[H]OUSE MD : Medical Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les symptômes de Rebecca Adler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les symptômes de Rebecca Adler... Empty
MessageSujet: Les symptômes de Rebecca Adler...   Les symptômes de Rebecca Adler... EmptyLun 13 Avr - 12:55

Ce matin, Rebecca s'était réveillée dans un lit qui n'était pas le sien, auprès d'un homme qui était, semblait-il, son nouveau petit ami...
La jeune femme regarda tendrement l'appolon à ses côtés... Grand, beau, blond, musclé, un visage d'ange, des yeux bleu ciel... Magnifique... Et tout à elle !
La jeune femme l'embrassa sensuellement dans le cou, et il se réveilla doucement... Waa ! Sexy l'animal au réveil !

Bonjour princesse...
Salut !

Il l'embrassa tendrement. Rebecca se blotit dans ses bras, contre son torse musclé...

Qu'est-ce que j'aimerai rester comme ça toute la journée...
Et moi donc !

Rebecca jeta un coup d'oeil au réveil...

Oh merde ! Il est déjà Sept heures Vingt ! Je vais être en retard !!

Elle sortit du lit en courant, attrapa son chemisier, enfila sa jupe et ses bas.

Mon coeur, tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

Rebecca se retourna... Et sourit...
Brad tenait son soutien-gorge, et lui souriait, comme un gamin espiègle heureux d'avoir fait une bonne farce...

Donne moi ça !
Viens le chercher !

Rebecca se jeta sur lui, et tenta de récupérer son soutien-gorge... Ils étaient morts de rire.
Elle finit par le récupérer, et se dépêcha de filer, après avoir plaqué un baiser brûlant sur les lèvres de Brad.

A ce soir princesse !

Rebecca était dans le bus, qui se rendait vers l'école maternelle où elle travaillait.
Elle ne cessait de consulter sa montre, soupirant, et souriant en même temps...
Mélanie, sa collègue et amie, n'allait pas la râter ! Rebecca allait passer au détecteur de mensonge !
Courant pour arriver à l'heure, Rebecca entra dans l'école où elle travaillait juste au moment où la cloche sonnait. Et Mélanie ne la manqua pas .

Tiens tiens ! Mademoiselle Je-Suis-Toujours-A-L'Heure-Et-Toi-Jamais est en retard ?
Je suis contente de te voir aussi Mélanie. Tu as passé un bon week-end ?
Sans doute moins bon que le tiens...Alors, avec Brad ?
Qui te dit que j'étais chez lui d'abord ?
Tu es en retard !
J'ai râté le bus ! *et c'était vrai en plus !*
Tu m'étonne ! Y a pas d'arrêt de bus près de chez Brad !*oui,ça aussi c'était vrai*

Rebecca lui tira la langue, et entra dans sa classe, en lançant un grand :

Bonjour les enfants !
Bonjour mademoiselle Rebecca !

"Mademoiselle Rebecca" déposa son manteau sur sa chaise puis se tourna vers sa classe.

Alors... Julie, tu nous racontes ton week-end ?
... Mademoiselle Rebecca, vous nous demandez toujours ce qu'on a fait, mais vous... Vous nous dîtes jamais ce que vous avez fait.
Mmm... C'est vrai ! Bon alors moi, ce week-end, je me suis fait un nouvel ami. C'est génial de se faire de nouveau ami hein ! Mais chut, ne le dîtes pas à mademoiselle Mélanie...
Ouiii ! (toute la classe)
Et t'en as parlé à ton père et à ta mère ? (une petite fille)
Euh... Oui ! Il ne faut jamais rien cacher à ses parents, et moi je leur ai dit parce que a eu a...

Les enfants se mirents à rire, et Rebecca sourit, mais jaune...

A eu...
*rire des enfants*
Ap... Ap...

Rebecca eut l'impression que le sol sous ses pieds se mettaient à tourner...
Elle se saisit d'un marqueur, et se dirigea vers le tableau, avec des difficultés à marcher...
Elle eut le temps d'écrire : Appelez l'infirmière, et elle s'écroula sur le sol, convulsant...
Heureusement pour elle, Mélanie, sa collègue et amie, vit la scène, et se précipita pour appeler une ambulance, direction...

L'Hôpital Princeton-Plainsboro
Revenir en haut Aller en bas
 
Les symptômes de Rebecca Adler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
La ville
 :: 
De la Maternelle à l'Université
 :: Princeton Nursery School
-
Sauter vers: