[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:19

Oui je vois ça ... J'ai bien d'investir dans un ordinateur.

Et oui y ' a un an de ça je ne voulais pas qu'il ai d'ordinateur personnel de peur qu'il y passe beaucou trop de temps. Autant limité les tentations. Mais sous la pression et le besoin de récupérer mon ordinateur, je lui en avait offert un. Du coup, se sont ses soirées qu'il passait dessus. Chose qui ne plaisait pas non plus à mon mari. Il avait même offert un livre a Diego pour son anniversaire, un message subliminal ^^

Vous n'avez pas gardé le petit blond ?

Je l'avais vu une fois ce jeune garçon que j'avais trouvé très mignion. J'aurais eu 25 ans de moins, ça aurait été mon style ^. Mon fils vint s'assoir près de moi et je passa ma main sur ses cheveux, tendrement, comme quand il était petit.

Je suis désolé mon bébé .

Pour tout. POur Mark, pour mon divorce d'avec Greg, pour notre dispute de tout à l'heure, pour ne pas être présente autant qu'il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:24

    Ah l'ordinateur de Stacy... Il était d'ailleurs emmerdé de ne pas pouvoir y faire ce qu'il voulait. Bon OK le modèle était plutôt récent mais il avait tendance à se trainer un peu une fois la web cam en marche ou certains sites de téléchargement, d'autant plus qu'il se faisait prendre à chaque fois qu'il faisait un truc illégal. Dieu sait si c'était arrivé plus d'une fois.

    Non, le petit blond comme tu l'appelles a passé plus de temps à changer les cordes qu'il cassait plutôt qu'à jouer alors... Et puis un bassiste ça sert pas à grand chose.

    On va arrêter là pour la minute foutage de gueule si vous le voulez bien. Il y a plus important. Comme le fait qu'il comprenne en un regard ce que ce "désolé" voulait dire. Bien plus que de simples excuses pour tout à l'heure. D'ailleurs il devait en faire à son tour, mais sa fierté l'empêchait de faire bien des choses.

    Pourquoi t'as quitté Greg? Qu'est ce qui s'est passé? On était bien tous les trois non?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:51

A oui ...

Ben oui un bassiste qui cassait toutes ses cordes c'était plutôt un boulet qu'autre chose. Et connaissant mon fils, il avait pas du être très tendre ^^ Enfin pas diplomate quoi, comme toujours, il disait ce qu'il pensait.

Greg ... Tout c'était enchainé après son opération de la jambe. J'avais fait ce que je pensais le mieu et il ne me l'avais pas pardonné c'était aussi simple que ça, mais Diego ne connaissais pas totue l'histoire. Après ça tout était partie en live, on ne s'entendait plus, jusqu'au point de non retour.

Je sais que tu adore Greg mais tu sais aussi bien que moi qu'il est pas facile a vivre, on arrivait plus à s'entendre c'est tout.

J'évitais de méler Diego à nos disputes, je ne lui en parlais pas et pourtant je pense que ça m'aurait fait parfois du bien, tout le mon sait que Greg n'est pas tendre quand il veut, mais je voulais protéger mon fils au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 1:01

    Bon OK elle ne semblait pas tout comprendre, mais ne posait pas plus de questions que ça alors... Et puis s'il commençait à être désagréable ce ne serait bon pour personne.
    Il se contenta d'esquisser un sourire, quand elle répondit un "ah oui..." des plus convainquants il fallait l'avouer !
    Toujours est il que le sujet premier de leurs conversations, de leurs dispute, de leur désaccord était Greg. Pourquoi ce gamin s'accrochait il à un être aussi suffisant et sur de lui? Aussi imbu de lui même? Tout simplement parce qu'il ne prêtait pas attention à l'avis des autres, il était libre. Un peu comme le Ché quand on y repensait. En beaucoup moins extrémiste et dieu merci, il bossait tout de même dans un hopital ^^

    Parce que pour toi Mark est plus facile à vivre? T'es sérieuse?

    Il se mit à rire légèrement en secouant la tête, appuyé sur un bras. Un peu embarassé de la situation, mais tellement raz le bol d'avoir à se justifier de tout, tout le temps Alors que Stacy ne lui demandait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 1:30

Mark n'était pas parfais, il avait tendance a tout vouloir contrôler, moi aussi parfois mais il savait quand il allait trop loin parce que je n'hésitais pas à le lui dire, mais c'était totalement différent de ma vie avec Greg. Je l'avais aimé et lui aussi, un peu trop et un peu trop vite, avec Greg tout était étrange, j'avais appris à faire avec ses reflexions, avec ses sales habitudes, mais après l'opération il avait changé. On ne se parlait plus, il m'en voulait et me faisait payer la trahison qu'il ressentait. J'avais encaisser pensant qu'il se calmerais, qu'il verrait que j'avais fait ça pour lui, mais non il était buté et un jour ou il avait été un peu trop blessant j'étais parti avec mon fils sous le bras. Mais comment je pouvais dire ça à mon fils ? Il aimait tellement Greg que j'avais peur qu'il m'en veuille.

Oui pour moi c'est plus simple, il est gentil, patient, à l'écoute tout ce que Greg n'était pas .

Avec moi biensure, parce que avec Diego Greg était plutôt comme un copain ! J'en revenait toujorus pas de toutes les bêtises qu'il avait appris à mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 1:38

    Diego n'était pas bien grand quand elle l'avait rencontré, facile donc de se trouver un copain de jeu à qui apprendre ses bétises, en plus les jeunes enfants apprenent très vite, et très bien. Bah pour le coup il retenait plutôt vite le garçon ! Au grand damne de sa mère évidemment. Toujours est il que ça lui faisait une compagnie, il adorait passer des moments avec House. Quand il était petit, il pouvait s'ouvrir à lui plus facilement, le médecin taciturne pouvait faire tomber les barrières face à un enfant qui ne comprendrait pas le changement de comportement. Tandis qu'étant maintenant ado, il était plus difficile de ne pas être percé à jour, et c'est précisément ce que Greg détestait.

    Patient j'irais pas jusque là... Mais si tu le dis.

    Une façon pour lui de capituler et de laisser raison à sa mère qui semblait en avoir tellement envie !
    Il haussa les épaules. Quand ses copains revirent après la demi heure de pause.

    Fin de la répète, on se voit demain.

    Il coupa court à toute recommendation. Et vint se rasseoir aux côtés de Stacy.

    Il a du gueuler un max quand j'ai monté le son.

    Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 2:25

Patient avec moi, oui, avec Diego c'était une autre histoire. Mark aimait que tout file droit, mais avec un ado de 16 ans à la maison c'était parfois difficile. J'essayais de me mettre à la place des deux mais il y en avait toujours un de laisé. Bon mon fils ne semblait pas de mon avis .. même pas étonnant. Je laissa courire, ça ne servait à rien de vanter les mérite de mon mari à mon fils parce que de toute façon sa ne marcherait pas. Diego mis fin à la répétition avec ses amis, une bonne chose ? On allait peut être pouvoir parler.

Sa t'amuse de le faire enrager c'est ça ? Eh ben non tu te trompe, il n'a rien dit.

Bon il avait demandé à ce que je lui fasse baisser le son mais sa Diego était pas obligé de le savoir. Je souris à mon fils d'un air triomphant du genre: " T'es qu'une mauvaise langue"!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 11:27

    J'y crois pas une seule seconde. Il n'a pas pu rester impassible.

    Non, impossible selon le point de vue de Diego. Que son beau père ne réagisse pas à ses provocations ne rentrait pas dans sa ligne de compte. S'il voulait jouer au plus malin, ce serait comme ça qu'il pourrait y arriver le Mark.
    Mais ça faut pas le dire !
    Toujours est il que sa mauvaise langue il en était fier, bien sur qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Il avait réussit à le déranger. Et le petit con dans toute sa splendeur était heureux d'avoir touché à son but.

    C'est un reportage sur quoi ce soir?

    Encore une preuve de sa mauvaise langue, Stacy n'était pas très documentaire, au contraire, elle aimait les films droles, ou bien d'action. Autre chose que le safari au Kenya par télé interposée.
    Enfin Bref, alors, ce soir elle allait se coltiner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:12

Il voulait juste que tu baisse un peu le volume, mais ça ne le dérange pas que tu joues. Il est pas le tortionnaire que tu imagines.

Loin de la, sinon je ne serais pas avec lui ... logique ^^ J'admirais d'ailleurs parfois sa patience parce que il prenait baucoup sur lui pour ne pas répondre aux provocations de Diego. Moi j'avais plus de mal parfois! Il fallait dire que question répartie mon fils redoublait d'imagination, je me demande d'ou il tenait ça ???

Chopin je crois ... c'est romantique.

C'est vrai que c'était pas trop mon truc, mais je faisais des concessions pour lui, sans doute plus que je n'en avas fait avec Greg ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:18

    Ouai... pas le tortionnaire imaginé, toujours est il qu'il ne lui ferait pas confiance les yeux fermés, le problème de Diego est qu'il soit Mark, tout simplement. L'homme qui avait capturé l'esprit de sa mère en vue de le retirer à Greg. Car dans l'esprit de l'adolescent, elle avait quitté Greg pour trouver un Mark. Or il s'agissait simplement d'une attention de la part de Stacy, visant à protéger son petit garçon. Pendant une période ils avaient vécu tous les deux, et ça lui allait parfaitement. Apparement ça convenait moins à l'avocate.
    Disons qu'il faisait avec. Pas vraiment le choix, surtout pas le pouvoir de filer se réfugier chez une personne de la famille, l'autre bout du pays ça faisait loin à pied ^^

    Ouah, musique classique du XX° siècle, tout à fait ton trip ça non?

    Moqueur? Bon, juste un peu, mais il n'avait pas complètement tord, il était sur qu'elle s'éclatait plus à écouter un bon opéra Italien ou de la variété plutôt que de se taper pour la énième fois du Chopin, elle préférait Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:57

Il se fouatit ouvertement de moi la non ? Je lui tira la langue, vous savez comme une petite fille qui ne sait plus quoi dire parce qu'elle a été percée à jour. Non le classique c'était pas vraiment mon truc, a pat quelques morceaux de Mozart qui était vraiment beau, mais Mark, lui avait une passion pour la musique classique toute catégorie confondue, alors je respectais.

TU verras quand tu sera en couple chéri, tu seras obligé de faire des concessions, c'est comme ça que ça marche.

Bon le plus tard possible j'espère, mon fils était trop petit pour avoir une copine à long terme. Je me doutait qu'il ne regardais pas les arbres quand un jolie fille était dans son champs de vision mais bon, les amourettes d'adolescents ne faisaient pas de mal, tant que ça n'allait pas plus loin !

Tu peux te joindre à nous si tu veux ?

Je souris moqueuse a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:27

    Je ne serais pas en couple avec une fille dont les gouts sont totalement opposés aux miens, je ne suis pas mazo maman.

    D'un air de bien lui rappeler qu'elle en revanche, elle n'en était pas loin ! Toujours est il qu'elle semblait s'en accomoder, alors OK pour découvrir les passions de l'autre, mais se forcer à les partager il n'en voyait pas encore trop l'intérêt.
    Stacy était vraiment du genre à s'adapter à l'âge mental de son entourage. Terriblement sérieuse avec Mark, terriblement enfantine avec Diego, et terriblement mesquine avec Greg, tout simplement.

    Non merci, à moins qu'il y ai un projet de pendaison collective ensuite mais... non, je crois que j'ai des cours à réviser.

    Ca ça voulait clairement dire qu'il lui souhaitait bonne chance, mais que ce serait sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:43

Parce que tu penses que je suis mazo ?

je le regarda d'un air faussement outrée. Vraiment faussement, il en fallait plus pour me choquer et il le savait. Quand j'étais avec mon fils j'étais une autre personne, plus marrante, plus déjanté, mins sérieuse tout simplement. J'avais besoin de ses moments avec lui pour me sortir du travail qui était parfois fatiguant.

Ton soutiens me fait chaud au coeur !

Je savais très bien qu'il allait refuser, de toute façon je n'avais pas demandé ça sérieusement.

Est ce que ça te dirais d'aller au ciné un soir ?

J'avais envi de passer plus de temps avec lui. Je bossais souvent toute la journée et le soir j'étais vraiment crevée ou alors j'avais des dossiers à étudier, enfin pas beaucoup de temps pour Diego et je m'en voulais, alors si je pouvais essayer de passer un peu de temps avec lui ça ne nous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:54

    Tu es mazo maman, mais j'te soutiens hein !

    Oui oui c'est ça. Il jouait très bien l'hypocrisie, il en avait eu l'entrainement avec Mark, de toute façon elle savait faire la part des choses. Et puis autant tout prendre à la légère, l'ambiance à la maison était déjà suffisement lourde, ce n'était pas nouveau.

    Au ciné? Ouai ! Mais... Avec Mark? Ou sans Mark...

    Honnêtement il était prêt à se priver d'un ciné pour échapper à une soirée avec Mark. il trouverait le moyen de critiquer le film, de le choisir lui même. Alors se retrouver à regarder un reportage sur les manchos en Alaska, très peu pour lui ! Ce dont il avait envie, c'était plutôt un bon film américain qui bouge. Comme ils les aimaient avec Stacy. Le truc bien débile mais qui fait rire. Après tout il y a un temps pour apprendre, un autre pour se détendre, et ça, son cher beau père avait tendance à l'oublier.
    Et puis les seuls moments où il acceptait la présence de Mark, étaient ses concerts, quand il jouait avec son groupe, ils commençaient même à se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:09

Je vois que tu as une haute estime de ta mère !

Je lui ébourriffa les cheveux en rigolant. A l'époque je n'aurais jamais osé dire ça à ma mère ... ça ne me rajeunissait pas d'ailleur ! Les époques n'étaient pas les même et je savais prendre les choses à la rigolade, plus que mon mari sans doute. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir la tête de Mark si Diego m'avait ça devant lui. Je n'aurais pas pu m'empecher de rire!

Rien que nous deux ...

Est ce que j'arriverais un jour a leur faire faire un truc ensemble, du moin tous les trois ? Ce serat vraiment génial , mais je ne pense pas que Diego soit prêt à faire ça, meme pour moi. Il allait juste falloir que je prépare Mark à l'idée que j'allais sortir seule avec mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:19

    Et il va le prendre comment ?

    Le "il" était une façon pour lui de ne pas impliquer Mark comme part entière de sa vie, certe il était le mari de sa mère, mais il ne le cnosidérait que comme un obstacle à leur équilibre, non pas qu'il en avait spécialement après l'homme, plutôt à sa façon d'être. Il détestait ce genre de bonhomme. Empreints de principes de conventions. Si son père avait été comme ça, il était finalement heureux de ne pas le connaitre.
    C'était cette façon de s'opposer entre Stacy et lui, Stacy et House. Enfin bref, il était juste prêt à faire un effort pour un MC do ou un truc du genre. Mais il savait qu'avec mark c'était niet. Oh a la limite il pouvait proposer quelque chose. Lisant dans le regard de sa mère toute sa peine.

    Ecoute on peut faire un truc. Y a une manifestation de producteurs, un genre de regroupement artistique ce week end. Tu sais là où j'avais trouvé ma guitare la dernière fois? On peut y faire un tour et aller se finir dans un fast ou un truc du genre?

    Alors attention on traduit : un salon de l'audiovisuel, et aller manger un bout ensuite tous les trois, et pourquoi pas assister à la soirée de gala comme elle le voulait... Tout dépendrait de l'ambiance avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:38

IL le prendra comme il veut.

Si y'a un truc sur lequel je ne ferais pas de concession c'était mon fils. Si j'avais envi de passer une soirée en tête à tête avec moi fils, je le ferait que Mark soit content ou pas. Je savais qu'il ne m'empêcherais pas d'y aller, même si il était un peu jaloux quand je sortais sans lui, mais la il n'avait rien à craindre, j'étais avec mon fils.

Oui se serait génial .

Bon j'étais pas fan des fast food, mais avec Diego c'était différent. Maintenant restait plus qu'a convaincre Mark qu'on allait passer la journée entouré de groupe de rock .... Pas gagner cette histoire encore !

faut que j'en parle à Mark .
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:41

    Cash...

    Sa mère l'était, et il le découvrait un peu plus tous les jours, il fallait l'avouer. Bon évidemment c'était le genre de trucs qui lui plaisaient, mais il n'était pas censé le dire à voix haute !
    Il laisserait faire Stacy, ayant toute confiance en elle. Après tout elle était la mieux placée pour le "manipuler".
    Il fallait qu'elle parle à Mark de la sortie.

    OK, c'est non. C'est pas grave, au moins tu ne pourras plus me reprocher de ne pas faire d'effort.


    Mauvaise foi quand tu nous tiens... Il se braquait, comme toujours. Alors il se leva et entreprit de ranger son matériel. Sa guitare dans un coin, son ampli dans l'autre... vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 0:54

Attend tu te plaind tout le temps qu'il est trop coincé alors si il viens tu le verras peut être d'un autre oeil.

Et puis je suis sur qu'il serait super sexy avec une guitare à la main, mais ça j'allais pas le dire à mon fils^^ C'était mon petit fantasme personnel. Bon revenons a Diego.

Si tu préfère qu'on y aille que tous les deux, il comprendra.

Je le rattrapa pour qu'il me regarde au lieu de filer ranger ses affaires. Tient d'ailleurs il ne faisait ça que quand il était vexé ou nerveux.

Te braque pas Diego, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:07

    Si ça vient de moi il dira non et tu le sais très bien. C'est pas son trip la musique, OK très bien je peux le comprendre. Mais accepte que tes galas de charité ne soient pas les miens.

    Il n'était pas du genre à avoir deux mesures, ou tout blanc, ou tout noir. D'où son coté changeant comme ça, après tout il avait fait le premier pas, si Mark refusait de faire le second, il ne pouvait plus rien faire.

    Et dans ces cas là ce sera moi le gamin capricieux au dessus de toute concession. C'est bon. J'ai eu ma dose. Je suis en passe de devenir un cas d'école pour ses collègues, j'ai pas envie de ça.

    Ranger, se speeder, trouver quelque chose pour s'occuper les mains, et l'esprit, il était comme ça, il avait besoin de ça, d'ailleurs ça n'avait pas du échapper à Stacy. Elle le rattrapa par le bras, il du se retrouver face à elle.

    Je ne me braque pas. J'en ai marre c'est tout. Ca non plus j'ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:21

Eh ben c'était pas gagner. Y a des moment ou j'aimerais prendre des vacances, toutes seule sur une île déserte! Quoi que deux jours sans mon fils et je deviendrais folle. J'avais toujours besoin de savoir ou il était ce qu'il faisait. Enfin c'était pas de l'espionnage non juste de la prudence, pour me rassurer, même si c'était parfois gonflant pour Diego.

Très bien je vais lui parler et il acceptera et arrête de croire qu'il t'analyse tout le temps c'est faux.

Si il se braquait pas, moi j'étais jongleuse ! Il se foutait de moi. Dès que je prononçais le nom de Mark, il se refermait comme une huitre! Et en plus il devenait désagréable.

ET du calme, je t'ai rien fait moi ! Est ce que tu pourrais me faire confiance de temps en temps ?

J'allais m'occuper de Mark pourquoi ça lui semblait si dur à croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:27

    Stacy gérait beaucoup de choses, trop même. Son fils, son couple, son mari, son boulot... Et quand est ce qu'elle prenait le temps de prendre du temps pour elle justement hein? Bah jamais !

    Comment tu peux être de si mauvaise foi? C'est son job d'analyser les gens, la déformation professionnelle ça ne te dis rien? Pourtant t'es en plein dedans, tu passes ton temps à le défendre.

    Pas faux ! Mais lui dans le genre chiant il n'était pas en reste en ce moment. Oh non ! Et sa façon de se braquer était présente depuis quelques mois. Avant il ne disait rien, il se contentait de souffler, de monter dans sa chambre et de s'isoler, maintenant il répondait. Il grandissait... Et se posait de plus en plus de questions quand à son père. Mais bien sur, ça il le taisait.

    Je ne crois pas aux miracles, mais essaie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:43

C'est vraiment pas juste ce que tu dis. Est ce que j'ai pas pris ta défense tout à l'heure ? Je sais lui dire quand il a tord comme je sais te le dire à toi .

Mark n'avait quand même pas tous les tord dans l'histoire et le fait que Diego prenne de l'aâge n'allait rien arranger, il commençait à répondre dès qu'on lui disait quelques choses. Je savais passer au dessus, pas Mark, ce qui créer des tensions. Mais la mon fils était vraiment de mauvaise foi!

Ce ne sera pas un miracle mais du bon sens Tu as fait le premier pas, il fera le second.

J'espérais bien que ça se passerait comme ça, sinon j'allais encore devoir gérer la crise et franchement j'étais fatiguée par tout ça. SI on pouvait passer une après midi tous les trois sans embrouille se serait merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 2:02

    Attend tu prend ma défense pour des histoires de soda à table et de couvre feu, j'ai pas l'impression de te jouer un coup d'état là !

    16 ans... Et pas toujours très juste. Diego n'était pas le genre à mettre le bazard là où il ne l'était pas. Mais il se sentait seul ici. Seul depuis qu'ils avaient eménagés ici. Depuis trois ans, il vivaient avec Mark, chez Mark. Enfin il avait pour lui le fait que la maison soit à deux part égales entre Stacy et lui.
    Toujours est il qu'il ne se sentait pas totalement à l'aise. Voila pourquoi il passait pas mal de temps dehors, chez des amis, ou en soirée. Mais ça aussi ça opsait des problèmes. Tout n'était qu'un immense problème en réalité.

    Ca reste à voir. En tout cas s'il vient, je réfléchirais à ton histoire de gala. Mais je ne suis pas sur que nous supporter une après midi et une soirée entière soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 2:12

Je secoua la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il était de mauvaise foi. Je faisais de mon mieu et je ne pouvais pas satisfaire tout le monde, il y en avait toujours un des deux qui était laisé dans l'histoire et ça ne me plaisait pas. Je ne préféra pas répondre pour ne pas envenimer les choses. j'avais pas envie de me prendre la tête avec mon fils, une fois dans la journée c'était amplement suffisant !

Si vous faite des efforts tous les deux sa ira très bien ... TOUS LES DEUX Diego.

Je fis un bisous a mon fils avant de descendre dans le salon. Le plus dur était sans doute à faire. Je m'approcha de mon mari qui était assis sur le canapé et m'assit sur la petite table en face de lui ce qui voulait dire: " J'ai a te parler". Chopin attendrait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison des Warner
-
Sauter vers: