa fièvre ne semblait ne pas vouloir descendre au contraire elle semblait grimpé quelque peu, Lisa pouvait très bien perdre connaissant où déliré, il devait trouver une solution pour la remettre sur pied et la soigné. Il était inquiet et cela ce voyait, il était également pensant, réfléchissant.

-Ou se trouve la caisse à pharmacie ?

Jack n'avait aucun envi de donner de l'inquiétude et du stress à la jeune mère, mais il n'aimait vraiment pas la situation de son état de santé et il se sentait encore plus coupable, plus fautif, il s'en voulait à présent il devait réparer son erreur, prendre soin d'elle et de sa fille, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Ven 15 Oct - 21:08

Lisa qui ne se sentait pas tres bien venait de recupe rachel et d'aller voir Jack a la cuisine pour voir se qui trafiquait , effectivement il cherchait quoi faire a manger s'achant qu'il etait midi il n'avait alors aucune idee de se qu'elle pouvait bien pouvoir manger . C'est alors que Lisa entra dans la piece elle etait fatigue de tenir rachel en restant debout il faut dire que sa fievre etait la un peu pour quelques chose c'est pour cela qu'elle ne tenait pas vraiment debout elle decida alors de s'assoir sur la chaise qui se tenait pres d'elle juste avant que Jacl lui parle .

Rachel a midi mange comme moi mais en plus petite quantite et coupe en petits bouts . Sa ne va pas tres bien , je me sens pas tres bien mais je suis habitue a etre malade vus que Rachel l'est souvent et qu'elle me repasse tout se qu'elle a en general .

Jack semblait legerement s inquieter pour Rachel et se sentait apparement fautif alors qu'il n y etait pour rien a cause de sa maladie elle etait malade parcqu'elle etait , c etait comme sa .

Oh non Jack c'est pas grave je vais bien je n'ai pas besoin de medicaments .

Comme tout les medecins se voyait pas malade mais elle etait pourtant fatigue par tout sa lisa tenda rachel a jack ekke n avait plus de force .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Sam 16 Oct - 20:48

Le jeune homme écoutait avec la plus grande attention les propos du docteur Cuddy, il lui fit un mince sourire, mais il n'était pas rassuré pour autant et ce sentait toujours aussi coupable de l'état de santé de Lisa. Il se doutait qu'elle ne ce sentait pas bien et il valait vraiment qu'elle ce repose. Il attendit qu'elle est complètement finit de parler, puis il se mit à réfléchir, il avait à présent Rachel à bout de bras, une jeune mère malade et un repas à faire.

Premièrement il mit Rachel dans sa chaise, à présent qu'il savait quoi faire à manger cela pouvait être prêt en un client d'œil. Une fois Rachel installé, il revient vers la directrice.

-Je comprends, d'accords, mais il faut absolument que tu te repose, que tu dormes afin de reprendre un peu de force et ce n'est pas la peine de discuter, c'est un ordre. Ne t'inquiète pas, je vais m'occupé de Rachel jusqu'à ce que tu ailles mieux.

Sur ses paroles et voyant qu'elle était à bout de force entre le sommeil et le réveil, il la prit dans ses bras et la porta, il décida de la mettre sur le canapé comme cela s'il avait un problème il pouvait vite agir et puis comme cela elle pourrait voir et resté avec Rachel et la petite avec sa mère, d'ailleurs Jack avait prit la décision qu'il installerait un parc de jeu près du canapé tout à l'heure après le repas.

Jack était médecin s'était pour cette raison qu'il avait dit que c'était un ordre et qu'il n'y avait pas à en discuter, il ne voulait pas qu'elle tombe dans les pommes, qu'elle s'évanouisse où encore qu'elle délire, NON il voulait la soigné et puis en tant que médecin il préférait avoir le contrôle dans cette situation, afin de ne pas être dépassé et perdu.

Jack alla donc à la cuisine et ce mit à cuisiner, en quelques secondes il avait finit et donnait à manger à Rachel, lui n'avait pas faim et si Lisa le voulait il lui avait fait quelques chose au cas où.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 18 Oct - 0:16

Lisa aimait bien etre tétue de temps à autre et puis elle avait l'habitude aussi de s'occuper de rachel meme si elle était malade , la nounou ne voulait jamais venir garder Rachel quand Lisa était malade alors il fallait bien qu'elle se débrouille . Il faut dire que Lisa ne prenait jamais du temps pour se reposer même quand elle était malade c'était une femme ipèractive . c'est alors que Lisa se laissait porter par Jack jusqu'au canapé bien décidée à montrer qu'elle pouvait participée ou du moin aider Jack elle se leva du canapé doucement et dit :
Tu vois Jack ça v...a..!
Lisa n'eu pas vraiement le temps de finir sa phrase qu'elle avait déjà la tête qui tournait . Oulah ! et c'est la qu'elle remarquait qu'elle n'était vraiment pas très bien elle n'avait jamais été comme sa les bouffées de chaleurs l'envahissaient de plus en plus lisa qui bouillait de l'interieur à cause de cette horrible fievre , lisa ne put s'enpeche de s'exclamée !
OH J'AI CHAUD ! scratch
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 20 Oct - 21:49

Lisa n'allait vraiment pas bien, Jack le voyait, il fallait absolument qu'elle ce repose et que cette fièvre descende. Pourtant la jeune mère semblait être un peu têtu, elle avait sans doute l'habitude de s'occuper de Rachel même quand elle était malade, mais là le jeune médecin prenait très au sérieux son état de santé et de toute façon il n'avait jamais prit ce genre de situation à la légère.

Il était vraiment inquiet, il avait remit sa main sur le front de Cuddy et sa fièvre monter de plus elle semblait complètement à bout de force, il ne pouvait pas la laisser seule et dans un état pareille, le jeune homme réfléchissait à une solution.

-Je t'en pris Lisa, fait moi confiance, il faut que tu te repose, d'ailleurs il vaut mieux que tu reste allongée, bien sûr cela ne t'empêchera pas de m'aider si j'ai besoin.

Il avait parlé lentement, calmement, doucement, ensuite il se leva et revient quelques secondes au près d'elle avec un torchon imbibé d'eau, certes cela pouvait avoir aucun effet, mais ce geste rassuré quelque peu. Du moins c'était ce qu'il espérait pour Lisa, quand il le passa sur son front bouillant.

Rachel commençait à ronchonner que personne ne s'occupe d'elle, Jack laissa donc à nouveau la jeune mère seule, le temps de prendre la petite fille dans ces bras et de la posée dans son parc. Tant que Lisa serait malade, il promit de s'occupé de sa fille et de veille sur la mère.

Il s'éclipsa à nouveau quelques seconde est réapparu avec dans les mains un verre et une bouteille d'eau, qu'il tendit lentement vers Lisa.

-Tien, boit, cela devrait quelque peu soulager et dissipé quelque peu ces buffets de chaleur.

Il mit la bouteille à côtés du canapé et adressa un mince sourire à Lisa.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 21 Oct - 0:07

Lisa fatigué mais s'en voulait d'être malade et puis elle ne l'aimai l'être même fatigué Lisa voulait s'occupe de sa fille mais si elle savait qu'elle ne tenais pas debout alors pour se passe le temps lisa prenait le temps de regarde Jack faire se qu'il avait a faire oui Jack etait son passe temps lisa n'aimait pas forcement regarde la télé alors elle preferait regarde Jack alle a droite a gauche . jusqu'a ce que Jack vienne se presente un verre d'eau accompagne de sa bouteille lisa buvait se que Jack lui presentait .
Jack s'il te plait laisse moi faire quelque chose je m'ennuie moi dans mon coin la seule chose que j'ai a faire c'est de te regarde faire et aller a droite a gauche .
Lisa fesait des yeux de chien battus meme si elle savait que Jack refuserait et elle savait qu'il aurait parfaitement raison et de plus elle etait trop faible mais ne voulais pas reste sans rien faire . Lisa s'ennuyait et regardait les mouches volé jusqu'a ce que petit a petit elle finisse par s'endormir et la nuit arrivait vite .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 25 Oct - 14:26

Bien sûr il se doutait qu'elle lui dirait et tiendrait ce discourt, mais il en était hors de question, Lisa était beaucoup trop faible et pour le moment Jack n'avait besoin de rien, de plus dans son état le jeune homme se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Il savait qu'elle s'ennuyait, mais refuser était capital pour faire améliorer son état préoccupant.

-Je sais que c'est ennuyeux, mais c'est hors de question, il faut que tu te repose, pour le moment la seule chose à faire c'est d'attendre.

Le reste de la journée fut quelque peu mouvementé, le jeune médecin courrait à droite à gauche pour Rachel, au bout d'un moment la jeune mère c'était endormit cela était une bonne chose, Jack n'était pas dépassé par les événements au contraire il était parfaitement à son aise, néanmoins il était préoccupé, oui il se sentait coupable, il avait l'impression que c'était de sa faute que Lisa n'était pas bien.

La nuit arriva et fut un peu plus calme que la journée, pendant toute la nuit le jeune homme faisait des aller et retour entre Lisa et Rachel, pour vieller et pour voir si tout aller bien. Il arriva vers Lisa qui semblait endormit d'un sommeil profond, il passa sa main sur le front de Cuddy et eut un sourire de soulagement, elle n'avait plus de fièvre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    

Rencontre inatendu
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant