[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diego Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Warner

avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Diego Warner   Mer 14 Oct - 22:01

Nom : Warner

Prénom : Diego

Age : 16 ans

Description physique : Diego est un jeune homme plutôt grand, pas bien épais cependant. Ce n'est pas le genre d'ado assimilable à une armoire à glace disons. Brun aux yeux bleus turquoise, il a de quoi en faire craquer plus d'une. Tout est dans le style selon lui, ses critères restant pour le moins ceux d'un ado de son âge. Un look plutôt skateur, tout en restant relativement correct. Toujours est il qu'un trou béant dans son jean ne le dérange pas. C'est la "grunge attitude" ! Il peut tout aussi bien se la jouer Londonienne, un chemise sous un pull, un jean et une paire de chaussures italiennes. Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Description morale : Comment décrire ce jeune homme sensible et drôle à la fois. Il aime faire la fête, se prouver qu'il peut réussir, surtout prouver à sa mère qu'elle n'a rien loupé. Malgré sa jeunesse. Allons y gaiement ! C'est sa devise. Plutôt du genre protecteur avec sa maman, Stacy, avec qui il vie depuis 16 ans. Il a bien comprit que la vie n'était pas le pays de Candy, et merci Greg. La tête sur les épaules, il est cependant nostalgique de certains moments non vécus, les actes manqués. Il adore faire rire les autres, plutôt du genre rigolo en société, n'a aucun mal à s'intégrer à un groupe. Persévérant, tête de mule, et parfois destroy. Cash, il a cependant un sens de la morale, grâce à sa mère avocate sans doutes. Toujours est il que ce jeune homme plein de vie a tendance à prendre un peu trop les choses au premier degrès.

Aime : Qu'est ce qu'aime un ado de 16 ans concrètement hein? Mis à part la plage, ses potes, écouter la musique à fond, répondre à sa mère quand elle l'empêche de faire ce qu'il veut, et déjouer les vices de l'autorité... Ben pas grand chose. Ah si, la musique, jouer de la musique avec son groupe jusqu'à pas d'heures, rabacher à sa mère qu'il veut une moto et un tatouage, un piercing aussi, enfin la panoplie complète du petit con de base.

N'aime pas : Je pense que l'autorité en elle même est la définition de l'expresion "j'aime pas". Pourtant il la recherche en un homme qui est tout sauf stable. Et c'est ça qu'il n'aime pas. Sentir qu'il peut se faire jeter à tout moment sans pour autant avoir le droit de rétorquer. Le pouvoir d'un adulte sur un jeune de son âge.
Se voir interdire quoi que soit, bien qu'il soit du genre à écouter. Quand sa mère lui demande de le rejoindre à son boulot, ou bien de l'attendre pour quitter le lycée. Quand elle lui promet de rentrer à l'heure et qu'il en est tout autre. Et enfin, ce qu'il déteste par dessus tout, est de savoir Stacy entre deux eaux, malheureuse de la situation, le passé tout simplement.

Emploi souhaité :

Lycéen


Signe(s) distinctif(s) : Son côté têtu surement, il n'est pas des moindres. Ou causes perdues

Situation : Fils de Stacy

Histoire : A l'aube de ses 27 ans, Stacy donne naissance à un petit garçon, Diego. Accouchement solitaire, il n'en saura pas plus. L'avocate refuse de s'étaler sur le sujet du père de son enfant. Ensemble ils trouvent un équilibre. Entre son job et l'éducation du jeune garçon. Son caractère d'acier il le doit à sa mère, bien qu'il soit sensiblement plus maléable qu'elle. Il s'adapte à la situation sans trop faire de vague. L'acier relaterait plus son entêtement. Assez impressionnant. Depuis tout petit sa mère lui apprend à tenir ses idées, à se construire un objectif pour avancer, il suivra ses conseils. Il grandira comme tout autre enfant. Scolarité normale, des amis, des passions, une tendance à la féniantise quand à l'école, malgré tout il fait ce qu'on lui demande.
Puis, aux alentours de 5 ou 6 ans, Stacy rencontre Gregory House, un médecin pour le moins atypique. Leur histoire durera 5 ans. Autant d'années pendant lesquels Diego a tendance à voir un père en cet homme. Ce que ce dernier refuse farouchement. Sa façon de remballer les autres, de ne prêter attention qu'à son propre jugement et non pas de s'adapter aux autres. Tout ça lui plait. Et puis c'est comme une paroi rocheuse, tant qu'il y a de la matière, on s'accroche, si tout était lisse et sans vague, il n'y a pas de prise. Et on se laisse glisser. Sans calculer. Quand ils se séparent, Doego n'a d'autre choix que d'accepter. Il aura une petite période où il se sent plus vulnérable, qui inquiète un peu Stacy. Mais tout fini par rentrer dans l'ordre. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Mark. Avec qui le courant ne passe pas du tout ! Il vole un peu la place de Greg, ce qui ne plait pas au jeune garçon. Pour qui se prend ce "je sais tout"? Ce n'est pas son père, et il ne le sera jamais. Comment Stacy peut elle passer du coq à l'âne comme ça? Il ne comprend pas. Il n'en veut pas à cette femme mais refuse de parler à son beau père, si ce n'est pour le remettre en place. Ses leçons de morale ont tendance à profondément l'agacer. C'est sur que sur ce point, il est sensiblement différent de Greg.



Hors jeux



Comment avez vous connu le forum ? : Forumactif

Nom et prénom de votre avatar : Teddy Geiger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Ellison

avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 28
Localisation : hôpital Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
poste: Patiente
spécialité: //

MessageSujet: Re: Diego Warner   Mer 14 Oct - 22:55

Bienvenue ^^

_________________

~~Lovely Girl~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm
Diego Warner

avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Diego Warner   Mer 14 Oct - 23:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg House

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Princeton Plainsboro
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Age: 49 ans
poste: Chef du departement de diagnostic
spécialité:

MessageSujet: Re: Diego Warner   Jeu 15 Oct - 11:10

Bienvenue Diego Wink

Je sens que notre relation ne va pas être facile.... En tous cas, comptes sur moi pour ne pas l'être !


validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
Diego Warner

avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Diego Warner   Jeu 15 Oct - 11:25

Merci Greg Very Happy

Je sais à quoi m'attendre avec toi ! N'est pas House qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diego Warner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» [Terminé]Aaaaaah c'est toi... [Ft. Diego]
» Diego M. Lutherbin
» Diego le Dingue, Rigger Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Avant de jouer
 :: 
Carte d'identité
 :: Fiche en cours de validation
-
Sauter vers: