[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Rencontre inatendu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage
poste: Administratrice , doyenne de la facultée
spécialité: Endocrinologie

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 4 Avr - 2:23

Lisa venait de faire servir par Jack et restait de nouveau bouché bée devant ce tour qu'il venait de faire mais comment pouvait il faire sa ? Partir de rien et de revenir de nouveau à des fleurs cela est il impossible ? Bien sur que non si Jack y arrive mais lisa restait bête comment pouvait elle resiste ? Et à présent Lisa savait , elle voulait un homme qui lui fasse la cuisine de temps en temps et qui la face rire quand elle ne sera pas bien ou qu'elle sera bléssée . Oui , il lui faudrait un homme comme sa , à vrai dire , il lui faudrait Jack ! Mais elle ne pouvait pas l'avoir à son grand regret il semblait pourtant si , si parfait . C'est alors que Lisa répondit à Jack de la même facon de ce qu'il venait de faire.
Oh mais madame est séduite et très impréssionnée !
Ce que Lisa venait de dire était vrai dans deux sens le premier était bien sur par ce magnifique tour qu'il venait d'éxecuté à la perfection et le dexieme sens était aussi bien évidament qu'il l'avait séduite tout simplement sans qu'il le fasse expres il était tout simplement naturel mais c'est cela qui conquisait completement Lisa et qui la rendait folle en même temps .
Bon Lisa esseyait de se ressaisir quelques instants esseyer de ne pas trop penser à lui mais ce qui était extremement dur vus qu'il se trouvait en face et qu'elle le voyait . A chaque instant qu'il levait les yeux vers elle cette envie subite de l'embrasser qui submergeait Lisa . Mais elle respira un grand cou et décida de ne plus regarder Jack et de plus que ce concentre sur sa magnifique assiette qu'elle s'empressa de manger , c'était si savoureux et appétissant à la fois .
Pendant qu'elle regardait sa nourriture Lisa arrivait quelque peu à "oublier" Jack . Mais une fois le repas finit il fallait bien qu'elle le regarde il venait de lui servir un bon café pendant quelques instant leur regard se croisa c'est alors que Lisa devenait légèrement rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-cuddy-for-the-life.skyrock.com/
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 4 Avr - 22:08

Voilà une bonne chose de faite, le jeune homme était parfaitement dans son élément, quand il devait s’occupé d’une personne, de la divertir, de cuisiner, il se sentait comme à l’orphelinat et donc comme chez lui, maître de la situation. Pourtant quand il entendit la phrase de Lisa, il avait sentit que son cœur avait légèrement accéléré, était-ce du au compliment qu’elle lui faisait et dont il n’avait pas l’habitude qu’on le remercie pour si peu ? Où était-ce parce qu’il ne savait plus trop quel sentiment il éprouvait pour elle ? Une chose était sûr c’était plus qu’une simple admiration et une amitié. Avoir eu un passé douloureux permet d’avoir un self contrôle de sois même, gardant pour sois même ses sentiments.

Le repas ce déroula, sans problème, même si de temps en temps le jeune médecin levait ses yeux vers son employeuse, intérieurement il réfléchissait, après tout il avait bien eu une relation avec une personne complètement extérieur à son monde et dans la différance de vie, mais Lisa elle pouvait le comprendre, même s’il savait pertinemment que l’on peut comprendre que si on a vécu la même chose et de ce côtés Jack aurait dû mal à faire confiance à une personne pour se confié, de tout manière et dans toute ses réflexion son passé était un problème et plus précisément un cadeau empoisonner.

Le repas ce termina et Leroy servait le café, tout comme il avait fait le service, à cet instant précis leur regard se croisa et en tant que médecin il avait bien vu quelle rougissait, mais il ne préférait ne faire aucune remarque car en lui le trouble ne cessait de grandir. Le silence était pratiquement maître et franchement cela commençait à mettre mal à l’aise Jack.

-L’idée de devenir médecin t’es venu comment ?

Pourquoi donc lui avait-il posé cette question ? Il était pourtant persuadé qu’elle lui renverrait comme une balle, mais cela ne semblait pas plus le dérangé, pourtant cela ne lui ressemblait pas de posé des questions qui pour lui pouvait être une torture. Il n’y avait plus qu’à attendre, une réaction et peut-être un réponse ainsi qu’une question.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 10 Avr - 1:54

Lisa était en face de Jack et la fin du repas venait de se finir dans un silence long et lourd . Le silence semblait mettre un peu mal à l'aise Jack , ce que comprennait totalement Lisa c'était ennuyant et morose le silence . Jack brisa alors ce silence en demandant à Lisa d'où lui venait l'idée de devenir médecin . La réponse fut bien évidament évidente elle donna alors sa réponse à Jack .
Bon alors je ne te parlerais pas qu'est la merveille de ce corps humain et de pouvoir être là pour les gens , les aider a ne plus souffrir , à être là quand ils en auront besoin . C'est depuis toute jeune que je voulais être médecin alors voilà .
C'est vrai , Lisa aimait les gens , se sentir près d'eux , les aider . Mais le seul point si on peut dire négatif c'est qu'en étant administratrice mais bon elle aimait aussi ce métier parcequ'elle était l'une des rares femmes a dirige un hopital ce qu'elle appréciait particulierement et puis de temps en temps elle fesait des consultations ce qui ne l'a fesait pas oublié qu'elle était aussi médecin.
Lisa venait de terminer son caffé que Jack lui avait servit il y'a encore quelque minutes . Elle s'en voulait un peu , elle ne pouvait pas ranger tout sa , aider Jack à tout ramener , tout ranger alors elle s'en voulait un peu mais elle ne pouvait vraiment rien faire .
Je suis vraiment désolée Jack de ne pas pouvoir t'aider à tout ramener déjà que tu me fais la cuisine , tu t'occupes de moi et tellement d'autre chose , je ne saurais comment te remercier .
Jack avait commencé à ranger les assiettes , lisa l'aidant le plus qu'elle pouvait mais il prit le relait rapidement . lisa quand à elle regardait passé et repassé Jack devant elle , avant de de réinstaller dans son lit .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 11 Avr - 23:07

Jack écoutait la réponse de son employeuse et sur le pourquoi du comment, elle avait été devenu médecin, à son grand soulagement elle ne lui avait pas renvoyé sa question, mais en réfléchissant le jeune médecin s’avait parfaitement pourquoi il avait prit ce domaine et ce métier. Cuddy avait terminé le café que son médecin avait servi, à présent il fallait ranger, même s’il voyait bien que Lisa voulait l’aider, il préférait qu’elle ne bouge pas trop à cause de sa blessure et il reprit vite le relais, après tout il en avait l’habitude et c’était l’une des raisons pour laquelle il était devenu médecin.

-Ne sois pas désolée et tu n’a pas à me remercier, tu as fait autant pour moi, quand j’en avais besoin et puis c’est mon métier de venir en aide, de s’occuper et surtout de pouvoir rendre service, alors je n’ai aucun mérite.

Jack fit plusieurs allers-retours, quand finalement, il reprit sa chaise et Lisa avait regagné son lit, ne voulant pas que le silence tombe, il réfléchissait à un sujet de conversation, puis finalement il reprit d’une voie douce, le regard dans le vague où loin.

-Disons, simplement qu’aider des personnes, leur rendre service, fait partie de mon quotidien, cela explique aussi pourquoi je suis si attaché aux Urgences et pourquoi je m’implique tant.

Le jeune homme savait parfaitement que ce n’était pas la vrai raison, si Jack avait choisie la médecine, s’était à cause de son passé, il voulait réparer les erreurs commises, la douleur qu’il avait provoqué.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 14 Avr - 2:26

Lisa était vraiment désolée de ne pas pouvoir aider Jack elle n'aimait pas du tout être innactif cela n'était en aucun cas dans son habitude . Alors elle le regardait Jack partir revenir Jack pour débarasser ce qu'il venait de manger il lui disait que cela fesait partit de son quotidien aider des personnes , leur rendre service et bien d'autre chose mais c'était aussi le quotidien de Lisa mais là alors qu'elle ne pouvait rien faire sa l'a stressait de ne pas avoir le controle de quelque chose . Non , elle devait simplement se contenter de se laisser faire et n'aimais pas vraiment être dans sa position ou elle ne pouvait rien faire .
Je sais , je sais , cela fait aussi partit de mon quotidien mais tu sais quand je suis au lit à ne rien faire , je suis morose .
Jack redescendit le dernier plateau . Lisa en profita pour esseyer de se lever rapidement pour avoir moin mal et vite se tenir aux meubles de sa chambres afin d'arriver au petit banc qui était sous sa fenetre elle s'asseya et s'allongea ses jambes sur ce petit banc afin de regarder le paysage dehors eseseyant de ne penser à rien en regardant les enfats courir dehors , jouer regardant les gens se promener parler , ferma les yeux quelques instant afin de prendre le soleil sur son visage quelque instant . Avant de les réouvrir et voir à cet instant Jack .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 14 Avr - 21:39

Le jeune médecin voyait bien que l’humeur de sa patiente ce dégradée un peu, mais après tout c’était plutôt normal, Lisa était une personne actif même hyper active, alors il comprenait que devoir rien faire pouvait lui mettre le moral à zéro, en tant que bon médecin il fallait qu’il trouve une solution pour qu’elle respire un peu et retrouve le moral.

Il débarrassa où plutôt il enleva les derniers éléments qu’ils avaient utilisés pour mangés. Jack réfléchissait, que pourrait-il faire pour redonner le moral à son employeuse, de fil en aiguille le jeune homme prit la décision de prendre l’air car lui aussi commençait un peu à déprimé dans l’atmosphère de la chambre de Cuddy.

Dehors il faisait beau, des enfants jouaient paisiblement et avec amusement. Leroy les regardaient avec un léger sourire et puis il remarqua que le temps était agréable, oui il venait de trouvé une idée, après quelques minutes il remonta dans la chambre, Lisa était allongée sur le banc sous l’une des fenêtres. Il s’approcha doucement pour ne pas l’effrayé.

-Si tu veux, on peux très bien aller dehors !
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Sam 16 Avr - 3:45

Lisa était à côté de la fenêtre de sa chambre entrain de prendre le soleil ainsi que d'observer les personnes dans la rue c'était sa seul distraction bien sur elle avait Jack mais son hyperactivité de tout les jours lui manquait un peu même si quelques fois elle s'en passerait mais là sa lui manquait . La seule chose qu'elle pouvait faire depuis son lit était rêver , lire ou bien parler à Jack . Non pas qu'elle en avait marre de Jack mais à chaque fois qu'elle échangeait un mot avec lui elle ne pouvait s'empecher de regarder ces magnifique yeux d'une magnifique couleur , son odeur si envoutante dont elle ne pouvait plus se passer et qui était devenue sa "drogue" . En bref on pouvait dire dans un sens qu'elle fantasmait sur ce dernier .
Jusqu'à ce qu'il remonte quelques instans plus tot il vit alors Lisa qui regardait par la fênetre tout ne lui proposant d'aller dehors . Lisa soupira hélas elle ne voyait pas comment elle pourrait y aller la porte était si loin , elle avait mal à sa jambe et de plus elle n'était même pas habillée .

Hélas , j'aurais vraiment aimer mais j'ai mal à ma jambe j'ai déjà eu énormément de mal à faire deux mètres pour venir jusqu'à ma fênetre alors pour aller jusqu'à la porte... Et de plus je ne suis même pas ...habillée .

Lisa aurait vraiment bien aimée aller dehors mais bon elle devait faire avec et si faire à son grand regret elle n'osait presque plus regarder Jack dans les yeux de peur de pensée à lui .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Sam 16 Avr - 19:59

Le jeune médecin avait constaté une baisse d'humeur de la part de sa patiente qui n'était d'autre que son employeuse, en tant de bon médecin il avait eu l'idée de lui faire prendre l'air, mais quand il entendu la réponse négative et en plus sans qu'elle le regard car s'inquiéta, il fallait qu'elle se change d'idée, c'était important, car pour le moment elle démoralisée et vu son état Jack préféré évité cela.

-Soit, je t'aménage un endroit tranquille sûr ta terrasse et je te porte à destination, où soit je t'improvise une terrasse près de cette fenêtre, et tant donné que tu ne peu pas aller dehors, nous allons faire en sorte que c'est le dehors qui viens à toi et il n'y a pas à discuter, si tu reste une minutes de plus dans cette chambre, tu va te détruire le moral et cela je ne peux l'accepté. Alors ?

Certes cela avait été un peu brutal, mais Jack voulait faire réagir la jeune mère et puis si vraiment elle refuserait, le jeune homme avait déjà une autre solution, il s'arrangerait pour congédié la baby-sitter et laisser Lisa s'occupée de sa fille en l'aidant bien évidement, mais où moins comme cela elle s'occuperait, ne s'ennuierait plus, dans tout les cas cela pouvait que lui faire dû bien.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Sam 16 Avr - 20:23

Jack était bien décidé à aider Lisa il aurait tout fait pour qu'elle se sente mieu et plus comprésser dans cette chambre à présent au yeux de Lisa morose et ennuyante et de plus une chambre était seulement faite pour se reposer et non pour y rester des heures et des heures à rien faire . Mais Lisa ne pouvait reste un minute de plus à cette chambre elle décida alors de répodre à Jack , mais elle ne voulait pas le déranger ou elle s'en serait voulut térriblement , elle ne voulait plus qu'elle l'aide elle voulait pouvoir le laisse tranquil mais sans lui elle n'était rien , sans médecin elle n'était rien elle ne pourrait plus s'épanouir et sans sa compagnie et ces tours de magiques préstigieux elle serait déjà en dépréssion au fond de son lit à broyer du noir . Lisa qui était bien décidé à ne plus vouloir que Jack ce casse la tête pour elle , elle prit un une loi radical si il devait encore bougé son petit doigt pour aider Lisa elle s'en voudrait une foi de plus alors bien décidé à faire part de ces émotions et de cette noubelle "loi" qu'elle venait de se faire elle même .
Non Jack , je n'irai pas dehors . Je ne veux plus que tu te casse la tête pour moi , si tu veux rentre chez toi mais je ne veux plus que tu bouge même plus le petit doigt pour moi je sais tu me dira de nouveau que c'est ton devoir et que sa ne te dérange pas et que tu aimes sa mais moi en revanche je n'ai pas pouvoir ne pas être là et je ne suis pas une princesse pour que quelqu'un s'occupe de moi comme tu le fais alors s'il te plais va aider la baby sitter si sa te fait plaisir , mais laisse moi un instant .
Lisa regagna ou du moin esseyait de regagner son lit sans se faire davantage mal s'y installant de nouveau , oui elle était malheureuse.
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 17 Avr - 15:12

Aie, à par rament les choses venait vite de ce compliqué, mais le jeune médecin l'avait pressentit, malheureusement la crise de Cuddy était à prévoir, non seulement il avait bien vu que son humeur s'était dégradé, mais resté à ne rien faire et en plus être obligé qu'on l'aide sans cesse, pour une personne hyperactive, c'était impossible à supporter et Jack venait de la constaté.

A présent sa patiente ne voulait plus qu'il bouge le petit doigt, qu'il la laisse et surtout qu'il ne l'aide plus, ce qui lui était contre nature, elle lui demandait quelque chose qu'il lui était impossible de faire, ou du moins sûr une longue période, il était comme cela serviable, tant pis au grand mot les grands remèdes !

-Je comprends,..., bien comme tu voudras, tu ne me laisse pas vraiment le choix...

Leroy était un peu coincé, mais il venait de la prévenir et il allait jouer le tout pour le tout, il laissa Cuddy s'installé à nouveau sur son lit, il n'avait pas bougé comme elle venait de lui demander, il avait juste observé et il avait vu que la blessure qu'elle avait été en bonne voie pour guérir.

Finalement Jack quitta la pièce, afin de faire ce qu'il avait pensé en plan de secours, il congédia la baby-sitter car s'il n'avait plus besoin de s'occupé de la jeune mère, il était parfaitement en compétence pour s'occupé de sa petite fille. La première étape faite, il remonta avec Rachel dans les mains, la posa sûr le lit avec délicatesse.

-J'ai pensé que,..., tu devrais en profité pour être avec ta fille...

Sûr ses paroles il s'était levé et retourna les talons, pour sortir de la pièce, il ferma même la porte, mais il était resté là derrière la porte, il n'était pas content et une sourde colère contre lui-même monté en lui, voilà qu'il commençait à ne plus être un bon médecin.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 17 Avr - 15:33

Lisa laissait Jack quitter la pièce , elle ne voulait absolument plus de son aide , plus rien .
Quelques instants plus tard Lisa était installée dans son lit toujours à broyer du noir comme jamais . Plus tard , à peines quelques petites minutes passées Jack revenait accompagné de la petite Rachel dans ces bras pour enfin la poser sur le lit de Cuddy . Il lui disait qu'il avait pensé qu'elle aurait aimer profiter de sa fille sur ce il n'avait pas vraiment tord . Lisa souriat quand elle vit sa fille mais elle ne pouvait pas faire grand chose de son lit en sachant qu'elle était coincé au lit elle en pouvait que seulement contempler sa fille. Sur ce Lisa s'en voulait un peu de s'être fait mal , mais cette rage qui était en elle auparavant venait de s'estomper dès qu'elle venait de prendre sa fille dans ses bras . Jack tourna aussitôt les talons il était juste venut la déposer auprès de sa mère ce qui était compréhensible puisque Lisa l'avait pour ainsi dire chasser de sa chambre elle ne voulait plus qu'il l'aide .
Lisa avait sa fille dans ses bras et s'amusait à la faire ce qui la fesait sourire elle davantages entendre ce son si doux aux oreils d'une mère comment y resister . Plus tard les rires de sa fille qui s'estompèrent lisa se concentra sur un bruit qu'elle entendait . Cela ne pouvait être que Jack qui pouvait se trouver qu'a côté de la porte ou du moin pas très loin . Oui Lisa entendait sa respiration pourtant qui n'était pas forte mais elle entendait et sentait sa présence c'est alors après s'être calmé de sa petite crise d'enfermement elle appela Jack à entrer dans la chambre
.
Jack entre , je sais que tu es là .
Elle le regarda entrer oui , il était bien là , elle ne c'était pas trompée . Mais elle savait qu'il devait avoir des romords elle commenceait à le connaitre et savait en le connaissant qu'il c'était remit en question sur la colère qu'avait eu Lisa contre lui mais cela n'était pas vraiment contre lui mais contre elle . Elle savait que Jack pouvait parfois êtrer "fragil" et se remetait souvent en question alors lisa reprit la parole afin de le rassurer .
Jack , tu n'es pas un mauvais médecin . C'est juste de ma faute je ne supporte plus d'être enferme j'ai l'impression d'être en prison et l'air de cette chambre me devitent juste irrespirable et insoutenable .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 17 Avr - 16:25

Ce remettre en question, Jack le faisait souvent et pourtant il savait que cela ne lui réussissait guère, quand il n'avait pas bougé, au début il s'était assis en face de la porte, quelques minutes plus tard, il entendit le rire de la petite fille, finalement il n'avait pas eu une si mauvaise idée, le jeune médecin tomba alors brusquement dans ses pensées, Rachel avait de la chance d'avoir Lisa, mais lui, il n'avait eu personne, ses pensées ne faisait d'augmenter sa colère contre lui-même, le tout pour le tout, il venait d'utilisé l'amour que porté le jeune mère pour sa fille, pour lui remonter le moral, en quelque sorte il venait de se servir d'un enfant. Pourtant cela faisait longtemps qu'il savait qu'il n'était rien et qu'il n'avait aucune importance pour qui que ce soit, même si ce n'était pas vrai, il avait l'orphelinat, l'hôpital. Jack se leva donc et commencé à faire les cents pas, à ce remonté le moral, après tout Lisa semblé moins morose, le passé est le passé, il fallait oublier.

Finalement il se retrouve à nouveau nez à nez avec la porte de la chambre de Cuddy, il posa sa tête contre, fermant les yeux, il fallait qu'il se change les idées car à lui aussi cette atmosphère commencé à lui peser. Quand il entendu son employeuse l'appelé, sans hésitation, il ouvrit la porte et rentra à nouveau dans la pièce qui pourtant venait de lui être interdire. Le jeune médecin écoutait les paroles de Lisa, elle s'excusait de sa conduite, mais elle n'était pas responsable, il lui fit un sourire.

-Ce n'est pas grave, c'était prévisible et j'avais déjà un peu prévu le coup,....

Prévu le coup, plus où moins, il avait surtout agi par instinct, en réfléchissant bien Rachel était bien la seule personne qui pouvait redonner le sourire à sa mère, une chose dont il n'avait jamais réussi à faire.

-Je savais bien que seule ta fille pourrait te rendre ton sourire et ta bonne humeur.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 18 Avr - 2:06

Lisa regarda sa petite fille juste avant de regarder Jack il savait quesqu'y lui remontait le moral ou non . Mais il n'avait pas totalement raison il n'y avait pas que Rachel qui pouvait réussir à lui remonter le moral Jack aussi sans , s'en rendre compte mais il y' arrivait très bien mais il ne s'en rendait pas compte en revanche Lisa l'avait remarque que c'était lui qui lui remontait tout le temps le moral quand sa fille n'était pas là . C'était la première fois qu'un homme fesait sa même si il ne s'en rendait pas compte il le fesait Lisa appréciait particulièrement .
Lisa ne savait pas si elle devait lui dire ou non qu'il n'y avait pas que sa fille qui lui remontait le moral mais aussi lui elle hésitat un moment à lui répondre . Puisque en disant cela sa pourrait faire comprendre à Jack que son charme ne laisse pas totalement indifférente Lisa.
Tu sais Jack il n'y a pas que Rachel qui arrive à me remonter le moral tu y arrives très bien aussi même si tu ne t'en rends pas vraiment comtpe .
Oui Lisa venait de le lui dire mais elle pensait qu'il pouvait aussi le prendre dans le sans de leur amitié alors elle lui avait dit et esperait qu'il ne le prenne pas comme si elle le disait avec des sentiments . Mais au fond d'elle c'est vrai Lisa esperait tout de même qu'il le prenne avec les nouveaux sentiments qu'elle semblait avoir envers lui . Elle attendit sa réaction avec impatiente .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Lun 18 Avr - 18:51

Le jeune médecin regardait le scène de la mère avec sa fille, perdu un peu dans sa pensée, avant que finalement Lisa lui fit une remarque, dont il ne s'était absolument pas attendu et franchement il ne savait pas vraiment comment le prendre. Les paroles de son employeuse lui demanda un moment de réflexion, juste avant de rentré dans la pièce, il s'était débattu contre lui-même sûr le fait qu'il n'était rien, à présent il savait que cela était faux, même qu'il y avait toujours de lourdes conséquences, devait-il prendre des distances avec Cuddy ? Et pourquoi il l'impression que ces propos renforcés les sentiments qu’il ressentait pour elle et qui à présent il en était sûr été plus que de l’amitié où de l’admiration ?! Pourtant il avait cette peur, il ne voulait pas risquer de faire encore une fois le mal autour de lui.

Finalement il fit un sourire de circonstance, mais au fond de lui il culpabilisait et si la blessure n’était qu’une mise en garde, Jack n’était pas une personne superstitieux, mais il savait pertinemment que la mal chance et la poisse lui colle à la peau, d’ailleurs il ne pu pensé "Si seulement elle pouvait savoir que toute ça n’est qu’illusion et que de tout manière cela ne dure jamais longtemps". Le silence venait d’être maître de plusieurs minutes, puis finalement il reprit avec douceur.

-Tu as sans doute raison, après tout rien n’est impossible !

Rien impossible, par pour le jeune homme et son passé le lui prouvé chaque jour, à chaque instant, pourtant il avait envie de pensé qu’il avait payé tout ses erreurs, mais Jack n’avait aucune envie de faire souffrir à celle qui ce trouvait face à lui et pour qui il commençait à avoir un attachement ainsi que de nouveau sentiments qu’il ne pouvait pas encore décrire et flou.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 19 Avr - 14:34

Jack avait à son tour mit du temps à répondre à Lisa , quand à elle , elle se demanda comment Jack interpreterait ce qu'elle venait de lui dire le prendrait il comme si c'était un compliment comme un autre ou est-ce qu'il le prendrait vraiment au serieux Lisa attendait avec impatiente la réponse de Jack quand enfin il répondit .
Il venait de dire que rien était impossible mais en répondant sa Lisa se demandait comment il l'avait prit sa réponse ne lui avait pas donner plus d'indices pour savoir comment il avait put interpreter ce que venait de dire Lisa mais à ce momet là elle préférait laisse courir et ne pas trop chercher à comprendre comment il avait bien put le prendre même si elle en avait une légère envie de savoir .
Passons sur cette discusion que Lisa menait entre elle et elle pour se consacre à sa petite Rachel. Lisa s'amusait à lui faire des sourires et à la regarde elle avait de mignon petit yeux comment ne pas y resiter ? Oui Lisa adorait passe des heure à contenpler sa fille et se dire qu'elle chance elle avait de l'avoir ce qui lui fesait par la même occasion oublie sa douleur et plus ce concentré sur le sourire de sa fille .
Quelques instants plus tard la petite Rachel se mettait à regarder longuement Jack sans ne plus preter vraiment attention à sa mère mais plutot à Jack . Lisa se demandait pourquoi elle le regardait lui et plus elle , c'est à ce moment là qu'elle se remetait en question se demandant si c'était une bonne mère et des milliers de questions à cet instant venait la titiller . Lisa retendit Rachel à Jack tout en disant .
Tiens prends la toi puisqu'elle à l'air de t'apprécier .
Oui cela avait un peu énèrvée Lisa que sa petite fille regarde Jack mais plus elle . Lisa était sans doute un peu jalouse et le pire dans tout sa était que la petite Rachel continuait longuement à regarder Jack tout en lui fesant des sourires .Elle n'avait déjà par énormément confiance en elle quand il s'agissait d'enfant alors là que sa propre fille rpéfère regarder quelqu'un d'autre que sa mère , lisa ne comprenait pas vraiment pourquoi .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mar 19 Avr - 22:28

Le jeune médecin n'osait plus bougé d'un poil, il réfléchissait pour lui même, observant la scène qui était sous ses yeux, en se posant milles questions auxquelles il n'avaient aucune réponse, bizarrement entendre un enfant rire, lui faisait du bien et l'apaisait, après tout Leroy n'avait pas fait que le mal autour de lui.

Pourtant il regretta vite de n'avoir pas prit la décision de sortir de la chambre, pour laissé la jeune mère et sa fille seul, pour un moment de tendresse et d'intimité, effectivement Rachel ce mettait à le regarder longuement et Jack voyait bien qu'elle ne faisait plus vraiment attention à sa mère, en plus Lisa devait ce poser beaucoup de question et puis finalement elle tendit la petite fille, lui demandant de la prendre. Il voyait que Lisa était un peu énervée, serait-elle jalouse ? Surement et tant donné que sa fille le regardé et lui sourie, mais il ne bougea pas, Jack avait beaucoup trop de chose en tête.

-Détrompe-toi, ce n'est pas parce qu'elle m'apprécie que Rachel agit comme ça. Pour elle je suis comme un jouet où une peluche. Ta fille n'a pas encore l'habitude de voir un homme, ni même une personne à tes côtés, rassure-toi je ne suis qu'un amusement.

Jack baissa les yeux, se qu'il venait de dire n'était pas totalement exacte, mais il voulait rassurer Lisa et il ne voulait pas prendre le risque que sa fille s'accroche à lui, non il était résolue à faire le bien autour de lui, alors il se devait de mettre quelques distances.

-Si tu as besoin de quelque chose je suis en bas.

Cette fois-ci l'atmosphère de cette chambre lui était étouffant, il sortit donc de la pièce laissant la fille à sa mère, le jeune homme était de trop et il le savait, sa présence dérangé, il alla à la terrasse et s'assit contre le mur, contractant sa mâchoire, fermant les poings ainsi que les yeux.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 20 Avr - 17:08

Jack venait de dire à Lisa qu'il n'était qu'un jouet aux yeux de la petite fille mais Lisa savait très bien qu'il disait juste cela pour lui remonter le moral . Il est vrai qu'elle ne connaissait pas les enfants mais elle savait très bien que sur ce sujet il mentait pour ne pas qu'elle se deteste . Jack n'avait pas prit Rachel mais il l'avait laisse à Cuddy .
Jack partait donc de la chambre quand Rachel se mit à pleurer Lisa fesait tout pour la réconforter mais rien ne ce passait , lisa soupira alors regrettant Jack qui était en bas . Lisa avait l'impression qu'elle se fesait volé Rachel , Jack lui avait déjà volé son coeur maintenant Rachel s'en allait vers lui lisa ne savait plus quoi penser ni quoi faire elle perdait à présent toute confiance en elle .
Lisa par tout les moyens esseyait de calme la petite Rachel mais toujours rien, lisa qui avait un petite larme à l'oeil qui semblait etre enerve à la fois contre elle mais surment aussi contre la petite Rachel qui semblait vouloir Jack .
Quelques minutes plus tard Jack pointa le bout de son nez , il avait surment entendu la petite pleuré qui était venus voir ce qui se passait. Lisa se taisait s'essuya légèrement les yeux avant de lui passer Rachel qu'il prit avant que Lisa reprenne la parole .
Prends la et amene là loin , occupe toi en surtout , et fait ce que tu veux mais s'il te plait calme là puisqu'elle semble te vouloir TOI ! Je vais dormir de toute façon je ne suis bonne qu'à sa !
Lisa ne savait vraiment plus quoi faire avec Rachel elle n'avait que d'autre choix que de la confier à Jack elle savait qu'il s'en occuperait bien mieu qu'elle de toute façon elle en était à présent convincu elle n'était pas faite pour avoir une vie de couple ou bien avoir un enfant . Elle se demandait alors comment elle pourrait bien finir .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 20 Avr - 17:43

Jack resta quelques minutes sûr la terrasse, essayant de se vider la tête et de se changer les idées, bizarrement il avait l'impression de se sentir mal, qu'es-ce qui lui arrivé ? Franchement le jeune médecin était un peu perdu. Une fois qu'il avait reprit ses émotions et le self contrôle de soi même, il entra à nouveau et il entendit Rachel pleurée, mais il fit comme si de rien n'était, non il n'avait aucune envie d'énervé une nouvelle fois Lisa, ni même de la faire douter, pourtant après quelques secondes, Leroy ne pouvait plus supporter, cela lui faisait mal au cœur, alors il remonta quatre à quatre et en un rien de temps franchit la porte.

La jeune mère semblait dépassée, elle tendit donc sa fille au jeune homme, sans discutait il l'a prit dans ses bras, essayant de la calmée, tout en écoutant Lisa, mais cela ne le rassuré pas et il avait de quoi, mais il n'insista pas, baissa les yeux, ces propos étaient blessant et avait réanimé de mauvais souvenir à son employer.

Jack retourna en bas et comme il faisait beau, il installa un coin de jeu sûr la pelouse de la terrasse, Rachel s'était vite calmé et avait vite retrouvé le sourire et cela soulagé un peu Jack, qui l'observait.

-Tu sais, ne fait pas trop attention aux paroles de ta maman, elle déprime un peu. Pourtant j’aimerais bien savoir pourquoi tu m’apprécie et pourquoi tu m’as si vite accepté !

La petite fille le regarder et rigolait, bien sûr Jack savait parfaitement qu’il n’aurait pas de réponse, mais lui il savait parfaitement pourquoi il commencé à s’attaché à cette petite Rachel.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 20 Avr - 19:11

Lisa était dans son lit plus triste que jamais et le pire , elle était seule ce qui ne l'a changeait pas de d'habitude mais d'habitude elle pouvait s'occuper pour ne pas trop penser qu'elle était justement seule mais là elle ne pouvait rien faire mit à part dormir encore et encore . Mais si par malheur elle disait encore le mot ou pensait encore au mot dormir Lisa en était sûr elle finirait en dépréssion .
Lisa se tournait et retournait encore et encore elle n'en pouvait plus de voir cette chambre ennuyeuse et sans mouvement . Elle en avait marre encore quelques minutes dans cette chambre et elle explosait . Lisa se leva , oui parfaitement elle venait de se lever elle serrait les dents mais ne supportait plus . Elle esseyait de faire le moin de bruit possible elle esseyait de s'appuyer sur tout les meubles qu'il y'avait autour d'elle . Elle marchait difficilement mais surment mai une fois arriver aux escaliers c'est à ce moment là qu'elle se demandait comment elle allait les descendre .Elle avait une petite idée mais pendant un long moment elle hésita , et puis elle se lança . Elle s'asseyait sur la rampe pour se faire glisser . Cela l'avait amuser cela fesait une plus d'une bonne quinzaine d'années qu'elle n'avait pas fait sa cela lui rappellait sa jeunesse pendant un moment jusqu'à ce qu'elle se retienne une fois en bas . Après cette folle aventure elle enfilait ses pantoufles , prenant une veste car il faut dire qu'elle était en tenue de maison et habillée comme sa elle n'irait vraiment pas loin elle s'enfilait alors sa veste l'aboutonnant jusqu'à ouvrir le plus délicatement la porte de l'entrée pour sortir devant la maison et s'installer sur les marches des escaliers et être un peu au soleil , lisa se ressentait revivre même si elle se sentait légèrement obsérver par les hommes du voisinage mais elle n'y pretait pas grande importance elle était si contente d'être arriver jusque là difficilement mais elle avait réussis .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 20 Avr - 22:48

Le jeune médecin laissait jouer Rachel, la petite fille de sa patiente et partir un peu à l'exploration du jardin, sous l'œil avisé de Jack. Il faisait bon, beau, idéal pour prendre l'air et puis quelque temps après voyant Rachel devenir un peu ronchonne, le jeune homme se mit à réfléchir à toute vitesse, qu'es-ce qu'il pourrait faire pour lui passé ce petit moment de chagrin. Il lui fit un sourire un client d'œil, la prit dans ses bras, prit deux casseroles et des couvercles, pour retourné dehors.

Jack commença à taper pour connaître le son et mit une petite à disposition de la petite fille, il ferma les yeux, tout en fredonnant un air, après le tour était joué, il n'y avait plus qu'à suivre le rythme, afin que la musique prenne vie. Bonne idée elle semblait aimée, se qui le fit sourire, il continua quelques minutes, quand finalement il vu qu'elle commençait à avoir sommeil, il changea de registre pour faire une berceuse, une musique douce, agréable.

Pourtant il se demandait si Lisa ne ce sentait pas trop seule, de plus il se posait beaucoup de question, sûr lui, sûr elle, sûr Rachel, à son passé et à l'orphelinat. Rachel dans ses bras, continuant la berceuse, pour la finir.

-Dors sans crainte, un ange, veille sûr toi.

Un ange, lui il n'avait avait jamais eu, oui son bonheur, ce limité à celui des autres et cela le rendait heureux, ce contenté de peu de chose. Il passait légèrement sa main pour caressé Rachel, tout en fredonnant l'air qu'il venait de finir, le regard au loin, plongés dans ses pensées.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 21 Avr - 17:25

Lisa qui était devant la maison à profiter du soleil avait entendu des drôles de bruits qui venait de derriere elle était bien évidament curieuse pour aller voir ce que cela pouvait il bien être elle fesait le tour de la maison arrivée elle voyait Jack avec Rachel ce qui la fit bien évidament sourire elle restait là dans son coin pour faire en sorte de ne pas se faire voir et prendre le temps de regarder la scène se passer . Elle écoutait Jack qui venait de parler à la petite Rachel au moment ou elle venait de s'endormir . Rachel endormit Jack continuait de siffloter le petit air qu'il venait de jouer quand Lisa prennait alors la suite de se que venait de siffloter Jack . Jack après quelques instant qui semblait tout d'abord cherche d'ou venait le son , donc la suite de sa berceuse jusqu'à enfin voir Lisa il semblait un peu étonnée de la voir ici.Lisa prit alors doucement la parole pour ne pas réveiller la petite Rachel qui semblait s'être endormit paisiblement .

Tu étais si mignon avec elle , merci d'être là .
Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Jeu 21 Avr - 18:10

Jack continuait sans se douter qu'on l'observait à siffloté la berceuse qu'il venait de jouer, quand il entendit quelqu'un reprendre la suite de cette même musique, curieux il chercha des yeux d'où provenait la mélodie jusqu'à qu'il vu LISA ? Lisa ?! Lisa !! Le jeune médecin était complétement surprit, il ne s'était pas attendu à la voir, pour lui elle était dans sa chambre et malheureuse. La jeune femme était une coriace, ce qui le fit sourire, elle cachait bien son jeu, mais cela voulait aussi dire que elle était bientôt guérit. La jeune mère reprit la parole doucement afin de ne pas réveillé la petite Rachel qui était paisiblement endormit.

Le jeune homme fut aussi surprit par les paroles de sa directrice, lui mignon ?! Ce compliment le troubla et il devenu presque immédiatement rouge et détourna son regard, non vraiment il n'était pas habitué qu'on le complimente et encore moins de façon si directe, sourire aux lèvres, gêné, il ne retrouvait plus la parole, oui Lisa ne lui était pas indifférant, au contraire elle était très belle. Au moins il venait de faire quelque chose de bien, ayant reprit une couleur normal, il lui répondit simplement.

-Il n'y a pas de quoi. Tu devrais la prendre dans tes bras, elle a surement besoin de savoir que tu es là.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 24 Avr - 0:02

lisa à avait été si près de jack ainsi que de la petite rachel sans que sur le moment il ne s en était pas rendu compte jusqu à ce que lisa sifflote la suite de la berceuse de jack .

Jack avait alors cherche des yeux d ou venait la suite de sa berceuse quand il vit lisa lui souriat il était vrai qu elle venait de dire qu il était mignon oui effectivement cela lui avait quelque peu échapee il était vrai que c était ce qu elle ressentait à son égard mais elle s d voulait un peu esseyait de rattrapé quelque peu sa faute en esquivant ce qu elle venait de dire .

Elle s empressa alors de répondre à jack . Son sourire avait quelque peu disparu à présent elle se croyait mauvaise mère relevant quelque peu les ourcils resserantreprésant un peu sa mâchoir avant de dire doucement

Je devrai ...

Lisa se prennait à présent pour une mauvaise mère rachel venait de la rejeter pour allé vers jack qu elle ne connaissait pas vraiment . Lisa avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur . Lisa baissa les yeux pendant quelques secondes tout en soupirant non pas parce qu elle était ennuyée mais parcequ elle ne savait pas ce qu elle avait loupe elle était une si bonne mère du moin c est ce qu elle croyait jusqu à aujourd hui .

Lisa prit alors sa petite fille dans ces bras avant de l embrasse sur la joue doucement pour ne pas la réveille tout en la regardant lui souriant même si elle savait très bien qu elle dormait mais la joie de voir sa fille enfin rester dans les bras de sa mère la réjouissait .

Leroy Jack

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Dim 24 Avr - 21:41

Le jeune médecin attendait et regarder avec attention la réaction de la jeune mère sûr ce qu’il venait de dire, bien sûr il se doutait bien que Lisa devait avoir des doutes par rapport à Rachel, mais pour le directeur de l’Institut c’était normal, il était quelque chose de nouveau et donc la petite fille cherchait juste à prendre contact et habitude, ce que Jack avait un peu peur.

Finalement Lisa releva un peu les sourcils resserrant sa mâchoire, Leroy se demandait s’il avait bien fait de lui faire cette remarque, mais avec l’expérience savait que dans l’inconscience d’un enfant c’est très important. La jeune mère prit sa fille dans ces bras avant de l’embrassée sur la joue doucement pour ne pas la réveillée lui souriant, elle semblait heureuse et joyeuse d’avoir Rachel dans ces bras, Cuddy était attentionnée et Jack savait qu’elle était une bonne mère, il savait aussi qu’avoir sa fille dans ces bras lui rendrait le sourire.

-Si vraiment tu as des doutes sur toi-même par rapport à l’éducation de ta fille, je pourrais te donner quelques conseils et te mettre en situation, tu n’as qu’à passer un jour à l’orphelinat, cela te permettrais de gagner de la confiance en toi. Bien sûr ce n’est qu’une proposition.

Le jeune homme avait regardé au loin, cette proposition lui venu à l’idée, il n’avait aucune envie que Lisa doute d’elle-même et puis Rachel avait eu la chance qu’il n’avait pas eu et qu’il offrait à ses pensionnaires. Alors il attendit donc de voir la réaction sur cette proposition.
Lisa Leroy

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    Mer 27 Avr - 2:38

Il est vrai que Lisa avait quelques doutes sur son rôle de mère et elle se disait si elle avait bien fait d'avoir adoptée la petite Rachel mais elle avait tellement eu envie d'avoir un enfant qu'elle aurait fait n'importe quoi jusqu'à en obstenir un et puis maintenant qu'elle avait la petite Rachel , elle ne savait plus que faire , comment réagir.
Lisa portait sa petite fille dans ses bras mais après avoir embrassé sa petite fille Lisa ne quittait presque plus Jack des yeux . Il faut dire qu'il la troublait terriblement avec ces magnifique yeux d'un bleu-gris , il est vrai que les yeux de Jack pouvait étragement ressembler à ceux de Lisa mis à part la forme bien évidament . Lisa adorait prendre le temps d'admirer Jack quand il ne le voyait pas mais c'était plus fort pendant quelques minutes ces yeux l'avait ensorceler par le charme des yeux de Jack . Lisa l'entendait parler mais ne l'écoutait pas pendant un instant il y'avait eu une légère tension entre eux jusqu'à ce que Jack fasse retomber tout sa en ayant reprit la parole ce que bien sur Lisa entendait mais n'écoutait pas vraiment .
Une fois que Jack venait de finir ce qu'il venait de dire puisqu'il semblait qu'il avait dit un bon nombre de chose et que Lisa n'avait pas pris le temps d'écouter mais plutot d'admirer Jack une fois qu'il avait finit de parler Lisa laissait un silence puisqu'elle était bien trop occupée à regarde Jack qui était si beau aux yeux de Lisa . Jusqu'à ce que Lisa se reprenne fermant les yeux pendant quleuqe seconde avant de reprendre .
Euh... tu disais ?
Lisa totalement perdu et n'avait aucune idée de ce qu'avait bien pu dire Jack mais ces derniers temps il l'a troublait tellement que sa en devenait génant pour Lisa , elle n'en rougissait alors quelques secondes souriant à Jack avec un petit air géné , elle ne pouvait rien , absolument rien faire pour se le sortir de la tête . Et pour cause même pas sa fille n'arrivait à lui faire oublier les doux yeux du charment docteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inatendu    

Rencontre inatendu
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant