[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Jeu 22 Oct - 21:05

Le jeune médecin se dirigea donc en direction de l’institut. Cela n’était plus très loin de l’endroit où ils se trouvaient et ils seraient à destination dans quelques minutes. Sa patiente risquait d’être surprise en arrivant et il était bien possible que ses pensionnaires fassent quelques surprises.

Jack ne la connaissait pas suffisamment pour la défendre contre ses propres idées ressues. Rakel riait amusée, elle était contente, ravie et même un peu impatiente de découvrit le monde du jeune homme.

-Effectivement, en tout cas c’est plus sympas d’être franc et sincère, même si cela peux faire mal, que mentir la moitié du temps.

Voilà un dernier croisement et ils étaient arrivées, l’institut était divisé en plusieurs grand bâtiments, sombre et qui ressemblaient à des églises vu de l’extérieur. Le jeune homme avait décidé de garé la voiture sur le parking privée. Ils furent très bien accueillis. C’était sans doute Sarah qui leur avaient prévenu que le médecin arriverait accompagné d’une célébrité qui vient de New-York, vu le poste qu’elle occupait cela ne surprendrait pas ce cher Leroy. Il restait à voir la réaction de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Ellison

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 28
Localisation : hôpital Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
poste: Patiente
spécialité: //

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Jeu 22 Oct - 21:43

Rakel observait le paysage qui se déroulait devant ses yeux, elle ne pouvait pas deviner où Jack l'emmenait et c'était plutôt excitant. Elle s'amusait à parier avec elle même dans un silence presque religieux. Ca ne pouvait pas être une boite de nuit, il n'était pas assez tard, ni des magasins, il était trop tard, elle n'arrivait pas à percer le secret de la vie de son médecin. Elle se contentait d'acquiescer d'un signe de tête la remarque du beau brun, cherchant toujours désespérément.

Lorsque la voiture s'arrêtait enfin, elle observait les sourcils froncés les bâtiments ressemblant à des établissement religieux. Elle se demandait si c'était une plaisanterie, mais une bande d'enfant arriva devant la voiture. Le sourire revint immédiatement à la petite starlette qui sortit aussitôt de la voiture.


"C'est super ça ! Si tu as besoin de personne pour un truc de charité, je peux te ramener du monde."

Rakel se baissait et attrapait dans ses bras une petite fille qui lui tendait les bras.

"En faite tu passe ton temps à aider les autres, c'est vraiment admirable, on dirait pas mais je suis sans voix."

_________________

~~Lovely Girl~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Sam 24 Oct - 18:55

Quand ils furent arrivaient la jeune femme froncer les sourcils comme pour montrer un désaccord, mais dès l'arrivée des plusieurs enfants elle retrouva le sourire. Le jeune médecin reconnu tout les enfant présent sauf une petite fille que Rakel avait prit dans ces bras, c'était surement une nouvelle arrivante.

Le jeune avait écouté les remarques de sa patiente, cela le faisait sourire. Il avait finalement bien fait de l'avoir emmené, il y avait plus qu'à savoir ce que son entourage allait dire.

-Je te remercie, mais ce mois ci il n'y pas de journée de charité de prévu, mais en revanche cette institut va fêter son 50ème anniversaire. En gros oui c'est cela je passe mon temps à aider les autres, mais cette endroit et un peu particulier et tu loin d'être au bout de tes surprises.

-A mon avis ce ne sera pas la seule à être surprise !

Là où il avait garé la voiture ils y avaient des arbres et un jeune garçon âgé de 10 ans adorait grimper et rester dans ces arbres. Jack le connaissait très bien ce garçon était en quelque sorte le bras droit et la tête du médecin. S'il ne serait pas là Jack serait complètement dépasser et perdu.

-Cela me surprendrais pas Mathias, dis moi que dirais tu de nous servir de guide ? En échange tu aura le droit à une interview spécial pour le journal de l'institut.

Mathias avait une taille moyenne, les cheveux court et de couleur noir, épais et gras. Il aimait bien charrier le docteur et avoir des information pour le journal de l'orphelinat.

-Si tu me prend par les sentiment je ne peux que accepté. Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre, la visite va commencé.

Décidément le jeune garçon ne changerait jamais, mais quel surprise attendait donc Jack et Rakel ? Pourquoi leur guide semblé si heureux et si joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Ellison

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 28
Localisation : hôpital Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
poste: Patiente
spécialité: //

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Dim 25 Oct - 0:09

La jeune femme ne s'attendait réellement pas à ça, il faut dire que même si elle connaissait des personnes s'impliquant dans les associations, c'était uniquement à coup de gros chèque. Le jeune homme était différent, et ça touchait profondément la jeune femme, mais elle se rendait aussi de plus en plus compte qu'ils étaient parfaitement différent. Elle avait aussi l'impression d'être parfaitement égoïste, et se qu'elle avait montré d'elle aujourd'hui n'était pas pour la contredire. Elle n'était pas franchement à l'aise avec ça, mais elle ne montrait rien, contente d'être au milieu d'enfant. D'ailleurs Rakel rigolait avec la petite fille qu'elle avait dans les bras tout en écoutant Jack, le regardant avec les yeux qui pétillaient.

"Si tu as besoin de moi tu seras où me trouver."

Rakel souriait en permanence depuis son arrivée, et elle attendait avec impatience le reste des surprises. Elle n'avait jamais été très patiente, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer, mais une voix attirait l'attention de la jeune femme. Il s'agissait d'un garçon, pas bien vieux, sans doute une dizaine d'année, accroché dans un arbre. Rakel avait elle aussi toujours adoré grimper aux arbres, sauf que ça lui avait toujours été interdit, trop dangereux au goût de sa mère. Lorsque le jeune garçon proposait de faire la visite, elle lui sourit, et répondit sur le même ton enjoué.

"Avec plaisir."

Elle posait au sol la petite fille et suivit le jeune homme, se rapprochant doucement du médecin.

"Je dois avouer que tu es plein de surprise."

Elle frôlait doucement la main de Jack et lui adressait un sourire avant de se reconcentrer sur le chemin à suivre.

_________________

~~Lovely Girl~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Mer 28 Oct - 16:40

Rakel semblait être au ange depuis leur arrivée, elle était souriante, heureuse, curieuse et admirative. Quand au jeune homme il essayait de s'occuper du mieux qu'il pouvait de ses pensionnaires, mais avec son boulot à l'hôpital il était souvent absent et leurs consacré que très peu de temps et généralement c'était ses temps libres.

Jack lui fit un sourire et acquis avec un signe de la tête, la jeune femme reposa la petite fille avant de suivre Mathias un jeune garçon qui était leur guide. Le jeune médecin s'attendait au pire, en réalité il ne se posait pas trop de question, il était plutôt poser et tranquille.

Jack être plein de surprise, sans doute, cela était vrai que le docteur savait faire beaucoup de choses et avec un caractère aussi envieux que le sien, cela lui facilité certaine chose.

Il ne répondit pas à la phrase de sa patiente, que pouvait-il dire ? Lui aussi avait remarqué qu'il était bien différant de la star et pourtant cela semblait les rassemblés, d'ailleurs Rakel s'était rapproché du médecin, elle frôlait doucement sa main et lui adressait un sourire. Il lui avait également adressait un sourire à ce moment là, après un léger moment d'hésitation il finit par prendre la main de la jeune femme et la serra contre la sienne. Ils entrèrent quelques seconde plus tard dans l'institut, dans le hall il y avait du carrelage sur le sol en face de l'entrée il y avait un escalier qui se séparée en deux. Comme toujours il y avait du monde et l'entrée du jeune médecin fut remarqué presque comme d'habitude.

-Je vois que notre cher Leroy nous n'a pas finit de nous surprendre !

Une adolescente descendit les escaliers, elle devait avoir dans les 14 ans et un peu petite pour son age, elle avait des cheveux long lisse de couleur brun claire.

-Tu sais Amenda, vous n'êtes pas les seuls à savoir faire des surprises, même si vous adorez cela et que vous êtes devenu de vrai professionnel dans ce domaine.

L'adolescente lui fit un sourire et leur guide les invitèrent à aller à l'étage supérieur, néanmoins quelque chose embêtait Jack, il se demandait bien pourquoi ses pensionnaires étaient aussi calme ? Cela ne leur ressembler pas, ils lui cachaient quelque chose et cela ne faisait pas vraiment plaisir à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Ellison

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 28
Localisation : hôpital Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
poste: Patiente
spécialité: //

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Mer 28 Oct - 20:43

La bonne humeur de la jeune femme était revenue, après tout Jack venait de lui prouver qu'elle n'était pas une patiente comme les autres qui le faisait chier avec toutes ses questions. D'ailleurs il venait sans doute là de partager avec la jeune femme quelque chose d'assez privé, et elle commençait à cerner le personnage, il n'était pas du genre à faire ça pour son intérêt, aussi elle était ravie.

Elle suivait doucement le jeune garçon qui leur servait de guide, observant tout se qui les entourait comme une gamine l'aurait fait dans un musée. Elle fut surprise de sentir la main de Jack attraper la sienne, mais elle appréciait ce geste, d'ailleurs elle se mordit légèrement la lèvre avant d'afficher un grand sourire ravi.

Ils passèrent les portes l'institut, et se retrouvèrent dans un grand hall au sol carrelé, loin du luxe habituel de la jeune femme, mais ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle savait très bien que tout le monde n'avait pas la même chance qu'elle ,et elle trouvait admirable le travail de Jack ici.

Lorsqu'une adolescente lançait une remarque à Jack, Rakel se rendit compte, qu'ici Jack était une véritable star, tout le monde semblait le connaitre, et sans doute bien mieux que n'importe quel journaliste ne la connaissait elle.


"Je vois que tu as aussi ton fan club, je suis jalouse, il a l'air plus recommandable que le mien."

La jeune femme continuait de sourire, faisait bien sûr allusion à quelques fans pot de colle, voir très lourd auxquels elle n'avait pas encore était confronté ici.

_________________

~~Lovely Girl~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Jeu 29 Oct - 11:07

Rakel avait l'air d'être un enfant dans un musée, pourtant l'orphelinat n'avait rien de particulier à part pour Jack, ici il se sentait à l'aise et pour cause il avait passé son adolescence dans cette endroit, c'était également pour cela qu'il connaissait tout à part les nouveaux arrivants et que tout le monde le connaissaient.

Le jeune homme sourit à la phrase de la jeune femme, comparé ceux que pour lui était sa famille à un fan club gigantesque vu le nombre d'enfants qu'il y avait, était très amusant, mais ils pouvaient aussi être de vrai diable et faire les 400 coups au médecin.

-J'aime bien ton idée de fan club, parfois des anges doux et docile et parfois de vrai diable prêt à te faire voir tout les couleurs. Cela leurs correspond bien, même s'ils sont plus démon que ange.

Amenda, l'adolescente qui était à leur côté avait très vite rejoint Mathias, afin de laisser Jack et Rakel discutés ensemble. L'escalier n'étant pas très grand et long ils furent au deuxième étage en quelques seconde, maintenant ils avançaient dans un couloir.

C'était un couloir large, très large même et haut, très haut un peu comme l'entrée d'un château, en plus rustique et plus moderne, certes cela était bien du luxe que côtoyait sa patiente, mais cela leur suffisait et puis ils se sentaient à l'aise.

Tout à coup un bruit de clochette se mit à retentir, comme la sonnerie qui te dit que les cours sont finit où que tu dois changer de salle, elle n'avait pas duré longtemps. Pourtant tout le monde c'étaient arrêtés, intrigué.
Amenda se retourna pour donné une explication rationnel et logique.

-C'était pour informer les autres de mettre en place les éléments de dernières minutes.

Ingénieux comme système, ils avaient tout prévus à l'avance, tout calculé, comme aucun détail ne leurs avaient échappés.

-Je vois que vous êtes toujours aussi bien organiser.

Ils se remirent en marche comme si de rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Ellison

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 28
Localisation : hôpital Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
poste: Patiente
spécialité: //

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Jeu 29 Oct - 15:55

Certes l'orphelinat n'avait rien d'exceptionnel pour la plus part des gens mais pour une gosse de riche, c'était un autre monde. Elle observait le moindre recoins, essayant d'imaginer se que pouvait être la vie ici, mais c'était quasiment impossible d'imaginer ça, lorsque vous n'avez connu que le luxe. Mais une chose était clair, c'était que les enfants n'avaient pas l'air malheureux, au contraire, ils semblaient heureux et épanouie, se qui était une bonne chose. Si ils n'avaient pas eut une vraie famille à proprement parlé, ils semblaient pourtant en former une, et profiter bien plus les un des autres que les membres de la famille de la starlette. Encore une preuve que l'argent ne faisait pas le bonheur.

"C'est plus amusant d'être démon que ange. Et puis avoue si ils seraient toujours des petits anges, du t'ennuierais.

Remarquant que l'adolescente les laissait parler tranquillement sans venir se mêler de se qui ne la regardait pas, comme tout les autres enfants, elle ajouta :

"Ils ont plus l'air d'anges que de démons pour le moment, ça se voit que tu ne m'a jamais vu enfant."

Rakel avait été un enfant plutôt exigent, il faut dire qu'elle avait été habituée depuis toujours à avoir tout se qu'elle voulait, alors elle n'avait jamais hésité à faire sa petite peste.

Soudain un petit bruit de clochette se mit à retentir, et les explications de la jeune fille arrivèrent aussitôt, attisant la curiosité de la jeune femme. Elle se penchait vers son beau médecin, n'arrivant pas à contenir sa curiosité.

"Et tu sais se qu'ils ont préparés?"

Après un petit sourire, elle rajoutait :

"Je suis du genre trèès curieuse."

_________________

~~Lovely Girl~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Ven 30 Oct - 12:13

Le jeune homme écoutait les paroles de la jeune femme avec attention avec le sourire aux lèvres, même si le comportements de ses pensionnaires le faisait réfléchir de plus en plus et l'intriguer au plus au point.

Après tout c'était la première fois que Jack arrivait en compagnie d'une personne qui leurs était inconnu, ils étaient bien trop calme. En fait il était encore un peu surprit de leurs réaction, il devait avoir une raison.

-J'ignore si c'est mieux d'être démon que ange, en tout cas c'est vrai que je n'ennuierais, s'ils étaient que des anges tout le temps comme aujourd'hui, je crois même que cela me dégouterais.

Après tout même pendant son adolescence Jack n'avait que connu l'orphelinat agitée, plein de vie, alors il n'était pas franchement habitué au calme surtout dans cette endroit.

Ange où démon ? Une question intéressante, imaginer qu'être démon où ange dépend de nos actes, cela voudrait dire que pour être ange il faudrait être sage, obéir, proposer à son aide,... A l'inverse pour être démon il faudrait être capricieux, farceur, enquiquinant,... Donc en claire Jack n'était ni l'un ni l'autre en tout cas dans son enfance, il avait toujours subit et presque jamais réagit et si on ne fait pas d'actes on ne peut pas être juger.

-C'est vrai que pour le moment ils se sont très bien tenu, mais je pense qu'ils veulent faire bonne impression et surtout de ne pars trop me ridiculiser.

Ils marchaient toujours dans un couloir, mais ils allaient arrivés à un embranchement, le jeune médecin se demandait bien où ils allaient et pourquoi tout semblaient si désert.

-Je ne sais absolument pas ce qu'ils m'ont encore inventer ceux-là, mais cela doit être quelque chose qui leurs tient à cœur.

Il s'était aperçus que sa patiente était curieuse, contrairement à lui qui l'était parfois. Une fois arriver à l'embranchement les deux guides s'étaient arrêtés.

-Voilà on est arrivés, il y a plus qu'à entré dans la salle.

Bizarrement Jack était un peu surprit de trouver une porte à sa droit, pourtant il lui semblait qu'elle avait toujours était là, un cherchant un peu dans sa mémoire, il se rappela que cette avait été bannie à l'époque où il était pensionnaire. Qu'allaient-ils découvrirent derrière cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Ellison

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 28
Localisation : hôpital Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
poste: Patiente
spécialité: //

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Sam 31 Oct - 0:25

Rakel n'était pas le moins du monde intrigué par le comportement des enfants, après tout elle n'avait pas réellement l'habitude de traîner avec des enfants. En général dans son monde il n'y avait très peu de mineur.

Cependant, le comportement intrigué de Jack la poussait à agir de la même façon, aussi elle s'attendait à quelque chose, mais le problème c'était qu'elle ignorait quoi, et c'était assez perturbant.

"Les enfants ne sont pas fait pour être sage, c'est trop ennuyant, et on doit bien assez vite devenir responsable et adulte. Enfin la plus part des gens, j'ai la chance de pouvoir continuer à agir comme une gamine assez souvent. Et j'avoue adorer ça !"

La plus part du temps, Rakel était un vrai petit démon, exigeante et une vraie peste, mais heureusement il arrivait aussi qu'elle devienne un ange, attentionné aux autres, mais fallait elle encore pour ça qu'elle ai une raison d'être agréable. Rakel n'était pas totalement ange ni totalement démon, elle était un mixte des deux, et la plus part du temps ces deux parties d'elle même cohabitait très bien ensemble.

Rakel continuait à sourire, ne comprenait pas vraiment pourquoi des enfants agissant comme tel devrait le ridiculiser, après tout rien n'était plus naturel que ça. Là ils paraissaient vraiment très sage, voir trop pour des enfants.

"Il n'y a pas de raison, après tout il faut profiter de son enfance."

Rakel était ravie de ne pas avoir mit de chaussure à talon, le bruit de sa démarche aurait raisonné et ça aurait rompu ce silence mystérieux, alors que là, tout était silencieux, ça renforçait l'impatience de la jeune femme.

"Je suis ravie de voir ça alors."

Rakel s'arrêtait derrière leurs guides, et attendait de plus en plus impatiente, heureusement elle savait parfaitement se tenir. Gardant sa main dans celle de Jack, elle attendit que les portes s'ouvrent pour découvrir se que les enfants avaient préparés.

_________________

~~Lovely Girl~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm
Leroy Jack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 24
Localisation : Hôpital de Princeton
Humeur : Presque toujours positif
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
poste: Médecin
spécialité: Il n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   Dim 1 Nov - 16:11

Le jeune homme écoutait avec beaucoup d'attention les paroles de sa patiente, il était un peu amusé par ses propos, mais en même temps elle avait loin d'avoir tord. Jack était d'accord avec elle sur le point que l'enfance était important et qu'il fallait en profité un maximum, ce qu'il n'avait pas pu faire. Il avait même l'impression de n'avoir jamais passé cette période.

Le jeune médecin préféra ne pas répondre à toutes les remarques de la jeune femme. Il ne voulait pas rentrer plus dans ce sujet, son enfance fut inexistante contrairement à celle de Rakel, il ne pouvait donc pas en parler, de plus il ne pouvait pas s’appuyer de son vécu.

Encore une différance qui les séparés, mais contrairement aux autre différances qu'ils avaient, celle-ci avait toujours posé problème à Jack, toujours son passé lui faisait défaut et le séparé du reste du monde, en lui laissant la sensation d'être seul.

Néanmoins, il ne laissa rien paraitre, maintenant qu'ils avaient retrouvés le moral et que la chance avait tourné, il fallait en profité. Quelques secondes plus tard, Jack se décida à ouvrit la porte qui étaient devant eux, puis ils entrèrent. Une fois à l'intérieur ils ont eu le droit à un jolie "surprise", la porte se referma derrière les deux guides.

Cette salle avait été entièrement refaite, elle était digne d'un hall de châteaux, sur le sol il y avait du parquet, au fond de la salle il y avait une petite scène. Jack ne put se retenir de siffler, la dernière fois qu'il était dans cette salle tout était en ruine à cause d'un tremblement de terre. Quelques secondes après, tout les enfants frappèrent dans leurs mains en demandant un discourt. Tous les pensionnaires était présent ce qui expliqua pourquoi tout était si désert et si calme. Le jeune homme demanda le calme, afin qu'il puisse leur faire un petit discourt.

-Chapeau, franchement toute mes félicitations, vous avez réussit à redonner une seconde vie à cette salle, elle est presque comme dans mon souvenir. Mais comment avez-vous réussit ce tour de magie ?

-Rien de plus facile, on a fait une collecte de dons et on a appelé une entreprise pour faire les travaux, le plus difficile était que tu ne sache rien et voilà le tour et jouer.

Ils avaient des idées, c'était vrai que Jack aimer aller dans cette salle quand il était pensionnaire, il avait de bon souvenir attaché à cette salle. C'était pour cela qu'il était aussi ravi, touché et heureux de cette surprise.

- Comme toutes les salles, nous n’aimerions que le directeur de l'orphelinat l'inaugure.

Voilà une autre pair de manche, mais Jack comprit à ce moment là pourquoi ses pensionnaires agissaient aussi bizarrement, décidément ils étaient de vrai cachotier car ici inauguré une salle était que le directeur devait danser une danse. Il fit donc un sourire avant de se retourner vers Rakel.

-Veux-tu bien m'accordé, cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée, vie professionnel (suite retour case départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» Retour à la case départ.
» Retour à la Vie et à la case Départ
» WIP? Case départ.
» [quête Case Départ] La mère Mirceline a perdu son chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
La ville
 :: 
De la Maternelle à l'Université
-
Sauter vers: