[H]OUSE MD : Medical Division

Forum RPG basé sur la série [H]OUSE M.D.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gregory House

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg House

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Princeton Plainsboro
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Age: 49 ans
poste: Chef du departement de diagnostic
spécialité:

MessageSujet: Gregory House   Lun 12 Jan - 19:59

Gregory House


Nom: House

Prénom: Gregory

Age: 50 ans

Description physique:

Le Dr House est un homme grand, les cheveux plus ou moins gris et souvent pas coiffé. Toujours avec un début de barbes, le Dr House soigne son physique quand cela lui chante. Il se déplace avec sa canne à cause de son opération.

Description morale:

Le Dr House est une personne sans scrupule et fier. C'est un personnage tout à fait arrogant qui ne se privera pas de dire ce qu'il pense en face si il faut. Par ailleurs, c'est une personne réfléchis et qui ne lâchera jamais. C'est aussi une personne perdu quelques fois et qui succombe à sa drogue, la vicodine, pour oublier tout le quotidien. Le Dr House est un fêtard, il aime allé au bar, ce soulé voir du monde et ce qu'il aime par dessus tout, allé voir les jeunes strip-teaseuses.

Aime:

Il aime ces tube de vicodines, sa série préféré General Hospital, il ne rate aucun épisode. De plus il aime rabaisser les gens et plus particulièrement, Chase ou il se fait un plaisir de jouer avec ces nerfs

N'aime pas:
Le Dr House ne supporte pas que l'on lui tienne tête sur un problème. De plus la chose qu'il déteste le plus c'est de faire les consultations journalières que lui demande Lisa Cuddy

Emploi souhaité: Chef du département diagnostic
Spécialité: Diagnosticien

Signe(s) distinctif(s): (aussi bien moral que physique)

Le Dr House se déplace toujours avec sa canne et son tube de vicodine

Situation: Célibataire, divorcé de Stacy Warner.

Histoire:

Gregory House est le fils de John et Blythe House. Son numéro de sécurité sociale est enregistré en Ohio,. House est un fils de militaire qui, durant toute son enfance, suit son père qui sert dans le corps des pilotes de la Marine et est souvent muté dans différentes bases militaires.
Une autre affectation a été le Japon, où à l'age de 14 ans, House découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soigne un patient qu'aucun autre docteur ne peut aider.

Il aime sa mère mais déteste son père, qu'il condamne pour son orientation immorale. House évite généralement ses deux parents et passe un épisode entier à esquiver leur invitation à passer une soirée avec eux. À un certain point, House en est venu à raconter une histoire sur ses parents le laissant à sa grand-mère, où il fut victime de maltraitances. Il avoua plus tard à une patiente victime de viol, que c'était son père qui l'avait maltraité.

Après avoir reçu son undergraduate degree (équivalent américain de la licence française) à l'Université Johns-Hopkins, House poursuit ses études à l'école de médecine de cette même université. Il y réalise des recherches en psychiatrie et en sciences comportementales jusqu'à ce que son collègue de classe, Phillip Weber, le dénonce pour tricherie. Après l'exclusion de Johns-Hopkins, il est accepté à l'Université du Michigan. Il y reçoit son doctorat et rencontre Lisa Cuddy, son futur employeur. La tension sexuelle existant entre ces deux personnages pourrait avoir pour origine une mystérieuse nuit passée ensemble à cette époque

House débute une relation avec Stacy Warner , une avocate. Ils se sont rencontrés lors d'une partie de paintball Docteurs contre Avocats où elle lui tira dessus. Cinq années plus tard, durant une partie de golf, il est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque (House n'est pas non plus capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus).

La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse, conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps. House demande a rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur postopératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House eut été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, Stacy décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une faible mais tenace douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui la conduit à le quitter.


Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Google Wink

Personne sur votre avatar: Hugh Laurie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
 
Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]OUSE MD : Medical Division :: 
Avant de jouer
 :: 
Carte d'identité
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: