[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rosamund Bingley l

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosamund Bingley

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Rosamund Bingley l   Lun 15 Juin - 0:42

Votre personnage



Nom: Bingley

Prénom: Rosamund, Keira

Age: 20

Description physique:
Rosamund est plutôt grande, mesurant 1m70. Elle a un visage fin, des yeux marrons-verts en amandes, et de longs cheveux noirs. Elle est d'une morphologie fine, malgré sa gourmandise ! Ah, que la nature est cruelle, n'est-ce pas ? C'est une jolie fille, avec beaucoup de charme, il faut le préciser. Certains de ses amis la comparent à une panthère : Féline, et gracieuse.Rosamund est plutôt grande, mesurant 1m70. Elle a un visage fin, des yeux marrons-verts en amandes, et de longs cheveux noirs. Elle est d'une morphologie fine, malgré sa gourmandise ! Ah, que la nature est cruelle, n'est-ce pas ? C'est une jolie fille, avec beaucoup de charme, il faut le préciser. Certains de ses amis la comparent à une panthère : Féline, et gracieuse. La tenue vestimentaire est pour elle un défi à relever. Attention, elle aime la mode, mais adore varier les genres, une vraie Anglaise ! Du glam-rock au style bohême, tout y passe, et mélange les styles à son goût, peu importe ce qu'en diront les autres.



Description morale: Rosamund est une jeune fille plutôt difficile à cerner. D'abord, elle opte deux personnalités différentes. Premièrement, Rosamund a un point de vue précis du genre humain, qui n'est pas très flatteur à son goût, et a tendance à être réaliste, ce qui peut déranger certain, remarquez, la vérité est toujours dérangeante n'est-ce pas ? Elle ne se laisse pas faire, et est du genre à ne jamais tomber les bras : lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour y arriver. Elle aime analyser les personnes qu'elles rencontrent, et en faire un constat. Pour elle, le genre humain est passionant, ainsi que les pensées de certaines personnes, et ce qui les poussent à devenir ce qu'ils sont. Oh oui, il faut aussi préciser qu'elle n'est pas croyante, et aimer se moquer de la foi parfois éxubérante et ridicule à son goût que ressente certains religieux à propos d'un Dieu qui, pour elle, n'existe pas !
D'un autre côté, entant qu'amie, c'est une jeune fille dévouée, et agréable à vivre. On peut facilement lui faire confiance, et on s'attache vite à elle, comme elle peut s'attacher vite à certaines personnes. Elle n'est pas du genre à s'enfermer sur elle-même, elle aime sortir comme toutes les jeunes filles de son âge, aime rire et passer du temps avec ses amis.

En résumé, Rosamund est une jeune fille réaliste, et la tête sur les épaules, mais c'est une amie dévouée.

Aime: Rosamund adore les vieux films, tels que ce de Marylin Monroe, Audrey Hepburn. Son film préfèré ? Breakfast at Tiffany's. Elle aime la musique, et ne peut se déplacer sans son lecteur MP3, elle aime la musique rock'n'roll, comme les Beatles, ou les Rolling Stones, comme le blues, et le jazz.

N'aime pas: Elle détèste la politique, et l'hypocrisie. Elle ne croit qu'au rationnel. Le mensonge est peut-être ce qu'elle détèste le plus. Aussi, les préjugés ne sont pas les bienvenus chez elle, et adore les défier.
Emploi souhaité: Etudiante

Spécialité: /

Signe(s) distinctif(s): Rien de bien particulier, mise à part une cicatrice au niveau de son bas-ventre. Elle a eu l'appendicite.

Situation: Célibataire

Histoire: Nous sommes une nuit de 21 décembre. Il neige dehors, nous sommes en période de Noël. Des chorales d'enfants chantent les plus grandes chansons de Noël dans les rues, les Londoniens passent la soirée dans les patinoires en pleine air, ou vont au restaurant, parfois même dans les fêtes foraine de Hyde Park, et de Leicester Square. Les magasins sont toujours ouverts, resplendissant dans leurs décors festifs, et les rues et les plus grandes avenues sont sublimés par les gigantesques sapins de Noël, les grandes guirlandes, les lumières scintillantes. Tout Londres est en joie en cette période festive, mais il y en a certains pour qui, l'origine de la joie est différente, et mène vers l'impatience :

William Bingley est un riche et grand homme d'affaires londoniens. Il a alors 35 ans, est un Don Juan incapable d'établir une relation sérieuse au-delà d'une nuit, et dont la beauté est impressionante. Mais ce soir, est un grand soir. Non, il ne se rend pas à ces grands banquets réunissant les plus grands riches de Londres en cette période de Noêl, et est encore moins dans ces bars acostés par deux ou trois belles filles. Notre homme a rendez-vous à l'hôpital, et pour le plus beau jour de sa vie :
Il est 22h38, William Bingley s'impatiente, et fait les cent pas, lorqu'une infirmière arrive, pour lui informer de la nouvelle tant attenndue : Sa fille adoptive est née, et n'attend que lui pour rentrer à la maison. Il l'appellera Rosamund.

Rosamund grandit, et devient ce que son père a toujours éspèrer qu'elle soit : Indépendante, intelligente, épanouie, et belle. Ils sont très proches, vivent dans les plus beaux quartiers de Londres. Elle étudie dans une école privée, a beaucoup d'amis, et travaille sérieusement. Son père lui apprit les bonnes manières, mais désèspère souvent, bien qu'en admirant ceci, le courage de sa fille de s'amuser à défier la société, en montrant son entrain par exemple lors de banquets avec les gens les plus maniérés qui soient !

A l'âge de 17 ans, Rosamund suit son père aux Etats-Unis. Elle se rend d'abord à New York, continue ses études dans un lycée privée de Manhattan, et s'y fait beaucoup d'amis. A dix-neuf ans, elle se rend dans une Université de Princeton Plainsboro afin d'étudier la science, et la médecine plus particulièrement.
Elle a maintenant 20 ans, et continue ses études sérieusement. Cependant, une chose l'amènera à l'hôpital de la ville, et pas n'importe laquelle : elle a été violée, et viendra en consultation afin de dénicher une quelconque MST, pourtant, son cas s'aggravera par la suite, et elle y fera de grandes rencontres ...

Habitation: Appartement

Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Google

Personne sur votre avatar: Kristin Kreuk


Dernière édition par Rosamund Bingley le Mar 16 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hotchner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
poste: étudiante en médecine
spécialité: spécialisé en oncologie

MessageSujet: Re: Rosamund Bingley l   Mar 16 Juin - 2:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg House

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Princeton Plainsboro
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Age: 49 ans
poste: Chef du departement de diagnostic
spécialité:

MessageSujet: Re: Rosamund Bingley l   Mar 16 Juin - 19:50

Très très belle fiche !!!
Validé et Bienvenue !!! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
Rosamund Bingley

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Rosamund Bingley l   Mar 16 Juin - 19:53

Merci beaucoup ! Very Happy Je pense que je vais bien m'amuser parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosamund Bingley l   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosamund Bingley l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de retouche
» Dacre Luxifer Bingley - le caliméro sociopathe
» On passe très souvent à l'ennemi pour fuir ses amis ? Rosamund
» Rosamund Richter
» Rosamund Pike #017 avatars 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Avant de jouer
 :: 
Carte d'identité
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: