[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:41

Diego avait tout simplement décidé de ne pas faire d'effort, sachant que le début de semaine serait déjà compliqué. Demain il n'avait pas cours, du moins le matin, l'après midi il n'avait que deux heures de sport, et une heure d'anglais, autant dire rien du tout ! Il sècherait sans aucuns problèmes, retrouvant des potes, ou tout simplement s'enfermer dans sa chambre avec sa guitare comme il le faisait souvent. Les jours où il ressentait un peu de nostalgie.

20 h 00. Stacy ne manqua pas de l'appeler pour le diner. Il descendit sans un mot, et s'installa à table. Sans un regard. Sans un bonsoir. Les jours où il faisait la tête il ne fallait pas lui en demander plus. Il attendit que chacun ne se serve pour prendre une assiette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:55

La soirée allait être sympa! Je m'attendais à ce que mon fils descende pour parler dans le calme mais non, il préférais rester dans sa chambre. J'avais préféré le laisser seul, peut être réflechir au calme. Mark était rentré vers 19 heures, fatigué par une dure journée. Le diner préparé, j'avais appelé mon fils pour qu'il ienne diner. J'avais préparé un poulet avec légumes. Un peu de vert ne ferait pas de mal à Diego, des haricots verts, des petits pois, tous ça assaisonné avec la sauce du poulet. Tout le monde servit je proposa a mon fils du coca, je savais qu'il aimait bien de temps et d'ordinaire je préférais qu'il boive de l'eau, mais la j'avais envi de rattraper le coup pour tout à l'heure.

Je te sers du coca chéri ?

Mark et moi avions du vin. Mon mari avait bien remarqué qu'il y avait quelques chose car d'ordinaire Diego et moi étions plutôt complices et la pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:07

    Le silence n'était pas le meilleur ami du jeune homme. Quand il était seul il jouait de la musique, mettait le son à fond sur sa télé en dévorant ses céréales, ou bien meubler la pièce avec un bruit quelconque.
    Un regard à son beau père, rapide, une sorte de bonsoir, sans avoir à ouvrir la bouche. Le visage fermé, contrarié.
    Mais dès que Mark était dans la pièce, il changeait et se braquait.

    Je m'en occupe.

    Il se leva sans avoir fini sa phrase, et ouvrit le frigo pour prendre sa bouteille. Lui seul buvait du soda, ou Stacy quand Mark n'était pas là. Encore un truc qui ne lui plaisait pas.
    Il se rassit. Sans un mot, silence morbide. Mark ne voyait d'ailleurs pas d'un très bon oeil le fait que son beau fils ne boive que ce genre de trucs sucrés. Et le regard qu'il lança à Stacy en fit cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:20

Je détestais cette ambiance pesante. Ça arrvait souvent ses derniers temps, dès que Mark et Diego était dans la même pièce en fait et il suffisait que mon fils et moi nous soyons un peu accroché avant, ça n'arrangeait rien. C'est vrai que j'avais changé depuis que j'étais avec Mark. Mais l'amour vous change je pense. Je faisais plus de concessions que quand j'étais avec Greg, en même temps avec Greg on ivait comme des amis qui couchaient ensemble . Mark était plus jaloux, plus attentif, il s'interessait à ce que je faisais de mes journées.. J'aimais bien ça au fond et si c'était trop pensant, je le lui disais. J'étais pas du genre à me laisser faire.

Diego alla chercher son coca, j'aimais en boire de temps en temps aussi même si c'était vraiment pas bon ^^ Le regard de Mark en disait long sur ce qu'il voulait dire et je lui répondit à voix haute, je n'aimais pas quand il faisait ça, je préférais qu'il dise les choses clairement, mais par soucis d'éviter le conflit avec mon fils il me faisait passer des messages subliminaux.

Sa va c'est exceptionnel ...

Je regarda mon mari avec mes yeux attendrissants .... ceux auquel on ne peut pas résister. Je lui servit d'ailleur un verre de vin avant que Diego ne revienne s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:43

    Quoi? Ca aussi ça pose problème? Que je prenne un verre de soda pendant le repas alors que déboucher une bonne bouteille de vin Californien n'est pas un crime c'est ça?

    Une répartie sans égale, un croisement de House et Stacy en même temps. En élève attentif il avait bien comprit que ce genre de réponse pourrait le sortir de n'importe quelle situation embarassante. Et n'avait pas attendu longtemps avant d'en jouer.
    Il se rassit, se laissant tomber négligeamment sur sa chaise. A la manière d'un ado de 16 ans de toute manière.Débouchant sa bouteille.
    Un regard à sa mère, qui n'avait pas d'expression, juste pour lui signifier que les débordements de Mark commençaient à le gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:57

Ben voila ça c'est fait! Il me prenait la tête tous les deux et avant que Mark n'ai le temps de répliquer je les stoppa :

C'est bon! Vous commencez pas tous les deux!

J'avais envi de manger tranquillement, pas de guerre, pas de cri s'il vous plait. Je regarda Diego à mon tour pour lui faire comprendre de pas la ramener, même chose pour mon mari, pas de jaloux. Je servis les légumes à mon fils puis à mon mari..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:03

Il soupira. Tel un raz le bol difficilement convenable. A peine 5 minutes à table. Il semblait pris dans une course effreinée, non non, juste une video à regarder sur le net, et un RDV répétitions via la web cam à assurer.
Enfin bref, tout un bordel qu'il n'allait pas expliquer à table, au risque de se faire prendre pour un ado surconnecté et ce genre de trucs. Les leçons de morale, ce n'était pas le jour. De toute façon il se coucherait rarement tôt.

Je peux sortir de table?

Reposant sa serviette, une permission qu'il demandait de temps en temps, et là, pour ne pas pousser le bouchon trop loin, il usait de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:09

La jeune génération faisait tout rapidement et surtout manger. Je n'étais pas dupe sur les occupations de mon fils surtout depuis qu'il avait son ordinateur portable. Moi tant qu'il bossait bien en cour ça m'allait, par contre Mark ça ne lui allait pas et il le fit remarquer à mon fils avant que je n'ai eu le temps de lui dire de se taire:

Ça fait 5 minutes Diego tu crois pas que tu pourrais rester un petit moment à table avec ta mère.

A ben pour le coup, il ne se mouillait pas! Je regarda mon fils d'un air de dire :"reste 5 minutes .." Pas envi de me prendre la tête avec Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:13

    C'est bizarre comme t'as tendance à rester au sec hein.

    Un air dédaigneux et désinvolte sur le visage. En train de se lever, que devait il faire? Il se rassit. Croisant le regard de sa mère, loin de lui l'envie qu'elle ne se prenne la tête avec Mark et finisse par pleurer dans sa chambre, c'était tout ce qu'il détestait.
    Seulement passer 5 minutes de plus avec lui ne l'enchantait pas non plus. Silence de mort, les mains jointes il fuyait tout être vivant du regard, jamais il n'avait trouvé autant de détails à la cuisine !
    "Si je reste c'est pour elle, pas pour toi c'est bien clair ça?", effectivement il faisait bien mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:20

Je sais que tu n'as pas envi que je sois la, mais un repas ne va pas te tuer, Stacy est contente qu'on mange un peu tout les trois.

Oui ben dans ses conditions Stacy elle préfèrerait être au Macdo par exemple ! Et dieu sait que je n'aimais pas les fast food. Mais la c'était fatiguant. Je ne savais pas quoi faire et finalement je pris le partie de mon fils ..

C'est bon DIego monte si tu veux ...

Et la c'est le drame ^^ XD. Je regarda mon mari désolé d'avoir été contre ce qu'il essayait de faire avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:24

    Je n'ai pas l'impression de vous manquer pendant les diners dans les restau chics.

    Ca c'est fait ! Pure provocation, jamais il n'aurait été d'accord pour aller jouer les pinguins dans ce genre de soirées. Déjà les restaurants n'étaient pas son truc, un bon Mc do avec ses potes, ce serait déjà pas mal !
    Et sa mère fini par plier, comme toujours !!!!! Alors, un sourire fier sur le visage, il se leva, et se pencha légèrement vers sa mère.

    Merci maman.

    Un regard provocateur à Mark et il monta dans sa chambre. Tête à claque, vraiment.

    Tu vois, tu lui laisses tout passer. C'est normal qu'il réagisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:31

Lorsqu'il me remercia je lui souris. J'arrivais pas à lui résister et puis c'était pas bien grave qu'il se lève de table. Bon maintenant à moi de gérer le truc avec mon mari. De toute façon c'était pas nouveau, on s'engueulait toujours pour Diego ...

Je lui laisse pas tout passer mais la y a rien de grave. Arrête d'être toujours après lui.

Il voulait bien faire je le savais, il avait été élevé comme ça, avec des parents stricts .... d'ailleurs y' avait qu'a voir ma belle mère pour le comprendre! Une vrai mégère ... toujours à tout vouloir diriger! Mark aussi était plutôt directif, mais dans la mesure du raisonnable biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:35

Diego n'attendit pas 5 secondes pour lançer sa web cam et l'ampli de sa guitare. Enfait avec son groupe, ils répétaient par ordinateur interposés, chacun jouait son morceaux, de chez lui. Plus pour faire chier Mark en ce qui concernait le coté de Diego. Jouant souvent plus fort que de raison.
Ah la musique était une de ses grandes passions, il jouait de la guitare comme personne. Enfin mieux que Greg, encore qu'il lui avait appris quelques trucs.

Revenons en aux deux êtres responsables de la maison.

Je ne suis pas toujours après lui, j'essaie simplement de lui instaurer un cadre sur lequel il peut se baser.

Les mains à plat, lui présentant la façon dont il voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:43

On ne mit pas longtemps a entendre le son de la guitare retentir. Je ne pu m'empecher d'esquisser un sourire, un vrai artiste mon fils!Il jouait bien même si j'écouterais pas ça toute la journée, je me régalais de l'entendre répéter.

Dit que je suis pas capable de m'occuper de mon fils. T'es trop dur avec lui c'est pour ça qu'il se braque.

Et moi comme une conne je ne disais rien. J'avais tendance a appuyer Mark pour éviter ce genre de discussion qui tournait souvent à l'affrontement, mais je ne voulais pas non plus me mettre mon fils à dos. Ses deux la allait me rendre folle !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:51

Je ne suis pas dur Stacy. Seulement il y a des règles. Il doit les respecter. Comme tout enfant de son âge.

Sa psychorigidité lui venait de son métier, un psychothérapeute, un cadre de vie, une hygiène de vie spécifique, enfin tout un tas de choses qui font qu'il soit si arrêté dans ses idées.
Souvent elle était obligé de prendre partie, le moins drole était encore pour elle, puisque de toute façon elle avait la mauvaise place.

De temps en temps elle montait le voir répéter, ça lui arrivait de s'asseoir sur son lit pour l'écouter jouer. Lui, dans son monde, calculait bien une présence, sans pour autant se retourner et lui faire prendre part, mais il la savait là et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:21

C'est un ado je pense que lui autoriser à quitter la table, a boire du soda ou a se coucher de temps en temps plus tard que 22 heure ne va pas faire de lui un délinquant. Tu es exactement comme ta mère.

Oui ben ça j'aurais peut etre pu éviter mais j'avais vraiment l'impression de tout faire de travers avec mon fils quand je l'entendais me dire des choses comme ça. Diego était pas méchant, il ne faisait pas de betise, il était respectueux, bon ok parfois il allait un peu loin mais je savais le reprendre. Je me leva pour enlever mon assiette, j'avais vraiment plus faim. J'entendais toujours la guitare en haut, il avait monté le volume ... Provoc' quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:32

    Ne mêle pas ma mère à ça.

    Ola... Ne pas s'engager sur le terrain de la belle famille, ça risquerait de mal finir. Remarque il n'y avait pas tant de problèmes que ça avec celle de Stacy, ils ne les voyaient pratiquement pas, en revanche celle de Mark...

    Diego avait en effet monté le son, se laisser entrainer par la musique, mais encore plus par le gout de l'interdit.
    Face à son ordinateur, à fond dans son solo. Une fois fini il laissa l'ampli en marche, genre effet d'arsène.

    Kyle monte le son, on en refait une.

    Et oui, vive la technologie moderne ! Il parlait à son ordinateur, sans avoir besoin d'un micro ou quoi que ce soit, le micro étant intégré.

    Et tu pourrais dire à Diego de baisser s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:39

Oui on touche pas a belle maman ! Je préféra pas répondre pour ne pas être méchante. je ne m'entendais pas avec elle et ça ne passerait jamais entre nous! Je débarrassa l'assiette de mon mari et la mit dans le lave vaisselle. A ben pour le coup Diego il s'en donnait à coeur joie.

Va lui demander toi même, j'en ai marre de jouer les sergent major!

Oui la il me gonflait, Diego allait jouer pendant une heure il pouvait supporter quand même. Je continnua de débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:44

    Oh non il n'en avait pas pour une heure ! Loin de là ! Pas cours demain, pour tout le reste du groupe, et de l'autre coté de l'écran pas de parents qui gueule, il allait s'en donner à coeur joie encore un bon moment !
    Mark décida de soupirer, de lacher la bride le temps de quelques minutes.
    Voyant Stacy plus contrariée qu'à la normale, il se mit derrière elle, l'entourant de ses bras pour l'embrasser sur la joue.

    Qu'est ce qui se passe, vous vous êtes engueulés?

    Et un, deux, trois, 4 ! Le groupe continuait de répéter, des morceaux qui bougeaient de plus en plus, certains plus tristes, d'autre plus enjoués, ou plus rythmés. En tout cas c'était Diego qui s'occupait des paroles.

    Il va jouer encore longtemps tu crois?

    Questionna Mark inquiet pour sa soirée Chopin.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:58

Pas étonnant que j'étais contrariée, je m'étais prise la tête avec mon fils maintenant avec mon mari, y'avait de soirée qui c'était quand même mieu passé. Après un silence je sentis Mark passer ses mains sur mes hanches pour m'entourer de ses bras. Je me retourna pour le regarder. Je passa mes bras autour de son cou.

Un peu , ça passera.

Pas envi de lui expliquer l'histoire du gala de charité.

Je sais pas ... il a pas cour demain matin. Je monte le voir, je veux mettre les choses au clair avec lui.

J'embrassa Mark tendrement avant de monter dans la chambre de mon fils. J'entra doucement pour ne pas l'interrompre. J'aimais beaucoup l'entendre jouer et le regarder, il était vraiment dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:04

    Mark l'embrassa sur le front, comme pour la soutenir, la situation était loin d'être évidente. Mais il aimait Stacy, alors il faisait avec. Surtout avec son fils. Surement une des raisons pour lesquelles il détestait House du plus profond de lui même.

    Diego était dans son élément, il fermait rarement la porte de sa chambre, comme une communication avec le reste de la maison. Face à son ordinateur, la guitare en main.
    Ils jouaient leurs compositions. "I'm no better", un truc qui bouge, qui la le don de vous faire remuer la tête et de vous redonner le sourire. Bien que ce soir il ne l'avait que parce qu'il jouait à fond. Tout le reste du groupe était à fond, une vraie bande de jeune.

    Okey, Rick, reprend à la 8ème mesure. Et sur le solo, prend trois temps de latence entre le mien et celui de K.C. Oui voila, comme ça.

    Il était surement le plus technique de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:15

Mon fils était vraiment pro, il parlais avec des mots que je ne comprenais pas ..enfin je ne savais pas vraiment à quoi ça sorrespondait. Je m'assis sur le lit et le regarda jouer, parler avec ses amis, je ne semblais pas le géner c'était déjà bien. Sa musique était entrainante, ça me rappelait ma jeunesse, les groupes de rock sur lesquels je dansais quand j'étais à la fac. Il y avait très longtemps que je n'avais pas été dansée avec des amies. MArk préférait rester à la maison et je respectais ça, d'ailleurs je ne faisais plus grand chose sans lui, je l'aimais voila tout.

Je m'allongea carrément sur le lit de mon fils en écoutant les son éléctriques qui sortait de sa guitare, ça envoyait ça c'était clair et vous tuait les tympa par la même occasion mais c'était sa passion et je respectais ça. Bon j'aurais préféré qu'il bosse ses cours plutôt qu'il joue toute la soirée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:23

    Ca, ça avait le don de lui redonner le sourire, ce genre de choses le rendait carrément heureux ! Surtout quand sa mère était là. Personne ne pouvait la voir à la cam, mais toujours est il que lui sentait sa présence, sans avoir à se retourner, et ça lui allait parfaitement. Il aimait qu'elle soit là, ça le motivait il se sentait mieux, jouait mieux aussi, enfin en impression.
    Le morceaux ne s'éternisa pas en d'affreux solo de 3 heures 14, à la fin de celui qu'ils venaient de reprendre, tout sourire, il lança :

    OK les gars, une demi heure de pause. Rick tu ferais mieux de sortir on a l'impression que tu vas exploser.

    Il se mit à rire. En bon leader du groupe c'est lui qui donnait les temps de pause, et ça lui allait pas mal. Il déposa sa guitare sur son socle et se tourna vers sa mère, allongée sur son lit.

    Ca t'as plu?

    Le nouveau morceau sur lequel ils bossaient.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner

Stacy Warner


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:35

C'est excellent! Vous vous êtes beaucoup amélioré depuis la dernière que je vous ai écouter.

Sa remontait a un moment maintenant. Avec mon boulot à l'hopital j'avais beaucoup moins de temps à consacrer à mon fils et je m'en voulait un peu. Avant nous avions pas mal de moment tous les deux, il avait même essayer de m'apprendre à jouer de la guitare. Il avait aussi vite abandonné question de survie ! J'avais des talents en droit mais pas en musique. Je me redressa pour regarder mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Warner

Diego Warner


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:40

L'avantage d'internet. On peut répéter facilement une heure par jour. Au lieu d'une heure par semaine avant.
C'est ça le progrès.

Mais le plus grand progrès serait encore de pouvoir partager ça aussi souvent que voulu avec Stacy. Seulement son boulot était prenant, et il le comprenait, après tout c'était sa passion à elle alors pourquoi pas. Tant qu'elle ne se rendait pas malade perdue dans ses dossiers.

On a un nouveau bassiste, ça aide.

Pourtant ce n'était pas lui qui balançait les bassiste dès qu'il en avait l'occasion ? A coup de grosses vannes bien lourdes... Du genre : "un bassiste est là pour le décors. Tais toi tu peux pas parler tu ne joues que sur 4 cordes." Et ce genre de trucs dbiles.
Il se leva pour s'asseoir à côté de Stacy, elle était surement là pour des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]   Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec nous mon chéri ? [PV Diego]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diego Warner
» Personnages vacants en rapport avec la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Quartier résidentiel
 :: 
Sur les hauteurs de la ville
 :: Maison des Warner
-
Sauter vers: